Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) !

 

Sujet(s) à lire :
    - [Sujet de discussion singulier] Diablo 2
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) !

n°5519297
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 18:59:14  profilanswer
 

Bonjour à tous !!!
 
Comme vous le savez peut être j'ai été passionné par Diablo 2 pendant des années (et je craque encore parfois) ! Ne manquez d'ailleurs pas le topic de LOD toujours actif : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Mais aujourd'hui je le sens, je le sais, je vibre d'avance (enfin en réalité je prie :'( !!!), c'est Diablo 3 qui va pointer le bout de son nez à la journée Blizzard de Paris : Worldwide Invitational
 
LE MYSTERE :
 
Sur le site de Blizzard une image étrange a fait son apparition : http://www.blizzard.com/us/splash.html et on espère tous, fans de Diablo, que c'est l'annonce d'un nouvel épisode...
 
LES THEORIES DE CEUX QUI PENSENT QUE CE NE SERA PAS DIABLO 3
 
http://www.worldofwar.net/gallery/ [...] photo=6754
 
 
 
 
 
 
Je vous propose d'ouvrir ici le pari que ce sera ENFIN le Diablo 3 que nous attendons...
 
Personnellement, à cause du succès de Wow, j'ai comme un mini doute vu que j'ai peur que Blizzard pense, qu'en sortant un Diablo 3, il va se priver de pas mal de joueurs de Wow qui vont en profiter pour s'arrêter de jouer... non ?
 
Bref, parlant de Diablo 3, nos rêves, nos espérances :-D !!! Avant que le rêve devienne réalité !!!! (mais non je m'emballe pas !)


Message édité par thekeke le 23-06-2008 à 19:04:45

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 18:59:14  profilanswer
 

n°5519450
massaka

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 19:56:16  profilanswer
 

Magnifique nouvelle que ce serait, je rentre des cours et qu'est-ce que j'apperçoit sur gosugamers.net, un article sur Diablo3, je m'empresse de cliquer dessus, maintenant j'ai vraiment hate d'être a samedi, pleaze pleaze Blizzard :)

n°5520023
Fssabbagh
Satsui no Hado
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 23:25:35  profilanswer
 

C'est confirmé, les gens de Blizzard bossent dessus qu'on se le dise. Seulement la première version présentée n'était pas satisfaisante, ils ont été renvoyés au boulot. Pour ce qui est des nouveautés, on aura notamment droit à un mage noire capable d'invoquer des insectes et de les faire exploser sur les ennemis.

n°5522661
san_

Transactions (1)
Posté le 24-06-2008 à 20:46:40  profilanswer
 

drapo, l'espoir de voir le meilleur jeu de tous les temps (et qui jadis m'a fait redoubler une classe :o) renait avec cette image

n°5522678
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 20:51:14  profilanswer
 

Y'a déjà ce topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas (on en parle depuis quelques pages déjà) pour en parler, on va peut être attendre une annonce officiel sur le sujet avant de créer 36 topics, sachant que j'ai déjà vu des topics de 2005 remonté et qu'on en parle aussi sur le topic D2. Bref j'ai pas trop envie que ce soit la foire.


Message édité par HypnosS le 24-06-2008 à 20:53:12

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) !

 

Sujets relatifs
Diablo 2 - Fichier endomagé - Marche plus malgré MAJ et réinstall[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.
team diablo 2 lod[Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos)
diablo 2 open[Achat] Diablo 2 + son addon
Diablo II en 1080*1024[Diablo II] Deconnexions tout le temps
Probleme Diablo 2[VDS] Diablo 2 - PC - 2 €euros !!!
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR