|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
---|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Reprise du message précédent :
+1 en solo c'est pas la meme. |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 05:49:17 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Bon sinon mon Barbare devient pas trop mauvais là, LVL 32, 325 DPS avec seulement du loot, dont une amulette légendaire, je suis à la toute fin du jeu |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
French Coast Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
shimay Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Avis perso
|
FLK Transactions (8) | Ouh pinaise le boss de fin en Hell, c'est pas de la tarte (à 4 joueurs, faut que je test en solo) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
silv3rm@n Transactions (21) | plop une question je suis je pense a la fin de l'acte 2 je suis au niveaux 26 ,
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 07:30:00 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
silv3rm@n Transactions (21) | ou j'explore a fond les cartes,sauf que j'ai voulu prendre des armes a hdv,et la je me fait grave chier car je defonce tout les boss y passe en 2 s .
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Bon voilà, fini en un peu moins de 23h avec level 33 et 385 DPS
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2012 à 07:44:34
Autant les mobs classique c'est aucun soucis, bien que plus resistant, mais les packs de 3 bleus je galère bien comme il faut, je me suis déja fait one shot par les 3. Surtout qu'ils ont a 90% un sort de freeze bien chiant. Avec le sort de l'appel des anciens ça passe nickel, mais j'aime pas trop devoir compter sur un CD de 120 sec Message édité par Profil supprimé le 18-05-2012 à 07:55:39 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2012 à 07:48:54
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Arantheus Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2012 à 08:17:20
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2012 à 08:17:44 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pt1 ça lague à mort ce matin, non ? Edit: ça va mieux maintenant Message édité par KikitheKing le 18-05-2012 à 08:22:26 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
silv3rm@n Transactions (21) | ah vous me faite douter de continué mon barbare --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
|
Hardtek PompélupTransactions (0) | Édit: quel pied ce jeu, moi qui ne connaissait pas la série, je m'éclate comme un fou. Clair que le monk arrache tout, j'ai tanké le boss de l'acte 2 comme un fou et c'est passé tout seul. Je termine le jeu en solo en normal, j'ai hâte d'attaquer en coop en cauchemar Parcontre si j'ai bien compris je ne pourrais pas commencer en cauchemar avec un autre perso si? Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 18-05-2012 à 08:39:24 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
simaril Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Trombe est une compétence que tu as au lvl 20.
coïncidence, parce que y'a pas que chez orange ( y' a du free qui passe ) et je rappelle que ce problème touche aussi les USA. Donc c'est clairement inadmissible, surtout que pendant l'open bêta c'était pas gagné de se connecter non plus. Donc si ça avait été un vrai test pour la sortie du jeu blibli aurait augmenté ses serveurs. A la place tout ce qui les intéressé c'était surtout de voir si leur serveurs pouvaient encaisser des demandes trop importantes sans planter. Une file d'attente pour un jeu solo, c'est un peu le monde à l'envers. Faut pas essayer de chercher des excuses parce que c'est marqué blibli sur la boite, ils ont fait une grosse connerie, ils ont un gros problème et aujourd'hui après que les pontes dépensent les bénéfices en champagne et prostitupes, de toute façon ils ont pas d'abonnement à vendre, alors je pense qu'a leur actuelle concernant ce problème de déco c'est plus : " ouais bah on va pas s'emmerder, ils ont déjà payé, du coup on va juste attendre que certains abandonnent le jeu, ça videra un peu les serveurs " Bref ce genre d'erreur risque d'être encore courant pendant 1 à 2 semaines. ( si dans 2 semaines ça persiste encore blizzard, et j'achète plus un seul jeu de chez eux ! )
Ok donc tu vois avec orange... quand est-il aux USA et ceux qui sont avec free ? Message édité par Ludoss le 18-05-2012 à 08:33:18 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
simaril Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2012 à 08:35:50 mais comment vous faite pour aller aussi vite? Pas faute de jouer pourtant. Message édité par Profil supprimé le 18-05-2012 à 08:36:09 |
boudje Transactions (0) | Ils jouent plus. Message édité par boudje le 18-05-2012 à 08:37:39 --------------- Benzema is useless |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2012 à 08:43:48 Certes mais même, j'trouve ça très rapide.
|
Lazyjones Transactions (0) | Mon ressenti après quelques heures de jeu en moine, c'est jouissif ! ça bastonne sec. Après un début un peu lent ça devient très prenant, difficile de décrocher. Par contre je trouves vraiment dommage de ne pas pouvoir allouer manuellement les points de force, dextérité etc.. |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
Publicité | Posté le |