Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  controle bande passante linux distant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

controle bande passante linux distant

n°1322999
dozhwal
Posté le 25-10-2012 à 20:08:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un serveur web et torrent légaux avec ktorrent.
 
mon soucis est de pouvoir limiter la bande passante de ktorrent via un simple hyperlien sur la page web du serveur.  "limiter a 150ko" "limiter a 20ko"
 
la commande voulue est : "qdbus org.ktorrent.ktorrent /settings org.ktorrent.settings.setMaxUploadRate 20"
 
sauf que qdbus nécessite d'être executer sur le DISPLAY où l'action doit être effectuée. or le display est une session vncserver
 
une idée?
merci =)

mood
Publicité
Posté le 25-10-2012 à 20:08:07  profilanswer
 

n°1323011
Modération
Posté le 25-10-2012 à 22:00:51  answer
 

oui mais non.
la règle sur les torrents est stricte, légal ou non.
 
et je suis psychorigide.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  controle bande passante linux distant

 

Sujets relatifs
[Install Party] IP de Linux-Nantes le 24 novembre 2012[LINUX] questions sur linux
mon Linux Mint 13 se fige tout le tempsLinux sur une clé USB ARM Android : possible ?
Problème d'un Linux dans un Linux dans une session RDPInstaller clef usb wifi sur ubuntu 12.04 lts - débutant linux
tache planifiée windows avec commande sur poste distant debianCompte Linux pour acces FTP
Cacti : graph du résultat d'un script shell d'un hôte distantProblème écran LVDS Linux
Plus de sujets relatifs à : controle bande passante linux distant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR