Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

 

 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3926  3927  3928  ..  5510  5511  5512  5513  5514  5515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10477920
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 08:04:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ames974 a écrit :

Je compte m'en faire une aussi, j'ai déjà récupéré deux de ces arba :o (je farm pas spécialement pour ces arba, je les ai loot au cours de mes farm rift/bounties).
 
Tu vas le faire pour un classique arba+carquoi ou en 2x1H ?
Je serai tenté par un double arba si je peux chopper une Nat's Salyer :o
 
Et tu farm où pour les avoir en masse comme ça ?


 
Je joue 2x1H
avec Calamité en main gauche :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2014 à 08:04:35  profilanswer
 

n°10477928
Ames974

Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 08:13:15  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

 

C'est Radek le fourgue.
Il est entre le niveau de 2 de la salle d'Agonie et la prison du gardien. ( tout au fond de la "place" entre ces 2 endroits )
Il est aussi en ville à nouvelle trsitam tout au nord, mais j'ai jamais vu de blanc là. Alors que la-bas, il a du blanc.
Il pop pas tout le temps par contre.

 


 

Il pop pas tout le temps, mais c'est rentable ou pas d'aller le voir ?

 
Bakk15 a écrit :

 

Je joue 2x1H
avec Calamité en main gauche :jap:

 

Un must la Calamité, mais j'ai récupéré un "slim" en DPS et en plus sans chasse :/

Message cité 2 fois
Message édité par Ames974 le 16-04-2014 à 08:14:31
n°10477930
FLK

Transactions (8)
Posté le 16-04-2014 à 08:14:27  profilanswer
 

Ames974 a écrit :


 
Il pop pas tout le temps, mais c'est rentable ou pas d'aller le voir ?


 
Si tu veux en crafter en boucle pour avoir un "perfect", à mon avis c'est plus que rentable  :D


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10477932
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 08:16:36  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :


 
Passage de corvus je n'ai jamais vu que des armes style épée ou hache.
Aucun arc ou arbalète.
Champs de bataille ce ne sont que des armures.


Sur le champ de bataille, ça tombe beaucoup sur les mobs (lames de tsunami, perfo, bâtons,...)

n°10477934
Ames974

Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 08:17:25  profilanswer
 

FLK a écrit :


 
Si tu veux en crafter en boucle pour avoir un "perfect", à mon avis c'est plus que rentable  :D


 
Ah bah j'irai le causer un coup alors :D

n°10477940
boubou169

Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 08:22:22  profilanswer
 

Moihey a écrit :

Gg blibli
 
Si on installe à partir de d3v, il te télécharge les 11go manquante (wtf puisque ros = 5Go (j'avais eu ça lors du pré-dl) bref :/ même si tu met la galette ros dans le pc
 
Si on installe à partir du dvd RoS... il télécharge quand même des données (6.5Go)(surement celle contenu dans le dvd de d3v)
 
des vrais génies chez blibli :/
 
ou alors il y a une manip pour forcer la maj d3v => ros à partir de la galette ?

Installer D3C (oui... D3 CLASSIC, je suis un vieux has been... j'utilise pas les mots à la mode :o ) puis RoS à partir de tes iso (non parck bon ok, je suis vieux... mais j'ai pas encore 30 ans... donc je sais encore faire des iso pour pas avoir à me faire chier a ouvrir une boite de jeu, et surtout ça instal bien plus vite), le tout sans connexion internet  :whistle:

n°10477945
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 08:25:05  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

 

Il pop pas tout le temps, mais c'est rentable ou pas d'aller le voir ?

 


 

Chrisleurn m'en a acheté une vingtaine.
Je suis tranquille pour craft ma perfect.
j'ai juste un problème de compo bleue [:tinostar]

 
Ames974 a écrit :

 

Un must la Calamité, mais j'ai récupéré un "slim" en DPS et en plus sans chasse :/

 

J'en ai a choppé une correct.
Mais les 2 sans chasse, j'ai du reroll la 4ème stats primaire pour avoir la chasse.
Mais bonne plage de dégats toutes les deux.
http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/16/140416083208957651.png

 


et celle qui attendra le patch si je craft pas mieux
et si c'est rétroactif, mais j'en doute
http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/16/140416083522673259.png


Message édité par Bakk15 le 16-04-2014 à 08:28:55
n°10477952
guyhome
Soyons précis
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 08:26:14  profilanswer
 

Ouiche a écrit :

Citation :

[UPCOMING HOTFIXES]
Items

 

   Shard of Hate
        Fixed an issue where the internal cooldown for this item's Legendary affix was being reset when dual-wielding.*
        Fixed an issue where this item's Legendary affix did not account for a skill's proc scalar, causing it to proc on every skill use.

 

Faut dire que 100% de proc un sort primaire de wiz par attaque, 5-10 fois par seconde dans certaines config... bon, ca rendait l'arme "légèrement" plus puissante que toute le reste  :whistle:

 

Ixdey je crois que ca te concerne....ca va rouler moins vite du coup  :(

 
Pumpk1n a écrit :

Un Croisé peut me confirmer qu'il n'y a aucun intérêt à porter une 1H ? Merci ! :jap:


ca dépend de ta capacité de génération de colere, plus tu tape vite plus ca monte....moi j'ai choppé une 2h qui tape vite youpi


Message édité par guyhome le 16-04-2014 à 08:30:49

---------------
Btag : Hershel#2831
n°10477953
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 08:26:18  profilanswer
 

missilius a écrit :


 
 
Suffit de runé la bulle non retour  :sol:  + image mirroir qui le balance, çà fait 3 bulles...plus rien de bouge et la bulle d'arcane est pleine :o
 
 
http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] edc!aYYYZc
 


 
J'ai testé un peu image miroir + bulle c'est sympa effectivement, mais plutôt que non retour, je prend "temps élastique" qui augmente la vitesse d'attaque de 10%


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°10477955
Ames974

Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 08:28:23  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

 

Chrisleurn m'en a acheté une vingtaine.
Je suis tranquille pour craft ma perfect.
j'ai juste un problème de compo bleue [:tinostar]

 


 
Bakk15 a écrit :

 

J'en ai a choppé une correct.
Mais les 2 sans chasse, j'ai du reroll la 4ème stats primaire pour avoir la chasse.
Mais bonne plage de dégats toutes les deux.
http://nsa33.casimages.com/img/201 [...] 957651.png

 


et celle qui attendra le patch si je craft pas mieux
et si c'est rétroactif, mais j'en doute
http://nsa33.casimages.com/img/201 [...] 673259.png

 


C'est pas vilain :)

 

Me suis fais un stock de compo, ça va être la compos légendaire que je doit farm là [:tinostar]

 

Et c'est à dire attendre le patch ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 16-04-2014 à 08:30:13
mood
Publicité
Posté le 16-04-2014 à 08:28:23  profilanswer
 

n°10477956
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 16-04-2014 à 08:29:05  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Un Croisé peut me confirmer qu'il n'y a aucun intérêt à porter une 1H ? Merci ! :jap:


tout dépend si tu veux avoir de la mobilité et si tu loot une 1H fumé :jap:


---------------
Recherche RTX pas cher
n°10477958
FLK

Transactions (8)
Posté le 16-04-2014 à 08:31:06  profilanswer
 

à mon avis Bakk, tu devrais attendre le patch pour utiliser tes compos, si jamais c'est pas retro actif et que dans ta fournée tu chopes un perfect mais avec des dégats elem... ça serait un peu la lose :(


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10477964
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 08:33:36  profilanswer
 

Ames974 a écrit :


 
 
 
 
C'est pas vilain :)
 
Me suis fais un stock de compo, ça va être la compos légendaire que je doit farm là [:tinostar]
 
Et c'est à dire attendre le patch ?


 
les %DMG ne s'applique pas sur les dégats élémentaires ( sacré, feu, froid etc...)
Ca doit être patché.
 

FLK a écrit :

à mon avis Bakk, tu devrais attendre le patch pour utiliser tes compos, si jamais c'est pas retro actif et que dans ta fournée tu chopes un perfect mais avec des dégats elem... ça serait un peu la lose :(


 
Justement, ce que je veux c'est chopper comme ma vita mais en dex et reroll la plage de dégats

n°10477967
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 08:34:48  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


tout dépend si tu veux avoir de la mobilité et si tu loot une 1H fumé :jap:


C'est vrai que perdre 15% de MS c'est un peu chiant.
Après il y a un tel écart de dps entre 1H et une 2H, que la question ne se pose pas vraiment pour moi.

n°10477969
Ames974

Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 08:35:02  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :


 
les %DMG ne s'applique pas sur les dégats élémentaires ( sacré, feu, froid etc...)
Ca doit être patché.
 


 
Ah ok :jap:

n°10477970
FLK

Transactions (8)
Posté le 16-04-2014 à 08:37:03  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :


Justement, ce que je veux c'est chopper comme ma vita mais en dex et reroll la plage de dégats

 

Ce que je veux dire c'est que si c'est pas retro, et que dans tes crafts tu chopes une dégats MAX, 10%dmg, vita, socket, elle irait à la poubelle au lieu d'être l'arme que tu cherches (reroll vita>dex) après le patch :jap:


Message édité par FLK le 16-04-2014 à 08:37:41

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10477973
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 08:39:03  profilanswer
 

Ben c'est pour ça que je garde la vita au cas où. :D

n°10477977
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 16-04-2014 à 08:43:07  profilanswer
 

ce sera forcément rétroactif vu que c'est pas lié à l'arme en elle même mais à une mécanique du jeu :o (enfin de mon point de vue).
 
 


---------------
Recherche RTX pas cher
n°10477979
FLK

Transactions (8)
Posté le 16-04-2014 à 08:43:19  profilanswer
 

Justement :
 
Si c'est retro : pas besoin d'utiliser tes compos, tu as déjà l'arme que tu cherches.
Si c'est pas retro : crafter maintenant va te faire consommer beaucoup de compo pour (peut-être) le même résultat.


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10477983
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 08:45:11  profilanswer
 

Mais il dit quoi ce prochain patch ?
Je n'ai pas suivi. :/

n°10477985
FLK

Transactions (8)
Posté le 16-04-2014 à 08:46:20  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

ce sera forcément rétroactif vu que c'est pas lié à l'arme en elle même mais à une mécanique du jeu :o (enfin de mon point de vue).
 
 


 
Pour le moment on en sait rien, et eux non plus :o
 

Citation :

To be honest, I am not 100% sure. I'll talk to the designers and let you guys know when I find out.
 
In general, item changes do not have retroactive effect on items that already exist in the game world. That said though, due to the nature of this particular bug, issues with existing items may be resolved when this fix goes live. If you've got something particularly good that would benefit from this fix, I'd say hang onto it for now.  
 
I'll come back here and let you know what I find out, so you can commence the salvaging or continue the hoarding, whatever the case may be :P


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10477993
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 16-04-2014 à 08:51:19  profilanswer
 

Les âmes oubliés ne peuvent se loot que sur les boss de failles?
edit: en dehors de dez du leg

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 16-04-2014 à 08:51:40

---------------
Recherche RTX pas cher
n°10478002
Ames974

Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 08:54:08  profilanswer
 

Bon vais me mettre au craft de cette condamnation sanctifiée, marre de farm pour tenter d'avoir la Nat's Slayer ou tout simplement un meilleur arc ou arba 1H :o
Tout ce que je réussi à chopper, c'est des arba 2H, par forcément pourri, j'en ai loot beaucoup avec chasse et j'ai pu reroll sans trop de difficulté la plage de dégâts pour avoir un truc pas dégueu, ça crit fort. Mais je n'aime décidément pas jouer avec si peu d'AS :/

n°10478036
guyhome
Soyons précis
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 09:15:56  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

Bon vais me mettre au craft de cette condamnation sanctifiée, marre de farm pour tenter d'avoir la Nat's Slayer ou tout simplement un meilleur arc ou arba 1H :o
Tout ce que je réussi à chopper, c'est des arba 2H, par forcément pourri, j'en ai loot beaucoup avec chasse et j'ai pu reroll sans trop de difficulté la plage de dégâts pour avoir un truc pas dégueu, ça crit fort. Mais je n'aime décidément pas jouer avec si peu d'AS :/


 
eh bah bon courage pour les eclats angélique....je les ai farmer ....mais ca c'etait avant ....trop chiant


---------------
Btag : Hershel#2831
n°10478039
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 16-04-2014 à 09:16:37  profilanswer
 

Robbb a écrit :

Je viens de claquer 8M et 16 âmes pour essayer de roll un CHD sur un anneau légendaire. Tout ça pour que la grosse me sorte des :  
 
- Vitality 465
- Vitality 411
- Vitality 453
 
En série !  :fou:  :fou:  
 
Qu'on vienne pas me parler de random allez quoi...


 
tiens y'a quelqu'un qui a le même soucis sur le fofo off :D
http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/10368727380


---------------
Recherche RTX pas cher
n°10478048
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 09:20:02  profilanswer
 

Ptite question sur un affixe légendaire :
Estocade / Sever :  
Fait plein de quartiers aux ennemis tués  
 
Euh ça fait quoi au juste ?
 
merci


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°10478049
Daemam

Transactions (3)
Posté le 16-04-2014 à 09:20:02  profilanswer
 

FLK a écrit :


Le seul endroit où on trouve vraiment des armes en quantité (encore faut-il trouver celle qu'on cherche) c'est sur une des quetes des followers, le templier ou le brigand. Par contre il ne faut pas valider la quête sinon on ne peut plus la refaire (avec le perso en question j'imagine :o)


:jap:
 
J'ai farm la quête une cinquantaine de fois (la première salle, 6 racks d'armes même si deux indiquent "armure" :o) et nada.
Avec le wiz', je n'ai looté que des armes 2H ou des épées. Du coup, je vais monter mon moine lvl70, il va peut-être me choper ma baguette diabolique [:ocube]
 

Bakk15 a écrit :


C'est Radek le fourgue.
Il est entre le niveau de 2 de la salle d'Agonie et la prison du gardien. ( tout au fond de la "place" entre ces 2 endroits )


J'irai faire un tour dans ce niveau, merci :)


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°10478050
Shaad

Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 09:20:30  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


j'ai du mal a voir comment tu roules sur T1 avec ton stuff et tes stats en fait ... t'as seuleent 60k dps de plus que moi, la même robu et moins de soins


 
Bah que veux-tu que je te dise ... on doit jouer différemment alors.  :)  
 
Quand je dis que je roule sur le T1 :  

  • l es packs de non-Elites, je les traverse en Trombe et ils insta-explosent,
  • les Elites, je m'arrete dessus 10-15 secondes, je tourne en boucle autour d'eux en perma-Trombe et ca saute quelques soient les affixes (sauf bonus vie, ou autre truc relou genre trou de verre qui prennent un peu plus de temps.  
  • Sur les boss, sauf peut-être Malthael qui prend un peu plus de temps, sinon les autres tombent généralement avant la fin de mon Berseker.
  • Je ne suis pas mort en T1 depuis au bas mot 8-10 jours.
  • Je finis mes runs de 5 Bounty T1 en 13-14 minutes en moyenne.
  • La dernière fois que j'ai testé ce week-end, j'ai fini 5 Bounty Acte I en T4 sans soucis majeur (beaucoup plus de temps qu'en T1 bien-sûr et un wipe ou 2).
  • En revanche, toujours ce week-end, le T5 ne passait vraiment pas, les combats s'éternisaient et je finiassais imanquablement par mourrir sur tous les packs à affixe à la con


Tout ça réalisé avec mon template actuel (à une rune près), donc incluant un skill Sprint sans aucun apport DPS (sauf que je tentais T4/T5), mais rendant les runs Bounty bien plus efficace.
 
Je viens de mettre à jour mon DiabloProgress:
http://www.diabloprogress.com/hero [...] d/28016741
 
980 KDPS contre Elite.
Ca ne tient pas compte des bonus aux skills et surtout surtout des procs totalement fumés (et d'ailleurs nerfés sous peu pour l'une d'elles !!!!) de mes 2 armes.

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 16-04-2014 à 09:26:28

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°10478052
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-04-2014 à 09:20:58  profilanswer
 

guyhome a écrit :


 
eh bah bon courage pour les eclats angélique....je les ai farmer ....mais ca c'etait avant ....trop chiant


 
C'est keudal à farm :o
Bounty en expert ou master pour pas trop galérer. A4 et tu trace farmer izual :o
Limite le plus chiant c'est le blanc [:cosmoschtroumpf]


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°10478053
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-04-2014 à 09:21:31  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

Les âmes oubliés ne peuvent se loot que sur les boss de failles?
edit: en dehors de dez du leg


AH non je crois que cela peut tomber partout comme le reste. C'est à vérifier quand même, mais je suis pratiquement sur d'avoir eu sur d'autres mobs, et sur coffre aussi.
Après je ne tiens pas de journal je peux me mêler les pinceaux.


Message édité par allerailleurs le 16-04-2014 à 09:22:00

---------------
Mon feed
n°10478056
Shaad

Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 09:21:43  profilanswer
 

Ouiche a écrit :

Citation :

[UPCOMING HOTFIXES]
Items
 
    Shard of Hate
        Fixed an issue where the internal cooldown for this item's Legendary affix was being reset when dual-wielding.*
        Fixed an issue where this item's Legendary affix did not account for a skill's proc scalar, causing it to proc on every skill use.


 
Faut dire que 100% de proc un sort primaire de wiz par attaque, 5-10 fois par seconde dans certaines config... bon, ca rendait l'arme "légèrement" plus puissante que toute le reste  :whistle:


 
Aie !  :(  
 
Mais logique  :)
 
EDIT : avec les explications :
 

Citation :


 
    Originally Posted by Blizzard (Blue Tracker / Official Forums)
    [UPCOMING HOTFIXES]
    Items
 
        Shard of Hate
            Fixed an issue where the internal cooldown for this item's Legendary affix was being reset when dual-wielding.*
            Fixed an issue where this item's Legendary affix did not account for a skill's proc scalar, causing it to proc on every skill use.*
 
    As with other recent hotfixes, we’ve got one coming up shortly that we wanted to give the community a heads up about, this time regarding the legendary Shard of Hate. We’ve been closely observing our internal reports as well as player feedback on the Shard of Hate and the general consensus is that this item feels wildly out of line compared to other items. After digging in behind the scenes, we discovered a couple of bugs with this item that we believe is the ultimate culprit.
 
    First, the internal cooldown of this item’s power was being reset each time a dual-wielding character attacked with a weapon in their other hand. This meant the effect was occurring twice as often for dual-wielding characters, and with particular skills such as Whirlwind or Tempest Rush that also carry attack speed multipliers, this effect was even more frequent.
 
    Secondly, the proc rate of the item was ignoring the proc scalar of the skill it was used with, which in simple terms caused Shard of Hate’s affix to apply every time a skill was used. Combined with the above issue, this resulted in this Legendary vastly over performing, and even more so with particular builds.
 
    The hotfixes we’re applying correct both of these unintended behaviors. As with all major changes, we hope to provide insight as to why we felt these changes were necessary as well as give context to the decisions we ultimately make.



Message édité par Shaad le 16-04-2014 à 09:36:53

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°10478058
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 16-04-2014 à 09:22:56  profilanswer
 

L'anneau de la machine infernale lvl 70 est sympa à craft ou ça sert à rien de se farcir la quête?

n°10478062
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 09:25:15  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


Ah oui tu tapes lentement, et ta vitesse de déplacement sur tes bottes pas vraiment utile :o
 
j'ai quasi le meme dps/eHP que toi mais je dois mieux regen, en T1 je met au milieu d'un pack sans frapper je ne meurs pas et si je donne un coup je doit récupérer dans les 50K hp  [:matleflou]
Et jolie ceinture :D


Ben pour la vitesse de déplacement c'est quand même utile vu la lenteur du croisé (ou alors je dois compenser par les points de parangon et essayer de chopper plus de % de skill sur mes bottes...)


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°10478067
FLK

Transactions (8)
Posté le 16-04-2014 à 09:30:45  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
Bah que veux-tu que je te dise ... on doit jouer différemment alors.  :)  
 
[...]
 
980 KDPS contre Elite.
Ca ne tient pas compte des bonus aux skills et surtout surtout des procs totalement fumés (et d'ailleurs nerfés sous peu pour l'une d'elles !!!!) de mes 2 armes.


 
Curieux de voir ce que ça donne maintenant que ton arme a été corrigée  :jap:  
 


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10478075
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 09:34:30  profilanswer
 

Styx0 a écrit :

Ptite question sur un affixe légendaire :
Estocade / Sever :  
Fait plein de quartiers aux ennemis tués  
 
Euh ça fait quoi au juste ?
 
merci


Je pense que pour le dernier coup à un mob, tu lui fais un coup monstrueux qui les fait éclater. C'est juste pour la frime :o


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°10478095
boubou169

Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 09:42:05  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

tiens y'a quelqu'un qui a le même soucis sur le fofo off :D
http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/10368727380

Et ça dit quoi en gros ? (proxytaff) j'ai un soucie similaire... j'avait une arme avec de l'int, j'ai mit une chasse sur une autre stat, il m'a proposé quelques fois de la vita, mais en 5 essais j'avais ma chasse, la je veux refaire la même chose sur une arme sans stat primaire ni vita, c'est juste la galère... soit il me propose de la vita, soit de l'int, soit un mixe des deux... j'en suis à une 10ene d'essais... comme si le smartloot s'appliquait à Myriam :/ tu as plus de chance de choper ta stat primaire ou de la vita qu'une chasse (sur des pièces d'armure c'est glop, sur une arme, c'est pas glop...)

cordelius a écrit :

Je pense que pour le dernier coup à un mob, tu lui fais un coup monstrueux qui les fait éclater. C'est juste pour la frime :o

faut le mettre en FP ça... on doit avoir la question tout les 2 jours...

n°10478098
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 16-04-2014 à 09:43:40  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Ben pour la vitesse de déplacement c'est quand même utile vu la lenteur du croisé (ou alors je dois compenser par les points de parangon et essayer de chopper plus de % de skill sur mes bottes...)


non mais t'as de la vitesse de déplacement sur ton arme, et c'est une 2H donc t'es limité à 10% max  [:matleflou]

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 16-04-2014 à 09:44:36

---------------
Recherche RTX pas cher
n°10478107
Ames974

Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 09:48:09  profilanswer
 

guyhome a écrit :


 
eh bah bon courage pour les eclats angélique....je les ai farmer ....mais ca c'etait avant ....trop chiant


 
Avant le patch ?
 
Et sinon, ça se loot ou cette compos (flemme d'aller chercher :whistle: )

n°10478108
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 16-04-2014 à 09:48:09  profilanswer
 

boubou169 a écrit :

Et ça dit quoi en gros ? (proxytaff) j'ai un soucie similaire... j'avait une arme avec de l'int, j'ai mit une chasse sur une autre stat, il m'a proposé quelques fois de la vita, mais en 5 essais j'avais ma chasse, la je veux refaire la même chose sur une arme sans stat primaire ni vita, c'est juste la galère... soit il me propose de la vita, soit de l'int, soit un mixe des deux... j'en suis à une 10ene d'essais... comme si le smartloot s'appliquait à Myriam :/ tu as plus de chance de choper ta stat primaire ou de la vita qu'une chasse (sur des pièces d'armure c'est glop, sur une arme, c'est pas glop...)


 
bah le mec a cramé 8M+dez de leg et n'a pas eu sa stat...
Mais c'est pas du full hasard ce qu'elle propose hein, y'a un taux de chance plus ou moins élevé d'avoir certaines stats, c'est obligé.


---------------
Recherche RTX pas cher
n°10478117
Shaad

Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 09:49:53  profilanswer
 

FLK a écrit :


 
Curieux de voir ce que ça donne maintenant que ton arme a été corrigée  :jap:  
 


 
Moi aussi  :D  
 
Réponse ce soir.
 
Si vraiment elle ne vaut plus le coup ,je reviendrai surement sur une mase du Monarque Fou (plus sûr du nom...). J'ai 4-5 armes différéntes avec différents procs, jusqu'à présent le choix était facile. Il va peut-être falloir que je fasse quelques séances de benchmark pour évaluer chacune d'elles.
 
 
 


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°10478118
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 09:49:56  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


non mais t'as de la vitesse de déplacement sur ton arme, et c'est une 2H donc t'es limité à 10% max  [:matleflou]


Tu ne sais pas prendre plus de 10% de vitesse avec le stuff général? Je ne savais pas  :whistle:


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3926  3927  3928  ..  5510  5511  5512  5513  5514  5515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR