Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  390  391  392  393  394
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Saison 4

n°15736403
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 21-03-2024 à 19:09:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca se rapproche du cube de kanai quoi, c est pas plus mal


---------------
Battlenet Heidmall#2227
mood
Publicité
Posté le 21-03-2024 à 19:09:36  profilanswer
 

n°15736405
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-03-2024 à 19:13:26  profilanswer
 

giHefca a écrit :

Si j'ai bien compris, l'extraction des aspects sera définitive ?
Si on choppe un Umbra à 3, on aura toujours 3 :??:
Ça va casser un peu l'intérêt des aspects ça  [:gordon shumway]


 
Perso ça me va. Stocker 2-3 aspects maxroll pour  
chaque au cas où ça saoulait. Et ça prenait beaucoup de places.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15736416
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 21-03-2024 à 19:54:28  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Ca se rapproche du cube de kanai quoi, c est pas plus mal


effectivement :D

n°15736418
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 21-03-2024 à 20:04:23  profilanswer
 

giHefca a écrit :

Si j'ai bien compris, l'extraction des aspects sera définitive ?
Si on choppe un Umbra à 3, on aura toujours 3 :??:
Ça va casser un peu l'intérêt des aspects ça  [:gordon shumway]


 
En réalité de ce que j'en comprends les aspects auront des "niveaux", et les meilleurs rolls seront sur les hauts niveaux, ie. T4
 

Citation :

Each Aspect has 16 ranks, but they aren’t linear. If you get the best possible roll on your first drop of a legendary, you’ll head straight to rank 16 when you salvage it. The power of Aspects will increase by World Tier, so you can only get the best rolls for them in World Tier 4.

n°15736421
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-03-2024 à 20:20:45  profilanswer
 

giHefca a écrit :

Si j'ai bien compris, l'extraction des aspects sera définitive ?
Si on choppe un Umbra à 3, on aura toujours 3 :??:
Ça va casser un peu l'intérêt des aspects ça [:gordon shumway]


Ça va plutôt le relancer, non?

n°15736433
Regla88

Transactions (0)
Posté le 21-03-2024 à 20:42:53  profilanswer
 

giHefca a écrit :

Si j'ai bien compris, l'extraction des aspects sera définitive ?
Si on choppe un Umbra à 3, on aura toujours 3 :??:
Ça va casser un peu l'intérêt des aspects ça  [:gordon shumway]


 
Oui, et c'est une bonne chose.
 
Il y aura 16 niveau, donc tu n'auras pas forcément le max roll dès le premier drop, la version la plus haute sera gardée / remplacera une plus faible en cas d'un second drop de l'aspect.
 
Et réutilisation infinie, c'est un peut comme le cube de Kanai.

n°15736460
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 21-03-2024 à 21:15:58  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Ça va plutôt le relancer, non?


Une fois que tu auras de bonnes stats sur tes aspects, ça ne servira plus à rien.
Comme les gemmes.
On pourra caler de l'umbral max sur du random stuff  [:cytrouille]

n°15736465
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-03-2024 à 21:20:22  profilanswer
 

giHefca a écrit :


Une fois que tu auras de bonnes stats sur tes aspects, ça ne servira plus à rien.
Comme les gemmes.
On pourra caler de l'umbral max sur du random stuff  [:cytrouille]


 
Je pense que je vais préférer ça + le système masterwork et ses 12 levels qu'entasser de l'aspect parfait dans mon coffre.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15736484
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-03-2024 à 21:46:24  profilanswer
 

giHefca a écrit :


Une fois que tu auras de bonnes stats sur tes aspects, ça ne servira plus à rien.
Comme les gemmes.
On pourra caler de l'umbral max sur du random stuff [:cytrouille]


Ça me semble pas moins bon que de remplir les coffres d'aspects sans jamais les utiliser.

n°15736494
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 21-03-2024 à 22:11:12  profilanswer
 

Il y a peut-être un juste milieu entre le cumshot et l'inutilité [:spamafoote]

mood
Publicité
Posté le 21-03-2024 à 22:11:12  profilanswer
 

n°15736502
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 21-03-2024 à 22:28:01  profilanswer
 

Citation :

Sebastien a écrit :

Mouais je vais pas avoir le temps de finir d ecouter mais rien que la baisser le nombre d'affixe, ben ca pue ...


Okocedion a écrit :

https://www.icy-veins.com/d4/news/d [...] arch-20th/

 

Moi je suis emballé, je serai de la partie pour la s4 :D
Pas de Loot filter mais moins de Loot et un affixe en moins ça fait qu'il y aura bcp moins de tri à faire.
Le nouveau codex est top.


Bon j'ai visionné les deux tiers du campfire... Et finalement, moi aussi je suis emballé :

 
  • Certes les items auront de base un affixe de moins. Mais ça fait moins de lecture pour trier, les affixes seront plus puissants, et comme le pool d'affixes à la con (genre +2% dmg d'ombre en tapant par derrière un jour de pleine lune avec < 85% energy) va être réduit ils vont aussi être plus pertinents
  • Et en fait, on va pouvoir ajouter DEUX affixes via le système de crafting. Donc target crafter les affixes qu'on veut, donc réduire énormément le nombre d'items définitivement inutiles, mais aussi quelque part les customiser


Bref sur l'itemisation ce n'est que du bon en fait.  [:34206:2]
P'têtre même un peu trop bon d'ailleurs, faudra probablement ajuster la difficulté sinon les mobs ne suivront pas.

 
rakael a écrit :

Je met Netflix sur le second ecran et re enchaine sur une rota de 5.

 

Ce qui devait arriver arriva.
Oublie de la death pot.
Un fight Malphas qui traine.

 

Resultat OS et les m8 « omg » (...)

 

S4 fini la popo anti-mort (annonce faite) ils ont dit c’est trop facile hc actuellement.
Tout dépend avec qui tu joues  :o  

Coup dur le OS en hardcore. Je compatis.  [:silvershaded]
 Après le Netflix en dual screen hardcore, c'était la porte ouverte aux problèmes. :p  Mais je me demande si le HC ne va pas devenir nettement moins populaire sans death potion ni flame shield enchant, parce que les streamers de haut niveau avaient tendance à bourriner exactement comme en SC tant que la potion était active. Là, bourriner ou arriver en late game faudra choisir. [:million dollar baby]

 
rakael a écrit :

Sinon l’histoire se répète. Les joueurs vont revenir. On est loin de l’innovation attendue mais une vraie évolution arrive.

 

À lui seul, ce patch est plus gros, que tous les patchs depuis la sortie du jeu.

Pour moi c'est une révolution. La fin d'un système basé sur le random loot, et le début d'un autre basé sur le retravail, la customisation et l'affinage des items. C'est un nouveau monde pour D4.  :bounce:

 
giHefca a écrit :

Si j'ai bien compris, l'extraction des aspects sera définitive ?
Si on choppe un Umbra à 3, on aura toujours 3 :??:
Ça va casser un peu l'intérêt des aspects ça  [:gordon shumway]

Sauf qu'il y a dans les 16 rangs pour chaque aspects. Et on ne tombera pas sur les derniers rangs avant le WT4, sachant en outre que la fréquence de loot des items va être nettement diminée.

 

Après si le codex reste commun à tous les personnages à terme ça éteindra la recherche d'aspects, mais la chasse aux greater affixes et aux manuels (pour crafter les affixes) va remplacer ça. :)


Message édité par Trias le 22-03-2024 à 00:52:05

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15736549
damned

Transactions (0)
Posté le 22-03-2024 à 07:24:11  profilanswer
 

Par contre le codex est peu être reset en début de chaque saison, du coup faudra Farmer les aspects à chaque fois.
 
Par contre ne plus devoir les garder dans le coffre et remplir les onglets de légendaires avec des aspects au cas ou….. c’est un énorme plus.

n°15736550
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-03-2024 à 07:36:20  profilanswer
 

giHefca a écrit :

Il y a peut-être un juste milieu entre le cumshot et l'inutilité [:spamafoote]


Dans ce contexte, ça veut dire quoi cumshot? Trop dur?

n°15736588
Regla88

Transactions (0)
Posté le 22-03-2024 à 08:35:42  profilanswer
 

damned a écrit :

Par contre le codex est peu être reset en début de chaque saison, du coup faudra Farmer les aspects à chaque fois.
 
Par contre ne plus devoir les garder dans le coffre et remplir les onglets de légendaires avec des aspects au cas ou….. c’est un énorme plus.


 
Un peut comme le cube de Kanai de D3, c'est une énorme QOL!

n°15736719
furax62

Transactions (1)
Posté le 22-03-2024 à 10:28:54  profilanswer
 

ça donne envie tout ça :)


---------------
Z790 Apex Encore - 14900kf 5,5Ghz- RTX 4080 Tuf Patriot Viper extreme 5 48Go 8000 CL38 Alienware AW3423DWF
n°15736861
Elday elle​ sait
Mais qui est Elday ?
Transactions (0)
Posté le 22-03-2024 à 13:05:12  profilanswer
 

Et pour les aspects qui ne sont pas dans le codex mais uniquement lootables ça se passe comment ?


---------------
HFR = high frame rate
n°15736875
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 22-03-2024 à 13:26:32  profilanswer
 

Vu les screens faut les dez


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°15736889
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 22-03-2024 à 13:50:43  profilanswer
 

Elday elle sait a écrit :

Et pour les aspects qui ne sont pas dans le codex mais uniquement lootables ça se passe comment ?

Tous les aspect passent par le codex, simplement ceux qui sont acquis par des donjons ne requièrent pas de loot pour obtenir l'aspect minimum roll, alors que les autres devront être lootés puis salvage pour être intégrés au codex. [:o_doc]


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15736921
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 22-03-2024 à 15:18:47  profilanswer
 

Ca fait parler ! C’est deja bon signe  :o  
 
Attendons de voir le ptr.
Y aura des choses merdique.  
Je pense ausdi que l’on sera trop fort full stuff.  
 
Mais  
 
on roulera tjr sur le monde ouvert, c’est une…obligation de nivellement par le bas pour les clients/joueurs main dans le slip…
 
Mais avec les GR pour push et le gauntlet pour speed,  
J’espere une reponse au try hard et une justification d’un full stuff et pas just OS du Uber boss…
 
Je pense pas que le hardcore va être moins populaire contraire  !  
Actuellement, les build sf et hc + stuff sont quasi identique. À cause.De la death pot qui permet cela.  
 
Les builds spécifiques hardcore vont de nouveau exister.  
 
Et puis honnêtement, même si il y a moins de population hardcore !! chaque fin de saison y a toujours du monde contrairement aux softcore


---------------
GT: R4KA
n°15737239
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 23-03-2024 à 14:58:30  profilanswer
 

https://zupimages.net/up/24/12/kblm.jpg
 
10 mois tout de même pour y arriver...  
soso météore pour info

n°15737292
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 23-03-2024 à 19:10:51  profilanswer
 

Pas mal les annonces, ça va dans le bon sens !

n°15737303
Regla88

Transactions (0)
Posté le 23-03-2024 à 19:37:10  profilanswer
 

Mine de rien, il y a pleins de choses intéressante :
 
- Moins d'affixes sur le stuf, ça sera plus simple de s'y retrouver.
- Les aspect vont se récupérer automatiquement lors du recyclage d'un légendaire, seront utilisable à l'infini ET avec la valeur T1..T16 obtenue, fini de pleurer quand tu drops THE aspect pour ton build avec un bon / max roll, mais au niveau 20.
- Un système de forge qui ressemble beaucoup à celui de Last Epoch.
- Objets avec des meilleurs affixes, comme les leg ancien de D3.
- Vagues infernale dispo dans tous les niveau de difficulté.
- Un système comme les GR de D3.
- Les bonus XP des tiers seront plus important, pour accélérer le leveling.
 
Mais...
 
- Toujours pas de système pour changer de build en un clic.
- Pas de filtre de butin.
- Le powerceep risque de nous rendre surpuissant, faudra que le contenu suive en terme de difficulté, si on ne veut pas rouler sur tout le contenu.
- Pas de matchmaking pour les donjons, c'est solo ou avec un groupe définit.
- Pas de set / rune.
- Le jeu aurait du être dans cet état à sa sortie, on a l'impression de jouer à une early accès et que l'extension du jeu en fin d'année sera la véritable version 1.0 du jeu.
 
Fadura voir aussi les équilibrages des classes / objets, on a vu qu'un aperçu, on en saura plus avec le PTR qui sera dispo début avril, ça sortira en mai, donc patience :)

n°15737359
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 23-03-2024 à 23:34:43  profilanswer
 

missilius a écrit :

https://zupimages.net/up/24/12/kblm.jpg
 
10 mois tout de même pour y arriver...  
soso météore pour info

GGWP !  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:1]  
 
J'ai bien aimé joué soso pour ma part également. Mais spé chain lightning, ça tabasse moins que l'AoE de meteore, mais c'est très polyvalent.  :jap:  
 
 

rakael a écrit :

Ca fait parler ! C’est deja bon signe  :o  
 
Attendons de voir le ptr.
Y aura des choses merdique.  
Je pense ausdi que l’on sera trop fort full stuff.  
 
Mais  
 
on roulera tjr sur le monde ouvert, c’est une…obligation de nivellement par le bas pour les clients/joueurs main dans le slip…
 
Mais avec les GR pour push et le gauntlet pour speed,  
J’espere une reponse au try hard et une justification d’un full stuff et pas just OS du Uber boss…

Je pense que tu l'auras soit sous la forme d'un gauntlet, soit d'un AoZ. Les greater rifts ont d'ailleurs l'air d'un AoZ plus léger, mais avec un potentiel de difficulté comparable au fur et à mesure de la montée en niveau. [:million dollar baby]
 

rakael a écrit :

Je pense pas que le hardcore va être moins populaire contraire  !  
Actuellement, les build sf et hc + stuff sont quasi identique. À cause.De la death pot qui permet cela.  
 
Les builds spécifiques hardcore vont de nouveau exister.  
 
Et puis honnêtement, même si il y a moins de population hardcore !! chaque fin de saison y a toujours du monde contrairement aux softcore

De ce point de vue là... c'est vrai que c'est un peu agaçant de voir des streamers bourriner en HC de l'exacte même manière qu'en SC lorsque la death potion est active. On sera vraiment obligé de jouer différement, et des builds specifiques, plus défensifs seraient un bon signe.  :jap:  
 
Mais bon je me demande si rendre les death potion plus rares, comparables aux escape scrolls n'aurait pas pu être un compromis intéressant. Cela risque d'induire un endgame différent en HC par rapport au SC (personne ne tentera Lilith à moins de pouvoir  OS/skip sa phase 2 par exemple, toutes les activités où on peut soi même se faire OS deviendront l'apanage du SC).  

Regla88 a écrit :

Mine de rien, il y a pleins de choses intéressante :
 
(...)
- Toujours pas de système pour changer de build en un clic.
- Pas de filtre de butin.
- Le powerceep risque de nous rendre surpuissant, faudra que le contenu suive en terme de difficulté, si on ne veut pas rouler sur tout le contenu.
- Pas de matchmaking pour les donjons, c'est solo ou avec un groupe définit.
- Pas de set / rune.
- Le jeu aurait du être dans cet état à sa sortie, on a l'impression de jouer à une early accès et que l'extension du jeu en fin d'année sera la véritable version 1.0 du jeu.

Les Helltides disponibles dès le T1 ne me semblent pas être un bon move personnellement, parce que ça permettait au joueur de se familiariser progressivement avec le jeu, et au T3 d'apporter son lot de nouveautés par rapport aux tiers précédents. De même que déporter toute la gestion des aspect sur le forgeron me semble un appauvrissement par rapport au système avec occultiste.  
 
Après oué je m'attends à ce qu'on soit trop puissant au début, mais d'une part ils peuvent facilement ninja buff la difficulté des monstres (comme lors de la S2), et d'autrepart le système de mastercrafting a l'air plus exigeant en termes de ressources que le précédent, donc même si on ira plus haut ça se fera peut être plus progressivement. [:million dollar baby]  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15737403
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 24-03-2024 à 09:28:05  profilanswer
 

Franchement avec les nouveauté annoncée je pense que je relancerai le jeu pour la saison 4, dommage que ce soit en mai parceque je suis bien hype la [:b-rabbit]


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°15737434
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 24-03-2024 à 11:18:13  profilanswer
 

Regla88 a écrit :

Mine de rien, il y a pleins de choses intéressante :
 
- Toujours pas de système pour changer de build en un clic.
- Pas de filtre de butin.
- Le powerceep risque de nous rendre surpuissant, faudra que le contenu suive en terme de difficulté, si on ne veut pas rouler sur tout le contenu.
- Pas de matchmaking pour les donjons, c'est solo ou avec un groupe définit.
- Pas de set / rune.
- Le jeu aurait du être dans cet état à sa sortie, on a l'impression de jouer à une early accès et que l'extension du jeu en fin d'année sera la véritable version 1.0 du jeu.
 
Fadura voir aussi les équilibrages des classes / objets, on a vu qu'un aperçu, on en saura plus avec le PTR qui sera dispo début avril, ça sortira en mai, donc patience :)


 
… Tu te rends compte de ce que tu demandes ? :o  
 
Dsl si je prend ton post comme reponse ! Tu n’es pas le seul à demander ce genre d’option, rien de personnel, juste un avis d’un joueur qui ne veut pas que Diablo4 se transforme en hns pour enfant de -6ans.
 
Plus le temps passe, plus je joue, et puis je me rends compte que les demandes de certains joueurs sont destructif… Et je pense que vous vous rendez même pas compte…
 
Pour l’armurerie actuellement, il y a déjà des soucis (bug sort, combo multi au lieu d addition etc etc…) imaginés aujourd’hui multiplié ces soucis par deux ou par trois meme  par quatre suivant le nombre de respects que vous allez faire….
 
Concernant le filtre…On va clarifier.
Il n’y a jamais eu de loot filter sur Diablo3, c’est une de leurs exigences et souhaite se démarquer avec ca.
Donc vous pouvez attendre encore très longtemps…ça ne viendra pas !  
Choses rassurantes, c’est que avec le rework des item au premier coup d’œil on sait oui ou non si on garde ou pas ! Je ne rentrerai pas dans le détail, mais une multitude de vidéos explique bien la situation. Vous aviez besoin d un loot filter sur d3 ! Maitrise du droprate et des item ne demande pas de loot filter…mais…on en est loin encore.
 
« Le powercreep sera trop puissant et on va rouler sur le contenu…. «  
Oui ca sert a ca un ptr…  :o  
Et comme dit plus haut dans le monde ouvert, tu continueras à rouler, surtout sur tout le monde, et tu verras la limite du Powercreep sur les gr en push ou farm uber sur boss lv200…
 
Ah ah ah le match Making non mais sérieusement quoi !!!  
Pour moi, c’est l’outil parfait pour détruire un jeu
J’ai joué wow bc -Lk-cata (retails)  
J’ai vu et au debut apprecié l’implantation des qol et des matchs making….
Mais la réalité c’est que ça a juste détruit la comunication et baisser la moyenne de bon joueur.
Le pk et du comment ! Un autre debat…
 
Et puis honnêtement, écrire une ligne sur trade/local ou un discord pour chercher un groupe. Ensuite répondre et cliquer pour join ou inviter…  
Pour moi la personne n’est pas capable de faire ça elle est déjà pas capable d’aller team up en GR ou quoi que ce soit d’autre.
 
Pas de set/run  
À aucun moment, vos désirs sont la roadmap des développeurs.  
Ils n’ont jamais parlé de set dans aucun camp Fire. Il y a eu des allusions mais absolument aucun teasing…
 sachant que c’est le sujet qui déchire la communauté entre ceux qui trouve que c’est un copier coller d3 et aimerai de l’innovation, et ce qui sans set, ce n’est pas un vrai diablo…
 
Pour finir beaucoup aimerait, et moi j’étais auparavant dans ce cas-là. Un jeu fini dès sa sortie.  
Quand je vois comment certain traite LE …. Mon opinion a changé…
Au fond, je me dis que blizzard a bien fait de mettre une douille car la majorité ne sont plus capables d’apprécier ou de prendre leur temps …non il faut qu’il consomme !!!!  
 
Les 3/4 on fait le tour de LE, ils vont malheureusement totalement l’abandonner.  
Diablo4 a fait la parfaite sortie.  un jeu trop tot, vide de contenu mais qui a récolter du pognon à la première hype, le développement du jeu est toujours en progresse, grâce au système de saison, et ainsi donner l’impression de répondre à la communauté pour créer une deuxième hype pour refaire rentrer a nouveau du pognon.
Car les premiers qui gueulent sont les premiers à dépenser 25€ dans du pixel…et sont aussi les 1er a deserté le jeux pour une nouvelle hype ailleur  et biensur les 1er a revenir (en gueulant)  
 
Triste, mais la réalité,…des jv aujourdhui… il faut avant tout avoir une vision de stratégie marketing et financière pour comprendre la sortie et mieux appréhender le futur de D4


---------------
GT: R4KA
n°15737457
Regla88

Transactions (0)
Posté le 24-03-2024 à 12:35:48  profilanswer
 

Alors attention, c'est pas des demandes stricte, mais juste un constat.
 

rakael a écrit :


 
Pour l’armurerie actuellement, il y a déjà des soucis (bug sort, combo multi au lieu d addition etc etc…) imaginés aujourd’hui multiplié ces soucis par deux ou par trois même  par quatre suivant le nombre de respects que vous allez faire….


 
C'est un truc existant dans D3, très apprécié, et on est d'accord que sur D4, il y a bien plus de paramètres que sur D3 (affectation des points sur l'arbre et les plateaux de Parangon), mais rien d'insurmontable.
 

rakael a écrit :


Concernant le filtre…On va clarifier.
Il n’y a jamais eu de loot filter sur Diablo3, c’est une de leurs exigences et souhaite se démarquer avec ca.
Donc vous pouvez attendre encore très longtemps…ça ne viendra pas !  
Choses rassurantes, c’est que avec le rework des item au premier coup d’œil on sait oui ou non si on garde ou pas ! Je ne rentrerai pas dans le détail, mais une multitude de vidéos explique bien la situation. Vous aviez besoin d un loot filter sur d3 ! Maitrise du droprate et des item ne demande pas de loot filter…mais…on en est loin encore.


 
La modification des drop fera office d'un pseudo filtre de loot, ce qui fera déjà du bien, après l'idée serait de pouvoir encore mieux filtrer, car quand tu arrives en end game, le 99% des objets qui tombent sont inutile.
 

rakael a écrit :


Pour finir beaucoup aimerait, et moi j’étais auparavant dans ce cas-là. Un jeu fini dès sa sortie.  
Quand je vois comment certain traite LE …. Mon opinion a changé…
Au fond, je me dis que blizzard a bien fait de mettre une douille car la majorité ne sont plus capables d’apprécier ou de prendre leur temps …non il faut qu’il consomme !!!!


 
Un jeu comme D4 est bien entendu évolutif avec les saisons / extensions, mais la base doit être très solide, là on voit clairement que c'est les actionnaire qui ont poussé à la sortie du jeu, alors qu'il était dans un état lamentable!
 
Le monde du JV est bien un des rares ou tu peux te permettre de vendre un produit non terminé / remplis de bug, si tu achète une maison, et qu'on te dit que l'éclairage fonctionne, que le chauffage, ça sera dans la MAJ dans 3 mois, la clim dans 6 mois, la ventilation dans 9 mois, et les stores dans 12 mois, tu ne risques pas d'apprécier.
 
Alors certes, je caricature, mais on en est pas loin dans le monde du JV.

n°15737483
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 24-03-2024 à 14:22:30  profilanswer
 

Propre !
 
https://youtu.be/aqXk-qgyrg0?si=ToArq-AzqDLOdTOC


---------------
GT: R4KA
n°15737503
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 24-03-2024 à 16:40:41  profilanswer
 

De pas avoir de set d'items, çà manque quand même.
Je suis de ceux qui pensent qu'un Diablo sans sets d'items n'est pas un "bon" Diablo.
J'ai poncé D2 pour avoir IK en hardcore et j'aimais cette sensation !
Ce qui manque c'est de se dire qu'il me manque une ou deux pièces pour compléter mon set et le tester... cette sensation manque.
Même sensation que de penser dropper un Shako un jour...
D4, tu te dis, je cherche +29% armor sur mon plastron... bof quoi
Le fait d'avoir un pouvoir en plus car je porte 2 pièces du même set c'est bon
 [:moonblood4:2]

n°15738645
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 26-03-2024 à 23:10:41  profilanswer
 

rakael a écrit :

Concernant le filtre…On va clarifier.
Il n’y a jamais eu de loot filter sur Diablo3, c’est une de leurs exigences et souhaite se démarquer avec ca.
Donc vous pouvez attendre encore très longtemps…ça ne viendra pas !  
Choses rassurantes, c’est que avec le rework des item au premier coup d’œil on sait oui ou non si on garde ou pas ! Je ne rentrerai pas dans le détail, mais une multitude de vidéos explique bien la situation. Vous aviez besoin d un loot filter sur d3 ! Maitrise du droprate et des item ne demande pas de loot filter…mais…on en est loin encore.

Donc ce serait un choix puriste en termes de design ? Intéressant.  :jap:  
 
 

rakael a écrit :

Pour finir beaucoup aimerait, et moi j’étais auparavant dans ce cas-là. Un jeu fini dès sa sortie.  
Quand je vois comment certain traite LE …. Mon opinion a changé…
Au fond, je me dis que blizzard a bien fait de mettre une douille car la majorité ne sont plus capables d’apprécier ou de prendre leur temps …non il faut qu’il consomme !!!!  
 
Les 3/4 on fait le tour de LE, ils vont malheureusement totalement l’abandonner.  
Diablo4 a fait la parfaite sortie.  un jeu trop tot, vide de contenu mais qui a récolter du pognon à la première hype, le développement du jeu est toujours en progresse, grâce au système de saison, et ainsi donner l’impression de répondre à la communauté pour créer une deuxième hype pour refaire rentrer a nouveau du pognon.
Car les premiers qui gueulent sont les premiers à dépenser 25€ dans du pixel…et sont aussi les 1er a deserté le jeux pour une nouvelle hype ailleur  et biensur les 1er a revenir (en gueulant)  
 
Triste, mais la réalité,…des jv aujourdhui… il faut avant tout avoir une vision de stratégie marketing et financière pour comprendre la sortie et mieux appréhender le futur de D4

L'argent est et restera le nerf de la guerre. D4 est sorti non terminé, mais pas vide pour autant à mes yeux (c'est l'endgame qui l'était, tout le reste était opérationnel). Le moment choisi était un compromis entre la rentabilité et le degré d'achèvement, au final gagnant comme tu l'as dit.  
 
Mais de la qualité atteinte, et de celle des concurrents dépendra notamment l'avenir immédiat de la franchise, car PoE2 sera sorti au moment où l'extension de D4 sortira. Et là les joueurs feront des choix.  :)  
 

missilius a écrit :

De pas avoir de set d'items, çà manque quand même.
Je suis de ceux qui pensent qu'un Diablo sans sets d'items n'est pas un "bon" Diablo.
J'ai poncé D2 pour avoir IK en hardcore et j'aimais cette sensation !
Ce qui manque c'est de se dire qu'il me manque une ou deux pièces pour compléter mon set et le tester... cette sensation manque.
Même sensation que de penser dropper un Shako un jour...
D4, tu te dis, je cherche +29% armor sur mon plastron... bof quoi
Le fait d'avoir un pouvoir en plus car je porte 2 pièces du même set c'est bon
 [:moonblood4:2]

Les sets d'items ne feront pas de Diablo 4 un bon jeu ou non. Et sur D4 c'est la chasse aux uber uniques qui les a remplacés ; laquelle devrait être prochainement complétée par le raffinage des items non uniques.  
 
 Maintenant le concept est intéressant, et s'il y a eu des sets dans les versions précédentes, rien n'exclut qu'on y ait droit dans un avenir lointain.  :jap:  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15738913
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 14:11:26  profilanswer
 

https://i.ibb.co/yR8N3vd/Screenshot027.jpg
Record battu, 25 vagues. Je serais curieux de connaitre les records des hfriens :O

n°15738917
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 14:14:43  profilanswer
 

Je crois que je suis arrivé à 15 en solo avec le sorcier ball lightning en saison 2.


Message édité par MeWa_13 le 27-03-2024 à 14:15:05

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15738940
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 14:47:13  profilanswer
 

rengzehn a écrit :

https://i.ibb.co/yR8N3vd/Screenshot027.jpg
Record battu, 25 vagues. Je serais curieux de connaitre les records des hfriens :O


Cet event en sorcier blizzard  :love:  
C'est clairement le build parfait pour ça.
Je me rappelle plus de mon record, je ne crois pas avoir fait autant, mais j'avais ramassé ~120 cinders en un event, c'est plutôt rentable :o


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°15739240
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 22:16:25  profilanswer
 

Sympa le RT ou bullshit ?


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15739245
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 22:32:05  profilanswer
 

rengzehn a écrit :

https://i.ibb.co/yR8N3vd/Screenshot027.jpg
Record battu, 25 vagues. Je serais curieux de connaitre les records des hfriens :O

GG !
Ce qui est amusant cela dit, c'est que le nombre elevé d'or/cinders tout autour de ton perso suggère non seulement un nombre similaire d'ennemis tués...
 mais aussi le fait que ton perso n'a pas dû bouger beaucoup pendant l'event.  [:mylittlekony:3]

 

J'ferais p'têtre attention à combien de vagues j'arriverai la prochaine fois, mais là j'suis reparti sur un rogue donc trop low level je suis.  [:yoda_aloy]


Message édité par Trias le 27-03-2024 à 22:32:22

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15739720
Leilu

Transactions (21)
Posté le 28-03-2024 à 19:34:20  profilanswer
 

Yo,
La version du gamepass est identique au jeu acheté ?
C'est bien en coop ?


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15740020
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-03-2024 à 10:40:48  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

Sympa le RT ou bullshit ?


https://www.youtube.com/watch?v=k4NYCr1ynb4
 
Ca m'a l'air gadget.

n°15740286
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 18:22:30  profilanswer
 

je viens de voir d4 sur le gamepass, je vais tester du coup ^^

n°15741249
Celos

Transactions (0)
Posté le 01-04-2024 à 21:55:37  profilanswer
 

Je me suis lancé dans D4, merci le gamepass.
 
Un point qui m’embête, j’ai beau level up, les mob ont leur level qui augmente également. Du coup j’ai pas l’impression de m’ameliorer…et de rouler sur certains mobs.
 
Je me rappelle plus si c’était comme ça dans le précédent diablo.

n°15741250
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 01-04-2024 à 21:57:26  profilanswer
 

Non ce n'était pas comme ça

n°15741251
Celos

Transactions (0)
Posté le 01-04-2024 à 21:59:34  profilanswer
 

Je sens que ça va être relou. Si t’as aucune impression de puissance, je ne vois l’intérêt…

n°15741253
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 01-04-2024 à 22:07:57  profilanswer
 

joue nécro. T'as une petite armée, ca pete dans tous les sens, c'est marrant.
 
J'ai fini l'histoire, je suis 51.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  390  391  392  393  394

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Saison 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR