Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  527  528  529
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android

n°15701487
Maalak

Transactions (0)
Posté le 15-01-2024 à 20:39:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour autant que je me rappelle, il en a été ôté il y a pas mal de temps maintenant.
 
Mais sorti de l'univers, ce n'est pas du tout un RPG, je ne comprends pas ce qu'il vient faire dans une liste au-dessus.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2024 à 20:39:13  profilanswer
 

n°15701507
heinzolige​r

Transactions (0)
Posté le 15-01-2024 à 21:00:42  profilanswer
 

mun a écrit :

Bonjour,
 
J'ai bien envie de tester un RPG.
 
Mes critères :
En français
Sans pub (j'accepte jusqu'à 9 €)
Assez court (J'ai jamais fini un jeu de ma vie, ça serait assez surprenant que ça change  :) )
Assez facile (c'est mon premier RPG)
 
Vous me conseiller quoi ?  
 


Cat quest ?
 
C’est super cool, pas très long, pas compliqué, un peu d’humour. La traduction française n’est pas top mais elle existe. Et il n’y a pas beaucoup de texte.
 
Je ne fini pas beaucoup de jeu mais celui là oui. Donc peut-être que tu y arriveras.

Message cité 2 fois
Message édité par heinzoliger le 15-01-2024 à 21:01:42
n°15701619
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-01-2024 à 09:16:03  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Pour autant que je me rappelle, il en a été ôté il y a pas mal de temps maintenant.
Mais sorti de l'univers, ce n'est pas du tout un RPG, je ne comprends pas ce qu'il vient faire dans une liste au-dessus.


Alors déjà si quelqu'un trouve une definition universelle de RPG on pourra lui décerner un Nobel...
ensuite malheureusement difficile de trouver un titre qui coche parfaitement toutes ces cases sur android :(
s'il y a des titres qui me restent à découvrir, ou auxquels j'ai pas pensé, faut pas hésiter à proposer :o
 
par contre oui curieux pour clash of heroes, je sais que je l'avais eu avec une promo sur le store d'app amazon (suffisamment peut d'app la dessus pour que je m'en rappelles :o) et il est effectivement même plus téléchargeable  :heink:
 


je le trouve pas non plus celui là  :??:


Message édité par blastm le 16-01-2024 à 09:19:02
n°15701645
ganfoud
Talk to me Goose
Transactions (0)
Posté le 16-01-2024 à 10:22:38  profilanswer
 

Non dispo sur Android 14 apparemment

n°15701650
mun

Transactions (0)
Posté le 16-01-2024 à 10:50:54  profilanswer
 

heinzoliger a écrit :


Cat quest ?

 

C’est super cool, pas très long, pas compliqué, un peu d’humour. La traduction française n’est pas top mais elle existe. Et il n’y a pas beaucoup de texte.

 

Je ne fini pas beaucoup de jeu mais celui là oui. Donc peut-être que tu y arriveras.

 

Merci pour la recommandation mais il semble qu'il ne soit pas compatible avec ma version Android trop récente.

 

Pour l'instant, je test Coroman, et je prend du bon temps

n°15701684
zeppelin64

Transactions (0)
Posté le 16-01-2024 à 11:58:21  profilanswer
 

Il y a Doom & Destiny et sa suite qui répondent en partie à ta demande : RPG à 3€ chacun assez facile mais je crois qu'ils sont en anglais uniquement.

n°15701728
GarouWarri​or

Transactions (0)
Posté le 16-01-2024 à 14:22:12  profilanswer
 

mun a écrit :

Bonjour,

 

J'ai bien envie de tester un RPG.

 

Mes critères :
En français
Sans pub (j'accepte jusqu'à 9 €)
Assez court (J'ai jamais fini un jeu de ma vie, ça serait assez surprenant que ça change :) )
Assez facile (c'est mon premier RPG)

 

Vous me conseiller quoi ?

 



J'ai bien aimé Battle Chasers Nightwar. Tu peux choisir la difficulté des donjons.
C'est 0,99€ plus cher que ton budget par contre.  :O


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°15702446
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-01-2024 à 20:39:54  profilanswer
 

gros +1 pour battle chaser surtout à ce prix.
Un vrai bon jeu
 


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15702482
GarouWarri​or

Transactions (0)
Posté le 17-01-2024 à 22:34:15  profilanswer
 

Eife a écrit :

gros +1 pour battle chaser surtout à ce prix.
Un vrai bon jeu

 



Pour éviter tout quiproquo, c'est 9,99€ le prix normal, soit 0,99€ de plus que le prix max de notre ami. :o
Perso j'avais dû le prendre pendant une promo, mais il vaut bien ses 10 balles.


Message édité par GarouWarrior le 17-01-2024 à 22:34:47

---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°15702629
mun

Transactions (0)
Posté le 18-01-2024 à 10:52:06  profilanswer
 

Merci pour ces bons conseils, je vais essayer de me focaliser sur Coromon, qui me plaît bien.
Je garde vos recommandations sous la main

mood
Publicité
Posté le 18-01-2024 à 10:52:06  profilanswer
 

n°15702683
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 18-01-2024 à 12:21:47  profilanswer
 

mun a écrit :

Bonjour,
 
J'ai bien envie de tester un RPG.
 
Mes critères :
En français
Sans pub (j'accepte jusqu'à 9 €)
Assez court (J'ai jamais fini un jeu de ma vie, ça serait assez surprenant que ça change  :) )
Assez facile (c'est mon premier RPG)
 
Vous me conseiller quoi ?  
 


 
Heroes of Steel RPG. Il date de 2013 j'y joue encore. Tu as une version gratuite que tu peux tester.


---------------
Plouf plouf!
n°15702691
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 18-01-2024 à 12:43:05  profilanswer
 

Heroes of Steel RPG, je l'avais acheté sur le Amazon store y a quelques années.
 
Très intéressant en début de partie, mais vite chiatique. Faut toujours gérer son stock de potions, au risque d'avoir des persos paumés dans les tréfonds d'une grotte, incapables d'attaquer ou de lancer le moindre sort parce que leur besace est vide.
 
A moins que ça n'ait changé, c'est ce qui était arrivé à mes persos.
 
Sinon, en RPG, je conseillerais bien deux jeux :
 
- Andor's Trail. RPG vieillot mais attachant. Par contre, il n'est toujours pas terminé et il est long, donc un peu frustrant.
- Ravensword. RPG à la Morrowind/Skyrim, malheureusement buggé sur les versions récentes d'Android (l'affichage de la map tire un peu la tronche) mais il est court et vraiment sympa. Je me refais un nouveau perso régulièrement.

Message cité 1 fois
Message édité par Aricoh le 18-01-2024 à 12:45:04

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°15703374
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 19-01-2024 à 12:10:19  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Heroes of Steel RPG, je l'avais acheté sur le Amazon store y a quelques années.
 
Très intéressant en début de partie, mais vite chiatique. Faut toujours gérer son stock de potions, au risque d'avoir des persos paumés dans les tréfonds d'une grotte, incapables d'attaquer ou de lancer le moindre sort parce que leur besace est vide.
 
A moins que ça n'ait changé, c'est ce qui était arrivé à mes persos.
 
Sinon, en RPG, je conseillerais bien deux jeux :
 
- Andor's Trail. RPG vieillot mais attachant. Par contre, il n'est toujours pas terminé et il est long, donc un peu frustrant.
- Ravensword. RPG à la Morrowind/Skyrim, malheureusement buggé sur les versions récentes d'Android (l'affichage de la map tire un peu la tronche) mais il est court et vraiment sympa. Je me refais un nouveau perso régulièrement.


 
Je joue en nightmare et à part au début où effectivement il faut gérer un plus près, dès que tu dépasses le level 15 c'est open bar jusqu'au 60.
Donc pas un problème de jeu.   [:wade:3]


---------------
Plouf plouf!
n°15703402
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 19-01-2024 à 12:52:21  profilanswer
 

Faudra que je retente un de ces 4.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°15704788
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 22-01-2024 à 19:23:41  profilanswer
 

Sword Of Convallaria
 
Une demo est prévue le 5 Février sur Steam. Elle contient 10h de contenu de jeu (le mode de jeu "sans "gacha" ).
 
Site offciel pour les pré-enregistrements : https://soc.xd.com/#/
Steam : https://store.steampowered.com/app/ [...] nvallaria/

n°15706025
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 25-01-2024 à 08:12:44  profilanswer
 

https://twitter.com/lovelive_SIF_GL [...] 5552480274

Citation :

【Global Launch Notice】
We are excited to break the news to you that the global version of Love Live! School idol festival 2 MIRACLE LIVE! is launching soon in February 2024.

 

However, we also want to inform you that, the Global Version will close its doors on May 31, 2024, and cease in-app purchases accordingly.

 

We appreciate the love and support you've shown, and we're committed to making these last few months an unforgettable moment.


j'ai dû relire 2 fois le tweet pour être sûr : ils sortent la version globale d'un gacha Love Live pour le fermer 3 mois plus tard [:matleflou]
Bon après je connais pas le jeu mais l'annonce m'a fait rire, ça sent le projet rudement bien mené :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15706379
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 25-01-2024 à 21:19:44  profilanswer
 

J'allais le poster :lol:
 
C'est surréaliste :lol:


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°15713291
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-02-2024 à 16:49:04  profilanswer
 

Rien de neuf ? [:heeks:4]
 
Pour ceux qui aime l'adaptation de jeux de société y'a Dominion qui a sorti sa version android, le jeux de base gratos et après ya 150€ d'extension.  
Je trouve ça un peu bizarre de tout sortir en one shot dès le départ mais ceux qui sont déjà fans du jeu y trouveront surement leur compte.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 07-02-2024 à 16:49:38

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15716572
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 22:04:45  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Rien de neuf ? [:heeks:4]
 
Pour ceux qui aime l'adaptation de jeux de société y'a Dominion qui a sorti sa version android, le jeux de base gratos et après ya 150€ d'extension.  
Je trouve ça un peu bizarre de tout sortir en one shot dès le départ mais ceux qui sont déjà fans du jeu y trouveront surement leur compte.


 
Hello justement j'affectionne plutôt les "jeux de société" sur mobile.. Et je me dis que j'alimenterais bien ma "collection". J'ai commencé à faire du repérage sur la page d'accueil, merci Cosmostroumpf  :jap:  et je note aussi pour ce Dominion
En gros les jeux auxquels j'ai passé mon temps à jouer sont le scrabble avant sa version horrible monétisée "scrabble go" et un clone pas trop mal "wordmaster". Je suis devenu un joueur redoutable en famille avec ça  :sol:  
Et là je passe un temps fou sur "Slay the spire" qui est presque parfait sur mobile. Il a que "3.7" comme note car le jeu est reproduit 1:1 du PC/Console et est pas forcément hyper lisible. J'ai commencé avec le gamepass sur grand écran, donc ça aide..
Puis j'ai joué un temps à 7 wonders, trivial pursuit et Duelquizz..
Si y'a des incontournables pour des parties dans les transports de jeux dans le même genre que ci-dessus je prends tant que c'est pas du gros F2P qui tâche. Je préfère payer 5/10 balles pour un truc complet sans pub.

n°15716752
Maalak

Transactions (0)
Posté le 14-02-2024 à 10:21:04  profilanswer
 

Ouais, la lecture des textes des cartes est un peu compliquée sur StS, l'idéal est clairement de déjà tout connaître après avoir joué à la version PC, comme ça le dessin suffit. Mais bon, ça veut dire déjà un bon paquet d'heures passées sur le jeu.
Après, il y a quand même un outil de loupe intégré à android qui peut aussi bien aider, même si ça reste un peu pénible d'avoir à utiliser ça.

n°15716816
GarouWarri​or

Transactions (0)
Posté le 14-02-2024 à 11:01:40  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

 

Hello justement j'affectionne plutôt les "jeux de société" sur mobile.. Et je me dis que j'alimenterais bien ma "collection". J'ai commencé à faire du repérage sur la page d'accueil, merci Cosmostroumpf :jap: et je note aussi pour ce Dominion
En gros les jeux auxquels j'ai passé mon temps à jouer sont le scrabble avant sa version horrible monétisée "scrabble go" et un clone pas trop mal "wordmaster". Je suis devenu un joueur redoutable en famille avec ça :sol:
Et là je passe un temps fou sur "Slay the spire" qui est presque parfait sur mobile. Il a que "3.7" comme note car le jeu est reproduit 1:1 du PC/Console et est pas forcément hyper lisible. J'ai commencé avec le gamepass sur grand écran, donc ça aide..
Puis j'ai joué un temps à 7 wonders, trivial pursuit et Duelquizz..
Si y'a des incontournables pour des parties dans les transports de jeux dans le même genre que ci-dessus je prends tant que c'est pas du gros F2P qui tâche. Je préfère payer 5/10 balles pour un truc complet sans pub.


Je recommande Galaxy Trucker et Splendor comme portages réussis de jeux de société sur Android


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°15716876
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-02-2024 à 11:53:00  profilanswer
 

garcia_h a écrit :


Hello justement j'affectionne plutôt les "jeux de société" sur mobile.. Et je me dis que j'alimenterais bien ma "collection". J'ai commencé à faire du repérage sur la page d'accueil, merci Cosmostroumpf  :jap:  et je note aussi pour ce Dominion
(...)
Et là je passe un temps fou sur "Slay the spire" qui est presque parfait sur mobile. Il a que "3.7" comme note car le jeu est reproduit 1:1 du PC/Console et est pas forcément hyper lisible. J'ai commencé avec le gamepass sur grand écran, donc ça aide..
(...)


dans le genre y a cultist simulator qui doit être bienbien lisible sur portable aussi  :lol:  
 
après ma wishlist est remplis de jeux de plateaux recommendables que je testerais bien en démat', mais là je saurais pas dire si le portage est OK :/
terraforming mars, unmatched, everdell, root...


Message édité par blastm le 14-02-2024 à 11:53:27
n°15716904
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 14-02-2024 à 12:11:58  profilanswer
 

J'aurais bien conseillé Splendor qui était parfait pour de courtes sessions mais je vois qu'Asmodée l'a retiré du store, trop coûteux à maintenir.
Un générique existe mais j'ai pas testé.

 

https://play.google.com/store/apps/ [...] ding.ephod


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15717224
heinzolige​r

Transactions (0)
Posté le 14-02-2024 à 17:03:14  profilanswer
 

Voici ceux auxquels je joue en plus de ceux déjà cité. Je joue toujours contre l'IA ou bien à 2 sur le même appareil.
 
- Ticket To Ride
- Carcassonne
- Love Letter
- 7 Wonders Duel
- Elder Sign Omens
- Agricola
- Évolution le Jeu de Plateau
- Patchwork
- Reiner Knizia Yellow & Yangtze
-  
 
Y'en a eu d'autres mais soit le portage était mal fichu, soit l'IA était trop aux fraises

n°15717277
mun

Transactions (0)
Posté le 14-02-2024 à 18:26:26  profilanswer
 

Pour les jeux de société, rien ne vaut BGA (Board Game Arena), il y a plus de 750 jeux en version numérique, on peut y jouer en tour par tour ou en temps réel....
C'est la référence dans le domaine.

 

Avec plus de 2500 parties au compteur je ne peux que recommander ce site/application  :O

n°15717430
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 14-02-2024 à 22:17:12  profilanswer
 

Merci pour vos conseils, je regarderais à l'occasion :jap:
 
Concernant BGA j'ai pratiqué pendant le covid, c'était sympa en effet, mais peu adapté à des sessions minutes dans les transports.

n°15718095
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 15-02-2024 à 18:31:11  profilanswer
 

mun a écrit :

Pour les jeux de société, rien ne vaut BGA (Board Game Arena), il y a plus de 750 jeux en version numérique, on peut y jouer en tour par tour ou en temps réel....
C'est la référence dans le domaine.

 

Avec plus de 2500 parties au compteur je ne peux que recommander ce site/application :O


C'est quoi l'intérêt de l'appli vs le site ?

n°15718928
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 16-02-2024 à 16:55:01  profilanswer
 

je découvre pixel starships mentionnés dans les pages précédentes et que j'avais dans ma liste de jeux à tester : franchement très sympa, à voir si le truc est jouable sans passer à la caisse...
 
idle slayer je suis presque à ma troisieme UA :o
 
dokkan et coc en daily dans mes veines :o

n°15718967
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 16-02-2024 à 18:00:07  profilanswer
 

hiihuu a écrit :

je découvre pixel starships mentionnés dans les pages précédentes et que j'avais dans ma liste de jeux à tester : franchement très sympa, à voir si le truc est jouable sans passer à la caisse...
 
idle slayer je suis presque à ma troisieme UA :o
 
dokkan et coc en daily dans mes veines :o


 
Quote pour les autres : ne jamais commencer  :o  
 
C'est un bouffe temps comme jamais lol
 
au départ j'évitais des faires des Ascensions.. je me disais économise.. tu verras plus tard.. et j'ai compris que plus t'en fais... bin plus t'as de tunes :D
 
et ca va de surprise en surprise.. c'est un truc sans fin !!!  :pt1cable:


Message édité par foul le 16-02-2024 à 19:56:46

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°15719024
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 16-02-2024 à 19:34:28  profilanswer
 

exact... c'est pas vraiment un idle :lol:

n°15719075
deadpool

Transactions (0)
Posté le 16-02-2024 à 20:51:00  profilanswer
 

hiihuu a écrit :

je découvre pixel starships mentionnés dans les pages précédentes et que j'avais dans ma liste de jeux à tester : franchement très sympa, à voir si le truc est jouable sans passer à la caisse...


D'après les avis steam, pay 2 win à mort.
 
Pour idle slayer, je suis dessus aussi et n'ai pour l'instant fait qu'une UA (pour 6 joyaux). J'y ai joué de manière très active puis moins ces derniers jours car rattrapé par la vie quotidienne.
Il reste cool à lancer de temps en temps même si la progression est évidemment beaucoup moins rapide comme ça. :D


---------------

n°15719102
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 16-02-2024 à 21:44:47  profilanswer
 

hiihuu a écrit :

je découvre pixel starships mentionnés dans les pages précédentes et que j'avais dans ma liste de jeux à tester : franchement très sympa, à voir si le truc est jouable sans passer à la caisse...

 



Paye to win et assez vite


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°15719112
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-02-2024 à 22:03:15  profilanswer
 

hiihuu a écrit :

je découvre pixel starships mentionnés dans les pages précédentes et que j'avais dans ma liste de jeux à tester : franchement très sympa, à voir si le truc est jouable sans passer à la caisse...

 

idle slayer je suis presque à ma troisieme UA :o

 

dokkan et coc en daily dans mes veines :o

 

idle slayer, ma prochaine étape, c'est de passer le cap des 1T d'ames en un coup :o

 

j'en suis à la moitié, selon comment je joue, ça doit être atteignable dans le WE X)

 

(oui, ça n'a vraiment rien d'idle en fait)


Message édité par Eife le 16-02-2024 à 22:03:59

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15719298
yggy
Beamish for ever
Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 13:21:39  profilanswer
 

Vraiment pas un gamer mais j'ai cédé sur le play store en me rappelant les virtual tennis de l'époque pré pubère  :love: ...avec Tennis Clash...
Un bon jeu paye pour progresser, non ?

n°15719485
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 21:34:55  profilanswer
 

Bon effectivement j'ai déjà atteint un gros paywall sur pixel starships  :sarcastic:

 

J'ai vu qu'ils en préparaient un 2eme pour fin 2024 ... mais je pense que ça sera le même modèle..

 

Pourtant le modèle est sympa, des combats avec quelques stratégies à mettre en place, une histoire assez drôle, pas mal de truc à faire..

 

Dans un autre style y avait tous les galaxy on fire de fishlabs que j'avais poncé mais ils ont disparu du store..

 

Y a d'autres trucs sympas dans ce style de jeux ?

n°15719615
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 18-02-2024 à 10:08:50  profilanswer
 

Tu as space rpg 4 dans le style spatial rpg. Jeu en achat mais il vaut largement son prix.


---------------
Plouf plouf!
n°15719781
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 18-02-2024 à 17:18:14  profilanswer
 

Si c'est bien foutu, ça pourra être un rapport temps/prix en achat oneshot https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 57623.html

n°15719801
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 18-02-2024 à 17:55:24  profilanswer
 

damtoul a écrit :

Tu as space rpg 4 dans le style spatial rpg. Jeu en achat mais il vaut largement son prix.


Merci

n°15719887
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 18-02-2024 à 20:39:56  profilanswer
 

En RPG, je me défoule sur Vendir Plague of Lies.
 
C'est du RPG médiéval, ça se passe dans un monde un peu glauque et remplis de gens bizarres.
 
J'avais lancé une première partie en faisant n'importe quoi avec mes 2 persos et le jeu avait été désinstallé rapidement.
 
Mais j'y suis revenu et je me régale.
 
Au programme, un paquet de quêtes, des énigmes à résoudre (mais pas dans des minis jeux hein, c'est du RPG pur jus), un monde vaste mais pas trop et des persos qu'on aime bien upgrader.
 
L'arbre de compétences est immense !
 
J'y passe un temps fou.
 
Ca sirote un poil la batterie de mon tél mais je m'en fiche.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°15719900
naldo

Transactions (0)
Posté le 18-02-2024 à 21:35:40  profilanswer
 

Il faut dépenser combien pour être confort ?

n°15719984
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 19-02-2024 à 05:41:21  profilanswer
 

Pour l'instant, zéro


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  527  528  529

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Xbox One 2 manettes + Kinect + 5 jeux 350€ ! [Vendu] ps vita + 4 jeux + 16go + housse + BB externe
[Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces)[Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch
[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch(vds) code ati 3 jeux "alien invassion etc.."
[VDS] Jeux PS3 + Guides[vds][ech] xbox 360 60giga avec accessoires et 20 jeux
[VDS] PS4 + jeux + accessoires 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR