Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
877 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie

n°7458216
killen
Married Mad
Transactions (21)
Posté le 09-10-2010 à 22:37:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bluedragon38 a écrit :

tous le monde les as ;)


 
sans manip non.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2010 à 22:37:01  profilanswer
 

n°7705047
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 14:28:01  profilanswer
 

drapal

 

Vous avez une technique pour gagner beaucoup d'argent ?

 

j'ai pas lu tout le topic :D

 

Edit : OK j'ai lu le topic j'ai trouvé ;)


Message édité par justbam le 21-01-2011 à 14:55:45

---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°7706186
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 23:30:18  profilanswer
 

Tu pourrais mettre la réponse !


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°7706191
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 23:32:22  profilanswer
 

http://i120.photobucket.com/albums/o163/tyekanyk/untitled-4.jpg
 
cela rapporte 7 ou 8k


---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°7706194
barnabe

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 23:36:40  profilanswer
 


les aimants "de base" ne sont pas indispensables, perso j'en mets aucun, mais à la place je mets des trucs violets (donc deux lignes de trois machins violets), mais effectivement il faut garder deux aimants à frics, perso je les recule un peu plus.
De plus il faut foutre deux gousses d'ail par ligne, avant les trucs violets (pour contrer les sauteurs à la perche)
De plus je pose 2 catails sur l'eau, tout à gauche.
 
Ça passe 9 fois sur 10.

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 21-01-2011 à 23:37:34
n°7706206
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 23:41:45  profilanswer
 

Ben oui, mais au niveau où j'en suis, on a 3 slots de bouffé par ce que choisi crazy dan...


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°7706220
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 23:53:36  profilanswer
 

barnabe a écrit :


les aimants "de base" ne sont pas indispensables, perso j'en mets aucun, mais à la place je mets des trucs violets (donc deux lignes de trois machins violets), mais effectivement il faut garder deux aimants à frics, perso je les recule un peu plus.
De plus il faut foutre deux gousses d'ail par ligne, avant les trucs violets (pour contrer les sauteurs à la perche)
De plus je pose 2 catails sur l'eau, tout à gauche.
 
Ça passe 9 fois sur 10.


 
Fait un screen ;)  
 
 

cooki1977n a écrit :

Ben oui, mais au niveau où j'en suis, on a 3 slots de bouffé par ce que choisi crazy dan...


 
La c'est dans les mini jeux (dernier rempart)


---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°7706230
barnabe

Transactions (0)
Posté le 22-01-2011 à 00:09:59  profilanswer
 

justbam a écrit :


 
Fait un screen ;)  
 
 


http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/22/110122121013457615.jpg
 
Bon pour pouvoir faire ce setup, faut avoir le nombres de slots suffisants (2 en plus), et les catails, ainsi l'option mushroom machin 8 directions.
Note : pour poser un aimant à fric, il suffit de poser un aimant normal, puis directement dessus un aimant à fric (pas besoin de le "réveiller" avec le haricot)
 
Ensuite, il faut surveiller les gousses d'ail (la changer dès qu'elle meurt), et renouveler les fleurs qui morflent forcément, car elles ont aussi le rôle de ralentisseurs, surtout pour les footballeurs qui sont les plus coriaces dans ce tableau.
 

n°7706237
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Transactions (0)
Posté le 22-01-2011 à 00:16:59  profilanswer
 

10 slots c pas 80 000 ?


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°7706243
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Transactions (0)
Posté le 22-01-2011 à 00:23:35  profilanswer
 

ouep 20 000 les 9 cartes et ensuite 80 000 pour avoir 10 cartes
 
Perso la technique que j'utilise fonctionne nickel juste comme toi renouveler les gousses d'ail et faire attention au citrouilles :D


---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
mood
Publicité
Posté le 22-01-2011 à 00:23:35  profilanswer
 

n°7706244
barnabe

Transactions (0)
Posté le 22-01-2011 à 00:23:53  profilanswer
 

cooki1977n a écrit :

10 slots c pas 80 000 ?


Je ne sais plus, ça fait longtemps que je n'y ai pas jouer.
Mais le moyen de se faire le plus de fric, une fois qu'on a les bonnes options ( :o), c'est de jouer en mode survival avec 2 aimants à fric dans le setup, et avoir le bon setup qui va bien. Mon record je crois que c'est dans les 130 vagues, avec un setup mixé entre des missiles maïs et des fushroom (8 directions)
ou un setup avec 8 missile maïs..je sais plus...mais les zombies les plus dansgereux en mode survival, ce sont les Goliath à yeux rouges (bien plus résistants que les Goliath normaux à yeux blancs qui sont déjà pas mal costauds, ainsi que le imp qu'il balance, plus résistant qu'un imp normal lancé par un Goliath à yeux blanc), mais surtout le zombie avec sa boîte explosive...il peut vous ruiner un beau setup en un rien de temps :/

n°7706246
barnabe

Transactions (0)
Posté le 22-01-2011 à 00:25:11  profilanswer
 

justbam a écrit :

ouep 20 000 les 9 cartes et ensuite 80 000 pour avoir 10 cartes
 
Perso la technique que j'utilise fonctionne nickel juste comme toi renouveler les gousses d'ail et faire attention au citrouilles :D


pas trop emmerdé par les perchistes ?
Les aimants à métaux sont lents à se régénérer avant de pouvoir être efficace, trop lents :/.

n°7706270
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Transactions (0)
Posté le 22-01-2011 à 01:03:35  profilanswer
 

non ca va seul soucis c'est les zombies qui sortent de l'eau avec les algues et qui attaquent direct ma deuxième rangé de plantes ! :fou:


---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°7706276
barnabe

Transactions (0)
Posté le 22-01-2011 à 01:15:17  profilanswer
 

justbam a écrit :

non ca va seul soucis c'est les zombies qui sortent de l'eau avec les algues et qui attaquent direct ma deuxième rangé de plantes ! :fou:


ha ouais, la vague finale :o
Pour ça, 4 catails ça aide bien, pour les vicelards qui réussissent à passer les fumshroom, il y a quand-même une chance de les tuer avant qu'ils ne dévastent toutes tes fleurs.
Je viens de me refaire un Last stand : entre 6000 et 8000 crédits en réussissant les 5 vagues (bon j'ai choppé un rubis sur la fin, hop +1000 dans la besace)

 

Mais le vrai mode, c'est le survival, dépasser les 100 vagues est déjà pas mal :o


Message édité par barnabe le 22-01-2011 à 01:22:31
n°8164381
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 22:35:31  profilanswer
 

Bonjour à tous.

 

Voilà le topo.

 

J'ai acheté ce jeu via HPgames pour 7€50,il est en Français et je m'éclate bien dessus.
Toutefois,depuis qlq jours,je suis bloqué.Je n'arrive pas a passer les niveaux restant.

 

Le mode aventure,no soucy,je suis au 3eme cylcle au 1-6 ,là ça va.

 

Par contre,en Mini-jeux,je n'arrive pas a faire "Vive la glace", "Zombotanique 2" et "fêtes des échasses"  (le dernier min jeux n'étant pas encore débloqué du coup).

 

En Énigme,j'ai tout fait ,j'en suis a 5 séries pour le" brisage de vases" et 9 pour" zombot sans fin" (je sais c'est pourri mais c'est comme ça).

 

Pour Survie,je suis a 6 drapeaux en Nuit,j'ai pas fait le niveau Eau ni brouillard,le niveau Toit étant encore bloqué.

 

Quand je vois les perfs sur les différents forums,je me denande: comment faites vous pour planter autant et si vite ? je veux dire par là que les soleils,ils tombent a intervalles régulier,on peut pas en choer 10 d'un coup comme par magie,alors comment planter 2 rangées de tournesol et 2 rangées d'étoiles( par exemple) avant la 1ere vague dans "vive la glace" ?

 

Je suis sur la version PC .

 

Merci .

 

EDIT: un exemple parmis tant d'autres,mon escargot,je lui ai filé du chocolat mais il ne ramasse rien tant que mon écran n'est pas focalisé sur le jardin zen,dés que je repasse ne mode "windows",il ne ramase plus rien. En gros,fait laisser tourner le jeu sur le bureau pour que ça fonctionne ?

 

Message cité 1 fois
Message édité par aldebaran le juste le 19-08-2011 à 23:13:34
n°8165126
barnabe

Transactions (0)
Posté le 20-08-2011 à 13:29:30  profilanswer
 

aldebaran le juste a écrit :

Bonjour à tous.
 
Voilà le topo.
 
J'ai acheté ce jeu via HPgames pour 7€50,il est en Français et je m'éclate bien dessus.
Toutefois,depuis qlq jours,je suis bloqué.Je n'arrive pas a passer les niveaux restant.
 
Le mode aventure,no soucy,je suis au 3eme cylcle au 1-6 ,là ça va.
 
Par contre,en Mini-jeux,je n'arrive pas a faire "Vive la glace", "Zombotanique 2" et "fêtes des échasses"  (le dernier min jeux n'étant pas encore débloqué du coup).
 
En Énigme,j'ai tout fait ,j'en suis a 5 séries pour le" brisage de vases" et 9 pour" zombot sans fin" (je sais c'est pourri mais c'est comme ça).
 
Pour Survie,je suis a 6 drapeaux en Nuit,j'ai pas fait le niveau Eau ni brouillard,le niveau Toit étant encore bloqué.
 
Quand je vois les perfs sur les différents forums,je me denande: comment faites vous pour planter autant et si vite ? je veux dire par là que les soleils,ils tombent a intervalles régulier,on peut pas en choer 10 d'un coup comme par magie,alors comment planter 2 rangées de tournesol et 2 rangées d'étoiles( par exemple) avant la 1ere vague dans "vive la glace" ?  
 
Je suis sur la version PC .
 
Merci .
 
EDIT: un exemple parmis tant d'autres,mon escargot,je lui ai filé du chocolat mais il ne ramasse rien tant que mon écran n'est pas focalisé sur le jardin zen,dés que je repasse ne mode "windows",il ne ramase plus rien. En gros,fait laisser tourner le jeu sur le bureau pour que ça fonctionne ?
 


J'ai joué au jeu en anglais, j'ai du mal à visualiser les mini-jeux dont tu parles.
QUelques conseils d'ordre généraux :
Déjà sur un tableau normal, il faut planter deux colonnes de fleurs, sinon  on a pas assez de fric pour faire sa défense.
POur le début sur un tableau de jour, je prends toujours la potatoe mine, qui coûte 25.  
Je commence par planter des fleurs, et dès que le premier zombie se pointe, je plante une mine (3 cases d'activation environ), et je continue de planter des fleurs, qui sont la priorité absolue au début du jeu, jusqu'à avoir 2 colonnes.
les "instant" que j'utilise souvent : le "chomper" (50, qui écrase le zombie le plus proche) et le piment.
 
Les bonus qu'on peut acheter en magasin aident grandement à finir le jeu : la double fleur, le mushroom, les différentes protections supplémentaires (pour la piscine et le toit) qui permettent d'avoir une seconde chance.

n°8165134
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-08-2011 à 13:33:30  profilanswer
 

Et la nuit le champignon qui coute zéro. Il est pas très bon mais tu peux en mettre plein le temps d'avoir plein de fleur. J'utilisais aussi le coup de la mine, et je fais aussi 2 rangés de fleurs.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8165163
barnabe

Transactions (0)
Posté le 20-08-2011 à 13:48:47  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Et la nuit le champignon qui coute zéro. Il est pas très bon mais tu peux en mettre plein le temps d'avoir plein de fleur. J'utilisais aussi le coup de la mine, et je fais aussi 2 rangés de fleurs.


Pour les tableaux de nuit je prends toujours le champignon qui coûte 0, c'est la base de la défense. Ainsi que le "fumeshroom" (à acheter)
Pour le endless, suivant le type de setup, même de jour, celui-ci peut aussi être utile pour ralentir les gargantuas, qui doivent l'écraser, ça donne parfois un lapse de temps pour les éliminer qui peut être critique...

n°8165391
barnabe

Transactions (0)
Posté le 20-08-2011 à 15:56:50  profilanswer
 

J'ai joué et "fini" PVsZ sur la version DS.
Il y a bien un mode survival endless, mais le jeu étant plus difficile que sur les autres versions auxquelle j'ai joué (PC et IOS), c'est super coton.
 
Sur DS l'équilibrage des forces est différents, les footballeurs et autre zombies "rapides" me semble plus rapides, les zombies sont plus résistants que sur les autres versions.  
J'ai par exemple essayé mon setup pour "the last stand", mon setup pour faire de l'argent, ben ça passe pas, je meurs avant la fin, je suis obligé de faire un autre setup (sans argent) pour réussir à le finir.
 
Les canons "Maïs" sont beaucoup plus lents que sur les autres versions aussi. Il faut viser bien devant les zombies pour les atteindre et bien anticiper. (3 ou 4 secondes de latence avant que le maïs n'explose)
 
En plus on peut avoir au max seulement 9 slots au lieu de 10 sur les autres versions, ce qui complique encore un peu plus pour le survival.
 
Sinon il y a exactement les mêmes zombies et les mêmes plantes (à quelques détails près)
 
A noter quelques mini-jeux inédits comme le Home-run contest ou un mini Schmup.
 
Sinon le jeux est globalement moins beau et moins fluide que sur IOS (ou PC). L'interface tactile n'est pas aussi au point que sur IOS non plus.
 
Donc il ne vaut le coup que pour ceux qui ne connaissent pas encore le jeux.
 
 
Il me tarde que le 2 sorte...Popcap (récemment racheté par Electronic Arts)  avait annoncé 2012 ou  courant 2011 je crois...:/

n°8165591
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2011 à 17:59:33  profilanswer
 

J'ai débloqué  quasi toute les plantes (il reste juste les pasteques gelées) .
 
Mais sur les niveaux "vive la glace" et "la fête des échasses",j’atteins même pas la première vague d'attaque,je me fais bouffer direct.

n°8165649
barnabe

Transactions (0)
Posté le 20-08-2011 à 18:19:59  profilanswer
 

aldebaran le juste a écrit :

J'ai débloqué  quasi toute les plantes (il reste juste les pasteques gelées) .
 
Mais sur les niveaux "vive la glace" et "la fête des échasses",j’atteins même pas la première vague d'attaque,je me fais bouffer direct.


Une des plantes les plus puissante du jeu est la pastèque gelée, mais elle coûte cher et il est assez long de mettre en place une défense complète sans mourir avant.
La fête des échasse, je suppose que c'est les zombies qui sautent...en effet, pas simple ce tableau ; ils sont sensible au gel et sont bien ralentis ce qui aide beaucoup.
Sinon il faut faire des barrages avec des grosses patates, ils ne peuvent pas passer par-dessus.
 
Pour le tableau "zombotoni", avec les surfaceuses, il faut utiliser les pics, qui coûtent 100 et sont rapide à recharger, avec en plus des "chomper" et des piment (japaleno), et construire une défense avec des shooter double, éventuellement upgradés en gatling.

n°8165858
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2011 à 20:12:31  profilanswer
 

Ok,merci pour le filon mais moi je voudrais juste passer les premiers assauts,avant de monter une défense,faut déja que je survive au début  :D  
 
Pour les niveaux des Bobsleighs et des échasses,je plante qlq tournesols puis qlq lance pois mais je me fais déborder tout de suite.
Le lances-pois simple ne sont pas assez puissant pour stopper les attaques même du début.
 
Mettre des noix,ok,mais si y'a rien derrière pour buter les zombis,ça ne sert à rien.
 

n°8166710
barnabe

Transactions (0)
Posté le 21-08-2011 à 13:25:25  profilanswer
 

aldebaran le juste a écrit :

Ok,merci pour le filon mais moi je voudrais juste passer les premiers assauts,avant de monter une défense,faut déja que je survive au début  :D  
 
Pour les niveaux des Bobsleighs et des échasses,je plante qlq tournesols puis qlq lance pois mais je me fais déborder tout de suite.
Le lances-pois simple ne sont pas assez puissant pour stopper les attaques même du début.
 
Mettre des noix,ok,mais si y'a rien derrière pour buter les zombis,ça ne sert à rien.
 


alors j'ai refait le niveau "pogo party", le mini-jeux où il y a des zombies sauteurs qui attaquent (plus quelques zombies de base.)
Pour le passer j'ai choisi au départ :
-la fleur
-double fleur
-le pot à fleur
-le chomper (la plante carnivore qui bouffe les zombies)
-la pastèque
-la pastèque gelée
-la grosse noix (moi je préfère l'appeler la grosse patate :o )
-le squash (la poire qui saute sur les zombies)
-le piment
-la cerise explosive
 
je l'ai passé sans me servir du piment non plus que la cerise, qui sont là "au cas où)
 
A noter que la potatoe mine n'a pas d'effet sur les zombies sauteurs.
 
C'est simple :
on commence par planter des fleurs, deux colonnes.
Quand le premier zombi sauteur arrive, suivant l'argent que tu possèdes, soit tu le stop avec une poire (le squash), soit tu poses un pot et une grosse noix sur la 5ème colonne en partant de la gauche, ou sur la 6ème, pour laisser la place de construire ta défense. Ensuite, quand la noix est posée, juste derrière tu poses une plante carnivore qui va bouffer le zombie, la noix devrait résister suffisamment longtemps)
 
Et ainsi de suite ; le principe est : si t'as pas assez d'argent tu poses un squash, sinon une grosse noix, suivie d'un chomper (carnivore)
Et quand tu as suiffisament de crédit, tu poses juste après les 2 colonnes de fleurs une pastèque, que tu upgrades suivant tes finances en pastèque gelée.
 
A la fin tu obtiens pour chaque ligne :  
Fleur-fleur-pastèque gelée-plante carnivore-grosse noix.
 
Et suivant tes finances, au cours du jeux tu upgrades les fleurs en double, et aussi il faut veiller à réparer les noix endommagées.
 
PS : prendre un imitateur avec la grosse noix permet aussi de poser plus vite des grosses noix, élément crucial de ta défense, mais au début tu es plus limité par l'argent que par le rythme de recharge des plantes...
 
Edit :  
http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/21/110821014833811116.jpg


Message édité par barnabe le 21-08-2011 à 13:41:39
n°8167577
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Transactions (0)
Posté le 21-08-2011 à 22:02:58  profilanswer
 

Ca c'est de la réponse,je sais pas si je vais y arriver mais au moins,je sais dans quel sens œuvrer (désolé pour les autres hein).
 
J'ai pas encore la carte "imitateur",mais mon jardin zen y travaille .
 
Merci .

n°8167730
barnabe

Transactions (0)
Posté le 21-08-2011 à 23:14:05  profilanswer
 

Bobsled bonanza :
A la fin j'ai ça :
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/21/110821111022618852.jpg
 
C'est le début le plus critique, comme dans la plupart des mini-jeux.
J'ai pris un imitateur de piment en plus, très utile pour ce tableau.
 
Au début, il ne faut poser que des fleurs.
Au bout de la sixième fleur, les premiers zombies apparaissent. Il y a deux possibilités :
-une surfaceuse apparait : on la nique avec une poire (moins chère qu'un pic) ; c'est le cas le plus simple.
-un bobsleigh apparait : il faut utiliser un piment (plus cher donc il faut se garder au moins 125 pour pouvoir en poser un)
 
Ensuite on continue de poser des fleurs mais la priorité c'est de poser rapidement un catail, très utile contre les bobeurs, qui sont pas résistants, mais nombreux.
Une fois qu'on a posé au moins 2 ou 3 catails, on pose les pastèques, tout en jonglant avec les différentes vagues, et son argent, mais la priorité est de poser des catails dès qu'ils sont rechargés.
Il faut dans la mesure du possible limiter le plus à droite les trainées de glace, sinon les bobeurs arrivent trop près. Pour éliminer une surfaceuse à glace, il faut utiliser la poire si possible car ça coute moins cher. Mais si la trainée de glace est trop avancée, il faut tout nettoyer avec le piment.
 
Une fois qu'il y a une pastèque par ligne, on est un peu plus tranquille quant aux bobeurs.
 
En gérant bien, tu devrais passer ce tableau sans trop de difficulté, mais il est plus complexe que celui des sauteurs.
 
Ce n'est pas la seule méthode pour finir ce tableau évidemment.

n°8168258
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 11:25:00  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Bobsled bonanza :
A la fin j'ai ça :
http://nsa28.casimages.com/img/201 [...] 618852.jpg
 
C'est le début le plus critique, comme dans la plupart des mini-jeux.
J'ai pris un imitateur de piment en plus, très utile pour ce tableau.
 
Au début, il ne faut poser que des fleurs.
Au bout de la sixième fleur, les premiers zombies apparaissent. Il y a deux possibilités :
-une surfaceuse apparait : on la nique avec une poire (moins chère qu'un pic) ; c'est le cas le plus simple.
-un bobsleigh apparait : il faut utiliser un piment (plus cher donc il faut se garder au moins 125 pour pouvoir en poser un)
 
Ensuite on continue de poser des fleurs mais la priorité c'est de poser rapidement un catail, très utile contre les bobeurs, qui sont pas résistants, mais nombreux.
Une fois qu'on a posé au moins 2 ou 3 catails, on pose les pastèques, tout en jonglant avec les différentes vagues, et son argent, mais la priorité est de poser des catails dès qu'ils sont rechargés.
Il faut dans la mesure du possible limiter le plus à droite les trainées de glace, sinon les bobeurs arrivent trop près. Pour éliminer une surfaceuse à glace, il faut utiliser la poire si possible car ça coute moins cher. Mais si la trainée de glace est trop avancée, il faut tout nettoyer avec le piment.
 
Une fois qu'il y a une pastèque par ligne, on est un peu plus tranquille quant aux bobeurs.
 
En gérant bien, tu devrais passer ce tableau sans trop de difficulté, mais il est plus complexe que celui des sauteurs.
 
Ce n'est pas la seule méthode pour finir ce tableau évidemment.


 
Merci bien,je m'y attèle dés que ma fille n'est plus dans les parages,sinon c'est mission impossible quand elle est autour du pc  :D  
 
J'ai la version Française,les "catails" ce sont les pastèques gelées ou les espèces de chats à longues queues qu'on pose sur un nénuphar ?

n°8168283
barnabe

Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 11:31:04  profilanswer
 

aldebaran le juste a écrit :


 
Merci bien,je m'y attèle dés que ma fille n'est plus dans les parages,sinon c'est mission impossible quand elle est autour du pc  :D  
 
J'ai la version Française,les "catails" ce sont les pastèques gelées ou les espèces de chats à longues queues qu'on pose sur un nénuphar ?


les catails sont les chats à longue queue qu'on ne peut poser que sur les nénuphars.
Très utiles contre les zombies aériens, et aussi contre des groupes de zombie.
Assez chers dans le début d'une partie, mais très versatiles ; si tu en poses un assez tôt, cela permet de défendre toutes les lignes (tant qu'il n'y a pas trop de zombies). cela permet d'attendre le temps d'avoir assez de fric pour défendre chaque ligne.
Indispensables en survival endless.
 
Sur le tableau Bosled Bonanza, à la fin, avec les pastèques et les catails, les surfaceuses explosent avant d'atteindre la première pastèque.

n°8168875
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 14:49:47  profilanswer
 

Un grand merci,grâce à toi,j'ai réussi à passer ces 2 tableaux (j'ai quand même eu chaud aux Bobsleighs,le début est bien chaud ).
 
Il ne me reste plus que le niveau zombotanique 2  mais là,c'est du pur délire.Ils arrivent très vite comparé aux autres niveaux,dés le 4eme tournesol ....  
Tant qu'on y est,t'aurais pas un conseil pour ce niveau aussi ?  :D

n°8169122
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 16:21:55  profilanswer
 

Les 3 oeillets d'Inde en vente dans le magasin,il faut les acheter ?
 
J'en ai acheter 1/3 et la fleur n'a pas beaucoup de valeur (3000€ contre 8000€ pour celles gagnées durant le jeu).

n°8169808
barnabe

Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 21:42:31  profilanswer
 

aldebaran le juste a écrit :

Un grand merci,grâce à toi,j'ai réussi à passer ces 2 tableaux (j'ai quand même eu chaud aux Bobsleighs,le début est bien chaud ).
 
Il ne me reste plus que le niveau zombotanique 2  mais là,c'est du pur délire.Ils arrivent très vite comparé aux autres niveaux,dés le 4eme tournesol ....  
Tant qu'on y est,t'aurais pas un conseil pour ce niveau aussi ?  :D


Si tu veux je t'envois ma save avec tous le jeux et plein de fric aussi, et mon record en survival endless qui est de 144 vagues :o
Faudrait te mettre un peu à jouer par toi-même :o
 
Bon Zombotanie 2 (ma méthode, qui est loin d'être la seule possible)
au début j'ai :
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/22/110822091938476636.jpg
 
à la fin :
http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/22/1108220920147952.jpg
 
Ce mini-jeu est aussi l'un des plus ardu à finir, sans méthode.
Le secret est de réussir à poser suffisamment de fleurs, de les mettre à l'abri afin de pouvoir ensuite construire une belle défense, un peu comme dans tous les tableaux, sauf qu'ici, on est agressé assez vite.
Il faut donc au début se concentrer sur une seule ligne.
Je pose une fleur, puis jusqu'à 4 fleurs sur la même ligne, plus facile à défendre.
Là survient le premier zombie ; deux possibilités :
- il est sur ma ligne de fleur (ligne que j'ai choisie arbitrairement au début, par habitude je commence toujours sur la première ligne, ça va un peu plus vite pour poser les plantes), dans ce cas j'utilise la poire pour éliminer au plus vite le zombie afin d'épargner mes fleurs.
-il est sur une autre ligne vide, dans ce cas je pose une mine suffisamment à gauche pour qu'elle ait le temps de s'armer.
 
Ensuite il faut poser au plus vite une grosse noix sur la première ligne de fleur pour la protéger.
 
Ensuite j'entame une deuxième ligne de fleur et même méthode : si un zombie apparait sur la ligne et tire sur mes fleurs, je l'élimine au plus vite avec la poire, ou sinon je pose une mine.
Dès que j'ai assez de fric, je pose une grosse patatenoix pour protéger la ligne.
Sur ce tableau, il vaut mieux doubler les fleurs plutôt que de commencer une nouvelle ligne si elle n'est pas couverte par une grosse noix. Au bout de 5 ou 6 fleurs environ (dont une double) il faut poser un nénuphar et économiser pour poser un catail. Les catails si versatiles sont primordiaux ici. Dès que je peux je pose un nénuphar pour protéger mon catail.
 
A partir de ce moment là ça devient plus simple, car tu devrais avoir deux ligne de 4 fleurs, dont quelques double fleurs, et avec le fric qui rentre tout va mieux.  
 
Les plantes carnivores sont là pour épargner un peu les noix, si elle se fait trop bouffer par un zombie, il faut poser une plante carnivore juste derrière, mais si tu as suffisamment de catails, ça ne devrait presque pas être nécessaire, tu n'es pas obligé de les poser de suite si tu es un peu court niveau finance au début.
 
Tu continues ainsi ton développement, toujours en y allant ligne par ligne, en privilégiant les catails, et pour les lignes suivantes, il vaut mieux commencer par poser une noix, et ensuite les plantes qui seront à l'abri, pas l'inverse (au début t'as pas le choix...)
Évidemment il faut éliminer les zombies les plus dangereux qui menacent tes lignes existantes tant que tu n'as pas assez de catails pour en prendre soin.
 
listing des zombies les plus dangereux de ce tableau, par ordre de dangerosité décroissante :
-zombie japaleno (piment) : très dangereux, dès que tu en vois un, il faut l'éliminer au plus vite, car si il explose, il te nique toute une ligne, noix ou pas noix (ça fait drôle la première fois :o ). Surtout si il arrive sur l'eau, ce qui est assez rare, et que tu n'as pas de nénuphar sur la ligne pour poser une poire ou un piment. pour le tuer j'utilise une poire si disponible, sinon un piment (la mine sert à rien dans ce cas car elle est trop longue à s'armer.)
-zombie squash (la poire) : dangereux aussi, il peut t'écraser une grosse noix toute neuve comme un rien. Pour le tuer, une mine à 25 (il saute dessus et se tue lui-même), une poire, un piment.
 
le reste des zombies sont bien moins dangereux, les catails+les plantes carnivores peuvent les gérer sans trop de problème :
-zombie gatling : modérément dangereux, heureusement les grosses noix sont bien résistantes
-zombie grosse patate : peu de force de frappe mais très résistant (c'est surtout pour eux que je pose des plantes carnivores derrière les grosse noix)
-zombie noix, zombie pois : pas dangereux, sauf au début.
 
Évidemment il faut de temps en temps remplacer les grosses noix si elles sont un peu trop endommagées.

n°8169836
barnabe

Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 21:54:20  profilanswer
 

aldebaran le juste a écrit :

Les 3 oeillets d'Inde en vente dans le magasin,il faut les acheter ?
 
J'en ai acheter 1/3 et la fleur n'a pas beaucoup de valeur (3000€ contre 8000€ pour celles gagnées durant le jeu).


inutile sauf si tu ne veux qu'un jardin zen peuplé de fleurs. Pour se faire du fric, il vaut mieux faire grandir les plantes que tu glanes en jouant, elles se revendent plus chères, et tu les a eu pour rien :o
Pour chaque plante il y a 2 versions : une tournée vers la gauche, et son homologue tourné vers la droite (son double dans le miroir)

n°8170699
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 11:37:39  profilanswer
 

Question, comment remplir le jardin de nuit?  
 
Il m'en manque un !  
 
Et l'autre? (aquatique)


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°8170730
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 11:44:16  profilanswer
 

Merci Barnabe,j'étais loin de voir cette façon de jouer,j'ai fait au moins 15 fois le tableaux,a chaque fois,une catastrophe.
 
J'ai pas pensé a mettre mes fleurs sur la même ligne au début ....

n°8170899
barnabe

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 12:37:52  profilanswer
 

cooki1977n a écrit :

Question, comment remplir le jardin de nuit?  
 
Il m'en manque un !  
 
Et l'autre? (aquatique)


Ben il faut jouer dans n'importe quel mode, et tu choppes des plantes.
Il me semble que pour choper des plantes de nuit, il y a plus de probabilité d'en choper une en jouant dans un tableau de nuit (pareil pour les plantes aquatiques, qui me semble un peu plus rares que les champignon à avoir.

n°8170902
barnabe

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 12:40:53  profilanswer
 

aldebaran le juste a écrit :

Merci Barnabe,j'étais loin de voir cette façon de jouer,j'ai fait au moins 15 fois le tableaux,a chaque fois,une catastrophe.
 
J'ai pas pensé a mettre mes fleurs sur la même ligne au début ....


J'utilise comme force de frappe les catails, mais d'autres options sont possibles (jouer avec des lanceurs de pois gelés en plus par exemple)
J'ai remarqué que les zombie "noix" sont immunisés contre le gel.
Il me semble qu'il y a un trophée à gagner (je ne sais plus sur quelle version, pas sur la version PC) où il faut "finir un tableau zombotanic sans utiliser une seule noix". Là la stratégie est pas du tout la même.


Message édité par barnabe le 23-08-2011 à 12:42:00
n°8171034
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 13:29:54  profilanswer
 

Mission réussie du premier coup,sans toi,j'y serais encore ....
 
Question qui n'a rien a voir,le jardin aquatique et le jardin sombre,l'escargot récolteur n'y va pas,ça veut donc dire qu'il fait récolter à la main ?
Donc que ces 2 jardins sont quasi inutiles une fois les diamants obtenus ?

n°8172041
barnabe

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 19:16:00  profilanswer
 

aldebaran le juste a écrit :

Mission réussie du premier coup,sans toi,j'y serais encore ....
 
Question qui n'a rien a voir,le jardin aquatique et le jardin sombre,l'escargot récolteur n'y va pas,ça veut donc dire qu'il fait récolter à la main ?
Donc que ces 2 jardins sont quasi inutiles une fois les diamants obtenus ?


Oui, l'escargot ne peut aller que dans le jardin principal, il ne va pas dans le jardin de nuit, non plus que dans le jardin aquatique.
Sinon pour récolter beaucoup de fric, il faut se mettre en mode fenêtré, donner du chocolat à l'escargot une fois qu'on a arrosé et satisfait tous les besoins des plantes, qui émettent un halo et qui se mettent à expulser des pièces. Le chocolat a effet environ une heure sur l'escargot. pendant ce temps (sans réduire la fenêtre), l'escargot rammasse le fric et on peut faire autre chose sur l'ordi (mais je crois qu'il ne faut pas réduire la fenêtre du jeu) qu'il soit en avant plan ou pas, l'escargot continue de ramasser les pièces.
 
Sinon pour en revenir au jeu, c'est une bonne habitude à prendre de remplir les ligne avant de passer à une autre ligne, plus simple à défendre.

n°8172336
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 21:11:29  profilanswer
 

Donc hormis le jardin zen,les autres sont inutiles puisqu'on ne peut pas ouvrir les 3 jardins en même temps...

n°8172413
barnabe

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 21:55:21  profilanswer
 

aldebaran le juste a écrit :

Donc hormis le jardin zen,les autres sont inutiles puisqu'on ne peut pas ouvrir les 3 jardins en même temps...


inutile, si on veut...c'est pour les collectionneurs. Mais en fait une fois qu'on a acheté tous les upgrades, fini tous les mini-jeux, l'aspect "argent" des jardins est bien moindre.
A part pour faire grandir l'arbre...
 
Non le mode survival endless est le plus intéressant. Essayer de passer le maximum de vague ; je crois qu'à partir de la 50ème vague, le jeu n'évolue plus trop en terme de difficulté.

n°8173108
DragonDriv​e
TP rules
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 10:05:48  profilanswer
 

Un bug pour gagner de l'argent sur la version iOS :
Attention, cela relève du domaine du cheat.

 
Spoiler :


Vous devez avoir obtenu le jardin zen et l'escargot qui ramasse les pièces (Schlingos), et ce dernier doit être réveillé.

 

+ Le trick est le suivant : si à un moment donné, le message "Pendant votre absence, Schlingos a récupéré x €" apparait, double-cliquez sur le bouton du bas, pour afficher la barre multitache, puis tappez dans la fenetre de PvZ pour revenir dans l'application. Cela va générer un autre message avec un montant comparable, qui peut etre renouvelé en revenant de suite sur la barre multitache, etc.

 

+ Il est possible que le trick fonctionne mieux s'il y a plus de pièces au sol, ou si Schlingos est sous chocolat ...

 

+ Il est possible de provoquer directement le message en double-cliquant pour revenir sur la barre des taches, ne marche pas forcément.

 

J'ai trouvé ce cheat par hasard quand mon jardin était plein, et il est possible de gagner jusqu'à 1600+ € par aller-retour.

 

Vous savez où je peux soumettre ce rapport de bug ?

Message cité 1 fois
Message édité par DragonDrive le 24-08-2011 à 10:08:52

---------------
Mon Feedback
n°8174383
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 16:20:56  profilanswer
 

barnabe a écrit :


inutile, si on veut...c'est pour les collectionneurs. Mais en fait une fois qu'on a acheté tous les upgrades, fini tous les mini-jeux, l'aspect "argent" des jardins est bien moindre.
A part pour faire grandir l'arbre...
 
Non le mode survival endless est le plus intéressant. Essayer de passer le maximum de vague ; je crois qu'à partir de la 50ème vague, le jeu n'évolue plus trop en terme de difficulté.


 
Bon,ben plus qu'a enchainer les vagues de zombis alors,le fric sera pour faire grandir l'arbre,juste histoire de débloquer le trophé car les conseils de l'arbre sont carrément bidons.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECHANGE/Vends] PSP Slim Noir BE + 3 jeux Rapidement !!!![Steam] Zombie shooter / Alien shooter
[EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3* StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP *
[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN[Topic Unik] GP2X Wiz
[Topic Unique] Necrovision[VDS] bionic commando PS3 fr [ECH] VS COD4 GOTY
[Topic Unik] X-men Origins: Wolverine - 360/PS3 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR