Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars

n°10257761
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 20:40:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la_taupe, merci pour le boulot fait sur ce topic. [:implosion du tibia]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 20:40:54  profilanswer
 

n°10258211
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 17-01-2014 à 23:12:59  profilanswer
 

My pleasure, tant mieux si ça plaît [:nicoo78]

n°10267458
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 20:25:27  profilanswer
 

yep merci :jap:

n°10270681
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 22-01-2014 à 19:19:47  profilanswer
 

A chaque fois que je tue un Harbinger au càc, j'explose avec lui... Alors avec ma carte de fidélité de l'Au-delà, j'ai reçu une version rare d'épée de Salazar qui me permet d'en invoquer un :D
 
http://i.imgur.com/ZUD8JL6.jpg

n°10295059
Nxt

Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 15:30:06  profilanswer
 

Un des développeurs de Grim Dawn ("Zantai" ) a streamé avant-hier une petite présentation de la prochaine grosse mise-à-jour de contenu.
La vidéo est disponible sur Youtube.
 
En résumé :
- ce contenu "Act II" sera disponible dans 4 à 6 semaines,
- l'accès à cette zone ne sera pas conditionné par un checkpoint scénaristique, il suffit d'avoir collecter suffisamment de matériaux pour réparer le pont,
- introduction des premières pièces d'équipement de type MI ("Monster Infrequent", voir n'importe quel sujet de discussion sur Titan Quest pour se faire une idée ;))
- la difficulté semble pour l'instant très (trop ?) élevée, même s'il reste du boulot d'équilibrage et si le perso joué ne semblait pas spécialement bien équipé

n°10295315
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 31-01-2014 à 16:41:23  profilanswer
 

Je l'attends trop pour regarder la vidéo [:mayonaise]
Et après l'acte 2 y'aura enfin l'Arcaniste, avec sans doute un skill Akimbo pour les colts. Vivement, parce que j'en ai plein mes coffres...

Nxt a écrit :

- l'accès à cette zone ne sera pas conditionné par un checkpoint scénaristique, il suffit d'avoir collecter suffisamment de matériaux pour réparer le pont,

Alors ça c'est excellent [:implosion du tibia] et je dis ça en ayant monté tous mes persos au lvl 25... au cas où :o
Y'aura moyen de gagner un peu de matériaux grâce à une quête ? Parce que si ça repose uniquement sur le "Scrap drop" ça peut être énervant quand même.

n°10298301
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 02-02-2014 à 13:02:59  profilanswer
 

Aujourd'hui après 80h de jeu, en amenant tranquillement mon 5ème perso au niveau 25, je viens de découvrir Hallowed Hill pour la première fois. [:dipterolyse]
Je me doutais que j'avais pas tout vu quand des mobs inaccessibles finissaient par me rejoindre sans que je comprenne par où ils passaient...
Sans entrer dans les détails, HH est un recoin discret qui semble en promettre encore bien d'autres. En triple-écran on voit encore plein de monde à l'horizon:

Spoiler :

http://i.imgur.com/lu15CYE.jpg


Probablement hors de portée pour le moment, mais sait-on jamis... Je suis donc passé en mode parano pour chercher des passages cachés dans tous les recoins de la map.
Raaah mais ce jeu, CE JEU :love:

n°10298602
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-02-2014 à 16:22:18  profilanswer
 

J'ai repris un peu hier (je suis en train de monter du monoclass histoire de tester un max de skills), y'a encore quelques trucs qui me dérangent (les pets qui empêchent de cliquer les mobs, les animations globalement raides), mais sinon ouais, c'est bien. :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10298906
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 02-02-2014 à 19:09:13  profilanswer
 

Ah ben d'ailleurs, voilà un bug original: le mystique qui déménage.
 
http://i.imgur.com/W566TF2.jpg
 
Objectivement, y'a des trucs à améliorer. Moi les animations me vont bien, mais sinon:
- pathfinding/ballistique autour des portes (le jeu valide un coup de feu ou un sort, alors qu'il ne peut pas toucher). L'IA peut rester des heures à lancer des projectiles qui ne passent pas le coin d'une porte, au lieu de faire un pas de côté. La honte.
- le feu, les sorts, auras et projectiles ne produisent pas de lumière. Dans TQ on pouvait balancer un éclair pour voir le fond d'un couloir :sol: et ça commence à me manquer.
- ensuite, hmm, euh... ça manque d'armures uniques ? :o
 
Mais au final ça pèse pas lourd à côté du gameplay en béton.
 

n°10352696
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 24-02-2014 à 09:47:10  profilanswer
 

Mail reçu hier:

Citation :

The Grim Dawn original soundtrack is now ready to download

[:talladega:2]

Citation :

News about Act 2 release coming later this week.

[:talladega:3]
J'ai un peu peur de la tournure "des nouvelles de la release dans la semaine" quand même. Si c'est juste pour dire que l'Acte 2 n'est pas encore prêt, c'est pas trop la peine... [:d@emon_666:2]

mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 09:47:10  profilanswer
 

n°10358868
Nxt

Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 10:51:34  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

J'ai un peu peur de la tournure "des nouvelles de la release dans la semaine" quand même. Si c'est juste pour dire que l'Acte 2 n'est pas encore prêt, c'est pas trop la peine... [:d@emon_666:2]


 
Finalement c'était juste pour dire que l'acte 2 est disponible ;)

n°10359150
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 26-02-2014 à 12:00:56  profilanswer
 

Et seulement 630 Mo de dl avant de pouvoir se ruer dessus.
Adieu, semblant de vie sociale [:sharliecheen:5]

n°10363022
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 27-02-2014 à 14:48:43  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Aujourd'hui après 80h de jeu, en amenant tranquillement mon 5ème perso au niveau 25, je viens de découvrir Hallowed Hill pour la première fois. [:dipterolyse]
Je me doutais que j'avais pas tout vu quand des mobs inaccessibles finissaient par me rejoindre sans que je comprenne par où ils passaient...
Sans entrer dans les détails, HH est un recoin discret qui semble en promettre encore bien d'autres. En triple-écran on voit encore plein de monde à l'horizon:


Probablement hors de portée pour le moment, mais sait-on jamis... Je suis donc passé en mode parano pour chercher des passages cachés dans tous les recoins de la map.
Raaah mais ce jeu, CE JEU :love:


tu donnes envie là !!!
 
pas de VF I suppose ?


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°10363632
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 27-02-2014 à 17:16:17  profilanswer
 

La trad FR officieuse est bien entamée: http://steamcommunity.com/app/2199 [...] 488234650/

n°10364497
Nxt

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 00:21:34  profilanswer
 

J'ai (re)commencé un perso tout beau tout propre pour fêter ça et chercher d'éventuelles nouveautés dans la partie que l'on connaissait déjà.
 
A part un leveling un poil plus rapide (lv20 en arrivant au portail du Warden cellar, contre 17/18 d'habitude), j'ai surtout remarqué :
1) on peut maintenant choisir de complètement zapper tout le flooded passage en réparant un pont qui donne directement accès aux faubourgs de Burrwitch
2) il y a une zone dynamitable dans ce même flooded passage qui méritera que j'y revienne une fois que j'aurais de quoi nettoyer ça  :whistle:  
3) la grenade du demolitionist a considérablement gagné en puissance, avec juste 1 point dans la compétence de base j'ai sorti un certain nombre de critiques à plus de 1k dégâts ...

n°10364735
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 28-02-2014 à 09:34:53  profilanswer
 

T'as eu raison de faire un nouveau perso. Le leveling plus rapide c'est carrément un problème avec les vétérans niv 25 :/
D'abord en passant niv 26 ils gagnent toute l'XP "secrètement" accumulée avant le patch ! Donc en tuant deux mobs ils passent direct de 25 à 27...
Et comme le nouveau cap est à 35, on y est très très vite :( L'Acte 2 est vaste mais paraît court et facile à cause de ça. Pas de gros défi à la Warden, pas de vraie "fin".
 
Il n'empêche que c'est un paradis pour l'exploration, avec des tas de donjons et un arrière-pays qui rappelle fortement la Grèce ensoleillée et sauvage de TQ...
 
Sinon, les points de dynamitage sont affreux (grosse icône qui jure dans le paysage) alors que les ponts à réparer sont graphiquement impeccables. Un choix bizarre, un peu à l'image de ce second acte en demi-teinte. Après des mois d'attente, sans être déçu je ne suis pas "rassasié" et j'attends la suite (forge et Arcanist) avec encore plus d'impatience.

n°10383993
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 07-03-2014 à 21:03:27  profilanswer
 

Plein de bonnes choses dans le patch 2.3.4

Citation :

v0.2.3.4 (b17 - Hotfix)
 
Art:

  • New Nightblade "Lethal Gambit" skill animation  
  • New Nightblade "Blade Barrier" skill animation  
  • Vulture now have a new "Vomit" skill and animation.  


Tech:

  • Fixed a pathing bug where opening doors which made them impassible.  
  • Fixed a bug where doors could sometimes be used at too large a range.  
  • Fixed a locale bug when using localization string recapitalization.  
  • Fixed a bug where skills could experience an excessive delay when firing.  
  • Weapon based attack skills (Lethal Gambit/etc) now use the default weapon attack when cooling down.  
  • Fixed a bug where RMB assigned skills could be re-fired when performing other actions.  
  • Fixed a bug where objects with attached fx would disappear on the edges of the player view frustum.  
  • Fixed a bug where ranged weapon hits were causing weak physics behavior.  
  • Added dutch font set (fonts=NL).
  • Removed "item comparison" option (now always shown).  
  • Added "auto item tooltips" option. Enables automatically showing item tooltips for in world items.  
  • Removed show loot/filter broken keybind.  
  • Added show item tooltips keybind.  
  • NPC Dialog sounds now use the dialog volume level rather than soundfx volume. NPC Dialog sounds now use the dialog volume level rather than soundfx volume.  
  • Friendly pets are no longer targetable when not using the target pet keybind.  
  • Fixed a bug where npc merchants could generate the same items.  
  • Fixed a bug where destructibles would drop unseeded items.  
  • Fixed an issue with one-shot chests that would cause them not to drop a guaranteed Epic (this issue was new in the 30+ level range)  


Game:

  • Updated epic item loot tables. The level range scaled poorly into the 40's, resulting in level 20 epics dropping from level 45 monsters.  
  • Updated spirit requirements on rings and necklaces, reducing them by 20-30%, particularly at higher levels.  
  • Percent Physique, Cunning, Spirit, Offensive Ability and Defensive Ability bonuses on gear have been reduced.  
  • Absolute Offensive Ability and Defensive Ability on gear has been rebalanced. This primarily affects equipment of level 25 and above.  
  • Removed Offensive Ability affixes from Shield loot tables. With the exception of some uniques, shields will no longer generate Offensive Ability in their stats. This change is Not retroactive and only affects drops in B17 and beyond.  
  • Soldier: Increased %physical dmg on Decorated Soldier, while reducing %total damage on Squad Tactics.  
  • Demolitionist: Fixed an issue with Flashbang's Searing Light not working. The fumble component of the skill was rebalanced now that it actually works.  
  • Occultist: Hellhound's Hellfire Aura is now a radius buff with +%fire, +%burn and fire retaliation.  
  • Experience formula that determines how much experience is gained from killing enemies has been adjusted to slow down leveling. Based on the results, further adjustment may be required. This change shouldn't affect current character levels.  
  • Fixed an imbalance in the Regenerator hero archetype which caused it to regenerate too fast for most builds to handle.  
  • Fixed an issue with the Sunken Reliquary where the boss room was inaccessible.  
  • Fixed an issue with the Magistrate's Censor skill Fear not working and updates the skill's stats/name  
  • Fixed many other things!

n°10389433
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 10-03-2014 à 22:26:29  profilanswer
 

Promo-express: GD à 17€ sur Steam
Un peu bizarre cette manie de la promo sur des jeux en Early Access, mais on va pas se plaindre :o

n°10389765
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 11-03-2014 à 08:13:58  profilanswer
 

jeu en cours de download....
 
par contre pour le patch fr, j'ai bien fait comme ils ont dit, mais çà marche pas, j'ai pas le community_french dans les options language, j'ai même essayé avec deux versions de patch différentes...
 
je vais le commencer en anglais ( sorry, i will start the game in English so....)


Message édité par remjam le 11-03-2014 à 08:58:00

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°10389847
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 11-03-2014 à 09:14:28  profilanswer
 

Alors t'as pas dû faire comme ils ont dit :spamafote:
Fichier community_french.zip (tel quel) dans le dossier Grim Dawn\localization\, puis changement de langue dans Options>General. Chez moi ça marche.

n°10389856
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 11-03-2014 à 09:19:09  profilanswer
 

idem que toi, mais non rien à faire...
 
sur la page de la communauté fr, il existe deux fichiers, un de 170 ko et un autre de 125 ko, et avec les deux, NON, çà ne marche pas, j'y peux rien  :cry:  
 
en les laissant tels quels en les dézippant, en les retournant, quoiqu'il arrive dans les options, je n'ai pas d'autres choix que " English "
 


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°10389881
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 11-03-2014 à 09:29:15  profilanswer
 

Oui les topics dédiés sont un peu bizarres :pt1cable: Moi j'ai pris le zip de 176 ko depuis le forum Steam.
Tu as lancé le jeu "nature" au moins une fois avant de tenter le mod ?

n°10389938
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 11-03-2014 à 09:54:02  profilanswer
 

non, j'ai voulu appliquer le patch fr avant d'avoir lancé le jeu...
 
bon je vais le réinstaller, je verrais bien


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°10392686
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 12-03-2014 à 08:08:52  profilanswer
 

ok jeu réinstallé, lancé une fois en anglais, patché fr, relancé et ouais çà marche....
 
bon après 3 heures de jeu, faut dire qu'il est très bien ce Grim Dawn, çà donne envie de toujours aller plus loin, au risque justement d'en prendre un peu trop, trop vite
 
j'ai retrouvé les barres de compétence à la TQ, débloqué en premier une catégorie pour pouvoir développer ensuite des skills
 
sinon, je ne pensais pas que l'univers soit aussi steampunk ( armes et ambiance futuro fantastique ?!? ), je le croyais plus conventionnel à la TQ en fait, mais bon la sauce prend bien
 
le patch fr n'est pas terminé, mais çà va venir, merci au passage à ceux qui l'ont fait, et je déplore juste un petit manque de lisibilité dans les objets, le design qui empêche de vraiment cerner rapidement la nature des loots
 
sinon, le cycle jour/nuit est très bien fait ( il flotte souvent quand même ) et l'aire d'exploration est juste énorme visiblement, on se perd facilement en explorant
 
j'ai pas encore tout cerné ( matière première ) par rapport au pont mais çà viendra, et ah oui, les quêtes restent assez vagues et c'est pas plus mal, faut chercher pour les finir, bref, très chouette ce jeu


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°10393088
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 12-03-2014 à 10:54:03  profilanswer
 

L'ambiance "western médiéval" est particulière :) mais finalement très conventionnelle. La poudre remplace les flèches, mais on est loin du steampunk: les machines sont totalement absentes. A vrai dire je le trouve presque trop proche de TQ...
 
Pour le pont il faut du Scrap (ou Feraille :o en FR). C'est du loot violet comme les cristaux d'Aether et les objets de quête. On peut en trouver un peu partout, mais y'a pas vraiment d'endroit précis où on est sûr d'en trouver. Faut jouer pour en amasser, quoi.

n°10400210
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 14-03-2014 à 17:27:40  profilanswer
 

les quêtes, c'est un peu la jungle, tu sais pas trop où chercher certaines, tu erres et des fois tu trouves !....je me suis fait proprement torcher par un stremon genre le boucher de diablo dans une caverne ( du contrebandier il me semble ), j'avais rien à faire par là mais je suis rentré quand même  :D  
 
les niveaux montent assez vite je trouve, déjà 15 en soldat, je privilégie le physique évidemment...par contre, pour enchanter certaines amulettes ou anneaux, des fois çà marche, ou pas.
 
l'acte 2, c'est la partie à gauche sur la carte ? en partant du passage du diable ?


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°10400382
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 14-03-2014 à 18:36:25  profilanswer
 

Oui, l'acte 2 c'est l'Ouest. Mais c'est au Nord du gibet où l'aventure a commencé :)
 
Les quêtes sont faciles à traquer avec la grosse étoile sur la minimap. Le souci c'est que sur la map générale, les icônes ne s'affichent que dans la région où tu es, pas dans les zones limitrophes même très proches... Des fois le moteur de TQ montre ses limites.
 
Les amulettes et anneaux, comme le reste, ne peuvent être enchantées que par certains matériaux. Tu ne peux pas enchanter tout ton matos avec le même bonus: tel truc n'enchante que les armures, tel autre que les armes etc. C'est pénible au début quand on doit lire les descriptions pour savoir quel truc peut enchanter quoi, mais on s'y fait :o

n°10400538
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 14-03-2014 à 19:35:04  profilanswer
 

et la partie qui est juste à l'ouest du passage du diable, on ne peut donc pas y accéder pour le moment ?
 
et je suis d'accord pour les enchantements, mais le truc chiant, c'est quand tu trouves un matériau pour enchanter anneaux et amulettes, et non, tu peux pas enchanter anneaux et amulettes ( rings and amulets, c'est pas toujours traduit )


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°10400640
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 14-03-2014 à 20:29:49  profilanswer
 

Ah bon :??: A part si t'as pas le niveau suffisant, je vois pas. Un exemple précis de combinaison qui marche pas ?
 
Le pont à l'Ouest de l'éolienne, oui c'est fermé pour le moment. En tout cas j'ai pas encore trouvé comment le réparer ;)

n°10400706
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 14-03-2014 à 21:00:07  profilanswer
 

oui voilà à l'ouest de l'éolienne....
 
je lance le jeu et je te trouve les bons termes d'enchantements


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°10401252
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 15-03-2014 à 11:11:26  profilanswer
 

au temps pour moi !  :ange:  
 
j'essayais de cliquer sur l'objet à enchanter avec le bouton droit de la souris, alors qu'il faut d'abord cliquer droit avec le bouton de la souris sur l'enchantement
 
enfin bref çà marche


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°10411644
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 19-03-2014 à 14:28:00  profilanswer
 

flood....
 
Grim dawn, tu sais quand tu commences à jouer, mais tu sais pas quand tu vas pouvoir t'arrêter...c'est ce qui m'est arrivé hier !
 
prenant ce jeu


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°10411666
Jinq

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 14:31:14  profilanswer
 

drapal!

n°10411773
FLK

Transactions (8)
Posté le 19-03-2014 à 14:48:19  profilanswer
 

remjam a écrit :

flood....
 
Grim dawn, tu sais quand tu commences à jouer, mais tu sais pas quand tu vas pouvoir t'arrêter...c'est ce qui m'est arrivé hier !
 
prenant ce jeu


 
Pareil le WE dernier, me suis enfin fait une vraie session, je dois être niveau 24-25.


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10412100
hqn

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 16:00:23  profilanswer
 

Très bon jeu, vivement l'acte 3, j'ai récup du stuff bleu mais utilisable lvl 40 :o


Message édité par hqn le 19-03-2014 à 16:01:00
n°10412700
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 19-03-2014 à 18:50:15  profilanswer
 

premier crash report à l'instant...en pleine bataille dans les sous-sol du dirlo...sans save auparavant....j'ai peur du résultat....
par contre, ce qui est chaud, c'est que la sauvegarde débute dans le camp du début, donc si t'as pas trouvé le prochain portail, ben tant pis pour toi quoi

 

sinon, à quoi servent les cristaux éthérés ? Objets de quête mais pour qui/quoi ?

 

pareil, j'arrive pas à retrouver le gars à qui je dois remettre les colliers slith ( Torven je crois ) ( c'est bon j'ai trouvé )...

 

et que peut-on équiper à gauche de la ceinture ?

 

et le passage à l'ouest de l'éolienne c'est chaud hein ainsi que le sanctuaire dépravé ouhla ouhla et je suis level 23 pourtant...dégommé par ces diables qui t'encerclent et t'empêchent de fuir

 

malgré le patch fr, y'a encore beaucoup de " tag not found "

Message cité 1 fois
Message édité par remjam le 21-03-2014 à 17:13:32

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°10419575
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 22-03-2014 à 11:50:55  profilanswer
 

good news....
 
nouvelle version du patch fr, 2.4
 
http://www.mediafire.com/download/ [...] French.zip


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°10421559
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 23-03-2014 à 17:19:58  profilanswer
 

même niveau 27 contre Darius

Spoiler :

j'en chie grave


 
mais j'ai trouvé une parade  :D  
 
sinon, bravo pour le patch fr, les gars ont fait du bon boulot, l'acte 2 est traduit presque entièrement, en tout cas finis les " tag not found "...
 


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°10421711
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 23-03-2014 à 19:02:06  profilanswer
 

Même avec un perso niveau 35 il sera toujours 3 ou 4 niveaux au-dessus du tien :D

n°10421719
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 23-03-2014 à 19:05:27  profilanswer
 

j'ai l'impression de taper à côté, courage fuyons !!!


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°10421846
Nxt

Transactions (0)
Posté le 23-03-2014 à 19:56:35  profilanswer
 

remjam a écrit :

et que peut-on équiper à gauche de la ceinture ?


 
C'est le slot d'équipement réservé aux talismans (l'équivalent des artefacts de Titan Quest).
 
Les talismans et le crafting, c'est à priori le gros morceau qui nous attends dans le build 18. Ceci dit on peut déjà équiper un talisman dans le build actuel ...
 

Spoiler :

... en choisissant de garder pour soi celui que l'on récupère dans une des 1ères quêtes annexes de l'acte II


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released[Topic Unique] Le topic des bons plans PC
[Topic Unique] Sniper Elite v2[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)
[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay][topic unique] Crysis 3
[VDS] Clé Wifi Max Datel (pour crée un réseau wifi a partir de l'usb))Skyrim / Deus Ex / Dawn of War 2 COMPLET ...
[VDS/ECH] .hack Mutation part 2 PS2 (75)[Topic Unique] Bioshock Infinite - 26/03/2013
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR