Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

 


Quelle Bannière attendez-vous le plus ?


 
25.0 %
 3 votes
1.  aucune en particulier
 
 
50.0 %
 6 votes
2.  Hyou
 
 
8.3 %
 1 vote
3.  Akstar (c'est pas pour tout de suite !)
 
 
8.3 %
 1 vote
4.  Retour exclu (Haloween, Noel, St valentin, Nouvel an chinois ...)
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Retour collab (Nier, Secret of Mana ...)
 
 
8.3 %
 1 vote
6.  Autre
 

Total : 12 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

Final Fantasy Brave Exvius

n°14403842
Chris7

Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 08:18:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

van_fanel a écrit :

Je crois que l'envie de jouer a disparu complètement :D
 
Ca fait 2 jours que je me log juste pour recevoir les bonus mais j'ai carrément la flemme de combiner les unités. Je joue en ce moment à Warhammer Combat Cards, c'est pas mal et moins time consumming. En attendant que le Gwent débarque sur iphone.


Oui, la même.
 
J'en viens à fusionner que si le jeu me rappel à l'ordre parce que j'ai plus de place ou j'en ai marre de passer 2 heures à chercher un perso au milieu de doublons.
 
Je test des jeux, j'en désinstalle autant que j'en installe, mais aucun me fait vraiment kiffer vraiment, car souvent, ils focalisent une grosse part des jeux sur le PVP, avec des déséquilibrages, dans le seul but de claquer du fric pour de meilleurs persos ou des upgrades d'armes, armures, etc...

mood
Publicité
Posté le 05-09-2019 à 08:18:54  profilanswer
 

n°14403911
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 05-09-2019 à 09:14:39  profilanswer
 

Je joue en full free lo.
 
Après ca me saoule un peu les jeux gacha ou ceusses que t'achetes des items pour progresser, je préfère encore les jeux payants à 5-10 boules ou tu payes une fois et t'es tranquille.


---------------
Instagram / Gal Perso
n°14404136
Chris7

Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 11:26:05  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

Je joue en full free lo.
 
Après ca me saoule un peu les jeux gacha ou ceusses que t'achetes des items pour progresser, je préfère encore les jeux payants à 5-10 boules ou tu payes une fois et t'es tranquille.


Oui, je suis un peu gavé avec ça aussi.
 
J'aimerai bien qu'ils nous sortent un gacha, mais que tu payes et après, tout est IG. Un genre de vrai jeu solo, pensé dès le départ pour ça, etc.... en gros, tu prends FFBE, t'enlèves l'endu, le PVP et tu laisses juste le côté Lapis (que tu récupérerais en plus grosse quantité pour pouvoir pull, puisque aucun pack de quoi que ce soit à côté contre de l'argent) pour faire tes pulls et tout ce qui va avec.
 
Tu as le plaisir et le frisson des pulls et de choper les unités que tu aimes, mais tu n'as aucun système monétaire derrière.
 
Je sais pas si je me fais bien comprendre... [:transparency]

n°14404143
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 05-09-2019 à 11:28:03  profilanswer
 

Encore c'est pas si pénalisant je trouve sur FFBE, c'est juste que le content est toujours la meme chose, raid / farm / etc. Les boss j'avais quasi tout fait, limite le truc le mieux c'est presque la story bien mièvre. Et avec ce que j'ai expliqué plus haut, j'ai plus aucun plaisir à pull et meme qd t'as un AEC c'est genre mouais ok.

 

Donc à partir de là ça me motive plus trop à jouer.

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 05-09-2019 à 11:28:33

---------------
Instagram / Gal Perso
n°14404315
Chris7

Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 13:48:21  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

Encore c'est pas si pénalisant je trouve sur FFBE, c'est juste que le content est toujours la meme chose, raid / farm / etc. Les boss j'avais quasi tout fait, limite le truc le mieux c'est presque la story bien mièvre. Et avec ce que j'ai expliqué plus haut, j'ai plus aucun plaisir à pull et meme qd t'as un AEC c'est genre mouais ok.

 

Donc à partir de là ça me motive plus trop à jouer.


Et je te comprends, encore une fois, je suis comme toi et je pense qu'on est beaucoup à se lasser.

 

Surtout que le coup du "WOUAAAAAHHHH, un nouveau top perso qui va tout défoncer le game", quand c'est la 5 ou 6ème fois, je vois plus trop l'intérêt et pourquoi payer pour pull ou même, pourquoi faire du hard pull...

 

Je continue de joue à Saint Seiya Awakening, mais j'aimerais retrouver un jeu "à la FF" sur mobile ...... [:baragor]


Message édité par Chris7 le 05-09-2019 à 13:48:40
n°14404474
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 05-09-2019 à 15:48:56  profilanswer
 

J'attends le tactics lo :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°14404758
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 19:48:36  profilanswer
 

Le SSA c est encore pire que FFBE... j ai essayé de trouver un gacha en remplacement de FFBE (SSA, SS Galaxy, Elune) mais rien n y fait... je ne sais pas pourquoi mais je trouve FFBE bien mieux... une fois que tu as ton perso 7*, tu n as plus rien à faire et plus rien à payer ( pas de up d armure, de skill, etc etc )
Apres oui, le gros defaut de FFBE c est son contenu... il n y a rien à faire :(

n°14404845
Regla88

Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 21:15:39  profilanswer
 

Le jeu possède une grande variété de 7* viable, donc pour autans qu'on les aie, on peut faire toutes sortes de team.

n°14405900
Chris7

Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 15:48:19  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

J'attends le tactics lo :o


Je sais pas trop, n'étant pas un grand fan de Tactic à la base. J'ai souvent pas la patience, en fait, j'ai de moins en moins de patience pour les jeux mobiles et me fait chier rapidement.
 
J'avais trouvé des jeux avec une patte graphique sympa voir carrément joli, mais par contre, jamais rien qui me retiens en terme de gameplay ou parce que je vois dès le départ que c'est du P2W bien dégueu.   :pfff:

n°14407905
Chris7

Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 11:44:51  profilanswer
 

Bonjour les gens.
 
Bon, j'ai fait le pull à 9k, j'ai eu des premiers de tout et n'imp et pas forcément ceux que je voulais, CG Bartz, Auron, Raegen et mon 2ème Luneth Chevalier noir.....
 
10+1 7% du jour, 1 aec, une marie de merde.....  :heink:  
 
Donc bon, y'a comme qui dirait, du bon matos ....... ou pas...... :o

mood
Publicité
Posté le 09-09-2019 à 11:44:51  profilanswer
 

n°14420159
Chris7

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 08:12:13  profilanswer
 

Je vois que, comme moi, tout le monde prend grand plaisir et intérêt au jeu en ce moment.
 
Perso, j'ai pas mal lâché, il m'arrive de ne faire que me connecter pour récup les trucs de connexion et c'est tout.
 
Ce système d'overdose de persos plus fumés les uns que les autres, avec pas grand chose à faire ou plus aussi intéressant, car vu et revu.....
 
Enfin bref, j'attends plus grand chose de ce jeu, car à part sortir 1 ou 2 boss de temps en temps (malgré les nombreuses amélios générales et agréables), mais par contre, toujours plus de persos pour faire cracher de la thune, ça fait quand même pas bander des masses........  :o

n°14420216
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 20-09-2019 à 08:59:01  profilanswer
 

je me log meme plus :D je joue a warhammer combat card comme déjà dit :o  
 
C'est beaucoup moins chronophage :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°14423237
Chris7

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 08:40:19  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

je me log meme plus :D je joue a warhammer combat card comme déjà dit :o  
 
C'est beaucoup moins chronophage :o


Et tu as bien raison.

n°14490139
Madeharl

Transactions (26)
Posté le 23-11-2019 à 13:48:24  profilanswer
 

Bah alors, deux mois sans message ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
 
En ce moment : Rain, roi d'Aldore sorti, bannières actuelles FFVI avec Terra, guerrière magitech et Locke, aventurier, et une bannière limitée pour DQXI.
Des unités pour le Black Friday sortiront prochainement, avec l'ajout d'un nouveau type de capacité (capacité pouvant seulement être utilisé un nombre de fois limité).

n°14491726
Chris7

Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 11:00:19  profilanswer
 

Salut.

 

Oui, effectivement, tout le monde est mort et de nombreuses personnes ont arrêtées je pense, ou en tout cas, n'y jouent plus beaucoup.

 

Pour ma part, j'y joue un peu, en partit parce que j'ai chopé Rain, mais pour l'instant, toujours dans le même état d'esprit.

 

J'ai été récup des chimères qu'il me manquait en 3* voir même, une que j'avais complètement zappé.

 

Me manque Asura, surtout pour récup le passif qui boost les dégâts de LB, car la chimère ne semble pas extraordinaire comparé à d'autres pour l'instant, même si elle devrait devenir plus intéressante plus tard, si j'ai bien compris.

 

Après, avec les persos liés à des chimères spécifiques, ça va forcément pousser les gens à les utiliser par rapport aux chimères qui leur est attribué.

 

Le truc, c'est qu'on est encore et toujours dans les travers qu'ils ont initiés depuis Esther, c'est l'augmentation continue et surtout importante des persos les uns après les autres, qui font que, soit les nouveaux sont pas top et on attend, soit ils enchaînent persos fumés sur persos fumés et du coup, ça devient gonflant, puisque le perso pour lequel on a tout claqué est déjà dépassé dans la bannière qui suit ou la bannière d'encore après.

 

Perso, n'étant pas une whale et n'ayant pas que ça à faire de dépenser du fric dans les jeux mobile, ça me gonfle ce système qui le dessert plus qu'il ne le sert.


Message édité par Chris7 le 26-11-2019 à 10:04:42
n°14492030
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 13:49:32  profilanswer
 

Perso j'y suis toujours :)
Faudrait que je me penche sur les derniers boss.
Le truc, c'est qu'il n'y a pas d'intermédiaire. Soit on roule totalement sur le truc, soit il faut une stratégie au poil de cul :o
 
J'ai largement de quoi faire en plus.
Je viens même de chopper Erik en 7*, qui à priori est une Esther en encore plus fumé :o
De toute façon Zeno fait toujours le café donc bon...

n°14494129
Chris7

Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 08:06:40  profilanswer
 

Allez hop, ça continue dans la lancée.

 

Après une bannière de fou avec Rain aux chiottes, suit une bannière avec des persos bien costaux dont Erik qui casse encore plus au dps et on passe à des persos black friday encore plus fumés et des compétences rouges uniques complètement OP avec des tirages à plus de 40k de Lapis pour même pas être sûr d'avoir le perso qu'on veut......

 

Ils reprennent leurs travers d’appâts du gain Gumi.

 

Ca ne doit pas leur avoir suffit leurs précédents jeux trop axés p2w et que tout le monde a laissé tombé.

 

Espérons que ces persos soient récupérables après, mais bon, ça me gave, encore, mais ne me surprend plus et c'est peut-être ça qui devient inquiétant....  :sarcastic:


Message édité par Chris7 le 27-11-2019 à 08:30:22
n°14495023
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 27-11-2019 à 16:47:16  profilanswer
 

je ne regretterais jamais les 0€ investis dans ce jeu merveilleux :o
 
sinon j'ai pas touché depuis mon dernier message ici :)
 
(quelques jours apres zeno quoi)


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°14495826
Chris7

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 10:56:46  profilanswer
 

kouz8 a écrit :

je ne regretterais jamais les 0€ investis dans ce jeu merveilleux :o
 
sinon j'ai pas touché depuis mon dernier message ici :)
 
(quelques jours apres zeno quoi)


Et tu as bien raison, perso, je regrette en parti car ça n'a pas été aussi gratifiant que ce que j'ai mis dans The Witcher 3 et tous ses DLC, mais après, au vu du nombre d'heure, je me dis que le ratio est pas trop dégueu quand même.
 
J'avais vu, je t'ai supprimé de ma liste, besoin de place pour accueillir les nouveaux persos OP et ceux des event pour les bonus. :o

n°14496354
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 28-11-2019 à 15:57:10  profilanswer
 

je me doute bien pas de stress :)


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°14501727
Madeharl

Transactions (26)
Posté le 04-12-2019 à 00:30:23  profilanswer
 

Opérateur Zyrus, apparemment mage pas trop mal, sur le 10+1 gratuit. :D

 

Et Agent Olive, pas mal non plus, sur un des 4 tickets Ex3* du jour... :D


Message édité par Madeharl le 04-12-2019 à 00:31:48
n°14501775
Regla88

Transactions (0)
Posté le 04-12-2019 à 08:11:32  profilanswer
 

C'est le top mage actuel Zyrus, tape aussi fort que CG Rain en magique.

n°14501787
Chris7

Transactions (0)
Posté le 04-12-2019 à 08:30:22  profilanswer
 

J'ai vu ça, malheureusement, le seul perso que j'ai eu, c'est Xon, le seul que je voulais pas, parce que les persos qui n'ont qu'une ou au mieux 2 capacités utiles, bof, j'investit pas dedans, ça tombe, c'est bien, ça tombe pas, je m'en fous.
 
De plus, faut un 2ème et je compte pas l'UOC.
 
Je suis content pour A.Fryevia, par contre, j'ai pas le stuff pour en faire un dps de malade, il me faudrait sa stmr et au moins 2 ou 3 autres stmr et tmr pour qu'elle commence à être efficace.
 
De plus, je trouve dommage qu'ils aient pas changé son type d'attaque et modifié ses chains, parce que la Divine Ruination n'est utilisé par plus personne de vraiment efficace (Hyoh ne sert que de binôme d'appoint pour AKRain) et surtout, ce n'est pas l'avenir au vu des chains des futurs persos de la jap.

n°14501845
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 04-12-2019 à 09:28:21  profilanswer
 

tain vous etes encore tous sur le jeu? :o pas retouché depuis et en fait ca me manque pas :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°14502219
Chris7

Transactions (0)
Posté le 04-12-2019 à 13:10:08  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

tain vous etes encore tous sur le jeu? :o pas retouché depuis et en fait ca me manque pas :o


Non mais ne revient surtout pas, n'essaye même pas, car ce serait tragique d'y replonger, car comme je l'ai déjà dit plus haut, ils sont dans un process où tout est fait pour augmenter les chances que tu craches du fric, donc reste loin de ce jeu du démon.... [:atropos]

n°14503533
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 15:20:38  profilanswer
 

Perso je joue plus. J'avais 80k lapis en réserve et j'ai toujours genre 550 tickets.
Je me suis juste reconnecté une fois pendant la bannière de Rain, j'ai claqué genre 50k dessus, et comme ma liste de persos était full de chez full et que j'avais pas envie de faire des fusions (je crois que ça fait partie des choses qui m'ont dégoutées du jeu de passer des heures à fusionner des persos, des cactuars...), j'ai juste quitté le jeu.
 
Si quelqu'un veut reprendre le topic, je donne mon accord ici.

Message cité 1 fois
Message édité par michaelinio le 05-12-2019 à 15:21:25
n°14504050
Chris7

Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 08:26:31  profilanswer
 

michaelinio a écrit :

Perso je joue plus. J'avais 80k lapis en réserve et j'ai toujours genre 550 tickets.
Je me suis juste reconnecté une fois pendant la bannière de Rain, j'ai claqué genre 50k dessus, et comme ma liste de persos était full de chez full et que j'avais pas envie de faire des fusions (je crois que ça fait partie des choses qui m'ont dégoutées du jeu de passer des heures à fusionner des persos, des cactuars...), j'ai juste quitté le jeu.
 
Si quelqu'un veut reprendre le topic, je donne mon accord ici.


Perso, pas le temps ni l'envie, mais merci de proposer.
 
Mais je te comprends, ça fait parti des trucs qui, mis bout à bout, font que le jeux peut être lassant.
 
J'ai pleins d'unités à fusionner et j'ai pas encore fait le pull pour échanger mes points d'amitié, rien que pour cette histoire de fusion.
 
Je fais plus certains events ou bannières dès que j'ai récup ce que je voulais, pour pas avoir à pull et me retrouver avec masse cactuar à fusionner, des objets pour craft des plans limités dont 90% du temps, on s'en branle parce qu'on a mieux.
 
J'ai masse mog 100% ou de quoi en faire, du coup, dès qu'il y'a une tmr à récup un minimum utile, je me fais même plus chier, je claque un mog, etc....
 
J'ai plus le plaisir de choper un jaune, y'a les aec, mais 4 fois sur 5, c'est un perso dont je me tape, ou que j'ai déjà et le perso 7* et la stmr et qu'en plus il servira à rien, comme Lotus Fina ou CG Charlotte, que j'ai tous les 2 en 50 exemplaires...
 
J'ai un petit soubresaut de plaisir quand je me fais un boss ou une chimère que j'arrivais pas et que là je gère avec la compo que j'ai décidé, et SURTOUT, envie de jouer.
 
Ce jeu ne va plus évoluer, ils nous ressortent encore et encore la même chose et surtout, n'arrivent pas à modifier, en tout cas pour l'instant, des éléments essentiels qui entraînent cette lassitude, comme le pvp qui n'a aucun intérêt et est long et chiant pour rien, les events sans intérêt ni saveurs, etc....
 
Je pense que la seule nouveauté, sera sur leur autre jeu de la licence, en tactical, mais j'attends de voir

n°14556606
Madeharl

Transactions (26)
Posté le 06-02-2020 à 21:02:09  profilanswer
 

C'est l'heure du up bimestriel... :o

n°14556823
Chris7

Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 08:55:38  profilanswer
 

Tu veux dire du up bi-annuel. :o

n°14558181
Madeharl

Transactions (26)
Posté le 08-02-2020 à 22:30:38  profilanswer
 

Me concernant, 30k lapis (en payant le pack à 48 boules) sur Cecil, 3 ou 4 ArC off, et 3 Palom/Porom...
Le jeu me défèque ouvertement dessus depuis que j'y joue. :D


Message édité par Madeharl le 08-02-2020 à 22:31:06
n°14558236
acteon89

Transactions (2)
Posté le 08-02-2020 à 23:56:46  profilanswer
 

6 mois que j'ai stop, je m'en porte pas plus mal  :o  
Mais pas trouvé de remplaçant, j'me fait chier  :cry:

n°14558508
Madeharl

Transactions (26)
Posté le 09-02-2020 à 12:49:19  profilanswer
 

Suite à un changement de portable, j'ai lancé en parallèle DB Legends (facile à prendre en main, généreux sur les pulls) et Saint Seiya Awakening : je dirais que la proportion de pulls S est du niveau de FFBE, mais Dieu que c'est fouilli, bordélique dans les sous-sous-sous-menus, et...mal traduit !

n°14559029
Chris7

Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 09:00:39  profilanswer
 

Madeharl a écrit :

Suite à un changement de portable, j'ai lancé en parallèle DB Legends (facile à prendre en main, généreux sur les pulls) et Saint Seiya Awakening : je dirais que la proportion de pulls S est du niveau de FFBE, mais Dieu que c'est fouilli, bordélique dans les sous-sous-sous-menus, et...mal traduit !


J'avais testé DB Legends et j'ai pas accroché plus que ça.
 
SSA je joue sur la version SEA, la version global étant pire que les 2 autres, déjà qu'ils abusent avec les packs payants, enfin bon, tout ça pour dire que c'est sodomie ce jeu. :o
 
De toute façon, aucun Gacha n'est généreux et j'attends qu'ils sortent un jour un jeu mobile dans ce genre, mais où seul les skins de persos seront payants (mais n'apportent rien en bonus au perso), tout le reste étant jouables et récupérable 100% gratos.

n°14716656
hashroum
It's good to be a daddy !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 12:14:11  profilanswer
 

J'ai arrêté également ... et j'ai revendu mon compte x|  
Faillait que je tire un trait dessus.
J'ai commencé (mais en moins hardcore) Epic7 et franchement, c'est plutôt sympa.
A voir par la suite ...

n°14716689
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 12:37:09  profilanswer
 

Perso j'y suis toujours (ça commence à faire un bail, mais toujours free to play).
 
Les visions, rajoutées récemment, sont quand même un challenge sympa :)
Et puis j'aime toujours autant voir descendre les AEC :o

n°14716701
acteon89

Transactions (2)
Posté le 22-06-2020 à 12:47:21  profilanswer
 

hashroum a écrit :

J'ai arrêté également ... et j'ai revendu mon compte x|  


 
Ah on peut faire ca  [:gordon shumway]

n°14719758
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 10:15:33  profilanswer
 

Arrêté ffbe depuis un très long moment (sortie de Sephiroth, repris un peu pendant les 7* et quand la lapine OP était sortie), par contre joueur d'epic 7 depuis day1 je ne peux que conseiller ce jeu. Très f2p friendly par contre le vrai struggle be se trouve pas au niveau des units mais du stuff...


---------------
Topic d'achats/ventes
n°14764494
Madeharl

Transactions (26)
Posté le 12-08-2020 à 20:22:29  profilanswer
 

Bientôt les "Neo Vision" (aussi appelées 8*), on verra ce que ça donne !

n°14768099
Chris7

Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 00:50:59  profilanswer
 

Effectivement, on verra ce que ça donne, ça annonce encore des pleurs pour choper les 6 ou + de persos pour choper tous les trucs et les passer au max.

n°15004300
Madeharl

Transactions (26)
Posté le 26-02-2021 à 00:29:18  profilanswer
 

Et la Lightning de Returns en tirage quotidien !
Avec une belle CG en plus, ça fait toujours plaisir.

n°15042594
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 13-04-2021 à 12:05:48  profilanswer
 

J'ai commencé le jeu il y a quelques jours...je ne sais pas ce qu'il s'est passé il y a un an mais la plupart des joueurs sont partis ... Impossible de trouver des "amis" même avec la recherche (90% n'ont pas joué depuis ~300 jours).
J'avoue que je suis complètement paumé...40 boutiques, impossible de savoir comment trouver telle ou telle chose, l'interface a 20 sous-menu inutiles...bref je suis habitué aux interfaces de l'enfer (DBDB,SWGoH,SS...) mais ça va prendre du temps :o
Je le fais l'histoire tranquillement,c'est niais mais c'est du FF. :D
Pas sûr d'aller bien plus loin après ça.


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Guide officiel final fantasy tactics advance[EST] PSP Slim & Lite - Pack Final Fantasy VII : Crisis Core
[VDS] jeux DS/3DS[ECHANGE] Monster Hunter 4 Ultimate - Final Fantasy Explorer
[EST] PSP Final Fantasy Crisis Core 
Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy Brave Exvius


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR