Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  141  142  143  144  145
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

n°13299148
obe

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 10:42:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu fais du endless pour t'entrainer uniquement ou il y a d'autres choses à y gagner ?  
 
ça y est tu n'as plus rien à gagner d'autre dans le jeu ? :o
 
Avec le challenge de la semaine dernière, j'ai monté 4 zeus dios full skill. ça peut servir pour farmer certains donjons mais la team alb/zeus dios manque de vie je trouve pour farmer tous les descended mythical tranquillement.


---------------
Persos D4
mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 10:42:35  profilanswer
 

n°13299722
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 14:24:33  profilanswer
 

M'entrainer uniquement. Pour pas passer de la stamina à fail dans les arenes.
Haha si j'ai pleins de trucs pas fini dans le jeu, c'est blastm tete et ludor les pgms.
Zeus ALB j'ai l'impression que c'est en coop que ça marche bien : J'ai regardé pour farmer les latent SDR la semaine derniere dans le "spécial rush descended" et tout ce que j'ai vu comme vidéos ALB marchaient en coop. Si tu veux vraiment investir dans une team farm il reste la possibilité de tout hypermaxer (+297) et farmer les latent HP.
 
Pour farmer les latents j'utilise une team Meridionalis (meme chose que ALB, mais en water) en coop avec mon alt.  
 

n°13299750
obe

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 14:32:35  profilanswer
 

oui alb c'est multi car zeus a un bonus de stats en multi.  
Disons que j'aime bien le concept de farmer une team sur un donjon spécial quand on peut.  
 
La sinon je vais juste avoir comme objectif de finir les technical que je n'ai pas encore terminé + les terminer en team challenge puis faire les nouveaux descended chaque jour.
 
Ceci dit, je n'ai encore jamais passé de donjons "plus" donc j'ai de la grosse marge de progression.
 
j'ai ma team anubis avec 2 diaochan que je pourrais jouer mais il faudrait aussi que je m'entrainer sérieusement. j'ai maté la vidéo dont vous avez parlé il y a un moment. ca motive pas mal mais ca montre que je ne joue pas du tout de la bonne manière actuellement pour faire plein de combos. et pour jouer anubis c'est du 8+ donc bon ..... ça fait un sacré cap à passer.
 
j'ai réussi à avoir myr en faisant le donjon avec un pote. Mais je peux pas l'évoluer encore, il me manque les materials quand les donjons le permettront.
Apparement une team myr ca déboite bien et c'est safe et j'ai des très bons subs pour aller avec.
 
Mon pool de monster points monte sinon mais de la à avoir Dathena ....


---------------
Persos D4
n°13299900
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 15:20:15  profilanswer
 

Myr c'est top, mais oui faut la monter, cependant la première évo te permettra déjà de faire le taf, genre si t'as kannah une croix plus un TPA et t'as assez de dégat pour toutes les descended.  
Faudra juste s'entrainer pour passer les mécanics type "absorbe 5 combos"
 
Si tu peux tu pourrais t'orienter sur une team mono color type krishna, meridionalis, svarsvati t'avais julie je crois aussi.  
Un leader qui ne necessite pas un skill de dingue pour faire des dégats énormes.  
 
 
Sinon sur les combos en plus des vidéos qui ont été link ici tu peux regarder sur ce forum :
http://puzzleanddragonsforum.com/t [...] mbo.71250/
Ou il y'a tout un tas d'autre vidz pédagogiques


Message édité par Paraphine le 19-06-2017 à 15:21:01
n°13302925
obe

Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 23:47:49  profilanswer
 

j'ai déjà ma team julie qui passe très bien en effet.
on a fait les challenges de la semaine avec la team balboa de mon pote.
 
D'ailleurs c'est tellement neuneu de jouer julie (voir alb/zeus en ce moment) que ca motive pas à monter mon skill :o


---------------
Persos D4
n°13309100
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-06-2017 à 07:41:51  profilanswer
 

Monster Hunter collab confirmé !
 
Je ne dépense plus une seule stone en attendant ce truc :love:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13309980
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-06-2017 à 23:37:58  profilanswer
 

Pour résumer : on aura le hunter mâle gratos. La version bleue est un très bon lead 3p.
 
La version female est dans un challenge. La version dark est un yomidra en multi.
 
Diablos est surpuissant, et aussi très rare comme lead. Il faut utiliser anubis en friend lead . En gros, ca sert à rien de chercher à le choper si vous avez anubis. Faites un best friend d'un gars avec diablos et basta. Une team anubis / diablos est super permissive en terme de subs et envoie du pâté. C'est les deux meilleurs lead du moment, devant rkushi.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13311373
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 11:06:45  profilanswer
 

T'as fini les donjons 3P tete ?
 
J'ai une team anubis quasi perfect sur les rails. 12 sec de déplacement avec l'actif de diaochan ce qui me permet 7 combos de maniere assez consistante quand je merde pas le board.
Faut que je bosse les cascades.
 
Farm de descended gainault pour les dark resist ce week end 20 runs en collab 2 latent (dur)

n°13311940
obe

Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 15:40:48  profilanswer
 

En effet le monster hunger collab devrait être bien.
mais pourquoi tu parles de stones ? il suffira de le farmer avec la stam pour tout avoir et skiller max en une semaine non ?
 
edit : ah non c'est un tirage REM à 10 stones : http://puzzledragonx.com/en/news.asp?nid=683


Message édité par obe le 26-06-2017 à 15:47:38

---------------
Persos D4
n°13312961
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-06-2017 à 09:01:32  profilanswer
 

Paraphine a écrit :

T'as fini les donjons 3P tete ?
 
J'ai une team anubis quasi perfect sur les rails. 12 sec de déplacement avec l'actif de diaochan ce qui me permet 7 combos de maniere assez consistante quand je merde pas le board.
Faut que je bosse les cascades.
 
Farm de descended gainault pour les dark resist ce week end 20 runs en collab 2 latent (dur)


 
J'ai pas commencé, j'ai fait que le evo mat. Plus ca va, plus je joue solo car manque de temps / bouchage de trou dans les transports.
 
J'ai fait une team anubis aussi, mais avec gunma, j'ai pas les deux diao chan :D Ca fait genre anubis / gunma / noctis / Haku / Revo indra / Anubis, en attendant le MH collab :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 27-06-2017 à 09:01:32  profilanswer
 

n°13320546
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-06-2017 à 17:04:37  profilanswer
 

Bon, un roll sur la godfest, amenominakanushi.
 
Dommage, j'espérais beaucoup de ce diamond egg :(


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13321656
ludor01

Transactions (2)
Posté le 01-07-2017 à 14:53:32  profilanswer
 

2 roll, L.Meta et Sherias
Je ne les avais pas donc bon
Maintenant, on attend Diablos :)


---------------

n°13324367
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 03-07-2017 à 14:36:59  profilanswer
 

Arena 1 clear avec Anubis ce week end  
 C'est décidé c'est la team que je vais pousser à fond (full latent) qui devra me permettre de clear A3 en solo, j'ai encore une invitation "best friend" pour inviter qui choppera un Diablos à la prochaine collab, parce que c'est certainement pas avec mes 3 pull qu'il va sortir  
 
Sinon ce donjon serpent est tellement fun ! floor 5 j'attends que la stamina remonte

n°13326415
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-07-2017 à 15:55:19  profilanswer
 

Il est fun le donjon serpent oui :D Mais chaud :sweat:

 

Je viens de passer le Floor 5, 4 tentatives quand même, perdu 4 fois sur Dark izanami, vachement plus difficile à passer que Liza (vive aizen quand même :ange: ).

 

Mon conseil : one shot Hamal (prenez un delay pour être safe), stall  l'absorb et l'awakening bind sur Kepri, priez pour Liza et lui en mettre plein la face :o Pensez juste à prendre un bind clear quelque part.

 

Je suis passé en Aizen (Ceres) / Eschamali / R. Haku / A. Haku / Dathena / Aizen .

 

A part ceres, j'ai pas utilisé de inherit qui a eu un impact.

 

Par contre, à chaque fois que je tombe contre alfecca, je serre les fesses :o Quelle merde ce truc :o


Message édité par Tetedeiench le 04-07-2017 à 15:57:01

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13326730
obe

Transactions (0)
Posté le 04-07-2017 à 18:11:21  profilanswer
 

ca pique le donjon, j'ai pas réussi à passer le floor 3 encore :sweat:


---------------
Persos D4
n°13326835
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-07-2017 à 19:08:52  profilanswer
 

obe a écrit :

ca pique le donjon, j'ai pas réussi à passer le floor 3 encore :sweat:


 
Ah, ce 7c shield :D Il a l'air simple, mais en pratique, tu peux sortir de l'équation :

  • Tout lead row/blob
  • Tout lead cross


Il te reste les rainbow ( Ra dragon, Anubis, Kushinada ) et les 5o1e ( Yomidra, etc), et les bicolor (dathena) avec plein de time extend et un sub qui ajoute du temps de match ( genre Ra, Yomi...) + le time extend badge.
 
Amener un sub qui ajoute des combos peut être utile aussi (kepri je crois le fait, sinon noctis, amenominakushimachinbidule, etc).
 
Tu peux prendre un delay aussi pour avoir plus de tentatives.
 
Je l'ai passé en anubis personnellement (easy mode).
 


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13327052
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-07-2017 à 21:51:35  profilanswer
 

J'ai passé le Floor 6 :D Dathena FTW. J'avais ma gemstone prête pour Lkali, ca a aidé, et pas qu'un peu :o


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13327282
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-07-2017 à 07:21:09  profilanswer
 

passé le floor 4 ce matin, le floor de tous les resist pénibles :o
tout fait en dathena pour l'instant :/

n°13327446
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-07-2017 à 09:46:00  profilanswer
 

Moi j'hésite à faire le 7, avec ses 10 combats, et qui termine en apothéose avec Anubis et son absorb 9 combos... si tu passes pas le shield, il te fait un full board poison...
 
Pétard :o


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13327766
obe

Transactions (0)
Posté le 05-07-2017 à 11:44:16  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Ah, ce 7c shield :D Il a l'air simple, mais en pratique, tu peux sortir de l'équation :

  • Tout lead row/blob
  • Tout lead cross


Il te reste les rainbow ( Ra dragon, Anubis, Kushinada ) et les 5o1e ( Yomidra, etc), et les bicolor (dathena) avec plein de time extend et un sub qui ajoute du temps de match ( genre Ra, Yomi...) + le time extend badge.
 
Amener un sub qui ajoute des combos peut être utile aussi (kepri je crois le fait, sinon noctis, amenominakushimachinbidule, etc).
 
Tu peux prendre un delay aussi pour avoir plus de tentatives.
 
Je l'ai passé en anubis personnellement (easy mode).
 


 
Il faut que je le passe avec anubis mais combo 8+ c'est pas quelque chose que j'arrive à caser de manière régulière. je peux jouer acala qui fait combo +1 mais ca va aider beaucoup.
C'est le challenge de la semaine pour moi :D


---------------
Persos D4
n°13327782
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 05-07-2017 à 11:52:22  profilanswer
 

J'en suis au floor 7 là, j'ai fait une tentative hier soir, je crois que je suis arrivé au battle 3 avant de mourir je ne sais plus pourquoi.
 
Pour l'instant la team miracle c'est Méri avec quelques latent hp + inhérit water 297 j'ai une base de 33khp. Isis inhérit avec scheat fait que le full board poison ne devrait pas être un problème au contraire (s'il y'a pas de feinte genre Skill delay).  
Floor 6 était une blague avec méri, celui qui m'a posé le plus de problème (plus de 5 try) c'est le floor 5 passé avec Méri également (izanami en boss de fin :D)
 
Au passage je bave completement sur Amatsumagatsuchi et ses 10k hp pour la team méri, justement


Message édité par Paraphine le 05-07-2017 à 11:58:12
n°13327801
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-07-2017 à 12:00:31  profilanswer
 

Idem, le 5 était le plus compliqué pour le moment. Je sais pas trop comment attaquer le 7. Anubis, aizen et Dathena sont mes meilleures teams, mais je sens pas Dathena sur celui là. Aizen va en chier sur Anubis. Anubis reste anubis :o


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13328347
obe

Transactions (0)
Posté le 05-07-2017 à 16:49:39  profilanswer
 

je me fais une team anubis pour le floor 3 du challenge :
ranubis acala tengu rodin zuoh ranubis
 
Je crame tous les skills (acala + zuoh) et fait une combo 8 => ca lui fait perdre que dalle :(
 
je continue pour le fun et je fais une combo 10 "à la mano" grace à 2 skyfall => ça OS le keeper :lol:
 
Je suis pas clair sur la team anubis encore mais ça sent le gros potentiel avec le *100 possible ....


---------------
Persos D4
n°13328547
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 05-07-2017 à 18:09:39  profilanswer
 

Sinon ce que tu peux faire (pour la prochaine fois) tu vois que t'as un board qui permet 9 combos, tu prépares le board :  
Tour 1 : tu fais  4/5 combos et tu les déclenches pas :
Tu les traverses de telle manière que tu puisses les reformer en seulement 3 ou 4 mouvements d'orbe au prochain tour
Tour 2 : Tu petes tes skills en 1/2 sec t'as reformé les 4/5 combos du tour 1 et il te reste plein de temps pour en rajouter  3 /4 de plus  
 
c'est ma technique de low skill N°2
 
Ma numéro 1 c'est :  tu prends une team meri, tu fais un board tout bleu et tu bouges une orbe avec ton front

Message cité 1 fois
Message édité par Paraphine le 05-07-2017 à 18:11:17
n°13329085
obe

Transactions (0)
Posté le 05-07-2017 à 23:57:40  profilanswer
 

Paraphine a écrit :

Sinon ce que tu peux faire (pour la prochaine fois) tu vois que t'as un board qui permet 9 combos, tu prépares le board :  
Tour 1 : tu fais  4/5 combos et tu les déclenches pas :
Tu les traverses de telle manière que tu puisses les reformer en seulement 3 ou 4 mouvements d'orbe au prochain tour
Tour 2 : Tu petes tes skills en 1/2 sec t'as reformé les 4/5 combos du tour 1 et il te reste plein de temps pour en rajouter  3 /4 de plus  
 
c'est ma technique de low skill N°2
 
Ma numéro 1 c'est :  tu prends une team meri, tu fais un board tout bleu et tu bouges une orbe avec ton front


 
Je fais aussi la technique numéro 1 avec team alb (même si j'ai que les dios pour aller avec et qu'il me faut un friend avec alb).
 
même ta technique 2 pour anubis est pas si simple pour moi. je suis pas habitué à préparer pour le tour suivant. Justement il faut que je progresse la dessus.
 
Bon je bloque sur le 4ème donjon, j'ai testé 1 fois avec team julie et 3 fois avec ma team myr et ca le fait pas :(


---------------
Persos D4
n°13329794
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-07-2017 à 13:19:34  profilanswer
 

Je passe pas le 7 perso :sweat: J'arrive face à anubis en aizen, mais c'est la débandade pour atteindre 10 combos, même avec un board haku :o

 

Et ensuite il tape trop fort pour tanker 10 tours.

 

Dathena encore pire d'ailleurs, sauf si je joue le delay à mort, mais bon :o


Message édité par Tetedeiench le 06-07-2017 à 13:20:16

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13329892
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-07-2017 à 14:05:48  profilanswer
 

OH PUTAIN j'ai réussi le floor 7 en dathena, 0 stone :love: :love:
 
Je suis parti avec Dathena / Haku (Ryune) / Haku (Kirin) / Haku / Loki (Carat) / Dathena
 
Kirin, c'était pour le cas où j'arrivais devant anubis avec un gravity, mais ca c'est pas passé comme ça bien entendu :D
 
J'ai pris mon temps sur le donjon, et je suis arrivé devant Anubis avec Dathena et une haku de dispo.  
 
Je tente mon board pourri, histoire de gagner un tour, je fais 8 combos, tant pis. Anubis transforme le board en full poison.
 
Je delay avec dathena, je claque haku, je tente de comboter tout en ne le sentant pas... 9c, grrrr.
 
Une haku revient up, la seconde dathena aussi ! Je stall, laisse anubis transformer le board en poison, je claque haku + dathena pour récupérer 4 tours. Avec du bol, je me dis que je vais réussir à tenir assez de tours pour ne pas avoir à gérer son combo shield :D
 
Et la, je regarde le board haku... il est super bon ce board... Je claque Carat, je le sens bien, je fais 9 combo... un skyfall ! 20M de dégats par haku, anubis dead :love: :love:
 
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé dans PAD putain :love:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13330000
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 06-07-2017 à 14:51:44  profilanswer
 

Bravo !!

n°13330355
obe

Transactions (0)
Posté le 06-07-2017 à 17:53:13  profilanswer
 

GG c'est beau en effet.
Un pote a passé ce niveau avec des poison resists (bastet), comme ça il pouvait stall facile le shield d'anubis.
 
Comme quoi il y a plusieurs manières d'arriver à passer même pour des donjons aussi durs :D


---------------
Persos D4
n°13331113
obe

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 09:15:06  profilanswer
 

Qu'est ce que vous pensez des tirages à 10 stones de la Monster Hunger Egg Machine qui débute lundi prochain ?
 
De ce que je comprends on va avoir un hunter male et hunter female facilement au login ou dans le MH collab dungeon.  
 
L'évolution feu "Male Hunter, Rathalos X Gear" me semble bien avec son skill  
35% damage reduction for 1 turn. Change 2nd row from the bottom into Fire orbs.
Cool Down: 16 Turns ( 8 Turns at Lv.9 )
 
les 2 autres, bof.
 
Par contre les 3 évolutions female me semblent cool.
 
Bref il va falloir farmer les materials on dirait :o


---------------
Persos D4
n°13332820
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 07-07-2017 à 23:14:34  profilanswer
 

Bon je fail sur le 6. Même en dathena j'ai l'impression de pas taper :D


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°13335207
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-07-2017 à 08:17:56  profilanswer
 

obe a écrit :

Qu'est ce que vous pensez des tirages à 10 stones de la Monster Hunger Egg Machine qui débute lundi prochain ?
 
De ce que je comprends on va avoir un hunter male et hunter female facilement au login ou dans le MH collab dungeon.  
 
L'évolution feu "Male Hunter, Rathalos X Gear" me semble bien avec son skill  
35% damage reduction for 1 turn. Change 2nd row from the bottom into Fire orbs.
Cool Down: 16 Turns ( 8 Turns at Lv.9 )
 
les 2 autres, bof.
 
Par contre les 3 évolutions female me semblent cool.
 
Bref il va falloir farmer les materials on dirait :o


 
Pour le male hunter, il fait ABSOLUMENT prendre la version bleue. C'est un des meilleurs leads 3p ! Tout simplement. Female hunter, ca se joue entre rouge et noire.
 
Pour la REM, les 5 et 6* sont pas spécialement super, les 7* sont deux des meilleurs du jeu. Diablos en lead, amatsu en sub. Parti de là, à toi de voir ;)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13335208
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-07-2017 à 08:18:08  profilanswer
 

blastm a écrit :

Bon je fail sur le 6. Même en dathena j'ai l'impression de pas taper :D


 
J'ai fail le 8 :'(


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13335284
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-07-2017 à 09:16:18  profilanswer
 

https://i.imgur.com/nqnXxKy.png


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13335340
obe

Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 09:52:49  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Pour le male hunter, il fait ABSOLUMENT prendre la version bleue. C'est un des meilleurs leads 3p ! Tout simplement. Female hunter, ca se joue entre rouge et noire.
 
Pour la REM, les 5 et 6* sont pas spécialement super, les 7* sont deux des meilleurs du jeu. Diablos en lead, amatsu en sub. Parti de là, à toi de voir ;)


 
pour Male Hunter, Mizutsune X Gear, quand tu parles de lead 3p c'est pour les donjons à 3 ?
c'est vrai qu'il a une bonne leader skill surtout tu as un multiplicateur minimal de 3 pour 4 combos ce qui permet de faire des dégats même en cas de fail.
 
diablos semble en effet énorme car 8 combo avec grille 7*6 c'est bien plus joauble, *8,5 c'est énorme et on a la réduction de dégats avec. Il faut tester les tirages ....  
 
Bon en tout cas je sens que je vais farmer les monsters hunter collab cette semaine :D


---------------
Persos D4
n°13335353
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-07-2017 à 09:57:40  profilanswer
 

obe a écrit :


 
pour Male Hunter, Mizutsune X Gear, quand tu parles de lead 3p c'est pour les donjons à 3 ?
c'est vrai qu'il a une bonne leader skill surtout tu as un multiplicateur minimal de 3 pour 4 combos ce qui permet de faire des dégats même en cas de fail.
 
diablos semble en effet énorme car 8 combo avec grille 7*6 c'est bien plus joauble, *8,5 c'est énorme et on a la réduction de dégats avec. Il faut tester les tirages ....  
 
Bon en tout cas je sens que je vais farmer les monsters hunter collab cette semaine :D


 
Oui, donjons multi à 2 joueurs ( 2p) ou 3 joueurs (3p). Le truc est meilleur que Dathena et Kushinada pour ce genre de donjon, avec un sub pool super large. Bref, le premier truc que je fais dans le bouzin quoi.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13335552
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-07-2017 à 11:26:21  profilanswer
 

Bon bah une pluie de galvenus/rathian et co, mais rien de folichon :(
 
pas de diablos, pas de amatsu :'(


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13335585
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-07-2017 à 11:38:27  profilanswer
 


Impressionant comment j'y comprends rien :D
 
bon sinon pull astalos, nargacuga et mizutsune.. ca a pas l'air dingo :o

n°13335877
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-07-2017 à 13:50:32  profilanswer
 

Bon, un peu de farm de challenge mode plus tard, un last pull : amatsu :D
 
Le truc le plus débile du moment, avec 10k HP, 2 7c, un follow-up attack, et unbindable, bind clear :D
 
Du coup, j'ai tenté une team anubis / Noctis / Amatsu / Super gunma / R. Haku / Diablos, comment cela envoie du pâté et comment c'est FUN à jouer :love: 0 damage control, mais franchement, avec le FUA, on s'en fout :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13335893
obe

Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 13:56:55  profilanswer
 

mes pulls :
2 astalos
Rathian
Gammoth
 
Je les trouve fort en soit ces tirages même si c'est pas diablos
 
Les awoken de Amatsu ont l'air sympa en effet ...


---------------
Persos D4
n°13335917
obe

Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 14:08:17  profilanswer
 

en y regardant de plus prêt, je trouve que l'évolution rouge du male hunter peut envoyer du paté aussi.
 
HP x2, ATK x8 when entire team is from Monster Hunter Collab.
 
On gagne la female hunter si on fini tous les stages du monster collab il me semble.
 
On a un moyen de chopper 3 autres male/female hunter pour faire une team de 5 ?
j'ai vu qu'ils sont à 200K MC mais ca me semble cher juste pour viser l'usage de cette leader skill.
 
A moins que les pull dans la machine monster hunter compte ? et dans ce cas c'est vraiment easy à faire comme team


Message édité par obe le 10-07-2017 à 14:10:09

---------------
Persos D4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  141  142  143  144  145

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Android TV : jeux et appareils, on en parle ici ![TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w....
[VDS-ECH] JXD S7800B Gamepad Quad Core 2Go RAM Android 4.2.2[Topic unique] 2048
[Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible[Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14
[Topic Unique] Wolfenstein: The New Order - 23/05/14[Topic unique] Miscreated - Jeu de survie basé sur CryEngine 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR