Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème d'image verte et de temps de latence avec mon gamecapture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'image verte et de temps de latence avec mon gamecapture

n°11972191
frenchgame​use

Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 14:46:28  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
Je me suis récemment acheté un gamecapture HD Elgato et en tentant pour la première fois d'enregistrer un gameplay, j'ai eu une grosse surprise...  :fou:  
 
Quand tout est bien branché, et que j'allume le logiciel de capture, je vois une belle image sur mon ordinateur, mais sur ma télévision, les images sont vertes...
 
Est-ce normal ? (ce serait vraiment une idée très mauvaise de la part d'Elgato mais bon...) Avez-vous des solutions pour remédier à ce problème ?
 
Il y a également un temps de latence entre les deux écrans qui me semble assez long, mais ceci est peut être normal.
 
Si vous avez une idée pour résoudre tout ça, faites mois signe ;)
 
Merci! ;)

mood
Publicité
Posté le 09-11-2015 à 14:46:28  profilanswer
 

n°12104813
frenchgame​use

Transactions (0)
Posté le 03-01-2016 à 16:41:13  profilanswer
 

Problème résolu! C'est ma télévision qui est trop vieille :'(
Je viens d'essayer sur une télévision qui a 2 semaines, et tout marche parfaitement bien.
Pour le temps de latence, c'est tout à fait normal sinon! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème d'image verte et de temps de latence avec mon gamecapture

 

Sujets relatifs
Problème de v-sync sur Far cry 3Problème clavier et souris qui ne répondent pas sur BF4
Problème sur raspberry pi 2 et retropieProblème Mise Hors Tension Ps3
probleme mod dans ets 2 version 1.2.5[ACH] FIFA 16 sur PC <-- Acheté <-- Problème
problème 3Ddirect resident evil HD PCPhysXLoader.dll Problème
probleme project car 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'image verte et de temps de latence avec mon gamecapture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR