Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

n°13434238
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 13:50:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui, on a un Discord. Pas mal de membres y trainent régulièrement, même sans jouer, (et on aime se moquer des gens qui n'y sont pas connectés en même temps  :o )
On utilise le chat, mais aussi le vocal lors des matchs pour + de funitude et - de ragitude.
 
Du coup, quand on veut se faire un match hors ligue, soit on se lance un "match amical", soit on va dans notre "ladder privée".
 
La ladder privée, c'est une ligue HFR appelée "Open HFR". Tu peux y inscrire les équipes que tu veux (même si elles ont participé à d'autres ligues). Il existe 2 compétitions : une ladder avec prise en compte de l'évolution et des blessures, et une ladder en mode résurrection (pas d'XP, pas de blessure) et dont les équipes personnalisées sont acceptées.
 
Il faut inscrire ses équipes dedans, puis aller trouver un copain sur Discord. Et cliquer chacun sur "rechercher match". Au bout de 5 mn, le jeu va vous trouver et lancer le match.


Message édité par redd le 07-09-2017 à 13:50:56

---------------
Steam : Redd_Lille
mood
Publicité
Posté le 07-09-2017 à 13:50:00  profilanswer
 

n°13434255
kilemo

Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 13:57:06  profilanswer
 

Sympa ce systeme de ladder privé. Et le Discord avec vocal, ca me branche bien aussi.
Je pense que je vais me le prendre bien vite!


---------------
Prout
n°13434393
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 14:52:38  profilanswer
 

redd a écrit :


 
 
Il est top en effet mais ne m'a servi que 4 tours dans ma partie contre Blastm  :(  et n'a réussi à sortir qu'un joueur.


 
 
je comprends mieux tes encouragements à la blessure d'hier soir.  [:arkrom]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13434503
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 15:30:23  profilanswer
 

kilemo a écrit :

Sympa ce systeme de ladder privé. Et le Discord avec vocal, ca me branche bien aussi.
Je pense que je vais me le prendre bien vite!


 
 
dans ce cas là bienvenue.
 
pour te donner une idée de notre ladder hfr : https://www.youtube.com/watch?v=eW5pljJiPKQ&t=251s


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13434537
kilemo

Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 15:42:06  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
dans ce cas là bienvenue.
 
pour te donner une idée de notre ladder hfr : https://www.youtube.com/watch?v=eW5pljJiPKQ&t=251s


Roooh le boulot de malade :ouch:  
Excellent en tout cas [:bien]


---------------
Prout
n°13434714
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 16:48:55  profilanswer
 

univers warhammer : https://www.youtube.com/watch?v=ghqmOywC1kA


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13435403
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-09-2017 à 01:04:31  profilanswer
 

Comme la D1 s'est terminée je me suis inscrit pour la nouvelle saison sur la Legendary Edition.


Message édité par kikasstou le 08-09-2017 à 01:05:33
n°13435481
zip8000

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 07:44:05  profilanswer
 

@cpc_fenrir
 
salut,
serais tu disponible ce soir pour notre match de D2?
https://image.noelshack.com/minis/2017/36/5/1504849192-bb2.png

n°13435547
eklaan
Perigord Hardcore
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 08:36:30  profilanswer
 

On en est ou de la D1 pool A ?

n°13435732
zip8000

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 09:48:19  profilanswer
 

https://image.noelshack.com/minis/2017/36/5/1504856883-d1poola.png

Message cité 1 fois
Message édité par zip8000 le 08-09-2017 à 09:49:40
mood
Publicité
Posté le 08-09-2017 à 09:48:19  profilanswer
 

n°13435984
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-09-2017 à 11:07:15  profilanswer
 

eklaan a écrit :

On en est ou de la D1 pool A ?


Bon ben envoie-moi un pm avec tes dispos :o
 
Sinon j'ai essayé d'inscrire une team à la coupe rez avec le ticket, il me dit que la coupe accepte pas les équipes personnalisées..
C'est moi qui me suis foiré sur la création, ou..?  :??:

n°13436020
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 11:22:28  profilanswer
 


@sebmarine, tu serais dispo quand pour qu'on joue? Sachant que la semaine prochaine risque d'être très compliquée pour moi, à part peut-être lundi soir.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13436041
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 11:29:33  profilanswer
 

blastm a écrit :


Sinon j'ai essayé d'inscrire une team à la coupe rez avec le ticket, il me dit que la coupe accepte pas les équipes personnalisées..
C'est moi qui me suis foiré sur la création, ou..? :??:


Donne moi le nom de ta team je regarderais, mais je risque de devoir recréer la compet de toute façon, je regarde ce soir.

n°13436161
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-09-2017 à 12:09:19  profilanswer
 

Princess Diznet, une equipe d'amazones :D

n°13436251
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-09-2017 à 13:02:35  profilanswer
 

Cadaric a écrit :


Donne moi le nom de ta team je regarderais, mais je risque de devoir recréer la compet de toute façon, je regarde ce soir.


 
j'ai aussi créé ma team Georgette de la Jungle (Amazones)

n°13436451
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 14:23:58  profilanswer
 

cguignol a écrit :


@sebmarine, tu serais dispo quand pour qu'on joue? Sachant que la semaine prochaine risque d'être très compliquée pour moi, à part peut-être lundi soir.


changement de plan, je ne suis pas dispo toute la semaine prochaine. Je te recontacte à mon retour.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13436469
eklaan
Perigord Hardcore
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 14:27:26  profilanswer
 

je pensais que la J6 n'était pas encore terminée.
Et comme je ne vois pas les images avec le proxy taff ^^
Je te mp blast

n°13437215
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 19:36:40  profilanswer
 

eklaan a écrit :

je pensais que la J6 n'était pas encore terminée.
Et comme je ne vois pas les images avec le proxy taff ^^
Je te mp blast


On attaque effectivement la journée 7.
 
Je vais braver l'océan atlantique la semaine prochaine, donc on verra pour mon match à mon retour  [:cosmospirit:3]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13438281
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 18:58:12  profilanswer
 

@ Blastm et Kikasstou: vos teams ont du recevoir leurs tickets, vous me direz si ça passe?

 

Kikasstou faut qu'on se cale notre match de D2 aussi.

n°13438289
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 19:01:57  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Pour ceux qui veulent voir un aperçu de l'édition légendaire mettant en scène Redd et moi-même, un match opposant Gobelins vs Bas Fonds. [:cosmospirit:4]  
 
C'est un peu long, mais tellement bon  [:manolito john:1]  
 
Le match opposant Vampires et Kislev arrivera dans la semaine ;)


Et voilà le match Vampires vs Kislev.
 
Assez intéressant dans la mesure où on découvrait les deux équipes avec Redd, et que chacun s'est étonné (pour le meilleur comme pour le pire) des capacités des différents joueurs :)
 


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13438361
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 20:01:17  profilanswer
 

Cadaric a écrit :

@ Blastm et Kikasstou: vos teams ont du recevoir leurs tickets, vous me direz si ça passe?
 


 
J'ai envoyé une demande pour ma team de bas fonds : Les Gob'Michets
 
mais tu n'as pas autorisé les équipes personnalisées dans la ligue. Ca va donc bloquer quelque part.
J'ai vu aussi que tu n'as mis que 3 mn par round, c'est voulu ?
Et tu as paramétré pour 10 équipes.


Message édité par redd le 09-09-2017 à 20:02:25

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13438452
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 21:17:51  profilanswer
 

Hello Barome, si tu vois ce message.
 
Je suppose que finalement, tu as eu ta compet'. Je ne peux pas attendre éternellement car ma femme souhaiterait passer la soirée avec moi si on n'a pas match.
 
J'attends jusque 21h30, tiens moi au courant sur steam ou discord stp.
 
 
 

cguignol a écrit :


Et voilà le match Vampires vs Kislev.
 
Assez intéressant dans la mesure où on découvrait les deux équipes avec Redd, et que chacun s'est étonné (pour le meilleur comme pour le pire) des capacités des différents joueurs :)
 


 
une bonne tranche de rire, ce soir là !

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 09-09-2017 à 21:19:24

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13438592
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-09-2017 à 23:39:00  profilanswer
 

Cadaric a écrit :

@ Blastm et Kikasstou: vos teams ont du recevoir leurs tickets, vous me direz si ça passe?
Kikasstou faut qu'on se cale notre match de D2 aussi.


c'est passé :)

n°13438595
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 23:41:13  profilanswer
 

redd a écrit :

Hello Barome, si tu vois ce message.
 
Je suppose que finalement, tu as eu ta compet'. Je ne peux pas attendre éternellement car ma femme souhaiterait passer la soirée avec moi si on n'a pas match.
 
J'attends jusque 21h30, tiens moi au courant sur steam ou discord stp.
 
 
 


 

redd a écrit :


 
une bonne tranche de rire, ce soir là !


 
 
je t'attends.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13439057
captcav

Transactions (0)
Posté le 10-09-2017 à 14:02:57  profilanswer
 

Kylordan, quand es tu dispo pour notre prochain match (Tartagueuleàlarecre vs Verts bouffons"
 
Idéalement demain soir pour moi

n°13439142
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-09-2017 à 15:25:27  profilanswer
 

Match fini entre mes Marchés Mort et les Artichauds d'Eklaan;
victoire 1-3 pour les non-morts.
 
Les elfes commencent le match avec une équipe un peut endommagée: deux saisonniers, un désavantage de TV, mais pas assez d'inducement pour améliorer l'effectif.
 
Les mangeurs de salades gagent cependant l’engagement, et choisissent d'attaquer. Les elfes font le job, s’insinuent dans la défense de MV et finiront par ouvrir le score; bien qu'un danseur se retrouve KO pendant la séquence.
 
Les MV récupèrent le ballon ovale et se lancent à l'attaque, et c'est là que les  elfes commenceront à regretter de ne pas avoir rajouté des trèfles dans leur menus bio: en plus de commencer à subir des sorties, les échecs d'esquives commencent également à s’empiler.
les MV reviendront ainsi au score à la fin de la première période, 1 partout.
 
Les Marchés sont à nouveau à l'attaque sur la deuxième mi-temps, et les elfes qui comment a être en sérieuse infériorité numérique n'arriveront pas à faire grand chose, les tentatives d'arrachage de ballon, percées et  autre débordements se concluant systématiquement sur des paires de baffes...
Les MV pourront ainsi marquer deux TD de plus, et malheureusement un danseur y laissera sa crête au passage, finissant en zombie, et venant encore renforcer les rangs de la légion des morts...


Message édité par blastm le 10-09-2017 à 15:28:00
n°13439271
eklaan
Perigord Hardcore
Transactions (0)
Posté le 10-09-2017 à 17:46:01  profilanswer
 

Pour une fois je n'ai pas été trop malchanceux. J'aurai juste eu besoin d'un coup de chance sur la passe à la fin de la 2eme mi temps qui m'aurait permis d'éviter d'en prendre un troisième, voir d'égaliser. Mais bon, le jeu en a voulu autrement.
La mort de mon war dancer à 2 journées de la fin, sans avoir les finances pour m'en acheter un, me porte un coup dur. Pas sur que je m'en relève.
Quoi qu'il en soit, joli match blast, tu me confortes dans l'idée de tester les MV pour la prochaine ligue avec vous et / ou sur ma ligue en vis à vis qui commence dans 1 mois.
Merci à toi

n°13440341
spirou59

Transactions (2)
Posté le 11-09-2017 à 12:45:47  profilanswer
 

Kylordan, on doit faire notre match. T'as des dispos quand?


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13440903
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 15:48:08  profilanswer
 

Hello Barome
 
Du coup on se dit quand ?
 
J'ai dit des dispos le soir 20h30 (grand max démarrage 21h30, mais pas après) du lundi au jeudi.
 
Pas possible le vendredi, ni samedi (mariage prévu). Mais dimanche possible journée + soir.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13440967
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-09-2017 à 16:17:51  profilanswer
 

Cadaric a écrit :

@ Blastm et Kikasstou: vos teams ont du recevoir leurs tickets, vous me direz si ça passe?
 
Kikasstou faut qu'on se cale notre match de D2 aussi.


 
C'est bon j'ai reçu le ticket et je suis inscrit.
 
Pour notre match, est ce que tu aurais une dispo en journée (midi ou autre)? Sinon Jeudi soir 20h. Sinon peut être Mercredi 21h mais c'est pas encore sur.

n°13441769
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 23:30:36  profilanswer
 

Nous ne saurons jamais quelle est l'équipe la plus cheatée entre les elfes et les nains, car le match "ptit pimousse" (nains du chaos) contre "Les Preux du XIeme" (hauts elfes) s'est soldé par un match nul.
 
 
Match très difficile durant lequel les nains ont cogné et blessé (5 joueurs elfes sur le terrain au tour 16) et les elfes ont bien esquivé et fait bien chier.
Une météo pas évident pour les elfes car le soleil était telle que les passes étaient handicapées de -1. Tant mieux, l'une des passes a d'ailleurs foirée.  
 
 
 
 
En première mi temps, bonne surprise pour mes nains qui arrivent à contrer l'attaque elfe. Le porteur était en effet insuffisamment protégé, car les elfes étaient tous partis sans lui en attaque. Du coup, le hobgobelin ramasse la balle mais... une boule de feu vient réduire à néant ses espoirs. [:franceurop-detresse] C'est la mêlée dans le terrain elfe, mais c'est quand même un saloupio elfique qui ramasse la balle, et fait une esquive, une passe, une réception et va marquer. TOUCHDOWN [:lisandro lopez:2]
 
Il me reste quelques tours, j'ai la balle en main via un hogobelin mais les elfes sont déjà tous sur moi. J'arrive à m'en sortir et je file la balle à un centaure qui rate la réception (normal, me direz vous). C'est la lutte à nouveau pour la balle et c'est finalement le hobgobelin qui la récupèrera. Mais il est entouré d'elfes devant la LOS. Un push push lui permet d'avancer mais il foirera son esquive. Dommage pour ma tentative d'égalisation qui aurait pu (peut-être) marcher.  
[:bibliophage:2]
 
 
Deuxième mi temps, je reprends les bonnes habitudes, je cogne. Le centaure a la balle mais les elfes se collent comme dans sangsues. Je frappe mais ils résistent, et tentent plusieurs blocages à 2 dés contre. Le premier ne fait que repousser le centaure. Le centaure est pris au piège, mais tente une esquive (2+ grâce à esquive en force) mais échoue sur un beau 1. La balle n'est pas récupérée par les elfes, et le centaure se relève et la ramasse encore (même sans utiliser sa dextérité). Les blocages à 2 dés contre continuent et ça passe !!  :kaola:   Alors je frappe et le blitzeur sauteur est mis KO. Ouf, une menace en moins. Le centaure se relève, et tranquille, ramasse encore. [:mossieurpropre]  Mais les elfes décident encore de se coller. Le minotaure veut le dégager en touche mais "animal sauvage". Alors le porteur centaure frappe. L'elfe est mis au sol mais tente un blitz à 2 dés contre le tour d'après. Ca foire heureusement et je marque.
 
1-1
 

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 11-09-2017 à 23:33:08

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13441891
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 07:09:53  profilanswer
 

Merci Redd, pour ce match. :jap:


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13441898
captcav

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 07:18:14  profilanswer
 

Salut, l'un de vous connaît il Kylordan? On a un match à organiser et je n'ai pas encore eu de réponse sur mon précédent post. Merci d'avance !

n°13442002
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 12-09-2017 à 09:03:01  profilanswer
 

CaptCav et Spirou, je suis dispo ce soir et demain soir, le reste de la semaine, je suis soit en déplacement soit en kimouss allongée  :O


---------------

n°13442003
eklaan
Perigord Hardcore
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 09:03:23  profilanswer
 

tu peux le chopper assez facilement le soir sur discord ou sur steam. il bosse en déplacement, je suppose donc qu'il a parfois du mal à se connecter.

n°13442004
eklaan
Perigord Hardcore
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 09:03:43  profilanswer
 

haha, le post en synchro !

n°13442016
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 12-09-2017 à 09:09:26  profilanswer
 

TMTC  :O


---------------

n°13442023
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 09:10:25  profilanswer
 

redd a écrit :

Nous ne saurons jamais quelle est l'équipe la plus cheatée entre les elfes et les nains, car le match "ptit pimousse" (nains du chaos) contre "Les Preux du XIeme" (hauts elfes) s'est soldé par un match nul.
 
 
Match très difficile durant lequel les nains ont cogné et blessé (5 joueurs elfes sur le terrain au tour 16) et les elfes ont bien esquivé et fait bien chier.
Une météo pas évident pour les elfes car le soleil était telle que les passes étaient handicapées de -1. Tant mieux, l'une des passes a d'ailleurs foirée.  
 
 
 
 
En première mi temps, bonne surprise pour mes nains qui arrivent à contrer l'attaque elfe. Le porteur était en effet insuffisamment protégé, car les elfes étaient tous partis sans lui en attaque. Du coup, le hobgobelin ramasse la balle mais... une boule de feu vient réduire à néant ses espoirs. [:franceurop-detresse] C'est la mêlée dans le terrain elfe, mais c'est quand même un saloupio elfique qui ramasse la balle, et fait une esquive, une passe, une réception et va marquer. TOUCHDOWN [:lisandro lopez:2]
 
Il me reste quelques tours, j'ai la balle en main via un hogobelin mais les elfes sont déjà tous sur moi. J'arrive à m'en sortir et je file la balle à un centaure qui rate la réception (normal, me direz vous). C'est la lutte à nouveau pour la balle et c'est finalement le hobgobelin qui la récupèrera. Mais il est entouré d'elfes devant la LOS. Un push push lui permet d'avancer mais il foirera son esquive. Dommage pour ma tentative d'égalisation qui aurait pu (peut-être) marcher.  
[:bibliophage:2]
 
 
Deuxième mi temps, je reprends les bonnes habitudes, je cogne. Le centaure a la balle mais les elfes se collent comme dans sangsues. Je frappe mais ils résistent, et tentent plusieurs blocages à 2 dés contre. Le premier ne fait que repousser le centaure. Le centaure est pris au piège, mais tente une esquive (2+ grâce à esquive en force) mais échoue sur un beau 1. La balle n'est pas récupérée par les elfes, et le centaure se relève et la ramasse encore (même sans utiliser sa dextérité). Les blocages à 2 dés contre continuent et ça passe !!  :kaola:   Alors je frappe et le blitzeur sauteur est mis KO. Ouf, une menace en moins. Le centaure se relève, et tranquille, ramasse encore. [:mossieurpropre]  Mais les elfes décident encore de se coller. Le minotaure veut le dégager en touche mais "animal sauvage". Alors le porteur centaure frappe. L'elfe est mis au sol mais tente un blitz à 2 dés contre le tour d'après. Ca foire heureusement et je marque.
 
1-1
 


 
Je ne suis pas malheureux de ce match nul même si j'aurais aimer éviter ton égalisation tardive.
 
Le centaure porteur de balle est un truc assez OP. Grosse armure, grosse force, dextérité (donc immunisé contre arraché le ballon) et gros mouvement.
 
Je suis preneur sur des conseils d'amélioration sur ce match.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13443495
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 19:10:01  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

 

C'est bon j'ai reçu le ticket et je suis inscrit.

 

Pour notre match, est ce que tu aurais une dispo en journée (midi ou autre)? Sinon Jeudi soir 20h. Sinon peut être Mercredi 21h mais c'est pas encore sur.

 

Pas possible en journée et 20h c'est souvent trop court pour moi, si encore possible pour toi je pose une option pour demain 21h  :jap:

 

A tous: il nous reste trois places de disponible pour le prochain tournoi en mode Résurrection!

 

A noter pour ceux que ça intéresse, je pense surtout aux teams tiers 3, si dans la constitution de votre roster vous souhaitez miser sur les inducements champions, c'est possible et intéressant à hauteur de 150K.
C'est un peu alambiqué, ça consiste à créer sa team personalisée puis à l'inscrire dans une mini league pour lui attribuer des gains et faire gonfler la trésorerie jusqu'au montant souhaité.
une fois inscrite en mod Résurrection la trésorerie est reconduite à chaque match (du moins testé sur deux matchs si ça déconne ensuite je décline toute responsabilité ;))

 

Si vous souhaitez pencher pour cette option faites moi signe qu'on organise cette montée de trésorerie.

Message cité 1 fois
Message édité par Cadaric le 12-09-2017 à 19:17:06
n°13443647
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 20:23:36  profilanswer
 

pour moi je reste avec mes 1300 de tv sans inducement ;)
tant pis pour les champions et armes secrètes, je fais confiance en mes p'tits gars mutants :o  
 
 

worm'skiller a écrit :


 
Je ne suis pas malheureux de ce match nul même si j'aurais aimer éviter ton égalisation tardive.
 
Le centaure porteur de balle est un truc assez OP. Grosse armure, grosse force, dextérité (donc immunisé contre arraché le ballon) et gros mouvement.
 
Je suis preneur sur des conseils d'amélioration sur ce match.


 
 
Honnêtement, je n'ai pas trop de conseils à te donner. Tu joues bien, tu as bien assimilé la technique des Hauts Elfes (bien différente de celle des sylvains). A savoir un jeu de course / passe en attaque, et une défense "costaude" grâce aux blitzeurs et les armures 8 généralisées, et un mouvement certes pas énorme mais suffisant contre les équipes de bash. T'as même pris la compétence "garde" qui est un bel atout pour une équipe pourtant dite "légère".
 
Si je devais donner un conseil, dans notre match, c'est ta protection de balle qui a t'a fait défaut. Tu as attaqué en mettant toutes tes forces, et tu m'as offert quasiment un boulevard pour te piquer la balle. Tu n'as pas donné l'accès direct au porteur mais il m'a suffit de blitzer juste un petit défenseur pour venir coller le porteur avec mes nains hargneux.
 
Sans la boule de feu, c'était le TD assuré et j'aurais sans doute gagné le match 2-0 ou probablement 2-1.
Et même sans la boule, c'était mission quasi impossible pour récupérer la bababalle au milieu de ces nains, mais tu t'en es sorti avec l'agilité de tes elfes.
 
 
Par contre, ton aspect offensif marche bien : quand tu veux marquer un TD, tu places des elfes partout et c'est difficile de tous les arrêter. (d'où on choix d'aller directement vers le porteur).
 
Côté défense, rien à redire, tu m'as fait chier toute la seconde mi temps. Surtout avec ton blitzeur blodgeur sauteur, un vrai casse-couille. Il lui manque peut-être un "intrépidité" pour minimiser les jets à 2 dés contre.
 
Le truc cool c'est que tu n'as rien laissé tomber malgré les pertes physiques (5 joueurs sur le terrain à la fin) et le fait que mon centaure portait la balle. T'as tout tenté et ça a failli marcher.
 
 
Attention tout de même aux frénétiques : ton blitzeur sauteur blodgeur était à 2 cases de la touche. Si le minotaure n'avait pas fait 1, il aurait probablement été expulsé du terrain.  ;)  Si tu veux faire un piège, mets au moins un 3/4 solitaire comme appât.

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 12-09-2017 à 20:27:26

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13443733
sebmarine
We all live in a yellow...
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 20:58:37  profilanswer
 

cguignol a écrit :


changement de plan, je ne suis pas dispo toute la semaine prochaine. Je te recontacte à mon retour.


 
Hello sorry pour le délais mais ma box de SFR est en roue libre depuis samedi, plus de connexion avec visite du technicien prévue jeudi matin. Donc pas de dispo avant jeudi soir au mieux et sinon ce ne sera pas avant lundi soir prochain

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux video occasion sur Hauts de Seine[ACH] DualShock 3 PS3 & Guide Officiel Killzone 2
[Vds] Guide officiel Fallout 3 neuf[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[VDS] Xbox 360 avec 21 jeux video[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****
[VDS][ECH] PSP Fat + jeux + Umd vidéo RP.forum de jaquettes de jeux vidéo
[VDS] vendu[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR