Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

 


Quelle Bannière attendez-vous le plus ?


 
25.0 %
 3 votes
1.  aucune en particulier
 
 
50.0 %
 6 votes
2.  Hyou
 
 
8.3 %
 1 vote
3.  Akstar (c'est pas pour tout de suite !)
 
 
8.3 %
 1 vote
4.  Retour exclu (Haloween, Noel, St valentin, Nouvel an chinois ...)
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Retour collab (Nier, Secret of Mana ...)
 
 
8.3 %
 1 vote
6.  Autre
 

Total : 12 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

Final Fantasy Brave Exvius

n°12798320
321iom

Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 11:52:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon bah hier tirage avec tous les tickets obtenus pendant l'event Halloween et un tirage de 11, bah franchement pas mal :D
Ca a hyper mal commencé (maria, bedille, shadow et le fameux sabine...) mais après ça s'est nettement amélioré :
- Firion
- Refia
- Kuja
- Medius
- Arc (*5, je vais constituer une team pour farmer la TMR)
- Lightning (enfin !)
- Luneth
- Exdeath
 
Plus quelques unités que j'avais déjà, Tellah, Terra et Kain entre autres.
Plus qu'à farmer comme un foufou pour les monter level max 5*, pas encore ce qu'il faut pour faire passer lightning en 6...

mood
Publicité
Posté le 05-11-2016 à 11:52:30  profilanswer
 

n°12798326
321iom

Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 11:55:40  profilanswer
 

megumi a écrit :

Le nouvel event là, au 3ème niveau débloqué, vous faites comment pour tuer le dragon vert? il a genre 50000000 HP quoi... abusé.
Encore un event que je vais zapper pour farmer les vortex éveil/XP jusqu'à avoir une team correcte.


 
Tu peux fuir le dragons si tu as un perso comme Kefka, Djidane (je crois) ou Shadow avec la compétence escape. C'est ce que j'ai fait, et les niveaux BGN jusqu'à PRO peuvent se faire très facilement du coup (les boss finaux sont assez anecdotiques). Par contre le boss du ELT j'ai pas réussi à me le faire, il me balance comete qui me tue au second tour donc bon  :D

n°12798344
megumi
La vie est une blague.
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 12:02:59  profilanswer
 

321iom a écrit :


 
Tu peux fuir le dragons si tu as un perso comme Kefka, Djidane (je crois) ou Shadow avec la compétence escape. C'est ce que j'ai fait, et les niveaux BGN jusqu'à PRO peuvent se faire très facilement du coup (les boss finaux sont assez anecdotiques). Par contre le boss du ELT j'ai pas réussi à me le faire, il me balance comete qui me tue au second tour donc bon  :D


Ah merci ! j'ai juste Shadow mais pas encore le niveau 46 pour escape. Je vais XP encore un peu :o
 
Sinon pour qui veut emprunter mon Cecil 6* lvl 100, mon ID: 235,050,923 (quoi qu'en ce moment je switch pas mal de party donc c'est possible que vous tombiez sur ma Celes lvl 30 :o)

n°12798352
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 12:06:34  profilanswer
 

321iom a écrit :

Bon bah hier tirage avec tous les tickets obtenus pendant l'event Halloween et un tirage de 11, bah franchement pas mal :D
Ca a hyper mal commencé (maria, bedille, shadow et le fameux sabine...) mais après ça s'est nettement amélioré :
- Firion
- Refia
- Kuja
- Medius
- Arc (*5, je vais constituer une team pour farmer la TMR)
- Lightning (enfin !)
- Luneth

- Exdeath
 
Plus quelques unités que j'avais déjà, Tellah, Terra et Kain entre autres.
Plus qu'à farmer comme un foufou pour les monter level max 5*, pas encore ce qu'il faut pour faire passer lightning en 6...


 
 :kaola:  joli tirage !

n°12798394
321iom

Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 12:22:15  profilanswer
 

@lef : Aha c'est clair que ces deux là :D
Refia à l'air pas mal aussi, elle pourra remplacer Lennah peut être en 6 étoiles.
Après je suis content pour Exdeath et Kuja, j'ai besoin de magos parce qu'aujourd'hui j'ai que Tellah Kefka et Terra de pas mal, du coup pour faire du gros chain element... surtout que le petit Kefka à beau être puissant, il connait pas firaga :'(

n°12798431
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-11-2016 à 12:43:38  profilanswer
 

15 invoc depuis hier, rien d'intéressant.
Mais vraiment rien,  le mieux du lot étant une 4em luna pour farm sa TM. [:tinostar]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12798438
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 12:47:05  profilanswer
 

321iom a écrit :

@lef : Aha c'est clair que ces deux là :D
Refia à l'air pas mal aussi, elle pourra remplacer Lennah peut être en 6 étoiles.
Après je suis content pour Exdeath et Kuja, j'ai besoin de magos parce qu'aujourd'hui j'ai que Tellah Kefka et Terra de pas mal, du coup pour faire du gros chain element... surtout que le petit Kefka à beau être puissant, il connait pas firaga :'(

 

Refia est une top heal une fois en 6* . Tu as eu 5 x Arc ou un arc 5* direct ?
Si tu en as eu 5 moi j en garderai 3 ( team Arc x 3 + Refia + tank // Arc x 2 + Refia+ tank + Soutien )
Apres pour une team dps physique tu remplaces tes Arc par Lightning et Luneth.

 

Moi j ai eu Refia et 3 Arc et rien d autres :( sur 2x 11 tirages :(

 

Je vais remplacer mes 3 kefkas par les 3 Arcs. Par contre c est bien joli d avoir de nouvelles unités mais vla le temps pour les faire leveler :(
Je vais continuer mon farm de TM en attendant le prochain event avec les Pampinator


Message édité par lef le 05-11-2016 à 12:56:24
n°12798547
321iom

Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 13:27:30  profilanswer
 

@lef : J'en ai effectivement eu 5, me semble que c'est des 3 ou 4 étoiles grands max pour le moment.
Du coup Arc> Kefka ? J'ai pas trop regardé les stats, pour l'instant mon Kefka me semble pas mal, je dois être autour des 350 de magie et son LB est plutôt costaud.  
Tu farmes comment la TM ? Je suis sur iPhone donc du coup je pense que toutes les solutions utilisant des soft c'est pas possible j'imagine'^^
 
Ouais c'est sûr, pour le coup j'ai beau avoir Lightning et Luneth, pour l'instant ils valent pas tripette '^^

n°12798689
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 14:27:59  profilanswer
 

321iom a écrit :

@lef : J'en ai effectivement eu 5, me semble que c'est des 3 ou 4 étoiles grands max pour le moment.
Du coup Arc> Kefka ? J'ai pas trop regardé les stats, pour l'instant mon Kefka me semble pas mal, je dois être autour des 350 de magie et son LB est plutôt costaud.  
Tu farmes comment la TM ? Je suis sur iPhone donc du coup je pense que toutes les solutions utilisant des soft c'est pas possible j'imagine'^^
 
Ouais c'est sûr, pour le coup j'ai beau avoir Lightning et Luneth, pour l'instant ils valent pas tripette '^^


 
Arc va jusqu a 5 * . Niveau stat "pure" magie Kefka est au dessus. Mais le fait d avoir le dualcast, le spell feu et 20% de MP en + font qu'Arc lui est legerement superieur pour le moment ( Kefka sera debloqué en 6*) ( et son TM est terrible : second meilleur baton MAG du jeu)
La TM je la farm en macro sur mon pc :) (cf un de mes posts precedent ;) )

n°12798691
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 14:28:11  profilanswer
 

321iom a écrit :

Bon bah hier tirage avec tous les tickets obtenus pendant l'event Halloween et un tirage de 11, bah franchement pas mal :D
Ca a hyper mal commencé (maria, bedille, shadow et le fameux sabine...) mais après ça s'est nettement amélioré :
- Firion
- Refia
- Kuja
- Medius
- Arc (*5, je vais constituer une team pour farmer la TMR)
- Lightning (enfin !)
- Luneth
- Exdeath

 

Plus quelques unités que j'avais déjà, Tellah, Terra et Kain entre autres.
Plus qu'à farmer comme un foufou pour les monter level max 5*, pas encore ce qu'il faut pour faire passer lightning en 6...

 

C'est un sacré tirage, bravo !

 

Sur 11 tickets je m'estime déjà heureux d'avoir pull Refia et pas grand chose d'autre...


Message édité par DarkPunky le 05-11-2016 à 14:32:33

---------------
Tar | Librarything
mood
Publicité
Posté le 05-11-2016 à 14:28:11  profilanswer
 

n°12798712
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 14:34:21  profilanswer
 

Refia est LE perso à chopper sur ce tirage... les autres apres c'est du bonus. Mais Refia est tellement OP que passer à coté serait vraiment dommage.

n°12798743
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 14:50:55  profilanswer
 

Elle a clairement tout ce que l'on veut pour un heal : la panoplie complète de guérison et de heal, un Revive amélioré, un Cheer amélioré, immunité aux conditions chiantes...


---------------
Tar | Librarything
n°12799202
321iom

Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 18:33:11  profilanswer
 

Aha ouais je me plains pas !
D'ailleurs je viens de réaliser que j'ai eu 2 Refia en fait, du coup sur les 27 tirages (16 tickets + 11 avec les lapis)  j'en ai 13 de pas mal voir très bons, ca fait 1/2 :D
 
Maintenant plus qu'à les leveler...
 
@lef : ouais j'avais vu, mais MEmu ne marche pas avec les iphones ...

n°12800975
kains

Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 14:08:19  profilanswer
 

Du coup j'ai eu tous les persos de la bannière sauf Luneth (comme d'hab je n'arrive jamais à avoir de DPS  :o  ) vendredi j'ai claqué tous mes tickets d'invocs et j'avais 5500 lapis j'ai donc fait une invocation à 11. J'ai eu 2 Arc, 2 Ingus et 1 Réfia  :) et ce matin, je fais le tirage avec le ticket d'invocation du jour et de nouveau Réfia.
 
Par contre le nouvel event, le dernier niveau est chaud, je l'ai passé de justesse avec pas mal d'éther et après 4 défaites, je vais pas m'amuser à farmer les dragons  :sweat:

n°12801012
321iom

Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 14:33:51  profilanswer
 

A moi la tour de crystal rien à faire, j'y arrive pas :'(

n°12801362
kains

Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 17:39:28  profilanswer
 

321iom a écrit :

A moi la tour de crystal rien à faire, j'y arrive pas :'(


Je m'y suis cassé les dents plusieurs fois, même avec des amis lightning à quasi 500 d'attaque. Et j'ai lu ce fil sur reddit : https://www.reddit.com/r/FFBraveExv [...] _as_a_f2p/
et j'ai exactement cette équipe, j'ai donc fait comme lui et pris un cécil en ami. Le combat a été un peu long et c'était juste niveau pm (d'où un paquet d'éther+ utilisés) mais c'est passé assez "tranquillement" au final.

n°12801977
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 23:20:16  profilanswer
 

megumi a écrit :

Le nouvel event là, au 3ème niveau débloqué, vous faites comment pour tuer le dragon vert? il a genre 50000000 HP quoi... abusé.
Encore un event que je vais zapper pour farmer les vortex éveil/XP jusqu'à avoir une team correcte.


 
J'ai pu faire les niveaux 3 et 4 sans battre les dragons, j'ai juste fui les combats contre eux, les boss de fin sont beaucoup moins durs. Par contre, le niveau 5, j'ai pas encore la team assez forte pour battre le boss final.

n°12801983
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 23:23:08  profilanswer
 

321iom a écrit :

rès ça s'est nettement amélioré :
- Firion
- Refia
- Kuja
- Medius
- Arc (*5, je vais constituer une team pour farmer la TMR)
- Lightning (enfin !)
- Luneth
- Exdeath


 
T'as le cul bordé de nouilles en fait :p T'as juste eu les meilleures persos du jeu !

n°12801992
321iom

Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 23:28:45  profilanswer
 

Aha ouais, et a priori Exdeath va devenir 6* bientôt, et ça va pas rigoler. Firion aussi à ce que j'ai compris.
Bon après c'est la premiere fois que j'ai des tirages aussi bons, j'avais une bonne (tres) équipe grace au player choice (j'avais eu les 5 du coup), et là j'ai pu bien compléter ma team.
Après j'ai beau avoir de supers unités, je manque clairement de stuff, là typiquement luneth & lightning vont bientôt passer 5*/80, mais j'ai rien pour les faire passer au dessus.

n°12802698
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 11:35:04  profilanswer
 

321iom a écrit :

Bon bah hier tirage avec tous les tickets obtenus pendant l'event Halloween et un tirage de 11, bah franchement pas mal :D
Ca a hyper mal commencé (maria, bedille, shadow et le fameux sabine...) mais après ça s'est nettement amélioré :
- Firion
- Refia
- Kuja
- Medius
- Arc (*5, je vais constituer une team pour farmer la TMR)
- Lightning (enfin !)
- Luneth
- Exdeath
 
Plus quelques unités que j'avais déjà, Tellah, Terra et Kain entre autres.
Plus qu'à farmer comme un foufou pour les monter level max 5*, pas encore ce qu'il faut pour faire passer lightning en 6...


 
 
 :sweat: ce tirage... Bon moi j'ai claqué tous mes tickets (26 je crois) et pas de refia (ni de lightning ou luneth of course)... J'ai eu un lot de Arcs en consolation..  

n°12802789
kains

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 12:03:43  profilanswer
 

Ce jeu me troll en fait... Tirage avec le ticket offert aujourd'hui encore une Réfia. C'est une super unité mais 3 fois de suite une healeuse ça me sert pas beaucoup et sa TM était pas une TM que je comptais monter en priorité.
 
En plus j'ai tout les matériaux pour la faire passer en 6 étoiles mais je n'ai pas pour la faire passer de 4 à 5 étoiles  :o  Je n'avais pas anticipé, il me manque 8 éclats de génie, qui ne drop que dans la chambre de l'éveil à 20 endurances. Je l'ai fait 4 fois sans drop un seul éclat  :sweat:

n°12804263
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 19:15:11  profilanswer
 

kains a écrit :

Ce jeu me troll en fait... Tirage avec le ticket offert aujourd'hui encore une Réfia. C'est une super unité mais 3 fois de suite une healeuse ça me sert pas beaucoup et sa TM était pas une TM que je comptais monter en priorité.


 
 [:novaklerageux:2] c'est moi qu'il troll  :sweat:

n°12806126
321iom

Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 13:53:35  profilanswer
 

On est d'accord que les unités de l'event BF sont pas top ? :/

n°12806153
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 13:59:33  profilanswer
 

Tilith sera ultime quand elle aura 6* si j'ai bien compris. Mais la mauvaise nouvelle c'est que la bannière pour choper Luneth se termine cette semaine. :(


---------------
Tar | Librarything
n°12806301
321iom

Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 14:43:22  profilanswer
 

Ah oui j'ai entendu dire ça. J'me demande is ça vaut le coup de la choper en profitant de l'event et continuer avec Refia parce que le temps que Tilith passe 6, elle sera peut être dépassée =/

n°12807229
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 19:42:59  profilanswer
 

Tilith est une 4* de base donc un peu chaud à avoir ( mais quand je vois le bol de certains ici je me fis pas de soucis pour eux :D )
 
Les differentes annonces me laissent un peu perplexe...ca fait beaucoup de chose ( ou pas ? ) d'un coup et j ai du mal a vraiement comprendre ce qui nous attends, meme si oui je sais, c est pas si compliqué que ca.
Le "PvP" arrive enfin, c est ce que je voulais... mais j espère ne pas être trop decu.
 
Perso je vais focus les Cactus avec le karma pour finir de lever ma Refia, mes Arc et ma 2eme CoD.
Les persos de la nouvelle bannieres ne me semble pas OP pour l instant donc je ferais l impasse .

n°12807664
sensationn

Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 23:22:03  profilanswer
 

[:drapal]
 
J'avais pas vu le topic !
 
http://i.imgur.com/MmSEgAg.jpg
 
J'avais bien commencé mais j'ai baissé de rythme depuis 1/2 mois donc ça se voit sur mon rang assez bas. Ma Team actuel: Kuja 4* , Roselia 5* , WoL 5* , Zidane 4* , Exdeath 5*
 
Mon player id si besoin : 043,007,565


---------------
pseudo lol : Whereismyveigar
n°12813290
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 22:53:07  profilanswer
 

BOMSHANKAZ!!
 
bon, de dépit, j'ai claqué un achat de lapis pour m'offrir un 10+1 (willy wonka style) , et là, j'ai eu la boznne fozrtune lo, de récupérer un luneth ET un refia  [:hahaguy] donc la journée est belle, vive donald trump toutca toutca...
 
je donne maintenant rendez vous à tout un chacun dans l'arene  [:cetrio:1] et bon farm du prochain event à tous!

n°12813627
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 08:30:58  profilanswer
 

gg pour le tirage !

 

Bon mon petit point de vue sur cete version 1.2 :

 

- les arènes sont exactement ce que je voulais, y a vraiment moyen de faire de super compo et de rencontrer de super compo aussi :D . L’aléatoire du "qui commence" est stressant mais j aime bien.
  Apres  faut pas tenter le diable, il vaut mieux enchaîner les victoires face à des adversaires qui ont un ration de 0.9x plutôt que 1.0x ( se retrouver face a 2-3 lightning c est pas agréable :D )
- les missions c est du lapis gratos, j'aime aussi.

 

Le jeu prend une nouvelle tournure P2W mais il est quand même très accessible pour un joueur qui veut rester F2P et c'est ça que je trouve impressionnant avec ce jeu quand on voit tout ce qu on nous propose. Ok ce type de joueur n'aura jamais des top unités (quoique avec un peu de chance) mais il y a quand même moyen de sortir une compo compétitive pour les arènes et les events.


Message édité par lef le 11-11-2016 à 08:33:02
n°12814061
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 12:05:19  profilanswer
 

Je viens de passer en urgence Black Cat Lid 5*, son coup ensorcelé est très utile dans l'arène et pour l'event.


---------------
Tar | Librarything
n°12814196
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 13:05:17  profilanswer
 

J ai eu Tilith pour ceux qui veulent l utiliser pour l event
618.646.885 ( elle est bas level et elle ne sera pas leveler en mode express - j ai fini ma CoD et ma refia lvl 100 )


Message édité par lef le 11-11-2016 à 13:06:52
n°12814767
megumi
La vie est une blague.
Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 18:20:32  profilanswer
 

J'ai 2 questions au sujet de la nouvelle version:
 
1) sur le nouvel event, y'a une mission "terrassez Dieu Mifune avec une limite" qui donne 10 lapis, ça fait 2 fois que je le fais et elle ne se valide pas, ça bug pour vous aussi?
2) pour l'arène, j'essaie de faire une team, mais quand je choisis des perso apparemment valables (donc qui n'ont pas d'aptitudes interdites), ça m'écrit "aptitudes interdites" au dernier moment, quand ils sont dans l'équipe. Pourtant au moment du choix ils étaient ok :o il y a une liste quelque part des perso qu'on peut choisir (donc sans attaques d'eau ni "combo d'attaques" )? Je vais devoir prendre des 3* dans mon équipe :o
 
(Edit: Charlotte 5* niveau max passe pour l'équipe de l'arène mais pas la 3* niveau 1 sans aptitude ajoutée :o donc j'en conclue à un bug encore. Ou j'ai loupé d'autres critères? un niveau minimal? ou je suis complètement à côté de la plaque?)

Message cité 1 fois
Message édité par megumi le 11-11-2016 à 18:26:41
n°12814937
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 19:50:07  profilanswer
 

megumi a écrit :

J'ai 2 questions au sujet de la nouvelle version:
 
1) sur le nouvel event, y'a une mission "terrassez Dieu Mifune avec une limite" qui donne 10 lapis, ça fait 2 fois que je le fais et elle ne se valide pas, ça bug pour vous aussi?
2) pour l'arène, j'essaie de faire une team, mais quand je choisis des perso apparemment valables (donc qui n'ont pas d'aptitudes interdites), ça m'écrit "aptitudes interdites" au dernier moment, quand ils sont dans l'équipe. Pourtant au moment du choix ils étaient ok :o il y a une liste quelque part des perso qu'on peut choisir (donc sans attaques d'eau ni "combo d'attaques" )? Je vais devoir prendre des 3* dans mon équipe :o
 
(Edit: Charlotte 5* niveau max passe pour l'équipe de l'arène mais pas la 3* niveau 1 sans aptitude ajoutée :o donc j'en conclue à un bug encore. Ou j'ai loupé d'autres critères? un niveau minimal? ou je suis complètement à côté de la plaque?)


 
1) je crois que j ai eu le meme probleme
2) certaines aptitudes de tes persos ne seront pas utilisable en arène pour cette semaine ( si ja i bien compris, il s agit du dual cast pour cette fois).

n°12814947
megumi
La vie est une blague.
Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 19:56:02  profilanswer
 

lef a écrit :


 
1) je crois que j ai eu le meme probleme
2) certaines aptitudes de tes persos ne seront pas utilisable en arène pour cette semaine ( si ja i bien compris, il s agit du dual cast pour cette fois).


Ah ok, je n'avais pas pigé qu'on pouvait quand même combattre avec un perso "aptitude interdite". Merci !

n°12816043
megumi
La vie est une blague.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2016 à 14:11:36  profilanswer
 

Pour les gens qui ont le même problème ("tuer Dieu Mifune avec une limite" qui ne se valide pas), en fait il faut l'achever avec de la magie.

n°12818211
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 19:26:50  profilanswer
 

Les équipes des arènes en dessous du rang 1000 ca commence vraiment à piquer.  
Le système "aléatoire" du " qui commence " rend vraiment les combats stressant ( je l ai deja dit mais bon).
Les rubans vont vraiment devenir un must have et je pense me diriger vers une optique CC plutot que DPS. Il y a tellement de possibilités...j ai peur de ce qui va se passer quand le DC ne sera plus "interdit" ce mois ci ( ou cette semaine). limite on va avoir un type de team par semaine/mois.
J ai hâte de finir mes 2 ultimas.
Bref, les arènes je trouve ca vraiment bien foutu !

n°12818271
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 19:50:03  profilanswer
 

Je trouve ça limite plus répétitif que le colisée, je paralyse/silence le heal avec Black Cat Lid et plus qu'a enchaîner...


---------------
Tar | Librarything
n°12818376
321iom

Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 20:40:50  profilanswer
 

Pour l'instant les arenes je me contente de prendre une team full mage + cecil, et en gros Focus + element chain, ça marche souvent

n°12818398
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 20:52:28  profilanswer
 

321iom a écrit :

Pour l'instant les arenes je me contente de prendre une team full mage + cecil, et en gros Focus + element chain, ça marche souvent


 
team full mages quand tu tombe sur une team Luneth, Elza, Lightning ca piquote dur :(

n°12821539
321iom

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 00:01:07  profilanswer
 

Je suis tombé sur une team Cecil + 4 Lightning, mais l'IA était pas top donc ouf...

n°12823367
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 16:28:04  profilanswer
 

lef a écrit :


 
team full mages quand tu tombe sur une team Luneth, Elza, Lightning ca piquote dur :(


 
Je suis tombé exactement sur ça avec un 2e Luneth + un heal en 5e perso. Le hasard a fait commencer l'IA, j'ai perdu mon heal + mon Kefka d'entrée. Impossible de revenir
J'étais à 58 victoires de suite, un peu blasé pour le coup :p


Message édité par michaelinio le 15-11-2016 à 16:30:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Guide officiel final fantasy tactics advance[EST] PSP Slim & Lite - Pack Final Fantasy VII : Crisis Core
[VDS] jeux DS/3DS[ECHANGE] Monster Hunter 4 Ultimate - Final Fantasy Explorer
[EST] PSP Final Fantasy Crisis Core 
Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy Brave Exvius


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR