Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

 

 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4413  4414  4415  ..  5510  5511  5512  5513  5514  5515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10958971
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 11:13:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TigrouHome a écrit :


oui
autre solution : bottes de glace, tu ne peux pas être jailed
 
EDIT : je n'arrive pas à être convaincute qu'on évite quand même les dégâts ou non  ° :gratgrat: °


Bonne question mais si botte de glace alors pas de T&T sinon point de bonus T6 Marau.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 22-10-2014 à 11:13:07  profilanswer
 

n°10958979
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 11:14:53  profilanswer
 

Angkor a écrit :


 
Pareil, plus de 5000 shards et aucun casque maraudeur, et hier soir, je dépense mes 100 derniers shards et paf, 2 casque en même temps dans le lot.


J'ai du dépenser pas loin de loin 15k shards pour un casque sunwuko  [:clooney6]

n°10959004
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 11:19:32  profilanswer
 

TigrouHome a écrit :

EDIT : je n'arrive pas à être convaincute qu'on évite quand même les dégâts ou non  ° :gratgrat: °


Je ne pense pas

n°10959142
drake-
All doomed
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 11:45:33  profilanswer
 

Tiens tite question. Pour vous c'est un best in slot withing pour DH M6? Parce que l'ias de la ceinture à part faire joli ne nous fera pas sauter un palier dans la plus part des cas. Reste donc le DCC, c'est pas negligable, mais y'a pas d'autres alternatives valable face au DCC.
Ne l'ayant pas je tourne sur du black thorn (ceinture+amu) et ca me file un bon petit buff mine de rien.
Du coup pour ceux qui ont des amu genre julia, une harington ne serait pas plus utile qu'une witching?


---------------
Millouzze#2582
n°10959190
mpnico

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 12:06:58  profilanswer
 

harington est useless en grift et c'est en grift que tu as besoin de faire mal, en T6 tu as juste besoin de rouler ta tête sur le clavier pour finir une faille normale en moins de 5 min.


---------------
[Profil D3]
n°10959266
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 12:23:28  profilanswer
 

mpnico a écrit :

harington est useless en grift et c'est en grift que tu as besoin de faire mal, en T6 tu as juste besoin de rouler ta tête sur le clavier pour finir une faille normale en moins de 5 min.


 
 
soooo SC  ° [:azylum] °


---------------
Feed
n°10959282
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 22-10-2014 à 12:27:58  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Cte poisse  :ouch:


Bon ce matin ça l'a fait :D
Epaule@kadala, torse@loot, bottes@loot, Bombardier@kadala, du coup je joue surtout froid (+40%) et 17% feu (point du mage).


---------------
Recherche RTX pas cher
n°10959290
zorg666

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 12:30:26  profilanswer
 

Perso je switch sur une Harrington en rift sur quelques maps où c'est une boucherie  :D  
Et l'IAS sur l'heure du crime ça évite d'en mettre ailleurs.

n°10959349
mpnico

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 12:50:36  profilanswer
 

TigrouHome a écrit :

 


soooo SC  ° [:azylum] °

 

Certes, mais le monsieur ne joue pas en HC. D'ailleurs je vous admire en HC parce qu'entre les lags et les zones a 3 FPS, faut avoir parfois le cœur bien accroché. J'y aurai laissé quelques claviers pétés perso.

Message cité 1 fois
Message édité par mpnico le 22-10-2014 à 12:51:26

---------------
[Profil D3]
n°10959383
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 13:03:32  profilanswer
 

TigrouHome a écrit :


oui
autre solution : bottes de glace, tu ne peux pas être jailed

 

EDIT : je n'arrive pas à être convaincute qu'on évite quand même les dégâts ou non  ° :gratgrat: °


je pense que si car avec le Barb, quand tu fais sauter le jail avec le Bond, ça interrompt les dégât, donc à priori, pas de jail pas de dégâts (à moins que tu parles du 1er tick, mais je pense que c'est pareil que sous Berserk, t'es même pas jail)

 

Quelques petites questions de gros noob pour les experts :
1) la Perte du piégé augmente-t-elle les dégâts sur les ennemis congelés par l'EQ avec la Rune froid ?
2) est-ce que la réduction du coût en ressource réduit le nombre de HP qu'on récupère via le vie/fureur dépensée pour un sort donné ? (j'imagine que oui)

 

Je suis stuff Terre+Lut+IK+T&T+Fortepoigne 30%+SoJ 30%+RoRG avec presque les bons affix partout (manque du %DCC à la place de l'IAS sur les T&T, et peut-être du réduc Elite sur le chest à la place de la vita), et je ne vois pas trop comment améliorer ça :
- une amulette immun Foudre pour pouvoir diminuer un peu ma robustesse CC/DCC/Chasse (easy à trouver :o)
- remplacer les T&T par une pièce de set Terre ou IK afin de de remplacer mon arme (2x1H pour avoir plus de stat malgré la baisse de plage de dégâts?) ou mettre une Couronne de Léoric ? A priori je perdrais du DPS des Anciens, mais ils sont plus là pour faire x2 à ma robu et occuper les mobs que pour DPS en T5-T6 :ange:
- passer en stuff Charge ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par The North Face le 22-10-2014 à 13:05:56

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
mood
Publicité
Posté le 22-10-2014 à 13:03:32  profilanswer
 

n°10959395
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 13:08:35  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
On va faire simple : il te faut le set de l'oiseau de feu :D
 
Mais en attendant, tu peux partir sur le build :
Météor (molten - celui qui reste au sol)
Trou noir (celui qui absorbe les trucs (genre arcane) posés par les boss au sol)
Armure d'énergie (armure prismatique)
Image Mirroir (celle qui fait 5 images de toi)
Missile magique (rune feu qui traverce les ennemis)
Frost nova (réduit le CD, et augmente le temps de congélation) (c'est toi qui voit si tu préfères ça ou TP ... mais avec image mirroir, la congélation c'est vraiment top).
Avec ça, tu vas pouvoir monter en T sans changer de matos. C'est un build basé sur le crowd control. En gros, tu balances soit trou noir, soit frost nova. Et tes doubles font exactement pareil (en plus ils balancent des météors, ça mange pas de pain :o )
Mais si tu prends TP, t'as plus la congélation ... et tes doubles non plus ...
 
Niveau passif : tu es en hardcore, prends Anomalie instable qui te sauvera plein de fois les miches. C'est toi qui voit, mais tu n'as qu'une seule chance de crever :o
Enlever présence astrale et le remplacer par Sensibilité élémentaire.
Evocation (à la place de Volonté inébranlable) est très utile pour ce build (vu que toutes tes skillz ont du CD)
Suprématie, je suis pas fan, mais c'est toi qui verra à l'usage si tu préfères une skill qui fait plus mal.


 
Je crois que j'aurai énormément de mal à me passer de ma téléportation, mais je testerai tes choix. Je te remaercie.
Piur ce qui est de décupérer l'ensemble de l'oiseau de feu, c'est pas trop bien barré, vu que je n'en ai vu qu'une seule fois la couleur jusqu'à présent, et que je tombe tout le temps sur des plans légendaires plutôt que des objets :D

n°10959540
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 13:50:11  profilanswer
 

mpnico a écrit :


 
Certes, mais le monsieur ne joue pas en HC. D'ailleurs je vous admire en HC parce qu'entre les lags et les zones a 3 FPS, faut avoir parfois le cœur bien accroché. J'y aurai laissé quelques claviers pétés perso.


ha mais rassure-toi, on y laisse des persos  ° [:elessar53] °


---------------
Feed
n°10959565
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 13:56:12  profilanswer
 

TigrouHome a écrit :


 
 
soooo SC  ° [:azylum] °


 
Bah non, c'est quand même assez la roulade en coop t6 même en hc depuis la 2.1... Les croisés poneys ou blâme cte déchéance.    :sweat:


---------------
Plouf plouf!
n°10959570
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 13:56:40  profilanswer
 

mpnico a écrit :

harington est useless en grift et c'est en grift que tu as besoin de faire mal, en T6 tu as juste besoin de rouler ta tête sur le clavier pour finir une faille normale en moins de 5 min.


C'est pas si useless.
Si tu tombes sur une map à coffres, ça peut beaucoup jouer.
Un mec qui farmait les failles haut-GR expliquait que c'était pas le pire choix, ou que c'était défendable en tout cas, vu le côté random du farm GR, tu peux très bien tomber sur une GR avec haute densité et plein de coffres.
Mais c'est rare, je te l'accorde :o


---------------
Le topic des vélos vintage
n°10959584
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-10-2014 à 14:00:01  profilanswer
 

Histoire d'en rajouter, goldwrap.

n°10959601
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 14:03:46  profilanswer
 

damtoul a écrit :


 
Bah non, c'est quand même assez la roulade en coop t6 même en hc depuis la 2.1... Les croisés poneys ou blâme cte déchéance.    :sweat:


avec une pauvre ouédée qui ne loute pas de Koup-Kiki étoilé, ça reste assez loin de la roulance
d'un autre côté, c'est une simple question de choix personnel : jouer la classe fumée du moment (c'est à tour de rôle sur D3, depuis la sortie) ou non ° [:elessar53] °
 
 
j'pourrais reroll DH sentries et ça serait http://4.bp.blogspot.com/-uPx3IliCdd8/UcqYL3XNvjI/AAAAAAAAEt8/74--0kXfVKU/s1600/3018308579.gif


---------------
Feed
n°10959671
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-10-2014 à 14:21:17  profilanswer
 

La classe fumee pour le T6 c'est le barb'

n°10959689
kilokilo8
xD FripFromp xD
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 14:26:10  profilanswer
 

The North Face a écrit :


je pense que si car avec le Barb, quand tu fais sauter le jail avec le Bond, ça interrompt les dégât, donc à priori, pas de jail pas de dégâts (à moins que tu parles du 1er tick, mais je pense que c'est pareil que sous Berserk, t'es même pas jail)
 
Quelques petites questions de gros noob pour les experts :
1) la Perte du piégé augmente-t-elle les dégâts sur les ennemis congelés par l'EQ avec la Rune froid ?
2) est-ce que la réduction du coût en ressource réduit le nombre de HP qu'on récupère via le vie/fureur dépensée pour un sort donné ? (j'imagine que oui)
 
Je suis stuff Terre+Lut+IK+T&T+Fortepoigne 30%+SoJ 30%+RoRG avec presque les bons affix partout (manque du %DCC à la place de l'IAS sur les T&T, et peut-être du réduc Elite sur le chest à la place de la vita), et je ne vois pas trop comment améliorer ça :
- une amulette immun Foudre pour pouvoir diminuer un peu ma robustesse CC/DCC/Chasse (easy à trouver :o)
- remplacer les T&T par une pièce de set Terre ou IK afin de de remplacer mon arme (2x1H pour avoir plus de stat malgré la baisse de plage de dégâts?) ou mettre une Couronne de Léoric ? A priori je perdrais du DPS des Anciens, mais ils sont plus là pour faire x2 à ma robu et occuper les mobs que pour DPS en T5-T6 :ange:  
- passer en stuff Charge ? :D  


 
 
Nan mais y a tout à revoir là :o  :D  
 
Déjà vire moi ces T&T et mets des gants IK pour placer une Fournaise (wai, je sais c'est dur à looter :jap: ) ou bien le Courroux d'os (masse 2H avec 20-30% dégâts froid)
 
Oui, chopper une amu avec un trou pour une 3ème gemme.
 
Niveau gemme, j'aurais mis:
-fléau des puissants
-perte du piégé ( quasi certain que ça proc avec ton gel mais de toute manière, au lvl25, la 2nde compétence active la 1ère et comme tu es au CaC avec ton gros Marteau , ça roule^^)
-au choix: ampli de douleur ou toxine (les Anciens doivent proc le poison...à voir mais les 10% dégâts en + c'est  :love: )
 
Avec toutes ces modifs, c'est bon, tu as fini le jeu , tu peux tout désinstaller... ou RIP ton perso [:tim_coucou:1]  
 
PS: Bien le build charge mais en monocible, prépare toi un gros sudoku ou laisse faire les coupaings :D  
PS2: Sinon, reroll croisé comme dit + haut (DPS [:sir_knumskull] ) ou ...wizz ( [:nico54] )
PS3: Nan, en fait, reroll wizz: tu pourras faire autre chose en farmant [:cerveau goret]


---------------
Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau
n°10959767
mpnico

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 14:43:45  profilanswer
 

TigrouHome a écrit :


ha mais rassure-toi, on y laisse des persos  ° [:elessar53] °


 
Ah mais je parlais de claviers pour ma part :D  :o  
 

blast3r a écrit :


C'est pas si useless.
Si tu tombes sur une map à coffres, ça peut beaucoup jouer.
Un mec qui farmait les failles haut-GR expliquait que c'était pas le pire choix, ou que c'était défendable en tout cas, vu le côté random du farm GR, tu peux très bien tomber sur une GR avec haute densité et plein de coffres.
Mais c'est rare, je te l'accorde :o


 
 
Je dois voir un coffre toutes les 10 ou 20 grifts, et c'est plutôt du domaine du bug / oubli de la part de Blizzard car ils ont justement volontairement fait disparaître les coffres / trucs cliquables / destructibles des GRs. Tu es déjà vu des GR "plein de coffres" ? C'est vraiment étonnant, c'est qui le mec qui farmait à haut-GR ? C'était pas pendant le PTR ?
 
Ceci dit je porte une Harrington, qui est très pratique sur les rifts classiques et les bounties, faute de mieux. Mais je pense avoir la flemme, le jour ou je trouverai une (bonne) Witching Hour, de switch et réadapter les paragons pour les breakpoints pour des rifts classiques qui sont de toute manière très facile avec cette classe/spé cheat.


---------------
[Profil D3]
n°10959870
zorg666

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 15:05:43  profilanswer
 

Perso je test le farm avec une arba 2H en feu, du coup j'ai plus de marge pour le BP 2.16, je peux switch d'une map à l'autre sans réadapter les points. La map acte 5 avec le bélier je crois, c'est un festival.
Mais même avec l'arc je switch de temps en temps sans recalculer sinon c'est galère, c'est pas opti mais pour du rift T6 c'est pas bien grave.

n°10959884
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 15:10:31  answer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

La classe fumee pour le T6 c'est le barb'


sa reste qu'un pet parmi les autres pour le dh [:bricksyer]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2014 à 15:11:25
n°10959899
zorg666

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 15:14:34  profilanswer
 

Pauvre baba, être réduit à faire les éclaireurs de grift et chercheur de pylone...
Blizz...

n°10959931
kilokilo8
xD FripFromp xD
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 15:26:10  profilanswer
 
n°10960182
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 16:32:43  profilanswer
 

kilokilo8 a écrit :


Nan mais y a tout à revoir là :o  :D  
 
Déjà vire moi ces T&T et mets des gants IK pour placer une Fournaise (wai, je sais c'est dur à looter :jap: ) ou bien le Courroux d'os (masse 2H avec 20-30% dégâts froid)
 
Oui, chopper une amu avec un trou pour une 3ème gemme.
 
Niveau gemme, j'aurais mis:
-fléau des puissants
-perte du piégé ( quasi certain que ça proc avec ton gel mais de toute manière, au lvl25, la 2nde compétence active la 1ère et comme tu es au CaC avec ton gros Marteau , ça roule^^)
-au choix: ampli de douleur ou toxine (les Anciens doivent proc le poison...à voir mais les 10% dégâts en + c'est  :love: )
 
Avec toutes ces modifs, c'est bon, tu as fini le jeu , tu peux tout désinstaller... ou RIP ton perso [:tim_coucou:1]  
 
PS: Bien le build charge mais en monocible, prépare toi un gros sudoku ou laisse faire les coupaings :D  
PS2: Sinon, reroll croisé comme dit + haut (DPS [:sir_knumskull] ) ou ...wizz ( [:nico54] )
PS3: Nan, en fait, reroll wizz: tu pourras faire autre chose en farmant [:cerveau goret]


:jap:
 
J'ai de jolis gants IK (9.5CC, 49DCC) et un Courroux d'os pas trop dégueu de mémoire, je teste ça dès que je loot un cube :jap:
 
Pour les gemmes, Mirinae est pas mal aussi je trouve, ça DPS en monocible et le coef de proc sur Bond/EQ/Avalanche/HOTA est plutôt bon, surtout que je touche rarement un seul mob :D (mais ça n'est pas proc par les Anciens par contre, ampli de douleur l'est ?). Je pensais au Gogok pour la CDR, mais je ne tirerais pas partie de la 1ère comp active, à part pour les Anciens et HOTA, donc bon...


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°10960223
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 16:46:39  profilanswer
 

 

J'ai pas creusé en barbare mais le temps de poser les tourelles en t6 c'est trop lent. Un moine aura éclater le pack avant. Le barbare a coup de charge aussi en même temps


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10960242
mpnico

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 16:54:11  profilanswer
 

the_bob a écrit :


 
J'ai pas creusé en barbare mais le temps de poser les tourelles en t6 c'est trop lent. Un moine aura éclater le pack avant. Le barbare a coup de charge aussi en même temps


 
Tu as besoin de plus d'une tourelle pour un pack en T6 ?  :o


---------------
[Profil D3]
n°10960258
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 16:57:29  profilanswer
 

Les tourelles OS pas vraiment Si en plus t'arrive au pack suivant sous CD ben t'attends.

 

Après ça roule c'est sur mais pas sur que ce soit le plis rapide


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10960277
kilokilo8
xD FripFromp xD
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 17:04:11  profilanswer
 

The North Face a écrit :


:jap:
 
J'ai de jolis gants IK (9.5CC, 49DCC) et un Courroux d'os pas trop dégueu de mémoire, je teste ça dès que je loot un cube :jap:
 
Pour les gemmes, Mirinae est pas mal aussi je trouve, ça DPS en monocible et le coef de proc sur Bond/EQ/Avalanche/HOTA est plutôt bon, surtout que je touche rarement un seul mob :D (mais ça n'est pas proc par les Anciens par contre, ampli de douleur l'est ?). Je pensais au Gogok pour la CDR, mais je ne tirerais pas partie de la 1ère comp active, à part pour les Anciens et HOTA, donc bon...


 
Pinaise, j'ai oublié un truc super important: le passif Impitoyable que je n'ai pas vu dans ton build :ouch:  
 
C'est vrai que se passer de 40% de DPS c’est négligeable :D


---------------
Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau
n°10960329
zorg666

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 17:20:42  profilanswer
 

mpnico a écrit :

 

Tu as besoin de plus d'une tourelle pour un pack en T6 ?  :o

 

Tu arrives à clean un pack d'élites en T6 avant le CD de la 1ère tourelle ?  :o

 

Sinon en rift avec des coéquipiers d'à peu près le même niveau, je trouve que les 4 autres classes clean un pack avant mon DH (2 tourelles max), peut être le baba un peu à la traine. Le CD des tourelles est trop long. Le gros avantage du DH c'est quand il y a 3-4 packs, là je pose 4-5 tourelles et je peux kill 3 packs quasi en même temps.

 

Je test arba 2 H feu pour voir si c'est plus rapide en rift.

 



Message édité par zorg666 le 22-10-2014 à 17:21:06
n°10960396
mpnico

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 17:42:51  profilanswer
 

Je coinche, c'était pas précisé pack elite ! :o (le moine oneshot chaque pack elite en T6 ? Bigre faudrait que je teste un jour).
 
J'ai testé baba (leap ou charge) et soso (fb), c'est plus lent que mon DH. Ma soso est moins bien stuff cependant. Le baba charge est cependant devant dans des maps style cimetière acte 5 ou tu as 10 mobs au cm².


---------------
[Profil D3]
n°10960411
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 17:49:12  profilanswer
 

mpnico a écrit :

Je coinche, c'était pas précisé pack elite ! :o (le moine oneshot chaque pack elite en T6 ? Bigre faudrait que je teste un jour).

 

J'ai testé baba (leap ou charge) et soso (fb), c'est plus lent que mon DH. Ma soso est moins bien stuff cependant. Le baba charge est cependant devant dans des maps style cimetière acte 5 ou tu as 10 mobs au cm².

 

Non en moine t'os pas mais les pack de bleu des fois tu demandes si c'etzis pas des blanc en solo. Mon moine est bien moins stuff que mon DH mais pour clean du t6 y'a pas une grosse différence.

 

En GR si clairement :D


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10960464
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 18:04:55  profilanswer
 

the_bob a écrit :


 
Non en moine t'os pas mais les pack de bleu des fois tu demandes si c'etzis pas des blanc en solo. Mon moine est bien moins stuff que mon DH mais pour clean du t6 y'a pas une grosse différence.
 
En GR si clairement :D


C'est tout à fait ça :D
Et j'ai le même ressenti, le moine fuse et éclate tout en T6, le DH est moins efficace. Le baba charge va vite aussi mais laisse des scories :o
Quelques parties avec des DH foudre : le temps que les flèches des éléments arrivent, y'a déjà plus de mobs et le moine est loin  [:bakk53]  
 
En GR30+, ça n'a plus rien à voir :/

n°10960469
patseven

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 18:06:40  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

La classe fumee pour le T6 c'est le barb'


oui, ca surprend au départ d'exploser un jaune sur une charge  :o
 

Spoiler :

le problème c'est de tapoter à 4,5M sur le boss de faille  
 
 [:arthoung:3]  


Message édité par patseven le 22-10-2014 à 18:13:36

---------------
D3  
n°10960559
mpnico

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 18:36:30  profilanswer
 

the_bob a écrit :


 
Non en moine t'os pas mais les pack de bleu des fois tu demandes si c'etzis pas des blanc en solo. Mon moine est bien moins stuff que mon DH mais pour clean du t6 y'a pas une grosse différence.
 
En GR si clairement :D


 
Intéressant, vu que blibli tarde à annoncer la fin de la saison et que je commence à m'ennuyer avec le DH, je vais essayer de monter un p'tit moine pour farmer Kadala a sa place (Kadala me fait la gueule depuis une semaine...) :D


---------------
[Profil D3]
n°10960599
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 22-10-2014 à 18:48:43  profilanswer
 

putain cette démotivation que je me tape en ce moment... :(  
 
la seule classe que j'ai envie de jouer, le feticheur et a mon niveau de stuff je plafonne complet la,ca me démotive. la seule chose qui pourrait me faire up c'est une heure du crime ou un kukuri mais bon je les loot pas et ca me démotive, en attendant j'ai monté et stuffé tous les autres persos, marrant a stuffer mais une fois stuffés ils me conviennent pas...
 
et comme j'accroche pas avec le build jade bah j'ai pas le choix...je joue plus... :(  
 
vivement un gros patch ou une extension...


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°10960629
zorg666

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 18:55:42  profilanswer
 

mpnico a écrit :


 
Intéressant, vu que blibli tarde à annoncer la fin de la saison et que je commence à m'ennuyer avec le DH, je vais essayer de monter un p'tit moine pour farmer Kadala a sa place (Kadala me fait la gueule depuis une semaine...) :D


 
J'y ai pensé aussi de farm les cristaux et les lvls avec un moine car j'en ai vu certains très efficaces en T6.
Finalement je sais pas trop car tu peux stock que 500 cristaux donc t'es quasi obliger de les dépenser avec le perso avec lequel tu joues, les déco/reco, c'est pénible.
Et puis avec les niveaux et le stuff qui augmente en qualité, mon DH devient assez rapide même en groupe. Avec une bonne team qui avance ensemble ça roule. Sans compter le loot car le DH reste mon perso principal.
J'ai essayé un croisé, c'est pas mal aussi en rapidité, mais certaines maps tu galères.

n°10960666
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 19:14:35  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

putain cette démotivation que je me tape en ce moment... :(  
 
la seule classe que j'ai envie de jouer, le feticheur et a mon niveau de stuff je plafonne complet la,ca me démotive. la seule chose qui pourrait me faire up c'est une heure du crime ou un kukuri mais bon je les loot pas et ca me démotive, en attendant j'ai monté et stuffé tous les autres persos, marrant a stuffer mais une fois stuffés ils me conviennent pas...
 


 
 [:sad frog:5] [:jefecito:1]


Message édité par aerandir54 le 22-10-2014 à 19:15:57

---------------
Steam - Topic de vente
n°10960672
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 22-10-2014 à 19:16:43  profilanswer
 

Risque de rien à voir avant la Blizzcon et encore meme pas sur qu'on voit de grandes nouveautés.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°10960685
xris75

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 19:23:26  profilanswer
 

Bon testé depuis hier le monk zdps, c'est bien bon à jouer et c'est super apprécié en GR ...
 
Le seul prob est que lorsque les 3 copines meurent pour rez avec la map autour de toi c'est chaud du slip  :lol:
 
Bon je suis à 72% de cdr ... je sais pas comment je vais pouvoir up .. me reste 3 âmes en stock  :sweat:


---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°10960692
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 22-10-2014 à 19:26:53  profilanswer
 

C'est le moine dans ta signature? Calie?
 
zdps c'pour le build j'imagine?


---------------
NB life
n°10960696
xris75

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 19:28:22  profilanswer
 

non l'autre "Sinok"  :D  
 
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/51038376


Message édité par xris75 le 22-10-2014 à 19:28:39

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4413  4414  4415  ..  5510  5511  5512  5513  5514  5515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR