Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  389  390  391  392  393  394
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Saison 4

n°15729875
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 07-03-2024 à 18:59:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rakael a écrit :


 
Pour info: ma tier list necro
-sever


 
J'ai suivi ça en sever : https://mobalytics.gg/diablo-4/buil [...] s-and-gear
Et je reste sur ma faim niveau dps.
 
Tu joues une variante?


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
mood
Publicité
Posté le 07-03-2024 à 18:59:46  profilanswer
 

n°15729963
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 07-03-2024 à 22:48:04  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

J'ai tellement kiffé cette époque, on a connu l'évolution des JV  :love:

Le début des cartes graphiques dédiées (avec filtrage anisotropique). Le début de la fin pour la pixelisation !  :love:  
 

rakael a écrit :


Bone spirit en softcore
Blood surge en hardcore
 
Me manque shaco pour basculer spirit en hc  
 
Pour un tournoi, que tout le monde critique, car trop facile, et que personne ne veut tryhard… Il y a quand même un sacré paquet de monde dessus …
 
Pour info: ma tier list necro
-sever
-bone spear
-blood surge
-blood lance
-le reste

Bone spear FTW ! Étonnant qu'elle soit repassée S-Tier dans la plupart des listes alors que plutôt A-tier saison 2. [:million dollar baby]
 
Je note pour le Bone Spirit/blood surge.  :jap:  

rengzehn a écrit :


 
fast & furious ! joli kit de boss.
 
Y'a des pvpers ici ? ça branche des gens des duels ?
 

Ca marche comment quand y'a des différences de niveau entre joueurs d'ailleurs ? Ils trient par tranche de niveau ou pas ? [:million dollar baby]


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15730141
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 08-03-2024 à 10:31:12  profilanswer
 

J’ai pas joué sever, le top 3 a perf avec.
 
Concernant le PVP. Aucune différence via le lv.  
 
D’ailleurs, hier il y a eu un joli drama sur le canal trade suite à un kill en zone PVP hc.
 
Sinon la conclusion d’hier, le necro est une des classes le plus équilibré. On Voit dans le ladder que plusieurs build et leurs variations se valent .
 
Concernant le bone spear. je pense que c’est l’aspect la plus efficiente donc méta pour le necro gauntlet

Message cité 1 fois
Message édité par rakael le 08-03-2024 à 10:32:06

---------------
GT: R4KA
n°15730160
even flow

Transactions (0)
Posté le 08-03-2024 à 11:04:29  profilanswer
 


 

It_Connexion a écrit :


 
A l'époque on bidouillait nos fichiers conf.sys et autoexec.bat pour grapiller un peu de mémoire  
 


 
Ah oui, j'ai essayé ça ...
Mémoire paginée, mémoire étendue ...
mais bon, ça n'a jamais vraiment porté ses fruits pour moi ... Quand on a 4 Ko de RAM, ça reste 4 Ko de RAM ...  
 
Sinon, j'ai un peu progressé avec mon druide orage (lvl 81 maintenant).
Et c'est quand même frustrant parfois.
 
J'ai ré-essayé Varshan, mais c'est trop compliqué : je me fais parfois one-shot, ou quasi ... donc faut être sacrément concentré.
Et je lui descend sa vie ultra lentement (moins qu'avant, mais lentement quand même).
Et pourtant, maintenant, ailleurs dans le T4, je suis assez tranquille, y compris en helltide. Peut-être pas le plus rapide, mais j'me débrouille.
 
En revanche, le stuff, ça progresse pas. J'ai toujours un casque sacré. Je l'avais choisi pour ses résistances ... et donc, j'en trouve régulièrement des ancestraux, avec plus de déf ... mais sans les rés (ou vraiment beaucoup moins) et je ne suis pas prêt à abandonner ces rés. Donc, je me le traine depuis une vingtaine de niveaux je crois :D
Pour les armes, j'ai changé récemment, gagné un peu ... mais c'est compliqué. J'ai l'impression d'être largement sous-optimisé, mais pourtant je ne trouve jamais mieux que ce que j'ai.
Et en fait, c'est un peu pareil pour ... tout le reste.  
 
 


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°15730209
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-03-2024 à 13:19:33  profilanswer
 

Il y a moyen de savoir combien de fois on a buté cet immense fdp de Malphas ?  [:humanrage:5]  
 
La Nuit Totale qui veut pas tomber putain.  [:sad frog:5]


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15730268
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-03-2024 à 15:47:13  profilanswer
 

Ça y est, enfin choppé cette Pierre en bois !  
 
 
Maintenant c'est au tour du Shako.  [:roger21:1]


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15730433
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 08-03-2024 à 23:30:51  profilanswer
 

rakael a écrit :

Concernant le PVP. Aucune différence via le lv.

 

D’ailleurs, hier il y a eu un joli drama sur le canal trade suite à un kill en zone PVP hc.

Tu m'étonnes. Après c'est le genre de zone où la death potion doit être obligatoire, mais j'imagine que le joueur ne pensait pas réellement qu'un autre joueur HC irait l'enquiquiner en PvP. [:million dollar baby]

 
rakael a écrit :

Sinon la conclusion d’hier, le necro est une des classes le plus équilibré. On Voit dans le ladder que plusieurs build et leurs variations se valent .

 

Concernant le bone spear. je pense que c’est l’aspect la plus efficiente donc méta pour le necro gauntlet

Plus la densité de monstres est elevée, et plus la bone spear devient efficace, car elle devient une sorte d'AoE tout en ayant les dégats d'un single target. Et ce alors qu'elle reste logiquement un bon outil en single target.  :)

 


even flow a écrit :

J'ai ré-essayé Varshan, mais c'est trop compliqué : je me fais parfois one-shot, ou quasi ... donc faut être sacrément concentré.
Et je lui descend sa vie ultra lentement (moins qu'avant, mais lentement quand même).
Et pourtant, maintenant, ailleurs dans le T4, je suis assez tranquille, y compris en helltide. Peut-être pas le plus rapide, mais j'me débrouille.

J'ai également l'impression que le T4 en général devient plus tranquille entre le lvl72 et 75, mais c'est peut être parce que mes résistances sont ok et que j'ai donc dopé ma défense. Par contre l'attaque a parallelement × 2.5 depuis mes débuts en T4, mais stagne depuis trois niveaux je trouve. Peut être parce que l'équipement stagne d'une part, mais peut être aussi parce que les noeuds d'attaque des plateaux de parangon que j'ai ont déja été plus ou moins remplis ? A voir.

 

Faudrait peut être que j'envisage d'utiliser un même plateau de parangon pour en brancher un deuxième dessus plutôt que de refaire le chemin sur le dernier acquis pour régler ça. [:million dollar baby]

 
MeWa_13 a écrit :

Il y a moyen de savoir combien de fois on a buté cet immense fdp de Malphas ?  [:humanrage:5]

 

La Nuit Totale qui veut pas tomber putain.  [:sad frog:5]
[:roger21:1]

GG. :D

 

Le Shako c'est Dudu, non ? :o


Message édité par Trias le 08-03-2024 à 23:31:11

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15730460
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-03-2024 à 08:17:10  profilanswer
 

Raka qui passe dans la dernière vidéo de la chaîne YT RageGaming.  [:kellian':1]  
 
https://youtu.be/9IT0SNga7g4?si=JCFnT6OsNdQ5RCOC


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15730554
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 09-03-2024 à 12:36:39  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Raka qui passe dans la dernière vidéo de la chaîne YT RageGaming.  [:kellian':1]  
 
https://youtu.be/9IT0SNga7g4?si=JCFnT6OsNdQ5RCOC


 
Honnetement … j allais give up le spirit, vraiment mais vraiment technique.
la moindre erreur ou coup de fdp du jeux…le spirit qui traverse les mobb, le spirit qui passe a coté sans touché…  
 
J’ai un stuff blood surge « quasi perfect » mais…j attendrais mardi matin pour perf top 50 car la…je suis au fraise…en spirit top 170…
Et euh…. j’ai reçu tellement de beaux messages que je me dois d’aller au bout du Spirit.  
Donc trouver un chemin spécifique pour moi, car si je copie le chemin des autres… ca marche pas…
 
Et en toute honnêteté, je pense que le gantlet les deux premières semaines sont plus importantes.  
Les gens vont partir après….


---------------
GT: R4KA
n°15730752
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 09-03-2024 à 23:26:38  profilanswer
 

Bon, j'ai tenté de solo Ashava au lvl 74.  :o

 

Quelques minutes après un barbare lvl 87 se pointe. J'me dis je suis sauvé.
https://i.postimg.cc/fTSq1fWD/Screen-Shot1630-M.jpg

Spoiler :


Il est mort 5 ou six fois, avec 1' d'offtime ou presque à chaque fois, et une fois 3 minutes (pour réparer ? :o).
C'était ma nécro en 74 qui tenait la barre. J'aurais pas cru. [:cdtf60:3]
Ashava a fini par se tailler, mais alors qu'il lui restait une barre de vie. Donc bien plus close que j'aurais pensé. À retenter dans quelques niveaux ! [:loglouis:1]  

 
rakael a écrit :

MeWa_13 a écrit :

Raka qui passe dans la dernière vidéo de la chaîne YT RageGaming.  [:kellian':1]

 

https://youtu.be/9IT0SNga7g4?si=JCFnT6OsNdQ5RCOC

Honnetement … j allais give up le spirit, vraiment mais vraiment technique.
la moindre erreur ou coup de fdp du jeux…le spirit qui traverse les mobb, le spirit qui passe a coté sans touché…

 

J’ai un stuff blood surge « quasi perfect » mais…j attendrais mardi matin pour perf top 50 car la…je suis au fraise…en spirit top 170…
Et euh…. j’ai reçu tellement de beaux messages que je me dois d’aller au bout du Spirit.
Donc trouver un chemin spécifique pour moi, car si je copie le chemin des autres… ca marche pas…

 

Et en toute honnêteté, je pense que le gantlet les deux premières semaines sont plus importantes.
Les gens vont partir après….

Parfois la manière dont on fait quelque chose frappe tout autant que le résultat. GGWP en tous cas.  :jap:


Message édité par Trias le 09-03-2024 à 23:28:07

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 09-03-2024 à 23:26:38  profilanswer
 

n°15730864
depardieu9​1

Transactions (0)
Posté le 10-03-2024 à 14:06:38  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je poste enfin ! Je suis sur D4 depuis octobre dernier, j'ai moyen accroché à la campagne (peut être le monde ouvert qui m'a perturbé) que j'ai faite avec un barb HOTA (gameplay bof mais il est que lvl 61). Depuis j'ai fait la saison 3 avec un druide piétinement (trampleslide), il est lvl 100 depuis peu, mais j'arrive à ses limites (tier B le build sur maxroll), j'ai difficilement fait un caveau lvl 92 pour l'objectif de la saison. J'ai juste envie de finir cette saison avec lui du coup me reste à faire du DUDU (et éventuellement drop ce qu'il me manque pour monter un palier) et attendre un dernier boss world (je vais quand même tester Lilith pour le fun, mais j'ai pas réussi les 10 coffres helltide...).
Du coup si quelqu'un peut m'ajouter au groupe HFR pour les rota dudu notamment (pseudo = Groultok) ?    
 
En attendant, je vais commencer une nécro, j'aviserai du build définitif quand elle sera haut level mais pour l'instant j'ai envie de décrouvrir la classe (mais merci pour les tips un peu au dessus dans le topic).

n°15730882
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 10-03-2024 à 15:05:52  profilanswer
 
n°15731036
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 10-03-2024 à 23:59:11  profilanswer
 

:D

 
depardieu91 a écrit :

Je poste enfin ! Je suis sur D4 depuis octobre dernier, j'ai moyen accroché à la campagne (peut être le monde ouvert qui m'a perturbé) que j'ai faite avec un barb HOTA (gameplay bof mais il est que lvl 61). Depuis j'ai fait la saison 3 avec un druide piétinement (trampleslide), il est lvl 100 depuis peu, mais j'arrive à ses limites (tier B le build sur maxroll), j'ai difficilement fait un caveau lvl 92 pour l'objectif de la saison. J'ai juste envie de finir cette saison avec lui du coup me reste à faire du DUDU (et éventuellement drop ce qu'il me manque pour monter un palier) et attendre un dernier boss world (je vais quand même tester Lilith pour le fun, mais j'ai pas réussi les 10 coffres helltide...).
Du coup si quelqu'un peut m'ajouter au groupe HFR pour les rota dudu notamment (pseudo = Groultok) ?  

 

En attendant, je vais commencer une nécro, j'aviserai du build définitif quand elle sera haut level mais pour l'instant j'ai envie de décrouvrir la classe (mais merci pour les tips un peu au dessus dans le topic).

Bienvenue sur le topik Gerard.

 

Par rapport aux limites d'un build, je ne suis pas sûr que tu y soies vraiment tant que tu n'as pas optimisé ton stuff et maxé tes glyphes. Et un build peut se retravailler. Et être modifié par de l'uber unique. M'enfin, l'important est surtout que tu t'amuses.  :jap:

 

Par rapport à ta nécro, c'est une classe qui au gameplay relativement varié ; et effectivement Rakael est une mine d'informations sur le sujet. ;)


Message édité par Trias le 11-03-2024 à 00:05:13

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15731888
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 12-03-2024 à 22:43:15  profilanswer
 

[:silvershaded]  
 
'fin pas pour moi au moins :  
 
https://i.postimg.cc/LXgHfKR7/Screen-Shot2714-M.jpg
 

  • Grigoire down au N76. En à peu près 10', d'après la durée de l'elixir. Petit manque de DPS donc, mais le tanking était ok de la part de ma nécro comme de ses minions. Assez chiadé comme boss en termes de design je dois dire.  
  • 18K degats (hors bonus) pour ma lance d'os, 15K pour la corpse explosion, 1.8K ×3 pour les splinters.  
  • Dans les 37% de resistance mini, avec 7.6K attaque, 7.4K armure et 7.7K HP. Un parangon assez équilibré donc.  


Braÿf, mission complete.  [:cdtfcdtfcdtf:1]  
J'vais voir un peu ce que donne le lore de la S3 avec un perso un peu plus au contact.  :p
 
EDIT : patch de 2 Go ce soir.  :o


Message édité par Trias le 14-03-2024 à 22:15:50

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15733979
king kong ​II

Transactions (0)
Posté le 17-03-2024 à 15:59:39  profilanswer
 

Salut, je joue tranquille necro 99.
 
C'est chaud du slip finir le périple saisonnier vandale en solo  :fou:  
 
J'ai pas trop un build opti ( je spe os ) et mon equipement est bateau .

n°15734138
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 17-03-2024 à 23:11:24  profilanswer
 

Si par os tu veux dire bone spear, les builds sont classés S dans les tiers pour la S3 donc il doit y avoir un autre problème. Ton equipement peut être ? Ton parangon ? Ou alors tu as une version du build non optimisée ?  [:million dollar baby]


Message édité par Trias le 17-03-2024 à 23:12:55

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15734201
king kong ​II

Transactions (0)
Posté le 18-03-2024 à 08:38:31  profilanswer
 

J'ai créé un build comme je le sentais , spé uniquement OS , et golem de sang .
Avec tous ce qui va avec , j'ai juste forme de sang pour fuir si besoin .
 
Et mon paragon boost mon golem . J'ai du stuff assez moyen , je me suis fait ruiné hier par duriel et Lilith  :lol:  
 
Je suis a 5/11 en saison vandale et la je bloque severe .
 

n°15734473
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 18-03-2024 à 14:55:22  profilanswer
 

Ton build s'écarte significativement de la norme. Normalement l'essentiel du DPS en bone spear provient du nécro, pas de ses minions. La plupart des builds bone spear endgame de pros sacrifient même complètement les minions (y'a bien quelques des builds qui exploitent les squelettes pour le combo avec l'aspect requiem, mais ils sont rares). Donc à mon avis il ne faut pas que tu investisses trop de ton parangon dans ton golem, ou alors ne joues pas bone spear. [:million dollar baby]

 

Bref même si tu ne les copies pas exactement, tu peux t'inspirer des builds de sites pour comprendre leur logique, comme le Bone spear d'Icy Veins.  

 

Et il te faut commencer à soigner ton stuff, en ne prenant que les affixes que tu veux.  [:henri gaud-belin:1]

 


Message édité par Trias le 18-03-2024 à 14:56:24

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15734714
king kong ​II

Transactions (0)
Posté le 18-03-2024 à 21:57:36  profilanswer
 

Merci a toi , je vais optimisé mon build .
 
Et tenté de chopé du 925 sur les world boss .
 

n°15734865
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 19-03-2024 à 09:28:53  profilanswer
 

Avec plaisir m'sieur.  [:emanu]

 

J'pense que Rakael aurait été mieux placé que moi pour te conseiller d'ailleurs, mais en attendant le campfire et surtout la saison 4 le pont est quelques peu deserté. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 19-03-2024 à 09:30:22

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15734972
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 19-03-2024 à 11:38:38  profilanswer
 

Trias a écrit :

Avec plaisir m'sieur.  [:emanu]  
 
J'pense que Rakael aurait été mieux placé que moi pour te conseiller d'ailleurs, mais en attendant le campfire et surtout la saison 4 le pont est quelques peu deserté. ;)


 
J'avoue que perso je n'ai pas du tout accroché sur la S3, j'ai laissé D4 de coté en attendant la S4. Elle sort quand d'ailleurs ?


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15735208
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 19-03-2024 à 17:00:23  profilanswer
 

king kong II a écrit :

J'ai créé un build comme je le sentais , spé uniquement OS , et golem de sang .
Avec tous ce qui va avec , j'ai juste forme de sang pour fuir si besoin .
 
Et mon paragon boost mon golem . J'ai du stuff assez moyen , je me suis fait ruiné hier par duriel et Lilith  :lol:  
 
Je suis a 5/11 en saison vandale et la je bloque severe .
 


 
Trias a tres bien repondu.
 
Ou tu joues os et tu sacrifies tes minions ou tu joues minion et tu oublies lance d’os.
 
Le plus simple mais plus lent est le full minion.
 
Plus rapide mais fragile lance d os.
 
Dsl, a fond sur le gauntlet.  
Me manque genesis et evernite avec un stuff moyen ca demande plus de try … pour le top 10  
Et cette semaine le pull des boss et leur reset etaient  :o  
 
S4 le 16 avril  
 
Le 20 Mars campfire avec date pour le ptr.


---------------
GT: R4KA
n°15735360
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 19-03-2024 à 22:33:33  profilanswer
 

rakael a écrit :


 
Trias a tres bien repondu.
 
Ou tu joues os et tu sacrifies tes minions ou tu joues minion et tu oublies lance d’os.
 
Le plus simple mais plus lent est le full minion.
 
Plus rapide mais fragile lance d os.
 
Dsl, a fond sur le gauntlet.  
Me manque genesis et evernite avec un stuff moyen ca demande plus de try … pour le top 10  
Et cette semaine le pull des boss et leur reset etaient  :o  
 
S4 le 16 avril
 
Le 20 Mars campfire avec date pour le ptr.


 
 :jap:  


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15735366
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 19-03-2024 à 22:54:55  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

J'avoue que perso je n'ai pas du tout accroché sur la S3, j'ai laissé D4 de coté en attendant la S4. Elle sort quand d'ailleurs ?

Pour ma part je trouve que ça varie de façon intéressante ces vaults à pièges/automates, et que l'ambiance de la S3 est bien rendue. Mais je m'y suis mis quand ils avaient déja un peu revu leur copie, et je comprends que ce ne soit pas la tasse de thé de tout le monde.  :)

rakael a écrit :

Trias a tres bien repondu.

[:chadouw]

rakael a écrit :

Dsl, a fond sur le gauntlet.
Me manque genesis et evernite avec un stuff moyen ca demande plus de try … pour le top 10
Et cette semaine le pull des boss et leur reset etaient  :o

Pas de souci Raka,  on a tous nos phases d'attention sur le forum. Après... ça n'en parle pas beaucoup ici, mais ça a l'air d'en occuper pas mal le gauntlet finalement. Top10 hein, c'est ambitieux, mais un HFR se doit de viser les sommets !  [:austin_powaaah]

 

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 19-03-2024 à 22:55:50

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15735406
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 20-03-2024 à 05:31:28  profilanswer
 


Trias a écrit :

Pas de souci Raka,  on a tous nos phases d'attention sur le forum. Après... ça n'en parle pas beaucoup ici, mais ça a l'air d'en occuper pas mal le gauntlet finalement. Top10 hein, c'est ambitieux, mais un HFR se doit de viser les sommets !  [:austin_powaaah]  
 


 
https://i.ibb.co/qFxcztx/Capture-d-cran-2024-03-20-052826.png
 
https://i.ibb.co/pvsj7wc/Capture-d-cran-2024-03-20-053053.png


---------------
GT: R4KA
n°15735806
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 20-03-2024 à 18:29:02  profilanswer
 

[:implosion du tibia] félicitations !

n°15735819
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 20-03-2024 à 19:06:23  profilanswer
 

rakael a écrit :


S4 le 16 avril  


 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/263366


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°15735823
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 20-03-2024 à 19:17:37  profilanswer
 

Mouais je vais pas avoir le temps de finir d ecouter mais rien que la baisser le nombre d'affixe, ben ca pue ...


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°15735882
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 20-03-2024 à 21:23:32  profilanswer
 

pas de lootfilter, pas bcp de Seb pour la s4


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°15735935
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 20-03-2024 à 22:57:33  profilanswer
 

Top3 ? Un HFR sur le podium !  [:teepodavignon:1]

 

Ha !

 

Plus de de temps pour moi pour finir la S3. :o

Sebastien a écrit :

Mouais je vais pas avoir le temps de finir d ecouter mais rien que la baisser le nombre d'affixe, ben ca pue ...

Si la difficulté n'est pas ajustée en parallèle, carrément.

 

Écouter les joueurs c'est bien, mais en filtrant c'est mieux.  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:3]

 

À confirmer en lisant le compte rendu sur maxroll demain j'imagine. [:million dollar baby]

 


Message édité par Trias le 20-03-2024 à 22:58:22

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15735940
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Transactions (0)
Posté le 20-03-2024 à 23:06:49  profilanswer
 

https://www.icy-veins.com/d4/news/d [...] arch-20th/

 

Moi je suis emballé, je serai de la partie pour la s4 :D
Pas de Loot filter mais moins de Loot et un affixe en moins ça fait qu'il y aura bcp moins de tri à faire.
Le nouveau codex est top.
Un nouveau mode endagme (greater rift style) avec le mastercrafting
De manière générale beaucoup de changements en vue donc plein de nouveautés à tester.
 


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°15735941
FeelXzc4t

Transactions (0)
Posté le 20-03-2024 à 23:07:07  profilanswer
 
n°15735942
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 20-03-2024 à 23:09:35  profilanswer
 

Pas d'hdv, mais plus de trades
Tjs la meme rotation à plusieurs pour les ubers uniques
Pas de systeme de club, pas de runes  
Un systeme qui commence à me paraitre compliqué sur les crafts
Après des trucs bien, les codex vont etre bcp moins chiants enfin ce qu'on attendait, faut voir aussi coté gemmes comment ca va etre geré
plus de facilités pour monter de levels avec des helltides des le départ
 
Y a de bonnes choses, bcp de choses donc jen serais mais tjs des trucs qui me plaisent pas totalement


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°15735943
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 20-03-2024 à 23:10:18  profilanswer
 

Vous avez le résumé en FR aussi hein :)
https://diablo4.judgehype.com/news/ [...] au-176984/


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°15735951
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 20-03-2024 à 23:22:56  profilanswer
 

Moi j'attends la S5 car pour la S4 ce sera pas au point au début :o
Je zappe la S4

n°15736093
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 21-03-2024 à 10:55:22  profilanswer
 

100em run Malphas sans uber stone en hc…
2 semaines que j’y suis…sans pas moyen de top1.
 
En blood surge…donc pas du tout opti boss killer…
Pourtant hier c etait moi le boost…
 
Je m’enerve et m’impatiente car je suis avec 2 barbares qui avancent pas et ne dps pas…barbare quoi  :o  
 
J’ai quasi 2minutes d’attentes une fois la clef posée a chaque run 5minutes….
Je met Netflix sur le second ecran et re enchaine sur une rota de 5.
 
Ce qui devait arriver arriva.  
Oublie de la death pot.
Un fight Malphas qui traine.
 
Resultat OS et les m8 « omg »
 
Bizarre ils ont pas continué….
Le hc et ses chevres…  
La confiance
La liberation aussi !!!  
 
S4 fini la popo anti-mort (annonce faite) ils ont dit c’est trop facile hc actuellement.
Tout dépend avec qui tu joues  :o  
 
Sinon l’histoire se répète. Les joueurs vont revenir. On est loin de l’innovation attendue mais une vraie évolution arrive.
 
À lui seul, ce patch est plus gros, que tous les patchs depuis la sortie du jeu.


---------------
GT: R4KA
n°15736182
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 21-03-2024 à 12:10:38  profilanswer
 

rakael a écrit :

 
Sinon l’histoire se répète. Les joueurs vont revenir. On est loin de l’innovation attendue mais une vraie évolution arrive.
 
À lui seul, ce patch est plus gros, que tous les patchs depuis la sortie du jeu.


Totalement d'accord sur ces 2 points


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°15736190
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-03-2024 à 12:16:12  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Pas d'hdv, mais plus de trades
Tjs la meme rotation à plusieurs pour les ubers uniques
Pas de systeme de club, pas de runes  
Un systeme qui commence à me paraitre compliqué sur les crafts
Après des trucs bien, les codex vont etre bcp moins chiants enfin ce qu'on attendait, faut voir aussi coté gemmes comment ca va etre geré
plus de facilités pour monter de levels avec des helltides des le départ
 
Y a de bonnes choses, bcp de choses donc jen serais mais tjs des trucs qui me plaisent pas totalement


C'est pourtant le plus casse pied.
Rendre Duriel un peu plus dur, sans prérequis, en solo et avec un taux de drop un peu plus bas, ça me semblerait bien.
 

Citation :

Si vous trouverez un roll plus intéressant, celui-ci le remplacera dans le Codex.

Enfin...


Message édité par latoucheF7duclavier le 21-03-2024 à 12:18:06
n°15736299
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-03-2024 à 15:36:12  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


Totalement d'accord sur ces 2 points


 
Enorme patch ouais ! Ca va chambouler le jeu.
 
Un très bon point pour les aspects et pour les composants quand même !
 
Il manque un vrai système de filtres ( coucou Last Epoch ) [:o_doc]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15736394
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 21-03-2024 à 19:00:14  profilanswer
 

Si j'ai bien compris, l'extraction des aspects sera définitive ?
Si on choppe un Umbra à 3, on aura toujours 3 :??:
Ça va casser un peu l'intérêt des aspects ça  [:gordon shumway]

n°15736403
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 21-03-2024 à 19:09:36  profilanswer
 

Ca se rapproche du cube de kanai quoi, c est pas plus mal


---------------
Battlenet Heidmall#2227
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  389  390  391  392  393  394

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Saison 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR