Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic unique] Miscreated - Jeu de survie basé sur CryEngine 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic unique] Miscreated - Jeu de survie basé sur CryEngine 3

n°10338536
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 18-02-2014 à 11:31:34  profilanswer
 

Miscreated
http://www.z-fans.fr/wp-content/uploads/2013/05/profile_header_large2_940x370.jpg
 
Un DayZ-like sans zombie plutôt prometteur !
 
Description
Nous sommes en 2089. La Terre est en ruines suite à deux guerres nucléaires majeures. La civilisation s’est effondrée et la majorité de l’humanité a été anéantie. Chaque jour est une lutte pour trouver de la nourriture et de l’eau pour survivre, des armes pour assurer votre sécurité et des moyens de locomotion pour vous déplacer dans cette jungle impitoyable qui était autrefois la Terre.
 
Les centres-villes et les zones qu’on appelait autrefois domicile ou travail sont désormais peuplées par des humains mutés, l’esprit pourri par les radiations et les maladies. Les bandits se battent pour le contrôle de ce qui reste, en exécutant tout ceux qu’ils rencontrent ou en les réduisant à l’esclavage.
 
C’est le monde tel qu’il existe aujourd’hui, il n’existe plus aucune loi. Tuer ou être tué. Survivre ou mourir…
 
Fonctionnalités

  • Physique réaliste des projectiles : la trajectoire des balles change en fonction de la gravité, de la résistance de l’air et du vent.
  • De l’artisanat : parcourez le monde à la recherche de matériaux pour créer des objets utiles. Torches, bandages, feux de camp et des centaines d’autres peuvent être créés, utilisés ou placés à travers le monde.
  • Un système de construction unique : utilisez un grand nombre de matériaux de même type pour créer des murs, des barricades, des portes, des toits afin de construire votre base secrète au fond d’une grotte ou au sommet d’une montagne. Stockez vos objets dans des coffres et protégez votre camp des attaques ennemies !
  • Rencontres aléatoires : les rencontres peuvent apparaître dynamiquement et être localisées n’importe où sur la carte.
  • Système de spawns dynamiques : les véhicules, armes et objets sont généralement trouvés à des endroits logiques, mais peuvent être également trouvés partout dans le monde. Soyez sûr de vérifier tous les endroits – casiers, armoires, fours et encore plus…
  • Personnalisation des véhicules : ajoutez de l’armure à vos véhicules ou augmentez sa capacité de stockage. Rendez vos véhicules plus rapides et plus résistants.
  • Personnages persistants : les statistiques et les objets de vos personnages seront sauvegardés lorsque vous quitterez le jeu. Lorsque vous vous reconnecterez, vous les retrouverez tous, de même que l’emplacement exact de votre déconnexion.
  • Système d’inventaire complet : stockez des objets sur votre personnage et collectez des armes, des munitions et d’autres objets utiles. Vous pouvez également rechercher des éléments supplémentaires pour augmenter la quantité d’espace de stockage de votre personnage, comme des sacs à dos.
  • Système de neutralisation : permet aux autres joueurs de vous exécuter ou bien de vous faire revivre (en fonction des raisons de votre décès.)
  • Les sytèmes de nourriture et d’eau : maintenez votre jauge de faim et d’hydratation au top afin que votre personnage évolue avec une efficacité maximale. Les faibles niveaux d’alimentation ont un impact négatif sur les performances de votre personnage.
  • Système de raditions : restez à l’écart des radiations pour rester en bonne santé. Des niveaux élevés de radiations affecteront grandement les performances de votre personnage.
  • Mort permanente : lorsque vous mourrez, vous perdez tous vos objets. Les autres joueurs pourront les prendre ou essayez de les récupérer sur le lieu de votre mort.
  • Free-for-all PVP : tuez n’importe qui à n’importe quel moment afin de le voler ! Il n’y a aucune zones sécurisées. N’hésitez pas à vous faire des amis, c’est l’une des meilleures façons de durer.
  • Du PVE convaincant : méfiez-vous des mutants qui ne veulent rien d’autre qu’ériger votre tête sur un poteau. Ce ne sont pas seulement de vulgaires zombies ennuyeux qui se trainent lentement vers vous. Une variété unique d’ennemis existera dont leur seule priorité sera de vous éviscérer et de dévorer votre cadavre. Les bandits auront à leur disposition un arsenal composé d’armes à distance et de corps à corps afin d’assurer votre élimination.
  • Système météorologique dynamique : Pluie, neige, brouillard, vent et autres conditions météorologiques sont générées dynamiquement et créeront des possibilités uniques de jeu. L’intensité des phénomènes météorologiques sera également pris en charge – d’un léger brouillard au brouillard dense, par exemple.
  • Cycle complet jour/nuit : se reposer la journée ou attendre la nuit pour attaquer par surprise. Le jeu propose une véritable horloge de 24 heures en fonction de la localisation du serveur sur lequel vous jouez.
  • Vue à la première et troisième personne : changez de mode de vue en fonction de vos préférences personnelles (peut être limité en fonction des réglages du serveur).
  • Monde persistant : explorez un vaste monde jouable de 64km²(8km x 8km).
  • Stockage de vos objets : rangez vos objets dans les tentes, véhicules ou autres endroits n’importe où sur la carte. Récupérez-les plus tard, à moins qu’un autre joueur vous ait déjà dépouillé de tous vos biens entre temps.
  • Système de primes : placez un contrat sur la tête de quelqu’un ou allez récolter d’autres primes vous-même.
  • Zones souterraines : explorez des bunkers souterrains cachés, des grottes et cavernes. Certaines zones seront très difficiles à trouver. Il faudra nager pour atteindre certaines d’entre-elles !


Pré-Commande
Le jeu est actuellement en précommande. Vous pouvez vous rendre sur le site officiel pour obtenir un accès pour l'Alpha.
 
Liens utiles
Site officiel : http://miscreatedgame.com/
Site de fans (FR) : http://miscreated.fr/
 
Vidéos
http://www.youtube.com/watch?v=IrkeArEjCVc
http://www.youtube.com/watch?v=uKNTEJzY4Hs
http://www.youtube.com/watch?v=os1_-Akaeso
 
Images
http://miscreated.fr/wp-content/gallery/captures-decran/artreference.jpg
http://miscreated.fr/wp-content/gallery/captures-decran/houseinterior-2.png
http://miscreated.fr/wp-content/gallery/captures-decran/caveswip3.png


Message édité par mourisse le 18-02-2014 à 11:32:23
mood
Publicité
Posté le 18-02-2014 à 11:31:34  profilanswer
 

n°10760201
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 11:07:33  profilanswer
 

Bonjour,
Rien de neuf concernant l'avancement ?


---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.”
n°10992986
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 03-11-2014 à 14:51:22  profilanswer
 

En effet bien calme ici :p

n°11336893
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 27-02-2015 à 14:15:18  profilanswer
 

Alors personne n'y joue ?  

n°12151976
KeepCool

Transactions (3)
Posté le 25-01-2016 à 10:37:20  profilanswer
 

[:abnocte invictus]


---------------
Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol
n°12156083
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 26-01-2016 à 20:44:55  profilanswer
 

drap

n°12217127
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 23-02-2016 à 19:46:16  profilanswer
 

je l'ai depuis quelques jours

n°12218074
Lomya

Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 10:42:45  profilanswer
 

Et ? C'est potable, génial ou merdique ?


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12219622
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 24-02-2016 à 19:10:21  profilanswer
 

Je le trouve correct surtout pour un jeu en alpha, bien optimisé chez moi il est fluide. Je trouve qu'il arrive a créer une bonne ambiance du genre surtout la nuit. Le gameplay dans l'ensemble ça va.  
Les Zombies j'en ai vu qu'une sorte, pas très nombreux dans l'ensemble donc faut certainement pas s'attendre à tomber sur des hordes pour l'instant. Et parfois il m'arrive de tomber sur des zombies en dehors des villes dans les bois en train de courir et s'attaquer à des biches. Mais ça m'arrive de me faire surprendre par quelques zombies car pas assez discret, tu peux en voir une petite dizaine dans un quartier autour de toi par exemple.
 
Graphiquement, correcte, les textures parfois sont grossières et la distance des objets et paysages est moyennes mais je trouve que ça se défend bien quand même surtout pour une alpha. Comme je disais quant on est dans une ville tu sens clairement que t'es dans une ville fantôme, surtout la nuit. Quand t'as pas de matos que t'as uniquement ta petite lampe et que des mecs en voitures te repèrent et que tu dois te faufiler entre les zombies pour t'esquiver....discrètement  :D
 
Et bien sur tu peux crafter, perso je n'ai encore rien fait mais je suis tombé sur des cabanes en campagne construites par des survivants, par exemple.
 
Et apparemment il n'y a qu'une map de disponible pour l'instant. Moi je l'ai eu à -50%. Et j'accroche bien pour l'instant.
 
 
Edit : la communauté ça va, bien par contre les russes comme d'habe fuyez les....
 
Re Edit : ha oui c'est vrai ce ne sont pas des zombies mais des mutants  :p


Message édité par EpinardsHachés le 25-02-2016 à 08:33:54
n°12231235
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 29-02-2016 à 18:17:09  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse un patch vient de sortir :
 
 

Citation :


Miscreated Patch #33 - 02/29/16
Community Announcements - Entrada Interactive
 
Bicycles
• This patch adds bicycles to the game!  
• The physics for the bicycles still needs to be improved, but we feel they are good enough for now to release to all servers.  
• They do not require any parts to work, but they also despawn after a few hours of not being used as a result.  
• We welcome your feedback on what you think of them!  
 
TrackIR
• This game update adds support for Natural Point's TrackIR head tracking system: naturalpoint.com/trackir  
• Support has been added for adjusting the camera's pitch, yaw, roll, and left/right leaning.  
• Keybinds have been added to recenter the view and to also disable TrackIR when not being used.  
 
FaceTrackNoIR/Opentrack
• Support was also added to perform head tracking using a face cam, but this solution isn't as fast or a precise as using a dedicated hardware based solution such as TrackIR.  
 
Game
• Fixed server crash related to using molotovs or blowing up diesel jerry cans  
• Alt key will now work correctly for freelook when using windowed mode  
• Updated EAC to latest version  
• Fixed issue with sprinting while swimming not working  
• Fixed naming issue preventing some magazines in pistols from being restored when logging in  
• Mouse scaling issue fixed - forcing game to always be in windowed mode when starting has been removed  
• Fixed visual artifacts on the screen from seeing cave areas at a far distance  
 
Servers
• Chat logs are now saved on game servers  
• i3d will add support for server renters to view them  
 
UI
• XBox controller mouse emulation added  
• Lean keys, Q and E, can be rebound  
 
Items
• Added several variations for the face bandana  
• Improved firing visual effects several weapons  
• Adjusted 357 pistol recoil  
• Saw blade added  
• Pickaxe now spawns in oriented correctly and is correct on a character's back  
 
Vehicles
• Controllers can be used to steer vehicles  
 
Crafting
• Three more baseball bat weapon variants added  
• Cancelling a throw now works correctly  
 
Sounds
• Looping sounds don't stop when the game window loses focus  
• Corrected holstering sounds for the .22 pistol  
• Spikers will now grunt when hurt and make a dying sound effect  
• Added sound effects for opening/closing inventory - sounds are WIP  
• Added sound effects for crafting items - sounds are WIP  
• Torch burning sound stops correctly when torch is dropped  
• Volume levels for different weapons more balanced with each other  
• Volume levels for different vehicles more balanced with each other  
• Volume slider now affects environment and bush collision sounds  
• Collision sounds volume with bushes reduced  
 
Combat
• Fixed bullet impact effects on water  
• Blood splatter effects appear on the ground  
 
Map/World
• Improved terrain rendering  
• Moved a box in the mobile homes that was causing issue  
• Burning barrels improved - added better light, minor lens flare, tweaked particles  
• Adjusted lights for the construction barriers that blink  
• Adjusted sign poles to help prevent vehicles getting stuck in them  
• Build exclusion zones updated to help prevent some griefing  
• Updated farm fields in the back of Sultan  
• Some minor updates to Pinecrest  
• Fire department prefab updated  
 
Textures/Materials
• Adjusted surface type for shells so they bounce more when impacting the ground  
• Removed some unused first person particles due to our simulated first person system  
• Fixes for shop door textures  
• Improved military tent texture  
• Fixed corkboard textures  
• Fixed brightness on the office clock and small flag pole.  
• Fixed surface type and materials for the outdoor cinema sign  
• Improved texture for the deer  
• Improved forest and rocky soil terrain textures, and a few other terrain surfaces  
• Improved textures and materials for Crazy mutant  
• Many more minor improvements and adjustments  
 
Animations
• Made lean animations faster, also works with head tracking  
• Removed old first person compressed animation database files that were no longer needed  
• Fixed steering wheel animations not working on vehicles  
• Fixed several of the small animal animations that were not working  
• Fixed windmill animations  
• Adjusted crouch animation so you can't peek through walls using it


 
source steam


Message édité par EpinardsHachés le 29-02-2016 à 18:17:35
mood
Publicité
Posté le 29-02-2016 à 18:17:09  profilanswer
 

n°12262435
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 12-03-2016 à 16:28:20  profilanswer
 
n°12696697
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 26-09-2016 à 10:48:53  profilanswer
 

[:drapal]  
 
J'ai eu le jeu avec humble bundle, je vois que ça attire les foules par ici :lol:

n°12868118
Ozhack78

Transactions (25)
Posté le 04-12-2016 à 11:58:57  profilanswer
 

Je viens de prendre Miscreated. Ma team y joue en ce moment. Je le commence la semaine prochaine dès que je monte mon pc. Cest un mix entre DayZ et H1Z1 sans les bugs qui rendent fou.. Dommage qu'il ne soit pas aussi connue que les autres jeux du genre. Il manque clairement de publicité ce jeu. Je conseille à chacun qui aime la survie à l'image d'H1Z1 et DayZ. Graphiquement, il est plus beau que les deux autres jeux au passage.  :jap:  
 
On peut le trouver vers 8.6€ sur goclefcd. Il vaut clairement son coup.


Message édité par Ozhack78 le 04-12-2016 à 12:02:44

---------------
Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27
n°12872961
Ozhack78

Transactions (25)
Posté le 06-12-2016 à 12:23:29  profilanswer
 

Personne joue à ce jeu sur le forum ou quoi?


---------------
Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27
n°12873033
barquette
--= Sethy =--
Transactions (11)
Posté le 06-12-2016 à 12:49:15  profilanswer
 

Je viens de le prendre à 10€ sur steam. Je test ce soir!

n°12873103
Ozhack78

Transactions (25)
Posté le 06-12-2016 à 13:14:24  profilanswer
 

Yes :) J'y serais dès que je reçois mon cpu que j'ai commandé sur HFR. Je t'ai dans ma liste steam Sethy je crois non?


---------------
Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27
n°12873905
barquette
--= Sethy =--
Transactions (11)
Posté le 06-12-2016 à 17:39:51  profilanswer
 

ouais sur dayz nous avons déjà fait quelques parties ensemble,

n°12873984
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 06-12-2016 à 17:57:29  profilanswer
 

Ozhack78 a écrit :

Personne joue à ce jeu sur le forum ou quoi?


J'ai testé quelques heures, j'ai trouvé le jeu plutôt mou,  les textures atroces, puis j'ai laissé tomber.  
Passer de ark en ultra à miscreated c'est pas possible :o

n°12874884
Ozhack78

Transactions (25)
Posté le 06-12-2016 à 23:59:03  profilanswer
 

Tu es sur d'avoir bien réglé les graphismes car j'ai beau avoir joué à Ark en ultra je ne trouve pas du tout que Miscreted soit dégeulasse comme tu le dis..


---------------
Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27
n°12883183
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 10-12-2016 à 12:41:05  profilanswer
 

Il est encore soldé sur steam à -50% : 9,99E.

n°12887915
Ozhack78

Transactions (25)
Posté le 13-12-2016 à 08:37:28  profilanswer
 

Il y en a qui joue régulierement à ce jeu? J'y suis depuis 1 semaines et c'est vraiment pas mal :)


---------------
Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27
n°12890854
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 14-12-2016 à 10:34:43  profilanswer
 

Perso je jouais régulièrement jusqu'au mois d'octobre après j'ai arrêté, je vais m'y remettre je suis en vacances 1 mois ou 2. Et ouai il est bien, il a un bon suivi, ce jeu a un formidable potentiel et pour moi il est sous estimé.


Message édité par EpinardsHachés le 14-12-2016 à 10:39:09
n°12890891
Ozhack78

Transactions (25)
Posté le 14-12-2016 à 10:43:51  profilanswer
 

Il y a quelques bugs qui m'agace énormément comme le fait que les balles ne touchent pas sur chaque impact la santé de la cible. Un coup ca hit un coup pas.. J'ai vidé 10 balles de M16 sur le corps d'un personne pour tuer hier.. C'est quoi ton steam id Epinard?


---------------
Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27
n°12891173
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 14-12-2016 à 12:22:19  profilanswer
 

JacquesVabre  :jap:
 
 
Edit : oui en effet j'ai remarqué. Ou alors des objets/armes qui disparaissent de ton inventaire, j'espère que c'est corrigé ça :/


Message édité par EpinardsHachés le 14-12-2016 à 13:36:20
n°12897426
solemile
Rien ;D
Transactions (0)
Posté le 16-12-2016 à 20:02:57  profilanswer
 

Ozhack78 a écrit :

Il y en a qui joue régulierement à ce jeu? J'y suis depuis 1 semaines et c'est vraiment pas mal :)


 
 
Salut !j'y joue pas mal depuis une semaine et je cherche des gens avec qui jouer mon nom steam est solemile  :bounce: voila donc a bientot j'espere

n°12897452
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 16-12-2016 à 20:22:05  profilanswer
 

Faudra se retrouver une soirée si vous voulez

n°12897559
solemile
Rien ;D
Transactions (0)
Posté le 16-12-2016 à 21:18:53  profilanswer
 

ouais ça serait cool juste j'habite au quebec donc il va falloir penser au decalage horaire mais pourmoi c'Est pas un probleme

n°12899402
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 18-12-2016 à 12:22:56  profilanswer
 

ok faudra se mettre ça au point dans le semaine  ;)
 
Monsieur le taulier pourrait faire une une mise à jour de la fp?


Message édité par EpinardsHachés le 18-12-2016 à 12:24:15
n°12899535
chtitouris​te

Transactions (0)
Posté le 18-12-2016 à 13:51:08  profilanswer
 

Je t'ai rajouter solemile, je viens de l'acheter. L'ambiance est pas mal et les décors pas si pourri que ça pour un jeu en alpha

n°12902474
solemile
Rien ;D
Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 18:08:20  profilanswer
 

c'Est quoi vos pseudo steam tous ce qui serait interressé pour faire un groupe

n°12920627
nosarn
errare humanum est
Transactions (1)
Posté le 28-12-2016 à 16:57:30  profilanswer
 

C'est un jeu sympa si vous jouez en équipe.
 
Relativement beau, très stable pour une alpha. Il faut juste trouver un serveur sympa.  
 
Perso nous jouons sur [FR] Communaute CPC - Sons Of Canardchie


---------------
« Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.  »
n°13015024
ludor01

Transactions (2)
Posté le 07-02-2017 à 16:20:02  profilanswer
 

drap


---------------

n°13202635
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 03-05-2017 à 13:55:51  profilanswer
 

Je m'y suis remis et waou les dernières maj, notamment sur certains sons  :love:  
Par contre y a un truc que je pige pas, c'est qu'il a de plus en plus de serveurs avec nuit courte  :heink:  
C'est n'importe quoi pour un jeu de survie
 
 
J'ai retrouvé une photo : je jouais avec un pote on était le long de la route et on entend arriver un véhicule sur nous, on se planque car on s'attendait à voir une bagnole avec du lourd dedans mais en fait non pas vraiment on a vu passer ça tout compte fait :
 
https://tof.cx/images/2017/05/03/e78339ed8bf682ef8ba72ca3556c61a6.png
 
 
[:mooonblood:4]


Message édité par EpinardsHachés le 03-05-2017 à 14:21:00

---------------
Ventes
n°13308493
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 23-06-2017 à 19:14:39  profilanswer
 

Salut, j'ai vu une pub sur facebook, je suis allé voir sur steam et il est en promo a 9.99€
 
Installation en cours, j’espère trouver des gens avec qui jouer :)


---------------

n°13309394
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 24-06-2017 à 12:43:19  profilanswer
 

Premières impressions après 3h de jeu (je suis obligé de comparer avec Dayz auquel j'ai joué également) :

 

C'est beau, c'est fluide, c'est beaucoup plus intuitif et abordable, et c'est carrément moins buggé !

 

Un vrai plaisir à jouer, même si je suis tombé que sur des connards :D

 

Sauf un moment où je suis dans un bâtiment au premier etage, de nuit, je vois 4 mecs s'approcher car ils ont vu ma lampe torche.
Je suis en haut de l'escalier, ils me disent de pas bouger.
Je leur demande ce qu'ils veulent, ils me disent de tout leur donner.
Je crie "nope" et je me casse en courant en sautant par la fenêtre sans trop de dégâts, je cours pour m'éloigner et me cacher dans l'obscurité de la nuit.
Bien caché, je leur passe un extrait de https://youtu.be/EjiIhf42Nsc pendant 30 secondes, les mecs éclatent de rire et me disent que j'ai gagné leur sympathie et me disent qu'ils ne me feront aucun mal.
Je traîne avec eux pendant 5 minutes jusqu'à ce que l'un d'eux decide de me buter à la hache :lol:

 

Bref c'est bien sympa et je compte y retourner ce soir, en espérant tomber sur des gens avec qui faire une petite coop


---------------

n°13309829
-MaTT3kK-

Transactions (2)
Posté le 24-06-2017 à 20:46:18  profilanswer
 
n°13310152
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 25-06-2017 à 10:40:10  profilanswer
 

mourisse a écrit :

Premières impressions après 3h de jeu (je suis obligé de comparer avec Dayz auquel j'ai joué également) :
 
C'est beau, c'est fluide, c'est beaucoup plus intuitif et abordable, et c'est carrément moins buggé !
 
Un vrai plaisir à jouer, même si je suis tombé que sur des connards :D
 
Sauf un moment où je suis dans un bâtiment au premier etage, de nuit, je vois 4 mecs s'approcher car ils ont vu ma lampe torche.  
Je suis en haut de l'escalier, ils me disent de pas bouger.
Je leur demande ce qu'ils veulent, ils me disent de tout leur donner.
Je crie "nope" et je me casse en courant en sautant par la fenêtre sans trop de dégâts, je cours pour m'éloigner et me cacher dans l'obscurité de la nuit.  
Bien caché, je leur passe un extrait de https://youtu.be/EjiIhf42Nsc pendant 30 secondes, les mecs éclatent de rire et me disent que j'ai gagné leur sympathie et me disent qu'ils ne me feront aucun mal.
Je traîne avec eux pendant 5 minutes jusqu'à ce que l'un d'eux decide de me buter à la hache :lol:
 
Bref c'est bien sympa et je compte y retourner ce soir, en espérant tomber sur des gens avec qui faire une petite coop


 
 
Je confirme c'est du vécu : au début j'ai aidé un français un coup il m'avait l'air fort bien sympathique. On a bien discuté...etc. J'avais pas mal de stuff des armes je l'ai un peu dépanné je lui ai filé un 9mm j'en avais deux. On continue on va dans une maison au premier, je redescends dans les escaliers boom une balle dans le dos [:le petit tiburce:5]
 


---------------
Ventes
n°13310958
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 02:29:38  profilanswer
 

Bon, grosse session aujourd'hui, y'à pas à dire c'est vraiment prenant.
Je suis tombé sur 2 francais avec qui on a joué longtemps c'était cool!
 
Petit moment batard à coup de capture, foutage à poil et je vous laisse découvrir la suite ^^
https://www.youtube.com/watch?v=laS [...] e=youtu.be


---------------

n°13316383
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 17:10:57  profilanswer
 

Entendre des mecs dehors pendant que tu fouilles une église, les provoquer un peu, leur faire croire que t'es tout seul, poser un piège et attendre :D

 

https://youtu.be/9xDGUb2lZuQ


---------------

n°13316597
catone

Transactions (1)
Posté le 28-06-2017 à 18:52:15  profilanswer
 

Je viens de l'acheter !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic unique] Miscreated - Jeu de survie basé sur CryEngine 3

 

Sujets relatifs
[topic unique] Serveur Minecraft ![Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios
[Topic unique] RUST - Survie, Craft, Chasse à l'homme[VDS] Jeu PC Battlefield 4 China version boîte NEUF 20€
[Vendu] 40€ en Cartes prépayées PSN 30€[ Topic Unique ] Recensement problèmes PS4
[Topic unik] Hotline Miami : Le 2 enfin dispo ![Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!
[GRATUIT][Paris] Jeu PS3 - Call of Duty Black Ops - Neuf 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Miscreated - Jeu de survie basé sur CryEngine 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR