Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

 

 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4242  4243  4244  ..  5510  5511  5512  5513  5514  5515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10745607
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 17:58:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

brice28 a écrit :

je saut partout en t4 avec le barb, bon par contre autant la camé est bien pour les distances autant la xephirienne est obligatoire sur les cac :o

 

sinon pour bibi => le t5 ça passe avec bouclar mais dieux que ça DPS pas.
a tester en t6 avec bouclar +reduc CD + dur au mal :o

 

Tu manques un peu beaucoup de DPS pour le T5 quand même, enfin d'après moi.
Déjà en T4 tu dois être un poil à la ramasse non ?
Enfin après c'est à l'appréciation de chacun si la vitesse de kill est suffisante.

 

Mais de mon côté si le pack dépop pas sur la durée du WoTB je trouve que ça ne va pas assez vite. Ça commence même a devenir "dangereux".

 
ssx99harlock a écrit :

 


En faille T6 a 4 ? [:nicodonald] [:arthoung31:1]
Et vu tes builds j'aimerais bien une explication de comment tu joues ?
T4 j'ai pas de problèmes..... Le souci c'est que c'est difficile impossible d'avoir le gros DPS + la grosse robustesse... [:le fleau]


J'ai senti un peu de condescendance dans ta réponse.
Je vais faire simple parce que c'est ton build que je comprend pas (ww+WoTB+CoTA+EQ, en cold avec un pauv' 54%cold de bonus?)

 

Le premier barb HoTA + Perma CoTA + 92% lightning + 54% elites.
C'est "un peu" optimisé en fait, et ça fait "un peu" deux fois plus mal que ton build bizarre, sur le papier (quelqu'un veut peut être lancer un post sur le skill@d3?).
Il faudrai idealement que je chope une SoH (qui scale avec le %elem), à priori ca reste infecte malgrés le nerf. J'utilise plus l'autre axe que j'ai avec le %elite, le roll est tellement pourrit que la TF surpasse, même sans bonus de ce type.

 


Le second, je ne le joue pas trop, en fait je stack le stuff +%fire que je trouve avec l'autre barbare. Pour faire simple, +150%fire damage.
Faudrait que je refasse le template en attendant d'avoir suffisement de chance pour voir tomber une paire de Lut Socks et d'avoir moins la flemme de farmer un RoRG.
D'ici la, je pense que le principale fury spender sera HoTA (mais en feu).

 

Alors ça fait un moment que je n'ai pas tester le t6, parce que le stuff change peu vu que je joue un peu mon WD.
Mais en T5, ca depop pas mal, ma vie fait du yoyo, mais c'est le principe. Quand je galère avec le WD (hier en T5 par exemple), je switch.

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 29-07-2014 à 18:14:29

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 17:58:57  profilanswer
 

n°10745888
brice28
brice28#2565
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 20:15:36  profilanswer
 

j'ai pas dis que je roulais sur le t5 mais que ca passais et je joue ni marteau ni WtOB :o

 

sinon les trois EQ depop easy en t4 les pack et en t5 je dois faire de la trombe ou relancer l'EQ

 

le souci du t5 c'est pas le DPS mais la robu qui est limite selon les pack.

 

le truc qui m'intéresse avant tous c'est la survie.
HC inside, sinon je jouerai feu sans contrôle et ça passerai plus facilement :jap:

n°10746115
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 29-07-2014 à 21:58:27  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10746144
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 29-07-2014 à 22:10:25  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


 
Tu manques un peu beaucoup de DPS pour le T5 quand même, enfin d'après moi.
Déjà en T4 tu dois être un poil à la ramasse non ?
Enfin après c'est à l'appréciation de chacun si la vitesse de kill est suffisante.  
 
Mais de mon côté si le pack dépop pas sur la durée du WoTB je trouve que ça ne va pas assez vite. Ça commence même a devenir "dangereux".
 


 

n0b0dy a écrit :


J'ai senti un peu de condescendance dans ta réponse.
Je vais faire simple parce que c'est ton build que je comprend pas (ww+WoTB+CoTA+EQ, en cold avec un pauv' 54%cold de bonus?)
 
Le premier barb HoTA + Perma CoTA + 92% lightning + 54% elites.  
C'est "un peu" optimisé en fait, et ça fait "un peu" deux fois plus mal que ton build bizarre, sur le papier (quelqu'un veut peut être lancer un post sur le skill@d3?).
Il faudrai idealement que je chope une SoH (qui scale avec le %elem), à priori ca reste infecte malgrés le nerf. J'utilise plus l'autre axe que j'ai avec le %elite, le roll est tellement pourrit que la TF surpasse, même sans bonus de ce type.
 
 
Le second, je ne le joue pas trop, en fait je stack le stuff +%fire que je trouve avec l'autre barbare. Pour faire simple, +150%fire damage.
Faudrait que je refasse le template en attendant d'avoir suffisement de chance pour voir tomber une paire de Lut Socks et d'avoir moins la flemme de farmer un RoRG.
D'ici la, je pense que le principale fury spender sera HoTA (mais en feu).
 
Alors ça fait un moment que je n'ai pas tester le t6, parce que le stuff change peu vu que je joue un peu mon WD.
Mais en T5, ca depop pas mal, ma vie fait du yoyo, mais c'est le principe. Quand je galère avec le WD (hier en T5 par exemple), je switch.


 
Le premier barb HoTA + Perma CoTA + 92% lightning + 54% elites.
 
Je me suis permis un peu de condescendance oui  ;)  J'ai dejà monté un barb comme ca, et même meilleur en % elites mais bof. Force est de constater que a va encore en T5, mais après, au T6 c'est plus la même musique... J'ai tenté la spé  feu aussi (132 % pas réussi plus, c'est pas viable non plus en t6)
 
Mon build bizarre n'est pas encore opti mais intéresse toi à mon casque  ;)  
 
Et que cela soit dit : mon build et mon barb sont pourraves. No kikimeter, tous ceux qui jouent avec moi savent à quel point je crêve souvent.
 
 :hello:

n°10746255
ChuckV2

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 23:08:29  profilanswer
 

ha que coucou   :)   ya des adeptes du build carnamal ?  

n°10746298
hazzelthor​n
Payday vador
Transactions (1)
Posté le 29-07-2014 à 23:24:12  profilanswer
 

ChuckV2 a écrit :

ha que coucou   :)   ya des adeptes du build carnamal ?  


 
oui si tu veux pas depasser le T5 :) (try avec +90% degat poison)

n°10746349
ChuckV2

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 23:54:02  profilanswer
 

c'est juste pour changer du pet, je bloque en t4 , je need tjr mes TnT   x)  donc je test un peu tout ce qui passe ^^

n°10746358
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 29-07-2014 à 23:59:01  profilanswer
 

J'ai testé et pas approuvé, suivant les maps les pets tirent dans le mur et c'est bien chiant d'attendrent qu'ils se place correctement, mais tu a raison de tester, au moins tu pourra te faire un avis
Sinon effectivement dh sentry c'est bien fumé, meme si j'ai pas encore le stuff perfect (me manque soj feu + amu feu) je roule sur T5


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°10746401
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 00:17:06  profilanswer
 

ChuckV2 a écrit :

c'est juste pour changer du pet, je bloque en t4 , je need tjr mes TnT   x)  donc je test un peu tout ce qui passe ^^


http://us.battle.net/d3/en/item/tiklandian-visage de 8s avec du CDR

n°10746554
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 04:06:21  profilanswer
 

Question rapide. :o
 
Ça arrive souvent de tomber sur 4 groupes d'élites en même temps dans les failles ? du genre à peine arrivé dans une nouvelle zone. [:dawa]
 
http://reho.st/preview/self/50b154975036bb5cdecb40009e7180b6d0aefefa.jpg


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
mood
Publicité
Posté le 30-07-2014 à 04:06:21  profilanswer
 

n°10746556
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 30-07-2014 à 04:12:26  profilanswer
 

Ca depend de la map. Dans le cimetiere c'est tres souvent...et c'est le kiffe. Faut dire que le T6  bien stuffe (et avec la bonne classe :o) c'est facile. :o

n°10746562
Clazix

Transactions (3)
Posté le 30-07-2014 à 05:09:33  profilanswer
 

Asian Oni a écrit :

Question rapide. :o
 
Ça arrive souvent de tomber sur 4 groupes d'élites en même temps dans les failles ? du genre à peine arrivé dans une nouvelle zone. [:dawa]
 
http://reho.st/preview/self/50b154 [...] aefefa.jpg


 
Il clique  [:neernitt:1] sinon ca depend des failles, la prison @act3 et le genre de cimetières de l'act5 la densité est assez ouf.

Message cité 1 fois
Message édité par Clazix le 30-07-2014 à 05:11:02
n°10746658
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 30-07-2014 à 08:29:50  profilanswer
 

ChuckV2 a écrit :

c'est juste pour changer du pet, je bloque en t4 , je need tjr mes TnT   x)  donc je test un peu tout ce qui passe ^^


 
moi de temps en temps pour changer des pets je joue ca:
 
grin reaper
https://www.youtube.com/watch?v=t0d [...] HAic3MPa8A
 
franchement ca marche bien, et a la 2.1 ca risque d'etre ultra violent avec le up de la reine arraignée...mais c'est cool ca pete dans tous les sens...


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°10746853
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 09:47:36  profilanswer
 

Build intéressant
Pas contre, tu peux dire au revoir au sol  :whistle:  

Asian Oni a écrit :

Question rapide. :o
 
Ça arrive souvent de tomber sur 4 groupes d'élites en même temps dans les failles ? du genre à peine arrivé dans une nouvelle zone. [:dawa]
 
http://reho.st/preview/self/50b154 [...] aefefa.jpg


Prison et cimetière, très souvent

n°10746926
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 10:12:16  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

 

moi de temps en temps pour changer des pets je joue ca:

 

grin reaper
https://www.youtube.com/watch?v=t0d [...] HAic3MPa8A

 

franchement ca marche bien, et a la 2.1 ca risque d'etre ultra violent avec le up de la reine arraignée...mais c'est cool ca pete dans tous les sens...


Ça à l'air agréable à jouer en effet mais ça me semble loin d’être aussi efficient que les classiques Jade/Pets.
Après tout dépend de ce qu'on recherche dans le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par shump le 30-07-2014 à 10:12:47

---------------
WoW | D3 | Steam
n°10746972
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 10:25:15  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Ca depend de la map. Dans le cimetiere c'est tres souvent...et c'est le kiffe. Faut dire que le T6  bien stuffe (et avec la bonne classe :o) c'est facile. :o


 

Clazix a écrit :


 
Il clique  [:neernitt:1] sinon ca depend des failles, la prison @act3 et le genre de cimetières de l'act5 la densité est assez ouf.


 

giHefca a écrit :


Prison et cimetière, très souvent


 
 
On a l'impression que je click mais ma souris est tombée dessus quand j'ai screen. :D ça serait impossible vu comment il faut spammer. [:ddr555]
 
Merci. :o bien que ça fasse un moment que je joue en T3 solo/T5 multi, c'est bien la première fois que ça m'arrive, c'est bien sympa ouais.


Message édité par Asian Oni le 30-07-2014 à 10:25:48

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°10746985
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 10:28:09  profilanswer
 

Je joue sentri depuis quelques jours et je trouve ça quand même plus faible que le jade.
Moins fun aussi.
 
de tout ce que j'ai pu voir sur youtube, pas grand chose m'a l'air plus efficace en T5-6 que le jade en solo (ce sera plus le cas en GR, sans harrigton + les sac a HP en 27+, les pet et sentry seront bien meilleurs)
le pet reste uber fort, mais chiant a jouer et plus lent sur les pack que le jade, du moins avec le stuff que j'avais pour tester


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10747028
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 10:39:15  profilanswer
 

the_bob a écrit :

Je joue sentri depuis quelques jours et je trouve ça quand même plus faible que le jade.
Moins fun aussi.

 

de tout ce que j'ai pu voir sur youtube, pas grand chose m'a l'air plus efficace en T5-6 que le jade en solo (ce sera plus le cas en GR, sans harrigton + les sac a HP en 27+, les pet et sentry seront bien meilleurs)
le pet reste uber fort, mais chiant a jouer et plus lent sur les pack que le jade, du moins avec le stuff que j'avais pour tester


C'est moins rapide sur les packs d'elites/champions mais ça roule sur le reste, l'un dans l'autre on doit s'y retrouver je pense.

 

En GR il faudra un minimum de contrôle (flèche elem qui fear ou build lightning/frost) et surtout de la robu pour avancer.
Comme on l'a vu sur le PTR, la gemme qui stagger 50% des dégâts sur 3 secondes sera obligatoire pour tout le monde.
Celle qui augmente les CCC pour les pets sera probablement la meilleure pour les Marauder du fait qu'on pourra abandonner cette stat au profit du full DCC/IAS.
Breakpoint 3.3, son et lumières, jean michel jarre & co... :love:


Message édité par shump le 30-07-2014 à 10:40:06

---------------
WoW | D3 | Steam
n°10747125
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 11:00:36  profilanswer
 

ouais enfin passer les GR 30 la robustesse tu peux quasiement oublier.
en 28 avec 7.5M de robustesse et -40% de reduc via les chiens je me fais OS a tout va. 2 shot par l'affixe electricité qui pop au dessus du crane, pas le temps se sortir du gel sans mourrir si marche fantome est pas up.
 
controle + se tenir loin, donc pet, wiz hydra, DH sentry, WD pet


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10747288
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 11:38:38  profilanswer
 

the_bob a écrit :

ouais enfin passer les GR 30 la robustesse tu peux quasiement oublier.
en 28 avec 7.5M de robustesse et -40% de reduc via les chiens je me fais OS a tout va. 2 shot par l'affixe electricité qui pop au dessus du crane, pas le temps se sortir du gel sans mourrir si marche fantome est pas up.
 
controle + se tenir loin, donc pet, wiz hydra, DH sentry, WD pet


 
Sur le PTR ils ont déjà modifié le trucs de "life on it" ?


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°10747294
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 11:39:50  profilanswer
 

the_bob a écrit :

ouais enfin passer les GR 30 la robustesse tu peux quasiement oublier.
en 28 avec 7.5M de robustesse et -40% de reduc via les chiens je me fais OS a tout va. 2 shot par l'affixe electricité qui pop au dessus du crane, pas le temps se sortir du gel sans mourrir si marche fantome est pas up.

 

controle + se tenir loin, donc pet, wiz hydra, DH sentry, WD pet


Par robu, je voulais dire mitigation en général, mais l’expérience de ton WD confirme ce que je pensais.
En DH avec 12M robu et la gemme qui stagger les dégâts, je tenais bon en GR 32.
J'ai pas pu test avec unity mais ca doit bien aider.
Quand on atteindra les GR 50+ par contre je vois pas ce qui peut permettre de progresser d'avantage... [:canaille]

 
n0b0dy a écrit :


Sur le PTR ils ont déjà modifié le trucs de "life on it" ?


Oui c'est 1x ton LoH par clic maintenant.
Je suis pas certain du fonctionnement de la chose sur les canalisés en revanche.

Message cité 1 fois
Message édité par shump le 30-07-2014 à 11:41:18

---------------
WoW | D3 | Steam
n°10747368
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 11:56:02  profilanswer
 

shump a écrit :


Par robu, je voulais dire mitigation en général, mais l’expérience de ton WD confirme ce que je pensais.
En DH avec 12M robu et la gemme qui stagger les dégâts, je tenais bon en GR 32.
J'ai pas pu test avec unity mais ca doit bien aider.
Quand on atteindra les GR 50+ par contre je vois pas ce qui peut permettre de progresser d'avantage... [:canaille]  
 
 
Oui c'est 1x ton LoH par clic maintenant.
Je suis pas certain du fonctionnement de la chose sur les canalisés en revanche.


 
Merci  :jap:  
si c'est tendu avec leur up du LoH, ils vont peut être revamper le truc.
Après ils ont peut être en tête que le GR 30/35 représente le plus haut "accessible". Si la courbe d'augmentation de difficulté leur convient, le GR30/35 pourrait être le "plafond".
 
Enfin je dis ça mais j'ai aucun perso qui tient le t6 :o


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°10747520
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 12:45:57  profilanswer
 

shump a écrit :


Ça à l'air agréable à jouer en effet mais ça me semble loin d’être aussi efficient que les classiques Jade/Pets.
Après tout dépend de ce qu'on recherche dans le jeu.


Peut être qu'avec un kuku et pogo à la place de la reine araignée, on peut rattraper un peu le coup, mais bon, le Jeram et le %phy pour les fétiches feront toujours défaut

n°10747660
Gwal

Transactions (1)
Posté le 30-07-2014 à 13:32:20  profilanswer
 

shump a écrit :


Ça à l'air agréable à jouer en effet mais ça me semble loin d’être aussi efficient que les classiques Jade/Pets.
Après tout dépend de ce qu'on recherche dans le jeu.


giHefca a écrit :


Peut être qu'avec un kuku et pogo à la place de la reine araignée, on peut rattraper un peu le coup, mais bon, le Jeram et le %phy pour les fétiches feront toujours défaut

 

dans cette autre video du même streamer, il affirme qu'il clean plus vite le T6 avec Grin Reaper qu'avec Jeram :
https://www.youtube.com/watch?v=p0bio2kBuIg


Message édité par Gwal le 30-07-2014 à 13:34:52
n°10747707
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 13:44:47  profilanswer
 

est ce que les flechettes des fetiche ont une chance de faire pop d'autre fétiche ?


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10747756
OniSen8
Java, oracle c'est le mal
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 14:01:36  profilanswer
 

question Fetichienne : Le Hex Pants de Yan est til vraiment viable ou c'est la miseroïde pour jouer avec ?


---------------
Profil Diableau 3 Zoc
n°10747776
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 14:05:00  profilanswer
 

J'crois que c'est viable :o. Surtout avec le WD Pet ou au lieu de spammer des grenouilles qui font peanuts tu cours comme un dératé pour avoir un gros buff des pets.

n°10747779
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 14:05:10  profilanswer
 

ça se joue ça se joue
d'un autre côté, avec la plupart des builds pets/fets, la consommation de mana est nulle alors seul le gain de dps est utile
pour un DH, ptet que c'est + intéressant   ° [:gratgrat] °


---------------
Feed
n°10747823
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 14:12:58  profilanswer
 

OniSen8 a écrit :

question Fetichienne : Le Hex Pants de Yan est til vraiment viable ou c'est la miseroïde pour jouer avec ?


Vu que je suis tout le temps en mouvement, je suis plus réactif pour éviter le gel et autres merdes au sol

n°10747956
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 14:40:55  profilanswer
 

OniSen8 a écrit :

question Fetichienne : Le Hex Pants de Yan est til vraiment viable ou c'est la miseroïde pour jouer avec ?


 
surtout couplé au zuni + SMK et du +% armée de fétiche partout, + %phy, jeram, et T&T c'est ama ce qui se fais de mieux en WD pet


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10748332
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 30-07-2014 à 15:55:50  profilanswer
 

giHefca a écrit :


Peut être qu'avec un kuku et pogo à la place de la reine araignée, on peut rattraper un peu le coup, mais bon, le Jeram et le %phy pour les fétiches feront toujours défaut


 
t'est ouf , justement le build est basé sur la reine araignée, c'est ta plus grosse source de dps, car dans ce build t'en a pas une mais t'en a genre une dizaine, et quand elle va etre up a la 2.1 ce build ca faire mal...
 
actuellement je joue pet et ce build la quand je veut changer et il est super interessant, plus dynamique que pet mais ca reste bien viable en T6 (je ne joue qu'en T6)


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°10748483
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 16:29:10  profilanswer
 

Je vais retester ce soir. Ca tombe bien, le DH commence à me saouler, surtout après les T&T de merde que khakhadala a enfin daigné me fournir :/

n°10748935
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 19:21:31  profilanswer
 

Asian Oni a écrit :

Question rapide. :o
 
Ça arrive souvent de tomber sur 4 groupes d'élites en même temps dans les failles ? du genre à peine arrivé dans une nouvelle zone. [:dawa]
 
http://reho.st/preview/self/50b154 [...] aefefa.jpg


 
Oui et souvent à l'endroit exact de ton screen, et c'est très bien y'a plus que la triplette d'élites pour s'amuser quand on joue un build cheatay  :o


---------------
Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel
n°10748948
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 19:26:05  profilanswer
 

PagedPoolMemory a écrit :


 
Oui et souvent à l'endroit exact de ton screen, et c'est très bien y'a plus que la triplette d'élites pour s'amuser quand on joue un build cheatay  :o


 
Ouais enfin la difficulté est surtout venu de mon fps qui a chuté. :o


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°10749262
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 30-07-2014 à 21:51:55  profilanswer
 

giHefca a écrit :

Je vais retester ce soir. Ca tombe bien, le DH commence à me saouler, surtout après les T&T de merde que khakhadala a enfin daigné me fournir :/


 
Tiens suis pas le seul, ce gameplay vide qu'est le build sentry, je m'emmerde grave, je passe mon temps a attendre le cooldwon des tourelles et pourtant j'ai 25 de cdr, pour opti les tourelle je suis passé a 3 sort conso de haine, du coup a part courir n'importe ou me coller dans un coin a attendre le cd j'ai rien d'autre a faire, c'est pas comme si j'avais Mr Yan...j'ai vu un build perma fumé, la ça a l'air vraiment pas mal, mais le stuff est vraiment trop dependent des affixes, et bonjour les crampes
 
En fin de compte seul ma soso me procure un plaisir de jouer, je participe activement au depopage... et ça tombe bien car mon build actuel doit etre up pour la 2.1


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°10749274
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 30-07-2014 à 21:57:48  profilanswer
 

t'a un lien pour le build fumée? car perso j'ai monté mon dh full maraudeur et je l'ai mis au placard tellement il est cracotte... :heink:


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°10749288
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 30-07-2014 à 22:06:11  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=BFayZP8X4iQ c'est juste fumé :D  
 
Et le gameplay https://www.youtube.com/watch?v=pFmCP0Z2XTU
 
C'est le genre de truc qui peut etre vraiment efficace pour les gr


Message édité par hamon6 le 30-07-2014 à 22:07:34

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°10749298
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 22:11:47  profilanswer
 

Qqun pour split farm l'anneau avec moi, ou farm de la rift T6 ? Mon tag Esculine#2342 :)


---------------
Le topic des vélos vintage
n°10749300
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 30-07-2014 à 22:14:01  profilanswer
 

hamon6 a écrit :


En fin de compte seul ma soso me procure un plaisir de jouer, je participe activement au depopage... et ça tombe bien car mon build actuel doit etre up pour la 2.1

 

Idem ici, le WD est le plus efficace de loin, mais ma Wiz est la plus plaisante à jouer ! Mais à des années lumière du WD niveau efficacité....

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 30-07-2014 à 22:14:49

---------------
BFV / STRAVA
n°10749344
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 22:40:36  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

 

Idem ici, le WD est le plus efficace de loin, mais ma Wiz est la plus plaisante à jouer ! Mais à des années lumière du WD niveau efficacité....

 

Tu compare avec un pet ou jade ?
Je trouve ça vraiment jouissif le jade comparer au pet et dh sentry


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10749418
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 30-07-2014 à 23:19:41  profilanswer
 

the_bob a écrit :


 
Tu compare avec un pet ou jade ?  
Je trouve ça vraiment jouissif le jade comparer au pet et dh sentry


Pet ! Jade c'est vrai que y'a déjà plus de gameplay !
 
Car Pet c'est 0 gameplay, tu fais rien à part courir.....


---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4242  4243  4244  ..  5510  5511  5512  5513  5514  5515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR