Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

n°13348135
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-07-2017 à 23:04:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ils veulent pas se payer des commentaires négatifs sur booking.com parce que les clients auraient découverts qu'ils ont un ping de m..? :o

mood
Publicité
Posté le 18-07-2017 à 23:04:22  profilanswer
 

n°13348159
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 18-07-2017 à 23:26:27  profilanswer
 

victoire 3-0 des Preux du XVIeme contre les Artichaux : http://www.mordrek.com/BB2Stats/ga [...] 06_33.bbrz
 
Le match s'est principalement joué à cause d'une excessive consommation des elfes sylvains au long du match. Dès le tour 2, les sylvains se sont retrouvés avec 0 relance et face à la pression des elfes bien nés, se sont regroupés en oubliant d’infiltrer des joueurs sur le terrain du coach Barome.  
 
En seconde mi temps, Ekhaan a essayé de faire des lancés de l'espace apres des receptions de l'espace. Ce fut trop risqué surtout sans relance et cela permis aux elfes princiers d'avancer tranquillement malgré une défense vaillante des sylvains.
 
bizarrement lors de ce match, les danseurs de guerre ont craint de s'exposer face à la terrible (?) équipe des elfes biens nés.
 
Match et coach très sympa.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13348212
demes

Transactions (4)
Posté le 19-07-2017 à 00:15:55  profilanswer
 

Victoire 2-1 de mes morts vivants contre les skavens de Cehau dans la pool B :jap:

 

Victoire de ma part grâce à des dés plus que capricieux côté Skavens.

 

J'en tire partie en faisant un jeu pas trop mauvais qui me suffit pour faire un 2-1, presque 3 car ma goule s'échoue sur la ligne en but sur un gfi :D

 

A côté de ça je sors une interception à la goule sur une passe de Cehau après une action héroïque donc je vais pas me plaindre :lol:

 

Il faut imaginer que son rat ogre a refusé de jouer 4 tours de suite dans la première mi-temps, dont 2x sur un blitz donc les skavens ont dû braver tous les dangers pour essayer de garder la tête sous l'eau.. Et le tout sans succès :whistle:

 

J'essayerai de faire un cr un peu plus propre plus tard :)


Message édité par demes le 19-07-2017 à 00:16:26
n°13348335
eklaan
Perigord Hardcore
Transactions (0)
Posté le 19-07-2017 à 08:05:47  profilanswer
 

match très sympa contre worm's.
Le blitz et l'engagement foutent le bordel dans ma tête. Du coup je n'arrive pas à construire de jeu.  Si on ajoute à cela des wagons de 1 et l'angoisse de me faire ouvrir une fois de plus l'équipe au niveau physique, je subis tout du long et la sanction tombe.
Quoi qu'il en soit un match très sympa, ainsi que son coach :)

n°13348720
Crominator

Transactions (0)
Posté le 19-07-2017 à 11:17:28  profilanswer
 

Kikass dit moi quand tu souhaites que l'on puisse se rencontrer pour notre match.

n°13348791
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 19-07-2017 à 11:43:28  profilanswer
 

eklaan a écrit :

match très sympa contre worm's.
Le blitz et l'engagement foutent le bordel dans ma tête. Du coup je n'arrive pas à construire de jeu.  Si on ajoute à cela des wagons de 1 et l'angoisse de me faire ouvrir une fois de plus l'équipe au niveau physique, je subis tout du long et la sanction tombe.
Quoi qu'il en soit un match très sympa, ainsi que son coach :)


 
 :jap: Si tu veux on pourra se refaire le match en amical. Je suis certain que le score ne sera pas la même.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13348869
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-07-2017 à 12:15:08  profilanswer
 

Crominator a écrit :

Kikass dit moi quand tu souhaites que l'on puisse se rencontrer pour notre match.


 
demain matin t'es dispo?

n°13349302
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 19-07-2017 à 14:32:07  profilanswer
 

question, pourquoi les artichaux dans bbstratgrabber ont 6 matchs joués alors que on est en journée 5 ? http://www.mordrek.com/BB2Stats/le [...] CQN5XWYICB

 

Avez vous une idée sur le pourquoi beaucoup de matchs ne sont pas comptabilisés?

Message cité 1 fois
Message édité par worm'skiller le 19-07-2017 à 14:39:50

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13349517
Crominator

Transactions (0)
Posté le 19-07-2017 à 15:36:27  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
demain matin t'es dispo?


 
oui quelle heure?

n°13349525
eklaan
Perigord Hardcore
Transactions (0)
Posté le 19-07-2017 à 15:40:15  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

question, pourquoi les artichaux dans bbstratgrabber ont 6 matchs joués alors que on est en journée 5 ? http://www.mordrek.com/BB2Stats/le [...] CQN5XWYICB
 
Avez vous une idée sur le pourquoi beaucoup de matchs ne sont pas comptabilisés?


 
le match compté comme victoire 2-0 n'en est pas un . Mon adversaire a planté, ca m'a compté une victoire par forfait.
mais si tu regardes les petits carrés de couleur, il n'y en a que 5.
 

Message cité 1 fois
Message édité par eklaan le 19-07-2017 à 15:44:25
mood
Publicité
Posté le 19-07-2017 à 15:40:15  profilanswer
 

n°13350021
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-07-2017 à 19:35:29  profilanswer
 

Crominator a écrit :


 
oui quelle heure?


 
10h-10h30?

n°13350099
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 19-07-2017 à 20:29:13  profilanswer
 

eklaan a écrit :


 
le match compté comme victoire 2-0 n'en est pas un . Mon adversaire a planté, ca m'a compté une victoire par forfait.
mais si tu regardes les petits carrés de couleur, il n'y en a que 5.
 


 
il faut le supprimer depuis l'outil client


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13350144
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 19-07-2017 à 21:10:06  profilanswer
 

Quelques autres screens de BB2EL, des vidéos à venir dans les prochain jours notamment sur Twitch
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/3/1500474351-amazones-04-logo.jpg
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/3/1500474351-halflings-03-logo.jpg
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/3/1500474351-union-elfique-05-logo.jpg
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/3/1500474405-vampires-04-logo.jpg
 
https://scontent.ftxl1-1.fna.fbcdn.net/v/t31.0-8/20157313_10159029785725228_6661804780482118713_o.jpg?oh=11948c46a2ba291c2fa39f7521d8e29b&oe=59FE6DB5
 
@Kikasstou: tu serais dispo quand pour notre en match en poule B? De mon côté pas possible pour moi demain, sinon a priori dispo les autres autres soirs.

n°13350159
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-07-2017 à 21:18:05  profilanswer
 

Cadaric a écrit :

Quelques autres screens de BB2EL, des vidéos à venir dans les prochain jours notamment sur Twitch
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] 4-logo.jpg
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] 3-logo.jpg
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] 5-logo.jpg
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] 4-logo.jpg
 
https://scontent.ftxl1-1.fna.fbcdn. [...] e=59FE6DB5
 
@Kikasstou: tu serais dispo quand pour notre en match en poule B? De mon côté pas possible pour moi demain, sinon a priori dispo les autres autres soirs.


 
Demain midi emmène une amie :o
 
Quelles sont tes dispos sinon?
 
Édit : En fait je suis en train de réfléchir mais je ne joue pas contre toi normalement. En pool B je suis contre Crominator et en D2 je joue contre Captcav.  
 
D'ailleurs Captcav c'est quoi tes dispos?


Message édité par kikasstou le 19-07-2017 à 21:38:26
n°13350162
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-07-2017 à 21:19:07  profilanswer
 

cknoor faire un twitch à ce sujet demain 21h : https://www.youtube.com/watch?v=4HslYWZa2GY
 


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13350235
Crominator

Transactions (0)
Posté le 19-07-2017 à 22:11:30  profilanswer
 


ok! tu seras en vocal?

n°13350238
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-07-2017 à 22:13:26  profilanswer
 

Crominator a écrit :


ok! tu seras en vocal?


Oui

n°13350353
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 19-07-2017 à 23:37:54  profilanswer
 

match contre Sebmarine fait : passionnant, victoire 1-0 des nains du chaos
 
première mi temps, mes nains ont la balle. Le centaure récupère.  :jap:  
 
Par contre, il se fait malmener deux fois : il perd la balle une fois. La récupère au prix d'une relance, mais va la perdre à nouveau. Les nordiques attaquent bien et mettent une grosse pression, mais les nains ne se laissent pas faire et cognent fort.
Coup de bol absolu qui me fait gagner le match : la balle retombe dans les pattes d'un nain (5+), qui s'en va près de la ligne d'enbut.
Seul un joueur ira le marquer, et un centaure le poussera pour laisser le nain placer le TD  :o  
 
2ème mi temps : évènement "défense parfaite" en ma faveur qui me permet de me placer près de la balle et de faire chier.  
Mais les nordiques parviennent à ramasser malgré les zones de tacle, esquiver  :pt1cable: , et tentent une passe.... qui est imprécise  :D (faut pas déconner)
 
Du coup c'est la mêlée. Mais un nordique rattrape quand même la balle et fonce. Pas assez loin , car un centaure peut le blitzer au prix de 3 MLP (merci Sprint + Equilibre). Avec relance, la balle tombe.
Grosse mêlée à nouveau, et là, la chance est de mon côté : je blesse en pagaille les nordiques, et ces derniers foirent des MLP aux moments critiques.
Difficile pour les nordiques de reprendre contrôle de la situation : ils sont en infériorité numérique et mes nains gardeux ne leur facilitent pas la vie.
 
La balle restera au centre tout le long. Tour 16, j'ai une opportunité de marquer mais nécessite de ramasser à 50%, esquiver, passer au centaure. Mais l'esquive foire (elles ont d'ailleurs toutes foiré)
 
Mentions spéciales aux :
- hobgobelins qui plient mais ne rompent pas : ils sont invulnérables
- nains gardeux qui ont prouvé que les nains savent autre chose que cogner
- minotaures et yéti qui ont souvent été un peu trop sauvages
- au terrain glissant, trop glissant pour les nordiques en tout cas vu le nombre de MLP foirés (3 foirés sur 7)
- au nain qui marque l'unique TD du match  :o  
 
Merci à Sebmarine pour le match passionnant


Message édité par redd le 19-07-2017 à 23:44:02

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13350358
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 19-07-2017 à 23:40:17  profilanswer
 

Oops, c'est contre les De la Haute de Pinar que jouent mes petits ;)

n°13350525
eklaan
Perigord Hardcore
Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 08:16:48  profilanswer
 

redd a écrit :


 
il faut le supprimer depuis l'outil client

je regarderai ce soir alors.

n°13350590
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 08:52:35  profilanswer
 

eklaan a écrit :

je regarderai ce soir alors.


J'ai disable la game où tu gagnes 2 - 0 face aux petits pimousses. :jap:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13350616
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 09:14:04  profilanswer
 

Cadaric a écrit :

Quelques autres screens de BB2EL, des vidéos à venir dans les prochain jours notamment sur Twitch
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] 4-logo.jpg
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] 3-logo.jpg
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] 5-logo.jpg
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] 4-logo.jpg
 
https://scontent.ftxl1-1.fna.fbcdn. [...] e=59FE6DB5
 
@Kikasstou: tu serais dispo quand pour notre en match en poule B? De mon côté pas possible pour moi demain, sinon a priori dispo les autres autres soirs.


 
les Elfes pro et les Vampires ont une sacré gueule.  :)  
 
Les amazones aussi en fait. J'ai l'impression qu'ils ont bien bossé les skins des nouvelles équipes.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13350934
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-07-2017 à 11:36:50  profilanswer
 

Victoire 2-1 des Saurus de Crominator contre mes nains du chaos

 

Et l'immense sentiment de me faire voler le match que je dominais pourtant physiquement. Mais bon on peut rien faire quand les saurus se décident a ramasser la balle et marquer :D

 

GG a Crominator qui était à 2 doigts du ragequit en première mi temps mais qui a tenu bon. Le vent a tourné après et a BB on ne peut pas lutter contre les dés.

 

Edit : match uploadé sur BBStats


Message édité par kikasstou le 20-07-2017 à 11:41:10
n°13350997
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 12:16:08  profilanswer
 

dommage ! Crominator  triche de toute façon  :o  
 
 
Messieurs, ce serait bien d'uploader vos matchs sur BB2Stats
Si vous n'arrivez pas, pouvez vous m'envoyer vos logs de matchs à redd@gmx.fr ou sur Discord et je me charge de tout
https://img15.hostingpics.net/pics/139490Capture.png


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13351031
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 12:33:06  profilanswer
 

eklaan a écrit :

match très sympa contre worm's.
Le blitz et l'engagement foutent le bordel dans ma tête. Du coup je n'arrive pas à construire de jeu.  Si on ajoute à cela des wagons de 1 et l'angoisse de me faire ouvrir une fois de plus l'équipe au niveau physique, je subis tout du long et la sanction tombe.
Quoi qu'il en soit un match très sympa, ainsi que son coach :)


 
Eklaan, j'ai regardé votre match et je crois qu'il y a un point de règle que tu n'as pas pris en compte ou que tu ignores.
Les passes sont soumises aux malus des zones de tacle.
Si tu tentes une passe alors que t'as 3 mecs collés, t'as un malus de 3
 
Or, tu as fait 3 fois l'erreur dans le match. La première fois quand ton danseur de guerre tente une passe, c'est du 6+ (donc tu passes aussi bien qu'un kroxigore). Ca rate, alors que ton danseur aurait pu s'échapper (au pire avec saut 3+) et peut être marquer.
 
Tour 10, un gars ramasse la balle en zone de tacle. Cool. Mais au lieu d'esquiver (2+) et de passer à un elfe démarqué (2+ et 2+), il tente direct une passe longue en zone de tacle (6+) pour une réception en zone de tacle (3+). Ca foire à la passe.
 
Tour 12, le danseur de guerre ramasse dans la cage. Et tente à nouveau une passe 6+.
 
 
Bref, t'as pas fait des brouettes de 1 mais tu n'as pas fait gaffe aux malus. Sans ça, le match aurait pu être différent.
 
Ca n'empêche que Barome joue très bien ses hauts elfes en profitant autant de leur agilité pour esquiver et passer, que de leur armure pour faire un jeu agressif.
D'ailleurs Barome, tu devrais tenter les elfes noirs vu le style du jeu que je vois dans tes matchs  :)  Ils te plairaient peut être encore + que les hauts elfes (4 blitzeurs au lieu de 2 ; armure 8 aussi ; 2 furies armure 7 mais frénétiques et esquiveuses dès le début). Par contre, ils n'ont pas d'excellent passeur comme le passeur haut elfe. Mais un coureur sympathique avec "passe rapide" qui peut faire chier les adversaires (si on le blitze, il a droit de faire une passe avant).

Message cité 2 fois
Message édité par redd le 20-07-2017 à 12:35:35

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13351134
Crominator

Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 13:21:47  profilanswer
 

Chers camarades fans de sports violents voici venir le compte rendu d'un match de la cinquième journée de la division B opposant une équipe qui à tout pour déplaire ( des nains et du chaos) et une autre qui respire la sympathie et la joie de vivre les Hommes lézards menés par votre serviteur. Je décide juste avant le match de piocher dans ma trésorerie ( 90000) pour prendre un skink supplémentaire au lieu d'attendre pour une relance (seulement 2 à cette heure) , d'une part les nains n'auront avec cela que 70 de TV de moins, d'autre part je compte bien pouvoir piétiner gratuitement ou remplacer un skink tombé.
 
On peut dire que les Hommes lézards partent confiant en début de match, ils tiennent la tête du classement et sont invaincus , les saurus n'ont pas eu de problème d'exp et 4 d'entre eux sont niveau 2 dont un ayant récupéré un +1 force, aussi lorsque les nains remportent l'engagement cela n'ébranle pas leurs certitudes ce match est à eux  [:clooney17] .
 
Les deux premiers tours se font sans particularités , les deux équipes échangent des baffes avec beaucoup d'amabilité [:fredouye] , mais sans aucune conséquence, les lignes ne bougent pas non plus puisque au tour 3 tout le monde est encore autour de la ligne médiane. Ce tour va être l'un des tournants du match , les nains commencent par mettre KO un saurus à l'aide du minotaure. le porteur de balle quitte enfin le fond du terrain pour tenter d'avancer sur le bord droit du terrain. Tour 3 des Sauriens, la seconde action est un miss click , le coach demande à carnotaurus d'esquiver au lieu de frapper le nain le plus proche, surpris par cette demande contre nature il tombe au sol entrainant un turn over instantané.
Ce qui est alors une action qui devrait coûter un TD se transforme en une autre pouvant coûter le match tout entier; car les nains profitent de l'occasion et sur leur tour 4 sonneront un saurus et un skink, ils blessent un saurus qui ratera le prochain match ( l'apothicaire dans sa grande mansuétude proposera nerf coincé ou main écrasée comme motif de repos) et provoquent des commotions à 2 Skink. Les Hommes lézards si confiants sont maintenant 4 de moins sur le terrain et 3 d'entre eux ne reviendront pas.  [:max evans]  
Autant dire qu' à ce moment du match après que le miss click ai commencé à me mettre en boule la suite des évènements me font perdre mes moyens, ce qui occasionnera multiples petites décisions pour la plupart facheuses et d'autres moins ( mais ça c'est pour plus tard).
Quoi qu'il en soit le porteur hobgobelin s'élance et se place proche de la zone d'embut. Porté par son élan le coach chaotique demande à son minotaure de foncer sur un des derniers skinks encore debout pour le sortir du terrain mais un MLP échoué (+ solitaire) envoie la grosse vache KO pour le compte.
Le saurus libéré fournira une pression suffisante pour que le gobelin marque au tour suivant.
 
Le minotaure se réveille et retourne sur le terrain.
 
De leur côté les écailleux sont forcés d'adopter une stratégie du tout pour le tout puisqu'il va falloir marquer en trois tours... Ah non deux puisque les deux équipes en perdent un au moment de l'engagement. Mais rien ne doit aller bien pour les lézards dans cette première manche : enchainement de blocages inefficaces , mauvais placements sous le coup de la colère, cerveau lents en série pour le kroxigor qui ne voudra rien faire pendant plusieurs tours et bien sur ramassage échoué qui fait turn over. On notera tout de même une lueur de chance lors de la toute dernière action de cette période : un piétinement qui enverra de nouveau le minotaure se reposer à l'ombre et sans expulsion pour le joueur ayant commis la faute.
 
Début de la seconde mi temps, le minotaure revient et votre serviteur en est à se demander s'il va finir le match ou casser son clavier avant, simuler un arret cardiaque ou une coupure internet.. bref mettre fin à la souffrance et la rage qu'il ressent.
L'objectif est maintenant pour les sauriens de tenter d'arracher un nul, cependant marquer trop rapidement permettrait aux nains d'en remettre un avant la fin du match, vouloir temporiser c'est prendre le risque de se faire rouler dessus compte tenu de l'écart d'effectif... [:kzimir]  
 
Premier bloc de la mi temps .. double crâne relance crâmée, le doigt fleurte avec le bouton power de l'ordinateur, de nouveau la colère fait faire de mauvais choix de placements lors des blocages. Ce qui abouti à une cage incomplète pour le porteur de balle.
En infériorité les sauriens tente de jouer sur leur capacité de mouvement et opèrent un grand mouvement transversal dans le terrain pour s'éloigner de la masse des joueurs adverses. Le coach qui n'a déja plus toute sa tête commence à enchainer les risques inutiles, multiplie les met le paquet qui passent tous.
La formation adoptée n'est pas exempte de défauts puisque un centaure charge le skink qui porte la balle , il ne le fera cependant pas tomber. Tour suivant on continue dans les choix hasardeux, alors qu'il est possible de marquer le coach saurien pris dans son dilemme de début de mi temps décide de temporiser un tour de plus... et laisse deux skinks collés à la ligne d'embut avec le ballon => les hobgobelins chargent mettent KO le porteur de balle et entoure de chaque côté le skink restant.
Cette fois ci c'est la prise murale qui est regardée avec instance.... craquage total de votre serviteur, blitz annoncé par un saurus marqué par le dernier gobelin... l'esquive à 33% passe ,le blocage touche , le skink esquive ramasse et marque : 33 + 1/36 de se rater + 67+67%.
Cette dernière action , improbable et lancée avec le désespoir le plus total remet du baume au coeur des lézards et fait poindre le doute chez les affreux d'en face et ce d'autant qu'une blessure passe enfin sur un hobgobelin.
 
Nouvel engagement, la balle file au fonc du terrain des chaotiques, évènement  : blitz !! un saurus libère le passage et un autre en profite (moyennant mise de paquet évidemment mais on est plus à ça pret) pour se coller au gob le plus proche du ballon... Bon espoir de pouvoir pourrir le jeu et arracher le nul  [:babaji]  
Un centaure tente de libérer le gob , charge et ne peut que repousser le saurus.
Le gob échoue son ramassage  consommant une relance et se vautre en mettant le paquet pour sortir de la zone d'embut.
 
Un skink vient porter son support au saurus qui blitz et sèche le centaure.... nouveau craquage du coach il demande au saurus ayant blitzer de ramasser le ballon et de filer dans l'embut contre deux nouvelles mises de paquet... [:johnnymanziel:3] action donc  à 33% +83 + 83 sans compter le risque lié au blocage du centaure où tout autre résultat qu'une mise à terre empêchait l'action de se poursuivre.
Ce con la réussi [:paco fpg:2]  
 
2-1 pour les sauriens, le coach nain en perd son latin et celui des sauriens qui n'était pas si loin de faire passer toute l'équipe -et l'ordianteur avec- par la fenêtre est maintenant sur un petit nuage.
 
Nouvel engagement : blitz à nouveau. De quoi perturber l'attaque adverse et lui faire perdre un tour, avec un skink sacrifié au contact du porteur de balle au tour suivant il n'en faudra pas plus pour forcer l'adversaire à prendre des risques  et c'est une nouvelle chute du porteur de balle gobelin qui viendra enterrer toute possibilité de revenir à la marque.
 
Que dire... un match infâme dans tous les sens? D'abord un miss click qui s'enchaine de manière catastrophique (3 blessures et deux sonnés pour le tour nain suivant) pour les sauriens au point que je me mette à faire n'importe quoi... ce même n'importe quoi qui en seconde période me fait gagner le match sur deux actions totalement improbables [:l'artefact:1] .
 
Désolé kikass je confirme qu'il s'agit bien d'un vol, mais je n'arrive pas à être complétement désolé pour toi ! Tu méritais cette victoire mais comme qui dirait c'est ça le bloodbowl, c'ette alternance de  [:hurlement_primaire]  et de [:wark0]
 
Pour continuer dans la chatitude..
Passage de niveau 6+5 sur le Kroxi qui peut prendre un +1 agi , mais j'avoue que je suis moyen chaud... ce sera garde ou esquive en force.            6+5 sur le skink => +1 agi la je dis oui  :love:


Message édité par Crominator le 20-07-2017 à 13:36:08
n°13351159
Crominator

Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 13:30:36  profilanswer
 

Me manque 10000 pour la relance quelle honte!   :fou:  
 
Bon sinon j'hésite... c'est un saurus avec 0 exp qui est indisponible pour le prochain match... ca le fait à votre avis de le virer pour en reprendre un neuf? (il a pas de blessures persistantes)
Commencer avec un saurus de moins peut être le début d'une spirale infernale pour les hommes lézards...


Message édité par Crominator le 20-07-2017 à 13:31:33
n°13351191
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 13:42:12  profilanswer
 

Ca dépend, tu joueras contre qui ?


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13351204
Crominator

Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 13:45:47  profilanswer
 

Les elfes de Pinar.
Ca fait un différentiel de 2 en force et un moins bon contrôle de zone , la où à effectif complet je vais vraiment l'emmerder pour ouvrir un passage avec ne serait qu'un saurus de moins la défense risque de prendre l'eau.
Avoir un skink de plus sur le terrain c'est aussi plus de risques de blessure pour eux...
 
Ca m'ennuie vraiment. J'ai la trésorerie pour en changer, et jusqu'ici les deux relances m'ont été suffisante en planifiant bien mes actions... Je sais pas...
 
 
[EDIT] Y a un souci sur le site de stats bb : dans la division B le match entre les chatsnell et les nabots anonymes à été compté deux fois.


Message édité par Crominator le 20-07-2017 à 13:51:57
n°13351232
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 13:54:37  profilanswer
 

Moi, je le garderai. Un skink de plus, certes, c'est en exposer un aux blessures, mais c'est juste des elfes en face, pas des chataigneux.
 
Et un skink en plus, c'est une possibililté en plus de rattraper les elfes et leur piquer le ballon, ou passer au travers de leurs double rideaux.
 
Après ça dépend de ce que tu comptes faire ta trésorerie. Si tu n'as plus rien à acheter, rachète le saurus. Mais si tu veux t'acheter des relances, ou pire, si un saurus/kroxi est blessé, tu vas être handicapé pour les matchs d'après.
 
Si j'étais toi, je me débarrasserais d'abord du saurus force 5 et du skink agi4 avant toute autre décision  :o  Tu y verras plus clair ensuite

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 20-07-2017 à 13:54:57

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13351262
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-07-2017 à 14:02:20  profilanswer
 

Meme le dernier TD ca passait tranquille. Tous tes joueurs étaient marqués. J'avais fait le trou et mon porteur passait tranquille. J'avais juste un gfi à faire c'est tout et j'avais le nul. Mais non la deuxième mi temps t'étais 100% dédié.
 
Mais je regrette rien. Ca fait parti des match à rebondissements improbables dont seul BB à le secret :D
 
Pour ton Kroxi esquive en force sans aucun doute. Ca te permet d'aller mettre ta queue au bon endroit :o


Message édité par kikasstou le 20-07-2017 à 14:03:43
n°13351281
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 14:07:12  profilanswer
 

Donc en résumé :
- Crominator est mouleux de la chatte, un cadaric exposant 12
- Il n'a pas de mental, vu qu'il craque quand ses actions de chagatteux ne passe pas :o
 
Vous savez comment le battre à présent  [:bbale]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13351292
Crominator

Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 14:10:20  profilanswer
 

redd a écrit :

Moi, je le garderai. Un skink de plus, certes, c'est en exposer un aux blessures, mais c'est juste des elfes en face, pas des chataigneux.
 
Et un skink en plus, c'est une possibililté en plus de rattraper les elfes et leur piquer le ballon, ou passer au travers de leurs double rideaux.
 
Après ça dépend de ce que tu comptes faire ta trésorerie. Si tu n'as plus rien à acheter, rachète le saurus. Mais si tu veux t'acheter des relances, ou pire, si un saurus/kroxi est blessé, tu vas être handicapé pour les matchs d'après.
 
Si j'étais toi, je me débarrasserais d'abord du saurus force 5 et du skink agi4 avant toute autre décision  :o  Tu y verras plus clair ensuite


 
 
A effectif plein tu as déja 4 skinks sur le terrain, bien suffisant en général pour rattraper et encercler un mec isolé...  Je vais réfléchir !
 
Ah j'ai finalement pris garde sur le kroxi, il me sert plus souvent comme pivot de l'équipe et ca sera utile... chaque fois que je blitze avec il fait cerveau lent.. l'esquive en force ca risque d'être du même acabit, au moins avec garde pas de jets de dés !
 
J'aurais pu faire des trucs pour choper ton mec kikass, je te rappele que je fais turn over sur la première action qui suit ta chute mais sans ça il y avait largement de quoi faire parvenir du monde sur toi je pense.( ce qui n'enlève rien à l'énorme masse de moule accumulée sur toute cette période je le concède)

n°13351307
Crominator

Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 14:12:40  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Donc en résumé :
- Crominator est mouleux de la chatte, un cadaric exposant 12
- Il n'a pas de mental, vu qu'il craque quand ses actions de chagatteux ne passe pas :o
 
Vous savez comment le battre à présent  [:bbale]


 
 
Eh ! la plupart du temps je priorise bien mes actions et justement je préfère éviter toute action trop risquée ! Et disons que j'étais déja pas dans les bonnes dispositions d'esprit quand j'ai commencé ce match, d'habitude je prends mieux les revers de fortune.

n°13351310
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 14:13:58  profilanswer
 

Tu fais ce que tu veux :)  
Je trouve juste que racheter un saurus pour compenser un "rate le prochain match", c'est un choix qui pourrait te coûter cher à l'avenir.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13351762
eklaan
Perigord Hardcore
Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 16:33:58  profilanswer
 

redd a écrit :


 
Eklaan, j'ai regardé votre match et je crois qu'il y a un point de règle que tu n'as pas pris en compte ou que tu ignores.
Les passes sont soumises aux malus des zones de tacle.
Si tu tentes une passe alors que t'as 3 mecs collés, t'as un malus de 3
 
Or, tu as fait 3 fois l'erreur dans le match. La première fois quand ton danseur de guerre tente une passe, c'est du 6+ (donc tu passes aussi bien qu'un kroxigore). Ca rate, alors que ton danseur aurait pu s'échapper (au pire avec saut 3+) et peut être marquer.
 
Tour 10, un gars ramasse la balle en zone de tacle. Cool. Mais au lieu d'esquiver (2+) et de passer à un elfe démarqué (2+ et 2+), il tente direct une passe longue en zone de tacle (6+) pour une réception en zone de tacle (3+). Ca foire à la passe.
 
Tour 12, le danseur de guerre ramasse dans la cage. Et tente à nouveau une passe 6+.
 
 
Bref, t'as pas fait des brouettes de 1 mais tu n'as pas fait gaffe aux malus. Sans ça, le match aurait pu être différent.
 
Ca n'empêche que Barome joue très bien ses hauts elfes en profitant autant de leur agilité pour esquiver et passer, que de leur armure pour faire un jeu agressif.
D'ailleurs Barome, tu devrais tenter les elfes noirs vu le style du jeu que je vois dans tes matchs  :)  Ils te plairaient peut être encore + que les hauts elfes (4 blitzeurs au lieu de 2 ; armure 8 aussi ; 2 furies armure 7 mais frénétiques et esquiveuses dès le début). Par contre, ils n'ont pas d'excellent passeur comme le passeur haut elfe. Mais un coureur sympathique avec "passe rapide" qui peut faire chier les adversaires (si on le blitze, il a droit de faire une passe avant).


 
Je connais la règle :)
J'ai pris ces décisions , surement avec erreur, parce que pour moi c'était la moins risquée à ce moment la. Même en ayant conscience que la passe se faisait sur un 6+ ( dur de l'ignorer en plus vu que le jeu te dit bien que tu as 17% de chance de passe)
J'ai mal joué mon match. j'avait peur de me faire encore défoncer un joueur, pas confiance dans mon mojo, surement pas assez de vision d'ensemble sur le match. Sachant qu'en general je suis plutot du genre à jouer risqué avec les wood elf.
Bref , c'etait pas un soucis de règle, mais juste de joueur. J'ai perdu en bonne et due forme. Je me suis senti obligé de tenter des trucs improbables pour essayer de sauver le match, sauf que c'est pas passé.


Message édité par eklaan le 20-07-2017 à 16:35:20
n°13351810
captcav

Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 16:47:06  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


 
Ok je note


 
 
Rui, toujours ok pour ce soir 21h30 ?

n°13352125
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 20-07-2017 à 19:21:12  profilanswer
 

22,49€ la legendary update  [:implosion du tibia]

 

Et le teampack à -70% !!!

Message cité 2 fois
Message édité par kylordan le 20-07-2017 à 19:22:30

---------------

n°13352178
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 19:57:39  profilanswer
 

redd a écrit :

 

Eklaan, j'ai regardé votre match et je crois qu'il y a un point de règle que tu n'as pas pris en compte ou que tu ignores.
Les passes sont soumises aux malus des zones de tacle.
Si tu tentes une passe alors que t'as 3 mecs collés, t'as un malus de 3

 

Or, tu as fait 3 fois l'erreur dans le match. La première fois quand ton danseur de guerre tente une passe, c'est du 6+ (donc tu passes aussi bien qu'un kroxigore). Ca rate, alors que ton danseur aurait pu s'échapper (au pire avec saut 3+) et peut être marquer.

 

Tour 10, un gars ramasse la balle en zone de tacle. Cool. Mais au lieu d'esquiver (2+) et de passer à un elfe démarqué (2+ et 2+), il tente direct une passe longue en zone de tacle (6+) pour une réception en zone de tacle (3+). Ca foire à la passe.

 

Tour 12, le danseur de guerre ramasse dans la cage. Et tente à nouveau une passe 6+.

 


Bref, t'as pas fait des brouettes de 1 mais tu n'as pas fait gaffe aux malus. Sans ça, le match aurait pu être différent.

 

Ca n'empêche que Barome joue très bien ses hauts elfes en profitant autant de leur agilité pour esquiver et passer, que de leur armure pour faire un jeu agressif.
D'ailleurs Barome, tu devrais tenter les elfes noirs vu le style du jeu que je vois dans tes matchs  :)  Ils te plairaient peut être encore + que les hauts elfes (4 blitzeurs au lieu de 2 ; armure 8 aussi ; 2 furies armure 7 mais frénétiques et esquiveuses dès le début). Par contre, ils n'ont pas d'excellent passeur comme le passeur haut elfe. Mais un coureur sympathique avec "passe rapide" qui peut faire chier les adversaires (si on le blitze, il a droit de faire une passe avant).

 

Redd, on a fait le debriefing du match avec eklaan et effectivement, je lui ai fait remarquer ses jets de lancer trop risqués. Globalement, il a peu utilisé les compétences de ses danseurs de guerre. Il sait joué à BB mais je pense que je lui ai mis trop de pressions sur les deux premiers tours et cela aura perturbé son jugement lors de son match. Mind control Haut-elfes quoi. C'est pour cela que je pense que ça peut etre sympa de refaire le match en amical sans la pression qu'il puisse perdre un de ses joueurs. :)

 

Il a aussi trop collé ses joueurs, ce qui m'a permis un jeu agressif.

 

Après concernant ton conseil du joueur elfes noirs, tu n'as pas tord. J'ai hésité à les joueurs à la place des hauts elfes. J'ai conscience de jouer un jeu pas commun pour des elfes ... surement dû à mon passé de Nains, homme-lezards, chaos ... :D On ne se défait pas facilement de ses habitudes.

 

Pour l'instant, je m'éclate à jouer mes haut-elfes avec leurs passes longues. De mes équipes en compétition, c'est avec eux que je m'amuse actuellement le plus. Actuellement, je suis un peu blasé du jeu de bash que je trouve trop facile. Avec mes elfes, je serre les fesses à chaque action mais cela développe bien mes compétences sur l'analyse du jeu et m'oblige à calculer mes actions Lolipops mais qui sont super gratifiantes lorsque ça passe (cf notre dernier match amical  :whistle: ).

 

Je pense m'améliorer petit à petit dans le jeu elfe (et j'ai encore de gros progrès à faire). Il faut dire que l'apprentissage est difficile vu comment les équipes de bash t'apprennent à jouer trop facile vu comment elle sont permissives en erreur.

 

Je pense que mon prochain challenge sera de jouer skaven ou bretonnien. Je pense que ces équipes doivent être un plaisir si bien jouées.

 


edit : avec mon passage de level j'ai un blitzeur qui va avoir esquive, blocage et saut : fear les porteurs de balle en cage vu qu'il sera couplé avec un receveur qui a garde. :) Je vais peut être avoir un chance de passer les cages des équipes lourdes. Ce qui m'avait manqué lors de mes deux premiers matchs (spécial dédicace à la momie porteuse de balle en cage).


Message édité par worm'skiller le 20-07-2017 à 20:19:17

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13352180
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 19:58:47  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=GtLhPnewQB4#t=1h16m00

 

Je crois qu'ikeet va définitivement désinstaller le jeu à un moment :D

 
kylordan a écrit :

22,49€ la legendary update  [:implosion du tibia]

 

Et le teampack à -70% !!!


Ah ouais, c'est bon ça!!!!

 

Bon bin la CB elle va chauffer :o

 


Blood Bowl 2 - Official Expansion + Team Pack = 35,99€ nickel!


Message édité par cguignol le 20-07-2017 à 20:03:17

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13352220
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 20:20:15  profilanswer
 

kylordan a écrit :

22,49€ la legendary update  [:implosion du tibia]  
 
Et le teampack à -70% !!!


 
précommandé l'update legendaire. Je suis faible.  [:arthoung31]  
 
 
pas besoin du team pack, j ai deja tout.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux video occasion sur Hauts de Seine[ACH] DualShock 3 PS3 & Guide Officiel Killzone 2
[Vds] Guide officiel Fallout 3 neuf[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[VDS] Xbox 360 avec 21 jeux video[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****
[VDS][ECH] PSP Fat + jeux + Umd vidéo RP.forum de jaquettes de jeux vidéo
[VDS] vendu[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR