|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : - Xenonauts : X-com revient encore ! - |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par starmindfr le 09-08-2014 à 10:41:08 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2014 à 10:40:23 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Sinon j'ai un objet sympa mais je ne sais si il provient d'un mod : personal deffense turret MKI --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
langeblan Transactions (0) | oui de toute façon faudra s'attendre à des mises à jours et des mods |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | certes par contre impossible de retrouver cette arme je ne sais d'ou elle provient Message édité par starmindfr le 09-08-2014 à 15:58:29 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
langeblan Transactions (0) | moi perso j'ai abandonné le jeu, car les parties sont trop longue...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | d'un autre coté je n'ai pas fait dans la simplicité j'ai installer un pack complet : http://www.goldhawkinteractive.com [...] lation-Mod c'est surement la dedans Sinon un poil lassé par les plantages, j'ai la flemme de recommencer lorsque j'oublie de sauver Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 09-08-2014 à 18:41:43 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
langeblan Transactions (0) |
|
langeblan Transactions (0) | ce que je regrette un peu dans le jeu, c'est le coté commercial... on peut pas fabriquer et revendre plus chère... super logique |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | oui enfin ca ne fait pas de ca un mauvais jeu quand meme ,si?? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | par contre je produit et revend en boucle pour équilibrer mon bilan mensuel ca passe
Message édité par starmindfr le 10-08-2014 à 11:28:00 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2014 à 11:27:09 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa Transactions (9) | ça se rapproche vraiment des vieux XCOM, j'aime bien mais y'a des trucs que je trouve naze.... déjà quand on finit une mission, pourquoi tout l'armement est systématiquement automatiquement vendu ?? dans les vieux, ça allait dans ton stock et après tu en faisais ce que tu voulais (revente ou pas), mais au moins tes soldats pouvaient en être équipés. Là tu dois partir avec du matos humain puis récupérer les armes à chaque fois sur un cadavre, c'est lourd.... ça fait un bail qu'ils me disent de capturer un officier, mais je n'arrive pas à l'identifier. Des fois y'en a un avec une couleur différente, j'arrive à l'assommer mais rien autre regret : très rapidement tes recherches sont épuisées et du coup tes constructions de matos plus optimisés plafonnent. Alors ça viendra ptête une fois que j'aurai capturé l'officier mais en attendant c'est looooooooooooong... Message édité par Gotchaaaaa le 14-08-2014 à 11:07:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2014 à 00:31:07 ![]() Il est à moins de 13 euros actuellement : https://www.humblebundle.com/store/ [...] storefront |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Bon j'avance pas mal surtout avec les mods qui rajoutent pleins de choses a tester par contre c'est assez super infernal, avoir des aliens de la taille d'un tank et rien capable de leur faire mal meme de derriere, sauf les carraux d'arbalete "miracle" Puis peut etre un problème d’équilibre, le fameu 'canon alien' qui soit disant transperce tout le stock d'acier du labo, mais ne traverse pas non plus a bout portant l'alien (praetor me semble), c'est un poil décevant. Pour la capture j'utilise les lanceurs vortex alien, finalement c'est polyvalent sur tout ce qui est biologique, les officiers ont des casques. Les tanks sont jolis sur les cartes en combat, navrant qu'ils ne tirent pas Les combats d'avion sont pas mal aussi, mais devoir tout le temps penser a produire de nouveaux missiles pour pas avoir de mauvaise surprise c'est chaud, la gestion des stocks du matos n'est pas tres pratique. Message édité par starmindfr le 27-08-2014 à 11:33:52 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
langeblan Transactions (0) | le fusil à pompe fait de lourd dégât et vient souvent à bout des plus gros aliennes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2018 à 06:30:51 ![]() La campagne kickstarter de Xenonauts 2 est terminée ! https://www.kickstarter.com/project [...] escription |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Dommage de ne pas avoir vu l'info plus tôt... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |