|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] F1 2011 - nouveau patch dispo ! (1.2) |
---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2011 à 15:35:30 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Hi all --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | sur 2011 en tout cas, il le fallait sinon on pouvait pas faire certains trucs comme sauvegarder si je me souviens bien --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_desert eagle_ Transactions (3) | et sinon au niveau du multi, y'a des gens ? --------------- Ventes de matos Simracing |
Mikmouse Transactions (0) | Bonjour,
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
_desert eagle_ Transactions (3) | ouais, j'ai vu ça. --------------- Ventes de matos Simracing |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
basketor63 Trump = criminelTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pas sûr à 100% aujourd'hui, mais le jour où j'ai pris la orange box, il m'a proposé d'offrir hl2 que je possédais déjà. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2011 à 00:59:26 ![]() ![]() |
basketor63 Trump = criminelTransactions (0) | j'ai googlé un peu et ça n'a l'air possible que dans le cas que tu décris |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je sais pas comment ça se goupille si en interne ça compte pour deux licences, mais dans ma liste de licences, c'est marqué codemaster racing pack.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_desert eagle_ Transactions (3) |
aïe ! les temps de chargements et parcourir les mêmes circuits, c'est justement les principaux défauts qui m'ont fais "fuir" GT5. pour la formule B, tu veux certainement parler de C.A.R.S Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 13-11-2011 à 23:46:00 --------------- Ventes de matos Simracing |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai testé de passer de F1 2010 a Forza 3 juste après et non j'étais pas meilleur --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Y a une épreuve en rival sur Road Atlanta en R1, tu passes la chicane du début a fond en 5ème x) --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Message édité par yannick6600 le 14-11-2011 à 11:59:12 |
basketor63 Trump = criminelTransactions (0) |
ce que tu peux te permettre de faire sur un F1 ça passera pas sur une caisse plus lourde et moins aérodynamique nottament freinage hyper tardifs, courbes prises à donf je pense que tu es obligé d'anticiper nettement plus les entrées en virage et la gestion du poids avec une GT, une Mustang ou même une MX-5 et je pense que pour exploiter une F1 jusqu'à la moelle, c'est à dire pas juste rouler comme si on était sur un rail et vraiment exploiter le poids, il doit falloir maitriser tout ça avec des caisses plus lentes ... enfin dans tous les cas la concurrence des autres pilotes est rude, et certains ont le dont d'exploiter les caisses jusqu'au trognon, voir même d'exploiter les glitchs des moteurs physique des jeux Message édité par basketor63 le 14-11-2011 à 14:36:21 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Le second patch a été approuvé par Sony et Microsoft ! il devrait être disponible lundi 21 Novembre. --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
madcat Transactions (2) | Le patch est dispo via GFWL ou Steam. La version standalone du patch devrait être dispo dans la matinée.
Message édité par madcat le 22-11-2011 à 03:28:15 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Pour le 1er bug, y'a une petite astuce pour éviter ca. Faut sortir des stand en choisissant tour rapide.
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
skiny13 Transactions (0) | Toujours pas de version standalone ? |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Lien pour la version stand alone : --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
skiny13 Transactions (0) | Super, merci |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ils ont réinitialisé les classements pour l'arrivée du patch ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
madcat Transactions (2) | Oui, j'en parlais au-dessus. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha ok, j'ai bien riz en me voyant à cette position --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
caracole Transactions (0) | drap --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
shumione Transactions (0) | j'ai installer F1 2011 et depuis impossible de s'en servir
|
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | ca sent le fichier corrompu essaye en déconnectant ton pad/volant de l'usb ca m'est arrivé plusieurs fois et a chaque fois ca a marché , en esperant que ca t'aide Message édité par Derdak le 10-12-2011 à 14:00:18 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
shumione Transactions (0) | je l'ais fait pas ca mis le meme message d'erreur
|
shumione Transactions (0) | j'ai joue aussi a dirt 3 et au d'un moment ca a plante
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | problème de chauffe ou d'alim ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
madcat Transactions (2) | Jeu patché en 1.2 ? Message édité par madcat le 10-12-2011 à 17:56:47 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
shumione Transactions (0) | ue j'ai il est a jour p
|
zcrusher It's time to unleash the FuryTransactions (0) | Salut à Tous,
Message édité par zcrusher le 13-12-2011 à 11:07:17 --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
dje33 Transactions (0) | il faut changer les rapports de la boite de vitesse |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai toujours eu ce problème avec la Lotus verte. Cte daube ... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
zcrusher It's time to unleash the FuryTransactions (0) | ben ça je sais, je suis presque au limiteur avec la 7 ème lol !
--------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
dje33 Transactions (0) | d'un coté c'est une lotus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |