Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie

n°9521994
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 11:53:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouep je sais j'ai remarqué ça .. Un peut dégoûté tout de même .. Mais bon au moins je peux y jouer ou je veux :D et sur grand écran.


Message édité par bluedragon38 le 30-03-2013 à 11:54:01

---------------
Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 30-03-2013 à 11:53:34  profilanswer
 

n°9522044
barnabe

Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 12:23:01  profilanswer
 

J'ai ce jeu sur pas mal de supports aussi :
la version IOS (quand j'avais un Iphone)
la version Android (pour jouer sur mon Xperia Z)
la version DS, la moins aboutie
la version PC.


Message édité par barnabe le 30-03-2013 à 12:23:12
n°9616177
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 00:27:38  profilanswer
 

Bon courage :D
 
Passé les 50 vagues de zombies, tu serres les dents quand ça arrive [:fumer]
 
Et vivement cet été, oui :bounce:


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°9616643
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 14:14:27  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Bon courage :D

 

Passé les 50 vagues de zombies, tu serres les dents quand ça arrive [:fumer]

 

Et vivement cet été, oui :bounce:

 

Tu as des techniques sur le net pour arriver loin :D


---------------
Topic Vente
n°9652831
barnabe

Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 19:09:25  profilanswer
 

Plants VS Zombies 2 annoncé pour le 18 juillet 2013, mais sur IOS seulement :/
Le Jeu serait plus ou moins gratos, mais avec plein de DLC améliorant les plantes ou d'autres trucs :/

n°9653032
crazy_c0vv
Oui.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 21:21:29  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Plants VS Zombies 2 annoncé pour le 18 juillet 2013, mais sur IOS seulement :/


Bonne nouvelle... Enfin presque bonne, je n'ai pas iOS :(
 
Et puis :

barnabe a écrit :

Le Jeu serait plus ou moins gratos, mais avec plein de DLC améliorant les plantes ou d'autres trucs :/


 [:neernitt]


Message édité par crazy_c0vv le 03-06-2013 à 21:22:02

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°9866559
slamooh

Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 08:56:54  profilanswer
 

il est bel et bien sorti
et malgré la première impression désagréable de voir des achats in app partout, le jeu s'avère plutôt bon et ne nécessite pas vraiment de dépenser de l'argent.
 
on continue sur ce topic ?


---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°9868035
crazy_c0vv
Oui.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 14:29:39  profilanswer
 

Dommage cette exclu iOS :(


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°9868298
slamooh

Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 15:33:36  profilanswer
 

c'est pour faire un peu d'argent chez les pigeons...
aucune raison qu'il ne finisse pas sur steam


---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°9868340
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-08-2013 à 15:41:34  profilanswer
 

Commentaire intelligent.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 15:41:34  profilanswer
 

n°9868383
Fishes

Transactions (1)
Posté le 29-08-2013 à 15:51:37  profilanswer
 

slamooh a écrit :

il est bel et bien sorti
et malgré la première impression désagréable de voir des achats in app partout, le jeu s'avère plutôt bon et ne nécessite pas vraiment de dépenser de l'argent.
 
on continue sur ce topic ?


 
Tant qu'à faire oui.
 
Je l'ai vu sur l'Appstore, et en voyant le nombre d'achats in-app, j'avais pas envie d'être déçu.  Mais si tu dis qu'il est bon et bien jouable sans ça, je vais me laisser tenter :)


---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°9868444
slamooh

Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 16:03:59  profilanswer
 

bah il est gratuit donc tu prends pas un gros risque
bon par contre, au départ ça fait bizarre avec les achats in app.  
mais on peut faire sans... à l'aise.
Et il y a de bien bonnes idées


Message édité par slamooh le 29-08-2013 à 16:08:27

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°9868875
barnabe

Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 17:45:45  profilanswer
 

Il n'est hélas pas encore disponible sous Androïd :/

n°9870727
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 11:18:19  profilanswer
 

drapal, je ne savais pas qu'il y avait un topic unique.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°10108621
barnabe

Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 11:18:47  profilanswer
 

Il est enfin sorti sur Android, depuis 1 mois déjà je crois.
J'ai pu y jouer.
 
Plants VS zombies 2 reprend les principaux ingrédients du premier volet, on y retrouve beaucoup de plantes, il y a quelques nouvelles plantes aussi, et quelques nouveaux zombies.
Le principe reste le même, un tower defense où les vagues d'ennemis (les zombies) arrivent sur des lignes.
 
La progression du jeu est également agencée différemment ; alors que le PvZ1 était linéaire, là la progression l'est un peu moins. Les niveaux sont divisés en 3 mondes (un 4ème monde devrait être dispo bientôt...), l'Egypte antique, les pirates, le far ouest.
On peut naviguer parmi ces trois mondes où les zombies sont différents et où chaque monde a ses particularités.
 
La progression se fait grâce à un système d'étoiles et de clés à récupérer en réussissant les niveaux sous certaines conditions. Ces défis rendent des niveaux a priori anodins en véritables casse-têtes. Ainsi il faut parfois produire au moins 2750 soleils, ne pas perdre plus de 2 plantes, ne pas dépenser plus de 1500 soleils, etc.
On peut délocker ainsi certaines plantes et certains upgrades (comme le double soleil, la pastèque gelée, etc.)
 
Mais hélas, d'autres upgrades ou plantes ne sont disponibles qu'à la vente, car le jeux est gratuit, mais les améliorations ou les plantes sont parfois payantes, et sont chères en plus je trouve (de 2 à 4€ la plantes ou l'amélioration, ça chiffre assez vite....)
heureusement on peut finir le jeu sans aucun achat (j'ai presque fini et je n'ai rien acheté pour l'instant...), le challenge n'en n'est que plus relevé...
 
Parmi les nouvelles plantes notables, qui sont toutes accessibles avec le jeu de base, sans achat :
-le haricot rouge : coût 50, lorsque qu'un zombie le mange, il pète et meurt en laissant derrière lui une trainée qui affecte tous les zombies situés derrière lui sur la même ligne. Tout cela avec un bruit de pet très rigolo.
son usage est unique.
-le haricot vert : coût 50, lorsque qu'un zombie marche dessus il se fait éjecter dans l'eau, ou sur une autre ligne si il n'y a pas d'eau autour. Il peut servir plusieurs fois, cependant il a besoin d'un temps pour se recharger et est vulnérable pendant ce temps.
-cracheur de feu : coût 150, une plante qui crache du feu sur une courte distance (3 cases de portée)  mais sur une hauteur de 3 lignes.
-tesla : coût 175, une plante qui électrifie les zombies, sur une zone assez large (3 lignes de haut par rapport à la plante), très utile contre les groupes de zombies nombreux mais peu puissants comme les poules...
-champignon glacé :  coût zéro, glace et immobilise le zombie qui passe dessus pendant un certain temps, très utile pour les débuts de parties.
-plante boomerang : coût 175, envoie sur sa ligne un boomerang qui est capable de toucher 6 ennemis par lancé. Utile pour le niveau Egypte...
 
Mais la vraie grosse nouveauté de ce PvZ 2 c'est l'engrais. Cela change complètement les partie et ajoute une autre dimension tactique au jeu.
Certains zombies transportent une  graine d'engrais. Quand le zombie meurt, on récupère une graine d'engrais qu'on peut stocker dans un slot engrais (on a 3 slots disponible au début -on peut débloquer des slots supplémentaires d'engrais)
 
On peut utiliser l'engrais sur les plantes et cela a un effet différent suivant la plante, un effet de boost ; la plante va produire plus de soleil, va tirer beaucoup plus de pois, etc.
Cela permet de réagir si un gros ennemi arrive, ou alors cela change le début des parties si on utilise l'engrais sur un soleil...
 
 
C'est une très bonne suite qui renouvelle bien le jeu, les changements apportant pas mal au niveau tactique. Il est moins linéaire, plus difficile que le premier (avoir toutes les étoiles et relever les défis c'est pas de la tarte*), mais il lui manque cependant quelques trucs comme le mode "endless", et je regrette la disparition des goliath, mais peut-être qu'ils reviendront avec les futurs mises à jour du jeu.
 
 
* pour réussir certains défis, il vaut mieux délocker certaines plantes avant, comme la double fleur, indispensable et très utile pour la plupart des challenges...
Le timing est super serré pour réussir les challenges les plus difficiles, et savoir l'utilisation des graines d'engrais au bon moment est crucial...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECHANGE/Vends] PSP Slim Noir BE + 3 jeux Rapidement !!!![Steam] Zombie shooter / Alien shooter
[EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3* StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP *
[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN[Topic Unik] GP2X Wiz
[Topic Unique] Necrovision[VDS] bionic commando PS3 fr [ECH] VS COD4 GOTY
[Topic Unik] X-men Origins: Wolverine - 360/PS3 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR