Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

n°12985182
Rui_

Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 23:36:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

redd a écrit :


Mention spéciale au public qui s'est amusé en première mi-temps à provoquer une émeute, puis relancer la balle 4 ou 5 fois. Et qui finit le match en envahissant le terrain !


 
Oui je crois qu'on a eu le meilleurs public de BloodBowl depuis longtemps  :o  
 
C'était drôle quand même. J'aurais bien aimer voir avec des joueurs avec du niveau de mon côté pour voir si ça changeait quelque chose. Mais tes nains qui tapaient aux genoux on finit par cassé mes orques :( Ils étaient peut être fatigués avec toutes les baffes qu'ils ont mis en premières mi-temps  :??:
 
Après tous mes matchs j'ai mon premier joueur qui a pris un level... c'est rude  :o


Message édité par Rui_ le 24-01-2017 à 23:37:05
mood
Publicité
Posté le 24-01-2017 à 23:36:26  profilanswer
 

n°12985377
zip8000

Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 08:02:06  profilanswer
 

tout d'abord desole pour le retard de 30 minutes kikasstou. Et merci d'avoir patiente.
 
concernant le match tu as tout decris. Mais si je perd ce n'est pas par manque de chance. C'est parce que je suis nul avec les skavens. Je n'ai pas de philosophie de jeu. Je joue au tour par tour sans vision, sans objectif intermediaire.  
Je suis persuade qu'un bon joueur parvient a limiter les contacts pour eviter les blesses. Moi je ne sais pas trop comment me depatouiller. Qui plus est, c'est le lot des equipes skavens de s'en prendre plein la tete. Avec 2 ou 3 joueurs ils peuvent encore marque un TD. Non vraiment je ne crois pas que la malchance est la raison principale de ma defaite. Il faut que j'apprenne a jouer skaven.  
J'ajouterais que face a une equipe nordique ce n'est jamais evident pour quiquonque en debut de championnat. Tu as parfaitement gere le coup.
 
mais je ne desespere pas :)

n°12985852
demes

Transactions (4)
Posté le 25-01-2017 à 11:39:40  profilanswer
 

Sympa les CRs  :D  
 
Ca donne envie de se lancer dans la mélée mais acheter le jeu maintenant avec tout le tas de DLC à 8e ça refroidit vite en faite  :whistle:  
 
Je vais donc continuer de vous lire en espérant une edition collector bientôt  :ange:

n°12986172
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 13:56:15  profilanswer
 

En tout cas, KIKASSTOU est en tête du classement jusqu'à présent avec 3 victoires !  
 
 
@ demes : le jeu est régulièrement en solde, et je te conseille de ne pas prendre les DLC sauf les équipes que tu veux réellement jouer


---------------
Steam : Redd_Lille
n°12986423
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-01-2017 à 15:21:22  profilanswer
 

redd a écrit :

En tout cas, KIKASSTOU est en tête du classement jusqu'à présent avec 3 victoires !  
 
 
@ demes : le jeu est régulièrement en solde, et je te conseille de ne pas prendre les DLC sauf les équipes que tu veux réellement jouer


 
C'est juste que j'ai eu les match les plus facile pour l'instant pour mes nordiques. Un humain et un rat déjà c'est des équipes que je peux basher facilement. C'était plus chaud déjà contre le chaos mais c'est passé. Par contre il m reste que des match up bien costaud a venir (2 Orks, 1 Lézard, 1 Nurgle et 1 Nain) et ça va pas être simple :/ Il me reste un seul match up favorable pour me reposer (Bretonnien)

n°12986447
demes

Transactions (4)
Posté le 25-01-2017 à 15:31:17  profilanswer
 

redd a écrit :

En tout cas, KIKASSTOU est en tête du classement jusqu'à présent avec 3 victoires !  
 
 
@ demes : le jeu est régulièrement en solde, et je te conseille de ne pas prendre les DLC sauf les équipes que tu veux réellement jouer


 
Bah quand tu vois les races t'as envie de tester.
 
J'avais regardé y en a au moins 3 que j'ai envie de jouer par exemple  :lol:

n°12986546
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-01-2017 à 16:04:08  profilanswer
 

prends le jeu quand il est en promo dès que tu peux, et les dlc si ils sont en promo en même temps (pas systématique)...
depuis qu'il est sorti ca arrive au moins une fois tous les mois :o


Message édité par blastm le 25-01-2017 à 16:04:35
n°12986969
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 18:05:50  profilanswer
 

Après c'est dommage de pas avoir pris le jeu à sa sortie, tu aurais eu tous les DLC sortis jusqu'à ce jour gratuitement


---------------
Steam : Redd_Lille
n°12987278
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 20:12:56  profilanswer
 

Il reste encore 1 match à faire avant la prochaine journée


---------------
Steam : Redd_Lille
n°12987378
demes

Transactions (4)
Posté le 25-01-2017 à 20:46:48  profilanswer
 

redd a écrit :

Après c'est dommage de pas avoir pris le jeu à sa sortie, tu aurais eu tous les DLC sortis jusqu'à ce jour gratuitement

 

À l'époque je faisais grève il apportait pas grand chose de plus que le 1 et y avait déjà cette politique de DLC à laquelle je n'adhère pas  :O

mood
Publicité
Posté le 25-01-2017 à 20:46:48  profilanswer
 

n°12987611
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 23:09:05  profilanswer
 

Tu peux l'avoir à -66% en ce moment
https://www.bundlestars.com/en/game/blood-bowl-2


---------------
Steam : Redd_Lille
n°12988022
demes

Transactions (4)
Posté le 26-01-2017 à 09:59:03  profilanswer
 

Interessant  :whistle:  
 
Avec les nurgles et les necros et/ou nordique ça fait le jeu pas si chers ...  :ange:

n°12988107
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 26-01-2017 à 10:27:53  profilanswer
 

Le niveau de la compétition est bon. Je suis serein sur aucun match.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°12988513
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 26-01-2017 à 13:18:04  profilanswer
 

Statut actuel :
 
http://img11.hostingpics.net/pics/204061Capture.png
 
Le petit Cadaric et le petit Captcav sont attendus sur le terrain pour leur match  :o  
Vous avez encore jusque mardi prochain.
 
En cas de non réponse, forfait en faveur de Captcav  :D
 
 
 
Sinon, je ne sais pas si vous avez déjà vu, mais la communauté CPC a fait un travail titanesque avec un site qui récapitule les matchs de ses joueurs, avec stats, trophées, et système de classement ELO.  :ouch:  http://chbox.fr/BloodBowl/Coachs
 Y'aurait pas un geek capable de nous pondre un truc équivalent sur HFR ?  :ange:  

Message cité 3 fois
Message édité par redd le 26-01-2017 à 13:20:26

---------------
Steam : Redd_Lille
n°12988615
captcav

Transactions (0)
Posté le 26-01-2017 à 14:05:17  profilanswer
 

Cadaric: Dispo Samedi soir, Dimanche apres midi (ne fin d'après midi si possible) ou dimanche soir, et Lundi soir aussi
Dis moi ce qui t'arrange  
 
A bientot !

n°12988721
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 26-01-2017 à 14:34:53  profilanswer
 

redd a écrit :

Statut actuel :
 
http://img11.hostingpics.net/pics/204061Capture.png
 
Le petit Cadaric et le petit Captcav sont attendus sur le terrain pour leur match  :o  
Vous avez encore jusque mardi prochain.
 
En cas de non réponse, forfait en faveur de Captcav  :D
 
 
 
Sinon, je ne sais pas si vous avez déjà vu, mais la communauté CPC a fait un travail titanesque avec un site qui récapitule les matchs de ses joueurs, avec stats, trophées, et système de classement ELO.  :ouch:  http://chbox.fr/BloodBowl/Coachs
 Y'aurait pas un geek capable de nous pondre un truc équivalent sur HFR ?  :ange:  


 
Perso, je suis contre que l'on affiche mon niveau ELo à mes adversaires car ils verront ma nullité.  [:baragor] Actuellement, je ne gagne que grâce à l'intox.  [:raztapeaupoulos]  


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°12988732
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 26-01-2017 à 14:37:42  profilanswer
 

redd a écrit :


 
Sinon, je ne sais pas si vous avez déjà vu, mais la communauté CPC a fait un travail titanesque avec un site qui récapitule les matchs de ses joueurs, avec stats, trophées, et système de classement ELO.  :ouch:  http://chbox.fr/BloodBowl/Coachs
 Y'aurait pas un geek capable de nous pondre un truc équivalent sur HFR ?  :ange:  


 
 
redd : 1050 ELo  [:jiejie999]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°12988748
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 26-01-2017 à 14:43:56  profilanswer
 

guide skavens : https://www.youtube.com/watch?v=mWG13VS8w7g


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°12988820
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 26-01-2017 à 14:59:58  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
redd : 1050 ELo  [:jiejie999]


 
Et 100% de victoire, monsieur !  :o  
 
 
(ok, juste 1 match [:cerveau cupra] )


Message édité par redd le 26-01-2017 à 15:00:07

---------------
Steam : Redd_Lille
n°12992184
protein

Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 18:00:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaiterais redécouvrir les plaisirs de BB. J'avais un peu joué au 1 mais arrêté d'y jouer par manque d'investissement en temps.
 
Lire le topic avec la ligue en cours me donne bien envie!
 
Questions: les membres d'hfr sont un peu actifs sur ce jeu et tolèrent les n00bs comme moi (je connais les règles et les stratégies générales mais je manque de pratique). Je n'aime pas trop jouer contre des random sur ce genre de jeu; je prend un peu trop la pression et je trouve ça un peu impersonnel.
 
Par ailleurs, BB2 est à 45 euros en ce moment sur steam, je trouve ça un peu cher. Est-ce qu'il est soldé régulièrement où à tout hasard il y a possibilité de l'acheter moins cher ailleurs? De manière légale, il va de soi.
La version DVD est à 19euros sur cdiscount mais je n'ai pas de lecteur dvd...
A 23 euros sur G2A mais je ne suis pas habitué de ce genre de sites. C'est fiable?
 
Merci!

Message cité 1 fois
Message édité par protein le 27-01-2017 à 18:12:48

---------------
Horreur de base
n°12992213
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-01-2017 à 18:22:18  profilanswer
 

1/ oui. on fait un match toutes les deux semaines ici environ, que tu veuilles jouer a côté ou pas, c'est pas un investissement de dingue;
et les mises sont pas énorme donc t'as rien a perdre même si tu sais pas jouer :o
 
2/ il est soldé très régulièrement sur steam (et ailleurs) a voir l'historique, son prix le plus bas sur le marché de valve a été de 11.24€ :o
le hic c'est que les dlc (équipes sups) sont soldées moins souvent.
ca se trouve la version dvd ne contient rien d'autre qu'une clé steam, mais j'en sais rien. Et a en croire isthereanydeal il y a pas de promo dingo en ce moment sur les sites les plus réglos, donc a surveiller :/


Message édité par blastm le 27-01-2017 à 18:24:28
n°12992235
protein

Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 18:33:35  profilanswer
 

1/ Je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire, c'est que je jouais avec des amis, et quand ils ont laissé tomber au fur et à mesure, ben j'ai suivi le mouvement! cf mon point ci dessus.
 
2/Merci d'avoir linké isthereanydeal, je l'ai choppé à 15euros sur bundlestars, je trouve ça très correct.


---------------
Horreur de base
n°12992261
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 18:41:01  profilanswer
 

protein a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je souhaiterais redécouvrir les plaisirs de BB. J'avais un peu joué au 1 mais arrêté d'y jouer par manque d'investissement en temps.
 
Lire le topic avec la ligue en cours me donne bien envie!
 
Questions: les membres d'hfr sont un peu actifs sur ce jeu et tolèrent les n00bs comme moi (je connais les règles et les stratégies générales mais je manque de pratique). Je n'aime pas trop jouer contre des random sur ce genre de jeu; je prend un peu trop la pression et je trouve ça un peu impersonnel.
 
Par ailleurs, BB2 est à 45 euros en ce moment sur steam, je trouve ça un peu cher. Est-ce qu'il est soldé régulièrement où à tout hasard il y a possibilité de l'acheter moins cher ailleurs? De manière légale, il va de soi.
La version DVD est à 19euros sur cdiscount mais je n'ai pas de lecteur dvd...
A 23 euros sur G2A mais je ne suis pas habitué de ce genre de sites. C'est fiable?
 
Merci!


 
Hello Protein !
 
Tu as le jeu à 15€ ici et ce site est fiable. Il te donne une clé steam tout à fait légale.
https://www.bundlestars.com/en/game/blood-bowl-2
 
 
edit : ah bah tu l'as déjà récupéré :)
 
Pour le jeu, tu es le bienvenu parmi nous.
Tu pourras t'inscrire à la saison 6 du tournoi. Si tu es débutant, tu risques effectivement de souffrir au début, mais c'est comme ça qu'on progresse. Et on est pas méchants, on se fera un plaisir de t'expliquer comment t'améliorer.
 
Il y a également déjà la possibilité de faire des matchs d'entrainement (ie : matchs amicaux sans progression ni blessure à la fin du match), ou des matchs en "open" (ie : matchs compétitifs libres, avec progression et blessure mais sans vrai tournoi). On peut dès à présent en faire ensemble si tu le souhaites, afin qu'on te donne des conseils.  
N'hésite pas à nous rajouter en "ami steam" pour simplifier les démarches.
(redd-Lille sur steam pour ma part)


Message édité par redd le 27-01-2017 à 18:43:36

---------------
Steam : Redd_Lille
n°12992291
protein

Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 18:48:42  profilanswer
 

Merci, c'est cool!
Je t'ai ajouté ainsi que blastm sur steam.
Je suis dispo ce soir, si le coeur vous en dit. Ca pourra être l'occasion de me dérouiller (dans les deux sens :D)
J'ai créé une team orc pour le moment. Je ne suis pas débutant complet, j'ai un peu joué à BB1, je suis de temps à autres des matchs de BB et lurk à droite à gauche. Mais sans pratique, ça ne vaut pas grand chose!


---------------
Horreur de base
n°12992297
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 18:50:27  profilanswer
 

eh bien je suis dispo aussi ce soir : ma femme est à une soirée entre amies. On peut se faire une séance d'entrainement !


---------------
Steam : Redd_Lille
n°12992512
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 20:37:13  profilanswer
 

protein a écrit :

Merci, c'est cool!
Je t'ai ajouté ainsi que blastm sur steam.
Je suis dispo ce soir, si le coeur vous en dit. Ca pourra être l'occasion de me dérouiller (dans les deux sens :D)
J'ai créé une team orc pour le moment. Je ne suis pas débutant complet, j'ai un peu joué à BB1, je suis de temps à autres des matchs de BB et lurk à droite à gauche. Mais sans pratique, ça ne vaut pas grand chose!


pour information, il y a un groupe  hfr bb sur steam.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°12992585
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 21:13:14  profilanswer
 

On a fait deux matchs d'entrainement avec Protein
 
1er match : ses orcs contre des humains à moi.
Match extrêmement violent avec des blessures des deux côtés et des KO en pagaille. Mais au final, ce sont les humains qui l'ont emporté au score avec 3 TD à 0.
Les orcs ont eu un nombre incroyable de double skull (au moins 5 je crois).
 
 
 
2ème match : les mêmes orcs contre des skavens
 
1ère mi temps
Mes skavens ont pris une belle branlée physique. On n'était plus que 4 au tour 6. Seul le porteur "Rat Klette" tenait debout et tentait seul des blitz contre l'orc noir porteur de balle. Mais l'orc noir a quand même marqué : 1-0
 
Tour 8 : une émeute nous fait gagné un tour. Exactement ce qu'il me fallait. Mais la balle est loin... le porteur ramasse, fait un MLP et effectue une jolie passe longue qui atterrit dans les bras de Rat Klette, toujours lui. Celui ci s'enfuit seul. Il peut encore marquer... mais non, il se fera chopper et sonner.
 
2ème mi temps : toujours Rat-Klette qui ramasse la balle en 3 zones de tacle. Mais il se fait taper le tour suivant ^^ Malgré tout, il retente de reprendre le cuir; mais échoue cette fois. Il se fait mettre au sol puis piétiner. L'apothicaire le sauve du KO. Un autre coureur (Rat-Porteur) tente aussi le ramassage en 3 zones de tacle mais c'est encore un échec.
Mais finalement, les efforts des rats font payer car le porteur orc se fera mettre au sol par une vermine (et merci le blizzard qui fait rater un MLP à un orc), et Rat Porteur ira chopper le cuir et l'inscrire sur la zone de TD en un éclair ! Magnifique égalisation sortie de nulle part. 1-1
 
Tour 14 : le public ne m'aime pas et balance un rocher sur un skaven, qui sort KO.
 
Mais les orcs n'arriveront pas à temps jusqu'à la ligne d'en but. On en restera à 1-1

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 28-01-2017 à 09:06:07

---------------
Steam : Redd_Lille
n°12992843
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 00:23:50  profilanswer
 

redd a écrit :

Sinon, je ne sais pas si vous avez déjà vu, mais la communauté CPC a fait un travail titanesque avec un site qui récapitule les matchs de ses joueurs, avec stats, trophées, et système de classement ELO.  :ouch:  http://chbox.fr/BloodBowl/Coachs
 Y'aurait pas un geek capable de nous pondre un truc équivalent sur HFR ?  :ange:  


 
Personne ?
Moi qui pensais qu'il y avait de vraies brutes sur HFR, capables de sortir un site un claquement de doigts ?  :na:  :sol:


---------------
Steam : Redd_Lille
n°12992873
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 00:50:17  profilanswer
 

captcav a écrit :

Cadaric: Dispo Samedi soir, Dimanche apres midi (ne fin d'après midi si possible) ou dimanche soir, et Lundi soir aussi
Dis moi ce qui t'arrange  
 
A bientot !


Salut Captcav, samedi soir me va très bien, on essaie de viser 21h00? Hâte de voir si ma nouvelle recrue est du genre à bayer aux corneilles ou a broyer de l'orc noir  :p

n°12992878
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 00:54:03  profilanswer
 

@Demes et Protein: (re)Bienvenue à vous deux!  
 
Y a deux races qui vont sortir prochainement, je vous encourage à attendre cette sortie pour d'éventuels bons prix sur les dlc, les anciennes races sont souvent soldées à l'occasion de la sortie de nouveaux rosters.

n°12992902
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 01:41:38  profilanswer
 

Apparemment la gratuité offerte aux early adopters ne s'appliquera pas cette fois. On paiera tous le même prix.
 
J'attendrai donc les soldes avant de prendre les nains du chaos et les Khemri.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°12992962
protein

Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 08:03:53  profilanswer
 

redd a écrit :

On a fait deux matchs d'entrainement avec Protein
 
1er match : ses orcs contre des humains à moi.
Match extrêmement violent avec des blessures des deux côtés et des KO en pagaille. Mais au final, ce sont les humains qui l'ont emporté au score avec 3 TD à 0.
Les orcs ont eu un nombre incroyable de double skull (au moins 5 je crois).
 
 
 
2ème match : les mêmes orcs contre des skavens
 
1ère mi temps
Mes skavens ont pris une belle branlée physique. On n'était plus que 4 au tour 6. Seul le porteur "Rat Klette" tenait debout et tentait seul des blitz contre l'orc noir porteur de balle. Mais l'orc noir a quand même marqué : 1-0
 
Tour 8 : une émeute nous fait gagné un tour. Exactement ce qu'il me fallait. Mais la balle est loin... le porteur ramasse, fait un MLP et effectue une jolie passe longue qui atterrit dans les bras du runner. Celui ci s'enfuit seul. Il peut encore marquer... mais non, il se fera chopper et sonner.
 
2ème mi temps : toujours Rat-Klette qui ramasse la balle en 3 zones de tacle. Mais il se fait taper le tour suivant ^^ Malgré tout, il retente de reprendre le cuir; mais échoue cette fois. Il se fait mettre au sol puis piétiner. L'apothicaire le sauve du KO. Un autre coureur (Rat-Porteur) tente aussi le ramassage en 3 zones de tacle mais c'est encore un échec.
Mais finalement, les efforts des rats font payer car le porteur orc se fera mettre au sol par une vermine (et merci le blizzard qui fait rater un MLP à un orc), et Rat Porteur ira chopper le cuir et l'inscrire sur la zone de TD en un éclair ! Magnifique égalisation sortie de nulle part. 1-1
 
Tour 14 : le public ne m'aime pas et balance un rocher sur un skaven, qui sort KO.
 
Mais les orcs n'arriveront pas à temps jusqu'à la ligne d'en but. On en restera à 1-1


 
Merci pour les deux parties et la récap! Ca m'a bien fait plaisir de rejouer à BB!  :D  
 
Effectivement, poissard sur le premier match, 5 double skulls, plus s'habituer aux commandes de BB2 (je turnover sur esquive involintaire + reroll car j'étais habitué à clic droit  :lol: ).
Par contre, pas de chance pour tes skavens, ils ont prit des baffes. Mais réussir à marquer malgré cette infériorité numérique, [:implosion du tibia]  


---------------
Horreur de base
n°12993009
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 09:05:11  profilanswer
 

Ca faisait longtemps que je n'avais pas joué Skaven et ça m'avait manqué. C'est vraiment une équipe marrante !
 
C'est vrai qu'au début avec BB2, on a tendance à se foirer dans les contrôles (il existe cependant un mode où le clic droit valide les actions comme dans BB1). Au début, c'était pire encore : le bouton "fin de tour" était mal placé et on pouvait cliquer dessus sans le vouloir.
 
A noter que j'ai rencontré un bug : caméra figée pendant une bonne minute, impossible de la bouger. Du coup, je ne voyais pas l'action. Mais c'est revenu tout seul.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°12993232
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-01-2017 à 12:13:55  profilanswer
 

redd a écrit :

Ca faisait longtemps que je n'avais pas joué Skaven et ça m'avait manqué. C'est vraiment une équipe marrante !
 
C'est vrai qu'au début avec BB2, on a tendance à se foirer dans les contrôles (il existe cependant un mode où le clic droit valide les actions comme dans BB1). Au début, c'était pire encore : le bouton "fin de tour" était mal placé et on pouvait cliquer dessus sans le vouloir.
 
A noter que j'ai rencontré un bug : caméra figée pendant une bonne minute, impossible de la bouger. Du coup, je ne voyais pas l'action. Mais c'est revenu tout seul.


Pour info dans les options il est possible de choisir les contrôles de BB1

n°12993460
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 14:24:07  profilanswer
 

Oui c'est ce que j'ai dit dans ma parenthèse  :whistle:


Message édité par redd le 28-01-2017 à 14:24:25

---------------
Steam : Redd_Lille
n°12993914
captcav

Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 19:31:03  profilanswer
 


Cadaric
 
Toutes mes excuses, je viens de voir ton message et me suis en gagé pour un cinéma. Demain en fin de journée ?

n°12993951
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 19:55:45  profilanswer
 

captcav a écrit :


Cadaric
 
Toutes mes excuses, je viens de voir ton message et me suis en gagé pour un cinéma. Demain en fin de journée ?


 
Demain 21h00 alors?

n°12994354
captcav

Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 10:53:20  profilanswer
 

Cadaric a écrit :


 
Demain 21h00 alors?


 
 
Parfait ! a ce soir !

n°12995472
captcav

Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 23:09:41  profilanswer
 

Match terminé entre mes Orcs "TartagueuelaAlasortie" et les lizard Kings Snakes de Cadaric. Victoire nette 2-0 pour les Sauriens.
 
Il faut être honnête, je n'avais pas bcp d'espoir de victoire sur cette rencontre. je ne sais pas jouer un tel matchup, le mélange de brute épaisse des gros et de mini joueurs qui évitent tout ca ne me réussit pas. Le plan de base était de limiter la casse en défendant dur pour l'empecher de marquer trop vite, et marquer des points de compétences en tapant sur les petits.
 
Je ne vais pas faire un long résumé. en première mi temps, ca a peu pres tenu, j'ai réussir a contenir ses attaques. Aidé par les dés qui donnent des "Repousser" sur les tentatives de blocs de Cadaric, je tiens sur les 14 premiers tours. Mais je ne fais que subir, défendre, et je ne réussis aucun bloc sérieux. quelques ko par ci par la, mais mes peaux vertes n'arrivent pas à imposer l'impact physique
Ca craque au tour 14, comme souvent, une ouverture, un skink qui se faufile, et le touchdown en tour 15. Tres betement, je gache mon tour 16, ou j'aurai pu essayer de taper sur sa LOS, et tenter une passe, mais je ne suis pas concentré et en oublie l'ordre de mes actions
 
En seconde mi temps, c'est à sens unique. Mes blocages ne passent plus, ma ligne de front est trop étirée donc je  suis souvent en un contre un face à des force 4. Je ramasse à l'engagement, tente une cage à droite, puis pars à gauche quand je sens que l'opposition est trop forte.
au final, je perds le ballon dans ma moitié de terrain, et un skink va être sur le point de le récupérer pour marquer. Ce sera ma seule action d'éclat, un de mes blitzeurs qui qui s'extirpe de 2 zones de tacles bien chargées, + 2 GFI qui passent, et un blocage qui permet de faire retomber le ballon (mais toujours aucun skink blessé / tué)
Par le jeu des sorties de terrain, le ballon revient au centre, mais il a pas mal de joueurs regroupés, des skinks frais, et moi, je suis à bout, avec des KO, et une ligne de front trop en pointillé. Un skink marquera le second touchdown en tour 15
 
Au final, l'écart de force aura vraiment toujours été un problème, bcp trop de situation de blocage à 2 dés rouges ou je ne pouvais rien faire. Bizarrement, le kroxigor ne m'a pas tant gené que ça, sauf en fin de match ou il a été bcp plus mobile. Et la mobilité des skinks est terrible
Je termine avec des stats pourries, 12% de possession, et 2 fois moins de blocage que Cadaric, qui a parfaitement maîtrisé le match et su exploiter chaque faille
 
Merc à toi Cadaric, et à bientôt pour la suite !!


Message édité par captcav le 29-01-2017 à 23:11:34
n°12995488
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 23:21:27  profilanswer
 

Victoire de mes écailleux contre les peaux vertes de Captcav.
 
Je reçois sur l'engagement et me prend encore un Blitz en event, cela permet aux orcs de s'avancer mais ceux ci n'en profite pas pour tenter de coucher un de mes joueurs, tant mieux.
 
Les premiers blocages passent sur la LOS, on ramène quelques gros en défense et on blitz le blitzer adverse pour le coller à la ligne de touche marqué par deux saurus. Un skink ramasse le cuir et vient se caler à une case derrière.
 
Au tour suivant le blitzer tentera et réussira l'esquive blitz sur mon porteur (5+)  :heink: , mon skink est sonné. Ça peut devenir dangereux si on rate le ramassage. Heureusement pour moi mon saurus met KO ce blitzer un peut trop dangereux.
 
On ramasse à nouveau la balle et on la mets loin de ces peaux vertes bien audacieux.
 
Malgré l'avantage numérique ma progression est difficile, je n'arrive pas à créer la brèche pour permettre à mon skink de s'approcher de l'en-but. L'ouverture se fait heureusement tour 7, le skink avec le cuir est à peu près protégé.
 
Captcav peut quand même tenter de le blitzer avec un blitzer esquive mais il est trop gourmand et perd cette opportunité sur un blocage de trop.  
 
Les Lizard King Snakes marquent tour 8: 1-0.
 
L'engagement tour 8 ne donne rien pour les orcs (enfin si ils récupèrent leur blitzer KO).
 
 
En seconde les orcs sont à l'attaque, le ballon atterri dangereusement à portée de skinks et un peu trop loin du lanceur.
 
Captcav protège bien le cuir et rameute le maximum de joueurs à portée.
 
Mes lézards font jouer leur puissance et leur mobilité, on isole deux orcs noirs avec deux saurus bien loin de la bataille, on crée une brèche qui permet au Kroxi, à un Saurus et un skink de se mettre à portée de la prochaine mêlée.
 
Les orcs ramasseront la balle et reculent dans leur camp. Le prochain tour fait mal, un orc noir est repoussé le long de la touche et un skink finira de l'envoyer dans la foule: blessé. Un blitzer orc sonné. La horde tente de faire le grand tour et de retrouver les deux orcs noirs rester à batailler avec leurs Saurus.  
 
Mais les grandes jambes du Kroxigor et des Saurus ne tardent pas à remettre la pression sur le porteur de balle. Par chance il esquive le kroxi et réussit sa passe vers un blitzer démarqué. Un autre orc noir sort ensuite sur KO, les peaux vertes sont débordés et finissent par perdre la balle. Un Blitzer sortira ensuite lui aussi sur KO, les orcs tentent héroïquement d'empêcher le second TD, un blitzer réussira une action miraculeuse mais pour mieux finir dehors piétiner par la foule.
 
Le second TD sera marqué tour 16, victoire 2-0.
 
Merci pour le match Captcav, j'ai la chance de briser tes armures en seconde période en pareille situation les orcs peuvent pas grand chose contre aussi fort qu'eux et plus rapides.
 

La journée 4 est lancée, voici le programme:

http://reho.st/medium/self/9b06009fb78fb72136c7109f82d17aadd1767e27.png

Pour rappel:

Les Nains de Jardin (Redd - Nains)
Final Pouri Croivé (Blastm - Nurgle)
Les Verts Bouffons (Kylordan - Humains)
Lizard King Snakes (Cadaric - Lézards)
Haine'n Khan (Rui - Orques)
Bretons Nains (Pinar78 - Bretoniens)
500Denis Funk (Worm'skiller/Barome - Chaos)  
Beep Beep Rats (Zip8000/QuarkH - Skaven)
TartagueuleAlaSortie (Captcav - Orques)
Drunk Wolves (Kikasstou - Nordiques)

n°12995520
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 23:50:04  profilanswer
 

redd, tu es dispo quand pour notre match. je suis dispo en journée car en arrêt maladie en debut de semaine.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux video occasion sur Hauts de Seine[ACH] DualShock 3 PS3 & Guide Officiel Killzone 2
[Vds] Guide officiel Fallout 3 neuf[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[VDS] Xbox 360 avec 21 jeux video[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****
[VDS][ECH] PSP Fat + jeux + Umd vidéo RP.forum de jaquettes de jeux vidéo
[VDS] vendu[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR