|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] • Global Agenda • |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 16-01-2010 à 02:14:54 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2009 à 14:31:06 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | En précommande chez Steam : 40,49€.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
chris1601 Transactions (3) | salut, il sera traduit en fr ? |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Steam ne l'annonce qu'en anglais pour l'instant (il y a des vidéos dispos là-bas). --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
chris1601 Transactions (3) | oui j'ai vu quelques vidéos, et aussi le fait que le jeu serait non payant ou avec un abonnement/mois avec plus de contenu et du pvp. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Le jeu se classe dans le top 10 des meilleures ventes Steam depuis plusieurs jours. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | J'ai lu du très bon des 1ers tests. A suivre. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé Transactions (0) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2010 à 15:40:34 ![]() ![]() |
nsiren Transactions (45) | Il me tente bien, mais dans sa version gratuite uniquement (juste le jeu, pas l'abo gold)
|
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | J'vais attendre de voir ce qui se passe. Parce qu'un topik qui regroupe 10 posts, ça n'augure rien de bon |
nsiren Transactions (45) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
nsiren Transactions (45) | EDIT : désolé je me retire du pack 4, pas encore eu de confirmation de lucas donc toujours une plaçe dispo je pense, vraiment désolé mais trop short niveau argent jusqu'a mi février là Message cité 1 fois Message édité par nsiren le 12-01-2010 à 20:57:12 |
Scrypt Transactions (6) | cette vidéo donne un excellent aperçu du gameplay
|
Lucas21 Transactions (0) | Je suis avec un ami pour le pack de 4, nous manque 2 personnes pour faire sa |
Lucas21 Transactions (0) | oki donc plus qu'une place je fait sa ce soir, préparez vos paypal (30e par tête de pipe) |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) | J'ai pas paypal. Un virement bancaire comme d'habitude lorsque je commande qqch sur le net. Message édité par glopp le 12-01-2010 à 15:40:31 --------------- Peaches182 // HWBot |
Lucas21 Transactions (0) | et tu comptais faire comment pour envoyer des sous à celui qui prend le pack ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Virement |
Lucas21 Transactions (0) | C'est instantané un virement ? Je veux dire au niveau de la banque sa réagit vite ? Message cité 2 fois Message édité par Lucas21 le 12-01-2010 à 15:39:36 |
24h sur même banque, 48h ouvré en national et 72 à l'international généralement. ça dépend des banques. Message édité par Profil supprimé le 12-01-2010 à 15:43:42 |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) | Je pars maintenant mais je serais de retour vers 21 h. A plus les gens. [EDIT] Suis de retour au cas ou. Les gens faut se manifester je vais craquer sinon... Message cité 1 fois Message édité par glopp le 12-01-2010 à 21:18:05 --------------- Peaches182 // HWBot |
nsiren Transactions (45) | Ne craquez pas, j'y ai jouer j'avais fait un article dessus mais y avait encore le nda, il y est plus apparement mais je vais pas m'attarder a refaire le même article.
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Trouvé sur le forum Steam :
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 16-01-2010 à 17:40:16 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
nsiren Transactions (45) | Je leur souhaite bien du courage pour oser faire payer en plus des 40€ un abonnement par mois, car quand on voit le contenu du jeu, pour l'instant, je sais pas combien de personnes seront pret a débourser autant |
Profil supprimé Transactions (0) | ça te dérangerait pas de développer ? |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
nsiren Transactions (45) | Avis moisi car testé rapidement, j'ai changer d'avis en bien depuis Message cité 2 fois Message édité par nsiren le 02-02-2010 à 23:24:46 |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
Dans planetside on peut switcher entre vue à la 1ère personne et vue à la 3ème. Moi je jouais toujours en vue à la 1ère personne..... et je ne comprenais pas comment je pouvais me faire tuer si facilement au moment de tourner le coin dans un escalier par exemple. J'ai ensuite compris que les autres joueurs attendaient derrière le mur, dans l'angle mort en 3ème personne, et se préparaient sans être vu à straffer quand un joueur arrivait en face. Si c'est pareil dans GA, ça va me poser un problème. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 16-01-2010 à 18:54:34 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Petit Drapal, après un coup de coeur j'avais faillit le préco' sur stream (mais la CB est pas passé, étrange. Puis j'ai fait mes comptes et j'ai vu que y'avait pas moyen avant la fin du mois Et évidemment, pour ceux qui sont motivés par des commandes de groupe, n'oubliez pas de préferer le $ ou le £ : 121,47€ (soit 30.4€ par copie) On gratte quelques € même avec les frais bancaires Edit : J'oubliais, les "promesses" des devs sur les 6 prochains mois à partir de la sortie :
Message édité par Zellounet le 21-01-2010 à 17:18:22 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Ok, alors j'ai testé et c'est du tout bon. Vous pouvez y aller. Renseignez-vous un peu avant si c'est votre style, mais si vous avez aimé tribes, on en est pas très loin. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |