Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
631 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Stalker : Clear Sky

n°6295041
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 12:31:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est la pire torche que j'ai jamais vue dans CS d'ailleurs. La torche qui éclaire à 1m50 max... un peu relou. J'pense que je vais devoir installer la vision nocturne.
 
Au fait, est-ce que vous avez une stratégie pour gagner plus d'argent ? P.ex vendre ses armes à certains endroits rapporte 3x plus qu'à d'autres. (P.ex M4 à liberté = 340 ru -- M4 dans la base stalker = 1040 ru)


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 12:31:18  profilanswer
 

n°6295082
sidela

Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 12:46:32  profilanswer
 

gugus a écrit :

les nuits de clear sky sont bien sombres quand même, sans night vision ou torche, on y voit rien


pas compris pourquoi ils ont pas intégré la possibilité de dormir  :pfff:  
 
le truc tout con qui en 2 lignes de code apporte un gros plus au jeu...
 

n°6295158
joss69

Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 13:20:02  profilanswer
 

La logique voudrait que plus l'on retourne loin et plus la revente est interessante ;)  
Du genre si on retourne au marais pour vendre une arme trouvée dans la forêt rouge, c'est bien plus interessant que de la revendre à Agroprom :o  
Mais bon, dans la réalité je sais pas si c'est le cas, j'avoue ne jamais avoir testé :/ Et puis au bout d'un moment on est tellement blindé de tunes que revendre les armes pour une bouchée de pain ne sert plus à rien :sleep: Mieux vaut revendre les premiers artefacts trouvés ;)  
 

n°6295166
joss69

Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 13:22:57  profilanswer
 

sidela a écrit :


pas compris pourquoi ils ont pas intégré la possibilité de dormir  :pfff:  
 
le truc tout con qui en 2 lignes de code apporte un gros plus au jeu...
 


 
Ben ça dépend en fait :/  
Le fait de pouvoir dormir t'apporterait quoi au juste ? Pouvoir jouer tout de jour (ou de nuit) ? Là au moins ça oblige à jouer par tous les temps et je trouve ça pas plus mal :)  
Parce que bon, la forêt rouge de jour et de nuit c'est pas tout à fait la même ambiance :D  
L'idéal aurait été de faire varier les rencontres en fonction de l'heure, plus de monstres la nuit et plus d'humains le jour :)  
Et avec des quêtes secondaires différentes la nuit du jour aussi, ça aurait été top :)

Message cité 1 fois
Message édité par joss69 le 28-04-2009 à 13:27:33
n°6295195
sidela

Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 13:30:33  profilanswer
 

joss69 a écrit :

Ben ça dépend en fait :/  
Le fait de pouvoir dormir t'apporterait quoi au juste ? Pouvoir jouer tout de jour (ou de nuit) ? Là au moins ça oblige à jouer par tous les temps et je trouve ça pas plus mal :)


ben la possibilité de choisir  [:airforceone]  
 
avec ma carte pourrie jouer la nuit c'est pas la joie  :(

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 28-04-2009 à 13:32:06
n°6295204
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 13:33:10  profilanswer
 

Moi je suis pas pour un sac de couchage. La tentation serait trop grande, et la difficulté amoindrie du coup...
Etre obligé de jouer la nuit, avec les éclairs, la pluie, c'est du bonheur, enfin pas pour le slip  :lol:

n°6295250
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 13:47:09  profilanswer
 

joss69 a écrit :

La logique voudrait que plus l'on retourne loin et plus la revente est interessante ;)  
Du genre si on retourne au marais pour vendre une arme trouvée dans la forêt rouge, c'est bien plus interessant que de la revendre à Agroprom :o  
Mais bon, dans la réalité je sais pas si c'est le cas, j'avoue ne jamais avoir testé :/ Et puis au bout d'un moment on est tellement blindé de tunes que revendre les armes pour une bouchée de pain ne sert plus à rien :sleep: Mieux vaut revendre les premiers artefacts trouvés ;)  


Je sais pas moi je suis pas blindé de thunes... enfin jamais assez pour me payer des bonnes combis :)


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6295292
joss69

Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 14:03:46  profilanswer
 

sidela a écrit :


ben la possibilité de choisir  [:airforceone]  
 
avec ma carte pourrie jouer la nuit c'est pas la joie  :(


 
Oui evidemment :/ Mais le fait de ne jouer que de jour te fait perdre une bonne partie de l'ambiance du jeu c'est dommage :( Change de CG :D  
 

Simon DuDuch a écrit :


Je sais pas moi je suis pas blindé de thunes... enfin jamais assez pour me payer des bonnes combis :)


 
Ben moi j'ai toujours tout trouvé ou gagné en fait :/ De la combi aux armes j'ai jamais rien acheté à part les upgrades donc forcément ça limite les frais :o  
Et puis la revente des artefacts apporte vraiment un max de tunes :ouch: Sans compter les missions secondaires, certaines rapportent bcp aussi :)
 


Message édité par joss69 le 28-04-2009 à 14:04:10
n°6295325
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 14:16:59  profilanswer
 

Ouais moi j'en ai raté un max. J'vais essayer de retourner au début de la partie à patte.  
Par contre premier obstacle : pour aller au Cordon y'a des tonnes de chiens aveugles partout ! Saloperie! C'est pour dissuader de revenir sur ses pas ?

Message cité 2 fois
Message édité par Simon DuDuch le 28-04-2009 à 14:17:17

---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6295478
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 15:09:40  profilanswer
 

Simon DuDuch a écrit :

Ouais moi j'en ai raté un max. J'vais essayer de retourner au début de la partie à patte.  
Par contre premier obstacle : pour aller au Cordon y'a des tonnes de chiens aveugles partout ! Saloperie! C'est pour dissuader de revenir sur ses pas ?


les blow outs augmente l'emprise des mutants sur la zone progressivement nyark nyark...
En tout cas dans SoC, plus on avancait, plus les mutants se répandait dans la zone, déjà.
J'aime assez (et puis on a l'equipement pour normalement).
Par contre, pour rebondir sur le truc du sac de couchage, perso, je trouve que c'est un ajout intéressant, mais il faudrait ne pouvoir l'utiliser que dans des endroits abrités et eclairés.
Au coeur de la forêt rouge par exemple, ca devrait pas être possible, ou on devrait se faire "réveiller" par des mutants toutes les 30 min  :o  
Il me semble qu'il y'a u cycle jour nuits pour les stats des présence des mutants/humains dans CS, mais c'est ptet pas assez tranché pour être vraiment visible.
En tout cas, c'est bien indiqué pour call of pripiat, le prochain stand alone, que les humains rentrerons aux camps la nuit et que ca sera le royaume des mutants.  
Faudra plus sortir la nuit  [:cerveau nerd]  

mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 15:09:40  profilanswer
 

n°6295987
joss69

Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 18:09:51  profilanswer
 

Simon DuDuch a écrit :

Ouais moi j'en ai raté un max. J'vais essayer de retourner au début de la partie à patte.  
Par contre premier obstacle : pour aller au Cordon y'a des tonnes de chiens aveugles partout ! Saloperie! C'est pour dissuader de revenir sur ses pas ?


 
En fait dès que tu quittes un secteur pour un moment, les mutants reviennent :) Au Cordon par exemple, il faut retourner dans la base et rejouer les missions secondaires de contrôle des points stratégiques. Par contre si tu restes longtemps dans le secteur, les points de contrôle restent sous emprise "humaine" ;)  
 

manulelutin a écrit :


En tout cas, c'est bien indiqué pour call of pripiat, le prochain stand alone, que les humains rentrerons aux camps la nuit et que ca sera le royaume des mutants.  
Faudra plus sortir la nuit  [:cerveau nerd]  


 
Alors ça c'est vraiment une excellente idée :love: Ca promet de bonnes séances de stress :D  
Miam, ça va être trop bon ce call of prypiat :love: Plus stalker évolue et plus il se bonifie (de mon point de vue, sc est largement supérieur à soc), à ce rythme stalker 2 sera une véritable tuerie :ouch:  
 
 

n°6296015
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 18:18:47  profilanswer
 

joss69 a écrit :


 
En fait dès que tu quittes un secteur pour un moment, les mutants reviennent :) Au Cordon par exemple, il faut retourner dans la base et rejouer les missions secondaires de contrôle des points stratégiques. Par contre si tu restes longtemps dans le secteur, les points de contrôle restent sous emprise "humaine" ;)  


En fait c'est bizarre, le point de controle sous le pont à coté de la base stalker était sous contrôle aveuglo-canin (en masse :lol:) quand je suis revenu, tous les stalkers disparus/morts. Y'avait aussi les sortes de gros sangliers sautillants à tete plate qui trainaient et pas l'ombre d'un stalker en vue (hormis dans leur base).


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6296067
joss69

Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 18:36:38  profilanswer
 

Oui c'est normal ;)  
Lorsque tu abandonnes une zone, les mutants finissent par tuer les stalkers sur place et ils se retranchent dans leur base, ces couards :o  :D  
Il suffit de revenir et d'accpeter la mission secondaire de contrôle du point de passage, ils vont venir avec toi et lorsque tout sera nettoyé, ils resteront sur place ;)  
Une fois que tu auras quitté le secteur, à terme, il faudra à nouveau nettoyer le point de passage :)  
Bref, la zone "vit", avec ou sans toi :)


Message édité par joss69 le 28-04-2009 à 18:37:37
n°6296070
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 18:38:28  profilanswer
 

C'est beau ce que tu dis ^^


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6296777
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 02:32:00  profilanswer
 

http://stalker.deepsilver.com/patches.php?lang=fr
 
le dernier patch, 1.5.09
des modifs pour le multi surtout (y'en a qui y joue sans dec' ?) et uassi quelqueques correcs de bug (tjs bon à prendre) et le HDAO (high definition ambient occlusion, un rendu d'ambient occlusion meilleur que le SSAO, si vous voyez pas ce que c'est, hfr a pondu un article à ce sujet y'a quelques jours)

n°6296833
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 07:48:55  profilanswer
 

Mdr. Combien de FPS après avoir activé ça ? 2 ?


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6297151
hydrogen2

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 10:33:59  profilanswer
 

Simon DuDuch a écrit :

Mdr. Combien de FPS après avoir activé ça ? 2 ?


en fait on pouvait déjà l'activer dans dans la 1.5.0.8 mais manuellement si mes souvenirs sont bons. Pas eu de problème particulier.

n°6297152
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 10:35:24  profilanswer
 

Faut aussi s'assurer de l'avoir activé dans le control panel nvidia sinon ça sert à rien. Pour info sur le test de tomshardware c'était très beau, rajoute de la profondeur etc MAIS ça avait la facheuse tendance de diviser les fps par 2 sur les jeux récents.

Message cité 1 fois
Message édité par Simon DuDuch le 29-04-2009 à 10:36:14

---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6297285
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 11:18:13  profilanswer
 

Merci pour l'info.  ;)  
 
Vu le nombre de post : ATI + patch 1.5.08 + SSAO = problèmes que j'ai pu lire, je vais attendre un peu pour ce patch.  
 
Pour ceux qui testent, pensez à faire une copie de votre fichier user.ltx.  :jap:


---------------
Honteux Bidouillages !
n°6297508
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 12:34:28  profilanswer
 

Simon DuDuch a écrit :

Faut aussi s'assurer de l'avoir activé dans le control panel nvidia sinon ça sert à rien. [...]


t'es sur de ca... ?
Ca me semble étrange.(pour pas dire que j'y crois pas en fait)
 
Car Stalker CS, comme HAWX par exemple, implemente le HDAO (et SSAO) dans le moteur du jeu.
Le truc des dernier drivers nvidia c'est justement pour les jeux qui ne l'ont pas dans le moteur (exemple hl², trop ancien etc...)
Pour la division des fps par 2, c'est probable, mais également probable que ca soit moins marqué sous dx10.1 avec les radeons qui le prennent, car sous ce DX, des fonctions utilisés par les SSAO et HDAO sont pas mal optimisés.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 29-04-2009 à 13:07:09
n°6297513
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 29-04-2009 à 12:37:06  profilanswer
 

roooh un nouveau patch aujourd hui 1.5.09
 
puré ça doit etre mineur pour passé de 1.5.08 à 1.5.09

n°6297518
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 12:39:11  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


t'es sur de ca... ?
Ca me semble étrange.(pour pas dire que j'y crois pas en fait)
 
Car Stalker CS, comme HAWX par exemple, implemente le HDAO (et SSAO) dans le meoteur du jeu.
Le truc des dernier drivers nvidia c'est justement pour les jeux qui ne l'ont pas dans le moteur (exemple hl², trop ancien etc...)
Pour la division des fps par 2, c'est probable, mais également probable que ca soit moins marqué sous dx10.1 avec les radeons qui le prennent, car sous ce DX, des fonctions utilisés par les SSAO et HDAO sont pas mal optimisés.


 
Hmmm possible. Faudrait tester pour voir.


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6297559
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 13:05:41  profilanswer
 

hydrogen2 a écrit :


en fait on pouvait déjà l'activer dans dans la 1.5.0.8 mais manuellement si mes souvenirs sont bons. Pas eu de problème particulier.


En fait, il s'agit d'une autre amélioration du SSAO cette fois.
Dans le patch 1.5.08, c'était le HBAO, horizon based ambient occlusion
La il s'agit de HDAO (high definition ambien occlusion).
 
Et je confirme ce que je disais a simon duduch, il ne faut pas activer le SSAO dans le paneau nvidia avec les derniers drivers, ces effets sont gérés nativement par le jeu (Y'a 3 jeux qui le gere seulement de cette facon, CS et les 2 autres indiqués dans l'article de HFR sur le SSAO).  
A moins que vous vouliez détruire vraiment vos perfs et avoir des bugs en sus.
 
A noter que Ce n'est toujours activable que via le user.ltx (ou la console)
dedans on a :
r2_ssao st_opt_high
r2_ssao_blur off
r2_ssao_half_data off
r2_ssao_hbao off
r2_ssao_hdao off
r2_ssao_opt_data on
 
La ça correspond au user.ltx qu'on a quand a mis le SSAO a élevé dans le panneau des options.
 
Si je me réfère à l'article de HFR, on reconnait certains paramétres.
r2_ssao_blur et r2_ssao_half_data correspondent aux différents réglages de rendus du ssao.
Normalement le meilleur compromis perf/résultat doit être en activant le r2_ssao_half_data et en laissant le blur a off.
 
bon, je vais faire 2-3 tests et je reviens vous dire. :o  
 

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 29-04-2009 à 13:06:51
n°6297616
joss69

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 13:32:05  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


bon, je vais faire 2-3 tests et je reviens vous dire. :o  


Excellente initiative :D


Message édité par joss69 le 29-04-2009 à 13:32:12
n°6297918
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 15:32:43  profilanswer
 

Alors, résultat des tests 1er résumé :
Vous prenez pas la tête avec le SSAO.
Laissez le en low et touchez pas au user.ltx , ca sert à rien.
Apparemment, le nouveau patch corrige l'effet de ligne plus foncés 1 fois sur 2 qu'on avait quand on regardait au loin, ssao activé.
(j'ai fait le teste en haut d'une tour du marais, sous dx10 : http://uppix.net/3/1/5/0f56ab0f5bc681587143d38f55fe2t.jpg)
Donc, ce patch est quand même intéressant.

 

Les nouveaux drivers nvidia ne sont pas nécessaire au ssao (pusique c'est géré par le moteur comme je disais).
Peut être permette t'il une optimisation quand on est en hdao on, mais j'en doute fortement (a tester, moi je suis resté en 182.50)

 

Donc, j'ai testé avec et sans hdao, hbao, blur, et half_data, en différente combinaisons de chaque, et j'ai toujours le même nombre de fps et un rendu qui change quasiment pas.
j'ai l'impression que half data et/ou blur rajoute un peu de bruit a l'image, donc a proscrire, et j'ai pas vu de différence notable.
Donc aucun effet du hdao chez moi (en tout cas rien de notable sur les 2-3 scènes d'interieur/exterieur que j'ai essayé)
A noter que passer hbao sur on dans le user.ltx, desactive visuellement le ssao (qu'il soit en low ou en high).
Donc ne toucher pas à ce truc. Parce-qu'en plus, le framerate reste aussi bas que quand le saao est activé est visible...

 

quelques images :
ssao off(57fps) http://uppix.net/3/c/1/4192f894af2744ca99e420d1a8ba6t.jpg
ssao low(42fps) http://uppix.net/9/1/8/faa0b0dfaf37fce4de3456e5169d8t.jpg
ssao low+hdao on(43fps) http://uppix.net/a/8/f/49006630634c0056f86747ac226dct.jpg
ssao high(30fps) http://uppix.net/6/4/2/083e19decead37ef822ae32f98301t.jpg

 

Bref, peut être que le hbao et hdao necessite dx10.1 pour tourner, mais si vous êtes sous dx10, n'y touchez pas.
Restez en ssao low, la différence de qualité avec le high est mineur et les fps bien plus elevés. (en SSAO high les fps sont divisés par 2 ou presque dans le pire des cas, en low, ils diminuent de 20% dans le pire des cas)

 

Pour les possesseurs de radeon 47xx et + et dx10.1, je vous invite a faire vos tests, vous aurez ptet des gains en fonctions des réglages, a voir.

   



Message édité par manulelutin le 29-04-2009 à 15:50:16
n°6297970
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 15:50:24  profilanswer
 

Merci pour les tests.  :jap:  
Ca fait gadget, enfin c'est du SSAO, on aime... ou pas.  [:boidleau]  
 
J'ai plutôt envie de tester Cs enhanced  qui lui nécessite le patch 1.5.07, donc si quelqu'un peut tester en Dx 10.1  :D  
 


---------------
Honteux Bidouillages !
n°6300446
kimzey
Un homme AZERTY en vaut deux !
Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 20:26:09  profilanswer
 

:hello:
 
Je viens de réinstaller Stalker Clear Sky à l'instant pour ENFIN y jouer car depuis sa sortie je n'avais jamais réussi à y jouer correctement (sauvegarde corrompues, retour au bureau...) mais je m'étais dit que ce nouveau Stalker serait comme le bon vin, il s'améliorerait avec le temps.
Malheureusement il semblerait que ça ne soit pas le cas et maintenant lorsque je lance le jeu j'ai un beau gros bug : "xrEngine.exe caused ACCESS_VIOLATION" bref je commence franchement à en avoir ras le bol :grr:
A titre indicatif je joue sur une instal neuve de Vista 64 avec les catalyst 9.4 et le jeu est à jour avec le patch 1.509.  
Une idée pour solutionner ce problème ?
 
Merci :jap:

n°6300636
hydrogen2

Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 22:19:23  profilanswer
 

kimzey a écrit :

:hello:
 
Je viens de réinstaller Stalker Clear Sky à l'instant pour ENFIN y jouer car depuis sa sortie je n'avais jamais réussi à y jouer correctement (sauvegarde corrompues, retour au bureau...) mais je m'étais dit que ce nouveau Stalker serait comme le bon vin, il s'améliorerait avec le temps.
Malheureusement il semblerait que ça ne soit pas le cas et maintenant lorsque je lance le jeu j'ai un beau gros bug : "xrEngine.exe caused ACCESS_VIOLATION" bref je commence franchement à en avoir ras le bol :grr:
A titre indicatif je joue sur une instal neuve de Vista 64 avec les catalyst 9.4 et le jeu est à jour avec le patch 1.509.  
Une idée pour solutionner ce problème ?
 
Merci :jap:


 
J'ai aussi vista 64. J'ai eu des retours bureau parfois, mais jamais ça. j'utilise aussi une ATI mais avec les Cata 9.2. Je te propose de désintaller le jeu, de le réinstaller et de le lancer sans patch (le jeu devrait au moins ce lancer). si ça marche installe le patch 09, sinon ben t'as un conflit avec le jeu. Si tu es un adepte de mettre le PC en veille au lieu de l'éteindre essaye de le rebooter complètement. Essaye aussi de virer de la mémoire (provisoirement) les trucs qui ne sont pas utile au lancement de CS (sauf les trucs de sécurité dans un premier temps).
 
Sinon, je sais c'est un peu chiant, il faudra que tu nous décrives un peu plus ta machine.


Message édité par hydrogen2 le 30-04-2009 à 22:23:27
n°6300681
kimzey
Un homme AZERTY en vaut deux !
Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 22:49:45  profilanswer
 

Pour ma machine clic sur l'icône en forme de PC "dans mon bandeau" et c'est le PC1 qui est concerné.
Sinon je vais tester tes conseils, merci  :)

n°6300694
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 22:58:23  profilanswer
 

kimzey a écrit :

Pour ma machine clic sur l'icône en forme de PC "dans mon bandeau" et c'est le PC1 qui est concerné.
Sinon je vais tester tes conseils, merci  :)


T'as installé CS en ayant les droits d'admin ? Sinon, essaye comme ca.
On dirait un problème de droit de ce fucking de psychopathe de la sécurité de vista.

 

edit : ah non, c'est un problème mémoire.
T'as overclocké tes barrettes ou quelque chose dans ce gout la ? (oc du proc etc...)


Message édité par manulelutin le 30-04-2009 à 23:01:13
n°6300724
kimzey
Un homme AZERTY en vaut deux !
Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 23:20:09  profilanswer
 

le proc est OC mais parfaitement stable sous 4heures d'OCCT donc à priori c'est bon.

n°6300762
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 23:39:21  profilanswer
 

perso, j'ai jamais reussi a le démarrer sous vista 64.
De toute facon, j'ai eu que des galeres de toute sorte des que je voulais mettre un logiciel autre que word sur cet os.
Je suis revenu au 32.
 

n°6300767
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 23:42:08  profilanswer
 

Je joue sous vista64 sans aucun problème. :jap:


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6300776
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 23:49:51  profilanswer
 

Simon DuDuch a écrit :

Je joue sous vista64 sans aucun problème. :jap:


ah ben tu vas nous expliquer comment tu fais alors  :o  
T'as sacrifié un poulet a bill gates sur ta tour c'est ca ?

n°6300818
hydrogen2

Transactions (0)
Posté le 01-05-2009 à 00:20:15  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


ah ben tu vas nous expliquer comment tu fais alors  :o  
T'as sacrifié un poulet a bill gates sur ta tour c'est ca ?


 
ben y a rien a expliquer, c'est plutôt à nous que tu devrais expliquer comment tu as fais pour ne pas réussir à jouer dessus. En ce moment je me retape plein de vieux jeux conçus à une époque où Vista 64 bits était inexistant. Myst, Homeworld, mafia, NFS porshe unleashed, Parfois il faut chercher sur le net des solutions mais ça fonctionne très bien.

n°6300826
kimzey
Un homme AZERTY en vaut deux !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2009 à 00:22:28  profilanswer
 

J'ai finalement réussi à le faire fonctionner en utilisant des techniques que la morales et la charte de ce forum m'interdise de révéler.  
Mais quand même domage d'être obligé d'atteindre des mois pour pouvoir y jouer et être obligé d'utiliser des moyens détournés pour le faire fonctionner.
Bref ça marche à peu pres sauf que le mode de rendu DX10 fait planter le jeu...
Je me tâte à remettre la boîte sur son étagère en attendant encore un hypothétique patch.. :(
 
EDIT: je confirme Vista 64 ça marche très bien maintenant avec les jeux mais Stalker reste l'exception qui confirme la règle ;)

Message cité 2 fois
Message édité par kimzey le 01-05-2009 à 00:24:10
n°6300856
hydrogen2

Transactions (0)
Posté le 01-05-2009 à 00:44:45  profilanswer
 

kimzey a écrit :

J'ai finalement réussi à le faire fonctionner en utilisant des techniques que la morales et la charte de ce forum m'interdise de révéler.  
Mais quand même domage d'être obligé d'atteindre des mois pour pouvoir y jouer et être obligé d'utiliser des moyens détournés pour le faire fonctionner.
Bref ça marche à peu pres sauf que le mode de rendu DX10 fait planter le jeu...
Je me tâte à remettre la boîte sur son étagère en attendant encore un hypothétique patch.. :(
 
EDIT: je confirme Vista 64 ça marche très bien maintenant avec les jeux mais Stalker reste l'exception qui confirme la règle ;)


 
Je viens de penser a un truc. Ce qui peut faire planter un jeu au démarrage c'est DirectX. Or le jeu a besoin de directX 9 au démarrage avant paramètrage. Essaye de réinstaller DirectX 9 (voir site MS). Maintenant vu la verison que tu as je ne sais pas trop.


Message édité par hydrogen2 le 01-05-2009 à 00:45:08
n°6300899
kimzey
Un homme AZERTY en vaut deux !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2009 à 01:27:36  profilanswer
 

ce n'est pas directX9 qui fait planter vu que le jeu marche maintenant uniquement en directX9 justement.  
Mais merci quand même :D

n°6300929
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 01-05-2009 à 02:06:39  profilanswer
 

http://www.stalkerfrance.com/index [...] ews_id=389

 

Ajoutées aujourd'hui sur le site de Stalker Clear Sky, voici les premières informations officielles au sujet du prochain stand-alone de la série Stalker :

 

GSC Game World is glad to announce a new project in the S.T.A.L.K.E.R. series   S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat (working title) for PC.

 

S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat will become a third stand-alone game in the highly-acclaimed Survival FPS S.T.A.L.K.E.R. series. The project is slanted for release in autumn 2009.

 

The events of S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat unfold shortly after the end of S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl. Having discovered about the open path to the Zone center, the government decides to hold a large-scale military "Fairway" operation aimed to take the CNPP under control.

 

According to the operation's plan, the first military group is to conduct an air scouting of the territory to map out the detailed layouts of anomalous fields location. Thereafter, making use of the maps, the main military forces are to be dispatched.

 

Despite thorough preparations, the operation fails. Most of the avant-garde helicopters crash. In order to collect information on reasons behind the operation failure, Ukraine's Security Service send their agent into the Zone center. From now on everything depends on the player.

 

http://uppix.net/b/f/f/d580dd75b5e66501b7eb6a1ccaec7t.jpg  http://uppix.net/1/a/c/7bfedbf086c8fce6463c5ee89a243t.jpg

 

Key game features:

 

   * Photorealistic exclusion Zone – Pripyat town, Yanov railway station, Jupiter factory, Kopachi village and more, recreated by their true-to-life prototypes.
    * New story, a number of unique characters.
    * Extended system of side quests.
    * New monsters: Chimera and Burer. New behaviour and abilities for all monsters.
    * New A-Life system, created using the players' best-liked elements of the first two games in series.
    * Emissions considerably influence the world of the Zone.
    * Sleep function added into the game.
    * New player’s interface.
    * Possibility to continue the game after completion in a freeplay mode.
    * The game is developed on X-Ray engine v.1.6


Message édité par manulelutin le 01-05-2009 à 02:07:23
n°6301151
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 01-05-2009 à 11:48:35  profilanswer
 

kimzey a écrit :

J'ai finalement réussi à le faire fonctionner en utilisant des techniques que la morales et la charte de ce forum m'interdise de révéler.  
Mais quand même domage d'être obligé d'atteindre des mois pour pouvoir y jouer et être obligé d'utiliser des moyens détournés pour le faire fonctionner.
Bref ça marche à peu pres sauf que le mode de rendu DX10 fait planter le jeu...
Je me tâte à remettre la boîte sur son étagère en attendant encore un hypothétique patch.. :(
 
EDIT: je confirme Vista 64 ça marche très bien maintenant avec les jeux mais Stalker reste l'exception qui confirme la règle ;)


 
J'pense que tu as fait la meme chose que moi. Effectivement le mode DX10 plante aussi chez moi peu importe quel version du jeu je lance 1.5.0.5 , 1.5.0.8 etc... au moins ça me rassure , je pensais que ça venait de ma config.


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6301297
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 01-05-2009 à 13:16:09  profilanswer
 

Simon DuDuch a écrit :


 
J'pense que tu as fait la meme chose que moi. Effectivement le mode DX10 plante aussi chez moi peu importe quel version du jeu je lance 1.5.0.5 , 1.5.0.8 etc... au moins ça me rassure , je pensais que ça venait de ma config.


ah c'est ca que t'appelle sans aucun problème ?  [:tinostar]  
Nan, mais si j'ai vista c'est pour avoir pouvoir jouer en dx10 quand même  [:cerveau nerd]  c'est sympa la pluie et les petites modfis des effets de lumières sous stalker. Bon, la fumée volumétrique c'est accessoire ((quoique mignon aussi, il faudrait que les explosiion l'utilise, car elles sont vraiment hideuses les explosions sous les 2 stalkers)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS][ECH] Jeux PC [Prix baissés][Topic Unique] Space Siege [ Ayayaille 'N' Slash like ]
[Topic unique] PURE xbox 360/ps3 Dispo, Enjoy...[Taupique Unique] Tomb Raider Underworld
[Topic Unique]Stalker : voyager plus vite d'un point à l'autre
[Topik Unique] <<< Ligue Master PES 2008 >>>[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR