Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort]

n°12559319
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 22-07-2016 à 23:23:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je le trouve chelou ce site, les infos ne sont pas claires dessus je trouve. Clé Uplay je suppose ? On ne sait pas jusqu'à quand est la promo non plus.
 
Il est clean comme site ? Jamais utilisé avant, juste entendu parler.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 22-07-2016 à 23:23:08  profilanswer
 

n°12559324
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 23:30:46  profilanswer
 

perso jamais utilisé, mais vu plein de gens faire et jamais entendu de mal, donc amha c'est legit
dates effectivement je vois pas, mais -75% on le reverra pas si tôt :p
et sous le prix ça dit DRM uplay :jap:


---------------
master race :o
n°12559327
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 23:33:59  profilanswer
 

Clé Uplay et GMG est un site parfaitement clean.
En ce moment, les promos changent toutes les 48h donc l'offre doit expirer soit demain, soit dimanche.

n°12559333
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 23:39:38  profilanswer
 

sinon là je regarde toujours le stream d'un oeil et ouais je me dis de plus en plus que c'est mort pour le challenge...
et j'ai l'impression que c'est plus trial and error que levels ninja comme avant où tu pouvais prendre ton temps pour préparer le saut etc
en gros là tu sais pas ce qui va arriver, ça part dans tous les sens, difficile à anticiper, les passages à moto rapides (comme les faciles/moyens dans fusion)


---------------
master race :o
n°12559351
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 23:47:27  profilanswer
 

+ les nouveaux véhicules, le grappin, les phases de tir et de plateforme. Ca fait beaucoup à gérer pour un premier run propre en moins de 15 fautes.

n°12559395
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 23-07-2016 à 00:41:09  profilanswer
 

Merci les gars pour vos retours sur GMG. :jap:
 
Pas de panique, je viens de regarder en gros et en diagonale ce qui nous attend : 26 pistes composent la story, mais si j'ai bien compris, il n'y a aucune extrême dedans. Les pistes extrêmes sont des pistes cachées en bonus. J'avoue avoir été soulagé en découvrant ça. [:talen:2]
 
Ensuite, la vraie difficulté je pense concerne les phases de shoot, car nous trialeux on n'a pas de réflexe pour ce genre de gameplay. J'étais persuadé qu'elles n'étaient là que dans les phases à pied mais en fait non, dans les véhicules aussi. Je vais bien étudier chaque piste avant de tenter quoique ce soit, mais un mec qui découvrait le jeu a fait à peine une quinzaine de fautes sur les dernières pistes (de la story) et il joue assez mal, ça me rassure donc un peu aussi.
 
Merci à eux d'avoir prolongé le "concours" d'une semaine !
 
Mon plan :  
- Je vais tenter un 1e run sur le compte de ma chérie, car elle s'en bat les couilles de ce jeu.  
- Si c'est bon je le tenterai pour Ilyama, lui il a trop peur de ne pas y arriver.  :D  
- Si c'est toujours aussi bon, bah ma foi je pourrai toujours dépanner si vous ne sentez pas tel ou tel circuit.
 
Je pense suivre ce Let's play, le type dont je vous parle. Il a étalé sur 8 vidéos les 26 pistes de la story.
 
26 pistes. 15 fautes. J'espère pouvoir faire au moins la première moitié à l'aise, on verra bien.
 
Affaire à suivre, donc. [:mauricebenguigui:2]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°12559707
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 23-07-2016 à 12:26:51  profilanswer
 

coop' a écrit :

J'espère qu'ils vont remettre les compteurs à zéro parce que du coup j'ai fait le con sur les 2 premières pistes et Uplay me dit que j'en suis à 4 fautes. :D

Be assured, that if you're getting faults while the limited version is active, they're not getting detracted from the 15 lives counter, so when the issue is fixed you'll get the proper chance to get a free game

http://forums.ubi.com/showthread.p [...] mo-Version


---------------
master race :o
n°12559714
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 23-07-2016 à 12:35:03  profilanswer
 

Bordel j'ai lancé le jeu avec mon compte, et quand je veux le faire avec le compte de ma chérie (même PC), le jeu est en grisé, inlançable ! Alors que c'est une démo --> ?


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°12561221
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 24-07-2016 à 17:43:11  profilanswer
 

Ouaip, même pour les démos déjà installées, il faut lier le jeu indépendamment à chaque compte Uplay :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par la_taupe le 24-07-2016 à 17:44:07
n°12561291
La Volte

Transactions (0)
Posté le 24-07-2016 à 18:32:56  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Bordel j'ai lancé le jeu avec mon compte, et quand je veux le faire avec le compte de ma chérie (même PC), le jeu est en grisé, inlançable ! Alors que c'est une démo --> ?


Pendant un moment j'ai cru que ton image de profil était celle ci :D  
 
http://res.cloudinary.com/urbandictionary/image/upload/a_exif,c_fit,h_200,w_200/v1395687038/zdgh9mdqvcx2t3afa0p7.jpg


---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
mood
Publicité
Posté le 24-07-2016 à 18:32:56  profilanswer
 

n°12563424
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 16:54:10  profilanswer
 

Le problème semble corrigé, j'ai lancé une partie et il y a dans le coin gauche de l'écran le nombre de fautes restantes, et à la fin des 2 premières pistes tout semblait débloqué normalement. Y'a juste les serveurs Ubi qui rament comme pas possible là.
 
Édit : en fait c'est à moitié corrigé on va dire, impossible de se connecter au démarrage du jeu maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par coop' le 25-07-2016 à 18:28:44
n°12563675
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 25-07-2016 à 18:47:16  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Ouaip, même pour les démos déjà installées, il faut lier le jeu indépendamment à chaque compte Uplay :sleep:


 
Je ne remets pas ça en cause. Mais le souci justement, c'est que le compte de madame n'a pas accès à la démo : sur le store elle n'est pas visible de chez elle. D'où mon marasme !
 

La Volte a écrit :


Pendant un moment j'ai cru que ton image de profil était celle ci :D  
 
http://res.cloudinary.com/urbandic [...] afa0p7.jpg


 
Trop tristounet ton logo. Le mien est blasé donc forcément plus classe.  [:humanrage]  
 

coop' a écrit :

Le problème semble corrigé, j'ai lancé une partie et il y a dans le coin gauche de l'écran le nombre de fautes restantes, et à la fin des 2 premières pistes tout semblait débloqué normalement. Y'a juste les serveurs Ubi qui rament comme pas possible là.


 
Pareil chez moi. Par contre, du coup, maintenant que je suis dans le jeu, je n'ose plus le quitter, j'ai trop peur que ça me compte une faute.  :lol: Quelqu’un a testé ?


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°12563793
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 25-07-2016 à 19:32:08  profilanswer
 

Bon petit compte rendu rapide :  
 
- Quitter le jeu sauvegarde la progression : vous ne recommencerez pas tout à zéro (c'était une de mes craintes) ;
- Très bonne nouvelle : si vous quittez une piste, ça ne compte pas non plus comme une faute ! Conclusion : si vous voyez le fail venir, faites pause puis quitter et ça ne vous pénalisera pas. Pas forcément évident à anticiper mais ça peut limiter la casse. Je viens déjà d'économiser une faute grâce à cette magouille. [:mamamox]
 
Reste à tester le bouton select (= recommencer une piste à zéro), mais je vous avouerais que je n'ose pas trop ! :pt1cable:


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°12563810
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 19:39:19  profilanswer
 

Bien trouvé le coup de mettre en pause et de quitter. :D
D'ailleurs, est ce que ça enregistre uniquement en fin de piste ? Genre tu fais une faute et elle est comptabilisée, tu quittes direct via alt-F4, est ce qu'en relançant le jeu ça comptera une faute de plus ou pas ? Faudrait tenté sur Fusion pour voir.
Pour le Select c'est mort à mon avis.
J'ai regardé un let's play sur YT, ça me parait compliqué quand même cette histoire. :D


Message édité par coop' le 25-07-2016 à 19:40:20
n°12563895
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 25-07-2016 à 20:16:38  profilanswer
 

:jap:  
 
Très bonnes questions, si je fais de tests ça sera en dernier recours, mais sachez que je vous tiendrai au courant de chaque découverte que je ferai.  
 
Mais à mon avis, chaque faute est sauvée en direct et gravée dans le marbre, l'enjeu est trop gros pour eux. :D


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°12564276
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 26-07-2016 à 00:03:10  profilanswer
 

Bon j'ai fait 3 chapitres sur les 7 (je crois ?).  
 
Bilan : merci la magouille de sortir du circuit dès que le vent tourne, le jeu est hyper permissif à ce niveau là en fait. Même si y'a le commentaire comme quoi tu t'es croûté, en sortant rapidement de la piste il ne te compte pas la faute.
 
Pas eu trop de difficulté pour le moment, sauf la phase de shoot quand on porte les masques d'animaux (shooter ou conduire, il faut choisir) et le wagonnet. RAAAAAAAAAAAH foutu wagonnet va mourir, toi et tes retournements impulsifs ! Mais graissez moi ces rails non d'un chien, tout est rouillé dans cette mine. XD
 
Sinon je vais dire une hérésie, mais je confesse avoir eu plusieurs passage bien funs ce soir, notamment avec la voiture téléguidée : un régal à piloter ce petit machin ! Need more ! [:youpiyop]
 
Et l'OST est top !  :bounce:  
 
Le reste demain, ciao !


Message édité par Kaiser Panda le 26-07-2016 à 21:30:49

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°12566432
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 21:22:26  profilanswer
 

4/7 ici.
Et merci l'astuce de quitter la piste quand tu sens l'erreur arriver. :jap:  
Sinon ouais le wagonnet, la dernière phase de grappin... [:bluelou:4]
Le jeu a des qualités, mais j'ai quand même du mal à comprendre pourquoi ça s'appelle Trials, tant tu passes ton temps à faire autre chose de que de la moto. :D

n°12566454
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 26-07-2016 à 21:38:17  profilanswer
 

coop' a écrit :

4/7 ici.
Et merci l'astuce de quitter la piste quand tu sens l'erreur arriver. :jap:  
Sinon ouais le wagonnet, la dernière phase de grappin... [:bluelou:4]
Le jeu a des qualités, mais j'ai quand même du mal à comprendre pourquoi ça s'appelle Trials, tant tu passes ton temps à faire autre chose de que de la moto. :D


 
 
Ha ha de rien, et GG à toi pour m'avoir doublé. [:chris22:5]
 
C'est marrant car le grappin du wagonnet je m'y suis pas mal fait, non moi ce qui me saoulait sur cette piste, c'était ce putain de mur végétal qui te fait grave ralentir juste avant le loop qui suit. Forcément, si t'es trop lent, le loop ne peut pas être crapahuté.
 
Sinon pour moi le mot Trials reste mérité, finalement (enfin de ce que j'ai fait, avis encore provisoire) seules les phases à pied font sortir du trip, et elles restent minoritaires (ouf). J'ai bien aimé aussi le fait que les phases à pied ne soient pas forcément avec du shoot, de la plateforme pure (basique certes) est aussi au programme. Et runner sur le "circuit" juste après avoir eu le Graal était étonnamment pas désagréable... :/
Puis artistiquement il a une certaine gueule : le circuit ou tous les décors changent, ou alors ceux ou la gravité et la caméra partent dans tous les sens. o_O
Après c'est Blood Dragon quoi. :D


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°12567358
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 27-07-2016 à 12:28:59  profilanswer
 

Yop, j'ai un problème de connexion aux serveurs quand je lance le jeu (trial of blood dragon) quelqu'un a déjà eu ce problème ?

 

Edit : bon ça marche, pourtant j'ai re essayer qu'une fois la, la fois d'avant c'était une 10aines et ça ce connectait pas

 

Du coup il faut quitter la partie avant d'avoir fait la faute c'est ça ? Pas après ?

Message cité 1 fois
Message édité par Snatch31560 le 27-07-2016 à 12:39:33

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°12567608
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 14:13:42  profilanswer
 

Dès que tu sens que tu vas faire une faute ou que tu en fais une mais qu'elle n'est pas encore comptabilisée, tu mets rapidement le jeu en pause et tu quittes la piste.

 

Sinon une question, je joue au pad 360 et je n'arrive pas à afficher le viseur pour les phases de tir/grappin ?

Message cité 1 fois
Message édité par coop' le 27-07-2016 à 14:14:12
n°12568123
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 17:11:05  profilanswer
 

Bon, le jeu devient trop difficile pour moi. J'ai fini la piste 24 mais comme je n'ai pas terminé la 17, ça ne débloque pas les 3 dernières pistes (25 à 27).
 
Et la 17 est insurmontable, j'ai gâché 7 vies dessus (alors que j'en avais "gaspillé" un seule jusqu'ici) et j'ai préféré arrêter là. Si quelqu'un a des conseils sur la deuxième partie de la piste, celle en jetpack, je suis preneur. :D
Édit : 17 terminée  [:smogl] Et me reste 6 vies pour 3 la dernière pistes.
Édit 2 : Fini ! [:mossieurpropre] Merci Ubi.

Message cité 1 fois
Message édité par coop' le 27-07-2016 à 21:25:02
n°12568761
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 27-07-2016 à 23:01:29  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

Yop, j'ai un problème de connexion aux serveurs quand je lance le jeu (trial of blood dragon) quelqu'un a déjà eu ce problème ?


 
Ce n'est un secret pour personne, les serveurs d'Ubi sont en carton : il faut parfois retenter des dizaines de fois avant qu'une connexion s'établisse, alors que d'autres fois en 0 ou 1 essai c'est bon. On va dire qu'avec ce défi, le serveur est peut être un peu saturé (excuse bidon spoted).
 

coop' a écrit :

Dès que tu sens que tu vas faire une faute ou que tu en fais une mais qu'elle n'est pas encore comptabilisée, tu mets rapidement le jeu en pause et tu quittes la piste.
Sinon une question, je joue au pad 360 et je n'arrive pas à afficher le viseur pour les phases de tir/grappin ?


 
En fait j'ai réfléchi à cette histoire de faute. En fait, classiquement, tant qu'on n'appuie pas sur B ou Back, le jeu de base ne compte pas la faute, et continue à tourner comme si de rien n'était. Du coup je me dis que le compteur rouge des 15 fautes doit sûrement se caler dessus, d'où le fait qu'en quittant la partie ça n'évolue pas même si le message d'erreur apparaît. Au passage je les trouve assez rigolotes ces petites phrases, et bien adaptées. Des trucs comme "Ta Mère en Short", "Monde de Merde" ou encore "à la One Again" ne trompent pas : on n'est pas sur une traduction Google ici.  :D  
 
Et pour ta manette, je joue au pad One donc je ne sais mais je trouve ton truc très bizarre quand même, je me renseignerai. Et surtout, je me pose la question : comment as-tu fini le jeu sans ça ? XD
EDIT : tu parles du rayon laser ou du viseur blanc ? Car le viseur blanc est que pour le viseur souris, sinon au pad c'est que le rayon vert.
 

coop' a écrit :

Édit 2 : Fini ! [:mossieurpropre] Merci Ubi.


 
YOUHOU !
http://25.media.tumblr.com/07fd15b3ea188a44d324668e13fad32e/tumblr_mtxweyczg21rh08bto1_400.gif
 
 
Alors dis dis dis ça fonctionne alors ? Tu as eu le jeu à vie et tout ?


Message édité par Kaiser Panda le 27-07-2016 à 23:18:42

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°12568807
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 23:24:12  profilanswer
 

Pour l'absence de viseur, j'ai bien galéré, plus sur les phases de grappin que les phases de shoot d'ailleurs. Honnêtement, ne pas l'avoir m'a fait perdre pas mal de temps je pense. Mais j'ai rien trouvé dans les menus, et j'avais la trouille d'appuyer sur toutes les touches du pad, de peur de faire apparaître une faute. :D
 
Sinon, quand tu finis toutes les pistes, tu as cet écran, et dans le coin gauche, au lieu du nombre de fautes restantes, tu as "version complète gratuite" en rouge :  
http://img15.hostingpics.net/pics/950800trialsecran.jpg
 
Finir le jeu donne accès à des tenues, et pas grand chose d'autre je crois. Je vais essayer de trouver les secrets maintenant, j'en avais déjà repéré 2 mais je voulais pas gaspiller une faute là dessus.

n°12568812
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 27-07-2016 à 23:26:27  profilanswer
 

Merci pour le retour et le screen !  
 
J'ai éditer mon post concernant les viseurs : tu parles du blanc (souris) ou du vert (pad) ?


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°12568822
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 23:32:09  profilanswer
 

Le viseur blanc. Sur le let's play que j'ai suivi, le gars l'avait en permanence, après j'ai pas pensé au fait que c'était uniquement pour les c/s.

n°12568825
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 27-07-2016 à 23:34:37  profilanswer
 

OK ben c'est ça alors : il devait jouer au clavier / souris. Normalement tu avais un viseur laser vert avec ta manette. Il est discret, je te l'accorde, mais bon, l’œil s'y fait.
 
Tu as suivi DanQ8000 ? Je ne le connaissais pas celui là, mais je l'ai trouvé très drôle quand il jouait. :D


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°12568857
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 23:46:26  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

OK ben c'est ça alors : il devait jouer au clavier / souris. Normalement tu avais un viseur laser vert avec ta manette. Il est discret, je te l'accorde, mais bon, l’œil s'y fait.


Pour le coup, le laser vert il est plus que discret et selon les niveaux tu ne le vois presque pas. Après sur certains passages j'ai quand même eu du mal avec le grappin, des fois c'est fluide et juste après ça va réagir bizarrement. Les phases de plate-forme elles, même si très génériques, elles répondent assez bien, sauf sur un niveau où là aussi je me suis un peu arraché les cheveux.
 

Kaiser Panda a écrit :

Tu as suivi DanQ8000 ? Je ne le connaissais pas celui là, mais je l'ai trouvé très drôle quand il jouait. :D


Yep, j'ai bien rigolé aussi et son let's play m'a bien aidé, d'autant qu'il joue pas trop mal en plus.
 
Et je pense que tu devrais obtenir le jeu sans grande difficulté aussi, tu galéreras bien moins que moi de manière générale. La grosse difficulté pour moi ça a été la piste 17 sans hésiter, et un peu la 24. Après globalement, pour quelqu'un qui platine des pistes extrêmes, y'a rien de bien méchant.
Après je sais pas si Ubi a décidé ou non de rallonger le concours de 2 jours, suite au lancement foireux de la démo.

Message cité 1 fois
Message édité par coop' le 27-07-2016 à 23:54:39
n°12569325
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 28-07-2016 à 10:49:35  profilanswer
 

Ah oui si y a une 20aines de niveaux va falloir que je farme et que je rush x)


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°12573212
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 30-07-2016 à 01:51:59  profilanswer
 

coop' a écrit :

Yep, j'ai bien rigolé aussi et son let's play m'a bien aidé, d'autant qu'il joue pas trop mal en plus.


 
"Backflip !" "Frontflip !", le gars qui se croit obligé de tout commenter.  :D  
 
 

coop' a écrit :

Et je pense que tu devrais obtenir le jeu sans grande difficulté aussi, tu galéreras bien moins que moi de manière générale. La grosse difficulté pour moi ça a été la piste 17 sans hésiter, et un peu la 24. Après globalement, pour quelqu'un qui platine des pistes extrêmes, y'a rien de bien méchant.
Après je sais pas si Ubi a décidé ou non de rallonger le concours de 2 jours, suite au lancement foireux de la démo.


 
Sans grosse difficulté oui et non. Les niveaux wagonnet sont toujours aussi délicats par exemple. Comme toi j'ai un peu galéré voire paniqué sur le niveau 17 mais c'est vrai qu'une fois le patern de la remorque et de la boule maîtrisé, le reste coule relativement de source. Faut y aller mollo. De manière générale je valide le jetpack. OK c'est pas du Trials mais ça reste assez maniable et fun (un jeu d'adresse de Trials Evo utilisait déjà ce concept je crois).
Par contre, la piste 21 (avec le boss en oeil) a grave bugué chez moi, pas chez toi ? Tout fonctionnait comme un charme sur plusieurs essais, puis pour une raison inconnue, à partir d'un certain essai c'est parti en couille : sur l'ascenseur qui te monte vers le boss, à un moment mon perso se bloquait, je ne pouvais plus me déplacer et PAF je me prenais une scie. J'ai redémarré Uplay mais rien n'y a fait. J'ai dû me démerder à faire des sauts millimétrés hyper hasardeux entre les scies sinon je restais figé. N'importe quoi !
 
Sinon super le BMX qui renouvelle un peu le shoot (on ne tire plus sur des gens mais par contre c'est nos balles qui activent les scripts : j'ai bien aimé l'idée), mais bordel c'est 10 fois trop court. T_T
 
Bref : chapitre 5/7.
 

Snatch31560 a écrit :

Ah oui si y a une 20aines de niveaux va falloir que je farme et que je rush x)


 
Il y en a 27. A faire avant le 31 juillet.

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 30-07-2016 à 01:52:34

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°12573370
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 30-07-2016 à 10:42:10  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


Par contre, la piste 21 (avec le boss en oeil) a grave bugué chez moi, pas chez toi ? Tout fonctionnait comme un charme sur plusieurs essais, puis pour une raison inconnue, à partir d'un certain essai c'est parti en couille : sur l'ascenseur qui te monte vers le boss, à un moment mon perso se bloquait, je ne pouvais plus me déplacer et PAF je me prenais une scie. J'ai redémarré Uplay mais rien n'y a fait. J'ai dû me démerder à faire des sauts millimétrés hyper hasardeux entre les scies sinon je restais figé. N'importe quoi !


Voilà c'est de cette piste dont je parlais et où je me suis arraché les cheveux. :D Exactement le même problème.

n°12573588
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 30-07-2016 à 13:56:52  profilanswer
 

Hum merci pour ton retour mais je ne sais pas trop si celui-ci doit me rassurer ou m'inquiéter. Le bug était actif chez toi dès la 1e fois où tu as découvert l'endroit ?


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°12573619
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 30-07-2016 à 14:20:36  profilanswer
 

J'ai laissé tombé en fait, j'y rejouerai pas même si je l'ai gratuit :lol:


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°12573671
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 30-07-2016 à 14:58:14  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Hum merci pour ton retour mais je ne sais pas trop si celui-ci doit me rassurer ou m'inquiéter Le bug était actif chez toi dès la 1e fois où tu as découvert l'endroit ?


Honnêtement je ne sais plus, je suis mort bêtement les premières fois, donc difficile à dire si ça venait d'un bug ou de moi.
 

Snatch31560 a écrit :

J'ai laissé tombé en fait, j'y rejouerai pas même si je l'ai gratuit :lol:

T'en étais où ?  

n°12573707
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 30-07-2016 à 15:26:43  profilanswer
 

j'ai aussi le coup du bloquage sur la platforme, j'ai fini par me deplacer en sautant...
 
sinon il me reste 17 et 23+ (avec 2 fautes utilisées en appuyant sur B par erreur...), je bloque un peu et à force c'est lourdingue de reprendre les premières phases des niveaux donc je commence à avoir ma dose et pas certain de vouloir continuer (vu le peu de temps qui reste aussi) :/
mais j'aime bien cette initiative de ubi/redlynx !


---------------
master race :o
n°12573796
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 30-07-2016 à 16:27:36  profilanswer
 

pcgamer a écrit :

sinon il me reste 17 et 23+ (avec 2 fautes utilisées en appuyant sur B par erreur...), je bloque un peu et à force c'est lourdingue de reprendre les premières phases des niveaux donc je commence à avoir ma dose et pas certain de vouloir continuer (vu le peu de temps qui reste aussi) :/
mais j'aime bien cette initiative de ubi/redlynx !


T'es plus très loin, y'a la 24 qui est pas forcément évidente mais après, les pistes 25 à 27 sont vraiment moins difficiles.

n°12574032
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 30-07-2016 à 20:19:30  profilanswer
 

bon après une pause j'ai pu faire la 23, la 24 s'annonce bien chiante... j'arrive au 2nd Sinja, mais le grapin c'est encore trop random pour moi :/
du coup retenté la 17, passé à la 2e tentative (de cette session hein :o ) en sacrifiant une vie à l'intérieur vers michemin


---------------
master race :o
n°12574082
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 30-07-2016 à 21:18:59  profilanswer
 

Full Metal Francis a vaincu. [:cerveau sol]
 
Franchement je suis d'accord avec Coop', c'est con de lâcher si près du but. Je viens enfin de le finir et je confirme, les 4 Biomans sont le dernier niveau vraiment dur à prendre en main, après ça sera accessible.
 
Petit conseil : pour les Bioman 3 et 4 ne pas hésiter à prendre ton temps avec le grappin, le jeu ne te mettra pas trop de pression à ce niveau là, même la toute fin ou il y a des boules de feu, tu peux y aller tranquillement.
 
N'hésite pas à regarder sur YT pour anticiper ce qui t'attend pour les obstacles que tu ne connais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 31-07-2016 à 13:20:55

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°12574286
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 31-07-2016 à 00:43:55  profilanswer
 

coop' a écrit :

T'en étais où ?  


 
Au début genre 7 ou 8 je crois, mais j'avais pas le temps de le finir de toute façon ^^


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°12574326
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 31-07-2016 à 02:40:35  profilanswer
 

FREE FULL VERSION dans la place :fou:


---------------
master race :o
n°12574777
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 31-07-2016 à 13:20:32  profilanswer
 

[:nico42]
 
Nous sommes fiers de toi.  [:kaiser panda:1]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°12579897
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 17:19:08  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Full Metal Francis a vaincu. [:cerveau sol]

pcgamer a écrit :

FREE FULL VERSION dans la place :fou:


 [:xpay]  
Y'a plus qu'à tester les pistes extrêmes maintenant. :D
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] MGS4 25th Anniversary Edition 10€[Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 !
[VDS] Tomb Raider édition Combat Strike PS3[VDS] Stick Arcade Madcatz Street Fighter IV Tournament Edition
Dark Canvas: Sombres Dessins Edition Collector [PC-FR][Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post
[Topic Unique] Armored Core[VENDU] Gran Turismo 5 édition signature
Concours Simcity 5 Edition Standard. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR