|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] F1 2011 - nouveau patch dispo ! (1.2) |
---|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2011 à 10:28:35 ![]() ![]() |
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) |
meme probleme ici , meme résultats .. avec mon Q9650 @4ghz + HD6950 2 go , j'ai de grosses baisses a certains circuits et sous certaines conditions bizarre , le jeu tourne niquel sur mes autres machines ( i2500K + gtx 580 et PhenomII X3 + 4890 ) Message édité par Derdak le 14-10-2011 à 10:49:37 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
ludovic62960 Transactions (0) |
Baby Mario Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ludovic62960 Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) | C'est, en gros, tous les effets de blur, de flou, etc etc --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
ludovic62960 Transactions (0) | donc du supperflu et ca doit demander beacoup de ressource non? --------------- Hardstyle Forever |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ludovic62960 Transactions (0) | oui mais moi langlais --------------- Hardstyle Forever |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2011 à 23:30:16 ![]() ![]() |
seriAL La vie est courteTransactions (0) |
Message édité par seriAL le 16-10-2011 à 11:46:18 --------------- hum... |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
madcat Transactions (2) | Merci. Si vous avez des réglages à proposer pour les différents volants, je veux bien les mettre. Maintenant les réglages de volants ça diffère très souvent beaucoup d'une personne à l'autre. Mais ça peut donner un point de départ pour ensuite trouver ses propres réglages plus vite, en effet. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | J ai testé le mode en ligne! Puis j ai testé le mode course! Qualif sympa pui je part en course: je me construit une avance de 2s et la un gars déconnecte son cerveau et me percute après avoir coupe 2 virages! Bon, je suis dég mais je sais si il y a des bourrins partout, par contre le jeux me balance une pénalité pour : collision provoquée! |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Je vois que les pénalités sont toujours aussi merdique. Moi je me prends souvent une pénalité quand on me pousse. Non mais put*** |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est pas ce qui m'a le plus gêné en ligne, pas eu de collisions.
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | J'ai aussi remarqué qu'il ne faut pas toujours écouter pes consignes des stands pour le choix des pneus. Les stands conseillent tjs les meme pneu que l'IA. |
new-g Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par new-g le 17-10-2011 à 21:18:30 |
seriAL La vie est courteTransactions (0) | Que j'ai la même chose, du coup j'ai baissé la qualité des reflets ,et ça va un peu mieux... Message édité par seriAL le 19-10-2011 à 14:03:04 --------------- hum... |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Mais l'IA des stands est vraiment pourrie.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
myzt Transactions (17) | Quelqu'un peut m'expliquer les réglages volant dans F1 2011, ils ont tout chamboulé --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
seriAL La vie est courteTransactions (0) | Piqué sur un autre forum
--------------- hum... |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Gros pépin, je vient de recevoir une facturation de la part de Microsoft pour l'achat de 1000pts sur un compte Xbox Live !!!!
|
sanyohan Transactions (0) | vrai facturation ou bien un faux mail genre pishing ? --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
PTS Transactions (0) | Tu as donne ton numero de cb ? --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
|
elmaigro Transactions (0) | Bonjour!
|
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | patch 1.2 dans peu de temps :
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Bonne nouvelle ca ! --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
_desert eagle_ Transactions (3) |
--------------- Ventes de matos Simracing |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
seriAL La vie est courteTransactions (0) | MAJ sortie sur PC Message édité par seriAL le 04-11-2011 à 19:53:45 --------------- hum... |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Le 2eme patch a été envoyé a Microsoft et Sony pour validation, encore quelques jours et il sera dispo ! --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai posté ça hier :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | bah , steam vient d'etre hacké , donc bon ...
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non, dirt 3, je peux l'installer sans problème. J'ai pas essayé avec tous mes jeux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |