Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

 

 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3920  3921  3922  ..  5510  5511  5512  5513  5514  5515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10475825
demon-king​44

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 13:28:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
si parcontre dans un bouclier j'ai reroll une chasse et j'ai une gemme dedans, si je reroll CC et que je prenne CC ? il se passe quoi pour ma gemme?


---------------
D3
mood
Publicité
Posté le 15-04-2014 à 13:28:57  profilanswer
 

n°10475827
orphen974

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 13:29:34  profilanswer
 

FLK a écrit :

 

Attention il n'est question que des coffres (on en parlait hier)  :jap:


rien j'ai eu ma réponse..


Message édité par orphen974 le 15-04-2014 à 13:30:18
n°10475829
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 13:30:35  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

Moi j'ai un abonnement à ce set, perso, j'en ai marre :o


Hier soir, un pote en a droppé 4, dont 3 armures  :pt1cable:

n°10475833
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 15-04-2014 à 13:31:19  profilanswer
 

demon-king44 a écrit :

si parcontre dans un bouclier j'ai reroll une chasse et j'ai une gemme dedans, si je reroll CC et que je prenne CC ? il se passe quoi pour ma gemme?


 
Tu la récupère dans ton inventaire, comme quand tu désenchantes.


---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°10475834
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 13:31:26  profilanswer
 

demon-king44 a écrit :

si parcontre dans un bouclier j'ai reroll une chasse et j'ai une gemme dedans, si je reroll CC et que je prenne CC ? il se passe quoi pour ma gemme?


 
Elle pop direct dans la sacoche de Lyndon.    :o


---------------
Plouf plouf!
n°10475853
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 15-04-2014 à 13:37:49  profilanswer
 

Pour ceux qui sont saoulés d'orbe gelée, qui veulent up leurs dps, ou tout simplement ceux que ca intéresse :o :
 
Je jouais sorcière orbe gelée depuis la 2.0, je farmais le T2 sans problème en solo et en T3 en groupe ca passait pas trop mal.
 
stats : 1 miyon dps buffé enchantement de l'arme, +dmg froid sur amu et brassard, + dmg orbe sur bottes, casque et source.
 
Problématique :
- Depuis le bugfix / nerf, ca envoie quand même moins qu'avant même si toujours viable
- Il faut une grosse regen de puissance arcanique (orbe coute cher, dans mon cas prodige et présence astrale obligatoire, d'autant plus sur sur le stuff 70 l'apoc se fait rare.
- Pour vraiment envoyer il faut des stacks de trou noir runé "zero absolue", ce qui est problématique car il faut des gros packs pour monter le buff
 
J'étais donc arrivé à un stade où je ne pouvais plus monter mon DPS sans looter des légendaires très spécifiques (arme + dmg froid ...)
 
J'ai donc décidé de passer en feu après avoir vu Isami jouer ce type de build (météore runé pluie de météores)
 
Conclusion :  
Après avoir reroll/changer mon stuff en +dmg feu et +dmg météores, je trouve que ca envoie bien plus que l'orbe gelée au niveau dps pur.
 
Inconvénients :
- perte en survie (pas de slow)
- les mobs très mobile sont chiants vu que les météores ont un délai
 
En solo je vais plus vite pour clean du T2 sauf sur les packs d'élites avec affixes relous.
En groupe c'est tout benef surtout s'il y a un tank qui groupe les mobs.
(sachant que je n'ai pas encore eu le roll feu sur mon amu)
 
Je joue avec pluie de météores, trou noir runé trou blanc et projectile magique runé perforation, le reste sont les buffs habituels (enchantement de l'arme, familier, armure)
 
Evidemment mon but est d'avoir le tal rasha 4 pièces et une lame tonnerre pour faire du "babaaabbboooooooomm" :o
 
Je suis preneur de tout retour sur vos tests de build.
 
/mylife


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°10475859
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 13:39:00  profilanswer
 

damtoul a écrit :


 
Elle pop direct dans la sacoche de Lyndon.    :o


 
Vous l'utilisez lui d'ailleurs?
 
Je l'ai jamais testé en fait, toujours l'enchanteresse pour les poulets ou le templier pour regen.
 
Sinon d'après ce que vous mettiez il y a quelques jours, en tourment on peut chopper les sets "de qualité" mais sinon qu'on joue de normal à expert/calvaire la chance d'avoir un leg est la même?
A par pour le % de progression autant tout dezinguer en normal pour espérer vite avoir un meilleur équipement permettant d'être plus à l'aise sur les niveaux supérieurs?


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°10475862
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 13:39:49  profilanswer
 

shaqseb a écrit :

Vous l'utilisez lui d'ailleurs?
 
Je l'ai jamais testé en fait, toujours l'enchanteresse pour les poulets ou le templier pour regen.

J'utilise personne.
 
Je devrais ? [:jeanpierre decombres:5]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°10475871
Absolut

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 13:42:03  profilanswer
 

bluevein a écrit :


 
La mystique "une rustine" alors qu'utilisée intelligemment elle permet carrément de changer de build ou de l'orienter dans une voie particulière.
 
Edit : En fait les whiners du loot je crois que tout simplement vous ne savez pas jouer a ROS ... choix du build, du stuff, des enchants, de l'efficience. Changez de jeu.


 
Affirmation réductrice, hautaine et prétentieuse et de surcroît s'appuyant sur une hypothèse de départ hors-sujet.
Excuse-nous d'être con. Excuse-moi également de ne pas vouloir poursuivre davantage la discussion avec une personne vaniteuse.


---------------
BT Nehael#2266
n°10475877
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 13:43:03  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
A l'heure, il n'y que 2 axes viables pour le Barbare à gros stuff : build Hota feu et build WW lightning. Le premier fourni un DPS théorique supérieur, le second un meilleur DPS multicible (meilleur pour farmer en somme).
Je t'assure qu'un build tourbilol avec 2 bonnes armes à proc et les stats adaptées (bonus lignthning, bonus WW,...) c'est assez impressionant. Je ne parle pas de moi, je ne suis qu'en T3 les doigts dans le nez et je rame un peu trop en T4 pour que ce soit rentable pour le moment. En plus, j'ai rerrolls 3 items hier avant de me déco et n'ai pas réussi à obtenir les stats que je voulais avant de tomber à court d'Ame oubliée donc mes stats actuelles ont pris un gros coup (casque arme et bottes) :/
Mais certains streams sont impressionnants, je ne dis pas que c'est mieux que Hota, mais viable sans aucun doute.


 
et encore aujourd'hui le build trombilol marche sans trop de pré requis, et devient clairement imba avec les 2armes. La spé Hota est elle aussi completement imba mais nécessite le 4P Ik sinon c'est mou du builbe à devoir attendre de voir monter son nrj


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
mood
Publicité
Posté le 15-04-2014 à 13:43:03  profilanswer
 

n°10475880
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 13:44:21  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Pour ceux qui sont saoulés d'orbe gelée, qui veulent up leurs dps, ou tout simplement ceux que ca intéresse :o :
 
- les mobs très mobile sont chiants vu que les météores ont un délai


 
A une époque j'avais un bâton leg qui avait comme propriété : "Les ennemis sont attirés par vos météores" bon sauf les élites.
 
çà fait un peu comme les animaux qui restent figés ou sont attirés par les phares d'une voiture  :D  
 
Mais bon c'était du level 60 j'ai donc changé depuis, mais le feu est sympa c'est vrai.
 
PAr contre tu as le même problème pour le mana? météore comme orbe gelée çà coûte (il y a une armure elec qui réduit le cout arcanique des sorts)


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°10475885
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 13:45:47  profilanswer
 

damtoul a écrit :


 
Oui, le moine c'est clairement une classe de buff/debuff/support. Il y a bien quelques skills de burst dps mais c'est un plus. Le moine est attendu en coop pour ses buffs et son cyclone. Alors y aller à fond dessus et jouer un wiz quand on veut maxidps.
 
Cela n'empêche pas que je suis sur que le monk reviendra tôt ou tard en tête du classement kikoo dps. le wiz est passé, le wd est passé. Un jour le monk y passera. Pouvez quoter.    [:wade:3]  
(au passage il faut jouer à fond la carte %elem, le dps fiche n'est pas important).


 
Ouais, mais pour ca faut un minimum de chance au loot, pour l'instant je l'ai pas :D
 
J'ai du avoir 2 items légendaires avec du bonus foudre, mais ils sont tellement moisis qu'ils me font perdre 20-30% de DPS chacun :D

n°10475890
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 13:46:41  profilanswer
 

Azrail a écrit :

J'utilise personne.
 
Je devrais ? [:jeanpierre decombres:5]


 
Bah tu passes à côté de 250k dps. C'est dommage.


---------------
Flickr
n°10475894
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 13:47:39  profilanswer
 

haralph a écrit :

Bah tu passes à côté de 250k dps. C'est dommage.

[:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5]

 

Avec qui svp ? :o

 

(c'est un buff ou c'est le compagnon qui fait 250k dps ? :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 15-04-2014 à 13:48:24

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°10475898
bluevein

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 13:48:56  profilanswer
 

Absolut a écrit :


 
Affirmation réductrice, hautaine et prétentieuse et de surcroît s'appuyant sur une hypothèse de départ hors-sujet.
Excuse-nous d'être con. Excuse-moi également de ne pas vouloir poursuivre davantage la discussion avec une personne vaniteuse.


 
T'es tout excusé mais bon voila au bout d'un moment pose toi des questions. Si vraiment tu t'en sors pas sur ROS y'a les FPS etc.
Et sur Mario y'a pas de random loot tout est basé sur ton habileté de la manette.
 
Franchement ces whine parce que vous n'avez pas le légendaire "parfait" ... c'est pas le jeu qui faut changer, c'est le joueur.  


---------------
Profil D3
n°10475899
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (2)
Posté le 15-04-2014 à 13:49:16  profilanswer
 

Putain j'ai tenté Malthael en T1, avec mes 330k dps, 7m de robu et une équipe qui était je pensais assez solide ...  
 
En 3 mn ce fut réglé, 4 morts ... Il picote un peu ...


---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°10475913
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 13:51:47  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :

Putain j'ai tenté Malthael en T1, avec mes 330k dps, 7m de robu et une équipe qui était je pensais assez solide ...  
 
En 3 mn ce fut réglé, 4 morts ... Il picote un peu ...

avec quel perso ?
 
malthael avec 330k dps je le faisais "tranquille" en t1 :o


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°10475916
Ames974

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 13:52:24  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :

Putain j'ai tenté Malthael en T1, avec mes 330k dps, 7m de robu et une équipe qui était je pensais assez solide ...  
 
En 3 mn ce fut réglé, 4 morts ... Il picote un peu ...


 
Quand on connais un peu ses phases, ça passe plus tranquille après, même sans un lourd DPS ;)

n°10475921
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 15-04-2014 à 13:52:55  profilanswer
 

Azrail a écrit :

[:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5]  
 
Avec qui svp ? :o
 
(c'est un buff ou c'est le compagnon qui fait 250k dps ? :o )


Le compagnon qui fait bobo. Mais vu qu'ils sont utilisables qu'en solo. C'est pas bien grave.

n°10475923
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (2)
Posté le 15-04-2014 à 13:53:05  profilanswer
 

Monk.  
 
Je dois avoir un problème parce qu'avec 330k dps en t1 j'ai la nette impression de pas servir à grand chose en terme de dégâts dans le groupe.
 
Damtoul m'avait suggéré de booster mes dégâts élémentaires, ce que je vais probablement faire bientôt.


---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°10475929
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 15-04-2014 à 13:54:47  profilanswer
 

shaqseb a écrit :


 
A une époque j'avais un bâton leg qui avait comme propriété : "Les ennemis sont attirés par vos météores" bon sauf les élites.
 
çà fait un peu comme les animaux qui restent figés ou sont attirés par les phares d'une voiture  :D  
 
Mais bon c'était du level 60 j'ai donc changé depuis, mais le feu est sympa c'est vrai.
 
PAr contre tu as le même problème pour le mana? météore comme orbe gelée çà coûte (il y a une armure elec qui réduit le cout arcanique des sorts)


 
J'ai moins de problème vu que les mobs tombent bien plus vite.
 
Oui armure + dmg feu et qui réduit le cout des sorts de feu, do want  [:cerveau huit]


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°10475935
Ames974

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 13:55:59  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :

Monk.

 

Je dois avoir un problème parce qu'avec 330k dps en t1 j'ai la nette impression de pas servir à grand chose en terme de dégâts dans le groupe.

 

Damtoul m'avait suggéré de booster mes dégâts élémentaires, ce que je vais probablement faire bientôt.

 

Fais le (et pas probablement :D ), les dégats élémentaires c'est cheatay :o
Mais, en contre partie, ça limite l'utilisation des skills aux runes élémentaire boosté :/
Mais bon, s'il faut ça pour être OP :o


Message édité par Ames974 le 15-04-2014 à 13:56:26
n°10475938
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 13:56:49  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


 
Ouais, mais pour ca faut un minimum de chance au loot, pour l'instant je l'ai pas :D
 
J'ai du avoir 2 items légendaires avec du bonus foudre, mais ils sont tellement moisis qu'ils me font perdre 20-30% de DPS chacun :D


 
Nono %elem : tu fixes ton build pour avoir des attaques autour d'un ou deux éléments max. Puis un petit tour chez la rom, elle te déleste de tes po, mais tu repars avec tes jaunes/leg qui ont du +%xx dégats sur l'élément utilisé par ton build. Tu vas sentir la différence.   :o


---------------
Plouf plouf!
n°10475941
johann77
PSN / XBOX LIVE : adenalt
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 13:57:50  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


cocu ultime... y'en a qui ont vraiment de la CHATTE  :fou:


 
Non, c'est de la chattistique.


---------------
Battle tag SC2: Antares #581 - Battle Tag Diablo III: denalt #1991 - XBOX LIVE: adenalt
n°10475954
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 14:00:45  profilanswer
 

Pour les boss rien ne vaut en DH: 5 sentries+marked for death
 
+vengeance de temps en temps pour tout défourailler
 
Jfais tomber tous les boss en moins de 2min en T1 avec 500k dps maintenant. :o


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°10475967
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 14:03:56  profilanswer
 

haterz a écrit :

 

Si seulement...... Franchement arrête de lui répondre, c'est le déchet du topic ce mec, à part raconter n'importe quoi et faire défiler les pages en racontant des conneries en tout genre.....


olol ce multi de qualité  ° [:ddr555] °

 


musacorp a écrit :

Salut Florent.


° [:rofl2] °


Message édité par TigrouHome le 15-04-2014 à 14:09:11

---------------
Feed
n°10475974
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 14:05:26  profilanswer
 

il y a une maintenance demain ? il y a rien d'annoncer sur le launcher :/
 
les ricains ont eu une maintenance ou non ?


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°10475980
Robbb

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 14:07:29  profilanswer
 

Tin une rift ce midi en vitesse, hop les shoulders du set "Jade Harvester Raiment". Ca me fait trois pièces, j'ai déjà l'anneau de grandeur royale, plus que les gants et la cuirasse come'on !  :love:  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Robbb le 15-04-2014 à 14:07:42

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°10475991
Dolas

Transactions (2)
Posté le 15-04-2014 à 14:10:17  profilanswer
 

En 1er run, il y a moyen de re-tuer un boss ? Genre le boucher :D

n°10476000
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 14:11:52  profilanswer
 

damtoul a écrit :


 
Nono %elem : tu fixes ton build pour avoir des attaques autour d'un ou deux éléments max. Puis un petit tour chez la rom, elle te déleste de tes po, mais tu repars avec tes jaunes/leg qui ont du +%xx dégats sur l'élément utilisé par ton build. Tu vas sentir la différence.   :o


 
Sur les jaunes on peut mettre du %elem ?  [:klemton]  
 
Je vais tenter un stuff/build très orienté support !  
 
Les brassards poignefer, c'est 25% de DPS bonus
La paume runé chaipluquoi, c'est 20% de DPS en plus, et le gros burst à l'explosion
La Mantra évidemment, qu'on peut spammer avec le passif qui va bien et pas mal de regen
Qu'est-ce qu'on peut trouver d'autre ? Dans un but purement Support, je ne trouve pas que Unité soit si énorme que ça, ca ne fait "que" 5% pour les amis.

n°10476003
bluevein

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 14:13:01  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
de mon côté le plus démoralisant c'est de voir des mecs jouer 10-20fois moins que moi et qui ont déjà 2-3 parts de leur set  [:proy] Même si c'est débile je reste persuadé qu'il y a bcp de paramètres cachés dans les loots. Je vois des mecs sur les mêmes périodes de jeu (18h-00h) loot 3 à 4 fois plus de légendaire que d'autres dans la même game


 
Un exploit monumental a été découvert pour les loots. Ils cheat !
 
http://i.imgur.com/37wI5n0.jpg


---------------
Profil D3
n°10476008
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 14:14:03  answer
 

Kristoph a écrit :


 
Tout ça c'est du pipo :o Le jeu c'est du RNG, c'est normal c'est Diablo. Le RNG étant ce qu'il est, tu auras TOUJOURS des joueurs pour dire que :
- mon perso a mal roll à la création et ne loot pas de légendaires
- Blizzard, j'ai pas loot de légendaire depuis 10 minutes, votre RNG est buggé !
- Depuis la maintenance, les légendaires ne lootent plus car je viens de faire 1 rift et je n'ai rien eu, ninja nerf !
 
Mais tout ça, c'est juste du RNG quoi ! Bref, il y aura toujours des râleurs sur les forums.


 
Je suis pas là pour défendre les whiners, et je râle pas, mais je partage pas ton avis sur le RNG made in Blizzard.
Pour moi un random vraiment random c'est par exemple, sur 500 légendaire existants, rand(1-500) tout bêtement.
 
Je suis certain qu'il y à une table de loot masquée, je ne sais pas basée sur quoi, compte/perso/temps de jeu/lieux de farm etc... mais deux exemple :
- Qui à pas eu ça 150ème pièce Blackholm (= droprate différent suivant les objets)
- Qui à pas eu une paire de gants de set ou similaire + une recette sur le premier down de Malthael (= table de loot près configurée pour un événement "X" )
 
Un autre exemple sur Khadala :
 
Il y à deux jours j'ai voulu monter un autre reroll level 70. Je craft 5 items et je vais voir Khadala afin de roll l'affixe secondaire qui réduit le level nécessaire pour le porter.
Je me dit facile, il n'y à que 3 ou 4 choix suivant l'item donc 33% ou 25% de chance de l'avoir. bah là j'ai compris que c'était pas si facile/random que ça au bout de plusieurs millions sur chaque pièces.  
(alors que pourtant, si tu veut roll de l'inté/vita/dex etc... là ça pop très vite malgré un choix plus vaste)
 
 
C'est pas très développé mais je pourrais encore donner pas mal d'autres exemples qui font dire que la part de RNG et surement bien faible au finale.
Personnellement ça me dérange pas mais parmi tout un tas jeu nécessitant d'équiper son perso, D3 et le seul ou j'ai clairement un ressenti de random biaisé.

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2014 à 14:16:43
n°10476011
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 14:14:29  profilanswer
 

bluevein a écrit :


 
Un exploit monumental a été découvert pour les loots. Ils cheat !
 
http://i.imgur.com/37wI5n0.jpg


 [:bauer_attitude:5]


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°10476012
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-04-2014 à 14:15:27  profilanswer
 


 
Que certains items soient plus rares que d'autres, c'est bien normal non?


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10476014
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 14:15:33  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Pour les boss rien ne vaut en DH: 5 sentries+marked for death
 
+vengeance de temps en temps pour tout défourailler
 
Jfais tomber tous les boss en moins de 2min en T1 avec 500k dps maintenant. :o


 
+1 bon j'ai pas les 5 sentry, seulement 3 par contre j'ai 3 loups.
 
J'ai juste à gérer mes déplacements/esquives, le dps se fait tout seul.


---------------
Flickr
n°10476015
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 14:15:39  profilanswer
 

J'ai aussi 2 parts d'un autre set.
 
Mais il me sert à rien en tant que dh. :o


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°10476027
bluevein

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 14:18:51  profilanswer
 


 
Et tu payes en blood shard ?  :heink:  
 
Non plus sérieusement les loots dependent de l'ip du serveur auquel tu es connecté.


---------------
Profil D3
n°10476036
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 14:21:16  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


 
Sur les jaunes on peut mettre du %elem ?  [:klemton]  
 
Je vais tenter un stuff/build très orienté support !  
 
Les brassards poignefer, c'est 25% de DPS bonus
La paume runé chaipluquoi, c'est 20% de DPS en plus, et le gros burst à l'explosion
La Mantra évidemment, qu'on peut spammer avec le passif qui va bien et pas mal de regen
Qu'est-ce qu'on peut trouver d'autre ? Dans un but purement Support, je ne trouve pas que Unité soit si énorme que ça, ca ne fait "que" 5% pour les amis.


 
Bah vi, cf les brassards de ma monk. Pour pouvoir le modifier dessus, par contre il faut que tu en aies roll dessus au drop il me semble.
 
De l'inna avec les rolls komilfo tombe, je pense m'orienter sur un monk full feu : les firewalkers sont extras car elles enflamment les mobs au contact. Tu combines ça avec le vent runé feu. Esquive backlash (dégats feu). Des pièces %dégats feu. Tu rajoutes frappe cyclone explosion feu. Il doit pas rester grand chose autour de toi après quelques secondes....
 
Pour l'instant je me contente de ma monk buildée clodo tier light/tier holy/tiers feu à défaut d'avoir la moulasse au drop. But my time will come.    :o  


---------------
Plouf plouf!
n°10476041
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 14:22:50  profilanswer
 

haralph a écrit :

+1 bon j'ai pas les 5 sentry, seulement 3 par contre j'ai 3 loups.

 

J'ai juste à gérer mes déplacements/esquives, le dps se fait tout seul.

C'est hallucinant de voir à la vitesse à laquelle ils tombent. :D

 

Tu cours, t'attends que vengeance soit rechargé, tu défourailles avec du cluster arrow+armement (souvent je fais esquive sur le mec (rune rattling roll) d'abord pour qu'il soit immobilisé 1.5secet que les explosions soient bien sur lui), tu recharges la haine avec entangling shot (et ca fait des dégats de batard avec toutes les fusées à cause de vengeance et ballistics) et tu continues.

 

Idem sur les élites. Mais quand y a des des walls c'est un peu plus coton. [:jeanpierre decombres:5]

 


Mais c'est clairement un plaisir à jouer DH, acrobaties de partout, tu balances des gros  pruneaux avec le cluster arrow, marked of death avec propagation pour pas le perdre si tu l'as mis sur un ptit mob de merde. :love:

 


En tout cas je préfère par rapport à mon monk que j'avais monté à la sortie de d3. :o


Message édité par Azrail le 15-04-2014 à 14:23:42

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°10476043
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 14:22:54  profilanswer
 

shaqseb a écrit :


 
A une époque j'avais un bâton leg qui avait comme propriété : "Les ennemis sont attirés par vos météores" bon sauf les élites.
 
çà fait un peu comme les animaux qui restent figés ou sont attirés par les phares d'une voiture  :D  
 
Mais bon c'était du level 60 j'ai donc changé depuis, mais le feu est sympa c'est vrai.
 
PAr contre tu as le même problème pour le mana? météore comme orbe gelée çà coûte (il y a une armure elec qui réduit le cout arcanique des sorts)


 
 
Suffit de runé la bulle non retour  :sol:  + image mirroir qui le balance, çà fait 3 bulles...plus rien de bouge et la bulle d'arcane est pleine :o
 
 
http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] edc!aYYYZc
 

n°10476068
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 15-04-2014 à 14:30:12  profilanswer
 


Idem, j'ai voulu roll du CCC sur un bouclier leg, j'ai du test une 20aine (oui une 20aine) de fois, à la fin ça me couté 350k/reroll (sans compter qu'il faut dez du leg pour avoir de quoi reroll) et impossible d'avoir du CCC, par contre de la stat vita ça sortait A CHAQUE PUTAIN DE FOIS  :sweat: J'ai déz ce bouclier de rage >:o


---------------
Recherche RTX pas cher
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3920  3921  3922  ..  5510  5511  5512  5513  5514  5515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR