|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Wings of Prey - Démo Disponible !!! |
jujug31 Transactions (3) |
Message édité par jujug31 le 08-01-2010 à 15:02:01 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 15:00:39 |
petit_krapo Est gris.Transactions (0) | C'est beau mais il me semble que c'est assez orienté arcade, non?
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Bennoip Transactions (0) | Jeu dispo sur steam pour 31,49€ au lieu de 35 € (pour ce WE, je pense).
|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Bennoip Transactions (0) |
|
petit_krapo Est gris.Transactions (0) |
Ben, à la base c'est un jeu console... Donc j'ai quelques craintes sur le réalisme. Après en effet il me semble qu'il reprend des éléments d'IL-2. Mais bon, un truc qui vient du monde merveilleux des consoleux c'est rarement bon signe quand il s'agit de réalisme. Ceci dit, je vais quand même tester la démo, histoire de me faire une idée. Message cité 2 fois Message édité par petit_krapo le 09-01-2010 à 14:15:28 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
C'est beau à altitude moyenne. Certains effets bien qu'un peu "too much" sont vraiment biens foutus (la pluie sur le pare-brise quand on traverse un nuage). D'autre moins bon (explosions lors des crashs très "jeu vidéo" ) Message cité 1 fois Message édité par petit_krapo le 09-01-2010 à 16:48:04 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
jujug31 Transactions (3) | Personnellement venant de FSX je trouve les modèles de vol excellents ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 15:54:58 |
|
boblion Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) | Bon j'ai testé la démo, c'est ultra beau et fluide. J'ai jamais vu un jeu d'avion aussi beau.
Message édité par Bennoip le 10-01-2010 à 18:00:56 |
|
jm426 Transactions (0) | Bon sang,
|
Grouchotth Transactions (2) |
j'ai acheté le jeu hier soir, et bien qu'en mode arcade ce soit possible, en mode réaliste, impossible de faire un 360 avec les palonniers. Je me fais le tuto, et j'apprivoise petit à petit le bestiau. je commence vraiment à prendre mon pied en réaliste : mission du tuto avec dogfight au dessus d'un paisible village de la côte anglaise. et j'ai bien ramé pour comprendre comment sortir des décrochages dans lesquels je n'arrêtais pas d'entrer lors du dogfight. et de se retrouver dans les six heures d'un avion de la luftwaffe, aile à aile avec un autre avion de la raf, pour décocher des rafales de mitrailleuses, quel pied ! bon, après je ne sais pas ce qui s'est passé exactement, mais j'ai touché l'avion ennemi, qui s'est démantelé aussitôt. un des morceaux est venu percuter mon ailier, qui a explosé à son tour j'ai testé vite fait le réseau, ça a l'air très prometteur, mais j'ai l'impression que les serveurs déconnent un peu (lag, déco, etc.) dans les trucs relous, la procédure d'enregistrement obligatoire sur un site (yuplay, jamais entendu parlé) avant de pouvoir jouer online. c'est naze et c'est redondant avec steam. yuplay = sert à rien. pour finir, c'est graphiquement foutrement réussi. (nda : je joue avec un track ir et hotas, quel pied ! ) Message édité par Grouchotth le 19-01-2010 à 10:21:19 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Après avoir lu la critique assez dithyrambique du jeu dans le dernier Canard PC (la plus belle simu de vol jamais sortie, et avec un moteur physique identique à IL-2), je me suis dit que ca valait le coup de tester la démo .. dans des conditions un peu bancales vu que mon vieux joystick Microsoft Sidewinder qui ne se connecte que sur un antique port jeu est inutilisable depuis lgtps (alors que je suis convaincu qu'il marche tjrs) Bref, un test loin d'etre exhaustif, donc, mais .. Bon, pour commencer, je pense que personne n'en doute, mais c'est vraiment très beau et ca marche très bien (pourtant j'ai pas une machine spécialement récente) ... Les environnements notamment sont assez déments Un peu décu par contre par les sons, qui me semblent moins bons que dans IL-2 .. Au niveau du moteur physique, impossible de juger qd on joue au clavier Le mode arcade porte bien son nom (avec comme dit plus haut la possibilité de faire demi-tour avec le palonnier, pas mal qd meme ), le mode realistic a l'air un peu mieux, mais là encore, c'est impossible de juger Par contre un truc m'a vraiment fait bizarre, et je serais curieux de savoir si c'est seulement présent dans la version démo où pas ... C'est au niveau de la gestion des dégats ... D'une part, les avions ont l'air en carton pâte, ils explosent après 3 balles de mitrailleuse dans le buffet ... D'autre part, et c'est lié, ils éclatent un peu tjrs de la même facon Une fois sur deux, quel que soit l'endroit où je visais, c'était l'aile gauche qui se brisait, tjrs au même endroit .. Bref, j'ai de très très sérieux doutes sur la qualité de la gestion des dommages .. Dans IL-2, les éléments de l'avion se barraient au fur et à mesure, les ailerons, les gouvernes de profondeur, on pouvait même sectionner le cable servant à transmettre les commandes sur certains vieux modèles d'avions, ou tuer les mitrailleurs ou le pilote avec une balle bien placée .. Là, j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a rien, ou pas grand chose, et si c'est le cas, c'est qd meme un sacré retour en arrière, et ca limite sacrément l'interet du jeu Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 24-01-2010 à 23:38:23 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
EpinardsHachés Transactions (3) | salut tout le monde,
--------------- Ventes |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | moi je suis fan de IL2, et ce wing of prey me satisfait, Message édité par dye le 25-12-2010 à 17:19:16 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | D'après ce que je lis il faut que je me l'achète rapidement... --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
|
boisse Well...fuckTransactions (0) | 5€ sur steam, je viens de l'acheter, c'est époustouflant.. il ne faut pas hésiter |
|
bozoleclown Transactions (0) | les deux jeux sont assez proches, wop est une sorte de version simplifiée d'il2.
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | j'ai fait le tuto
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | j'ai un problème sur la mission "nid de frelons".... impossible de la finir, je comprend pas ce qu'il faut faire.
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Pycpik Transactions (0) | C'est bien la mission de nuit en IL-2 ?
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | J'ai ré-essayer 6 fois de suite j'abandonne. J'ai beau détruire tout les avions de chaque vague j'ai toujours mission ratée, des avions ont attirés. J'enrage --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
J_D_ Transactions (0) | Quelqu'un aurait une config de touche pour jouer avec un pad? --------------- DTC la 3ème étoile ! |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | désolé mais j utilise un joystick --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | j'utilise le pad xbox 360 et il est reconnu direct Message édité par basketor63 le 29-01-2011 à 12:36:33 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |