Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Eternal - le jeu de cartes qu'il est bien

n°13569109
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-11-2017 à 12:13:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :


Comment ça, tu te déteste quand tu concèdes ? Moi j'hésite pas à concéder dès l'instant où je sais que je peux pas la gagner (bête que je peux pas gérer, trop d'écart de pv, etc), ou même juste si ça me gonfle d'ailleurs, que ce soit un mec qui joue trop lentement, ou un mec qui joue un deck compétitif en casual : y'a énormément de "big combrei" en casual, en général tour 4 quand le mec pose sandstorm titan je fais "you've got to be kidding me" et je quitte, si y'avait une emote d'insulte je l'utiliserais aussi :o j'hésite même à ajouter les mecs en "ami" juste pour leur dire d'arrêter de jouer compétitif en mode casual :fou:


non, pas quand je concède, quand j'afk en fin de match pour me venger du type qui a tempo en début de match en espérant que j'allais m'endormir :D
 
concéder ben c'est le jeu, même si le type joue un deck calice relou kiféchié, s'il a gagné il a gagné... m'est aussi arrivé de jouer des deck avec le carré de harsh rule et toute la haine du monde  [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 14-11-2017 à 12:14:40
mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 12:13:14  profilanswer
 

n°13569288
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-11-2017 à 13:21:36  profilanswer
 

blastm a écrit :

non, pas quand je concède, quand j'afk en fin de match pour me venger du type qui a tempo en début de match en espérant que j'allais m'endormir :D


[:ddr555]
 

blastm a écrit :

concéder ben c'est le jeu, même si le type joue un deck calice relou kiféchié, s'il a gagné il a gagné... m'est aussi arrivé de jouer des deck avec le carré de harsh rule et toute la haine du monde  [:cupra]


moi en casual je joue que des decks pas opti du tout, alors j'ai tendance à quitter dès que je vois que l'adversaire joue un deck compétitif. En général je quitte dès que le mec pose calice, ou eye of winter, ou sandstorm titan, ou withering witch suivi de black sky harbinger (je viens de me faire 2 parties, 2 fois contre le même mec, 2 fois WW+BSH :fou: ), etc.
 
 
Il faut vraiment un mode casual qui soit un VRAI mode casual, parce que les mecs qui roament le casual avec des decks compétitifs ça commence à me les briser menu menu :/


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13570769
obe

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 23:33:55  profilanswer
 

défi ligue bronze : ok
au tour du silver
 
J'ai modifié le deck à thème filé puissance/temps avec du ramp vers de la bebette à 5/6/7 qui fait mal. ça marche pas mal
avec les étudiants éveillés qui des deviennent très très gros si non gérés c'est fun.
 
Mention spéciale à mon mino vert/jaune 6/6 qui peut devenir 18/18 si j'ai 6 d'influence justice et 6 temps ce qui arrive des fois :D


---------------
Persos D4
n°13570801
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 23:57:03  profilanswer
 

Je viens de chopper dans un pack l'arme qui peux tuer le joueur adverse.
C'est jouable dans un deck ? ca a pas l'air mais ca semble super fun !

n°13570886
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-11-2017 à 07:38:28  profilanswer
 

j'suis déjà tombé sur des deck qui la jouait en ranked, il y a pas trop longtemps, me suis même fait une fois kill avec..
plus la liste en tête mais faut pas se mentir, beaucoup de contrôle dedans :o
 
je pense que c’était des trucs dans ce genre:
https://eternalwarcry.com/decks/det [...] ig-control
https://eternalwarcry.com/decks/det [...] ai-control


Message édité par blastm le 15-11-2017 à 07:42:23
n°13570898
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-11-2017 à 08:07:00  profilanswer
 

Non c'est trop cher et trop compliqué à utiliser. Avec juste 1 d'armure ça casse sur littéralement tout.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13571705
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-11-2017 à 13:09:19  profilanswer
 

Putain les 3 mana death en draft ça donne envie de buter quelqu'un :fou:  [:kosmos]
 
Que tu perdes tes 3 matchs parce que t'es mauvais c'est une chose, que tu perdes parce que le jeu n'est pas capable de te filer un 3e manas tour 5...
5000 or BIEN RENTABILISES [:marc]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13572285
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-11-2017 à 16:18:41  profilanswer
 

Des fois en casual c'est excellent :love:
 
Je joue un mono-time midrange "fun", je tombe contre un mono-justice midrange "fun".
Le mec joue plutôt bien, son deck a des interactions rigolotes sans être broken du tout, on se balance des emotes "bwahaha" et "I like your style", il est pas con et balance pas son gros finisher ingérable alors que j'ai un scorpion wasp en main, bref, on s'amuse bien.
Il a une volante boostée à 8 de force (et moi en mono-time évidemment j'ai zéro volant), je suis à 15pv, on est tous les deux en mode topdeck, je pioche et joue Talir, je me prend 8, je passe à 7pv. Son sol est bien verrouillé, il est haut en pv, si j'attaque ça ne m'avance pas beaucoup et je risque une contre-attaque léthale.
Je commence mon tour, BIM, cascade de ouf :D friendly wisp, scorpion wasp (je me dis ouf, je peux temporiser), initiate of the sands x2, pillar of amar (hop je pioche 2 en plus avec le wisp), archive curator (bon ben en fait ta volante est par terre), friendly wisp, talir favored, towering terrazon (allez hop pioche encore 2 avec le wisp), il a abandonné [:ddr555]


Message édité par cosmoschtroumpf le 15-11-2017 à 16:23:03

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13572342
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-11-2017 à 16:34:13  profilanswer
 

Et en tout cas Dawnwalker + Xenan Initiation + Pillar of Amar = :love:

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-11-2017 à 16:34:31

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13572535
obe

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 17:42:50  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Et en tout cas Dawnwalker + Xenan Initiation + Pillar of Amar = :love:


 
C'est vrai qu'un truc fumé à Eternal c'est que les boosts lancés sur des créatures sont conservés même dans le néant.
Donc tu lances le +1/+1 et mort sur le dawnwalker qui revient en jeu avec ce bonus à chaque fois que tu poses une puissance grâce à pillar of Amar.
Ceci dit c'est pas fumé, il a même pas charge :o
 
Je vais surement me faire un draft ce soir, j'espère ne pas avoir ta malchance ...


Message édité par obe le 15-11-2017 à 17:43:06

---------------
Persos D4
mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 17:42:50  profilanswer
 

n°13572975
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-11-2017 à 20:32:33  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Et en tout cas Dawnwalker + Xenan Initiation + Pillar of Amar = :love:


blastm a écrit :

Sûr, y a plein de deck qui mettent en valeur des compétences, même celles qui sont moyenne en temps normal...
tiens, tu mets killer sur un dawnwalker, y a de bonnes chances qu'en face il commence a pleurer des larmes de sang :o


 :whistle:
 
Enfin, LA carte à jouer si on aime les trucs débiles, c'est Hero of the People :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 15-11-2017 à 20:39:50
n°13573017
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-11-2017 à 20:51:17  profilanswer
 

blastm a écrit :

Enfin, LA carte à jouer si on aime les trucs débiles, c'est Hero of the People :D


Ben c'est ça qu'il avait en face :) c'est pour ça que j'ai trouvé ça intéressant comme partie.
 
Il faut que je me crafte des dawnwalkers :o mais j'ai trop de trucs à crafter de manière générale, je sais pas si il vaut mieux que je me fasse un deck compétitif complet (90% nécessitent que j'achète une campagne, et j'ai un peu peur de me lasser rapidement, alors je suis moyennement motivé...), que je me craft des cartes "random" par-ci par-là (même les uncos Throne j'ai pas de fullset vu qu'on gagne surtout des Omen) et rester sur des decks "fun"... :/
 
J'ai quand-même ouvert un Deepforged Plate en draft la dernière fois :love:


Message édité par cosmoschtroumpf le 15-11-2017 à 20:54:08

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13574190
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-11-2017 à 14:36:24  profilanswer
 

Bon, je me suis crafté un Dawnwalker, j'ai encore un peu modifié mon deck mono-time, il est FUN.
 
https://eternalwarcry.com/decks/det [...] e-midrange
 
- Un peu de ramp/fixers (Initiate of the Sands, Talir's Favored, Amber Acolyte)
- Pas mal de gros thons (Towering Terrazon, Twinbrood Sauropod, Predatory Carnosaur, Pillar of Amar, Ancient Terrazon, Talir)
- Un peu de contrôle pour pas trop se faire déborder (Xenan Initiation, Dispel, Scorpion Wasp, Archive Curator)
- Un peu de pioche pour pas se retrouver à sec (Friendly Wisp, Temple Scribe, Ancient Lore)
- Et Dawnwalker :love: qui peut revenir quasiment chaque tour :love: quand on pioche un mana au lieu d'un thon pour le faire revenir, c'est pas grave, y'a pillar :lol:
 
J'ai mis une 2e Talir, parce que une fois qu'elle est en jeu, bordel, la cascade de merde pour l'adversaire :love:
Faudrait que je remplace 2 Ancient Lore par 2 Temple Scribe (histoire que ça marche mieux avec Talir) mais ça me fait chier de crafter des uncos. Et ça me fait chier de faire de l'unco-draft :/
 
 
 
D'ailleurs, que faites-vous de votre or et de vos shiftstones ? Moi j'ai environ 30 000 stones et 30 000 or, j'ai un peu l'impression de les gâcher en ne les utilisant pas.
 
J'ai "peur" d'utiliser mes stones pour me crafter un deck que je n'aimerais pas ou qui me lassera, mais en même temps j'ai "peur" de les utiliser pour me crafter des cartes "random" que je n'utiliserais pas le jour où je me ferais un deck compétitif [:totoz]
 
J'hésite aussi à utiliser mon or pour acheter une campagne, parce que j'aurais plus tellement assez d'or pour me faire du draft ; et en même temps, 5000 or c'est pas hyper long à récupérer non plus, mais sur le principe ça me freine un peu... :/


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13574357
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-11-2017 à 15:18:49  profilanswer
 

J'ai commencé plus tôt donc je suis pas vraiment dans le même cas, genre 100% des carrés co et unco des deux extensions, ~90% des rares ~25% des legendaires, donc bon...
 
Les campagnes je les ai acheté dès qu'elle sont sortie. je garde toujours 20kor en fond de roulement, je dépense surtout pendant les évents, quand j'ai plus de 25-30k et le temps, je fait un draft. le problème c'est surtout le temps :o
 
Mais quand j'ai commencé il y avait pas de mode casu, donc j'ai essayé de me faire les decks compétitif que je pouvais quand je pouvais, sinon c’était mort pour le multi.
je m'occupe pas de thésauriser les shifstone,
je craque mes stones quand j'en ai marre d'un deck ou qu'il est trop a la rue et que j'en vois un autre que j'aurais envie de jouer; :o
 
vu que maintenant quand j'ouvre un deck il se transforme quasiment entièrement en shifstone, j'ai pas de problème a vouloir/pouvoir jouer a tout moment avec au moins deux decks compétitif de couleurs différentes.


Message édité par blastm le 16-11-2017 à 15:21:09
n°13574377
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-11-2017 à 15:25:33  profilanswer
 

T'essaye de nous dire que t'as des problèmes de riche, quoi [:dawao]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13574444
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-11-2017 à 15:49:30  profilanswer
 

Faut pas demander si tu veux pas savoir :o
 
J'ai essayé de pas crafter tout est n'importe quoi, mais a force d'ouvrir et de crafter, forcement arrive un moment ou ca deviens de plus en plus facile de compléter la collection...
 
et bon j'ai jamais sacrifié des cartes que j'avais pas en carré, sauf des foils :o

n°13574473
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-11-2017 à 15:57:01  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs j'ai une Talir foil + 2 non foil, j'ai pas envie de la détruire (je l'aime bien :o ) mais je crois que je le ferais le jour où j'ai besoin de quelques stones de plus...
 
J'hésite aussi à détruire les rares et légendaires de merde, mais avec leur manie de changer des cartes pour qu'elles deviennent subitement jouables, j'hésite vachement [:dawao]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13574928
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-11-2017 à 19:08:19  profilanswer
 

Les gens qui répondent pas à tes emotes c'est hyper triste quand-même :/


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13575591
obe

Transactions (0)
Posté le 17-11-2017 à 09:21:33  profilanswer
 

On peut acheter toutes les aventures avec du gold ? Il me semblait que certaines ne s'achetaient qu'avec de l'argent réel.
 
j'ai 13K gold mais je crame pas encore, et mes shiftstones non plus.  
Il me manque tellement de cartes que ça serait gacher que de les cramer.
 
D'ailleurs il y a un nouveau deck à thème à chopper aujourd'hui + quête, ça fait plaisir.
 
J'ai encore avancé le défi, je suis passé or. ça rapportait encore pas mal je trouve donc je vais continuer.
 
Finalement je trouve les 3 victoires à faire en duel par jour assez faciles. Avec mon puissance/temps qui ramp et pose des temps ça marche assez bien. Je retrouve d'ailleurs pas mal d'éléments de ton deck cosmo ;)


---------------
Persos D4
n°13575698
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-11-2017 à 09:59:17  profilanswer
 

obe a écrit :

On peut acheter toutes les aventures avec du gold ? Il me semblait que certaines ne s'achetaient qu'avec de l'argent réel.


 
Oui théoriquement tu n'es absolument pas obligé de dépenser du vrai argent pour avoir 100% du jeu.
La campagne "Jekk's Bounty" coûte 20.000 et la campagne "Tale of Horus Traver" 25.000.
En pratique, 45k ça se récupère relativement facilement, en quelques mois de faire quelques parties de casual/ranked à peu près tous les jours, et en faisant tes quêtes quotidiennes, tu vas vite les avoir.
 
Les seules choses que tu ne peux acheter qu'avec du vrai argent sont cosmétiques : totems, avatars, manas premium, etc. Sinon ça remplace l'or pour acheter des packs, faire des drafts, etc, mais tu peux toujours faire des choses gratuites (gauntlet, casual, ranked...) pour en gagner.
 

obe a écrit :

j'ai 13K gold mais je crame pas encore, et mes shiftstones non plus.  
Il me manque tellement de cartes que ça serait gacher que de les cramer.


Tu as raison, le gold ça ne sert à rien de le dépenser dans les packs : garde-le pour les drafts, events, ou même t'acheter une campagne un peu plus tard.
Les shiftstones sont à ne surtout pas utiliser avant d'avoir "juste" quelques cartes à crafter pour te faire un deck compétitif. Attends d'avoir au moins la majorité des communes et uncos, et à ce moment tu auras probablement ouvert pas mal de rares et légendaires intéressantes.
 

obe a écrit :

D'ailleurs il y a un nouveau deck à thème à chopper aujourd'hui + quête, ça fait plaisir.


Comme je te l'ai dit, quand tu débutes, tu as 1 deck à thème par semaine, jusqu'à 5 au total. Après tu n'en as plus.
C'est clair que ça fait bien plaisir au début, c'est vraiment généreux comme système :)
 

obe a écrit :

J'ai encore avancé le défi, je suis passé or. ça rapportait encore pas mal je trouve donc je vais continuer.


Oui, c'est très intéressant de passer jusqu'en master. Après, plus tellement, mais c'est mon avis personnel :o
 

obe a écrit :

Finalement je trouve les 3 victoires à faire en duel par jour assez faciles. Avec mon puissance/temps qui ramp et pose des temps ça marche assez bien. Je retrouve d'ailleurs pas mal d'éléments de ton deck cosmo ;)


:D
Y'a des quêtes plus difficiles que d'autres. Une fois j'ai eu "avoir 7 victoires en draft", j'ai direct changé :D


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13576358
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-11-2017 à 14:12:51  profilanswer
 

Au final mon deck mono-time midrange marche bien mieux que mon rakano aggro : faut pas que j'aie une sortie trop lente face à un deck trop rapide, mais entre les effets de silence, les killer, les deadly, etc, j'arrive plus facilement à gagner des parties.
Surtout que des fois le casual c'est 90% de decks aggros, et le midrange ça marche bien contre l'aggro.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13576465
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-11-2017 à 14:55:07  profilanswer
 

j'ai eu un peut la même évolution au début,
d'abord mono green, ensuite le rakano préco, puis le rakano custom, puis mono-time (et un peut fein aussi :D)
 
ca reste une bonne couleur :D


Message édité par blastm le 17-11-2017 à 14:55:30
n°13576525
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-11-2017 à 15:14:00  profilanswer
 

Feln j'aime bien mais les parties sont longues, j'ai pas forcément le temps. Et puis c'est assez "aléatoire" : y'a des matchups que tu peux juste pas gagner, et des fois même avec un bon matchup tu pioches par exemple aucun anti-bête et tu peux juste pas gagner.
 
Rakano l'avantage c'est que tu sais généralement très vite si tu as une chance de gagner :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13576661
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-11-2017 à 16:39:00  profilanswer
 

Au fait il y a un event à partir de ce soir : Company of Exiles : chaque sort joué créé une créature aléatoire de même coût.

 

2000 or pour participer, 2 packs pour zéro victoires, etc, comme d'habitude.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13576706
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-11-2017 à 17:01:07  profilanswer
 

Bordel les decks Chalice  [:hephaestos]  [:absolut_limon]  [:- em -]  [:cerveau sleep]  [:aulas:4]  [:vyse]  [:mister mystere]  [:buggy]  [:kolombin:4]  
 
 
ON S'EMMERDE BORDEL §§§§§ :fou: :fou: :fou: Déjà que c'est un deck relou à la base, alors les mecs qui jouent putain de lentement et qui mettent 3 plombes à décider du seul play possible alors qu'ils ont gagné la partie depuis 10 tours... :sleep:


Message édité par cosmoschtroumpf le 17-11-2017 à 17:02:14

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13577350
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-11-2017 à 22:36:21  profilanswer
 

J'ai testé l'événement, c'est complètement débile.
Deck "optimisé" obligatoire, les créatures dans cet événement ça ne vaut rien du tout.
 
Pour ceux que ça intéresse : https://rngeternal.com/2017/11/17/e [...] of-exiles/
 
En gros c'est BLINDE de decks avec 4 trail stories et 4 stranger's mark, qui peuvent vomir 2 ou 4 Sand Warrior tour 1, et EVIDEMMENT [:kiki] les adversaires ont des créatures de ouf qui popent sans arrêt alors que nous on a de la merde [:kiki]
 
Blinder son deck d'antibêtes c'est obligatoire, en gros plus t'en as plus tu as de chances de gagner.
 
 
Evidemment c'est un event 3000% aléatoire, donc faut trouver ça fun, moi je trouve ça lourd [:moule_bite]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13579970
obe

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 09:33:56  profilanswer
 

Je me demandais quel était l'intérêt de participer mais ça ressemble finalement pas mal au brawl de HS sans la récompense gratuite :o
 
Je vais économiser pour me payer les campagnes.
 
Je joue régulièrement mais il faut que je joue un peu plus en classé je pense. En standard c'est assez rapide de faire les 3 victoires quotidiennes avec mon deck puissance/temps.


---------------
Persos D4
n°13580055
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-11-2017 à 10:02:57  profilanswer
 

obe a écrit :

Je me demandais quel était l'intérêt de participer mais ça ressemble finalement pas mal au brawl de HS sans la récompense gratuite :o


L'intérêt des events c'est le rapport prix d'entrée/récompenses, même quand t'es un gros nul.
 
Une seule entrée à 2000 or = 3 paquets minimum, même à 0 victoires : 2 tout de suite, 1 à la fin de l'event.
Si tu fais l'event plusieurs fois mais que tu continues à faire entre 0 et 2 victoires, la récompense est moins intéressante (toujours 2 paquets tout de suite à chaque fois, mais toujours 1 seul paquet à la fin de l'event).
En revanche, si tu fais 3 victoires tu as 3 paquets immédiatement, toujours pour 2000 or, donc c'est hyper intéressant... si tu gagnes un peu.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13581373
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-11-2017 à 19:20:31  profilanswer
 

Ils sont chiants à mettre des cartes must-have dans les extensions payantes :/
Tu veux faire de l'argenport ? PAYE :fou:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13581464
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-11-2017 à 20:12:53  profilanswer
 

tu parles d'horus?
argentport existait pas avant l'extension...
 
ces mini-exstensions achetable en agent ingame, je sais pas si c'est le format idéal, mais s'ils restaient 6 mois sans renouveler le meta, ca commencerait a faire sérieusement long :o
 
et si y avait pas des cartes intéressantes, ca renouvellerais rien du tout; et on dirait que ca sers a rien de les acheter... un peut comme jekk depuis la release de omens (enfin, y a toujours quary dedans :o )


Message édité par blastm le 20-11-2017 à 20:13:57
n°13581543
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-11-2017 à 20:46:19  profilanswer
 

Oui je parle de tavrod et sa clique :/
Les mecs ils sont prêts à splasher noir ou vert juste pour tavrod, tu tombes dessus un jeu sur deux :/ c'est bien chiant, et je le trouve largement trop op pour être honnête.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13581547
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-11-2017 à 20:47:41  profilanswer
 

l'un dans l'autre me semble moins op que le sand titan, mais bon...
j'ai ptet pas pris la bonne version d'agenport pour le trouver op :D
 
puis bon, je préfère payer 20-25 gold pour avoir plusieurs carrés de cartes jouables que devoir chopper des carrés de legendary avec des stones, c'est beaucoup plus abordable :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 20-11-2017 à 20:49:05
n°13581571
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-11-2017 à 20:59:57  profilanswer
 

blastm a écrit :

l'un dans l'autre me semble moins op que le sand titan, mais bon...
j'ai ptet pas pris la bonne version d'agenport pour le trouver op :D
 
puis bon, je préfère payer 20-25 gold pour avoir plusieurs carrés de cartes jouables que devoir chopper des carrés de legendary avec des stones, c'est beaucoup plus abordable :D


Titan est fort mais il meurt sur plus de choses : double torche, obliterate, annihilate, double block avec des créas à 3 de force, etc. Et une fois qu'il est en jeu, il est un peu chiant, mais tu peux le chumper toute ta vie si besoin.
Tavrod à 7 de vie il résiste à plus de choses, et surtout quand il attaque si tu bloque il peut générer un card advantage de ouf en piochant 2 cartes par attaques ET en les boostant !
C'est le genre de bête, si tu la gère pas très vite, tu vas te faire submerger.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13583742
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-11-2017 à 21:24:46  profilanswer
 

Finalement j'ai craqué et j'ai acheté la campagne avec mon or  [:eric le-looser]  
 
Pour le moment je m'en sors avec mon trio de decks "de base" (feln control, mono time midrange, rakano aggro), j'entame la 2e partie (sur 4).
Je suis content d'avoir enfin débloqué des cartes sympas (tavrod bien sûr mais aussi yetipult).
 
Je suis pas ultra fan de la campagne, l'IA est vraiment conne et ne s'en sort que quand elle fait des draws de ouf et moi de merde, alors ça me gonfle assez vite :/
Et se retaper les dialogues à la con à chaque fois que tu fais retry  [:vyse]


Message édité par cosmoschtroumpf le 21-11-2017 à 21:26:10

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13585755
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-11-2017 à 17:25:46  profilanswer
 

J'ai trouvé comment sauter les dialogues :o il faut cliquer sur les avatars à chaque parole.
 
Par contre le boss de fin : LOL
Il commence avec 5 manas (un de chaque couleur), il pose un 6/6 volant, puis un 7/7 volant, puis un 8/8 indestructible [:moule_bite]
Voilà pourquoi je déteste les campagnes [:natas] ils compensent l'IA de daube par des decks délirants et des avantages stupides.
 
Et j'ai vu le bonus "vous gagnez un étranger aléatoire chaque tour", je me suis dit chouette, je vais me faire un deck stranger bancal, haha bien évidemment je ne récupère que des fixers de merde [:moule_bite]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13586110
obe

Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 20:18:14  profilanswer
 

vous parlez de la campagne à 25k or ? Je voulais m'en acheter une hier et j'ai vu que la première était à 20K et l'autre à 25K. en regardant le contenu, celle à 25k me semblait meilleur donc je vais attendre de les avoir.


---------------
Persos D4
n°13586200
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-11-2017 à 20:58:05  profilanswer
 

Oui la dernière campagne (horus traver) débloque des cartes très sympas.
La précédente (jekk) est moins intéressante niveaux cartes compétitives, mais il y en a quand même une ou deux.

 


Au final j'ai facilement battu le dernier boss avec mon deck feln control classique, avec beaucoup d'antibêtes, et j'ai traité les étrangers qui popaient comme du bonus pour bloquer les agressions (et finir plus vite).
Il valait mieux un deck pas adapté qui marche bien qu'un deck adapté mais tout pourri :o


Message édité par cosmoschtroumpf le 22-11-2017 à 20:58:50

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13588295
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-11-2017 à 17:14:36  profilanswer
 

putain [:rofl]
le mec il a de quoi me tuer 15 fois depuis 5 tours et il joue tellement lentement qu'il a failli se prendre un timeout à sa phase d'attaque [:rofl]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13589809
obe

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 11:23:25  profilanswer
 

Aller encore 2k gold à chopper pour acheter la campagne Horus Traver :o
 
Nouveau et dernier deck à thème à récupérer aujourd'hui pour moi : rakanos.
 
Mais au final je joue un aggro rouge/noir assez sympa. Je le trouve plus cool à jouer que Rakanos.
 
Hier je me suis fait avoir par un enchainement qui ne marche pas comme à magic : je gardais un torche pour buter un 2/2 vol avant qu'il attaque ou qu'il fasse autre chose dessus. je pouvais le faire à la fin de mon tour mais j'ai gardé en me disant qu'il valait mieux le jouer pendant le tour adverse.
Il a joué une arme +2/+2 dessus. j'étais déçu de constater que je ne pouvais pas torcher le bestiau en réaction à l'arme :(


---------------
Persos D4
n°13589965
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-11-2017 à 11:56:39  profilanswer
 

Ouais, Eternal a ça à la fois bien et frustrant. Ça limite les cas où tu te fais 2-for-1, et du coup ça rend les armes et effets bien plus intéressants à jouer. Mais du coup tu peux pas trop faire le finaud en gardant tes sorts rapides pour les jouer au dernier moment.
 
Ça t'oblige à réfléchir et planifier beaucoup plus.
A Magic, si tu as une foudre en main, le bon play c'est 90% du temps de la jouer au dernier moment, parce que l'adversaire ne peut rien faire auquel tu ne peux pas répondre (à moins qu'il soit tapped-out et que tu en profites), et si il joue mal tu peux gagner du card advantage.
A Eternal, si tu as une torche en main, tu vas devoir te demander si la bête a un effet d'attaque qui t'embête, si l'adversaire peut poser une arme dessus, ou poser une bête ou une relique qui la booste (genre xenan obelisk), etc. Tu dois mieux planifier.
 
En gros, par rapport à Magic il faut faire attention, parce que tes fenêtres de tir de "sort rapide" sont :
- à la fin du tour adverse
- après avoir déclaré les attaquants
- après avoir déclaré les bloqueurs
- avant la résolution d'un sort ou d'un effet
 
Je crois que c'est tout.
Il n'y a pas de possibilité de répondre à l'arrivée d'une arme, d'une bête, d'une relique, le déclenchement d'un effet d'attaque d'une bête, etc.


Message édité par cosmoschtroumpf le 24-11-2017 à 11:56:50

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13589994
obe

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 12:02:54  profilanswer
 

C'est un bon résumé :jap:
 
Après forcément en jouant à plusieurs jeux de cartes différents, il faut juste faire attention aux particularités de chacun. c'est plutôt plaisant justement de jouer et de se rendre compte de ce genre de mécaniques. Surtout que je joue pas à gros niveau, j'ai du atteindre bronze 1 ou 2 hier ...


---------------
Persos D4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Joueurs PC | Le seul et l'unique [Topic unique Pc/console] ◄•• Ori and the Will of the Wisps ••►
[Topic Unique] Forza Motorsport 7 (Console et PC)[Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC)
[Android-iOS] Battle Bay - petit MOBA façon World of Warships bien fun[Topic unique] Flight Sim World - Le nouveau Flight Simulator !
[Topic Unique] Arms, Soirée HFR chaque mardi 21h ![ACH] Cartes Xbox live / PSN
[Topic Unique] FPS Lawbreakers 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Eternal - le jeu de cartes qu'il est bien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR