Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

C'est bon, j'viens de virer Gamekult de mes favoris...

n°841820
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 13:59:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Webmaster Risko a écrit a écrit :

 
 
Meg est folle de mon corps, meme si elle s'en defend !




 
meg est folle tout court :o

mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 13:59:11  profilanswer
 

n°841823
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 14:01:57  profilanswer
 

Poischich a écrit a écrit :

 
 
meg est folle tout court :o




 
Ouai mais c'est pas toi qui doit expliquer les marques de griffure sur ton torse quand tu rentres chez toi :/


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°841836
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 14:08:48  profilanswer
 

Phullbrick a écrit a écrit :

 
le mec qui vient sur ton site même amateur, à défaut de te dire merci, il t'envoie un mail en te disant que c'est un scandale que n'apparaisses pas tel truc sur ton site et que sûrement tu fous rien.



 
Hééééé oui  :sweat:  
 

Citation :

j'aimerais bien que plus de gens aient une expérience pratique de responsable de site, ça serait rigolo de confronter nos points de vues après


 
Dieu que c'est vrai.
 
Prodigy

n°841840
phullbrick

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 14:09:34  profilanswer
 

prodigy risko vous vous oqp de quels sites ?


---------------
Blog : Ma modeste aventure en aquariophilie récifale - http://www.la-comte.net/blog
n°841845
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 14:12:28  profilanswer
 

euh : clic sur les tites maizons :)


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°841855
phullbrick

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 14:16:05  profilanswer
 

/me rigole ! et on parlait de e-business justement  ;)
 
zoli site l'ami ;) belle finition :)


Message édité par phullbrick le 10-10-2002 à 14:17:24

---------------
Blog : Ma modeste aventure en aquariophilie récifale - http://www.la-comte.net/blog
n°841865
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 14:22:18  profilanswer
 

:jap:


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°841884
phullbrick

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 14:33:12  profilanswer
 

pour revenir au sujet on va voir si le modèle du site d'info payant est viable à terme, je ne connaissais pas d'exemple français, uniquement Gamespot et Combatsim.
 
tu en penses quoi ?


---------------
Blog : Ma modeste aventure en aquariophilie récifale - http://www.la-comte.net/blog
n°841892
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 14:39:06  profilanswer
 

Je pense que ca va etre dur et qu'ils le savent et que le seul moyen de reussir ce pari c'est de se defoncer tous les jours a faire le maximum tout en etant a l'ecoute des desormais clients.
 
C'est le seul moyen que les gens disent : ah ben ya un super dossier ou une news sur GK et qu'enfin des internautes saisissent que tout ce travail VAUT quelquechose...
 
Perso j'aurais fait ca des le debut avec une pub moins aggressive...
Mais une visibilité a 2 niveau.
 
D'un autre coté c'est facile pour moi de dire ca avec le recul qu'on a actuellement.


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°841900
phullbrick

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 14:44:46  profilanswer
 

d'un autre coté il y avait déjà du passif dans le domaine, suffit d'ouvrir les yeux  ;)
 
j'ai le sentiment (peut être à tord) que la chute de joystick les a amené là aujourd'hui...ou bien ils sont plus gourmands et cherchent de nouvelles directions.
 
il y a quelques temps, on voyait quelques grands quotidens faire machines arrières toutes au tout web...le vent se levait  ;)
 
et si ? hardware.fr rachetait Gamekult et même tiens le site de la Fnac !!! :)  :pt1cable:


Message édité par phullbrick le 10-10-2002 à 14:46:48

---------------
Blog : Ma modeste aventure en aquariophilie récifale - http://www.la-comte.net/blog
mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 14:44:46  profilanswer
 

n°841939
Loopkin
Chess-Boxing
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 15:08:24  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Je pense que ca va etre dur et qu'ils le savent et que le seul moyen de reussir ce pari c'est de se defoncer tous les jours a faire le maximum tout en etant a l'ecoute des desormais clients.
 
C'est le seul moyen que les gens disent : ah ben ya un super dossier ou une news sur GK et qu'enfin des internautes saisissent que tout ce travail VAUT quelquechose...
 
Perso j'aurais fait ca des le debut avec une pub moins aggressive...
Mais une visibilité a 2 niveau.
 
D'un autre coté c'est facile pour moi de dire ca avec le recul qu'on a actuellement.
 




 
Ben moi aussi je pense que ca va etre tres tres dur... pour la simple raison que je n ai pas encore reussi a saisir les reels avantages pour s abonner :/
 
On a acces aux archives, soit. Mais s il me suffit de passer regulierement et de copier/coller leur tests pour me faire ma propre archive je vois pas trop l interet...  
 
De plus la pub agressive avec Mario donne vraiment pas envie d aller plus loin dans le site. Nous on le connait, mais j imagine un visiteur qui se pointe pour la premiere fois, a mon avis il va s en aller en courant :/
 
Cela dit j ai pas decortique leur offre, je suis peut etre passe a cote de quelques choses...
 
Loop
 
Ps: Phullbrick :hello:


Message édité par Loopkin le 10-10-2002 à 15:09:05
n°841949
phullbrick

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 15:16:56  profilanswer
 

:lol: Loopkin  :hello: que le net est petit hein ?  ;) J'en profite pour te féliciter rapidos, car depuis mon départ de l'équipe de Esprit sous le pseudo subtil d'Exocet, j'ai tjrs gardé un oeil sur Esprit et chapeau bas les gars, le boulot réalisé est magnifique et je me souviens très bien de ta bonne humeur dans l'équipe  ;)  
 
sinon 100% avec toi, moi non plus je n'ai pas trop pigé la différence avec l'abonnement et de toute façon en suivant l'actualité anglosaxonne on est plus au fait en temps réel  ;) Je ne devrais pas dire ça mais bon  
 
par contre, j'ai plusieurs fois contacté GK pour ceci ou pour cela, de la soumission de news à une prop et je n'ai jamais eu de réponse, même pas un merci ou merde par email; alors je ne trouve pas ça très pro comme attitude   :non: :kaola:  "quand on est sur son petit nuage loin de son public on finit tjrs pas se prendre un goéland dans la face" vieux proverbe de sous-marinier spécialité nucléaire  :lol:  :lol:


Message édité par phullbrick le 10-10-2002 à 15:19:27

---------------
Blog : Ma modeste aventure en aquariophilie récifale - http://www.la-comte.net/blog
n°841955
barbarella

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 15:21:50  profilanswer
 

Salut,
 
tiens hier j'ai un malin qui a fait un copier/coller d'un de mes articles au complet avec images et tout et tout sur un forum de GK. le mec sympa quoi. L'affaire est réglée a présent, (merci GK :) ), mais je me suis demandé si les internautes de Gk étaient vraiment des lecteurs potentiels payant, du moins dans quelle proportion ? Et là je me demandé s'ils ont bien mesuré le retour financier qu'ils pouvaient espérer avec premium en fonction du profil réel de leur lecteur d'avant premium ?


Message édité par barbarella le 10-10-2002 à 15:24:50
n°841963
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 15:25:35  profilanswer
 

Phullbrick a écrit a écrit :

:lol: Loopkin  :hello: que le net est petit hein ?  ;) J'en profite pour te féliciter rapidos, car depuis mon départ de l'équipe de Esprit sous le pseudo subtil d'Exocet, j'ai tjrs gardé un oeil sur Esprit et chapeau bas les gars, le boulot réalisé est magnifique et je me souviens très bien de ta bonne humeur dans l'équipe  ;)  
 
sinon 100% avec toi, moi non plus je n'ai pas trop pigé la différence avec l'abonnement et de toute façon en suivant l'actualité anglosaxonne on est plus au fait en temps réel  ;) Je ne devrais pas dire ça mais bon  
 
par contre, j'ai plusieurs fois contacté GK pour ceci ou pour cela, de la soumission de news à une prop et je n'ai jamais eu de réponse, même pas un merci ou merde par email; alors je ne trouve pas ça très pro comme attitude   :non: :kaola:  "quand on est sur son petit nuage loin de son public on finit tjrs pas se prendre un goéland dans la face" vieux proverbe de sous-marinier spécialité nucléaire  :lol:  :lol:




 
une attitude pro serait de te demander quel est ton numéro d'abonné, cher client :o
tu n'en as pas ?
voici nos offres [:poischich]

n°841965
phullbrick

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 15:26:00  profilanswer
 

barbarella a écrit a écrit :

GK,
 
tiens hier j'ai un malin qui a fait un copier/coller d'un de mes articles au complet avec images et tout et tout sur un forum de GK. le mec sympa quoi. L'affaire est réglée a présent, (merci GK :) ), mais je me suis demandé si les internautes de Gk étaient vraiment des lecteurs potentiels payant, du moins dans quelle proportion ? Et là je me demandé s'ils ont bien mesuré le retour financier qu'ils pouvaient espérer avec premium en fonction du profil réel de leur lecteur d'avant premium ?




 
Dame Barbarella, tout dépend si ce besoin est vital (gloups!) ou superflu pour avoir de la Maille sur la table au lieu de Amora  ;)  
 
si c'est le deuxième cas, autant ne pas se faire inviter  :ouch:  :heink:


---------------
Blog : Ma modeste aventure en aquariophilie récifale - http://www.la-comte.net/blog
n°841968
phullbrick

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 15:27:34  profilanswer
 

Poischich  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Blog : Ma modeste aventure en aquariophilie récifale - http://www.la-comte.net/blog
n°841969
barbarella

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 15:28:49  profilanswer
 

Phullbrick a écrit a écrit :

 
 
Dame Barbarella, tout dépend si ce besoin est vital (gloups!) ou superflu pour avoir de la Maille sur la table au lieu de Amora  ;)  
 
si c'est le deuxième cas, autant ne pas se faire inviter  :ouch:  :heink:  




 
ben c'est là ou je m'interroge encore. Se lancer dans une entreprise désespérée, je comprends pas trop. Parceque les p'tist boutouneux c'est pas vraiment eux qui vont aider (payer remium), et donc va falloir qu'ils s'adressent a un public plus adulte, non ?
 

n°841970
Loopkin
Chess-Boxing
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 15:29:32  profilanswer
 

=> Phullbrick
 
Vi c est petit :) Merci pour le site, mais j ai rien glandé, d ou ma bonne humeur :D
 
J ai eu quelques infos de toi par Crim. C est par lui que j ai decouvert ton site, t as pas chome non plus hein ? Meme si j apprecie pas enormement la simu en tout cas il est vraiment bien realisé :jap:  
 
Sinon pour le sujet, c est vrai qu en plus y a l actu des sites anglophones :/ Je sais pas si leur formule sera viable tant que d autres sites pro proposeront le meme contenu gratuitement...  
 
Concernant leur equipe, ben la t as pas du avoir de pot. Les rares fois on j ai un peu discute avec eux ca s est tres bien passé. Puis on en rencontre certains sur les serveurs de jeux, pour peu qu on se couche tard ou tot, preuve que ce sont des passionnés :)


Message édité par Loopkin le 10-10-2002 à 15:30:55
n°841972
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 15:30:56  profilanswer
 

LoopKin a écrit a écrit :

Vi c est petit :) Merci pour le site, mais j ai rien glandé, d ou ma bonne humeur :D
 
J ai eu quelques infos de toi par Crim. C est par lui que j ai decouvert ton site, t as pas chome non plus hein ? Meme si j apprecie pas enormement la simu en tout cas il est vraiment bien realisé :jap:  
 
Sinon pour le sujet, c est vrai qu en plus y a l actu des sites anglophones :/ Je sais pas si leur formule sera viable tant que d autres sites pro proposeront le meme contenu gratuitement...  
 
Concernant leur equipe, ben la t as pas du avoir de pot. Les rares fois on j ai un peu discute avec eux ca s est tres bien passé. Puis on en rencontre certains sur les serveurs de jeux, pour peu qu on se couche tard ou tot, preuve que ce sont des passionnés :)




 
bah vi on est gentils :D

n°841977
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 15:34:03  profilanswer
 

Phullbrick a écrit a écrit :

 
 
Dame Barbarella, tout dépend si ce besoin est vital (gloups!) ou superflu pour avoir de la Maille sur la table au lieu de Amora  ;)  
 
si c'est le deuxième cas, autant ne pas se faire inviter  :ouch:  :heink:  




 
Phull :hello:

n°841986
phullbrick

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 15:36:35  profilanswer
 

barbarella a écrit a écrit :

ben c'est là ou je m'interroge encore. Se lancer dans une entreprise désespérée, je comprends pas trop. Parceque les p'tist boutouneux c'est pas vraiment eux qui vont aider (payer remium), et donc va falloir qu'ils s'adressent a un public plus adulte, non ?



 
humm en constatant le niveau moyen des forums sur le net on peut avoir de sérieux doutes non ?  :heink:  
 
Loopkin, on va dire que j'ai pas eu de chance alors, c'est fort possible en effet  ;)
 
/me se tire d'un salut respectueux devant Dame Meganne  :hello:


Message édité par phullbrick le 10-10-2002 à 15:38:02

---------------
Blog : Ma modeste aventure en aquariophilie récifale - http://www.la-comte.net/blog
n°841989
Loopkin
Chess-Boxing
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 15:38:23  profilanswer
 

Poischich a écrit a écrit :

 
 
bah vi on est gentils :D




 
Ben en fait, toi j en sais rien :D :D
 
Je pensais a Raggal qui m a donne de bonnes lecons de WarIII durant la beta :) Ha ben a 3h du mat y a plus que des tares ou des coréens sur les serveur ;)
 
Barbarella => C est clair que le jeune joueur de 10 ans il va peut etre avoir du mal a convaincre ses parents de s abonner... Surtout quand pour les parents : internet, c est maaal...
 
Ca reduit encore les abonnes potentiels :/

n°841995
barbarella

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 15:41:56  profilanswer
 

LoopKin a écrit a écrit :

 
 
Ben en fait, toi j en sais rien :D :D
 
Je pensais a Raggal qui m a donne de bonnes lecons de WarIII durant la beta :) Ha ben a 3h du mat y a plus que des tares ou des coréens sur les serveur ;)
 
Barbarella => C est clair que le jeune joueur de 10 ans il va peut etre avoir du mal a convaincre ses parents de s abonner... Surtout quand pour les parents : internet, c est maaal...
 
Ca reduit encore les abonnes potentiels :/




 
ben c'est encore pire a cet age pré-ado / ado, c'est souvent le truc : tout m'est dû et je ne dois rien a personne, donc ils risquent pas de comprendre le sens de payer un abo.


Message édité par barbarella le 10-10-2002 à 15:42:16
n°842006
Loopkin
Chess-Boxing
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 15:46:41  profilanswer
 

barbarella a écrit a écrit :

 
 
ben c'est encore pire a cet age pré-ado / ado, c'est souvent le truc : tout m'est dû et je ne dois rien a personne, donc ils risquent pas de comprendre le sens de payer un abo.




 
Ben je devrais pas mais... pour moi... ce serait pas un mal :D Ca rendrait peut etre les forums vivables :p
 
Ha au fait une question : bon gamekult finalement laisses un acces a ses tests et news. Mais dans le cas d un site totalement payant, y a t il une exclue sur les informations livrées au abonnés ?
 
Par exemple si je m abonne a un site payant, et que je repercute une news sur mon site perso, je prend un proces au cul ou pas ? :)

n°842011
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 15:48:37  profilanswer
 

LoopKin a écrit a écrit :

Par exemple si je m abonne a un site payant, et que je repercute une news sur mon site perso, je prend un proces au cul ou pas ? :)



 
Si le contenu est exclusif, ça peut poser pb.  
 
Dans le cas d'une info "normale", y'a pas plus de risque parce que le site est payant, une info est une info, à ce titre elle n'appartient à personne, c le traitement de l'info qui est propre à chaque site. Tu reprends l'info, tu la diffuse, mais du moment que tu ne te l'appropries pas (on cite ses sources) et que tu ne fais pas un copier/coller/trad d'autres sites, je pense pas qu'il y ait pb.
 
Prodigy

n°842012
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 15:48:59  profilanswer
 

LoopKin a écrit a écrit :

 
 
Ben en fait, toi j en sais rien :D :D
 
Je pensais a Raggal qui m a donne de bonnes lecons de WarIII durant la beta :) Ha ben a 3h du mat y a plus que des tares ou des coréens sur les serveur ;)
 
Barbarella => C est clair que le jeune joueur de 10 ans il va peut etre avoir du mal a convaincre ses parents de s abonner... Surtout quand pour les parents : internet, c est maaal...
 
Ca reduit encore les abonnes potentiels :/




 
y me donne aussi des leçons de war3  :sweat:

n°842025
Loopkin
Chess-Boxing
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 15:53:22  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Si le contenu est exclusif, ça peut poser pb.  
 
Dans le cas d'une info "normale", y'a pas plus de risque parce que le site est payant, une info est une info, à ce titre elle n'appartient à personne, c le traitement de l'info qui est propre à chaque site. Tu reprends l'info, tu la diffuse, mais du moment que tu ne te l'appropries pas (on cite ses sources) et que tu ne fais pas un copier/coller/trad d'autres sites, je pense pas qu'il y ait pb.
 
Prodigy




 
Oui bien sur en citant la source. Ok ben merci pour l info Prodigy.
 
Donc si je comprends bien, meme si tous les sites d infos pros deviennent payants, ca empechera pas de pouvoir repercuter l info. Hum, interressant ca...
 
Ca serait une bonne idée ca pour les defenseurs de l internet "gratuit" :p On se met a plusieurs pour reduire a mort le cout de l abonnement, on repercute les infos que ne peuvent pas avoir d habitude les sites amateurs.
 
Un site Robin des Bois quoi :) Bon, bien sur, les sites payants ils risquent de pas apprecier au bout d un moment...

n°842031
Loopkin
Chess-Boxing
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 15:55:52  profilanswer
 

Poischich a écrit a écrit :

 
 
y me donne aussi des leçons de war3  :sweat:  




 
Je veux bien te croire il assure grave... :sweat:

n°842043
phullbrick

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 16:11:53  profilanswer
 

LoopKin a écrit a écrit :

Ben je devrais pas mais... pour moi... ce serait pas un mal :D Ca rendrait peut etre les forums vivables :p



 
si si tu peux c'est ton droit de le penser et de le dire, et d'ailleurs je pense de même  :lol:  ;)  
 
concernant les sites, il est certain que si des sites semi-amateurs comme l'excellentissime Esprit s'alliait à d'autres dans son domaine cela pourrait faire très mal à des sites payants. J'imagine bien dans un futur proche des communautés de passionnés auto-suffisantes
 
un exemple de site payant combatsim.com et ça semble fonctionner pour eux mais ils ont une énorme audience et peu de concurrence, pas sûr que ça fonctionnerait idem pour un site français généraliste  :??:


---------------
Blog : Ma modeste aventure en aquariophilie récifale - http://www.la-comte.net/blog
n°842049
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 16:13:03  profilanswer
 

Phullbrick a écrit a écrit :

 
concernant les sites, il est certain que si des sites semi-amateurs comme l'excellentissime Esprit s'alliait à d'autres dans son domaine cela pourrait faire très mal à des sites payants.



 
Auront-il le même accès à l'information que les sites pros ? Et copier le contenu des voisins, c une chose, mais il y a un moment où il faut créer son propre contenu, non ?  
 
Prodigy

n°842069
Loopkin
Chess-Boxing
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 16:23:09  profilanswer
 

Phullbrick a écrit a écrit :

 
 
si si tu peux c'est ton droit de le penser et de le dire, et d'ailleurs je pense de même  :lol:  ;)  
 
concernant les sites, il est certain que si des sites semi-amateurs comme l'excellentissime Esprit s'alliait à d'autres dans son domaine cela pourrait faire très mal à des sites payants. J'imagine bien dans un futur proche des communautés de passionnés auto-suffisantes
 
un exemple de site payant combatsim.com et ça semble fonctionner pour eux mais ils ont une énorme audience et peu de concurrence, pas sûr que ça fonctionnerait idem pour un site français généraliste  :??:  




 
Ben le but serait pas de faire mal a qui que ce soit, mais bien de preserver de l information gratuite sur le net.  
Pour l heure c est encore vivable, mais si demain les editeurs ne donnaient leurs infos qu aux sites payants, ben faudra bien trouver un moyen de passer outre la penurie d infos...

n°842070
phullbrick

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 16:23:55  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
Auront-il le même accès à l'information que les sites pros ? Et copier le contenu des voisins, c une chose, mais il y a un moment où il faut créer son propre contenu, non ? Prodigy




 
réponse oui  ;) tu y mets ton coeur en plus et les joueurs sont de toute évidence de ton coté, t'es un des leurs. Tout dépend maintenant de ta propre réprésentativité et de tes compétences personnes, après c'est comme tout négociation et contact commercial  ;)  
 
en plus, jocker amateur, "advertizer" sur un site amateur ne coute presque rien
 
c'est comme comparer le coût d'un Jean fabriqué dans le Nord et en Chine à Canton, tu vois lequel se développe de nos jours ?  ;)  
 
Par contre faut suivre...mener ta vie perso + pro + vie de site il faut en être capable et avoir la flamme, mais cette flamme ouvre toutes les portes  :ange:


---------------
Blog : Ma modeste aventure en aquariophilie récifale - http://www.la-comte.net/blog
n°842075
phullbrick

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 16:26:17  profilanswer
 

LoopKin a écrit a écrit :

 
 
Ben le but serait pas de faire mal a qui que ce soit, mais bien de preserver de l information gratuite sur le net.  
Pour l heure c est encore vivable, mais si demain les editeurs ne donnaient leurs infos qu aux sites payants, ben faudra bien trouver un moyen de passer outre la penurie d infos...




 
ben quand même...quand tu mets deux modèles en compétition avec des règles et contraintes différentes l'un des deux souffrira, c'est hélas inévitable
 
ils peuvent le faire en effet, mais quel intérêt ? quand tu vends qqchose ton intérêt et de couvrir un max au moindre coût, pas à faire de la sélection élitiste sauf si tu t'appelles Chanel car là tu vas pas faire de pub sur Esprit ou Mille-Sabords ni dans l'Echo des Savannes  ;)  
 
Loop entre nous, on avait déjà accès à beaucoup de choses il y a quelques temps à Esprit, est ce que ça a diminué depuis ?
 
AMHA, plus de chance de perdurer dans la presse online si on a un fond de commerce offline comme un mag par exemple et que son site online n'est qu'un complément du mag, façon ex joystick


Message édité par phullbrick le 10-10-2002 à 16:28:32

---------------
Blog : Ma modeste aventure en aquariophilie récifale - http://www.la-comte.net/blog
n°842076
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 16:26:37  profilanswer
 

Phullbrick a écrit a écrit :

en plus, jocker amateur, "advertizer" sur un site amateur ne coute presque rien



 
Et ne rapporte rien non plus.
 

Citation :

Par contre faut suivre...mener ta vie perso + pro + vie de site il faut en être capable et avoir la flamme, mais cette flamme ouvre toutes les portes  :ange:


 
J'ai donné pendant 2 ans pour pas un rond (0 francs et 0 centimes), je te garantis que ça n'ouvre aucune porte. J'aurais pas mon job (que j'ai toujours à l'heure actuelle Dieu merci) je serais au chômdu et hors de la presse jeu depuis belle lurette.
 
Prodigy

n°842081
Loopkin
Chess-Boxing
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 16:28:20  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Auront-il le même accès à l'information que les sites pros ? Et copier le contenu des voisins, c une chose, mais il y a un moment où il faut créer son propre contenu, non ?  
 
Prodigy




 
Ben c est deja comme ca actuellement. C est clair qu on a pas le meme acces que des sites pros :/ Et les rares exclues qu on arrive a chiper viennent de deux choses : soit on a vu ce que d autres avaient pas vu... mais c est rare, soit des editeurs daignent faire confiance aux sites amateurs, et la encore c est assez rare.
 
Donc nous on est battu d avance a la course a l exclu, pour se demarquer on a pas d autres choix que d essayer d aller plus loin, d avoir un ton different, ou une vision differente.  
Et la encore c est pas evident... d autant qu on est amateur :)

n°842088
Hercule

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 16:29:50  profilanswer
 

Les mecs il donne pas pendant 2 ans, et après ils ne récoltent absolument pas, les fruits au sein d'une entreprise qui génèrent des benef en tant qu'associé.
Certain enpreinte à la banque d'autre donne de leur, temps, s'il y a benef, c'est tout sauf du bénévola...


---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°842089
phullbrick

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 16:30:45  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Et ne rapporte rien non plus.
 

Citation :

Par contre faut suivre...mener ta vie perso + pro + vie de site il faut en être capable et avoir la flamme, mais cette flamme ouvre toutes les portes  :ange:


 
J'ai donné pendant 2 ans pour pas un rond (0 francs et 0 centimes), je te garantis que ça n'ouvre aucune porte. J'aurais pas mon job (que j'ai toujours à l'heure actuelle Dieu merci) je serais au chômdu et hors de la presse jeu depuis belle lurette.
 
Prodigy




 
pas de méprise Prodigy, je ne parle pas d'ouvertures dans le sens professionnel quoique...mais des ouvertures dans le monde du jeu, éditeurs, dev, boutiques, mag etc...
 
mon humble avis quand tu montes un site amateur il ne faut rien attendre en retour, sauf du plaisir, et si tu peux rentrer dans tes frais tant mieux


---------------
Blog : Ma modeste aventure en aquariophilie récifale - http://www.la-comte.net/blog
n°842093
Loopkin
Chess-Boxing
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 16:32:53  profilanswer
 

Phullbrick a écrit a écrit :

 
 
ben quand même...quand tu mets deux modèles en compétition avec des règles et contraintes différentes l'un des deux souffrira, c'est hélas inévitable
 
ils peuvent le faire en effet, mais quel intérêt ? quand tu vends qqchose ton intérêt et de couvrir un max au moindre coût, pas à faire de la sélection élitiste sauf si tu t'appelles Chanel car là tu vas pas faire de pub sur Esprit ou Mille-Sabords ni dans l'Echo des Savannes  ;)  
 
Loop entre nous, on avait déjà accès à beaucoup de choses il y a quelques temps à Esprit, est ce que ça a diminué depuis ?
 
AMHA, plus de chance de perdurer dans la presse online si on a un fond de commerce offline comme un mag par exemple et que son site online n'est qu'un complément du mag, façon ex joystick  




 
C est ce qui me rassure ! Je me dis que les editeurs vont a tout prix vouloir la vendre leur tambouille ! Donc qu ils seront pas avares par la force des choses. Mais bon... c est clair que je serais editeur, je prefererais envoyer ma beta a Gamekult, surtout s ils me mettent ensuite une belle pub intrusive sur leur pages, plutot que sur Esprit qui va leur ramener trois pelerins :/
 
Sinon pour ta question, non ca n a pas diminué c est meme plutot en augmentation... depuis que GK est payant :D Nan je deconne, ca me parait stationnaire quoi.

n°842096
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 16:33:46  profilanswer
 

Phullbrick a écrit a écrit :

 
pas de méprise Prodigy, je ne parle pas d'ouvertures dans le sens professionnel quoique...mais des ouvertures dans le monde du jeu, éditeurs, dev, boutiques, mag etc...



 
Que dalle. Ca me fait une expérience professionnelle, mais je sais même pas si elle est valable. J'aurais ptet moins de mal à trouver du boulot et à faire des piges, mais c ptet plus mon expérience dans la presse papier qui m'y aidera.
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 10-10-2002 à 16:34:09
n°842098
Hercule

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 16:35:11  profilanswer
 

Et quand je vois mon prof de delta, qui donne des cours gratuitement depuis 10 ans quasi tous les week-end, qui paie l'essence de sa poche, tout ca par passion.
On se dit que le monde du jeu vidéo a bien dépéri ...


---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°842105
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 16:37:37  profilanswer
 

Hercule a écrit a écrit :

Et quand je vois mon prof de delta, qui donne des cours gratuitement depuis 10 ans quasi tous les week-end, qui paie l'essence de sa poche, tout ca par passion. On se dit que le monde du jeu vidéo a bien dépéri ...




 
Il a un boulot à côté, ton prof. Et par passion j'ai animé, géré et écrit des tonnes de texte pour un site "amateur" en lequel je croyais et qui m'a rapporté que des emmerdes et pas un rond en 2 ans. On va tous vivre d'amour, d'eau fraîche, et de promesses. Les mecs de Joy (c 1 exemple, pas 1 critique) ont jamais bossé gratos, comme tout journaliste pro, c'est pas parce que le Net donne cette illusion de "gratuité" que tout l'est.  
 
Tu m'excuses, je vais aller télécharger mon repas de ce soir sur un FTP warez [:boidleau]
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
je viens de faire deux tours de circuit a AUTO MODELISTA ....VOOLEZ VOOS LE TEST IMPORT DE SEGA GT SUR GAMEKULT ?
Gamespy 3d me perd les 3/4 de mes favoris à chaque redemarrage grrrraidez moa je viens dacheter HL!
Gamekult payant !!!!!Déçu par LADEMO d'UT23k ? [Maigue viens me soutenir moralement] :D
Je viens de finir Medal Of Honor !Je viens de finir Medal Of Honor : Allied Assaut
je viens dexploser mon cd de warcraft 3[GameKult] Ils sont fous !!! Ils bossent même le Samedi soir !!!
Plus de sujets relatifs à : C'est bon, j'viens de virer Gamekult de mes favoris...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR