Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème de v-sync sur Far cry 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de v-sync sur Far cry 3

n°11970297
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2015 à 22:15:10  answer
 

Bonjour, je viens de configurer une nouvelle setup avec quelques jeux comme Doom 3, Life is strange, The Forest dont Far cry 3.
 
Ce dernier rencontre un problème avec la v-sync, qui apporte des micro-saccade en jeu. Lorsque que je l'active en "adaptative" via le panneau de configuration Nvidia, outre le tearing, plus de problème de fluidité (le jeu reste entre 50-55fps ce qui cause le tearing en adaptatif).
Avec post fx et l'eau en moyen, ça réduit considérablement en open-world mais dans les scènes chargées, elles reviennent... Que le jeu lag, je le conçoit mais dans ce cas c'est bien mystérieux, ce ne sont que des micro-saccades, mais ça reste jouable. En plus le jeu est sympa.  :ange:  
 
Les graphismes en jeu :
 
Textures : Basse (un prob liés à la mémoire de ma CG... )
Eclairage d'ambiance : Moyen
Ombres : Très Élevé  
Post fx : Moyen
Géométrie : Très Élevé
Végétation : Très élevé
Terrain : Élevé
Eau : Moyen
Environnement : Très élevé  
 
HBAO + Alpha to coverage : Standard
 
Résolution : 1680X1050
 
Merci pour vos réponses.  :)


Message édité par Profil supprimé le 11-11-2015 à 22:29:49
mood
Publicité
Posté le 08-11-2015 à 22:15:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème de v-sync sur Far cry 3

 

Sujets relatifs
Problème clavier et souris qui ne répondent pas sur BF4Problème sur raspberry pi 2 et retropie
Problème Mise Hors Tension Ps3probleme mod dans ets 2 version 1.2.5
[Topic Unik PS4-X1] Far Cry Primal - La Guerre du Jeu[ACH] FIFA 16 sur PC <-- Acheté <-- Problème
[VENDU]Far cry 4 - xbox oneFar cry 4 soucis mise a jour
Plus de sujets relatifs à : Problème de v-sync sur Far cry 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR