Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  3DFX 2 sous linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3DFX 2 sous linux

n°240845
gart_lkc
Posté le 25-03-2003 à 14:45:07  profilanswer
 

je voudrais installer ma vieille 3DFX 2 sur mon ordi.
J'ai en ce moment un GeForce GTS en affichage principal et une S3 en affiche secondaire. Mon idée est ( d'essayer) d'utiliser l'affichage OpenGL sur mon affichage secondaire, notamment pour mplayer.
Mais j'arrive pas à le faire, les docs que je trouve son trop vieille, et je n'ai pas vraiment d'idée précise de comment le faire.  
Des suggestions, voir même quelqu'un l'a-t-il fait ?

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 14:45:07  profilanswer
 

n°240893
marcj
Posté le 25-03-2003 à 15:48:09  profilanswer
 

Un de mes machines fonctionne avec une S3trioV64+ et une 3dfx2, sous XFree 4.2 (ou 4.1 ?). Donc c'est faisable. Une peu galère pour récupéré les source necessaire, mais ca se fait :
- Mesa
- 3dfx Device machin...
 
En revanche, la ou je doute franchement, c'est sur ton openGL sur tes deux cartes :
sur ta GForce : drivers NVdidia, donc libGL par NVidia, et sur la 3dfx, Mesa. D'ou problème.
Donc pour avoir l'openGL c'est soit ta gforce, soit ta 3dfx.
 
Tu es sur quelle distro ?

n°240938
gart_lkc
Posté le 25-03-2003 à 16:42:11  profilanswer
 

Je suis sur une mandrake 9.0.
Justement, je n'ai pas le /dev/3dfx ! Comment as tu fait, j'avoue que je bloque là justement.
Je pense qu'il doit bien y avoir moyen de faire cohabiter deux openGL. Mais déjà faudrait que j'ai ma 3DFX qui marche :)

n°241303
gart_lkc
Posté le 26-03-2003 à 13:29:49  profilanswer
 

up  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  3DFX 2 sous linux

 

Sujets relatifs
[acrobat sous Linux] comment gérer la molette du mulot ?pas de centrino pour linux
Linux sur PDA ... comment sauvegarder les parametres de bootSamba: win2k trouve pas linux
[GNU/Linux] Effacer ID3 tagQuelle distri linux pour routeur/firewall ??
Quel est le meilleur modem adsl pour linux?redirection d'ip d'un client linux vers windows
[3dfx] Voodoo 3 3000 et Linux3DFX Glide sous Linux
Plus de sujets relatifs à : 3DFX 2 sous linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR