Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Flight simulator X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flight simulator X

n°7715279
BREIZ35

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 15:57:29  profilanswer
 

Bonjour ,
Tout d’abord merci pour tous les articles passionnants qui aide des gens comme moi à
se faire une idée sur les nouveaux produits qui sortent, et qui ont envies de savoir un peu mieux comment cela fonctionne pour essayer de se faire une nouvelle configuration.Dans l’article du 25/01/2011 sur les GTX 560Ti je lis que éventuellement certaines cartes seraient plus dédiées à tel ou tel jeu .A ce jour j’envisage de changer de config , deux solutions s’offre à moi soit overclocker ma config actuelle soit  la changer.Overclocker ma config est pour moi du domaine de l’impossible , n’étant pas assez expert même en ayant lu vos articles à ce sujet.
Pour ce qui concerne une nouvelle configuration la chose me semble plus aisée mais quand même pas évidente.Je suis principalement intêressé par une config  pour faire tourner Flight simulator X , dans ses derniers retranchements.Je constate d’abord que ce simulateur ne concerne que peu de personnes étant très peu cité.Donc je viens vers vous pour trouver éventuellemnent d’autres passionnés de FSFX , ayant réalisé un config récente pour le faire tourner  
Salutations ,
Breiz35  
désolé si je suis dans le mauvais topic !!

mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 15:57:29  profilanswer
 

n°7719279
BREIZ35

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 09:38:27  profilanswer
 

Comme je le craignais peu de personne sont concernées par le flight !dommage , merci quand même à ceux qui ont lu mon post
Slts
Breiz35


Message édité par BREIZ35 le 28-01-2011 à 09:39:04
n°7719308
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 09:51:08  answer
 

be si il y a des personnes interressées, il y a Le topic FS2004 et FSX et il est très bien, fils


Message édité par Profil supprimé le 28-01-2011 à 09:56:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Flight simulator X

 

Sujets relatifs
Microsoft Flight : Développement terminé...[VDS-RP] Flight Simulator X + Logitech 3D Extreme Pro 35€
[VDS/ECH/ACH] Heavy rain PS3[Ach] Flight simulator X gold edition
[ACH] flight simulator X edition gold ou professionnelleprobleme avec Flight Simulator X
Flight Simulator X : Problème de lumièresFlight Simulator X Professionnel et Carte Graphique INTEL 84845G/GL
◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► 
Plus de sujets relatifs à : Flight simulator X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR