Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
718 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Stalker : Clear Sky

n°6281490
joss69

Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 19:12:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si tu veux je connais en détail ta récompense pour les 2 factions :D

mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 19:12:21  profilanswer
 

n°6282491
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 10:14:56  profilanswer
 

J'ai celle de la liberté :D
Une fois terminé, je ferai celle du Devoir (autre save).
 
En fait j'ai un équipement de folie, donc j'ai envie de rester dans la zone et fighter du bonhomme !

n°6282952
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 12:47:38  profilanswer
 

joss69 a écrit :


 
Sauf que sur l'ensemble des fins possibles, y en a guere qu'une seule qui vaille le coup :/ Mais bon, faut saluer le geste, c'est suffisamment rare :jap:  
 


A ce propos j'ai découvert cette fin récemment, en fait j'avais jamais que vu la mienne de fin : celui où il demande la richesse.
J'avais jamais rencontré le cerveau où la sorte d'hologramme vert explique tout. Je sais pas comment j'ai fait pour la rater.
 
Pour valoir le coup disons que c'est subjectif, mais en tout cas ça a multiplié pas mal la durée de vie du jeu pour beaucoup qui ont voulu voir les 6 fins différentes.
En plus c'est sympa l'humour du monolith.
 
Je suis deg par contre parce qu'en regardant les vidéos sur youtube un connard a posté la fin de SCS en commentaire. Le connard de base... Ca m'empechera pas de terminer le jeu mais par principe ces gens méritent d'être flagellés à mort. :o


Message édité par Simon DuDuch le 22-04-2009 à 12:49:10

---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6283532
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 16:18:08  profilanswer
 

Ouais c'est vrai ça, comme ces gens qui postent la fin de SOC sur un topic Clear Sky.  [:barthaliastoxik]  
 
Oui je sais ---->[]  :lol:


---------------
Honteux Bidouillages !
n°6283780
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 18:02:44  profilanswer
 

J'ai pas divulgué grand chose à vrai dire :o A part dire qu'il y'a 6 fins différentes et que dans une d'entre elles il demande d'être riche ... d'ailleurs c'est pas le dénouement en soi ;)
 
Qui plus est faut être con pour jouer à SCS sans avoir fait SOC... et y'a moyen de galérer aussi


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6284102
joss69

Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 20:30:06  profilanswer
 

Pour en revenir à cs, quelqu'un a déjà reussi la mission annexe de la forêt rouge où il faut rapporter la mitrailleuse de char ? :??:

n°6284134
hydrogen2

Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 20:44:51  profilanswer
 

joss69 a écrit :

Pour en revenir à cs, quelqu'un a déjà reussi la mission annexe de la forêt rouge où il faut rapporter la mitrailleuse de char ? :??:


 
Oui :D, mais j'avais une combi avec 5 poches d'arte et 5 bons arte je pouvais donc avoir la mitrailleuse, les munitions 2000 balles je crois. 2 fusils optimisés plus des tonnes de munitions pour ces fusils.


Message édité par hydrogen2 le 22-04-2009 à 20:45:23
n°6284148
joss69

Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 20:47:50  profilanswer
 

Non mais tu as reussi à la rapporter ?
Parce que moi, la choper j'y arrive mais le PNJ pour lequel je dois réaliser la mission creve avant que je la lui rapporte :(

n°6284278
hydrogen2

Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 21:54:25  profilanswer
 

joss69 a écrit :

Non mais tu as reussi à la rapporter ?
Parce que moi, la choper j'y arrive mais le PNJ pour lequel je dois réaliser la mission creve avant que je la lui rapporte :(


 
oui, c'était un pnj du camp. mais j'ai du avoir de la chance pour la synchro. N'oublie pas que je jeu a des variations de fontionnement

n°6286292
joss69

Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 19:20:30  profilanswer
 

Oui je sais bien :)  
Je vais garder ma sav actuelle et en reprendre une avant la mission, juste pour voir si ça change qq chose :o Je suis vraiment maso, me retaper tout le passage avec les mutants juste pour voir si ça marche mais je suis trop :love: de ce jeu :lol:  
Quand je pense que je l'ai commencé en septembre dernier, et que j'en suis qu'à la forêt rouge... :ouch:

mood
Publicité
Posté le 23-04-2009 à 19:20:30  profilanswer
 

n°6286751
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 23:22:23  profilanswer
 

Tiens j'ai une question à nouveau...
 
J'ai donc suivi mon instinct et me suis prostitué pour la faction de la liberté !
[mini SPOIL]
J'ai nettoyé la base du devoir, mais ces gorets là respawn à l'intérieur du QG.  
Malgré que la Liberté ait investi les lieux. C'est normal ça ?
Il me semblait qu'il était possible de les désinguer une fois pour toute.
J'ai un truc bizarre aussi, le barman du Devoir (Le Gros), il reste là il se fait tirer dessus par la Liberté, mais il est invincible... ?
 
 
Je suis en train de ratisser la zone, c'est un sacré gros boulot, mais finalement c'est aussi sympa que la quête principale ! :love: too

n°6286846
hydrogen2

Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 00:33:44  profilanswer
 

vodkapom a écrit :

Tiens j'ai une question à nouveau...
 
J'ai donc suivi mon instinct et me suis prostitué pour la faction de la liberté !
[mini SPOIL]
J'ai nettoyé la base du devoir, mais ces gorets là respawn à l'intérieur du QG.  
Malgré que la Liberté ait investi les lieux. C'est normal ça ?
Il me semblait qu'il était possible de les désinguer une fois pour toute.
J'ai un truc bizarre aussi, le barman du Devoir (Le Gros), il reste là il se fait tirer dessus par la Liberté, mais il est invincible... ?
 
 
Je suis en train de ratisser la zone, c'est un sacré gros boulot, mais finalement c'est aussi sympa que la quête principale ! :love: too


Pour le Barman et d'autres c'est normal car ce sont des PNJ considérés comme indispensable par le jeu. Pour les respawn c'est normal, c'est chiant mais normal. En même temps si t'as besoin de tunes c'est intéressant.
 
 

n°6286850
hydrogen2

Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 00:38:13  profilanswer
 

1.5.09 patch is out, but in Russia. (non vérifié)
 
This was list of changes in testing phase:
 
• Improved the anticheat system for taking player screenshots.
• Added an anticheat system to help remote administrators monitor network game parameter changes.
• Fixed a bug that killed spawned players with static objects
• Improved the system for verifying players on connection.
• Fixed the RPG7 bug.
• Fixed the purchase menu bug.
• Added the "High Definition Ambient Occlusion" effect.
• Improved game stability.
 

n°6287159
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 10:05:34  profilanswer
 

hydrogen2 a écrit :


Pour le Barman et d'autres c'est normal car ce sont des PNJ considérés comme indispensable par le jeu. Pour les respawn c'est normal, c'est chiant mais normal. En même temps si t'as besoin de tunes c'est intéressant.
 
 


 
Bon bin si tout est normal alors ça va  :D  
merci

n°6288014
sidela

Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 14:33:33  profilanswer
 

pas de factions dans la suite :/
 

Citation :

Petite preview de STALKER: Call of Pripyat
 
   1. L'action de Call of Pripyat se déroule essentiellement dans une ville proche de Tchernobyl. Je vous laisse deviner laquelle.
   2. Les guerres de factions sont passées à la trappe.
   3. Vous incarnez un agent des services de sécurité ukrainiens enquêtant sur la disparition d'une expédition envoyée suite aux événements du premier épisode.
   4. Les quêtes seront moins nulles : plus question d'aller tuer 5 sangliers dans la forêt pour gagner un bout de saucisson.
   5. Le nain psyonique et la Chimère seront de la partie.
   6. Les blowouts ne vous tueront pas automatiquement et ils déplaceront les anomalies et les artéfacts.
 
http://www.nofrag.com/2009/avr/23/31175/

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 24-04-2009 à 14:34:36
n°6288197
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 15:26:49  profilanswer
 

sidela a écrit :

pas de factions dans la suite :/

 
Citation :

Petite preview de STALKER: Call of Pripyat

 

  1. L'action de Call of Pripyat se déroule essentiellement dans une ville proche de Tchernobyl. Je vous laisse deviner laquelle.
   2. Les guerres de factions sont passées à la trappe.
   3. Vous incarnez un agent des services de sécurité ukrainiens enquêtant sur la disparition d'une expédition envoyée suite aux événements du premier épisode.
   4. Les quêtes seront moins nulles : plus question d'aller tuer 5 sangliers dans la forêt pour gagner un bout de saucisson.
   5. Le nain psyonique et la Chimère seront de la partie.
   6. Les blowouts ne vous tueront pas automatiquement et ils déplaceront les anomalies et les artéfacts.

 

http://www.nofrag.com/2009/avr/23/31175/


 

Y'aura des factions, mais on ne sera plus appelé toutes les 5mins pour aller faire ceci cela, on ne pourra plus appartenir a une faction.
Bcp de gens ont demandé à ce qu'on revienne au Schéma de SoC et c'est le cas donc.
Ca suit d'ailleurs pas mal les idées developpées par le modeur dezodor pour priboy story.
Les devs de stalker suivent de près l'actu des mods, les avis des joueurs, et ils font en sorte de contenter les gens, on va pas les blâmer (vu que dans l'indus du jeu vidéo, peu font ca).
Ce que j'avais retenu sur ce nouveau call of pripiat, c'est l'arrivée de peu de cartes (3 +2 souterraines), mais bien grandes (toutes plus grande que le marais de CS)
Donc moins de temps de chargement, moins de coupures dans les ballades.
Ils ont du améliorer le moteur sur ce point pour que ca passe tout ca, même si les graphs ne vont pas subir bcp de modifs (vu qu'ya déjà tout ce qui se fait actuellement en terme de d'effets quasiment, ont va pas les blamer).

 

Et une pripiat ou on pourra vraiment de ballader, pasque ds SoC, c'était bien, mais trop "encadré".


Message édité par manulelutin le 24-04-2009 à 15:28:43
n°6288738
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 18:54:37  profilanswer
 

Bien tout ça, et comme tu dis les devs suivent les mods : nain, chimère, blowouts qui déplacent les anomalies c'est dans OL 2.1.x  ;)  
 
Après je suis content des cartes souterraines, il en manquait dans CS.  :( L'équilibre entre "sur terre" et "sous terre" était bien meilleur
dans SOC. Ah les labos de SOC  :love:


---------------
Honteux Bidouillages !
n°6288878
joss69

Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 19:58:34  profilanswer
 

Môman ça veut dire qu'on va flipper sa race dans ce nouvel opus :ouch:  
Parce que les labos de X18 dans soc :aaah:


Message édité par joss69 le 24-04-2009 à 19:58:56
n°6288922
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 20:21:36  profilanswer
 

On a une date de sortie pour ce nouvel épisode ?  :love: espérons qu'il ne soit pas bourré de bugs à sa sortie comme les 2 premiers volets :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6288954
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 20:38:14  profilanswer
 

Octobre 2009 normalement, mais il risque d'être repoussé comme Clear Sky pour corriger un max de bug avant la sortie :lol:

n°6289247
joss69

Transactions (0)
Posté le 25-04-2009 à 00:05:12  profilanswer
 

M'en fous j'attendrai le temps qu'il faut, s'il est aussi bien reussi que cs, ça va être jouissif :love:  
 
Sinon suite de mes aventures dans la forêt rouge... :o J'ai reussi la mission secondaire de rapporter la mitrailleuse de char, le PNJ crêve juste après et je la récupère sur son cadavre non sans avoir récupéré la récompense avant :lol: Trop bon :whistle:  
Je suis blindé de tunes (100 000 ru :ouch: ) et je sais pas quoi en faire :/
Blindé d'artefacts aussi dont un magnifique +60 en saignements :love:  
 
Par contre j'espère que ma CG est pas en train de rendre l'âme, j'ai plein d'artefacts (des vrais cette fois :lol: ) en plein jeu :( Je sais pas si c'est dû aux nouveaux drivers 9.4 ou bien à une surchauffe (carte non o/c pourtant) mais j'aime pas ça :(


Message édité par joss69 le 25-04-2009 à 01:53:18
n°6290767
sidela

Transactions (0)
Posté le 26-04-2009 à 12:03:06  profilanswer
 

1 mod marrant a essayer 1 fois le jeu terminé: Faction Changer
 
on peut meme choisir la faction "mutant"  :D  
 
pour les nostalgiques de Oblivion lost (qui imho est trés supérieur a CS :o ) il ya aussi un mod freeplay  
 
http://rapidshare.com/files/146925 [...] .0.7z.html
 
 
ce qui me manque le + dans CS c'est la possibilité de dormir (obligé de jouer le nuit ou le jour c'est juste nul) et les recettes d'artéfacts  :love:
ah et aussi la gestion des blow outs d'Oblivion, non seulement ils sont forcément mortels (je trouve ça super lourd) mais dans un batiment d'une faction meme prés d'une fenetre on est tranquille, c'est juste n'importe quoi...


Message édité par sidela le 26-04-2009 à 12:23:19
n°6293196
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 16:38:34  profilanswer
 

Attention au spoil pour les débutants :
 
Quand on arrive pr la première fois au Cordon, on arrive à coté de la base militaire.  
J'ai commencé par essayer de m'enfuir en courant sur la gauche vers Sidorovski...après une 15aine de morts , j'ai essayé de tuer les soldats...en vain pour finir j'ai fait demi tour et je suis allé au Cordon par une autre entrée (plus au nord) qui nous amène au niveau de la base de Father Valerian.
 
Y'en a parmi vous qui ont tué toute la base militaire ? Si oui, y'a une astuce?  (Je dois aller chercher un medikit là bas donc j'vais y retourner meme si je suis beaucoup plus loin dans le jeu).
 
2e question à la con :
Je suis à l'étape de la base Liberté. J'ai buté les mercos potes du commandant mais meme après cette mission je ne peux pas rejoindre la liberté. Y'a une astuce ? Faut-il revenir plus tard dans le jeu à la base liberté pour les rejoindre ??


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6293230
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 16:52:18  profilanswer
 

Simon DuDuch a écrit :


Y'en a parmi vous qui ont tué toute la base militaire ? Si oui, y'a une astuce?  (Je dois aller chercher un medikit là bas donc j'vais y retourner meme si je suis beaucoup plus loin dans le jeu).


 
Il faut pas y aller avec le fusil de chasse c'est sûr... Sinon avec un AK et quelques medikit, j'ai réussi assez facilement à vider le QG des militaires. Tu attends qu'ils sortent un par un en te cachant du côté gauche du bâtiment.
C'est relativement facile en fait !
 

Simon DuDuch a écrit :


2e question à la con :
Je suis à l'étape de la base Liberté. J'ai buté les mercos potes du commandant mais meme après cette mission je ne peux pas rejoindre la liberté. Y'a une astuce ? Faut-il revenir plus tard dans le jeu à la base liberté pour les rejoindre ??


 
Oui il y a une astuce, tu reviendras plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par vodkapom le 27-04-2009 à 16:52:58
n°6293361
hydrogen2

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 17:36:43  profilanswer
 

Simon DuDuch a écrit :

Attention au spoil pour les débutants :
 
Quand on arrive pr la première fois au Cordon, on arrive à coté de la base militaire.  
J'ai commencé par essayer de m'enfuir en courant sur la gauche vers Sidorovski...après une 15aine de morts , j'ai essayé de tuer les soldats...en vain pour finir j'ai fait demi tour et je suis allé au Cordon par une autre entrée (plus au nord) qui nous amène au niveau de la base de Father Valerian.
 
Y'en a parmi vous qui ont tué toute la base militaire ? Si oui, y'a une astuce?  (Je dois aller chercher un medikit là bas donc j'vais y retourner meme si je suis beaucoup plus loin dans le jeu).
 
2e question à la con :
Je suis à l'étape de la base Liberté. J'ai buté les mercos potes du commandant mais meme après cette mission je ne peux pas rejoindre la liberté. Y'a une astuce ? Faut-il revenir plus tard dans le jeu à la base liberté pour les rejoindre ??


 
Il est possible dans les marais de se procurer une combi avec des améliorations Kelvar. Ca aide. Il est possible de passer les militaires en faisant attention a l'angle de visée de la mitrailleuse et en restant a bonne distance des arbres dans l'axe de la pétoir.
 
 

n°6293368
sidela

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 17:39:55  profilanswer
 

hydrogen2 a écrit :

Il est possible dans les marais de se procurer une combi avec des améliorations Kelvar. Ca aide. Il est possible de passer les militaires en faisant attention a l'angle de visée de la mitrailleuse et en restant a bonne distance des arbres dans l'axe de la pétoir.


quelqu'un a réussi a passer la mitrailleuse en niveau master ??

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 27-04-2009 à 17:41:31
n°6293580
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 19:00:33  profilanswer
 

Hmmm. Je l'ai jamais trouvée cette combi tiens ! J'ai pas du chercher au bon endroit. Toute façon je crois que je vais me payer une combi qui poutre à la liberté pour la modique somme de : tout mon argent 18k ru . :lol:
 
Merci pour les conseils, j'vais retourner à la base avec ma M4 ça devrait faire l'affaire héhéhéh.

Message cité 1 fois
Message édité par Simon DuDuch le 27-04-2009 à 19:01:04

---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6293622
hydrogen2

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 19:19:19  profilanswer
 

Simon DuDuch a écrit :

Hmmm. Je l'ai jamais trouvée cette combi tiens ! J'ai pas du chercher au bon endroit. Toute façon je crois que je vais me payer une combi qui poutre à la liberté pour la modique somme de : tout mon argent 18k ru . :lol:
 
Merci pour les conseils, j'vais retourner à la base avec ma M4 ça devrait faire l'affaire héhéhéh.


 
C'est pas une combi speciale, c'est une combi normale avec des améliorations celles que te propose le tech, mais il faut la trouver (l'amélioration) dans le marais.  

n°6293715
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 20:04:52  profilanswer
 

ah ouais ça j'ai trouvé l'amélioration. Par contre les techs en cherchent tous genre 3 mais j'ai jamais réussi à toutes les trouver !!


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6293967
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 21:33:27  profilanswer
 

sidela a écrit :


quelqu'un a réussi a passer la mitrailleuse en niveau master ??


en veteran seulement en ce qui me concerne.
Je garde le mode master pour une nouvelle partie avec plein de mods, je suis pas dingue a ce point.

n°6294166
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 22:52:52  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé le mod Cs enhanced ?
http://stalker.filefront.com/file/CSEnhanced;98820
 
Je crois que je vais essayer vu le readme assez prometteur  :love:  
 

Citation :


Mod name : Clear Sky:Enhanced V1.2
Made by : Remco
Version : This mod is build and tested in version 1.5.07
This mod is largely based on work from the Russian stalker community and put together by me.
It all started when I wanted to do a translation of a russian mod and got carried away with this as result.
 
The mod features,
 
*new menu + music*
 
*New armor*
-Clear Sky now can sell you a new jacket and the Clear Sky exoskeleton is available in the game
-Sidorovich has several additional suits
-Loner Cordon has a couple of new armors
-Bandits has new outfits and the Bandit exoskeleton
-Freedom has a extra suit
-Loner Agroprom has new suits to sell now
-Duty has its own Seva suit and an Duty exoskeleton
-Sacharov has all high tech suits that doesnt belong to the factions or are from non-playable factions
Author:taken from MWM MOD v. 0.1.Translated and adjusted by me
 
*sleeping bag*
you can now sleep when you get tired.Sleep is random,you get dizzy if you need to sleep.
Author:AMK
 
*gps tracker*
This can be used to locate your stash in the Zone
Drop one of these in your stash and you can always find it on your PDA
Author:AMK,translated by me (note:there is still a russian text popping up when you activate the GPS-tracker)
 
*monster hunter*
you can find mutant parts and sell them
Author:Ceano and tweaked by me
 
*flash drive fix*
The missing flash drive in Cordon is now in the game.
Talk to Drifter,the guy you save from the dogs from the mission you get from Wolf in Village center
Talk to the loner trader and the last one can be found on the millitary general after you attacked the vehicle yard
Author:Gubr
 
*Artefact activation*
You can activate some artefacts and create your own anomoly.
Put the artefact in the pistol slot for activation.
Author: meNt13
 
*changed tree textures for autumn season*
Author : Michu
 
*carry guns on bases is allowed*
Author: Helios
 
*better stashes*
you can find better stuff in stashes.
Author: myself
 
*Reworked traders*
The factions now sell only their own suits and weapons.
Duty sell Duty armor and weapons and Freedom sells Freedom armor and weapons
The Loners are selling whatever they find in the Zone but they are not allowed to sell Duty/Freedom special equipment.
The secret traders(Agroprom and Red Forrest) are reworked and have a couple of artefacts to sell.
All traders can sell you their stuff without the need to gain in their ranks,for better prices you need to allie yourself with a faction.
The Vintorez is replaced by the Val and the Bulldog is for sale by Hermit
Author: myself
 
*changed some background sounds in the night*
Different sound with added monster sounds
Author: myself
 
*Small modification in the reward system*
Author: myself
 
*Hunger:you must eat,if you loose health that means that you must eat.Also eat before you sleep.
 
*NPC's have different weapons and grenades*
GP36 added to Freedom,Vintorez replaced by the Val,lower rank squads are slightly better armed.
Each faction has its own specialized grenades.
Scars gun is now a very rare weapon in the Zone.
Author: myself (not entirely because I did a lot of copy and paste from HCGM mod)
 
*Mod 'Mercenaries' 0.62_p4:
Adds the possibility to recruit troops.
You can hire squads to go along with you,
- To recruit a squad talk to the commander and maybe he is willing to go along for a fee.
- Prices vary depending on rank and the faction.
- The squad can be ordered to wait so you can scout first.
- Number of employed squads is limited, depending on the rank of Scar.
- You can give weapons to every NPC.
Author: Rulix (also known as Bak),translated by me
 
*AI additions to NPC's :
-NPC'S ARE using the kits and bandages, NPC uses first aid kit if he has little health or bandage if he is bleeding.
*Manager weapons
-This script controls the choice of weapons used by NPC's.
-NPC's are able to determine the best weapon depending on the opponent, the distance and the number of bullets to choose a more appropriate weapon.
*Transfer of arms
-NPC's reload weapons after/during the battle.
*Shooting with the under-barrel grenade launchers
-NPC's will use it, but only if it is safe for himself.
Author: Rulix (also known as Bak)
 
*MP3 player*
-This can be used to listen to music
-You can put your own music in the player but they must be .OGG files
Author: push85 (8push5), translated by me
 
*You can now trow knifes instead of bolts.
 
*Enabled dynamite which can be used for demolitions.
 
*Enabled 3 valuable documents which can be found in stashes.
 
*Restored dialogue with Sidorovich after you have returned the loot.(Thanks to DEXXX from OGSM CS mod)
 
*Added 2 new assault rifles.Duty and Freedom will sell you one of the new weapons.(Thanks to Garand2K from FRM mod)
 
*Added new pistol which can be bought by Sacharov(Thanks to N.E.M.E.S.I.S. modern mod)
 
*Added 5 new grenades with their own unique capabilities.(Thanks to N.E.M.E.S.I.S. modern mod)
 
*Added the new grenades to the highest ranked NPC's
 
*Added 2 valuable documents that can be found in stashes.(Thanks to Shoker mod)
 
*Backpack mod*
Adds the possibility to lay down a backpack and create your own stash anywhere you want.
Author: AMK ,translated by me
 
*Added various new inventory items including new medkit,bandage,antirad,joints,beer,water and food.
You can also find them in stashes.
 
Special thanks to 'burger' from GSC forums for helping me and lots of others with some issues and all the authors from the mods I used.

Message cité 2 fois
Message édité par vodkapom le 27-04-2009 à 22:54:32
n°6294196
joss69

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 23:11:47  profilanswer
 

vodkapom a écrit :


 
Il faut pas y aller avec le fusil de chasse c'est sûr... Sinon avec un AK et quelques medikit, j'ai réussi assez facilement à vider le QG des militaires. Tu attends qu'ils sortent un par un en te cachant du côté gauche du bâtiment.
C'est relativement facile en fait !
 


 
Absolument, j'ai fait exactement comme ça et ça a marché :) Pas facile, surtout au début avec l'équipement pas terrible qu'on a en arrivant du marais mais on y arrive :)  
Et puis l'IA est franchement débile par moment, y a plein de militaires qui sont "coincés" à l'intérieur de la base et qui attendent gentillement qu'on les degomme :/
 
Perso je viens d'arriver aux entrepots militaires, un des meilleurs niveaux du jeu à mon gout :love:

n°6294233
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 23:30:48  profilanswer
 

vodkapom a écrit :

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé le mod Cs enhanced ?
http://stalker.filefront.com/file/CSEnhanced;98820
 
Je crois que je vais essayer vu le readme assez prometteur  :love:  
 

Citation :


Mod name : Clear Sky:Enhanced V1.2
Made by : Remco
Version : This mod is build and tested in version 1.5.07
[...]



 
ah ouais, ca a l'air carrément pas mal.
Le sac de couchage, amelio de l'ai, possibilité de recruter des gusses en allant voir le commandant d'une faction, ca c'est des bons produits (le reste est good aussi)
Je me demande si tous ces mods marchent bien ensemble, ca me semble dangereux niveau bug quand même.
Par contre, dommage de voir le vintorez remplacé par autre chose. Le vinto, c'est mon arme favorite depuis SoC.


Message édité par manulelutin le 27-04-2009 à 23:31:37
n°6294338
sidela

Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 02:07:54  profilanswer
 

vodkapom a écrit :

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé le mod Cs enhanced ?
http://stalker.filefront.com/file/CSEnhanced;98820


pouvoir dormir, l'artefact comme arme, ça me rappelle Oblivion 1.3  
 
en tout cas ça m'a l'air trés bon tout ça  [:huit]  
 

n°6294708
gugus

Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 10:47:56  profilanswer
 

han, hier je suis arrivé à Limansk, c'est fantastique :love:
 
j'avais laché un peu le jeu arrivé à la forêt rouge, à cause de plantages réguliers bien chiant, maintenant je spam la touche de sauvegarde rapide :D
 
vraiment excellents les gunfights dans Limansk :p


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°6294717
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 10:50:09  profilanswer
 

Ca à l'air bien tout ça, on dirait que les "gros" mods arrivent pour CS.  :love:  Enfin là c'est un "pack mod" plutôt.  
 
J'utilise déjà le mod "sac de couchage" et j'ai testé quelques autres mods (manger, faction, ...)
 
C'est le moment de se refaire une petite partie on dirait.  :D


---------------
Honteux Bidouillages !
n°6294876
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 11:40:54  profilanswer
 

Moi j'viens de récuperer la map "soluce" de CS pour voir et putain j'me rend compte que je suis passé à coté de tonnes d'artefacts... j'ai envie de recommencer le jeu. Lol.


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6294895
sidela

Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 11:46:40  profilanswer
 

gugus a écrit :

han, hier je suis arrivé à Limansk, c'est fantastique :love:


j'ai du faire limansk la nuit  [:beleg]
 
c'est là ou je me rend compte que sans mod stalker n'est rien

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 28-04-2009 à 11:47:04
n°6295021
gugus

Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 12:21:15  profilanswer
 

sidela a écrit :


j'ai du faire limansk la nuit  [:beleg]
 
c'est là ou je me rend compte que sans mod stalker n'est rien

les nuits de clear sky sont bien sombres quand même, sans night vision ou torche, on y voit rien


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°6295037
joss69

Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 12:29:50  profilanswer
 

Surtout sans torche, le mode "night vision" est quand même pas top, même amélioré au max on y voit pas grand chose :(

n°6295041
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 12:31:18  profilanswer
 

C'est la pire torche que j'ai jamais vue dans CS d'ailleurs. La torche qui éclaire à 1m50 max... un peu relou. J'pense que je vais devoir installer la vision nocturne.
 
Au fait, est-ce que vous avez une stratégie pour gagner plus d'argent ? P.ex vendre ses armes à certains endroits rapporte 3x plus qu'à d'autres. (P.ex M4 à liberté = 340 ru -- M4 dans la base stalker = 1040 ru)


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS][ECH] Jeux PC [Prix baissés][Topic Unique] Space Siege [ Ayayaille 'N' Slash like ]
[Topic unique] PURE xbox 360/ps3 Dispo, Enjoy...[Taupique Unique] Tomb Raider Underworld
[Topic Unique]Stalker : voyager plus vite d'un point à l'autre
[Topik Unique] <<< Ligue Master PES 2008 >>>[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR