Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

 

 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4351  4352  4353  ..  5510  5511  5512  5513  5514  5515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10875427
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 11:58:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kristoph a écrit :

L'IAS ne marche pas sur l'hydre sauf sur la première rune de feu :o Donc à moins d'utiliser cette rune, une arme lente est mieux car plus gros ticks.
 
Pour Disintegrate c'est différent, à DPS fiche équivalent, tu ne verras pas la différence. Mais par contre, tu veras ta barre d'arcane power fondre bien plus vite sur les armes rapides. A prendre en compte donc.


 
J'ai pas souvenir d'avoir vu marqué une rune pour l'hydre. Mais bon, dans tous les cas, je suis avec trou noir/blizzard/hydre/frost nova, donc j'ai pas d'IAS :D
Par contre je vais noter ce que tu dis à propos des ticks. Ce qui me dérange pour passer sur une 2h pour le moment, c'est que j'ai 6P firebird, et 3P tal rasha (donc bonus de res all+ un autre truc à la con). Et en plus, j'ai de la vie sur l'arme et l'orbe (de tal rasha). Et je sais pas pourquoi, mais j'aime bien la vie  :whistle:  
 
Sinon, si tu avais une réponse à cette question, je t'en saurais gré  :jap:  
 

pojev a écrit :

Pourquoi 1/10 sur ça ?
Et pourquoi pas vit ?
 
Je suppose que tu ferais : P220 => max armure, 5 res. Puis après ? Max armure ? Ou armure/vit ?



---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 22-09-2014 à 11:58:51  profilanswer
 

n°10875504
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 12:20:32  answer
 

palier 38 solo done (1H, 3 try, pas de zombis, pas de canalisation)  [:korner:1]

n°10875506
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 12:20:47  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
J'ai pas souvenir d'avoir vu marqué une rune pour l'hydre. Mais bon, dans tous les cas, je suis avec trou noir/blizzard/hydre/frost nova, donc j'ai pas d'IAS :D
Par contre je vais noter ce que tu dis à propos des ticks. Ce qui me dérange pour passer sur une 2h pour le moment, c'est que j'ai 6P firebird, et 3P tal rasha (donc bonus de res all+ un autre truc à la con). Et en plus, j'ai de la vie sur l'arme et l'orbe (de tal rasha). Et je sais pas pourquoi, mais j'aime bien la vie  :whistle:  
 
Sinon, si tu avais une réponse à cette question, je t'en saurais gré  :jap:  
 


Bah mon manque de Furnace m'a fait craqué mon truc à socket sur une Sunkeeper que je gardais au chaud donc je ne suis pas sur une build 2h non plus :D Mais je suis quand même sur une arme "lente" pour une 1h.

n°10875548
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 12:36:59  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Bah mon manque de Furnace m'a fait craqué mon truc à socket sur une Sunkeeper que je gardais au chaud donc je ne suis pas sur une build 2h non plus :D Mais je suis quand même sur une arme "lente" pour une 1h.


 
Ok  :jap:  
 
Et sinon, pour les parangons (défense), c'est quoi l'orientation [pour un wiz] ? (pour un P200, puis pour un P300)


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10875558
ludor01

Transactions (2)
Posté le 22-09-2014 à 12:43:39  profilanswer
 

J'ai enfin looté une Furnace, 49% contre les élites [:dr_doak]
 

Spoiler :

Dextérité  [:joemoomoot]
 
Obligé de virer ca pour de l'intel, je suis vert
Je me dis par contre que les 1K vita qui resteront du coup vont me permettre de virer mes gemmes violettes + la gemme de mon casque pour du full jaune + réduc CD, faut toujours positiver ...


 
Et dans la foulée, 2nde Maximus, quasi perfect, sur l'enchanteresse en attendant d'hypothétiques cubes, et un vrai test de différence ressenti entre la Furnace et le Maxi !
Car là, j'apprécie vraiment la chaîne du démon, quasi full time, je me demande si la furnace vaut vraiment la perte ca !
 
 


---------------

n°10875563
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 12:47:47  profilanswer
 

Le démon de Maximus je l'ai remplacé par ma Sunkeeper car j'en avait marre qu'il tank les mobs au lieu de les laisser me suivre et mourir à petit feu dans Blizzard - Apocalypse :o

 


La chaine du démon est sympa, mais c'est pas tant que ça par rapport au DPS que tu peux faire avec un firebird et l'hydre par exemple. De plus son uptime est assez mauvais je trouve car Blizzard proc très mal et Blackhole a trop de CD ce qui fait qu'il n'est pas souvent dispo pour son meilleur usage : tuer le rift guardian.

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 22-09-2014 à 12:49:04
n°10875758
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 13:56:16  profilanswer
 

cyberlau a écrit :

Juste indispensable dans les teams en GRift 40+ pour permettre aux DH d'exprimer tout leurs potentiels  :ange:


:jap:
 
Je vais donc partir à la recherche d'une couronne et d'une main lourde [:huit]

n°10875852
boubou169

Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 14:14:15  profilanswer
 

Ca te travail toi les points parangons :o
Pour moi, la première catégorie sert a compléter la vitesse de déplacement puis la stat principale.
 
La deuxième catégorie, il y a la réduction de cooldown qui est soit indispensable ou assez inutile en fonction des builds. ensuite faut comparer l'IAS et le CC/DCC, mais généralement c'est le couple CC/DCC qui l'emporte, faut ensuite se rapprocher le plus possible du rapport 1/10 (pourquoi ? tout simplement parck en cas de déséquilibre de ce rapport, genre 40CC pour 300DCC, 1DCC rapporte plus de pds que 1CC, question de formule mathématique, c'est tout). Le cas de l'IAS est parfois aussi piège, car certains sort ne la prennent pas en compte...
 
La 3eme catégorie est la meilleur je trouve, faut monter en premier ce qui boost le plus ta robu entre armure et @res (sur un perso force, c'est clairement la @res, sur un perso inté c'est peu être moins flagrant, à toi de nous le dire ;) pour comparer rien de plus simple, réinitialise puis met 1 pts en @res regarde ta robu et réinitialise puis met 1 pts en armure et compare la robu). Le %de vie me semble moins intéressant car cela rend les soins moins efficace... la rege vie ça dépend de ta façon de jouer et de la capacité à ce soigner de ton perso. Sur mes perso c'est largement moins intéressant que de l'amrure ou du @res et n'ayant pas encore atteint le P400 je ne me suis pas posé la question par rapport au % d'HP... mais je pense que le % d'HP passera en dernier...
 
Le dernier est pas hyper puissant... le dégats de zone j'ai pas encore tout compris, la réduction de cout c'est simpas, mais le reste on s'en fou un peu... en gros si tu as besoin de réduction de ressource tu commence par ça sinon les dégats de zone... :/

ludor01 a écrit :

J'ai enfin looté une Furnace, 49% contre les élites [:dr_doak]
 
Dextérité  [:joemoomoot]
 
Obligé de virer ca pour de l'intel, je suis vert
Je me dis par contre que les 1K vita qui resteront du coup vont me permettre de virer mes gemmes violettes + la gemme de mon casque pour du full jaune + réduc CD, faut toujours positiver ...

Ayant rajouté une chasse sur une maximus il y a peut de temps, j'ai reroll une stat pour tomber sur un joli jet de vita au 3eme essais... je cherchais du 10% dégats, ben au final je me suis arrêté sur la vita... pour un perso qui a pas déjà 6k vita, ça me semble assez énorme 1k vita sur l'arme, même a la place d'un % dégats... faut voir que pour avoir ça faudrait sacrifier 2 stats de vita sur 2 pièces d'armures... c'est pas rien :o

n°10875885
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 14:20:33  profilanswer
 

les dégât de zone c'est très bon.
 
tu as 20% de chance de les déclencher.
avec 50% en dégât de zone sur un coup a 10M tu envoie 5M a tous les mob autour, ça proc avec les DoT aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par the_bob le 22-09-2014 à 14:21:50

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10875899
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 14:23:41  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs j'ai une question... l'hydre ne proc rien çà c'est OK, mais qu'en est-il du dot issue de firebird ?

mood
Publicité
Posté le 22-09-2014 à 14:23:41  profilanswer
 

n°10875910
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 14:25:58  profilanswer
 

cyberlau a écrit :

Tiens d'ailleurs j'ai une question... l'hydre ne proc rien çà c'est OK, mais qu'en est-il du dot issue de firebird ?


 
L'hydre de feu proc le dot firebird vu qu'elle fait des dmg de feu.

n°10875914
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 14:26:35  profilanswer
 

Ouiche a écrit :


 
L'hydre de feu proc le dot firebird vu qu'elle fait des dmg de feu.


 
La question portait sur les 20% de proc des dmg de zone.  :wahoo:

n°10875924
ludor01

Transactions (2)
Posté le 22-09-2014 à 14:28:59  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Le démon de Maximus je l'ai remplacé par ma Sunkeeper car j'en avait marre qu'il tank les mobs au lieu de les laisser me suivre et mourir à petit feu dans Blizzard - Apocalypse :o
 
 
La chaine du démon est sympa, mais c'est pas tant que ça par rapport au DPS que tu peux faire avec un firebird et l'hydre par exemple. De plus son uptime est assez mauvais je trouve car Blizzard proc très mal et Blackhole a trop de CD ce qui fait qu'il n'est pas souvent dispo pour son meilleur usage : tuer le rift guardian.


 
J'ai quelques sunkeeper en réserve également, mais ce sera pour quand j'aurais looté la source FB, histoire de pouvoir remettre mon cindercoat par exemple.
Pour la chaine, je suis surpris, car j'ai vraiment l'impression d'avoir 80% du temps le démon au cul


---------------

n°10876061
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 14:56:52  profilanswer
 

J'ai besoin d'un coup de main pour ma wiz (en sign), je suis +/- bloqué...
 
Je passe des failles 34-35, pas moyen de monter au delà.
Je suis à bloc niveau robu et encore c'est limite, j'ai du mal à survivre en 35.
Je ne sais pas comment monter mon dps, plus de place. J'ai des tics à ~100-140m sur les élites (c'est normal?), je trouve que c'est trop long pour du 35 et +
Je n'ai pas d'unité, je n'arrive pas à en looter :/
 
Ya une autre solution qu'une paire d'unité?

Message cité 2 fois
Message édité par Ouiche le 22-09-2014 à 14:57:48
n°10876065
patobiskot​o

Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 14:58:31  profilanswer
 

Ouiche a écrit :

J'ai besoin d'un coup de main pour ma wiz (en sign), je suis +/- bloqué...
 
Je passe des failles 34-35, pas moyen de monter au delà.
Je suis à bloc niveau robu et encore c'est limite, j'ai du mal à survivre en 35.
Je ne sais pas comment monter mon dps, plus de place. J'ai des tics à ~100-140m sur les élites (c'est normal?), je trouve que c'est trop long pour du 35 et +
Je n'ai pas d'unité, je n'arrive pas à en looter :/
 
Ya une autre solution qu'une paire d'unité?


 
à mon avis non


---------------
Mon Feed - Ventes/Achats
n°10876068
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 14:59:14  profilanswer
 

ludor01 a écrit :

 

J'ai quelques sunkeeper en réserve également, mais ce sera pour quand j'aurais looté la source FB, histoire de pouvoir remettre mon cindercoat par exemple.
Pour la chaine, je suis surpris, car j'ai vraiment l'impression d'avoir 80% du temps le démon au cul

 

Bah contre les trashs ou Blizzard touche plein de mobs en même temps oui. Mais je trouve que le démon gène cette phase en tankant les mobs en dehors du blizzard, ou loin de l'écran ce qui fait qu'ils lachent l'aggro au lieu de me suivre :p Sans compter qu'il est très souvent du mauvais coté pour la chaine de feu.

 

Contre le rift guardian solo par contre le démon fais beaucoup son timide.


Message édité par Kristoph le 22-09-2014 à 14:59:49
n°10876093
FeelXzc4t

Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 15:06:03  profilanswer
 

Ouiche a écrit :

J'ai besoin d'un coup de main pour ma wiz (en sign), je suis +/- bloqué...
 
Je passe des failles 34-35, pas moyen de monter au delà.
Je suis à bloc niveau robu et encore c'est limite, j'ai du mal à survivre en 35.
Je ne sais pas comment monter mon dps, plus de place. J'ai des tics à ~100-140m sur les élites (c'est normal?), je trouve que c'est trop long pour du 35 et +
Je n'ai pas d'unité, je n'arrive pas à en looter :/
 
Ya une autre solution qu'une paire d'unité?


 
Alors déjà j'ai avant tout envie de t'insulter à cause de ton amu.
 
Sinon plusieurs trucs bof sur ton build
 
- pas de teleport en Grift c'est suicidaire, tu perds toute la mobilité rendu possible par le dot infini
- slow time sans la gemme Bane of the Trapped c'est sans interêt
- en re introduisant teleport à ton build tu pourras te passer d'Aughild et donc regagner en dps avec les brassards fortepoigne
- améliore ton skill en matant ceci https://www.youtube.com/watch?v=VLnwXhC_yt4
 
Edit: j'ai validé 2-3 36 avec beaucoup beaucoup moins de robu que toi
 
J'ai globalement l'impression que cette stat est mal interprétée par beaucoup, une grosse robu gonflée artificiellement par la vitalité ne sert à rien, il faut une juste balance avec l'armure et les resists (oui avant on appelait robustesse les eHP).
 
Et en plus trop de vita diminue fortement l'impact de la vie par coup / regen

Message cité 2 fois
Message édité par FeelXzc4t le 22-09-2014 à 15:09:51

---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°10876119
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 15:16:11  profilanswer
 

FeelXzc4t a écrit :


 
Alors déjà j'ai avant tout envie de t'insulter à cause de ton amu.
 
Sinon plusieurs trucs bof sur ton build
 
- pas de teleport en Grift c'est suicidaire, tu perds toute la mobilité rendu possible par le dot infini
- slow time sans la gemme Bane of the Trapped c'est sans interêt
- en re introduisant teleport à ton build tu pourras te passer d'Aughild et donc regagner en dps avec les brassards fortepoigne
- améliore ton skill en matant ceci https://www.youtube.com/watch?v=VLnwXhC_yt4
 
Edit: j'ai validé 2-3 36 avec beaucoup beaucoup moins de robu que toi
 
J'ai globalement l'impression que cette stat est mal interprétée par beaucoup, une grosse robu gonflée artificiellement par la vitalité ne sert à rien, il faut une juste balance avec l'armure et les resists (oui avant on appelait robustesse les eHP).
 
Et en plus trop de vita diminue fortement l'impact de la vie par coup / regen


 
Je note, je vais tester.
 
Question robu j'ai 11k d'armure / ~2000 de rez all / 18 missile / 37 mêlée pour 500kpv, je pense que c'est équilibré... et ça ne m’empêche pas de prendre super cher :D

n°10876186
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 22-09-2014 à 15:39:22  profilanswer
 

the_bob a écrit :

les dégât de zone c'est très bon.
 
tu as 20% de chance de les déclencher.
avec 50% en dégât de zone sur un coup a 10M tu envoie 5M a tous les mob autour, ça proc avec les DoT aussi.


Ah si ça proc avec les DoT c'est nickel. Je me posais la question justement.  :jap:

n°10876195
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 15:42:19  profilanswer
 

Ouiche a écrit :


 
Je note, je vais tester.
 
Question robu j'ai 11k d'armure / ~2000 de rez all / 18 missile / 37 mêlée pour 500kpv, je pense que c'est équilibré... et ça ne m’empêche pas de prendre super cher :D


Je pense que la robu importe peu Grift35+ en fait. Teleport, du skill et de la chatte pour les failles. C'est le tiercé gagnant.

n°10876246
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-09-2014 à 15:56:27  profilanswer
 

Ouiche a écrit :


 
Je note, je vais tester.
 
Question robu j'ai 11k d'armure / ~2000 de rez all / 18 missile / 37 mêlée pour 500kpv, je pense que c'est équilibré... et ça ne m’empêche pas de prendre super cher :D


Au fait conflagration marche pas avec ce build prends un autre passif. au hasard celui qui booste la robu...

n°10876251
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 15:57:47  profilanswer
 

yoda34 a écrit :


Ah si ça proc avec les DoT c'est nickel. Je me posais la question justement.  :jap:


 
Genre Wiz FB ou WD jade c'est juste obligatoire dans les paragons.
9a marche si ça a pas changer, mais sur jade en 2.0.6 j'avais testé, quand tu cumule des gros pack sous DoT ça proc en permance, par contre j'ai pas l'impression que ça se cumule : Si un mob proc celui d'a coté proc pas.


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10876268
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 22-09-2014 à 16:01:56  profilanswer
 

Merci pour la confirmation  :jap:  
Car justement de Pet je suis passé à Jade et je me demandais si c'était tjrs valable sur un DoT  :miam:

n°10876310
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 16:13:09  profilanswer
 

Tu prends un mob seul et tu colles hantise, après tu fait la même sur 5-6 mob, tu verras la différence :p
 
Sinon les gros jade vous arriver a combien en nuke ? j'ai ressortie le mien un peu ce WE, ça tape dans les 690M sur RG (sunkeeper / TotD)


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10876337
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 16:19:13  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je pense que la robu importe peu Grift35+ en fait. Teleport, du skill et de la chatte pour les failles. C'est le tiercé gagnant.


 
J'ai l'impression... j'ai les 2/3 de ma bulle qui saute avec un jailer alors que j'ai 23k de robu, je ne vois pas comment monter plus haut (à moins de monter la vita, mais ca ne sert pas à grand chose passé ~500k)

n°10876406
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 22-09-2014 à 16:30:47  profilanswer
 

the_bob a écrit :

Tu prends un mob seul et tu colles hantise, après tu fait la même sur 5-6 mob, tu verras la différence :p
 
Sinon les gros jade vous arriver a combien en nuke ? j'ai ressortie le mien un peu ce WE, ça tape dans les 690M sur RG (sunkeeper / TotD)


690M  [:paradise974]  
 
C'est là que je me dis que mon WD Jade est vraiment à la ramasse...  [:tinostar]

n°10876442
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 16:40:51  profilanswer
 

Dites, j'ai un DH fraîchement 70, en Extreme saisonnier,  et j'aurais aimé me faire un peu de faille T1.

 

Il faudrait quoi pour être "à l'aise" en T1 ? Sachant que je fais un build je suppose plus que standard, à base de Sentinelles feu.

 

Stuff de la chouette momifiée hein...inutile de me conseiller du Maraudeur 6 pièces, c'est pas à l'ordre du jour tant que je ferai pas de T1 :D

 

J'ai actuellement, 400K DPS sur la fiche, 2,3M Robustesse (dont entre 900 et 700 res), 10500 armure, et pas loin de 350K de vie 200K DPS, 4M Robu, 300K de vie. je viens de vérifier :o

 

Ce qui est chiant c'est que les sentinelles n'aggro pas, du coup j'ai guère que le loup et le compagnon tank pour prendre l'aggro (le féticheur reste infiniment plus safe que le DH quand même).

 

Des idées pour éviter de mourir comme un con sur le premier boss T1 venu ? :o L'objectif c'est farm bounty pour farmer les plans (Auguild surtout) et l'anneau, en T1.

Message cité 2 fois
Message édité par Pupoul le 22-09-2014 à 16:45:22
n°10876454
pop2010

Transactions (1)
Posté le 22-09-2014 à 16:45:07  profilanswer
 

Tu peux rejoindre une partie publique rift, tant que tu suis le groupe ça dérange personne si tu ne participe pas trop, tant qu'on a le bonus d'xp groupe.
 
Ça te permet de monter ton parangon et trouver du matos correct assez rapidement.


---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°10876476
D'joun

Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 16:49:40  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Dites, j'ai un DH fraîchement 70, en Extreme saisonnier,  et j'aurais aimé me faire un peu de faille T1.
 
Il faudrait quoi pour être "à l'aise" en T1 ? Sachant que je fais un build je suppose plus que standard, à base de Sentinelles feu.
 
Stuff de la chouette momifiée hein...inutile de me conseiller du Maraudeur 6 pièces, c'est pas à l'ordre du jour tant que je ferai pas de T1 :D
 
J'ai actuellement, 400K DPS sur la fiche, 2,3M Robustesse (dont entre 900 et 700 res), 10500 armure, et pas loin de 350K de vie 200K DPS, 4M Robu, 300K de vie. je viens de vérifier :o
 
Ce qui est chiant c'est que les sentinelles n'aggro pas, du coup j'ai guère que le loup et le compagnon tank pour prendre l'aggro (le féticheur reste infiniment plus safe que le DH quand même).
 
Des idées pour éviter de mourir comme un con sur le premier boss T1 venu ? :o L'objectif c'est farm bounty pour farmer les plans (Auguild surtout) et l'anneau, en T1.


 
Tu multiplies ta robu par 2 et c'est bon. Même avec du stuff full jaune on atteint les 10M de robu et 400K dps sans problème, de quoi faire du T1 easy.  :jap:

n°10876514
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 16:57:49  profilanswer
 

Ok, merci pour les infos. C'est pas trop dangereux les rift public, vais pas tomber sur un PK :o ?

n°10876571
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 17:10:00  profilanswer
 

pop2010 a écrit :

Tu peux rejoindre une partie publique rift, tant que tu suis le groupe ça dérange personne si tu ne participe pas trop, tant qu'on a le bonus d'xp groupe.
 
Ça te permet de monter ton parangon et trouver du matos correct assez rapidement.


 
 
un avis qui n'est certainement pas partagé  ° [:ddr555] °
 
je me rappelle avoir votekick un DH qui jouait bouclier (et 0 dps évidemment)


---------------
Feed
n°10876572
chose4ever

Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 17:10:02  profilanswer
 

J'en ai fait un peu pré 2.1 avec mon barbare (que du T1), j'en ai pas croisé. Ils sont peut être dans les tourments au dessus (mon expérience étant tout de même très limité :))


---------------

n°10876576
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 17:10:37  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Dites, j'ai un DH fraîchement 70, en Extreme saisonnier,  et j'aurais aimé me faire un peu de faille T1.


 
Commence par farmer les bounty en normal (build multishot avec tous les passif DPS + celui qui booste ta vitesse après une roulade).
Cela te permet de :
* Gagner des clefs de faille car il t'en faudra de toute façon pour rift...
* Avoir mine de rien pas mal de récompense leg (sur l'acte 1, tu as ring, épaulette et amulette en leg)
* Refaire ton stuff jaune entièrement 70 + compo de craft ce qui devrait t'amener facilement à 6 mil robu et 400-600k DPS sans forcer.
 
Bien sûr à privilégier pour la robu (pas trop dur à avoir)
* Casque avec chasse pour la gemme vita (tant que la robu sux)
* Plastron avec 3 chasses remplis de diamants impériaux
* Jambière avec 2 chasses remplis aussi de diamants impériaux
* Toutes les pièces avec DEX et VITA sauf anneau/amu/gant (là on cherche dex, crit chance et critical damage...)
 
Mon DH fraichement 70 aussi en extreme saisonnier (de ce WE) a maintenant 800K DPS (avec 2 passif DPS) et 8mil robu et j'ai quand même l'impression de sux en T1  :o  
 
La sentinelle est ton meilleur skill DPS donc garde là.
En générateur j'aime bien le tir de repli (avec la rune qui monte la haine généré à 7), je trouve que c'est le plus rapide des générateurs (ceci dit bola c'est pas mal aussi pour aoe le trash)
 
En spender au choix:
* Tir rapide (version qui a 50% de chance de traverser, la version "soutien" tape plus en mono mais alors bola obligatoire)
* Fleche elementaire de foudre ou froid
* Chakram (la rune qui fait une spirale depuis le point d'impact ce qui permet souvent de double-triple hit par cast)
* Fleche à fragmentation (permet de mieux burst pour garder sa mobilité)
 
Le loup en groupe reste le meilleur choix (pas pour upper ton DPS moisi mais pour tes team mates...), mais tu peux tenter tres premières failles avec le sanglier si tu as peur ;-) (en bounties, les deux hermines pour le +10% speed et +%gold est imba)
 
Reste normalement 2 slots, perso à ce stade la roulade et la disparition ninja  :D  
 
Normalement le T1 ne devrait pas être très pénible avec ce loadout.
 
 
 


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°10876620
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 22-09-2014 à 17:23:36  profilanswer
 


Matte sa fiche personnage, 1.75 Millions dps fiche / 16M robu oO


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°10876626
khardiak

Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 17:24:36  profilanswer
 

[:drap]  
 
Je viens aussi de ding 70 en saison HC donc je lis aussi vos conseils avec attention.
 
Vous conseillez les mêmes seuils de robu pour un croisé ?

n°10876629
FeelXzc4t

Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 17:25:41  profilanswer
 

Bah oui il est stuff mais il est aussi skillé.  
 
J'ai pas suggéré que Ouiche aller rouler sur les failles 40 mais le mec est doué dans sa façon de jouer surtout vu la faille qu'il se paye


---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°10876642
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 17:28:12  profilanswer
 

Pour les petits nouveaux en hc il y le clan hfr hc si ça vous tente de (peut-être) jouer en coop hc season/noseason.  :o


---------------
Plouf plouf!
n°10876651
khardiak

Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 17:30:27  profilanswer
 

damtoul a écrit :

Pour les petits nouveaux en hc il y le clan hfr hc si ça vous tente de (peut-être) jouer en coop hc season/noseason.  :o


 
J'ai déjà rejoint le club ce WE ;)
J'espère effectivement pourvoir faire du coop (si je suis pas trop boulet) car j'aime moins le jeu en solo

n°10876658
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 22-09-2014 à 17:32:37  profilanswer
 

FeelXzc4t a écrit :

Bah oui il est stuff mais il est aussi skillé.  
 
J'ai pas suggéré que Ouiche aller rouler sur les failles 40 mais le mec est doué dans sa façon de jouer surtout vu la faille qu'il se paye


Ouep c'était pas dans le sens : matte, c'est normal, plus matte comment c'est possible d'avoir autant :p


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°10876708
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 17:50:18  profilanswer
 

the_bob a écrit :

Tu prends un mob seul et tu colles hantise, après tu fait la même sur 5-6 mob, tu verras la différence :p
 
Sinon les gros jade vous arriver a combien en nuke ? j'ai ressortie le mien un peu ce WE, ça tape dans les 690M sur RG (sunkeeper / TotD)


Pareil mais pas avec la même arme.
Un moment je montais plutôt à 800m mais d'avoir viré certaines stats pour y metre des gemmes, ça m'a fait baisser :D


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°10876749
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 18:04:13  profilanswer
 

damtoul a écrit :

Pour les petits nouveaux en hc il y le clan hfr hc si ça vous tente de (peut-être) jouer en coop hc season/noseason.  :o


Françoise se sent un peu seule en no-season [:psychoduck:3]


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4351  4352  4353  ..  5510  5511  5512  5513  5514  5515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR