Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars

n°14250190
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-04-2019 à 10:21:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Aucune idée de la meta franchement :o
Je commence à stuffer mon dernier perso lvl 100, ça sera ptet le bon qui me permettra de farmer un peu :D


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le 02-04-2019 à 10:21:15  profilanswer
 

n°14256047
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Transactions (0)
Posté le 07-04-2019 à 13:35:37  profilanswer
 

Je viens de prendre le jeu et toutes les extensions.
Sauf le dernier


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°14256529
andeim
I'll be back
Transactions (1)
Posté le 08-04-2019 à 09:40:39  profilanswer
 

DRAP !


---------------
Twitch || CS GO in my heart ;)
n°14257116
DoubleA0

Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 15:47:29  profilanswer
 

Hello
 
J'hésite à me lancer dans le jeu. Faut acheter le jeu et les 2 extensions pour être bien ?

n°14257657
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 09-04-2019 à 07:36:04  profilanswer
 

Pas mal de trucs à faire déjà avec le jeu de base


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14257743
astafyr
humm
Transactions (0)
Posté le 09-04-2019 à 09:31:33  profilanswer
 

DoubleA0 a écrit :

Hello
 
J'hésite à me lancer dans le jeu. Faut acheter le jeu et les 2 extensions pour être bien ?


 
Le jeu de base est déja très bien. Les lieux sont variés, il y a pas mal de donjons optionnel à faire, de secret à rechercher si c'est ton truc.
Bref beaucoup de chose à faire. Les concept de base sont déja tous la.
 
La 1ère extension rajoute 2 actes après la fin du jeu de base, 2 mastery, Inquisitor et Necromancer. Et surtout change le niveau max. Qui passe de 85 a 100.  
Pour quelqu'un qui accroche au point de se voir farmer du matos pour son (ses) perso, c'est indispensable. Car les objets sont niveau 75 dans le jeu de base contre 94 ensuite.
Les nouveaux actes sont plus dur que ceux de base, mais très sympa à faire.
 
La 2è extension rajoute une nouvelle mastery l'Oathkeeper. Une nouvelle histoire en marge de la quete principale. Accessible dès la fin de l'acte I. Je conseillerais quand même de terminer au moins une fois l'histoire avant de la faire. La encore c'est plus dur que sur le jeu de base, et de plus il y a pas mal de spoiler sur une histoire annexe. Notamment sur des personnage qu'on rencontre et avec lesquels il y a pas mal de quetes dans le jeu de base.
Cette extension rajoute également un donjon infini. Accessible dès le début de la nouvelle région. Et aussi elle rajoute des nouvelles skill de déplacement.
 
Niveau qualité de vie, elle rajoute un truc vraiment sympa pour les rerolls, ce sont des objet qui permettent de débloqué l'accès à l'élite/ultimate pour un nouveau perso, à condition d'avoir déja un perso qui y a accès. Cela débloque également les récompense de quete en skill point/attribute point et tout les waypoint des niveau inférieur. Bon commencer niveau 1 en ultimate c'est pas forcément facile, surtout si on a pas de matos, mais ça permet de monter très vite un nouveau perso en allant chercher les shrine de dévotion  et en rushant la quete principale aux niveau inférieurs.
 
 

n°14260869
Krest

Transactions (0)
Posté le 11-04-2019 à 19:10:29  profilanswer
 

Elle permet aussi le transfert d'argent.
Jusqu'à présent je n'ai jamais eu vraiment à m'en soucier mais bon ça peut être pratique pour quelqu'un qui démarre en zappant les 1ères difficultés.


Message édité par Krest le 11-04-2019 à 19:10:44
n°14296999
ximothov

Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 04:06:49  profilanswer
 

Commencé le jeu en coop avec un ami, je comprends rien :o
 
J'a fais un battlemage (soldier + arcaniste) et pour l'instant je max juste l'attaque de l'arcaniste, je comprends rien a comment choisir les devotions etc :o


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°14297459
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 13:07:24  answer
 

Naab [:dawa]

n°14297509
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 17-05-2019 à 13:45:14  profilanswer
 

ximothov a écrit :

je comprends rien a comment choisir les devotions etc :o

Deux façons de faire:
- regarde les grosses constellations, demande-toi laquelle irait bien à ton style de perso, et tu verras les affinités qu'il te faut pour y arriver.
- ou te pose pas de questions, achète des petits bonus intéressants, tu pourras toujours rectifier par la suite.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2019 à 13:45:14  profilanswer
 

n°14318108
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 17:38:55  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de me prendre le jeu de base sur IG.
Je ne parviens pas à mettre le jeu en français, malgré mes recherches.
J'ai beau mettre le dossier community french dans /localization et bien rien n'y fait  :D  
 
Je dois être une buse sur ce coup là !!!
Que dois-je faire? :calimero:
Merci


---------------
id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards
n°14318155
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 07-06-2019 à 18:04:47  profilanswer
 

En général faut attendre le fichier compatible avec la dernière version du jeu… On est passé en 1.1.2.5 y'a pas longtemps, peut-être que la trad est pas prête ?

n°14318854
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 08-06-2019 à 17:28:56  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

En général faut attendre le fichier compatible avec la dernière version du jeu… On est passé en 1.1.2.5 y'a pas longtemps, peut-être que la trad est pas prête ?


 
Bon le dit fichier a du arriver, ce matin en lançant le jeu j'ai eu le droit à une foultitude de langue dans option, du coup passage en français.  
 
13 lvl à avancer dans le brouillard, là je comprends plus de choses  :D


---------------
id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards
n°14319044
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 08-06-2019 à 20:05:46  profilanswer
 

Exploser du mob dans la langue de Molière, c'est quand même autre chose [:clooney3]

n°14368755
Krest

Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 17:22:14  profilanswer
 

Nouveau patch 1.1.4.0 sorti il y a déjà quelque jour
https://forums.crateentertainment.c [...] -4-0/86026
 
Pas mal de bonne chose niveau interface et un gros réquilibrage des zones vanillia normal à élite (+ dur). C'est pas comme ça que je l'aurai vu mais au moins la marche entre la fin de la partie vanillia et AOM sera plus "douce".
Bon à priori il y aurai un hotfix pour réduire ce rééquilibrage  ;)  
 
Perso pas trop le temps de reprendre mes perso, je me suis fais une bonne partie de factorio et j'ai repris un abo WOW  [:nedurb]

n°14368768
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 17:32:02  profilanswer
 

ximothov a écrit :

Commencé le jeu en coop avec un ami, je comprends rien :o
 
J'a fais un battlemage (soldier + arcaniste) et pour l'instant je max juste l'attaque de l'arcaniste, je comprends rien a comment choisir les devotions etc :o


 
Pour la construction d'un perso, je fais comme ça : je choisis une classe maîtresse que j'aime jouer ou qui me fait envie, je monte quelques skills et quand il faut choisir la seconde classe, je choisis celle qui propose des synergies en fonction du type de dégâts (ex : elemental, physical ou vitality...) et je fais la même chose pour les dévotions, grâce au p'tit champ de recherche, je regarde les constellations qui proposent des synergies avec mes skills. Ca demande un peu de recherche et tâtonnement au début, mais dans tous les cas tu peux respec assez facilement. :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°14368850
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 19:14:10  profilanswer
 

Et un ptit rappel : qu il s agisse de skills passifs et/ou de devotions : ne négligez pas l aspect défensif ( résistances élémentaires et aux différents dégâts, regen, nbre de pts de vie etc..)
 
Sous peine d avoir à rebuild au milieu de l aventure...

n°14368868
Krest

Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 19:44:16  profilanswer
 

Clair   [:nedurb]

n°14368981
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 22:21:48  answer
 

Rebuild fait partie intégrante du fun et de l'apprentissage :love:

n°14368993
Krest

Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 22:47:06  profilanswer
 

Faut qu'il soit pas trop de travers non plus, ça peut mener à la frustration, même si je suis pas sûr qu'on peut vraiment bien foirer son perso.
Il y a moyen quand même moyen d'aller assez loin sans rien toucher, suffisamment pour apprendre.

 

Enfin si j'avais moins été têtu sur mon pyro j'aurai fais des modif avant et eu moins de mort :lol:. Mais bon j'étais pas sûr d'aller plus avant qu'une difficulté donc j'ai forcé.


Message édité par Krest le 30-07-2019 à 22:48:47
n°14370538
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 01-08-2019 à 15:56:37  profilanswer
 

bonjour, je viens de commencer le jeu
 
ya quoi comme classe de base fun et dynamique?

n°14370562
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 01-08-2019 à 16:30:13  profilanswer
 

Quasi toutes à vrai dire, ça dépend surtout de ce qui te fait plaisir à jouer dans les H&S, cac ou distance ? Armes ou magie ?
Si tu as la dernière extension le oathkeeper est vraiment pas mal. Sinon basique mais efficace le demolitionist dual gun ou fusil.
 
Les arbres de compétence sont suffisamment remplis pour faire plein de choses différentes avec une même classe.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14373019
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 17:38:33  answer
 

ce jeu ptin [:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]

 

Quasi fini mon 2eme level 100 (lvl 99 :o) en mode tranquille classique (norm>sup>ulti), un warlord (soldier/oathkeeper) que j'ai pu stuff au level 94 grâce à mon farm sur mon premier perso. J'étais déçu par mon nécro/nightblade, que j'arrivais pas à faire trop monter en ulti. Cappé à 32k dps, peu d'OA ou DA, me faisait pourrir par le moindre mec un peu trop fort genre némésis ou boss bien velu. Mais j'ai beaucoup appris, et sur celui ci ça a été bien bien mieux. En attendant de trouver du stuff pour amélio mon nécro je peux tout fracasser avec celui la :love:

 

En tout cas c'est un régal ce jeu, il pousse toujours à se renouveler, repenser, améliorer, c'est génial. J'ai joué du 1->94 à la 1H+boubou, à bien paufiner tout, apprendre les constellations, chercher les combinaisons, bien roder le cycle de DPS. Et puis au level 94 je l'ai stuff, toujours boubou/1H en physical... et c'était trop léger, alors que jusque là c'était la promenade. L'équipement était perfectible, mais je sentais que l'ulti allait être un cran au dessus.

 

Du coup j'ai tout repensé, tout fouillé mes sacs de stuff, les constellations, les synergies... me manque 2/3 pièces, mais je suis passé en 2H feu, quel régal :love:

 

71K dps, OA/DA acceptable, bonne regen...les packs fondent au soleil, les élites crament en 3 secondes et les boss font pas de vieux os :love:

 

Pas encore vu de némésis, mais j'ai hâte [:huit]

 

Le perso si y'a des gens qui veulent un warlord, ou une idée : https://www.grimtools.com/calc/4ZD68a82 [:huit]

 

Et le top c'est que je sais que je vais encore pouvoir le minmaxer et le perfectionner :love:


Message édité par Profil supprimé le 05-08-2019 à 17:39:54
n°14373022
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 17:43:27  profilanswer
 

T'as pas essayé de commencer un perso direct en ultimate ? C'est carrément plus sympa je trouve.
A condition de prendre un peu de temps au lvl 1 pour aller se faire quelques shrines en normal et elite.
Comme ça tu commences le ultimate avec quelques devotions et lvl 15/20 environ.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14373023
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 17:44:48  answer
 

nan j'sais pas, pas testé. Commencer à -50 de resist ça me botte moyen :o
 
J'aime bien le chemin traditionnel, c'est long, mais ça apprend bien le perso je trouve :o

n°14373043
Krest

Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 18:26:45  profilanswer
 

Quand tu change tes constellation (et attributs avec la potion?) , tu fais tous en "legit" ou t'utilise un programme.
L'argent n'étant pas vraiment soucis, c'est plus par curiosité ;).
 
Y en qui on fait la dernière partie de FG avec un perso orienté feu? (ex. mon pyro) J'ai stoppé en élite juste au combat du chef d'une des factions vanilia.
Ce n'était pas dur mais juste chiant/interminable car je pense que les mob étaient très résistant au feu, et moi aussi.
Je faisais queue dalle en dégât et mais eux ne m'en faisait quasiment pas non plus.
En plus il y en avait 1 qui régulièrement arrivait à régénérer ses potes à 100% de vie, genre il va crevè et hop 100%, qqfois 2/3 fois de suite [:rarnomix:4]  
 
Et arrivé sur le boss, pif paf mort  :cry:  :lol:
Bon je n’ai fait ce long parcours que 3/4 fois , j'avais atteint mon quota de GD ;)
 
Il y a peut être eu quelques changement avec le patch, mais ça m'a pas sauté au yeux.

n°14373044
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 18:27:33  profilanswer
 

Justement tu commences pas à -50 si tu vas chercher les dévotions avant.
Mes derniers persos je les ai montés comme ça je ferai plus l'autre méthode c'est certain.
 
Bonus si tu as les potions d'xp et le set d'armure de Lokhar.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14373065
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 18:42:33  answer
 

Krest a écrit :

Quand tu change tes constellation (et attributs avec la potion?) , tu fais tous en "legit" ou t'utilise un programme. .

moi? Legit ouais. Pour l'instant en runnant j'avais eu 5 popo de respec, donc ca va ^^

n°14373067
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 18:42:48  answer
 

Melkaar a écrit :

Justement tu commences pas à -50 si tu vas chercher les dévotions avant.
Mes derniers persos je les ai montés comme ça je ferai plus l'autre méthode c'est certain.

 

Bonus si tu as les potions d'xp et le set d'armure de Lokhar.


Et c'est vraiment plus court?

n°14373070
Krest

Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 18:51:31  profilanswer
 


 [:simonh14]  

n°14373128
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 19:58:50  profilanswer
 


Oui, tu ne répètes pas l'ensemble du jeu et des quêtes 3 fois. Le seul souci que tu peux avoir c'est pour certaines factions où il faut farmer un peu pour les avoir à fond. Mais je préfère passer plus de temps à faire ça en ultimate que rouler sur le jeu et vétéran et elite.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14373163
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 20:48:34  answer
 

Melkaar a écrit :


Oui, tu ne répètes pas l'ensemble du jeu et des quêtes 3 fois. Le seul souci que tu peux avoir c'est pour certaines factions où il faut farmer un peu pour les avoir à fond. Mais je préfère passer plus de temps à faire ça en ultimate que rouler sur le jeu et vétéran et elite.


Et tu choppes des objets quel level du coup?

n°14373191
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 21:31:31  profilanswer
 


A peu près de ton lvl. Ca peut être en dessous comme au dessus, comme quand tu joues en normal au final. Sauf que là tes niveaux montent plus vite.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14373202
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 21:42:26  answer
 

Bon, je testerai sur le prochain voir :o

 

Mais pour l'instant je savoure celui la, le loggo ulti en 1.30 chrono sans trembler une seule fois ça m'était jamais arrivé [:am72:5]

 

enfin nul doute que certains le font en 10 sec :o


Message édité par Profil supprimé le 05-08-2019 à 21:42:39
n°14373260
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 22:50:14  profilanswer
 

Jviens de tester. 25 secondes avec mon Paladin qui est loin d'être full stuff (3/5 virtue's light). 45 secondes avec le Deathknight en full krieg et mindwarp, mais lui il a pas perdu de vie. Et 55 secondes avec le Cabalist, mais je suis rouillé j'ai très mal géré les pets. Je sais que certains avec le cabalist butent n'importe quel boss en quelques secondes.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14373293
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 23:43:41  profilanswer
 

J'ai rien pané à l'histoire de commencer le perso en mode ultimate... Faut pas buter loggo en normal/vétéran avant de pouvoir progresser dans la difficulté suivante ? [:dawa]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°14373298
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 23:52:47  profilanswer
 

-neon- a écrit :

J'ai rien pané à l'histoire de commencer le perso en mode ultimate... Faut pas buter loggo en normal/vétéran avant de pouvoir progresser dans la difficulté suivante ? [:dawa]


Je crois qu'il faut finir le jeu au moins une fois dans la difficulté où tu veux commencer. Donc finir l'ulti pour pouvoir acheter l'item qui permet de débloquer la difficulté ulti sur un perso lvl 1.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14373318
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 01:17:48  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Je crois qu'il faut finir le jeu au moins une fois dans la difficulté où tu veux commencer. Donc finir l'ulti pour pouvoir acheter l'item qui permet de débloquer la difficulté ulti sur un perso lvl 1.


:jap:
Je savais même pas qu'il y avait un tel item. :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°14373335
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 06:55:42  answer
 

Melkaar a écrit :

Jviens de tester. 25 secondes avec mon Paladin qui est loin d'être full stuff (3/5 virtue's light). 45 secondes avec le Deathknight en full krieg et mindwarp, mais lui il a pas perdu de vie. Et 55 secondes avec le Cabalist, mais je suis rouillé j'ai très mal géré les pets. Je sais que certains avec le cabalist butent n'importe quel boss en quelques secondes.


J'ai dit chrono mais j'avais pas en main quand meme [:tinostar]

 

Juste ça a été très vite quoi :o


Message édité par Profil supprimé le 06-08-2019 à 06:55:55
n°14373406
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 09:46:20  profilanswer
 

-neon- a écrit :


:jap:
Je savais même pas qu'il y avait un tel item. :D


Ca a été ajouté par l'extension Forgotten Gods, si tu ne l'as pas je ne pense pas qu'il soit possible de profiter de l'item.
 
J'avais pas relancé le jeu depuis un moment, j'ai trouvé ça agréable les quelques modifications qu'ils ont fait à l'UI avec le dernier patch. La police de caractère est sympa, la barre avec le nom des mobs/boss est classe et l'autoloot c'était bien nécessaire vu le nombre de composants qu'on loot.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14377454
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-08-2019 à 18:21:00  profilanswer
 

J'ai toutes les extensions. :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released[Topic Unique] Le topic des bons plans PC
[Topic Unique] Sniper Elite v2[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)
[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay][topic unique] Crysis 3
[VDS] Clé Wifi Max Datel (pour crée un réseau wifi a partir de l'usb))Skyrim / Deus Ex / Dawn of War 2 COMPLET ...
[VDS/ECH] .hack Mutation part 2 PS2 (75)[Topic Unique] Bioshock Infinite - 26/03/2013
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR