Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

C'est bon, j'viens de virer Gamekult de mes favoris...

n°838707
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 19:26:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dion a écrit a écrit :

Prod il a même pas réagi sur mon troll :cry:




 
le clin d'oeil de fin était de trop :/

mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 19:26:09  profilanswer
 

n°838712
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 19:28:32  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
le clin d'oeil de fin était de trop :/




 
Vi mais si je le mettais pas il allait me ressortir un vieux conflit :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°838722
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 08-10-2002 à 19:33:17  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Vi mais si je le mettais pas il allait me ressortir un vieux conflit :o




 
ture

n°838971
@chewie

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 21:11:13  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

 
 
ture




et tout ca rien que pour 2?/mois!

n°839002
daft974
Un Noizo...
Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 21:23:19  profilanswer
 

foutage de gueule!!!!
 
Gamekult :fuck:  
 
cé vraiement merdique le net aujourd'hui.
 
Tout est devenu payant et plein de pub, spywares et fakes en tous genre.
 
La nostalgie des années 98-2001 s'installe dans mon esprit, là ou tout était convivial et bon-enfant.
 
Bref  :fuck: allopass et vive le donkey ;)

n°839012
@chewie

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 21:27:38  profilanswer
 

DAFT974 a écrit a écrit :

foutage de gueule!!!!
 
Gamekult :fuck:  
 
cé vraiement merdique le net aujourd'hui.
 
Tout est devenu payant et plein de pub, spywares et fakes en tous genre.
 
La nostalgie des années 98-2001 s'installe dans mon esprit, là ou tout était convivial et bon-enfant.
 
Bref  :fuck: allopass et vive le donkey ;)  




Yaura une grande fete j'espere pour les 5 ans du net...

n°839052
ltalexandr​e
fraternité
Transactions (1)
Posté le 08-10-2002 à 21:44:10  profilanswer
 

Ill Nino a écrit a écrit :

Pas deconner non plus !!! :fou:  :gun:  




 
 
 
+ 1  :fuck:

n°839066
xdfgh

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 21:50:53  profilanswer
 

Un peu hs mais bon, pq gamedata a fermé ? je suivais le forum avant la fermeture et aucun de l'ex team (maniak and co) ne pouvaient dire la raison exacte (et j'insiste sur ne pouvaient)
 
donc peut etre que maintenant on pourrait avoir quelques explications  :??:  :)

n°839095
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 22:06:37  profilanswer
 

xdfgh a écrit a écrit :

Un peu hs mais bon, pq gamedata a fermé ? je suivais le forum avant la fermeture et aucun de l'ex team (maniak and co) ne pouvaient dire la raison exacte (et j'insiste sur ne pouvaient)
 
donc peut etre que maintenant on pourrait avoir quelques explications  :??:  :)  




Prod aime pas trop parler de ça pour des raisons qui lui sont propres, si tu veux plus d'infos je pourrais te transmettre kkes mails pour demander ( dion@game-france.com )
 (n'allez pas sur l'url sinon iench va faire un kk nerveux)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°839107
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 22:15:25  profilanswer
 

shooters a écrit a écrit :

ils nous prenent vraiment pour des vaches a lait!!
Ils doivent se faire suffisemment de pognon avec la pub!
Tout le monde sur jeuxvideo.com!!:)




 :lol:  
 
WE


---------------
La douleur n'est qu'une information
mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 22:15:25  profilanswer
 

n°839685
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 11:01:42  profilanswer
 

Criminel a écrit a écrit :

 
 
C'est possible...mais comment prouver que les gars de chez GK ne roulent pas en Porshe ? Non parce qu'à tout bien y réfléchir, c'est fort possible....après tout....y'a comme un vieux doute :lol:  
 
 
Pas encore, mais voilà une idée fort séduisante. ;)  




 
les gars de Gk ne roulent pas en Porsche
tout simplement parce que y'en a qu'un seul qui a le permis :D
et c'est un motard :/

n°839688
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 11:04:33  profilanswer
 

jerry artwood a écrit a écrit :

quand meme maintenant que Gamekult se proféssionnalise, ils devraient offrir quelque chose de comparable à GameSpot par exemple
 
exemple -> comment se fait t il que Gamekult ait pas testé UT2003, NOLF2 qui sont sortis la semaine derniere ? Hitman2 encore je comprends, mais bon pas trés pro tout ça




 
UT 2003 a pas été envoyé à la presse française par Infogrames

n°839712
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 09-10-2002 à 11:23:11  profilanswer
 

DAFT974 a écrit a écrit :

foutage de gueule!!!!
 
Gamekult :fuck:  
 
cé vraiement merdique le net aujourd'hui.
 
Tout est devenu payant et plein de pub, spywares et fakes en tous genre.
 
La nostalgie des années 98-2001 s'installe dans mon esprit, là ou tout était convivial et bon-enfant.
 
Bref  :fuck: allopass et vive le donkey ;)  




mais kel rebelle  :wahoo:  :wahoo:

n°839715
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 11:27:26  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

 
mais kel rebelle  :wahoo:  :wahoo:  




 
[:trunks]

n°839741
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 11:48:06  profilanswer
 

Poischich a écrit a écrit :

 
UT 2003 a pas été envoyé à la presse française par Infogrames




 
C bien ce que je disais :)
 
Il bosse et il répond aux mails, des fois, le RP d'Infogrames ?
 
Prodigy

n°839873
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 12:57:11  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
C bien ce que je disais :)
 
Il bosse et il répond aux mails, des fois, le RP d'Infogrames ?
 
Prodigy




 
 [:buvons]

n°839882
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 13:02:28  profilanswer
 

Poischich a écrit a écrit :

 
 [:buvons]  




 
[:actarus44]
 
Prodigy

n°841060
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 22:28:24  profilanswer
 

Poischich a écrit a écrit :

 
 
UT 2003 a pas été envoyé à la presse française par Infogrames




 
 :??:  :heink:  
 
ça c'est carrément pas gentil ! donc tout le monde l'a eu sauf vous !?!
 
mais au fait pourquoi vous le testez pas avec une version disons moins officielle voir trouvée dans le commerce ou prétée par un magazin de jeu video ?

n°841132
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 23:08:39  profilanswer
 

J'ai tout lu, par bout, mais j'ai tout lu ! Même parfois, ça se remplissait plus vite que j'arrivait à lire (pas toujours facile au boulot).
 
Je suis quand même assez effaré par les commentaires de certains. Pourquoi considérer que ceux qui veulent vivre d'internet sont des gros pourris qui sont intéressés que par le fric. J'ai l'impression qu'on considère, en France, comme normal de réussir dans sa propre vie, tout en considérant cela comme inadmissible pour autrui...
 
Je suis pas un fan de GameKult. Je pourrais même pas dire pourquoi, c'est probablement une question d'habitude. Si leurs 2? par mois fonctionnent et que ça leur permet de rouler en Proche, et bien je suis TRES CONTENT pour eux, et c'est pas ça qui entrera en ligne de compte pour mon propre choix de m'inscrire chez eux. Ca veut dire qu'ils auront réussi à faire un site populaire et rentable qui fournit de l'info de qualité. Et si les gens payent ces 2?, ça veut dire aussi qu'ils trouvent que le service rendu et à la hauteur. Donc tout le monde est content. Magnifique  ;)  
 
Quant à la proposition de Barbarella, je crois qu'elle ne rencontrera pas beaucoup d'amateurs effectivement.  
 
Mon avis, sur le gratuit, c'est que c'est quand même le fait d'une minorité (voire d'une extrème minorité) de passionnés qui reste souvent instable (en temps et/ou en périmètre). Parfois, il y a des chef d'oeuvres, parfois de l'inachevé, parfois du médiocre, parfois du non fiable (pour une des deux raisons précédentes).
 
Quant à ceux qui considèrent que c'est honteux d'essayer de gagner sa vie avec ce qui était gratuit* il y a un temps, je pense qu'une bonne majorité ne doit pas payer beaucoup de factures, d'impots, de loyers ou de traites d'emprunt.  :na:  
 
* même si certains ont démontré, et je leur donne raison, que ce n'était pas vrai non plus.
 
La vie est toujous beaucoup plus chère quand on commence à payer avec ses propres sous... C'est certains que quand 100% de sons argent de poche va au bonus, c'est assez cool. Mais dans la vraie vie, c'est plutôt <10%. Je suis certain qu'il y a des adultes travaillant qui ont moins "d'argents de proche" pour leurs extras que nombreux ado/lycéens sur ce forum... :na:  
 


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°841153
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 23:17:44  profilanswer
 

jerry artwood a écrit a écrit :

 
 
 :??:  :heink:  
 
ça c'est carrément pas gentil ! donc tout le monde l'a eu sauf vous !?!
 
mais au fait pourquoi vous le testez pas avec une version disons moins officielle voir trouvée dans le commerce ou prétée par un magazin de jeu video ?




 
tout le monde ? cite moi les magazines français qui l'ont testé, j'en connais deux qui ont fait le test avant la sortie française et, sachant qu'Infogrames France n'a envoyé le jeu à personne... tu en déduis ce que tu veux sur les versions utilisées
 
cherche longtemps le test d'UT 2003 dans Joystick, par exemple... y z'ont pas l'habitude d'être derniers sur ce genre de titres, pourtant
 
quant à tes propositions alternatives :
1) dégradation des relations avec l'éditeur, est-ce vraiment une bonne idée ?
2) c'est ckon a fait mais du coup, assez logiquement, on peut pas sortir le test LE JOUR de la sortie du jeu, fo y jouer aussi un peu avant d'écrire le test
 
bref, on fait ckon peut

n°841166
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 09-10-2002 à 23:23:10  profilanswer
 

Poischich a écrit a écrit :

 
 
tout le monde ? cite moi les magazines français qui l'ont testé, j'en connais deux qui ont fait le test avant la sortie française et, sachant qu'Infogrames France n'a envoyé le jeu à personne... tu en déduis ce que tu veux sur les versions utilisées
 
cherche longtemps le test d'UT 2003 dans Joystick, par exemple... y z'ont pas l'habitude d'être derniers sur ce genre de titres, pourtant
 
quant à tes propositions alternatives :
1) dégradation des relations avec l'éditeur, est-ce vraiment une bonne idée ?
2) c'est ckon a fait mais du coup, assez logiquement, on peut pas sortir le test LE JOUR de la sortie du jeu, fo y jouer aussi un peu avant d'écrire le test
 
bref, on fait ckon peut




 
ouais ouais t etais bien trop oqp à jouer à ton jeu favori Bitch Spikers pour tester UT 2003 en véritai !  :fou:

n°841176
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 23:26:33  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

 
 
ouais ouais t etais bien trop oqp à jouer à ton jeu favori Bitch Spikers pour tester UT 2003 en véritai !  :fou:  




 
http://www.gamasutra.com/db_area/images/newswire/mgt_report/19990903/doshin.jpg
 
ow ow ow, géant jaune


Message édité par Poischich le 09-10-2002 à 23:26:50
n°841180
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 09-10-2002 à 23:28:55  profilanswer
 

Poischich a écrit a écrit :

 
 
http://www.gamasutra.com/db_area/i [...] doshin.jpg
 
ow ow ow, géant jaune




 
RULAIZ  :love:

n°841378
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 04:28:22  profilanswer
 

Je suis très decus pasr gamekult, et franchement, je ne compte pas payer, pis c bon ,j'y vais plus, avec les pubs de merde a tous les clicks non mercis.
 
arffff.
 


---------------
Waaaaah  plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :(
n°841415
phullbrick

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 08:49:37  profilanswer
 

je peux vous dire que même un site amateur coûte de l'argent et que les internautes sont un peu (trop) habitués au modèle du tout gratuit, ça ne marche que parce que certains passionnés mettent de leur propre argent pour faire avancer les choses mais qui serait prêt à le faire parmi vous ? quand il s'agit de surfer gratos alors là on est d'accord mais quand il faut payer là c'est autre chose, pourtant faudra bien vous faire une raison parce que c'est vers ça qu'on se dirige.
 
Montez donc un site et regardez en un an le coût que ça représente en numéraire et en temps, vous serez surpris et peut être plus conciliants...
 
Cela dit l'example de gamekult est poussé, leur pub gêne franchement la navigation, y'a d'autres moyens moins intrusifs.


---------------
Blog : Ma modeste aventure en aquariophilie récifale - http://www.la-comte.net/blog
n°841693
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 12:46:35  profilanswer
 

Phullbrick a écrit a écrit :

Cela dit l'example de gamekult est poussé, leur pub gêne franchement la navigation, y'a d'autres moyens moins intrusifs.



 
Vazy dis nous tout :love:


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°841703
phullbrick

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 12:55:13  profilanswer
 

tout dépend de son objectif, amortir ses coûts ou gagner de l'argent.
 
dans le 1er cas, mon expérience m'a appris à progresser en adéquation avec mes moyens financiers, pas de mauvaise surprise dans ce cas là
 
dans le 2ème cas, comme ce n'est pas ma situation je ne donnerai pas de leçon, toutefois je crois que la grenouille a grossi plus vite que le boeuf dans leur example et que c'est l'éternel question des startups qui n'ont pas de réelle réflexion autour de leur auto-financement.
 
AMHA, il vaut mieux un abonnement même modique avec accès limité pour les non enregistrés que leur modèle actuel avec une énorme pub pénalisante qui ne donne qu'une envie aller voir ailleurs et ne joue pas de toute façon le jeu de l'annonceur.
 
Un site est viable dans la mesure où il est capable de produire qqchose et d'en vivre, le reste est annexe. il y a des examples de sites qui tournent très bien car leurs décideurs avaient construit un modèle économique viable avant de  donner du contenu gratuitement ce qui constitue une valeur ajoutée à l'ensemble
 
en résumé, ne pas mettre la charrue avant les boeufs, même en E business on a rien inventé contrairement à ce que bcp de jeunes entrepreneurs pensaient ;)


Message édité par phullbrick le 10-10-2002 à 12:56:42

---------------
Blog : Ma modeste aventure en aquariophilie récifale - http://www.la-comte.net/blog
n°841711
fenlor

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 13:04:23  profilanswer
 

Phullbrick a écrit a écrit :

tout dépend de son objectif, amortir ses coûts ou gagner de l'argent.
 
dans le 1er cas, mon expérience m'a appris à progresser en adéquation avec mes moyens financiers, pas de mauvaise surprise dans ce cas là
 
dans le 2ème cas, comme ce n'est pas ma situation je ne donnerai pas de leçon, toutefois je crois que la grenouille a grossi plus vite que le boeuf dans leur example et que c'est l'éternel question des startups qui n'ont pas de réelle réflexion autour de leur auto-financement.
 
AMHA, il vaut mieux un abonnement même modique avec accès limité pour les non enregistrés que leur modèle actuel avec une énorme pub pénalisante qui ne donne qu'une envie aller voir ailleurs et ne joue pas de toute façon le jeu de l'annonceur.
 
Un site est viable dans la mesure où il est capable de produire qqchose et d'en vivre, le reste est annexe. il y a des examples de sites qui tournent très bien car leurs décideurs avaient construit un modèle économique viable avant de  donner du contenu gratuitement ce qui constitue une valeur ajoutée à l'ensemble
 
en résumé, ne pas mettre la charrue avant les boeufs, même en E business on a rien inventé contrairement à ce que bcp de jeunes entrepreneurs pensaient ;)




 
tout à fait d'accord.

n°841713
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 13:04:44  profilanswer
 

chius d'accord avec toi, mais dans leur cas c'est pas possible de faire autrement non ?


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°841727
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 13:10:59  profilanswer
 

Phullbrick a écrit a écrit :

Un site est viable dans la mesure où il est capable de produire qqchose et d'en vivre, le reste est annexe. il y a des examples de sites qui tournent très bien car leurs décideurs avaient construit un modèle économique viable avant de  donner du contenu gratuitement ce qui constitue une valeur ajoutée à l'ensemble



 
Le pb est que nous étions tous partis sur un modèle économique viable, qui s'est lamentablement cassé la gueule, et qui est devenu pas viable en cours de route. Et une fois le nez dans le guidon, difficile de freiner.
 
Prodigy

n°841744
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 13:19:46  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Le pb est que nous étions tous partis sur un modèle économique viable, qui s'est lamentablement cassé la gueule, et qui est devenu pas viable en cours de route. Et une fois le nez dans le guidon, difficile de freiner.
 
Prodigy




 
bof je connais des gens avec des sites non seulement viables mais encore tres tres remunerateurs a moyen terme. Devant la peur due aux echecs de la nouvelle economies, les investisseurs ont lachés ceux ci en pleine discussions pour un second toure de table necessaire a un essort veritable, malgre les avancées et les point positifs, chiffres a l'appui, de leurs sites...
 
resultat : boite saine, viable, beneficiaire a court terme, dans la flotte...


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°841750
Hercule

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 13:21:21  profilanswer
 

résultat c'est le internautes qui paient ...


---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°841754
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 13:24:58  profilanswer
 

Hercule a écrit a écrit :

résultat c'est le internautes qui paient ...




 
Marrant :
 
Quand je vais au restaurant, je paie.
Quand je vais chez le garagiste, je paie.
Quand je vais chez le boulanger, je paie.
Quand je prends le metro, je paie.
Quand je veux une revue, je paie.
 
Mais MAIS quand je veux un truc internet, ca devient delirant que je doive payer... :sarcastic:


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°841760
phullbrick

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 13:26:30  profilanswer
 

tu parles de quoi Prodigy ? de pub ?
 
Hercules, ce qui est marrant tu sais, c'est la faculté qu'ont les internautes à exiger qqchose, à estimer que ceci est normal. C'est vraiment symptomatique de la génération internet, en particulier des plus jeunes qui n'ont pas connu autres choses avant. Mais faut être réalistes les gars, si on enlevait les sites tenus à bout de bras par des passionnés à qui on dit rarement merci et pour lesquels on ne voit pas souvent des manches se relever pour donner un coup de main, que resterait-il ?
 
Faut pas se tromper, on ne peut pas reprocher à une société de faire des bénéfices, c'est sa raison d'être, Gamekult est une société et même si je trouve cette orientation discutable je la comprends aisément.
 
faudra s'y faire car il y a aura de moins en moins de sites gratuits et les bénévoles du net ça ne dure qu'un temps car l'ascenseur ne remonte pas souvent ;) ;)


Message édité par phullbrick le 10-10-2002 à 13:36:46

---------------
Blog : Ma modeste aventure en aquariophilie récifale - http://www.la-comte.net/blog
n°841765
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 13:29:15  profilanswer
 

Phullbrick a écrit a écrit :

tu parles de quoi ? de pub ?




 
Ben oui.
 
c'est clair que la pub sur GK est là pour :
 
1 rentabiliser.
2 Pousser les gens a s'abonner pour pas frapper leur moniteur a force de voir Super Merio ou autre faire le guignol a l'ecran.
 
Y z'ont pas trop trop le choix.


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°841771
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 13:31:34  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

 
Mais MAIS quand je veux un truc internet, ca devient delirant que je doive payer... :sarcastic:



 
Quand tu vois les mentalités actuelles à propos des Divx, des jeux, bref, comme tout le monde considère le Net comme un grand supermarché du gratos où tout est à portée de main, comment veux-tu qu'ils acceptent de payer un abonnement... alors qu'ils achètent Joystick tous les mois, en plus.
 
Prodigy

n°841790
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 13:41:22  profilanswer
 

C'est clair, mais c'est trop clair... faut voir aussi comment ils ont été formatés les ptits jeunes.
 
Quand j'etait gamin j'etait content d'acheter un disque !
 
Faut dire c'etait pas rien, un grand truc en plastique avec une superbe pochette et plein de trucs dedans...  
 
Ensuite ya eu les CD... c'etait moins bien mais bon y'avait encore quelques merveilles...
 
Maintenant ya le CD 2 titres et les gens sont poussés a consommer ces daubes sans epaisseur. Tu te tapes un titre toute la journée sur la FM et on te propose la meme chose en CD 2 titres : je comprends que tu cherche a le DL plutot qu'a le payer...  
 
Mais cela fout au meme niveau l'ensemble de la production musicale au yeux de certains. On te vends de la merde en serie ("puissance techno 58", "Le meilleur du Jazz 14" ou "les musiques les plus planantes 44" ) et elle est tellement consommées qu'on la trouve a tout les coins du net facilement Downloadable... Alors pourquoi on devrait croire que untel ou untel musicien vaut mieux ? Pourquoi croire qu'on puisse trouver une qualconque jouissance a posseder un beau CD ?
 
Pareil avec la TV : les gens sont formatés a voir des films en DV de merde maintenant, des DA d'une qualité a faire peur... Voire meme des reportages moins bien encodés que du Divx de base... Apres tout pourquoi se faire cher a acheter des DVDs ? il suffit de se tapper un screener une fois pour comprendre l'ecart qu'il y a entre le spectacle qu'etait le cinema il y a 10 ans et ce que c'est devenu aujourd'hui ! Combien ont vu L'episode un de SW en "avant premiere" sur leur PC dans une qualité execrable ? Gachant pour toujours leur plaisir ?
 
La société de consommation pousse a l'achat et pas a la jouissance du bien acheté : Les pubs sont claires "A posseder absolument"  
Les gens reflechiossent aps au moyen de posseder, ils possedent. Ils downloadent. Ikls ecoutent/voient. Ils oublient.
 
Plus personne ne pense aux gens qui fabriquent le contenu des disques, films et sites...
 
Tu crois que sieur Hercule ici present se dit qu'en payant un truc il paye les gens qui ecrivent ?
 
Il n'en a meme pas conscience.


Message édité par Webmaster Risko le 10-10-2002 à 13:42:24

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°841795
phullbrick

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 13:42:43  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Quand tu vois les mentalités actuelles à propos des Divx, des jeux, bref, comme tout le monde considère le Net comme un grand supermarché du gratos où tout est à portée de main, comment veux-tu qu'ils acceptent de payer un abonnement... alors qu'ils achètent Joystick tous les mois, en plus.
 
Prodigy




 
absolument d'accord avec toi, heureusement que j'ai passé ce cap en qualité de capitaine de mon navire car sinon j'aurai arrêté avant
 
le mec qui vient sur ton site même amateur, à défaut de te dire merci, il t'envoie un mail en te disant que c'est un scandale que n'apparaisses pas tel truc sur ton site et que sûrement tu fous rien.
 
Mais il ne sait pas les heures passées tous les soirs à faire la maintenance, à voir si des options existent pour améliorer sécurité et confort, à stresser quand tu recois tous les jours warnings de ton hébergeur parce que tu exploses tes quotas, des heures passées au tel à négocier avec machin ou truc pour trouver de l'argent pour rembourser les ? dépensés en quelques semaines. j'aimerais bien que plus de gens aient une expérience pratique de responsable de site, ça serait rigolo de confronter nos points de vues après
 
avoir un site même amateur c'est savoir gérer une entreprise avec un budget et des collaborateurs, maintenant est ce que tout le monde sait gérer une entreprise correctement ? c'est une autre question  ;) :)


---------------
Blog : Ma modeste aventure en aquariophilie récifale - http://www.la-comte.net/blog
n°841804
phullbrick

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 13:49:00  profilanswer
 

oui Risko tu as tout juste
 
arf ben j'ai bien fait d'écouter ma chère Meg quand elle me disait de venir ici ;) sympa cette conversation ça me rassure un peu quand même :)
 
comme dit JC Vandame
 
'y'a des gens tu sais...ils ne sont pas l'attention de savoir, les pauvres, combien ça coûte de pognon d'avoir une vitrine sur le net'  ;) :)
 
et je parle pas d'un site ouaib sur un truc gratos pour montrer les photos de sa mémé qui fait du pédalo ;)


---------------
Blog : Ma modeste aventure en aquariophilie récifale - http://www.la-comte.net/blog
n°841818
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 13:57:41  profilanswer
 

Phullbrick a écrit a écrit :

oui Risko tu as tout juste
arf ben j'ai bien fait d'écouter ma chère Meg quand elle me disait de venir ici ;) sympa cette conversation ça me rassure un peu quand même :)




 
Meg est folle de mon corps, meme si elle s'en defend !


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°841820
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 13:59:11  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

 
 
Meg est folle de mon corps, meme si elle s'en defend !




 
meg est folle tout court :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
je viens de faire deux tours de circuit a AUTO MODELISTA ....VOOLEZ VOOS LE TEST IMPORT DE SEGA GT SUR GAMEKULT ?
Gamespy 3d me perd les 3/4 de mes favoris à chaque redemarrage grrrraidez moa je viens dacheter HL!
Gamekult payant !!!!!Déçu par LADEMO d'UT23k ? [Maigue viens me soutenir moralement] :D
Je viens de finir Medal Of Honor !Je viens de finir Medal Of Honor : Allied Assaut
je viens dexploser mon cd de warcraft 3[GameKult] Ils sont fous !!! Ils bossent même le Samedi soir !!!
Plus de sujets relatifs à : C'est bon, j'viens de virer Gamekult de mes favoris...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR