Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  probleme mod dans ets 2 version 1.2.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme mod dans ets 2 version 1.2.5

n°11896171
steelyonna​is

Transactions (0)
Posté le 11-10-2015 à 02:02:17  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde, hier j'ai installer euro truck simulator 2, tout c'est bien passé jusqu’à maintenant, lorsque je décide d'installer un mod dans document/ets 2/mod, voila lorsque je lance le jeu lorsque je clique dans mon profil, le jeu crash c'est à dire ets 2 à cesser de fonctionner...... et lorsque j'enleve le fichier et maintenant le jeu ne se crash pas. il fonctionne normalement.
J'ai remarqué aussi en bas de mon profil c'est écrit: LE JEU CONTIENT DES MODIFICATIONS NON AUTORISEES. AUCUN SUPPORT NE SERA DISPONIBLE POUR UN JEU MODIFIE. EN CAS DE PROBLÈMES OU PLANTAGES, ESSAYER D'ENLEVER VOS PACKS DE MODS
voilà je voulais savoir comment contourner ce jeu pour ainsi avoir mes mods télécharger
merci de me répondre.


---------------
olympique lyonnais
mood
Publicité
Posté le 11-10-2015 à 02:02:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  probleme mod dans ets 2 version 1.2.5

 

Sujets relatifs
Problème de version avec empire earthProblème de version pour jouer ONLINE à Fifa 08
Problème de version Trackmania United[PS2] Probleme avec les couleurs dans FF XII version US
probléme version 1.5Probléme avec Need for speed most wanted version PC
Probléme warcraft3 FT version 1.18PROBLÈME AVEC UNE VIDÉO DE FF7 version PC
PROBLEME d'installation de version urban terror 3.1probleme avec half life : patch pour version 1.0.7
Plus de sujets relatifs à : probleme mod dans ets 2 version 1.2.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR