Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

 


Quelle Bannière attendez-vous le plus ?


 
25.0 %
 3 votes
1.  aucune en particulier
 
 
50.0 %
 6 votes
2.  Hyou
 
 
8.3 %
 1 vote
3.  Akstar (c'est pas pour tout de suite !)
 
 
8.3 %
 1 vote
4.  Retour exclu (Haloween, Noel, St valentin, Nouvel an chinois ...)
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Retour collab (Nier, Secret of Mana ...)
 
 
8.3 %
 1 vote
6.  Autre
 

Total : 12 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

Final Fantasy Brave Exvius

n°13163216
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 11-04-2017 à 19:13:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi je les ai tous fuse et j'ai finalement fuse le dernier pour faire de la place je crois bien :/

 

sinon great blade est meilleure que la tm de leon pour gilga egalement hein! :p

 


et fryevia est quasi aussi op qu'un orlandu d'apres ce que j'ai lu a gauche a droite, juste qu'en dual wield, parait qu'elle pete les chaines :p

Message cité 1 fois
Message édité par kouz8 le 11-04-2017 à 19:16:16

---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
mood
Publicité
Posté le 11-04-2017 à 19:13:25  profilanswer
 

n°13163222
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 19:16:50  profilanswer
 

summon 1/2 price : Bedile
summon ticket 300 rubis : Shadow
 
ok merci ... :D

n°13163247
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 19:29:03  profilanswer
 

Fryevia dans l'invoc quotidienne \o/
 
Je commençais à désespérer de revoir un rainbow depuis le temps :o

n°13163433
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 11-04-2017 à 20:53:26  profilanswer
 

allez hop!gilgamesh au placard, quand t'as le "marqueur" pour les thresholds, c'est tout de suite plus simple :D
 
reste a le nettoyer a 5 :S


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°13163873
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 07:40:35  profilanswer
 

kouz8 a écrit :


sinon great blade est meilleure que la tm de leon pour gilga egalement hein! :p


 
La différence est pas énorme, il perd les 50% de la TM de Leon mais récupère les 50% de la great sword mastery puis :  
Increase ATK (40%) when equipped with a katana
Increase ATK (30%) when equipped with a sword
Increase ATK (20%) when equipped with a great sword

Donc je gagne au niveau de l'arme car je vais mettre excalibur, mais je vais perdre 10% atk.
Ca profite un peu à Gilgamesh juste parce que y a pas de bonne épée.
 
Là où je gagne, c'est pour Fryevia qui va recup la TM de Leon :D

n°13163876
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 07:43:07  profilanswer
 

lef a écrit :

summon 1/2 price : Bedile
summon ticket 300 rubis : Shadow
 
ok merci ... :D


 
Désolé  :lol:  Par contre, le ticket, je l'aurais gardé pour une meilleure bannière à ta place.

n°13164934
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 12-04-2017 à 14:38:29  profilanswer
 

tm leon + doublehand ca lui suffit presque :D

 

perso je garde un exemplaire de chizu et leon en rab, on sait jamais :p

 

moi je refourguerais surement la blade mastery a chizu, pour mettre great mastery et leon sur DKC :D
impatient d'ailleurs de le tester en situation hors pvp avec son nouveau "bushido" :D


Message édité par kouz8 le 12-04-2017 à 14:40:58

---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°13165853
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 21:03:59  profilanswer
 

Bon, premier jet sur dark siren et dark ifrit : wipe avec ifrit à 10% et Siren à 100% pv.
Je sais pas pourquoi, quand Ifrit a commencé à être bas en vie, Siren s'est déchaînée plusieurs tours de suite, j'ai pas réussi à m'en remettre :/

n°13165886
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 12-04-2017 à 21:21:30  profilanswer
 

faut pas tuer siren en premier?

 

en EX j'ai duré 2 tours, j'ai pas dissipé les 2 dès le premier :p

 


tu dissipes comment? 2 persos dédiés ou bushido? (remarque t'as eveil sur gilga et avec odin, ca va tu peux dissip et atk en meme temps :p)

Message cité 1 fois
Message édité par kouz8 le 12-04-2017 à 21:22:45

---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°13167289
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 14:00:33  profilanswer
 

kouz8 a écrit :

faut pas tuer siren en premier?
en EX j'ai duré 2 tours, j'ai pas dissipé les 2 dès le premier :p
tu dissipes comment? 2 persos dédiés ou bushido? (remarque t'as eveil sur gilga et avec odin, ca va tu peux dissip et atk en meme temps :p)


 
Bon j'ai suivi ce guide, c'est passé crème du premier coup avec toutes les récompenses d'un coup. J'ai juste remplacé Y'shtola par Refia.
Snow vraiment efficace dans cette compo vu qu'il encaisse tous les drains de MP.
 

Citation :

Boberoch's Guide to Dark Espers all stars (self.FFBraveExvius)
Soumis il y a 14 heures * par BoberochThe Bobler | Master of Guidance | 704,632,087 GL
 
Alright, once more we are here to finish some trials, getting all rewards in only one go! If you previously managed to do the Gilgamesh trial, I can almost assure you, that you will be able to finish this one with much more ease, as the fight is pretty straightforward! Let's get to it!
 
This guide will only cover the "Kill Ifrit -> Kill Siren" route, nothing else, as I think this one is the easiest one.
 
REQUIREMENTS
 
This time, no TMs (except for event/free ones) are needed at all, but it becomes a bit easier using Dualcast or Equip H Shield.
 
A good healer (Refia is ok, Y'shtola is better here however for reasons stated below)
A Provoke tank (Snow is the best one, as he reaches 6 stars and also brings an ATK buff, Leo and Elle can work as well)
A cover tank (Cecil all the way, he is also able to heal and can equip barfira and barwatera)
A defensive buffer (try to fit this role into one of your other characters, so Y'shtola comes to mind)
An elemental buffer (Marie, Cerius, Minfilia)
Also, all characters should have around 5000HP ± 500. However, you probably won't see any severe damage at all using the recommended build.
 
Recommended Team
 
This time, we will be using quite a specific equipment loadout, however, you should have all of this stuff if you farmed all the events we had in the past. Try to take an Orlandeau friend with high ATK, you can disregard everything else. I assumed you have 3 of Minfilias TM, which felt like a fair number for me; however, even if you weren't able to manage 3, you will be ok most likely. In the past, I sold my elemental resist rings, so you can also use those.
 
Cecil @ Siren (Geared for highest HP: Flame Shield, Grand Helm,Demon Mail, Cupid Sandals; [Dualcast if you have it], Barfira, [Barwatera if you have dualcast])
Snow @ Golem (Geared for highest HP: Black Bandana, Cupid's Robe, Black Choker; 3x Hydaelyn Guard, Bushido - Freedom)
Minfilia @ Diabolos (Geared for highest HP: [Flame Shield if you have Equip H Shield], Soul Crown; [Equip H Shield if you have it])
Y'shtola @ Ifrit (Geared for highest HP: Lovely Rod, Black Bandana, Maiden's Vestment, Water God's Amulet; Dark Resistance +15%)
Friend Orlandeau @ Ifrit (highest ATK)
Using this setup, we end up with:
 
Cecil: +50% Fire, Water; +40% Dark
 
Snow: +30% Fire, Water; +50% Dark
 
Minfilia: +5% [+55% with Equip H Shield] Fire, Water; +55% Dark
 
Y'Shtola: +50% Fire; +30% Water; +35% Dark
 
Using Minfilias +70% buffs, we will be immune to nearly all elements! :)
 
Item Loadout
 
Basically try to use turbo ethers every time you have nothing to do; use ethers on Snow once Ifrit is dead so you can keep Provoke up. Holy torches can be usefull to save MP when dispelling.
 
Ether
Turbo Ether
Chocolate
Mega Ether
Elixir
Phoenix Down
Y-Potion
X-Potion
Holy Torch
Remedy
Enemy Data
 
Exvius-Wiki data: http://exvius.gamepedia.com/Beasts_of_the_Dark
 
Dark Siren
 
Bird
HP: 700000
MP: 2000
ATK: 450
DEF": 280
MAG: 455
SPR: 205
-50% Fire
+200% Ice, Water, Dark
Immune to all ailments except Blind
+50% against blind
Immune to ATK, MAG break
Dark Ifrit
 
Beast
HP: 700000
MP: 2000
ATK: 705
DEF": 280
MAG: 455
SPR: 205
-50% Ice
+200% Fire, Water, Dark
Immune to all ailments
Immune to MAG break
AI: https://www.reddit.com/r/FFBraveExv [...] /trial/2-7
 
Again, it is hard to summarize all the possibilities of what the enemy can do. However, most of the stuff won't bother us, as we will be nearly immune to all elements anyway. Still, read it.
 
~Engaging tresholds~
 
Both enemies will be using their threshold skills at 70/50/30% (Reference for the thresholds: https://imgur.com/tZgFsEL); engaging them is not too difficult:
 
Ifrit: Dispel -> ATK debuff
 
Siren: Dispel, DON'T use a fire attack, as she will hit you with a wind attack if you do.
 
The actual combat
 
This is where it gets interesting. This time, I provide you a nearly 100% copy + paste solution. The only turn that can go wrong a little is the very first one, if you happen to have dualcast (or even better, Equip H Shield), you are 99% safe.
 
~Turn 1~
 
We want as many buffs up as possible while also dispelling the enemy, so we choose:
 
Cecil: Barfira [+ Barwatera]
Snow: Bushido - Freedom
Minfilia: Shadow Guard
Y'shtola: Shellga + Protectga
Orlandeau: Crush Weapon on Ifrit
As you can see, we don't have 100% provoke on Snow on this turn, so something strange might happen. You should be ok however most likely.
 
~Turn 2~
 
Starting from turn two, you are basically completely safe. If Siren happened to use Osmose turn 1, replenish MP using items with Cecil
 
Cecil: Free action
Snow: Provoke
Minfilia: Aqua Guard/ Flame Guard
Y'shtola: Free action
Orlandeau: Divine Ruination
~Turn 3~
 
Cecil: Free action
Snow: Battle Roar
Minfilia: Aqua Guard/ Flame Guard (whichever you didn't use turn 2)
Y'shtola: Free action
Orlandeau: Divine Ruination
~Things to keep in mind~
 
Keep this rotation at all times:
 
1: Shadow Guard, Shellga, Protectga
2: Flame Guard, Provoke
3: Aqua Guard, Battle Roar
Also, keep up the ATK debuff on Ifrit, but you will probably do that automatically since Ifrit does not have too high HP.
 
After Ifrit dies, Siren will use Osmose every turn, which will hit Snow all the time. At this point, it's best to stop doing the Battle Roar move, and instead only use Provoke when needed (using Ethers with the other Party members). Also, at this point. Orlandeau should stop using Divine Ruination, and resort to Auto attacks until you manage to summon both Ifrit and Siren.
 
What to spend your free actions on
 
Let's break this up into all useful moves a character can use:
 
Cecil: Barfira, Barwatera Dispel, Cura, Curaja, Use Item
Y'shtola: Shellga, Protectga, Cura, Curaja, Esuna, Benediction, Use Item
Minfilia: Flame Guard, Aqua Guard, Shadow Guard
Snow: Provoke, Bushido - Freedom, Battle Roar, Use Item
Orlandeau: Crush Weapon, Divine Ruination
Notes
 
Hitting Ifrit with water during his charge up turn will dispel his buff only once.
Hitting Siren with water during her charge up turn will dispel her buff. Hitting her with fire will dispel her AND change her attack threshold to a 600% fire/wind, which we don't want, so avoid that.
Olive's mortar always happen on turn 2 on this boss since they count the preemptively attacks as a whole turn.
Never debuff Ifrit's defensives, as he will counter with a self buff
Never blind Siren or she will buff herself, dispel, attack you and attack with 100% sleep/silence
Try to only attack one (preferably Ifrit) enemy at a time. After you kill the first one, the other will heal to full. Also, be careful that Siren's HP are still over 50% when engaging Ifrit's 50% threshold, or he will counter with a very deadly attack.
Never skip Ifrit thresholds unless you are sure you can kill him. If he survives, he will counter with a 999% physical AoE.
Reference for the thresholds: https://imgur.com/tZgFsEL . Note that the first threshold happens at 70%, not 80% as shown there.
If you manage to keep up all those things, you should be able to do it!
 
Greets

mood
Publicité
Posté le 13-04-2017 à 14:00:33  profilanswer
 

n°13167433
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 13-04-2017 à 14:42:00  profilanswer
 

j'ai pas de snow :/

 

j'ai un wol pas encore 5* :p

 


un peu fatiguant a lire ce pavé en aglais :p

Message cité 1 fois
Message édité par kouz8 le 13-04-2017 à 14:46:39

---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°13167604
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 15:30:24  profilanswer
 

kouz8 a écrit :

j'ai pas de snow :/
 
j'ai un wol pas encore 5* :p
 
un peu fatiguant a lire ce pavé en aglais :p


 
Mon Snow était 4* lvl 60, je l'ai monté 6* lvl 100 juste pour ce combat :p
Dans les commentaires en dessous du post du gars, y en a qui disent que WoL 5* lvl 80 fait le taff aussi.

n°13167650
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 15:48:55  profilanswer
 

Version courte traduit par mes soins :
 
C'est bien de mettre des items/materia avec resist ombre/feu/eau. Plus les resists sont élevées, plus le combat est facile, de toutes façons, ça se joue sur la durée, donc autant tapper moins fort et mieux résister.
 
Team :
Cécil : Siren, avec DC si dispo
Snow (ou WoL) : Golem, il sert pour le taunt
Yshtola ou Refia : Ifrit
Minfilla ou Marie ou Cerius : Diabolos
Ami : Orlandeau (avec Ifrit c'est mieux)
 
Strat (avec ma compo qui était cécil, snow, minfilla, refia, ami orlandeau) à adapter en fonction de votre compo :  
 
1er tour :
Bushido (Snow, ne pas taunt le premier tour)
Resist shadow (Minfilla)
Resist feu/eau (Cécil DC)
Buff (Refia)
Debuff atk sur Ifrit (Orlandeau avec crush weapon)
 
2e tour :
Taunt (snow)
Buff (Cécil)
Heal (Refia DC)
resist feu (Minfilla)
dégats (Orlandeau)
 
3e tour :
Heal (Cécil, Refia)
resist eau (Minfilla)
dégats (Orlandeau)
 
Après,
Snow taunt quand ce n'est plus actif (faut la plupart du temps lui donner du mana avec un item car il reçoit tous les drains de mana de Siren) et sinon Guard (car ses dégats sont négligeables)
Refia heal / dispel / buff ou item quand c'est nécessaire
Cécil heal / dispel / buff ou item quand c'est nécessaire
Minfilla fait une rotation ombre / feu / eau (et ne fait rien d'autre vu que chaque buff dure 3 tours)
orlandeau debuff atk sur ifrit + dégats (et quand Ifrit est mort juste dégats sur Siren) et peut aider avec un item quand y a besoin.
 
 
Normalement, si le premier tour passe sans mort, après c'est facile jusqu'à la fin à condition de bien suivre la strat.
Snow ne taunt pas le premier tour car il peut mourir (ça m'est arrivé, j'ai dû relancer le combat, pourtant il le dit bien dans la strat en anglais mais j'avais zappé :p)


Message édité par michaelinio le 13-04-2017 à 15:55:07
n°13167969
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 17:25:37  profilanswer
 

Il vaut le coup Snow à haut niveau ? je parle en général, pas spécifiquement pour ce combat
Sur le papier il a l'air très limité face à Cecil. Enfin j'ai l'impression que tous les tanks ont l'air nul à côté de Cecil en fait...

n°13168107
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 18:15:51  profilanswer
 

Orocarni a écrit :

Il vaut le coup Snow à haut niveau ? je parle en général, pas spécifiquement pour ce combat
Sur le papier il a l'air très limité face à Cecil. Enfin j'ai l'impression que tous les tanks ont l'air nul à côté de Cecil en fait...


 
Je trouve qu'il ne vaut pas le coup du tout. Sur ce combat, son seul avantage, c'est d'avoir un taunt 100% qui assure les drains de MP sur lui. Le reste du temps, je le trouve nul.
En plus, y a Warrior of Light qui devrait avoir sa 6e étoile bientôt et ce sera un monstre, meilleur que Cécil.
Donc si t'es pas pressé de faire ce trial, tu peux attendre sans problème WoL qui sera une valeur sûre pendant des mois.
 
Perso, ça ne m'a pas gêné de le monter juste pour le trial car j'ai pas mal de matériaux d'éveil d'avance et parce que en ce moment, c'est l'orgie de cactuars et j'ai pas assez d'emplacements pour les stocker.


Message édité par michaelinio le 13-04-2017 à 18:19:06
n°13168462
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 21:03:49  profilanswer
 

Je ne sais pas si ça va durer donc je le dis ici. Si vous avez des amis baleine genre Orlandeau et Noctis 800+ le trial Dark Espers au premier niveau peut se faire en dispel + buff/debuff via vos chimères. Pour 10 NRG c'est 130 000 XP c'est énorme et ça ne prend que quelques secondes.


---------------
Tar | Librarything
n°13175017
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 11:06:38  profilanswer
 

Un cristal 5* lors de mon pull quotidien, mon deuxième seulement depuis j'ai commencé le jeu [:bakk13]  Orlandeau ? Fryevia ? [:bakk58]  
 
Non, c'est Delita [:bakk15:2]

n°13176074
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 18:01:12  profilanswer
 

Orocarni a écrit :

Un cristal 5* lors de mon pull quotidien, mon deuxième seulement depuis j'ai commencé le jeu [:bakk13]  Orlandeau ? Fryevia ? [:bakk58]  
 
Non, c'est Delita [:bakk15:2]


 
C'était quoi ton premier ?
Delita, le 5* qu'on veut pas :/ Surtout quand tu sais que t'avais une chance sur 2 d'avoir Fryevia à la place ^^

n°13176082
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 18-04-2017 à 18:04:37  profilanswer
 

[:albounet]  
 
L'autre jour la même. J'avais un ticket à la con 4* assuré; YEAH c'est un rainbow  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  Fryeia? DO WANT  
 
Non, Marie  [:xxantoinexx:2]  [:xxantoinexx:2]  [:xxantoinexx:2]


---------------
Instagram / Gal Perso
n°13176122
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 18-04-2017 à 18:25:05  profilanswer
 

en ce moment c'est avalanche de bleus pour moi, de preference hors banniere bien sur! :p


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°13176282
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 20:07:41  profilanswer
 

michaelinio a écrit :


 
C'était quoi ton premier ?
Delita, le 5* qu'on veut pas :/ Surtout quand tu sais que t'avais une chance sur 2 d'avoir Fryevia à la place ^^


C'était Empereur pendant son event FF2, je me suis mis au jeu en janvier. Je m'estime chanceux avec lui, c'est de très loin le plus gros dps que j'ai

n°13176716
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 19-04-2017 à 00:45:25  profilanswer
 

si on met un dual wield a empereur, il fais 2x son "feu de l'enfer" avec le bonus associé?


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°13176995
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 10:05:09  profilanswer
 

kouz8 a écrit :

si on met un dual wield a empereur, il fais 2x son "feu de l'enfer" avec le bonus associé?


 
Je pense pas. J'avais fait ça avec Exdeath avec Lumière maléfique en arène une semaine où le dual cast était interdit, et ça marchait pas.
J'ai l'impression qu'une habilité purement magique ne peut pas être castée 2 fois, quelque soit le moyen :/  
Le mieux c'est quand même de tester.
 
D'ailleurs je comprends pas pourquoi les casteurs sont si désavantagés dans ce jeu.
Ils ont des désavantages (moins de pv, habilités magiques utilisables qu'une fois) et aucun avantage par rapport à un perso mélée.
Ca pourrait être compensé par des sorts qui ont un plus gros multiplicateur, mais encore une fois, les mélées ont pareil, voir mieux.
 
Le plus sympa aurait été de faire un truc genre : la ligne avant, dégats physiques normaux (en attaque comme en déf), et en ligne arrière, dégats physiques divisés par 2. Ca permettrait de mettre les casteurs en ligne arrière, ils feraient leurs dégats habituels car magiques, et encaisseraient 2 fois mieux. Ca obligerait à avoir une team un peu plus hétérogène.

n°13177077
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 10:30:26  profilanswer
 

Il faut que ce soit une aptitude qui soit considérée comme une attaque pour que le dual wield la fasse déclencher deux fois. Parmi les gros mages il n'y a que Ace à ma connaissance qui est dans ce cas de figure avec Wild card.


---------------
Tar | Librarything
n°13177504
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 13:47:40  profilanswer
 

Bon bah j'ai pas réussi à avoir Xon sur la bannière.
Vu que demain ça change de bannière, j'ai vendu les 20 patches que j'avais mis de côté pour sa TMR. C'est dommage mais je peux pas garder 20 slots occupés pour une unité que j'aurai peut être dans plusieurs mois.
Si je le drop la semaine prochaine hors bannière par contre, je serai un peu blasé :p

n°13177532
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 19-04-2017 à 13:55:49  profilanswer
 

J'ai eu Xon, et le pretre moisi 3x.  
 
Je veux Freyia :fou:


---------------
Instagram / Gal Perso
n°13177575
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 19-04-2017 à 14:10:28  profilanswer
 

elle a pas l'air d'etre tombé des masses je trouve fryevia...
 
va falloir que je chasse le lapis moi aussi aujourdhui, jsuis a sec pour un dernier essai :/


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°13177590
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 19-04-2017 à 14:23:12  profilanswer
 

j'ai réussi à en avoir une assez baleze dans la friendlist. Elle dépote comparé à mon Orlandeau. Remarque j'ai pas le meilleur stuff + le dual wield.


---------------
Instagram / Gal Perso
n°13179129
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 11:15:20  profilanswer
 

Pfff je suis devenu un mendiant des units...
 
je joue quasiment depuis le début et j'ai eu en rainbow:
- Cecil
-Luneth
- Agrias
- Kain
- Queen
- Ramza
- Ace
 
Heureusement j'arrive à garder de la puissance de frappe en chaine chizuru x 2 puis firion, mais je sens bien que je subit plus le power creep. Je vais tenter de choper setzer pour pouvoir cheater les trials!

n°13179270
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 12:00:47  profilanswer
 

gerardo a écrit :

Pfff je suis devenu un mendiant des units...
 
je joue quasiment depuis le début et j'ai eu en rainbow:
- Cecil
- Luneth
- Agrias
- Kain
- Queen
- Ramza
- Ace
 
Heureusement j'arrive à garder de la puissance de frappe en chaine chizuru x 2 puis firion, mais je sens bien que je subit plus le power creep. Je vais tenter de choper setzer pour pouvoir cheater les trials!


 
- Cecil meilleur tank depuis le début du jeu... bon j'avoue qu'il est très facile à avoir donc l'avoir dans un cristal rainbow, ça fout les boules, mais dis toi que t'aurais pu avoir Rakshasa à la place^^
- Luneth ça va, y a pire^^
- Ramza quand il aura son buff 100%, tu seras bien content de l'avoir car il rentre dans toutes les compos.
- Ace d'après ce que j'ai lu, il va être top mage quand il aura son amélioration.
 
Dans l'ordre, j'ai eu :
- Charlotte : elle m'a servie 1 mois jusqu'à ce que je choppe Cécil
- Gilgamesh : il n'a jamais quitté ma team depuis que je l'ai et j'ai tout fait pour l'optimiser : 950 atk actuellement^^
- Rosa : troll de compet'
- Emperor : pas mal, mais c'est à peine mieux qu'un Exdeath. Et pour le moment, j'ai pas de bonnes TM.
- Fryevia : Enfin un 2e bon perso, par contre, j'ai pas de quoi l'optimiser en même temps que Gilgamesh. En plus, la meilleure opti est en DW magique, et j'ai pas de TM orientées +MAG encore à part sa propre TM épée.
 
Donc pour résumer, t'as eu :  
Luneth, un peu moins bien que mon Gilgamesh
Ace qui sera mieux que Emperor
Ramza qui sera, d'après le wiki, le meilleur perso du jeu dès qu'il aura son amélioration (qui peut venir assez vite).
 
Pour des F2P, on est pas mal quand même. Forcément y a mieux, mais je pense qu'il y a bien pire ^^ Pense au mec qui a eu à peu près autant de rainbow que nous, et qui a eu Delita, Dracu Laswell, DKC et 2-3 troll rainbow d'avant le changement^^ par exemple :p (et y a forcément des gens qui ont eu ça parmi les milliers de joueurs)

n°13179368
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 20-04-2017 à 12:49:24  profilanswer
 

Pourquoi Ace sera mieux qu'emperor?

 

J'ai Ace et Exdeath en ce moment et je pex les 2, donc vaut mieux que je privilégie Ace?

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 20-04-2017 à 12:49:44

---------------
Instagram / Gal Perso
n°13179490
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 13:43:41  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

Pourquoi Ace sera mieux qu'emperor?  
 
J'ai Ace et Exdeath en ce moment et je pex les 2, donc vaut mieux que je privilégie Ace?


 
Je sais pas trop, c'est ce que disent régulièrement les gars qui jouent à la version japonaise sur reddit.
Peut être pour ça ? :
 
Tri-beam de base :  
280% AoE 1 Hit Magic Attack + Ignore -25% MND (65 MP)
 
qui devient :
 
Tri-beam Laser avec 2 améliorations.
Randomly Use (45 MP) :  
(30%) 280% AoE 7 Hit Magic Attack + Ignore -25% MND & AoE 3 Turn -75% Fire/Thunder/Light Resist
(30%) 420% AoE 7 Hit Magic Attack + Ignore -25% MND & AoE 3 Turn -75% Fire/Thunder/Light Resist
(30%) 560% AoE 7 Hit Magic Attack + Ignore -25% MND & AoE 3 Turn -75% Fire/Thunder/Light Resist
(10%) 2250% AoE 7 Hit Magic Attack + Ignore -25% MND & AoE 3 Turn -75% Fire/Thunder/Light Resist

n°13179831
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 15:43:18  profilanswer
 

michaelinio a écrit :


 
- Cecil meilleur tank depuis le début du jeu... bon j'avoue qu'il est très facile à avoir donc l'avoir dans un cristal rainbow, ça fout les boules, mais dis toi que t'aurais pu avoir Rakshasa à la place^^
- Luneth ça va, y a pire^^
- Ramza quand il aura son buff 100%, tu seras bien content de l'avoir car il rentre dans toutes les compos.
- Ace d'après ce que j'ai lu, il va être top mage quand il aura son amélioration.
 
Dans l'ordre, j'ai eu :
- Charlotte : elle m'a servie 1 mois jusqu'à ce que je choppe Cécil
- Gilgamesh : il n'a jamais quitté ma team depuis que je l'ai et j'ai tout fait pour l'optimiser : 950 atk actuellement^^
- Rosa : troll de compet'
- Emperor : pas mal, mais c'est à peine mieux qu'un Exdeath. Et pour le moment, j'ai pas de bonnes TM.
- Fryevia : Enfin un 2e bon perso, par contre, j'ai pas de quoi l'optimiser en même temps que Gilgamesh. En plus, la meilleure opti est en DW magique, et j'ai pas de TM orientées +MAG encore à part sa propre TM épée.
 
Donc pour résumer, t'as eu :  
Luneth, un peu moins bien que mon Gilgamesh
Ace qui sera mieux que Emperor
Ramza qui sera, d'après le wiki, le meilleur perso du jeu dès qu'il aura son amélioration (qui peut venir assez vite).
 
Pour des F2P, on est pas mal quand même. Forcément y a mieux, mais je pense qu'il y a bien pire ^^ Pense au mec qui a eu à peu près autant de rainbow que nous, et qui a eu Delita, Dracu Laswell, DKC et 2-3 troll rainbow d'avant le changement^^ par exemple :p (et y a forcément des gens qui ont eu ça parmi les milliers de joueurs)


 
certes il y a du potentiel, mais à date, je n'ai utilisé que Cecil qui est 3* et luneth un moment, il n'ets plus dans mes teams... Vivement les futurs enhancements quoi.

n°13179853
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 15:51:30  profilanswer
 

gerardo a écrit :


 
certes il y a du potentiel, mais à date, je n'ai utilisé que Cecil qui est 3* et luneth un moment, il n'ets plus dans mes teams... Vivement les futurs enhancements quoi.


 
Firion est meilleur que Luneth pour finir tes châines ?


---------------
Tar | Librarything
n°13179899
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 20-04-2017 à 16:05:10  profilanswer
 

question de noob mais c'est quoi que vous appelez "chaine"? Genre toute la team utilise un truc d'un élément commun foudre / feu / etc?


---------------
Instagram / Gal Perso
n°13179922
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 16:12:43  profilanswer
 

michaelinio a écrit :


 
Je sais pas trop, c'est ce que disent régulièrement les gars qui jouent à la version japonaise sur reddit.
Peut être pour ça ? :
 
Tri-beam de base :  
280% AoE 1 Hit Magic Attack + Ignore -25% MND (65 MP)
 
qui devient :
 
Tri-beam Laser avec 2 améliorations.
Randomly Use (45 MP) :  
(30%) 280% AoE 7 Hit Magic Attack + Ignore -25% MND & AoE 3 Turn -75% Fire/Thunder/Light Resist
(30%) 420% AoE 7 Hit Magic Attack + Ignore -25% MND & AoE 3 Turn -75% Fire/Thunder/Light Resist
(30%) 560% AoE 7 Hit Magic Attack + Ignore -25% MND & AoE 3 Turn -75% Fire/Thunder/Light Resist
(10%) 2250% AoE 7 Hit Magic Attack + Ignore -25% MND & AoE 3 Turn -75% Fire/Thunder/Light Resist


c'est débilement OP comme sort non ?  :sweat:  
à la limite si ça coutait 150 MP ok, mais là je comprends pas  

n°13180149
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 20-04-2017 à 17:38:56  profilanswer
 

michaelinio a écrit :


 
- Cecil meilleur tank depuis le début du jeu... bon j'avoue qu'il est très facile à avoir donc l'avoir dans un cristal rainbow, ça fout les boules, mais dis toi que t'aurais pu avoir Rakshasa à la place^^
- Luneth ça va, y a pire^^
- Ramza quand il aura son buff 100%, tu seras bien content de l'avoir car il rentre dans toutes les compos.
- Ace d'après ce que j'ai lu, il va être top mage quand il aura son amélioration.
 
Dans l'ordre, j'ai eu :
- Charlotte : elle m'a servie 1 mois jusqu'à ce que je choppe Cécil
- Gilgamesh : il n'a jamais quitté ma team depuis que je l'ai et j'ai tout fait pour l'optimiser : 950 atk actuellement^^
- Rosa : troll de compet'
- Emperor : pas mal, mais c'est à peine mieux qu'un Exdeath. Et pour le moment, j'ai pas de bonnes TM.
- Fryevia : Enfin un 2e bon perso, par contre, j'ai pas de quoi l'optimiser en même temps que Gilgamesh. En plus, la meilleure opti est en DW magique, et j'ai pas de TM orientées +MAG encore à part sa propre TM épée.
 
Donc pour résumer, t'as eu :  
Luneth, un peu moins bien que mon Gilgamesh
Ace qui sera mieux que Emperor
Ramza qui sera, d'après le wiki, le meilleur perso du jeu dès qu'il aura son amélioration (qui peut venir assez vite).
 
Pour des F2P, on est pas mal quand même. Forcément y a mieux, mais je pense qu'il y a bien pire ^^ Pense au mec qui a eu à peu près autant de rainbow que nous, et qui a eu Delita, Dracu Laswell, DKC et 2-3 troll rainbow d'avant le changement^^ par exemple :p (et y a forcément des gens qui ont eu ça parmi les milliers de joueurs)


DKC est trés bien classé au japon après améliorations :p
 
sinon ta fryevia tu peux facilement l'opti PHY avec TM leon que tu remplace par great blade mastery sur ton gilga


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°13180561
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 21:19:55  profilanswer
 

Orocarni a écrit :


c'est débilement OP comme sort non ?  :sweat:  
à la limite si ça coutait 150 MP ok, mais là je comprends pas  


 
Je pense que c'est pour ça qu'il est considéré comme très fort :p Le sort est 30% pas terrible, 60% plutôt bien, 10% totalement fumé :p
 
 

kouz8 a écrit :


sinon ta fryevia tu peux facilement l'opti PHY avec TM leon que tu remplace par great blade mastery sur ton gilga


 
C'est exactement ce que j'ai fait, mais DW 670 atk (443mag) seulement. Pour l'instant, elle est juste dans ma team d'arene vu que ça suffit à capper à 999x2 an aoe, mais elle est pas encore dans la team pve^^
Mes meilleurs items restent sur Gilgamesh pour l'instant car il me permet de faire l'event en Ex avec que des unités bonus.

n°13180844
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 21-04-2017 à 01:35:53  profilanswer
 

faut pas la dual wielder roooo! elle a un bonus de dingue en doublehand de base, et on peut rajouter la TM de bartz :p

 

(en plus en dual wield, parait qu'elle brise sa chaine en mettant le 2e coup)

Message cité 1 fois
Message édité par kouz8 le 21-04-2017 à 01:38:42

---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°13181338
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 11:12:01  profilanswer
 

kouz8 a écrit :

faut pas la dual wielder roooo! elle a un bonus de dingue en doublehand de base, et on peut rajouter la TM de bartz :p
 
(en plus en dual wield, parait qu'elle brise sa chaine en mettant le 2e coup)


 
Tant qu'elle est que dans ma team d'arene, c'est forcément en dual wield pour faire double ae à 999.
 

n°13181369
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 11:24:03  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :


 
Firion est meilleur que Luneth pour finir tes châines ?


 
oui je finis avec un moins bon coef à chaque fois :/
 

van_fanel a écrit :

question de noob mais c'est quoi que vous appelez "chaine"? Genre toute la team utilise un truc d'un élément commun foudre / feu / etc?


 
tu as 3 types de chaines: quand tu donnes des attaques successives rapprochées dans le temps, la meme mais avec en plus un élément commun, et enfin quand les attaques arrivent en meme temps, par ordre croissant de gain de multiplicateur.
La plus rentable est la 2eme, et atteins le cap au 10e coup successif. La 3eme est trop dur à realiser de façon certaine. Donc le but est d'enchainer des attaques avec beaucoup de hits (car pour 1 coup chaque capa utilise un nombre différent de hits effectifs) avec un meme élément. Tu conclue ta chaine par un finisher, dont le seul but est d'envoyer une grosse attaque avec 1 seul coup pour bénéficier à plein du modificateur généré. Pas besoin que ce dernier soit du meme élément pour le coup.
 
en gros ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Guide officiel final fantasy tactics advance[EST] PSP Slim & Lite - Pack Final Fantasy VII : Crisis Core
[VDS] jeux DS/3DS[ECHANGE] Monster Hunter 4 Ultimate - Final Fantasy Explorer
[EST] PSP Final Fantasy Crisis Core 
Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy Brave Exvius


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR