Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  - Xenonauts : X-com revient encore ! -

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

- Xenonauts : X-com revient encore ! -

n°8218860
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 10:25:00  answer
 

http://www.xenonauts.com/
 
Editeur : ?
Développeur : Goldhawk Interactive (studio indépendant)
Genre : Stratégie au tour par tour
Sortie : avril 2011 ?!!  [sont en retard :o]
Pour voir l'avancement du jeu : http://www.xenonauts.com/status on constate que la fin est assez proche !
 
- Les précommandes sont déjà possibles !
 
Les points importants à mon sens :
 
http://blogs.wefrag.com/nerro/tag/xenonauts/
 

Citation :

Ici, plutôt que de développer une n-ième version du concept de base, le jeune studio anglais Goldhawk Interactive à choisi de proposer un nombre considérable d’améliorations. Si bien que même si les vétérans retrouveront rapidement leur marques, les changements apportés permettront d’éviter le sentiment de lassitude rapide que certains ont pu rencontrer sur UFO:Extraterrestrial.


 

Citation :

En se qui concerne les combats classiques, on trouve un très grand nombre de nouveautés. La plus remarquable est la présence d’objectifs multiples. Par exemple, pour sécuriser un site de crash, il est possible de tuer tous les aliens mais aussi de tenir la position de leur vaisseau durant un certain nombre de tour. On trouvera aussi des objectifs secondaires générés de manière aléatoire, comme un haut dignitaire à protéger lors d’un Terreur Alien.
Les civils feront également leur apparition dans les combats normaux. Ils chercheront alors à fuir les combat et ne devront pas être tuer par le joueur comme dans le jeu original. Mais on trouvera également des forces de police et militaires qui vous prêteront main forte contre les aliens.
On disposera enfin d’un système de couverture offrant ne nouvelles possibilités tactiques.


 
 
News de spaceanomaly février 2011 :
 

Citation :

Le retour de la licence de X-Com sous forme de FPS a déçu les fans de simulations de défense planétaire. Saisissant l’occasion, une dizaine d’indépendants basés en Angleterre ayant forméle studio Goldhawk Interactive, a décidé de créer un clone des bons vieux X-Com remis au gout du jour.
 
Xenonauts est donc un X-Com-like se déroulant en 1979. Comme dans ses inspirateurs, le but du jeu sera de combattre l’arrivée des extra-terrestres. Pour cela on dispose d’une base secrète et d’une troupe de soldats que l’on devra équiper avec du matériel humain, puis des équipements issus de la recherche sur les aliens. On retrouve donc une alternance entre une phase de gestion ou l’on dirige ses bases et ou l’on surveille le monde entier, et des séquences d’action en vue isométrique ou l’on dirige ses troupes en tour par tour pour combattre les incursions des ovnis en tout genre. Les phases d’interceptions des ovnis en vol seront plus développés que dans les jeux originaux. Les combats aériens seront en temps réel avec la possibilité de passer en pause a tout moment.
 
Le jeu est annoncé pour Avril au prix de 30$. Aucune information n’est disponible quant aux moyens de distribution. On peut par contre déjà le pré-commander.


http://www.spaceanomaly.com/xenona [...] -de-x-com/
 
 
 
 
 
 
Images du jeu ingame (!! screens tirées de l'aplha !!) :
 
http://hfr-rehost.net/media.pcgamer.com/files/2011/05/xenonauts-tactical.jpg
 
http://hfr-rehost.net/www.xenonauts.com/siteimages/alphascreenshot.jpg
 
http://hfr-rehost.net/www.rockpapershotgun.com/images/11/apr/xeno1.jpg
 
 
 
Le géoscape :
 
http://hfr-rehost.net/www.xenonauts.com/devimages/geo_ai.jpg
 
 
 
L'équipement des personnages :
 
http://hfr-rehost.net/www.xenonauts.com/images/phocagallery/thumbs/phoca_thumb_l_soldierequip1.jpg
 
 
 
Les combats entre vaisseaux :
 
http://hfr-rehost.net/www.xenonauts.com/images/phocagallery/thumbs/phoca_thumb_l_aircombat1.jpg
 
 
 
Une vidéo de gameplay, qui rappelle vraiment X-com ennemy unknow :
 
http://www.jeuxvideo.com/extraits- [...] 007591.htm
 
 
 
Le background du jeu (tiré du site officiel) :
 

Citation :

On April 23rd, 1958, humanity discovered irrevocable proof that it was not alone in the universe. More worryingly, the Iceland Incident also demonstrated that there were hostile forces in the vast reaches of the galaxy with a power that far exceeded our own.
 
In the months following the Incident, a series of secret deals brokered between NATO and the Soviet Union led to the formation of the Xenonauts. They were a jointly-funded quasi-independent military force tasked with analysing the data gathered on our extraterrestrial foes and organising a credible defence strategy to protect the Earth in the case of invasion. Knowledge of the Incident was ruthlessly suppressed until it was believed to be an aborted Cold War skirmish; all those involved in the events swore to take the secret to the grave with them.
 
The atmosphere of co-operation between the great world powers gradually faded as the Cold War once more entered a chill. Governments and politicians began to hold office unaware of the Xenonauts, not knowing that millions of dollars of ‘black project’ development expenditure was funding the operations of the secretive organisation.
 
On 1st October 1979, the Very Large Radar Array in New Mexico detected what appeared to be a meteor shower headed towards the Moon. Only a passing interest was shown them, until they abruptly changed course and began to head directly for Earth instead. The readings were verified by independent observers in Moscow and Sydney; leaving only one possible explanation – the meteors were extraterrestrial spacecraft.
 
Panic flooded the planet as military forces across the world went into high alert, none more so than the Xenonaut. Early feelers extended to the Kremlin and the White House were predictably swatted away; neither NATO nor the Soviet hierarchy had any intention of handing over control of any of their military forces to an organisation that they had never heard of before.
 
In the darkness, though, there lay a glimmer of hope. Any data on the extraterrestrial threat was a valuable commodity; both of the global powers quickly offered additional funding and permission to operate freely in their airspace in exchange for access to the wealth of information contained inside the Xenonaut databanks. It was a poor offer, but there was nothing else on the table.
 
The fate of humanity on their shoulders, the Xenonauts readied themselves to face the coming storm…


 
 
 
 
* Quelques infos :
 
http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] om-remake/
http://www.pcgamer.com/2011/09/12/ [...] v-diary-2/
http://en.wikipedia.org/wiki/Xenonauts
 
 
 
Interview : http://www.taktikzone.de/index.php [...] interview2

Citation :

X-Com is a textbook classic, so how did you try to improve the game concept to make it even better than it was in X-Com?
 
When we designed Xenonauts, we thought about it from the "if it ain't broke, don't fix it" point of view. X-Com did a lot of things right - that's why we're all still talking about it 17 years after it was released! It wasn't perfect, though. There are obvious problems with the game that need fixing (arranging soldiers in dropships, soldiers remembering their equipment loadout, better AI etc), and we've spent a lot of time listening to feedback from X-Com fans to find out their gripes with the original so we could fix them.
 
In terms of totally-new stuff, we've tried to expand the game and bring in mechanics from more modern games where we thought it would help. We've added an entirely new air combat model to replace the one-dimensional air combat in X-Com, and bring some extra skill and strategy (and variety) into the game. In the ground combat, we've added a cover system so it's a bit less luck-based about whether your troops will be shot dead at the end of any turn. We've also incorporated the Jagged Alliance 2 aiming system into the game (ie, right click to make a shot more accurate at the cost of more APs) as I thought that was a significant improvement.
 
We've also made lots of small tweaks across the board - UFOs will attack in waves, so the game won't be so stop-start as it was at the end of X-Com. You can customise what weapons your vehicles carry into battle. Aliens now come in multiple 'ranks', as well as different species. There are alternate victory conditions on most missions, so you can win a battle by capturing the enemy UFO and holding it for a number of turns, instead of having to hunt down every last alien. There's probably more that I've missed, but that's all I can think of off the top of my head.


 
 
News de jeuxvideo.com de 2010 :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/0 [...] onauts.htm

Citation :

Xenonauts, l'autre jeu à la X-Com
 
      Xenonauts, l'autre jeu à la X-Com La semaine dernière, l'éditeur 2K annonçait le développement d'un nouvel épisode de X-Com se présentant sous la forme d'un authentique FPS. Voyant l'enthousiasme suscité par la résurrection prochaine de cette série mythique, le développeur Goldhawk Interactive s'est empressé de révéler à son tour un projet justement inspiré de... X-Com.
       Xenonauts, l'autre jeu à la X-Com Dans Xenonauts en effet, le joueur devra repousser une invasion extraterrestre en interceptant de nombreux vaisseaux envoyés aux quatre coins du globe. On gérera non seulement tous les aspects d'une organisation de défense globale (économie, science, etc.) mais aussi le moindre de ses soldats que l'on pourra équiper et diriger au tour par tour dans des environnements entièrement destructibles. Xenonauts n'est actuellement pas attendu avant la fin de l'année 2010.


Message édité par Profil supprimé le 14-09-2011 à 19:01:24
mood
Publicité
Posté le 14-09-2011 à 10:25:00  profilanswer
 

n°8218865
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 10:26:01  answer
 

- réservé (on ne sait jamais si le jeu est super :o) -

n°8218867
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 10:26:08  answer
 

- réservé -

n°8218976
mazamune

Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 10:53:15  profilanswer
 

Bonne idée mais la réalisation me laisse indifférent ...  
 
Je trouve le jeu assez moche en vue des missions ... pourquoi faire un truc moche en 2D alors qu'il serait possible de faire un truc agréable à l'oeil en 3D tout en gardant l'ame des Xcoms (UFO Afterlight m'avait très agréablement surpris par exemple, dommage que d'une partie sur l'autre, on se tape toujours la même équipe).

n°8218981
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 10:54:11  answer
 

Le but ici est de reprendre X-com premier du nom et de l'améliorer ! C'est vraiment pour viser les fans de UFO premier du nom comme moi qui n'ont pas aimé les afterlight et cie.
Le jeu sera à un petit prix en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2011 à 10:55:46
n°8219149
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 11:35:52  profilanswer
 

plus de nouvelles depuis avril ? sont peut être tres tres occuper :p


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°8219279
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 12:02:58  answer
 

starmindfr a écrit :

plus de nouvelles depuis avril ? sont peut être tres tres occuper :p


Sur leur site http://www.xenonauts.com/ la dernière news remonte au... 12 septembre :o. [:chtiungdor:2]


Message édité par Profil supprimé le 14-09-2011 à 12:03:07
n°8219446
mazamune

Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 13:08:54  profilanswer
 


 
Mais bon du coup, ils ont amélioré très légèrement les graphismes ... Ils ont juste augmenté la résolution de l'image quoi mais ça reste moche je trouve comparé à ce qui se fait actuellement.
 
Si ils veulent le vendre, j'espère pour eux que se sera autour de 10€.  :whistle:

n°8222159
4get9
C'est clair !
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 11:00:44  profilanswer
 

mais :love: !!!!

n°8222190
4get9
C'est clair !
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 11:10:11  profilanswer
 

'tain mais c'est génial de mettre les munitions à côté des armes associées
bon ils ont peut-être piquer l'idée mais j'adore
 
Par contre la création de base est sacrément austère, mais je suppose que ça sera plus joli dans la version finale

mood
Publicité
Posté le 15-09-2011 à 11:10:11  profilanswer
 

n°8222248
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 11:24:55  answer
 

Faut pas trop s'emballer non plus, le jeu n'est pas sorti :o après on risquerait d'être déçu :o.

n°8222336
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 11:44:09  profilanswer
 

cela dit on peut payer 20 euros pour les encourager :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°8222598
mazamune

Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 13:11:50  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

cela dit on peut payer 20 euros pour les encourager :o


 
toi si tu veux, après c'est ton choix de te faire pigeonner  :lol:

n°8224162
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 22:51:52  profilanswer
 

chpoc! drapal


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°8258128
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 12:05:54  answer
 

La beta serait sortie parait-il. Quelqu'un l'a essayé ?

n°8786727
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 00:33:07  answer
 

A priori non :D.

n°8786751
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 01:18:35  answer
 

Drap :o

n°8786759
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 01:23:35  profilanswer
 

il y a des captures in game


Message édité par boumbous le 04-05-2012 à 01:25:30

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°8787107
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 10:41:56  profilanswer
 

sympa le boulot a l'air d'avancer mais ... c'est prevu pour cette année une version complete ?


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°8787418
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 12:20:52  answer
 

Je crois que le jeu est sorti :D.

n°8787450
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 12:33:46  profilanswer
 

 

je ne trouve pas ou "acheter", il n'y a que la "precommande + steam" et rien chez steam ?  [:figti]


Message édité par starmindfr le 04-05-2012 à 12:36:58

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°8787478
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 12:49:01  answer
 

Pardon je confonds de topic/reprise-suite de X-com :o.

n°8788173
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 15:55:11  profilanswer
 

oki et donc lequel est sortit ?


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°8788175
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 15:57:17  answer
 

Xeno war et extraterrestrials par exemple... recherche sur les autres topics x com :o.

n°8889625
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 10-06-2012 à 15:38:24  profilanswer
 

marrant de voir le financement par dons du jeux, visiblement ils avancent bien coté argent :p


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°9119437
dureiken

Transactions (16)
Posté le 26-09-2012 à 19:28:46  profilanswer
 

Je remonte le topic car il a l'air vraiment sympa, des gens ont preco pour tester la version en cours ?
 
Ca a l'air bien fidele au premier XCOM

n°10748901
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 19:02:23  profilanswer
 

le jeu est enfin sorti et apres les patchs ils s 'annonce pas mal du tout!!un bon 7/10 chez CPC d 'ailleur..


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°10750774
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 14:41:17  profilanswer
 

ha oki et il se place comment par rapport a xcom enemy unknown, il est plus complet / subtil ?


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°10751123
langeblan

Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 16:33:07  profilanswer
 

mazamune a écrit :

Bonne idée mais la réalisation me laisse indifférent ...  
 
Je trouve le jeu assez moche en vue des missions ... pourquoi faire un truc moche en 2D alors qu'il serait possible de faire un truc agréable à l'oeil en 3D tout en gardant l'ame des Xcoms (UFO Afterlight m'avait très agréablement surpris par exemple, dommage que d'une partie sur l'autre, on se tape toujours la même équipe).


 
 
La 3d qui pue, c'est bon laisse là ou elle est..
 
Le dernier xcom j'ai joué 5h avec, un vrai bide.

n°10751161
langeblan

Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 16:45:06  profilanswer
 

avoir a écrit :

le jeu est enfin sorti et apres les patchs ils s 'annonce pas mal du tout!!un bon 7/10 chez CPC d 'ailleur..


 
 
J'ai joué une paire d'heure avec...
 
Le jeu n'est pas aussi moche que ça. C'est surtout que ça commence en 1970.  
Alors le contraste année 70 avec la technologie aliène c'est ....
 
il y a quelque bugs, mais le jeu est patché régulièrement.
 
IL y a du bon et du moins bon. Perso, les premiers x-com restent gravé comme étant toujours les meilleurs. C'est comme si les devs n'étaient pas capable de faire mieux avec notre technologie moderne. (j'imagine que les premiers x-com ont été créé par des Développeurs aliène, probablement pour tester notre esprit de logique et nous envahir plus tard)  
 
Alors l'IA des mobs est moyenne, mais la difficulté est assez "chiante". J'aime les jeu difficile, mais qd l'IA est au rendez vous.
Là en effet, nos soldats sont capable de louper a 75% un tir à 5 mètres. Alors que les E.T eux, ben avec leur technologie, ils tirent souvent de loin et qu'une seule fois.
 
Faut donc quasiment sauvegarder à chaque pas  :sleep:  
 
Et il n'y a pas de bouton pour multiplier le temps par 1000X ou même 2X... ainsi lorsqu'on passe notre tour, et que l'ordi joue. il faut attendre la tronche devant son écran plusieurs minutes avant de retrouver la main. Et comme bien souvent les mouvement sont cachés, votre attente se fait devant un écran noir.
Résultat lorsque vous avez une invasion, pour nettoyer une ville de 20 aliènes, c'est 6h de jeu qu'il faut prévoir...  :sweat:  
Et je n'exagère pas...
 
bref.. le jeu n'est pas mauvais, puisqu'on peut acheter des bases, améliorer celle-ci ainsi que tout l'arsenal comme dans les premiers x-com.
 
Donc faut espérer que ce jeu offre des patchs correctifs qui puissent améliorer ces quelques points noir.
 
 
 
 
 
 

n°10752380
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 09:45:13  profilanswer
 

concernant les bases il y a de l'action "defensive" ou l'on retrouve la configuration de la base comme on l'a construite ? j'avais beaucoup aimer ca dans apocalypse, malgré le coté "passif" des défenses de la base :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°10753517
langeblan

Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 15:52:30  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

concernant les bases il y a de l'action "defensive" ou l'on retrouve la configuration de la base comme on l'a construite ? j'avais beaucoup aimer ca dans apocalypse, malgré le coté "passif" des défenses de la base :o


 
 
oui pareil...
ceux qui ont fait xenonauts ce sont ceux qui ont fait le premier x-com


Message édité par langeblan le 02-08-2014 à 15:05:57
n°10754728
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 11:24:14  profilanswer
 

Bon je suis passer a la caisse, au moins pour financer une bonne initiative :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°10755219
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 16:48:37  profilanswer
 

Sinon comme pour tous les xcom - ufo - extrat si une personne met la main ou a envie de faire une traduction FR integrale je suis preneur :p

 

edit : il y a 2 sujets trads FR sur leur forum, bizarrement les 2 projets sont a l'arret depuis le mois de juin ...

 

Sinon pas de trace d'un onglet "relations" ? c'etait pas mal dans xcom pour voir ce qui n'allait pas, avec un beau panneau de stats


Message édité par starmindfr le 02-08-2014 à 17:00:48

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°10769152
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 15:47:01  profilanswer
 

Bon apres quelques jours de jeux bilan mitigé :
 
C'est une reprise des vieux xcom, avec la technologie de l’époque mais légèrement moins de moyens donc un bon cran en dessous des 3 premiers volets (donc un jeu d'il y a +10 ans).
 
Avoir une encyclopédie avec pas mal de cases vide et "utilisez vous imagination ici" en toutes lettres ca fait rire au debut mais bof apres.


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°10769179
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 15:56:51  profilanswer
 

tu as des details precis quand tu dis "un bon cran en dessous" des ancien episode??
et l 'encylcopedie ok c 'est dommage si c 'est pas un bug mais ce n 'est pas le coeur du jeu (j 'ai vu des artwork qui ont l 'air superbes!).


Message édité par avoir le 08-08-2014 à 15:57:49

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°10769293
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 16:27:27  profilanswer
 

Difficile a dire, c'est un sentiment "global" sur l'ensemble du jeu.

 

Par exemple en rejouant a xcom apocalypse, j'ai vraiment l'impression de participer a une aventure, j'observe dans les stats mondiales l'impact de mes missions, je regarde les immeubles s’écrouler en me disant "encore une belle facture..."

 

Mais le jeu reste constant, agreable et immersif.

 

Dans xenonauts je me demande toujours si mes actions ont une importance, je croise les doigts pour arriver a tuer des choses invisibles sur une carte en tappant dessus avec un baton parceque bizarrement mon fusil d'assault ne fait rien aux choses invisibles, alors que le baton les one shot. bon apres ca reste une marre visqueuse qui aura one shoté un de mes supers soldats, sans que je ne sache jamais ce qui les a tuer.

 

J'aime bien produire des armes dans Xenonauts mais bon au final je met tout le monde sur le 1er ET de chaque map pour lui piquer son flingue de la mort, et je finit la map avec en sachant qu'il va disparaitre de l'inventaire au retour...

 

Ont me dit de capturer le chef ET reconnaissable a ses couleurs. Ok mais bon a part le mix predator - alien qui semble plus curieux que les autres je n'ai aucune idée de qui est le chef, plus qu'a tout assommer pour voir :o

 

Bref j'ai beau essayer de longues heures, j'ai bien du mal a accrocher.

 

Pourtant sur le papier il me semble bien meilleur que xcom enemy unknown.

 

Mais au final je prefere un UFO extraterestrial qui semble plus proche coté bugdet et design de Xenonauts.

 

C'est peut être juste une question de le laisser "evoluer" quelques mois, mais je m'attendais a un jeu nettement plus profond et complet.

 



Message édité par starmindfr le 08-08-2014 à 16:28:22

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°10770186
langeblan

Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 00:04:52  profilanswer
 

tes actions en ont une... a chaque missions plus ou moins bien rempli , ca t'ajoute du malus/bonus dans le pays dans lequel tu remplis la mission.
 
En survolant le pays avec le curseur, tu vois si tu es en bilan positif ou négatif. Donc qud tu dois faire un choix sur une mission, prend le pays le plus endetté pour ne pas le perdre à la fin du mois... resté inactif, donnes aux E.t la chance de terroriser la population et chaque fois la note s'alourdie...
 
Le jeu est plutôt difficile et long...  

n°10770455
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 10:40:23  profilanswer
 

oui mais justement il manque entre autres le bilan "mondial" des xcom pour voir l'ensemble facilement voir lire les évolutions dans le temps. C'est probablement possible de le faire avec un mod je suppose.


Message édité par starmindfr le 09-08-2014 à 10:41:08

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  - Xenonauts : X-com revient encore ! -

 

Sujets relatifs
[VDS] sur Dreamcast / topic à locker[Est] X Arcade duo
[ACH] [PSP] Castlevania - The Dracula X Chronicles[ACH] PSP 3004 S&L Pearl White
[VDS] Final Fantasy X neuf 1st print + FF7 PC[Vend] X-arcade PS2 département 88-69-38
Flight simulator XMicrosoft Flight : Développement terminé...
[Vends] Veste d'impact 3rd Space X/XL comme neuve + jeux (Crysis,COD2)Direct X 10 et 11 sur XP possible ? Simple ?
Plus de sujets relatifs à : - Xenonauts : X-com revient encore ! -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR