Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
877 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  140  141  142  143  144  145
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

n°13242020
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-05-2017 à 18:05:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bison a écrit :

Heartmaker vs shields. ¯\_(ツ)_/¯
Perso, j'ai la flemme de faire des cross, sans compter les combo shields. Et si tu te rates pas assez de HPs pour tanker.
Déja, 3 couleurs avec meliodas, c'est fatiguant.  :D  
Avec la pratique, c'est pas un problème de heal et de faire des dégâts.
 
Grisar : one-shot ou delay. Delay est cool pour recharger des skills avant la fin d'ailleurs.
Le seul endroit pénible est Zeus&Hera et encore avec Lumiel par exemple.
 
Dath est excellente dans les challenges, tu peux delay 4 ou 5 fois si nécessaire et tanker à peu près partout...


 
Les combos shield me posent moins de souci en aizen qu'en dathena, mais l'habitude doit parler aussi. Aizen embarque une tonne de time extend, ca aide pas mal.
 
je prenais grisar comme exemple. Il me pose pas de souci en arena1 en dathena, vu que généralement je claque une haku et je passe à la suite. Sinon, je claque dathena#2 (vu que ma première est occupée à se remettre de son Fujin sur sopdet :D ) et effectivement, c'est pépère. Dathena est bien plus stable sur arena 1 que aizen, là, c'est indiscutable.
 
Pour le reste, je suis pas trop convaincu, notamment sur les challenge souvent à 5/6 floors, où le delay de dathena sert à rien, et ou tu te tapes des gravity à pleuvoir ou autres conneries. Je préfère récupérer d'une gravity avec aizen qu'avec dathena en fait. Et je préfère embarquer une team avec un seul inherit (un shield) dans le cas où il servira, plutot que de inherit 2 heartmakers sur mes subs (genre bloquer 2 haku avec ryune inherit).
 
Le cas que j'imagine et qui est chiant, c'est si t'arrives sur un truc avec resolve, et en étant low HP. Tu veux remonter ? Tu fais des dégats, tu trigger le resolve, et c'est le drame. Tu heal pas, tu crèves.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 23-05-2017 à 18:05:59  profilanswer
 

n°13246661
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 26-05-2017 à 11:04:06  profilanswer
 

Super colyseum en technical donjon.
Orpharion le nouveau lead light ?
La nouvelle hype ?


Message édité par Paraphine le 26-05-2017 à 11:04:21
n°13246668
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 26-05-2017 à 11:08:51  profilanswer
 

revo bastet le nouveau lead ?
https://www.reddit.com/r/PuzzleAndD [...] _thinking/
 
Gunma la star

n°13248270
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-05-2017 à 15:00:10  profilanswer
 

Fini le one shot challenge en Minerva cheese :) j'ai eu la version hephaestus donc c'était plutôt facile.  
 
Merci encore une fois à mon vieux shinrabansho Apollo :)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13250615
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-05-2017 à 10:36:42  profilanswer
 

Heu, pour tous ceux qui débutent : la PCGF ( player's choice godfest) qui démarre demain est DU FEU DE DIEU.
 
Autant la précédente était pourrie car il y avait plein de GFE dedans (donc avec des droprates pourris), autant celle-ci est SUPERBE et reste, même pour ceux qui ont de la bouteille, le meilleur moyen de claquer des stones depuis des lustres.
 
Vraiment hein.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13250641
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 10:47:03  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Fini le one shot challenge en Minerva cheese :) j'ai eu la version hephaestus donc c'était plutôt facile.  
 
Merci encore une fois à mon vieux shinrabansho Apollo :)


 
Je m'y suis cassé les dents 2 fois ce week end. GG.
Concernant la Godfest je suis un peu triste que le "dark gala" s'arrete juste avant la PCGF (hakuhakuhaku) j'ai hate :bounce:  
 
 
 

n°13250648
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-05-2017 à 10:49:00  profilanswer
 

Paraphine a écrit :


 
Je m'y suis cassé les dents 2 fois ce week end. GG.
Concernant la Godfest je suis un peu triste que le "dark gala" s'arrete juste avant la PCGF (hakuhakuhaku) j'ai hate :bounce:  
 
 
 


 
Les gala ne se cumulent pas avec les rates de la godfest ;)
 
Il me manque facile 9 trucs dans la godfest, mais je voudrais bien kushinada pour jouer un peu :D Et diao chan pour anubis histoire de changer.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13250720
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-05-2017 à 11:11:01  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Les gala ne se cumulent pas avec les rates de la godfest ;)


Hu  :??:
avant les galas continuaient pendant les godfest...  mais bon les multiplicateurs doivent pas s'ajouter...
 
ce qui m'enquiquine dans cette GFE c'est qu'a côté de ceux que j'ai pas beaucoup, j'en ai plein en x2 ou x3; je sais pas pourquoi je suis sur que c'est ceux là que je vais pull..
bon en plus j'ai plus des masses de stones...
ma faut, j'aurais du profiter de la semaine 0 stam pour faire les challenges mais j'ai pas pris le temps :(

n°13250743
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-05-2017 à 11:16:19  profilanswer
 

blastm a écrit :


Hu  :??:
avant les galas continuaient pendant les godfest...  mais bon les multiplicateurs doivent pas s'ajouter...
 
ce qui m'enquiquine dans cette GFE c'est qu'a côté de ceux que j'ai pas beaucoup, j'en ai plein en x2 ou x3; je sais pas pourquoi je suis sur que c'est ceux là que je vais pull..
bon en plus j'ai plus des masses de stones...
ma faut, j'aurais du profiter de la semaine 0 stam pour faire les challenges mais j'ai pas pris le temps :(


 
Si t'as un dark gala x3 et une godfest avec x5, haku sera pas à x15 no x8... elle sera x5. par contre, tous les autres dark seront x3, c'est tout.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13250850
obe

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 11:55:11  profilanswer
 

cette GFE va en effet être bien sympa.
j'ai déjà 60 stones et je vais essayer d'en farmer d'autres avec les team challenge d'ici demain.
 
Apres il faut avoir les bons tirages mais comme je n'ai que fujin et diochan sur les 25, j'aurais forcément des nouveaux rem :)
 
C'est quoi la team avec diochan d'ailleurs iench ?


---------------
Persos D4
mood
Publicité
Posté le 29-05-2017 à 11:55:11  profilanswer
 

n°13250980
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-05-2017 à 12:47:24  profilanswer
 

La vidéo que j'ai vue c'est celle là :
https://youtu.be/dZQxoySBGac
 
Soit tu pars avec deux diao-chan, soit avec un gunma (pour avoir un skill à chaque tour).
 
En gros,R.anubis / diao / diao / R.Indra / ? / anubis, avec en ? ce que tu veux (board change, etc) est optimal.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13251280
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 15:00:31  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Les gala ne se cumulent pas avec les rates de la godfest ;)


 
Saloperie.
Bon, 3 haku svp. 15 tirages (Thx les 300 jours de connection +10 stones) surement 17 d'ici demain. Une fujin Une iris, une maison à la campagne et un chien.
 
Sinon questions serieuses :  
Qui joue encore sa Myr ici, que je puisse mettre en ami, je n'ai que contacts avec des myr sans inhérit, ni meme max skill :c
 
2eme question serieuse : j'ai beaucoup de mal à arranger mon board quand j'essaie de faire 7 combos, en gros quand j'en ai 5 le boards est agencé de telle sorte que le 6 eme combo "casse" le précédent. Je maitrise encore moyennement le déplacement en diagonale : soit je réussi mais je passe 1 sec à vérifier que j'ai bien réussi, soit je loupe et je recommence 3 fois et je n'ai plus de temps.
 
Des vidéos, des tips, des idées ? [:acachou:3]
 
 

n°13251300
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-05-2017 à 15:10:09  profilanswer
 

en mode legacy, il y a toujours la video qu'avait posté le iench il y a bientôt 2 ans

Tetedeiench a écrit :

D'ailleurs, on m'a filé une vidéo sympa qui explique super bien le principe des combos. Bon, ils disent qu'on peut atteindre 7 combos facilement, j'ai un doute, mais 6 a l'air possible.
En tout cas, je vois plus les choses pareil dans pad après avoir vu ce truc.
https://www.youtube.com/watch?v=tLku-s20EBE


 
jamais appliqué la méthode a 100% mais s'entrainer un peut avec fait pas de mal :o
 
enfin maintenant (tant qu'on me demande pas une cross  [:tinostar]  )  j'ai plus besoin de réfléchir pour 5 combos, en prenant quelques secondes le 6 je le rentre de façon fiable, mais par contre de là a taper un 8combos anubis-style de façon constante... y a une limite a ce que me permettent les time extend :D
 
pour ce qui est du mouvement latéral, j'y arrive bien mieux avec mon OP3 5.5" que je n'y arrivais avec le nexus 4 4.7" que j'avais avant.
faudrait que j'essaye de jouer sur une tablette pour voir si la marche de progression est exponentielle, en fonction de la diagonale, pour ce mouvement là :D


Message édité par blastm le 29-05-2017 à 15:13:19
n°13251308
obe

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 15:13:54  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

La vidéo que j'ai vue c'est celle là :
https://youtu.be/dZQxoySBGac
 
Soit tu pars avec deux diao-chan, soit avec un gunma (pour avoir un skill à chaque tour).
 
En gros,R.anubis / diao / diao / R.Indra / ? / anubis, avec en ? ce que tu veux (board change, etc) est optimal.


 
Ok dans cette team, c'est surtout Anubis qui est important, et pour comboter avec son LS on utilise Diochan ou gunma.
 
pourquoi Indra en 4ème ? pour le reduc damage en cas de besoin parce qu'il faut toujours de la protection ?
 
Tant que j'ai pas Anubis, ma Diochan va rester au placard on dirait.

Message cité 1 fois
Message édité par obe le 29-05-2017 à 15:14:19

---------------
Persos D4
n°13251390
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-05-2017 à 15:44:37  profilanswer
 

Paraphine a écrit :


 
Saloperie.
Bon, 3 haku svp. 15 tirages (Thx les 300 jours de connection +10 stones) surement 17 d'ici demain. Une fujin Une iris, une maison à la campagne et un chien.
 
Sinon questions serieuses :  
Qui joue encore sa Myr ici, que je puisse mettre en ami, je n'ai que contacts avec des myr sans inhérit, ni meme max skill :c
 
2eme question serieuse : j'ai beaucoup de mal à arranger mon board quand j'essaie de faire 7 combos, en gros quand j'en ai 5 le boards est agencé de telle sorte que le 6 eme combo "casse" le précédent. Je maitrise encore moyennement le déplacement en diagonale : soit je réussi mais je passe 1 sec à vérifier que j'ai bien réussi, soit je loupe et je recommence 3 fois et je n'ai plus de temps.
 
Des vidéos, des tips, des idées ? [:acachou:3]
 
 


 
Il y a une vidéo pour l'organisation optimale des combos sur un board, anubis style. Cela m'a beaucoup aidé à progresser, et je suis comme blastm, je sors du 6 combos facile, voire 8 sur un bon board haku avec un TPA dans le tas.
 
L'organisation optimale c'est de diviser son board en deux, et de faire un board style :


ABC
ABC
ABC
DDD
EEE


 
ou
 


DDD
ABC
ABC
ABC
EEE


 
E, finissant par "A,B,C". deux horizontaux et un vertical quoi.
 
La vidéo qui explique le mieux, même si elle date beaucoup, c'est celle là : https://www.youtube.com/watch?v=tLku-s20EBE


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13251391
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-05-2017 à 15:45:29  profilanswer
 

obe a écrit :


 
Ok dans cette team, c'est surtout Anubis qui est important, et pour comboter avec son LS on utilise Diochan ou gunma.
 
pourquoi Indra en 4ème ? pour le reduc damage en cas de besoin parce qu'il faut toujours de la protection ?
 
Tant que j'ai pas Anubis, ma Diochan va rester au placard on dirait.


 
Parce que anubis a pas beaucoup de HP, donc si tu tombes sur hera, tu vas crever, ce serait ballot :o


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13251684
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 17:44:26  profilanswer
 

Ty ty pour les vidéos je vais regarder ça

n°13252398
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-05-2017 à 06:55:16  profilanswer
 

Et il reste 3 jours au dark gala, la pcgf démarre dans quelques heures... Donc tout va bien pour Paraphine :)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13252608
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-05-2017 à 10:07:40  profilanswer
 

Free pull : snow white :pfff:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13252611
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-05-2017 à 10:09:09  profilanswer
 

J'en suis a me demander si les freepulls sont pas nerfés :D
ici en freepull: sylph :o
les deux premier après ca: un troisième kakkab  :pfff:  et isis (que j'avais pas)  :love:


Message édité par blastm le 30-05-2017 à 10:27:33
n°13252661
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-05-2017 à 10:35:02  profilanswer
 

J'ai claqué quelques stones :D

 

Dans l'ordre :
Snow white :pfff:
Chester (dark) :pfff:
Ra (le 3ème, toujours utile) :)
leilan (5ème) :pfff:
Andromeda (1ère) :love:
Acala (1ère) :love:
Diadem (5ème) :pfff:
Fuma Kotaro (6ème) :pfff:
Lumiel (1ère) :love:
Lumiel (2nde) :love:
Leviathan :pfff:
Kano :pfff:
Leilan (6ème) :pfff:
Light Kanna (1ère) :love: :love: :love: :love: Enfin pour ma team Radra :love:
Haku (6ème) :pfff:

 

Toujours pas de kushi, me reste 65 stones, j'hésite à continuer :D


Message édité par Tetedeiench le 30-05-2017 à 10:35:38

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13252739
obe

Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 11:09:37  profilanswer
 

fais toi plaisir :o
 
J'ai fait 2 tirages : diadem puis un silver  ... j'ai arrêté ....
 
Je vais retenter la tiens


---------------
Persos D4
n°13252937
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-05-2017 à 13:29:25  profilanswer
 

J'ai tout claqué, que de la merde ( genre 2 ganesha, j'en avais déjà deux, encore deux leilan... bref).
 
Mais spa grave, kanna, lumiel, acala et andromeda valent le coup :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13253008
obe

Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 14:02:32  profilanswer
 

Au total sur mes 13 tirages :  
ra
acala
lumiel
anubis
da qiao ² xiao qiao deux fois
pandora
vajrabhairava
hades
 
bref je vais pouvoir tenter de me faire la team anubis.
je vais pouvoir débuter une team button avec ra + lumiel + rodin (pas super utile :o)
 
pas top au final, je voulais Liu Bei.
J'ai quand même eu 7 monstres de la sélection mais bon ....


---------------
Persos D4
n°13253021
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-05-2017 à 14:04:57  profilanswer
 

obe a écrit :

Au total sur mes 13 tirages :
ra
acala
lumiel
anubis
da qiao ² xiao qiao deux fois
pandora
vajrabhairava
hades

 

bref je vais pouvoir tenter de me faire la team anubis.
je vais pouvoir débuter une team button avec ra + lumiel + rodin (pas super utile :o)

 

pas top au final, je voulais Liu Bei.
J'ai quand même eu 7 monstres de la sélection mais bon ....

 

Tu n'auras jamais tout :) Ca te laisse un but, ca te laisse de quoi t'améliorer, tout simplement.

 

Moi, avec le temps d'hyper Lkanna, acala, andromeda, j'ai de quoi faire :D


Message édité par Tetedeiench le 30-05-2017 à 14:05:20

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13253106
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-05-2017 à 14:23:23  profilanswer
 

en même temps s'ils continuent a nous sortir des trucs genre Snow globe carnival, même monter un revo ca deviens rapide :o
ca va que j'ai choppé isis, j'en etais a un point de plus savoir quoi faire de mes SGD bleus :o


Message édité par blastm le 30-05-2017 à 14:23:33
n°13253344
obe

Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 16:14:33  profilanswer
 

je crois que même avec les tirages de cette GFE, il va me rester des dragons :o


---------------
Persos D4
n°13253358
ludor01

Transactions (2)
Posté le 30-05-2017 à 16:22:49  profilanswer
 

A mon tour

 

Free Roll : Goetia (2ème

 

8 tirages de ma fille

 

Anubis (1er :))
Fafnir (2ème)
Masamune (1er)
Sima Yi (1er :))
Purple dragon
Ganesha (1er :))
Sima Yi (2ème :))
Pandora (3ème)

 

8 tirages de mon fils, la main moins heureuse

 

DQXQ (2ème)
Anubis (2ème)
Guivre chimera
Okuninushi (2ème)
Pandora (4ème)
Vajrabhairava (1er :))
Lumiel (2ème)
Kabbab (2ème)

 

11 dark sur 18, j'aurais bien aimé chopper 2 haku à la place des panda, mais je me plains pas, beaucoup de nouveaux mobs !
Et 9 PCGF sur 18, meilleur ratio ever pour ma part


Message édité par ludor01 le 30-05-2017 à 16:23:54

---------------

n°13253519
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-05-2017 à 17:36:17  profilanswer
 

Troisième pull a la faveur des stones du jour:
Fujin!  :love:  [:siegfrid49]  [:blastm:2]

n°13254494
obe

Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 09:31:37  profilanswer
 

blastm a écrit :

Troisième pull a la faveur des stones du jour:
Fujin!  :love:  [:siegfrid49]  [:blastm:2]


 
joli ;)
 
J'ai aussi farmé des stones hier pour faire un nouveau tirage => crap roll  [:tim_coucou]


---------------
Persos D4
n°13254604
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 10:30:57  profilanswer
 

Alors on disait 15 pull sur le main // 7 sur l'alt.
J'ai commencé à tirer sur l'alt, où il me manquait une haku pour avoir la perfect team athena ventée par les magasines fashion :  
 
Liu Bei
2eme fujin
Liu bei
Haku  
Sima Yi  
J'ai arreté là. Trop de chance. J'ai pas osé tirer sur mon main pour régénérer mon capital moule.  
 
 
2h plus tard je tire sur mon main :
dupe lu bu  
Creuze chevalier de tamer
Dupe castor  
Silver
Silver.
Dupe pandore.  
J'arrete là, manifestement mon capital chance est parti aux prunes. 2 h plus tard à la faveur d'une fin de réunion  
 
DQXQ (dupe)
Andromede (cool)
Akala (dupe)
Liu Bei (cool la coop !)
Diao chan
Blanche Neige  
Dkali  
Ra  
Loki
Bon. Je suis assez satifait c'est quand même cool sur la fin mais je suis loin de la team Dath sur mon main. Je farme 5 stones de plus hier soir : Isis (!!!!!)  
 
Je vais donc essayer de monter une team bleu qui pourrait farmer A1 plus rapidement que krishna et qui est moins dépendante des skyfall (#méri) sur le main, tandis que l'alt se prépare à fail A3 parce que j'ai beau avoir la team, je peux pas roll le skill...
 
Merci pour la vidéo c'est ce que je cherchais

Message cité 1 fois
Message édité par Paraphine le 31-05-2017 à 10:34:15
n°13254985
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 31-05-2017 à 13:10:37  profilanswer
 

Paraphine a écrit :

Alors on disait 15 pull sur le main // 7 sur l'alt.
J'ai commencé à tirer sur l'alt, où il me manquait une haku pour avoir la perfect team athena ventée par les magasines fashion :  
 
Liu Bei
2eme fujin
Liu bei
Haku  
Sima Yi  
J'ai arreté là. Trop de chance. J'ai pas osé tirer sur mon main pour régénérer mon capital moule.  
 
 
2h plus tard je tire sur mon main :
dupe lu bu  
Creuze chevalier de tamer
Dupe castor  
Silver
Silver.
Dupe pandore.  
J'arrete là, manifestement mon capital chance est parti aux prunes. 2 h plus tard à la faveur d'une fin de réunion  
 
DQXQ (dupe)
Andromede (cool)
Akala (dupe)
Liu Bei (cool la coop !)
Diao chan
Blanche Neige  
Dkali  
Ra  
Loki
Bon. Je suis assez satifait c'est quand même cool sur la fin mais je suis loin de la team Dath sur mon main. Je farme 5 stones de plus hier soir : Isis (!!!!!)  
 
Je vais donc essayer de monter une team bleu qui pourrait farmer A1 plus rapidement que krishna et qui est moins dépendante des skyfall (#méri) sur le main, tandis que l'alt se prépare à fail A3 parce que j'ai beau avoir la team, je peux pas roll le skill...
 
Merci pour la vidéo c'est ce que je cherchais


 
Dathena farme l'arena1 les doigts dans le pif.
 
Fujin sur une dathena, quelques heartmaker (genre ryune ) sur une haku, un enhance sur loki pour assurer le burst de kali, et voilà.
 
Avec genre 90% de success rate, rapide, et je débranche le cerveau, j'utilise Dathena (Fujin) / Haku (Ryune) / Haku (Ryune) / Haku / Loki (Carat) / Dathena . Je stall un peu au début pour avour fujin up pour sopdet si elle arrive, et roulez jeunesse.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13255192
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 14:29:51  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


Dathena farme l'arena1 les doigts dans le pif.
Fujin sur une dathena, quelques heartmaker (genre ryune ) sur une haku, un enhance sur loki pour assurer le burst de kali, et voilà.


 
Pour l'A1 c'est sur mon main, où je n'ai pas de team Dath, actuellement je farme avec Krishna (la muerte) / Urd / Minerva (grodin) /sanada (Rodin) /ACao². 1 fois sur 3 je foire à cause d'un skyfall malvenu. En gros j'en ai pour 25 min (d'ivry à porte d'orléans lel)  
J'ai récemment vu un type farmer l'A1 avec meri avec une strat assez simple : 1 blue row et swipe, en 10 min modulo sopdet, vu que j'ai pull une Andromede et une Isis, j'me dis qu'il doit y avoir moyen.
 
Pour la DAth , je n'ai pas de carat, j'ai l'autre sub, celui qui up les dégats en fonction du nbe d'awoken S+, je ne me rappelle plus du nom. Sinon j'ai le même set up -1 ryune +1 lumiel en inhérit pour les prédra, 0 skill up pour l'instant, et encore une haku à révo. J'ai hâte de mettre la team en prod !

n°13255266
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 31-05-2017 à 14:47:16  profilanswer
 

je fais l'arena1 en 8 minutes avec Dathena ou aizen (par contre, plus de risques de fail avec aizen).
 
Meri doit faire tout aussi bien oui.
 
Facet up les dégats avec les awakening orb+, carat avec les skill boost (S+). j'utilise carat, moins opti que facet, mais la différence entre 20 millions de dégats par sub avec elle et 23 millions avec facet change pas trop bézef.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13257803
ludor01

Transactions (2)
Posté le 01-06-2017 à 19:29:44  profilanswer
 

Castor et Acala en pull de derniers minute, cool de nouveau


---------------

n°13258831
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 11:11:33  profilanswer
 

ça y'est l'A1 ne me fait plus passer de level :( la vieillesse commence :(

n°13266690
obe

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 09:57:02  profilanswer
 

Le jeu m'envoie des signaux forts, il faut que je devienne bon.
J'ai anubis et 2 diaochan ...  
Mais pour cette team il faut faire 8 combos min sinon ca sert à rien et j'en suis incapable pour le moment :o
 
Et il faudrait que je skill up mes 2 diaochans aussi ce qui n'est pas gagné.
 
Alors que c'est tellement easy avec ma team julie pour les donjons jusqu'à "mythical" :o


---------------
Persos D4
n°13266996
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 11:33:32  profilanswer
 

Haha c'est clair, ça donne envie quand tu regardes des vidz de Reco avec sa team anubis "10 combos" 40M par sub. Ca glisse c'est fluide, puis tu regardes plus attentivement : combo en cascade a quasi chaque board. entre 8 et 10 combos en permanance.
 
Je demande du skill pour la prochaine PCGF

n°13298959
obe

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 09:36:24  profilanswer
 

Bien pourrie la dernière "god fest" avec les tirages à 10 stones :o


---------------
Persos D4
n°13299063
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 10:21:10  profilanswer
 

Yo la dedans.  
 
Festival de couloir sans fin en ce moment avec ma team Rkushi avec une seule haku et des sub healer pris "au hasard" dans ma box. De toute façon impossible d'aller en arene avec un ratio genre 5 combos 40% du temps, 6 30%, 7 10%. (ratio qui devient largement meilleur sur l'ipad)
D'ailleurs coup de gueule pourquoi y'a pas une moyenne à la fin des couloirs sans fin sur le nombre de combo?
 
Ca progresse bien, j'ai maté tout un tas de tuto, et ce que j'ai retenu globalement c'est "s'entrainer" et quand tu peux fait une cascade.

n°13299148
obe

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 10:42:35  profilanswer
 

tu fais du endless pour t'entrainer uniquement ou il y a d'autres choses à y gagner ?  
 
ça y est tu n'as plus rien à gagner d'autre dans le jeu ? :o
 
Avec le challenge de la semaine dernière, j'ai monté 4 zeus dios full skill. ça peut servir pour farmer certains donjons mais la team alb/zeus dios manque de vie je trouve pour farmer tous les descended mythical tranquillement.


---------------
Persos D4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  140  141  142  143  144  145

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Android TV : jeux et appareils, on en parle ici ![TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w....
[VDS-ECH] JXD S7800B Gamepad Quad Core 2Go RAM Android 4.2.2[Topic unique] 2048
[Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible[Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14
[Topic Unique] Wolfenstein: The New Order - 23/05/14[Topic unique] Miscreated - Jeu de survie basé sur CryEngine 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR