| |||||
| Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
|---|---|
Gavrinis Open your mind | Reprise du message précédent : --------------- Pensez à mettre [Résolu] une fois votre problème solutionné, merci |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 22:50:29 ![]() ![]()
|
Magicpanda |
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
|
SPlissken |
Minux On Linux ... | Suite au passage à Xfce depuis Ubuntu 9.10, voici ma modeste contribution ...
--------------- Oxygen FR - Forum non officiel pour la rom Oxygen | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Achats / Ventes | Feedback |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
empoisonneur Fucked Up Beyond Any Repair |
|
jadou2291 Money in my pocket |
--------------- [VDS]5*640Go + Rack + Antec 380W / Kit AM2+ |
Minux On Linux ... |
Message cité 1 fois Message édité par Minux le 02-12-2009 à 23:20:29 --------------- Oxygen FR - Forum non officiel pour la rom Oxygen | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Achats / Ventes | Feedback |
Magicpanda |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 03-12-2009 à 00:30:54 |
Power Nabot Alias Aerin ou Le Nain. | Souhaitant changer des applets Cairo-Dock, qu'utilisez-vous pour afficher les valeurs CPU, RAM, etc sur le bureau ? --------------- Débat autour de la neutralité du net: l'atmosphère est une zone de non-droit dont certains se servent pour véhiculer en toute impunité les PIRES C*NNERIES sorties de leur bouche (d'égout). Il faut que cesse sa neutralité, filtrons leur connerie ! |
deK watching for beerz on the wing |
el_barbone Authentic Trappist Product |
--------------- blabla // En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. // pour les ignares // QR |
deK watching for beerz on the wing |
Minux On Linux ... | conky --------------- Oxygen FR - Forum non officiel pour la rom Oxygen | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Achats / Ventes | Feedback |
Shinuza This is unexecpected | conky /inb4 meme is not funny anymore Message édité par Shinuza le 03-12-2009 à 14:59:59 --------------- “When I use a word, it means just what I choose it to mean—neither more nor less.” - Humpty Dumpty |
--------------- blabla // En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. // pour les ignares // QR |
*syl* --> [] |
|
deK watching for beerz on the wing | Les icônes aussi, et les menus.
--------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
Power Nabot Alias Aerin ou Le Nain. |
Je ne trouve pas, j'aime savoir quand mon disque système a trop chaud, et que ma RAM appelle à un peu d'air --------------- Débat autour de la neutralité du net: l'atmosphère est une zone de non-droit dont certains se servent pour véhiculer en toute impunité les PIRES C*NNERIES sorties de leur bouche (d'égout). Il faut que cesse sa neutralité, filtrons leur connerie ! |
jadou2291 Money in my pocket | c'est quoi conky-colors par rapport à conky ? --------------- [VDS]5*640Go + Rack + Antec 380W / Kit AM2+ |
thana54 made in concept |
jadou2291 Money in my pocket |
--------------- [VDS]5*640Go + Rack + Antec 380W / Kit AM2+ |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 19:17:44 ![]() |
Akh3nat0n |
--------------- Golom golom moi chasser mammouth avec mon gourdin. |
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
thana54 made in concept | On dirait un vista --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
Tartineauxcrevettes Så glad i dag. |
--------------- Protestation mondiale anti-ACTA le 25/02. Rassemblement HFR, venez les nerds ! |
Magicpanda |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 06-12-2009 à 00:35:34 |
deK watching for beerz on the wing | Bon pour la peine, mon bural du moment, rien d'exceptionnel ni de très peaufiné :
--------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
Shinuza This is unexecpected | Le theme et les icones sont bien, mais le fond d'écran est pas térrible pareil pour le conky --------------- “When I use a word, it means just what I choose it to mean—neither more nor less.” - Humpty Dumpty |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | J'aime! (ouh mode Facebook Message édité par g-ridaz le 06-12-2009 à 05:25:42 --------------- Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org <-> Rejoignez maintenant plus de 5000 personnes, associations, entreprises et collectivités qui soutiennent notre action |
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
--------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
--------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
BloodyCarnage Deep winter sleep |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI Radeon 9700 Pro -- Sous Linux | linux |
| [debian linux woody 3] comment configurer les ports series ? (baleze) | probleme d'ecriture de driver sous linux |
| [linux] comment donner les droits a certains users seulement ? | Driver Olitec ADSL USB pour linux |
| Toper des screenshots de l'install de mdk + conseils | 3DFX 2 sous linux |
| disque dur externe Bafo 2010 usb1 sous linux ?? | comment supprimer proprement linux |
| Plus de sujets relatifs à : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! | |