| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] • Global Agenda • |
Jean-Luc Skywalker Bouh !Transactions (0) |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 16-01-2010 à 02:14:54 --------------- SteamID : [HFR] Special K ツ Dead State Magicka |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 14:31:06 ![]() ![]()
|
Jean-Luc Skywalker Bouh !Transactions (0) | En précommande chez Steam : 40,49€.
--------------- SteamID : [HFR] Special K ツ Dead State Magicka |
chris1601 Transactions (1) | salut, il sera traduit en fr ? |
Jean-Luc Skywalker Bouh !Transactions (0) | Steam ne l'annonce qu'en anglais pour l'instant (il y a des vidéos dispos là-bas). --------------- SteamID : [HFR] Special K ツ Dead State Magicka |
chris1601 Transactions (1) | oui j'ai vu quelques vidéos, et aussi le fait que le jeu serait non payant ou avec un abonnement/mois avec plus de contenu et du pvp. |
Jean-Luc Skywalker Bouh !Transactions (0) | Le jeu se classe dans le top 10 des meilleures ventes Steam depuis plusieurs jours. --------------- SteamID : [HFR] Special K ツ Dead State Magicka |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | J'ai lu du très bon des 1ers tests. A suivre. --------------- "Tu le constate au quotidien, les peuples sont idiots, et surtout incohérents, se plaignent de tout et de son inverse. Bref, si on a des dirigeants c'est pas pour rien." Jambier, 2.11.2011 |
lapanne Star du Heeks §§ \o/Transactions (0) | Drap --------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Tu le constate au quotidien, les peuples sont idiots, et surtout incohérents, se plaignent de tout et de son inverse. Bref, si on a des dirigeants c'est pas pour rien." Jambier, 2.11.2011 |
lapanne Star du Heeks §§ \o/Transactions (0) |
--------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
nsiren Transactions (0) | Il me tente bien, mais dans sa version gratuite uniquement (juste le jeu, pas l'abo gold)
|
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) | Il y a des motives pour acheter un four pack ? --------------- [-NAC-] Peaches |
lapanne Star du Heeks §§ \o/Transactions (0) | J'vais attendre de voir ce qui se passe. Parce qu'un topik qui regroupe 10 posts, ça n'augure rien de bon --------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
nsiren Transactions (0) |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- [-NAC-] Peaches |
nsiren Transactions (0) | EDIT : désolé je me retire du pack 4, pas encore eu de confirmation de lucas donc toujours une plaçe dispo je pense, vraiment désolé mais trop short niveau argent jusqu'a mi février là Message cité 1 fois Message édité par nsiren le 12-01-2010 à 20:57:12 |
Scrypt Transactions (0) | cette vidéo donne un excellent aperçu du gameplay
--------------- Retrouvez le goût de l'information. | Le FPS multijoueur 2012 qui poutre. |
Lucas21 Transactions (0) | Je suis avec un ami pour le pack de 4, nous manque 2 personnes pour faire sa |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) | J'en suis... --------------- [-NAC-] Peaches |
Lucas21 Transactions (0) | oki donc plus qu'une place je fait sa ce soir, préparez vos paypal (30e par tête de pipe) |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) | J'ai pas paypal. Un virement bancaire comme d'habitude lorsque je commande qqch sur le net. Message édité par glopp le 12-01-2010 à 15:40:31 --------------- [-NAC-] Peaches |
Lucas21 Transactions (0) | et tu comptais faire comment pour envoyer des sous à celui qui prend le pack ? |
lapanne Star du Heeks §§ \o/Transactions (0) | Virement --------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
Lucas21 Transactions (0) | C'est instantané un virement ? Je veux dire au niveau de la banque sa réagit vite ? Message cité 2 fois Message édité par Lucas21 le 12-01-2010 à 15:39:36 |
lapanne Star du Heeks §§ \o/Transactions (0) |
24h sur même banque, 48h ouvré en national et 72 à l'international généralement. ça dépend des banques. Message édité par lapanne le 12-01-2010 à 15:43:42 --------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) | Je pars maintenant mais je serais de retour vers 21 h. A plus les gens. [EDIT] Suis de retour au cas ou. Les gens faut se manifester je vais craquer sinon... Message cité 1 fois Message édité par glopp le 12-01-2010 à 21:18:05 --------------- [-NAC-] Peaches |
nsiren Transactions (0) | Ne craquez pas, j'y ai jouer j'avais fait un article dessus mais y avait encore le nda, il y est plus apparement mais je vais pas m'attarder a refaire le même article.
|
Jean-Luc Skywalker Bouh !Transactions (0) | Trouvé sur le forum Steam :
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 16-01-2010 à 17:40:16 --------------- SteamID : [HFR] Special K ツ Dead State Magicka |
nsiren Transactions (0) | Je leur souhaite bien du courage pour oser faire payer en plus des 40€ un abonnement par mois, car quand on voit le contenu du jeu, pour l'instant, je sais pas combien de personnes seront pret a débourser autant |
lapanne Star du Heeks §§ \o/Transactions (0) | ça te dérangerait pas de développer ? --------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
--------------- "Tu le constate au quotidien, les peuples sont idiots, et surtout incohérents, se plaignent de tout et de son inverse. Bref, si on a des dirigeants c'est pas pour rien." Jambier, 2.11.2011 |
nsiren Transactions (0) | Avis moisi car testé rapidement, j'ai changer d'avis en bien depuis Message cité 2 fois Message édité par nsiren le 02-02-2010 à 23:24:46 |
|
Dans planetside on peut switcher entre vue à la 1ère personne et vue à la 3ème. Moi je jouais toujours en vue à la 1ère personne..... et je ne comprenais pas comment je pouvais me faire tuer si facilement au moment de tourner le coin dans un escalier par exemple. J'ai ensuite compris que les autres joueurs attendaient derrière le mur, dans l'angle mort en 3ème personne, et se préparaient sans être vu à straffer quand un joueur arrivait en face. Si c'est pareil dans GA, ça va me poser un problème. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 16-01-2010 à 18:54:34 --------------- "Tu le constate au quotidien, les peuples sont idiots, et surtout incohérents, se plaignent de tout et de son inverse. Bref, si on a des dirigeants c'est pas pour rien." Jambier, 2.11.2011 |
|
Zellounet Reality-challengedTransactions (0) | Petit Drapal, après un coup de coeur j'avais faillit le préco' sur stream (mais la CB est pas passé, étrange. Puis j'ai fait mes comptes et j'ai vu que y'avait pas moyen avant la fin du mois Et évidemment, pour ceux qui sont motivés par des commandes de groupe, n'oubliez pas de préferer le $ ou le £ : 121,47€ (soit 30.4€ par copie) On gratte quelques € même avec les frais bancaires Edit : J'oubliais, les "promesses" des devs sur les 6 prochains mois à partir de la sortie :
Message édité par Zellounet le 21-01-2010 à 17:18:22 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Ok, alors j'ai testé et c'est du tout bon. Vous pouvez y aller. Renseignez-vous un peu avant si c'est votre style, mais si vous avez aimé tribes, on en est pas très loin. --------------- "Tu le constate au quotidien, les peuples sont idiots, et surtout incohérents, se plaignent de tout et de son inverse. Bref, si on a des dirigeants c'est pas pour rien." Jambier, 2.11.2011 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |