Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

 

 

Jugez la conduite sans AUCUNE assistance par rapport à celle de F1 2010




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unique] F1 2011 - nouveau patch dispo ! (1.2)

n°8388503
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 15:35:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
non, dirt 3, je peux l'installer sans problème. J'ai pas essayé avec tous mes jeux :D
J'espère que f1 est pas sur le même serveur que skyrim [:rofl2]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 11-11-2011 à 15:35:30  profilanswer
 

n°8388515
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 15:39:20  profilanswer
 

Hi all  :hello:  
 
Ceux qui possèdent le jeu : est-ce qu'il nécessite l'installation de Games for Windows live ?  [:transparency]  
 
Merci.
 


---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°8388543
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 15:49:11  profilanswer
 

sur 2011 en tout cas, il le fallait sinon on pouvait pas faire certains trucs comme sauvegarder si je me souviens bien :D


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8389770
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 12-11-2011 à 00:14:21  profilanswer
 

et sinon au niveau du multi, y'a des gens ? :o
parce que le topic fait un peu triste comparé à celui de Forza 4 ou GT5


---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°8390212
Mikmouse

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 10:44:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
 J'ai installé F1 2011 sous windows XP SP3 et je rencontre un problème de configuration avec mon (vieux) volant Microsoft Sidewinder force Feedback pro.
Je m'explique: Le volant est bien reconnu et est dans la liste dans le jeu. Seulement il m'est impossible de jouer car les commandes se retrouvent dans n'importe quel ordre dans le jeu,  alors que sous Windows tout se comporte normalement quand je le teste.
 
Je n'ai pas vu ou trouvé de menu (caché ?) de personalisation du volant pour affecter les axes et touches dans le jeu. Juste les sensibilités.  
Quelqu'un pourrait m'aider ? :)
 

n°8390280
snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 12-11-2011 à 11:06:16  profilanswer
 

_desert eagle_ a écrit :

et sinon au niveau du multi, y'a des gens ? :o
parce que le topic fait un peu triste comparé à celui de Forza 4 ou GT5


 
Suis sur FM4 perso :o
 
D'ailleurs en solo j'ai du faire que 3 gp en mode carrière  [:transparency]


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°8390981
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 12-11-2011 à 15:38:32  profilanswer
 

ouais, j'ai vu ça. :o
je lurke le topic FM4 assez regulièrement, mais j'ai pas encore acheté le jeu (j'attends mon CSR value pack [:cerveau lent] )
 
 
 


---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°8391397
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 19:01:06  profilanswer
 


@_desert eagle_
 
Forza4 et la Nord qui est trop moche + d'autres circuits beaucoup trop lumineux où tu es obligé de passer en mode capot pour voir la route + le Pseudo AMLS. (niveau 50)
 
Très beau circuit, mais gâché par l'aliasing et la pauvre qualité des textures en 1 ére plan alors que les décors arrière sont superbe. + on retourne trop souvent sur les même circuits
L'autolog: un mots, magnifique! mais aliasing aussi et il faut aimer passer du temps dedans à reluquer les caisses, mais tu le fait une fois par caisse et puis voilà quoi...
Temps de chargement comparé quand tu as l'habitude d'un pc rapide c'est ouch... :fou:  
Pour moi c'est déjà de coté, possible que la Box + le jeu parte sur le bon coin assez rapidement.
Dommage j'avais super surkiffé le début du jeu :o , les caisses retro, et les LMP1/2. Manque de puissance dans le FFB avec le CSR comparé un pas mal d'autre jeu.
 
F1 2011 je le trouve super beau, et le fait d'avoir touché un peu de "la Formule B" dans un autre jeu, ben je me tatte un peu vu le prix 19,99eu.

n°8392186
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 00:52:49  profilanswer
 

castormalin a écrit :

J'ai posté ça hier :
Juste avant d'aller me coucher, que vois-je ? :
Nom de l'article : codemaster racing bundle (f1 2011 + dirt 3)
Plateforme : PC
Prix :  27.19 soit - 66%
Plateforme de distribution : steam
[:shay]
Les deux sont achetables séparément dirt 3 à 24.99 (-50%) et f1 à 19.99 (-50%)
 
Mais ne vous réjouissez pas trop vite f1 2011 n'est pas installable, serveurs trop occupés :cry: On se croirait revenus au temps de half life 2 :cry:


 
il y a pas moyen d'en offrir 1 jeu du bundle et se garder l'autre ?
ça permettrait de partager le prix avec qqun qui veut que F1 2011, car je ne serait interessé que par Dirt 3

n°8392203
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 00:59:26  profilanswer
 

Pas sûr à 100% aujourd'hui, mais le jour où j'ai pris la orange box, il m'a proposé d'offrir hl2 que je possédais déjà.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 13-11-2011 à 00:59:26  profilanswer
 

n°8392225
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 01:06:21  profilanswer
 

j'ai googlé un peu et ça n'a l'air possible que dans le cas que tu décris

n°8392252
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 01:16:49  profilanswer
 

Je sais pas comment ça se goupille si en interne ça compte pour deux licences, mais dans ma liste de licences, c'est marqué codemaster racing pack.
Remarque ma orange box est aussi notée orange box et non pas les jeux au détail. Et ma licence hl2 à offrir est encore là [:ddr555]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8394497
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 13-11-2011 à 23:44:48  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :


@_desert eagle_

 

Forza4 et la Nord qui est trop moche + d'autres circuits beaucoup trop lumineux où tu es obligé de passer en mode capot pour voir la route + le Pseudo AMLS. (niveau 50)

 

Très beau circuit, mais gâché par l'aliasing et la pauvre qualité des textures en 1 ére plan alors que les décors arrière sont superbe. + on retourne trop souvent sur les même circuits
L'autolog: un mots, magnifique! mais aliasing aussi et il faut aimer passer du temps dedans à reluquer les caisses, mais tu le fait une fois par caisse et puis voilà quoi...
Temps de chargement comparé quand tu as l'habitude d'un pc rapide c'est ouch... :fou:
Pour moi c'est déjà de coté, possible que la Box + le jeu parte sur le bon coin assez rapidement.
Dommage j'avais super surkiffé le début du jeu :o , les caisses retro, et les LMP1/2. Manque de puissance dans le FFB avec le CSR comparé un pas mal d'autre jeu.

 

F1 2011 je le trouve super beau, et le fait d'avoir touché un peu de "la Formule B" dans un autre jeu, ben je me tatte un peu vu le prix 19,99eu.

 

aïe ! les temps de chargements et parcourir les mêmes circuits, c'est justement les principaux défauts qui m'ont fais "fuir" GT5.
ayant écumé les précédents volets, j'ai repris de l'intérêt pour la course auto avec entre autres FM3.
je vais peut être attendre un peu, y'a pas mal de jeux de caisses en ce moment, mais le multi de FM4 à l'air assez addictif [:klemton]

 

pour la formule B, tu veux certainement parler de C.A.R.S ;)
clair, entre les deux jeux c'est pas le même feeling

 

Message cité 1 fois
Message édité par _desert eagle_ le 13-11-2011 à 23:46:00

---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°8395013
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 10:18:11  profilanswer
 

_desert eagle_ a écrit :


 
aïe ! les temps de chargements et parcourir les mêmes circuits, c'est justement les principaux défauts qui m'ont fais "fuir" GT5.
ayant écumé les précédents volets, j'ai repris de l'intérêt pour la course auto avec entre autres FM3.
je vais peut être attendre un peu, y'a pas mal de jeux de caisses en ce moment, mais le multi de FM4 à l'air assez addictif [:klemton]
 
pour la formule B, tu veux certainement parler de C.A.R.S ;)
clair, entre les deux jeux c'est pas le même feeling
 


 
Pour certains ça doit -être le cas, pour ma part j'ai pas fait une seul course en ligne, j'ai pas eu le temps, trop pris par le début de carrière. Par contre le mode rival est excellent.
 
Les temps de chargement sont + rapide que dans GT5 quand même, je l'ai filé au frangin "ce jeu là il me fatiguait", il aurait fallu avoir tout les circuits de GT5, la gestion des pits stop, le système d'endurance, la gestion du temps dans Forza4.
 
Je me posais une question, le fait de conduire une F1 augmente la capacité de reflex et d'anticipation? De ce fait on est peut-être meilleur dans d'autre jeu moins rapide ? [:transparency][:tinostar]

n°8395052
snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 14-11-2011 à 10:31:56  profilanswer
 

J'ai testé de passer de F1 2010 a Forza 3 juste après et non j'étais pas meilleur [:tinostar]


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°8395209
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 11:10:19  profilanswer
 

snatch31560 a écrit :

J'ai testé de passer de F1 2010 a Forza 3 juste après et non j'étais pas meilleur [:tinostar]


ça m'a fait pareil [:ddr555]
Sur forza et encore plus sur le 4, l'impression de vitesse a été améliorée avec l'ajout de vibrations sur la vue et les sons me paraissent encore plus immersifs. En vue cockpit dans la 908, quand on arrive jusqu'à la ligne droite et qu'on ose aller à donf, c'est carrément flippant [:chris282]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8395256
snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 14-11-2011 à 11:22:00  profilanswer
 

Y a une épreuve en rival sur Road Atlanta en R1, tu passes la chicane du début a fond en 5ème x)


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°8395377
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 11:55:48  profilanswer
 

castormalin a écrit :


ça m'a fait pareil [:ddr555]
Sur forza et encore plus sur le 4, l'impression de vitesse a été améliorée avec l'ajout de vibrations sur la vue et les sons me paraissent encore plus immersifs. En vue cockpit dans la 908, quand on arrive jusqu'à la ligne droite et qu'on ose aller à donf, c'est carrément flippant [:chris282]


 
C'est rien comparé à la Veyron SS + Le Mans, en mode vitesse maximum dans les réglages, simple tu n'entend + le bruit du bousin tu entend le bruit de la caisse et le frottement du vent. [:perco_35:2]
Mais une F1 ça doit mettre un vent en accélération pure et maniabilité, c'est pourquoi je pensais qu'on gardaient des réflexes extra rapide par la suite..


Message édité par yannick6600 le 14-11-2011 à 11:59:12
n°8396030
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 14:34:36  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :

Je me posais une question, le fait de conduire une F1 augmente la capacité de reflex et d'anticipation? De ce fait on est peut-être meilleur dans d'autre jeu moins rapide ? [:transparency][:tinostar]

 

ce que tu peux te permettre de faire sur un F1 ça passera pas sur une caisse plus lourde et moins aérodynamique :D

 

nottament freinage hyper tardifs, courbes prises à donf :D

 

je pense que tu es obligé d'anticiper nettement plus les entrées en virage et la gestion du poids avec une GT, une Mustang ou même une MX-5
je cite ces voitures parceque ce sont les caisses licencées dans iRacing qui est censé être réaliste, sans aucune assist [:petrus75]

 

et je pense que pour exploiter une F1 jusqu'à la moelle, c'est à dire pas juste rouler comme si on était sur un rail et vraiment exploiter le poids, il doit falloir maitriser tout ça avec des caisses plus lentes ...

 

enfin dans tous les cas la concurrence des autres pilotes est rude, et certains ont le dont d'exploiter les caisses jusqu'au trognon, voir même d'exploiter les glitchs des moteurs physique des jeux :o


Message édité par basketor63 le 14-11-2011 à 14:36:21
n°8411471
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 09:37:33  profilanswer
 

Le second patch a été approuvé par Sony et Microsoft ! il devrait être disponible lundi 21 Novembre.


---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°8419022
madcat

Transactions (2)
Posté le 22-11-2011 à 02:20:44  profilanswer
 

Le patch est dispo via GFWL ou Steam. La version standalone du patch devrait être dispo dans la matinée.
 
On a la liste finale des corrections / améliorations. J'ai mis en vert ce qui est nouveau par rapport à la liste provisoire qui avait été donné précédemment ici.
 
 [:icon4] Attention: ce patch entraîne un nouveau bug plutôt ennuyeux au niveau de l'usure des pneus.  
Voir ce topic:  Post patch 2 Tyre Bug (360 & PS3, PC tbc)
Ce bug est maintenant confirmé sur la version PC également: Oh God no, [PC] Tyre bug
 
Il y a 2 bug en fait, comme le résume Helios dans le 1er post:
 
1°) En EP et qualif, si on fait un 2e run avec le même train de pneu alors c'est le meilleurs train de pneu suivant qui sera monté.
2°) A la fin de P1 (uniquement), l'usure du pneu le plus usé est reporté sur votre autre train de pneu (un train qui n'a pas servi devient donc usé). Pour éviter ça, il faut sélectionner l'autre train de pneus avant de passer à la session suivante.
 
Egalement, comme vous pouvez le lire à la fin, du fait du bug de setup 11/11 ils vont faire une remise à zéro des learderbords la semaine prochaine (time trial et time attack).  
 
Mis à part ça, je trouve ce patch très décevant. Des modif essentielles qui avaient été proposées n'ont pas été introduites. Faudra attendre F1 2012 pour peut-être les avoir, je m'en doutais un peu...
 
 
Game Improvements:
 

  • A connectivity rating display has now been implemented for each player in an online session lobby. This appears as coloured bars (red, amber, green) to indicate the expected online performance of the player in the game session.
  • More network bandwidth is now reserved for game-critical systems in online sessions. This may result in low-bandwidth users having their voice chat restricted to fewer players, but should result in a smoother online experience.


Strategy & Setup:
 

  • Fixed 11/11 car setup bug.
  • Fixed issue where your race strategy uses the same tyre compound three times in a row & the final set are worn.
  • Fixed issue where wear-based punctures would occur too often.
  • Fixed various issues with the race engineer speech logic.


AI:
 

  • Fixed an issue where the AI run on Intermediates for too long.
  • Fixed issue where AI cars would be too fast in the wet.
  • Fixed an issue where AI vehicles pitted too often during dry, online races .
  • The AI has been tuned on several circuits to provide smoother and faster driving.
  • Fixed issue where the AI’s sector 1 times in Malaysia were too slow


Co –op Championship:
 

  • Fixed an issue with the save becoming corrupt / not able to invite the other player when playing long race weekends.
  • Fixed an issue where AI difficulty was reset to “Amateur” level when resuming a Coop game.
  • Fixed an issue with tyre wear in Practice/Qualifying not being carried over to Race.
  • Fixed an issue with the penalties accrued in Practice/Qualifying not being applied to the Race.
  • Fixed an issue with the Race Results where lapped AI are causing player to drop positions.


Online:
 

  • Vote to Skip in Qualifying now requires 100% vote.
  • Various Penalty system improvements have been made.
  • Quick Race countdown timer is now set to 60 Seconds and no longer resets when a player joins the session.
  • Fixed issue where host and client machines would report different qualification results during online games
  • Fixed an issue where online players would sometimes see other players or AI cars using the wrong tyres.


Graphics & Performance:
 

  • PS3 – Improved frame rate & performance.
  • Xbox360 & PC - Numerous performance improvements have been made to increase frame rate and reduce stuttering.
  • All Platforms – Numerous graphical improvements have been made.
  • All Platforms – Fixed various issues to improve general game stability.


PC-specific:
 

  • Fixed several functionality issues experienced when using DX11 cards.
  • Fixed issue where users could hack specific files to increase car grip.


Other:
 

  • Fixed a very infrequent issue where some sessions would be skipped over when progressing to the next session during a Long Race Weekend.
  • Korea tyre compounds have been changed to those used in the 2011 race.
  • Fixed an issue where in career where the "on the bounce" achievement was awarded after 11 race wins instead of 9.
  • Fixed an issue where all users would be awarded the fastest lap XP and stat during some online races.
  • Fixed an issue where driver's hands & head popped in a few frames late when switching cameras.
  • Fixed issue where players were able to post extremely quick Time Trial times
  • Introduced option to have 30%, 40% & 75% races.


 
To coincide with the release of the 2nd patch and the fixing of the 'setup bug', we are also going to be wiping the online leaderboards for both the time trial and time attack online game modes. These leaderboard wipes are currently scheduled for next week, and once we have a firm date for these we'll let you know straight away.


Message édité par madcat le 22-11-2011 à 03:28:15

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8419073
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 07:02:37  profilanswer
 

Pour le 1er bug, y'a une petite astuce pour éviter ca. Faut sortir des stand en choisissant tour rapide.
Par contre si tu éclate un aileron, lors de la rentrée au stand et la réparation de la voiture l'usure des pneus est appliqué sur le train de pneus suivant.


---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°8420188
skiny13

Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 13:27:36  profilanswer
 

Toujours pas de version standalone ?

n°8420437
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 14:19:51  profilanswer
 

Lien pour la version stand alone :
http://www.gamershell.com/download_82646.shtml


---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°8420706
skiny13

Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 15:28:09  profilanswer
 

Super, merci

n°8422360
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 22:38:34  profilanswer
 

Ils ont réinitialisé les classements pour l'arrivée du patch ? :??:  
J'suis 195 avec un temps tout pourri (1'28''204)sur xbox [:rofl2]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8422369
madcat

Transactions (2)
Posté le 22-11-2011 à 22:42:04  profilanswer
 

Oui, j'en parlais au-dessus.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8422380
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 22:43:48  profilanswer
 

Ha ok, j'ai bien riz en me voyant à cette position :D


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8459979
caracole

Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 17:20:18  profilanswer
 

drap


---------------
Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents.
n°8474290
shumione

Transactions (0)
Posté le 10-12-2011 à 13:45:29  profilanswer
 

j'ai installer F1 2011 et depuis impossible de s'en servir
 
je m'explique, je lance le f1 2011 et une partie, et ca me dit que F1 2011 exe a cesser de fonctionner
 
Avec DIRT 3,  j'ai pas ce porbleme
 
processeur : core duo 8400
carte mere p35c ds3r
4 go de ram
Gtx 560 ti
 
quel est le probleme

n°8474323
Derdak
oldskool mapper !!
Transactions (0)
Posté le 10-12-2011 à 13:59:39  profilanswer
 

ca sent le fichier corrompu

 

essaye en déconnectant ton pad/volant de l'usb
relance le jeu et utilises le clavier pour naviguer dans les menus et sauvegarde manuellement.
quitte le jeu et remet ton périph usb
relance le jeu normalement en utilisant ton pad/volant , faudra surement remettre tes paramètres .

 

ca m'est arrivé plusieurs fois et a chaque fois ca a marché , en esperant que ca t'aide ;)


Message édité par Derdak le 10-12-2011 à 14:00:18

---------------
UT99 singleplayer : Project Zephon
n°8474374
shumione

Transactions (0)
Posté le 10-12-2011 à 14:19:30  profilanswer
 

je l'ais fait pas ca mis le meme message d'erreur
 
j'ai deja desintaller F1 2011 et reinstaller et ca merde toujours

n°8474616
shumione

Transactions (0)
Posté le 10-12-2011 à 17:20:17  profilanswer
 

j'ai joue aussi a dirt 3 et au d'un moment ca a plante
 
avant j'avais une 8800 GT et depuis j'ai installer une GTX 560 TI
 
ca met toujours ce message d'erreur pourtant la carte est neuve, marche tres bien, pilotes a jours a votre avis ca peut etre quoi

n°8474672
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 10-12-2011 à 17:51:02  profilanswer
 

problème de chauffe ou d'alim ? :??:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8474678
madcat

Transactions (2)
Posté le 10-12-2011 à 17:56:06  profilanswer
 

Jeu patché en 1.2 ?


Message édité par madcat le 10-12-2011 à 17:56:47

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8474691
shumione

Transactions (0)
Posté le 10-12-2011 à 18:04:17  profilanswer
 

ue j'ai il est a jour p
 
par contre vista pas, j'ai pas mis le sp2
 
pour l'aimentation j'ai une 500 watt soit un boitier antec sonata 3
 
je l'ai branche sur le port pci et l'autre j'ai utilise un raccord

n°8481385
zcrusher
It's time to unleash the Fury
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 11:03:57  profilanswer
 

Salut à Tous,
 
je voulais vous poser une petite question de Réglage de Voiture. Je suis actuellement sur le circuit de Turquie, j'ai les réglages du Topic F1 2010. Et avec la Lotus, celle de Kova, je n'arrive pas à dépasser les 290 km/h dans la ligne droite, même avec 1 - 1 pour les ailerons avant et arrière.
 
Et donc je me fais déposer par toute les voiture dans la ligne droite qui doivent être à plus de 310 km/h. Je ne suis pas un Noob en réglage, j'ai déjà terminer F1 2010.. je joue à des jeux de F1 depuis Grand prix Circuit lol !!
 
http://www.mobygames.com/images/shots/l/299515-grand-prix-circuit-dos-screenshot-title-screen-cga-s.png


Message édité par zcrusher le 13-12-2011 à 11:07:17

---------------
Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !!
n°8481390
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 11:05:10  profilanswer
 

il faut changer les rapports de la boite de vitesse

n°8481393
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 13-12-2011 à 11:05:54  profilanswer
 

J'ai toujours eu ce problème avec la Lotus verte. Cte daube ...


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8481411
zcrusher
It's time to unleash the Fury
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 11:08:18  profilanswer
 

ben ça je sais, je suis presque au limiteur avec la 7 ème lol !
mais me faire doubler avec plus de 20 à 30 km/h .. ça me fou les b....


---------------
Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !!
n°8481488
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 11:21:22  profilanswer
 

d'un coté c'est une lotus :o
mais bon si tu a régler les rapports de boites, que tu a mis le melange sur riche et que tu active le kers et le DRS je ne vois pas comment aller plus vite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Battlefield] Online entre HFR - RDV en 20xx pour le retour de BF[VDS] PS3 Fifa 2011 BAISSE!! 10 euros
[online] F1 2011 en co-op, le topic des équipiers![Topic unique]Dead or Alive -- DOA 6 dispo.
[Topic Unique] Ace Combat : Assault Horizon - Démo le 15.09[Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré)
[VDS] A FERMER[VDS] NCAA 2011 sur PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] F1 2011 - nouveau patch dispo ! (1.2)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR