| |||||
| Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
|---|---|
BloodyCarnage Deep winter sleep | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 13:48:04 ![]() ![]()
|
Magicpanda |
|
911GT3 en roue libre | en même temps, ça fait plus de 5 ans que j'ai gagné le concours --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
thana54 made in concept |
hisvin |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
giHefca occupé à ne rien faire | Terragen permet de générer en plus grosse réso me semble |
hisvin |
deK watching for beerz on the wing |
Le conky est d'un de mes précédents burals, donc pas du tout adapté au wall, j'en avais besoin vite fait
Flat6, noob
Elle est très bien ma camionnette Message édité par deK le 07-12-2009 à 08:14:53 --------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
Riot Buy me a riot |
el_barbone Authentic Trappist Product |
--------------- blabla // En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. // pour les ignares // QR |
empoisonneur Fucked Up Beyond Any Repair | deK : superbe wall ! mais du coup, je trouve que la déco des fenêtres ne va pas avec |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Il manque un truc sur le conky! au milieu ya un gros trou, si tu sais pas quoi mettre, mets le logo de ta distrib c'est sympa graphiquement --------------- Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org <-> Rejoignez maintenant plus de 5000 personnes, associations, entreprises et collectivités qui soutiennent notre action |
WedgeAnt Da penguin inside |
--------------- Da |
--------------- blabla // En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. // pour les ignares // QR |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ubuntu 9.04, images cliquables
Message cité 2 fois Message édité par the bulleur le 07-12-2009 à 14:45:44 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Paisible, sous l'Arch - Mon feed |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Crotte, pas le temps de rezhooster là. |
Akh3nat0n |
--------------- Golom golom moi chasser mammouth avec mon gourdin. |
Power Nabot Alias Aerin ou Le Nain. | Un petit lien passé dimanche sur PCI: http://icones.pro/
--------------- Débat autour de la neutralité du net: l'atmosphère est une zone de non-droit dont certains se servent pour véhiculer en toute impunité les PIRES C*NNERIES sorties de leur bouche (d'égout). Il faut que cesse sa neutralité, filtrons leur connerie ! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
|
SPlissken |
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Shinuza This is unexecpected | Clean, le conky est pas térrible par contre. --------------- “When I use a word, it means just what I choose it to mean—neither more nor less.” - Humpty Dumpty |
thana54 made in concept | Un peu de changement.
--------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
thana54 made in concept | Tu veux pas celui là à la place ?
Message cité 2 fois Message édité par thana54 le 08-12-2009 à 22:58:02 --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
--------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
Power Nabot Alias Aerin ou Le Nain. | Mon wall pour ceux qui voudraient: http://uppix.net/b/3/3/cab2e22cdd7 [...] 253703.jpg --------------- Débat autour de la neutralité du net: l'atmosphère est une zone de non-droit dont certains se servent pour véhiculer en toute impunité les PIRES C*NNERIES sorties de leur bouche (d'égout). Il faut que cesse sa neutralité, filtrons leur connerie ! |
thana54 made in concept | trop piti --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
SPlissken |
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Magicpanda | C'est pas encore ca niveau look mais niveau praticité et sobriété ca commence à venir !
Clean je voudrai les boutons de masquage en transparent aussi Message édité par Magicpanda le 18-12-2009 à 00:44:04 --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Joyeux-Web http://joyeux-web.blogspot.com | Arf... faut vraiment que je change la déco de mon Kubuntu car sinon je pourrais jamais participer ^_^ Lise Charmel c'est pô top... --------------- Toute l'actualité joyeuse du Web sur http://joyeux-web.blogspot.com |
--------------- Da |
Taz80 Arf !! Trop tard |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
carot0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|