Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Problème de démarrage sous Kubuntu ! =/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de démarrage sous Kubuntu ! =/

n°1299497
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2011 à 14:03:36  answer
 

Bonjour,  
problème de démarrage sous Kubuntu !  
 
Je vous résume le problème, après le verrouillage de ma session sous Kubuntu car mon écran était inactif depuis un certain temps bref rien de plus normal quoi ; mais quand j'ai voulu me reconnecter l'écran restait noir et ne répondais plus  
Tant pis ! J'éteins alors l'ordi portable avec le bouton marche/arrêt...  
 
Pour conclure le vrai problème c'est que quand j'ai voulu me reconnecter sous Kubuntu j'ai un écran bleu ou noir çà dépend il ne me demande même pas mot mot de passe ma session doit toujours être verrouillée ou Kubuntu s'est mis en hibernation  
PB : comment puis-je le réveiller ou le fermer pour pouvoir y réaccéder ?!  :ouch:    
 
Si quelqu'un a eu le même pb...  
Merci de vos réponses si quelqu'un connaît une manip' magique ou une combinaison de touches du même genre...  
Merci bcp !^^  
 
[Pour info l'ordi fonctionne quant à lui parfaitement, mon autre OS Windows aussi c'est vraiment juste bien Kubuntu le pb, et je ne peux pas passer en mode console le Ctrl+Alt+F1 ne fonctionne pas, j'ai aussi vider le swap et essayer d'autres combinaisons de touches sans succès pour l'instant... Merci de votre aide.]

mood
Publicité
Posté le 22-12-2011 à 14:03:36  profilanswer
 

n°1299539
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2011 à 16:42:26  answer
 

Si un pro linuxien connait une solution...
C'est pas d'refus^^ -_-


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Problème de démarrage sous Kubuntu ! =/

 

Sujets relatifs
problème connexion wifi sortie de veille rtl8188ce ubuntu 11.10problème vmware
Problème démarrage après installation de Ubuntu[BASH] Problème de traitement sur boucle FOR
Probleme de dual boot windows 7 et linuxerreur kdm lors du démarrage
probleme commande sed, modifs pas enregistréesprobleme installation USB
Programmes au démarrage de session 
Plus de sujets relatifs à : Problème de démarrage sous Kubuntu ! =/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR