|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique]Dead or Alive -- DOA 6 dispo. |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | DEAD OR ALIVE
Message édité par teks9 le 18-04-2019 à 14:57:03 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 09:53:03 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est tout vide
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je connais très peu DoA (j'ai joué un peu au 1 sur PS1 et au 2 sur DC, c'est tout), mais drapal quand même ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | DOA c'est aussi ça:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Le gameplay de DOA est basé sur un triptyque pierre/papier/ciseau
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Je n'ai jamais joué à un DOA, par contre je suis fan de Soul Calibur donc ça devrait m'intéresser, en attendant le prochain Soul Calibur
--------------- aka Marküs Weird |
Mr Vaid Transactions (0) |
Message édité par Mr Vaid le 15-09-2011 à 19:54:33 --------------- |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Interview du producteur sur GK: http://www.gamekult.com/actu/doa-5 [...] 96492.html --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 10:55:55 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Le trailer de DOA5 en version longue:
luckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | J'aime bien le commentaire :
--------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Quelques nouvelles images:
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Sounds good. --------------- aka Marküs Weird |
Emzy RōninTransactions (2) | Je trouve que la série évolue très lentement, un peu comme Soul Calibur, et qu'à part le passage à une génération suivante de console à chaque fois, l'achat a du mal à se justifier.
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Un perso surprise : http://www.youtube.com/watch?featu [...] yP4KIZhjKQ --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | OMG trop bon Et le bruit du "Press Start"
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Magnifique trailer |
kyouray 2D.Transactions (0) | Belle évolution graphique --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Euh... C'est Akira |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
Mr Vaid Transactions (0) | Virtua fighter ? c'était un truc sur la virtual boy ?
--------------- |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | C'est juste une une guest |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Team Ninja annonce une sortie en septembre Message édité par teks9 le 31-05-2012 à 10:16:18 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
kyouray 2D.Transactions (0) | Pas d'autre moyen malheureusement et ils sont téléchargeables qu'à des dates précises
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Pas cool pour les costumes
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Rumeurs sur le roster de DOA5:
Mr Vaid Transactions (0) | il y avait pas 3 nouveaux persos dans DOA4, catcheuse black, la geisha cheveux longs et le blondinet ?
--------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | drap' --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Nouveau gameplay DOA 5: Bayman vs Christie: Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 27-04-2012 à 15:07:24 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) | Ton Bayman, il se fait écraser en beauté par Léon, l'homme qui aimait Rollande --------------- |
clarkkent78 Transactions (62) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | La sueur qui coule sur la poitrine à la fin --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kyouray 2D.Transactions (0) | http://andriasang.com/con0vj/doa5_bounce_transparency/
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |