Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dead Island

n°8260778
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 29-09-2011 à 00:52:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
comme moi, c'est mort :o

mood
Publicité
Posté le 29-09-2011 à 00:52:08  profilanswer
 

n°8261487
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 29-09-2011 à 11:05:47  profilanswer
 

[:metaluna:1]


---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°8263467
poumpoumpa​f

Transactions (0)
Posté le 29-09-2011 à 19:26:47  profilanswer
 

C'est c**a ça ! personne avec Xian qui veux bien filer sa sauvegarde ? merciiiii  

n°8263959
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 29-09-2011 à 22:22:36  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
 
Pris sur cdkeyshere.com a 16€

n°8264164
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 29-09-2011 à 23:42:45  profilanswer
 

poumpoumpaf a écrit :

C'est c**a ça ! personne avec Xian qui veux bien filer sa sauvegarde ? merciiiii  


 
Y'a btbw03 qui t'as répondu. Et si tu prend 30 seconde et que tu remonte quelques post avant ton post initial tu verrai que cela traite de ton sujet.
 
Mais bon vu que tu lis deja pas les reponses a tes questions je doute que tu lise les réponses de celles des autres :whistle:


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°8268212
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 01-10-2011 à 14:40:54  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Nous travaillons ardemment pour sortir le DLC Bloodbath Arena aussi vite que possible.  
Cependant, l'énergie déployée pour corriger les différents bugs de sauvegarde nous oblige à le retarder. Nous savons que beaucoup d'entre vous l'attende impatiemment et tenions à nous en excuser.  
Nous espérons vous annoncer une date de sortie la semaine prochaine.
 
Bon weekend


 
Source: https://www.facebook.com/deadislandgame?sk=wall , http://www.next-gen.biz/news/dead-island-dlc-delayed
 
 [:_jbm]

n°8273607
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Transactions (18)
Posté le 03-10-2011 à 22:51:58  profilanswer
 

salut à tous.
 
je viens d'acheter le jeux sur steam et il est en anglais (dans les propriétés du jeux,dans l'onglet langue il est pourtant en français)
 
j'ai loupé une option?
 
 :jap:

n°8273617
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Transactions (18)
Posté le 03-10-2011 à 22:55:43  profilanswer
 

:jap: ,je vais tester ça. :)

n°8273658
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Transactions (18)
Posté le 03-10-2011 à 23:12:23  profilanswer
 

bon,j'ai testé,ben je ne sais pas si ça a marché vu qu'il me met  un message windows "le jeu n'a pas pu démarrer,chercher une solution en ligne ou arrêter le programme"
 
j'ai désinstaller le jeu et je suis en train de le réinstaller,on verra bien.

n°8275137
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 04-10-2011 à 13:34:39  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
Y'a btbw03 qui t'as répondu. Et si tu prend 30 seconde et que tu remonte quelques post avant ton post initial tu verrai que cela traite de ton sujet.
 
Mais bon vu que tu lis deja pas les reponses a tes questions je doute que tu lise les réponses de celles des autres :whistle:


 
 
Perso, j'ai aussi paumé ma save, début acte 2 avec Xian.
 
Mais apparemment, c'est tout à fait possible de prendre la save de quelqu'un d'autre! J'ai pas trouvé ce que je cherchais, mais j'en ai vu un tas des saves sur le net.  :??:


Message édité par saiyaman le 04-10-2011 à 13:35:17

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 04-10-2011 à 13:34:39  profilanswer
 

n°8299928
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 00:00:13  profilanswer
 

Je suis le seul a avoir un message " Ce jeu n'est pas disponible actuellement, veuillez ressayer plus tard". Alors que j'ai acheter le jeu sur CD, pas de d/l sur steam... et que le CD est dans le lecteur. Rien a faire, ça veut pas lancer.
 
Quelqu'un à une idée? é_è


---------------
¯\_(ツ)_/¯
n°8310856
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 17-10-2011 à 11:09:35  profilanswer
 

Ce portage console merdique:
- déplacements merdiques (on est parfois bloqué par un petit sac en tissus posé sur le sol, par contre en bagnole c'est la fête tout passe)
- quand on ramasse de l'alcool il se substitue à l'arme en cours,  mais pas tout le temps (??)
- Quand on a l'inventaire plein et qu'on ramasse une arme ça remplace l'arme en cours (sympa quand tu remplace ton arme upgradée a mort par une pagaie abimée)
- C'est quoi ce mode de changement des armes avec menu circulaire de merde ? La molette c'est has been c'est ça ?
- La vitesse de la souris dans les menus: ultra lent.
- La gestion des missions, mon dieu, comment on peut encore faire ça en 2011 ? On ne peut pas changer de mission en cours et voir la map en même temps donc si je veux faire défiler mes missions en cours pour torcher celle qui est la plus proche ça prend 4 clics par mission, juste pour voir où je dois aller ... avec la lenteur du curseur dans les menus c'est une torture.
- J'ai une mission en cours: amener une fille qq part, mais il ne faut surtout pas que je m'éloigne de la voiture sinon c'est échec. Donc obligé de tout laisser tomber même les missions qui sont juste a coté...  
- Options vidéos quasi inexistantes, obligé de se fader la config vidéo dans un fichier comme à l'époque des jeux sous Win95 (et encore pas tous) Le fichier: out\Settings\Video.scr
- Les sauvegardes c'est uniquement quand on fait avancer l'histoire, donc si je veux juste me balader, poutrer des zombies et ramasser des stuffs puis rentrer à la base ben ça sauvegarde pas: il faut impérativement faire avancer une mission. Relou.
 
Bref au final c'est un jeu salement bâclé, mais j'y joue quand même, c'est cool de poutrer des zombies.

n°8312828
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 21:50:34  profilanswer
 

Un bon plan pour l'acheter apachere ? :o

n°8318184
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 19-10-2011 à 18:29:55  profilanswer
 

J'ai tester 1 heure environ ça a l'air sympa, mais le gros gros probleme ce sont les mouvement du perso, ça me fou la gerbe :o il se balance trop de gauche a droite ou d'avant en arriere, il met trois plombe a s'arreter, non franchement les mouvement dit "realiste" c'est vraiment injouable !!!


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°8319613
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 20-10-2011 à 11:11:55  profilanswer
 

Ouais faut perdre l'habitude de straffer et avancer en même temps: le perso rame. Il faut avancer tout droit pour qu'il aille plus vite, s’arrêter, faire un tour rapide sur soi-même et recommencer. C'est le meilleur moyen de se déplacer de façon sécurisée  sans se faire frapper dans le dos sans s'en apercevoir.
Des enceintes arrières peuvent aider aussi, mais ma copine aime pas trop les grognements de zombie a bloc sur le 5.0 du salon pendant qu'elle regarde ses séries :D

n°8319668
mazamune

Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 11:25:23  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Ouais faut perdre l'habitude de straffer et avancer en même temps: le perso rame. Il faut avancer tout droit pour qu'il aille plus vite, s’arrêter, faire un tour rapide sur soi-même et recommencer. C'est le meilleur moyen de se déplacer de façon sécurisée  sans se faire frapper dans le dos sans s'en apercevoir.
Des enceintes arrières peuvent aider aussi, mais ma copine aime pas trop les grognements de zombie a bloc sur le 5.0 du salon pendant qu'elle regarde ses séries :D


 
Bah vire ta copine alors  :o

n°8322165
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 02:48:42  profilanswer
 

Y'a un très gros update dans dead island , 1.3go  [:bebe_heink]  
Le dlc blood arena sort ou quoi  :??:


---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°8322894
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 21-10-2011 à 11:22:37  profilanswer
 

Bloodbath c'est sympa, mais le bug qui cause le stuttering à cause du délai de répétition des touches du clavier, c'est le dernier de leur souçi ?
 
N'importe quoi, faut qu'ils revoient leurs priorités.

n°8323870
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 16:06:35  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Ouais faut perdre l'habitude de straffer et avancer en même temps: le perso rame. Il faut avancer tout droit pour qu'il aille plus vite, s’arrêter, faire un tour rapide sur soi-même et recommencer. C'est le meilleur moyen de se déplacer de façon sécurisée  sans se faire frapper dans le dos sans s'en apercevoir.
Des enceintes arrières peuvent aider aussi, mais ma copine aime pas trop les grognements de zombie a bloc sur le 5.0 du salon pendant qu'elle regarde ses séries :D


Donc ya pas moyen d'arranger ça alors ??? vous avez des tweak pour ce jeux ? :jap:

n°8325640
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 22-10-2011 à 01:23:26  profilanswer
 

The PC patch 1.3 is now available. Steam will update the game automatically.
 
 
This patch includes the following fixes:
 
1)     Gameplay improvements:  
 · Level cap raised to 60
 · New blueprints for weapon mods added
 · Infected damage reduced
 · Infected no longer interrupt player attacks
 · A series of improvements to subsequent playthroughs implemented:
     o quest XP rewards adjusted
     o XP rewards for challenges adjusted
     o in subsequent playthroughs XP is awarded for all quests completed in co-op
 · Purna’s ammo carrying capacity increased by 50%
 · Character state from a save game can now be loaded when using the Start from Chapter option
 · New balancing option added: enemy levels can now be adjusted independently for each co-op player
 · Players respawn with more health
 · Lock pick skill level required to open a lock is now clearly indicated
 · Improved rewards in weapon crates
 · All weapon crates now contain rewards
 
2) Fixes and interface improvements
 · Fix: players are no longer left without a weapon after dropping the equipped item and healing with a medkit.
 · Fix: equipped items no longer swap mysteriously after drinking an energy drink
 · Tweak: healing with medkits from inventory works better, makes smarter choices of medkits
 · Fix: loot from dead enemies is now always identical for all co-op players
 · Fix: Purna no longer finishes her Fury with fists equipped
 · Fix: map tracking after death
 · Fix: zone info in the quarantine zone (City of Moresby)
 · Tweak: respawn point selection is now smarter
 
3) General
 · Improved stability and network performance in co-op
 · V-sync option added
 · Quest and reward fixes implemented


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°8345517
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 28-10-2011 à 01:41:11  profilanswer
 

Le jeu est à -25% sur steam.
Du coup j'aimerai bien prendre un 4pack si je trouve d'autres intéressés. Ca fait le jeu à 28€ par personne. Si j'ai 3 personnes avant la fin de la promo je le prendrai :)
Ajoutez moi sur steam ou envoyez un MP ^^


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°8425243
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 19:11:50  profilanswer
 

Now Available - Dead Island Bloodbath DLC
 
http://store.steampowered.com/news/6843/
 
 [:wark0]
 
In the 'Bloodbath Arena' DLC four different arenas offer new challenges that can be played alone or in coop mode. It’s a desperate fight for survival where waves after waves of unrelenting zombies attack, one more gruesome than the next! In this DLC characters can loot experience points and items and bring them over to the campaign mode. Players can also show off their skills in zombie fighting with the newly implemented leaderboards.
 


Message édité par Jack_Power le 23-11-2011 à 19:14:09

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°8428368
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 24-11-2011 à 16:23:53  profilanswer
 

Robou a écrit :

Le jeu est à -25% sur steam.
Du coup j'aimerai bien prendre un 4pack si je trouve d'autres intéressés. Ca fait le jeu à 28€ par personne. Si j'ai 3 personnes avant la fin de la promo je le prendrai :)
Ajoutez moi sur steam ou envoyez un MP ^^


 
 
ptét intéressé, enfin pitêtre... Le jeu est bien optimisé, il est fluide? Mon fréro le possède sur xboite, il m'a dit qu'il était génial  :)


---------------
Ventes
n°8536733
Ju2fruits

Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 21:39:08  profilanswer
 

Tout le monde crie à la mauvaise optimisation sur des jeux comme Metro 2033 et Duke forever, pour ne citer qu'eux...eh bien ca me fait bien rire, car je peux dire qu'à côté de Dead Island en tout cas, ces jeux sont magnifiques.
Jamais vu un jeu aussi mal optimisé que celui là. 5 minutes de jeu et ca me gave déjà.
Quelques exemples :
- Impossibilité d'assigner la touche étoile, pour la simple raison que tout simplement, cette touche bloque le clavier in game ! (moi qui d'habitude m'en sert pour courir en FPS, super ^^)
- 60 fps constant et pourtant le jeu subit des lags graphiques tout le temps quelque soient les réglages.  Quelqu'un aurait-il une explication (et éventuellement une solution) à ce troublant phénomène ?
- dans les premières minutes de jeu on passe son temps à fouiller une tonne de valises, chouette...
- la souris, dans les menus, est trop lente, elle ne dépend pas du slider de sensibilité de souris dans les options.
- première rencontre avec les zombies, owned direct...alors ok le jeu est peut-être dur, mais de là à être lancé comme ca, c'est dommage.
et pourtant que quelques minutes de jeu à mon actif, je n'ose pas imaginer la suite...même pour 25e au lieu de 50, bonjour l'arnaque ^^
D'autres avis qui confirmeraient tout ceci ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ju2fruits le 06-01-2012 à 21:43:39

---------------
Steam id
n°8541406
kitano23

Transactions (38)
Posté le 09-01-2012 à 16:49:33  profilanswer
 

Ju2fruits a écrit :

Tout le monde crie à la mauvaise optimisation sur des jeux comme Metro 2033 et Duke forever, pour ne citer qu'eux...eh bien ca me fait bien rire, car je peux dire qu'à côté de Dead Island en tout cas, ces jeux sont magnifiques.
Jamais vu un jeu aussi mal optimisé que celui là. 5 minutes de jeu et ca me gave déjà.
Quelques exemples :  
- Impossibilité d'assigner la touche étoile, pour la simple raison que tout simplement, cette touche bloque le clavier in game ! (moi qui d'habitude m'en sert pour courir en FPS, super ^^)
- 60 fps constant et pourtant le jeu subit des lags graphiques tout le temps quelque soient les réglages.  Quelqu'un aurait-il une explication (et éventuellement une solution) à ce troublant phénomène ?
- dans les premières minutes de jeu on passe son temps à fouiller une tonne de valises, chouette...
- la souris, dans les menus, est trop lente, elle ne dépend pas du slider de sensibilité de souris dans les options.
- première rencontre avec les zombies, owned direct...alors ok le jeu est peut-être dur, mais de là à être lancé comme ca, c'est dommage.
et pourtant que quelques minutes de jeu à mon actif, je n'ose pas imaginer la suite...même pour 25e au lieu de 50, bonjour l'arnaque ^^
D'autres avis qui confirmeraient tout ceci ?


Si tu parles des premiers zombies dans l'hôtel, c'est "normal", tu ne peux pas les tuer ceux-là, faut fuir en sens inverse :o

n°8598403
Prums
je suis occupé la...
Transactions (1)
Posté le 08-02-2012 à 01:32:58  profilanswer
 

Ju2fruits a écrit :

Tout le monde crie à la mauvaise optimisation sur des jeux comme Metro 2033 et Duke forever, pour ne citer qu'eux...eh bien ca me fait bien rire, car je peux dire qu'à côté de Dead Island en tout cas, ces jeux sont magnifiques.
Jamais vu un jeu aussi mal optimisé que celui là. 5 minutes de jeu et ca me gave déjà.
Quelques exemples :  
- Impossibilité d'assigner la touche étoile, pour la simple raison que tout simplement, cette touche bloque le clavier in game ! (moi qui d'habitude m'en sert pour courir en FPS, super ^^)
- 60 fps constant et pourtant le jeu subit des lags graphiques tout le temps quelque soient les réglages.  Quelqu'un aurait-il une explication (et éventuellement une solution) à ce troublant phénomène ?
- dans les premières minutes de jeu on passe son temps à fouiller une tonne de valises, chouette...
- la souris, dans les menus, est trop lente, elle ne dépend pas du slider de sensibilité de souris dans les options.
- première rencontre avec les zombies, owned direct...alors ok le jeu est peut-être dur, mais de là à être lancé comme ca, c'est dommage.
et pourtant que quelques minutes de jeu à mon actif, je n'ose pas imaginer la suite...même pour 25e au lieu de 50, bonjour l'arnaque ^^
D'autres avis qui confirmeraient tout ceci ?


 
ça été dit et redit;ce jeux est réellement bon en coop et pas autrement...c'est un vrai défouloir!!!
 


---------------
FeedBack
n°8599086
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 08-02-2012 à 12:33:06  profilanswer
 

[:gaga drapal]
Ce jeu me rend perplexe.
Le contenu des tests montre un jeu qui va de "honnête" à "très moyen" (et j'attache plus d'importance à l'avis d'un Errant Signal qu'à ceux de Metacritic), le Chrome engine c'est pas la joie, le jeu est sorti à 50€ et reste encore cher 6 mois après la sortie, les jeux de zombie killing ne manquent pas même en coop, le support est inexistant, les DLC chers et sans intérêt, le tomik a 7 pages :o et en même temps c'est un des gros succès critiques et commerciaux de 2011.
 
Je vais l'acheter tôt ou tard pour y jouer en solo, presque uniquement par curiosité du coup...
 
A ceux qui y jouent encore où ont arrêté récemment, qu'est-ce qui rend ce jeu si intéressant/unique ?

n°8600852
Damien741

Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 09:14:10  profilanswer
 


Comme dit plus haut, en coop c'est génial
 
seul c'est à chier.

n°8601209
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 09-02-2012 à 11:24:14  profilanswer
 

J'ai bien compris :jap: m'enfin c'est pas le seul jeu bon en coop, y'en a des bien mieux que ça, bien moins chers, voire gratuits. D'où ma perplexitude: Dead Island doit bien avoir quelque chose de spécial...?

n°8601235
kitano23

Transactions (38)
Posté le 09-02-2012 à 11:33:57  profilanswer
 

Perso j'ai laché l'affaire au milieu du deuxième acte mais j'ai vraiment apprécié le premier:
- ambiance station balnéaire excellente
- combats bien faits avec de bonnes sensations durant les coups (portés ou reçus :o )
- pas mal de quêtes secondaires qui poussent à l'exploration
- des quêtes crédibles avec un jeu d'acteur plus que correct
- réparation et améliorations des armes
- système d'XP + arbre de compétences
- la scène d'intro et sa musique :love:
 
J'ai laché à cause de la technique faiblarde (X360), du repop incessants des zombies et du planning de sorties trop chargé :/

n°8602176
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 09-02-2012 à 17:17:43  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

J'ai bien compris :jap: m'enfin c'est pas le seul jeu bon en coop, y'en a des bien mieux que ça, bien moins chers, voire gratuits. D'où ma perplexitude: Dead Island doit bien avoir quelque chose de spécial...?


Lesquels ?  :??: J'en cherche en ce moment mais sans grand succès. :sweat:  


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°8602425
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 09-02-2012 à 19:12:09  profilanswer
 

Je pensais bêtement à L4D, The Haunted, Call of Juarez 3, Alien Swarm, Space Marine, Portal 2, euh, Trine... :o
Bon c'est vrai y'en a pas tant que ça, et encore moins dans le genre FPS/RPG. Je crois que ça répond à ma question...

n°8608861
M_D_C
Etre aimé par des cons
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 13:40:12  profilanswer
 

L4d est le best des fps en coop ! dead island lui arrive même pas à la cheville !

n°8610128
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 21:28:43  profilanswer
 

en même temps c'est pas totalement le même type de jeux....


---------------
¯\_(ツ)_/¯
n°8611469
babaorum

Transactions (1)
Posté le 14-02-2012 à 14:24:30  profilanswer
 

y'a encore des joueurs de DI ? :o


Message édité par babaorum le 14-02-2012 à 14:24:39
n°8613669
Lasek

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 14:27:42  profilanswer
 

non, même en coop avec des potes on se lasse après une dizaine d'heures, ce qui est honnête. Mais on le finit quand même ^^
Le bloodbath rallonge la durée de vie de quelques heures. Au final un bon jeu mais sur lequel on ne revient pas.

n°8613896
babaorum

Transactions (1)
Posté le 15-02-2012 à 15:45:02  profilanswer
 

Lasek a écrit :

non, même en coop avec des potes on se lasse après une dizaine d'heures, ce qui est honnête. Mais on le finit quand même ^^
Le bloodbath rallonge la durée de vie de quelques heures. Au final un bon jeu mais sur lequel on ne revient pas.


 
 
tu me prêtes tes potes ? :D


Message édité par babaorum le 15-02-2012 à 15:45:33
n°8640641
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 26-02-2012 à 11:45:32  profilanswer
 

[:otacon-yuiitsu:3] 6 mois plus tard :whistle: J'ai réussi à chopper une version gratos sur Steam, ça m'a donné envie après avoir vu une vidéo Youtube, en espérant ne pas être trop déçu :o (à commencer par l'optimisation :o )

n°8703455
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-03-2012 à 14:04:21  profilanswer
 

je l'ai choppé aussi.
Apparemment il y a eu pas mal de patchs (j'avais testé en 1.0, c'était truffé de bugs)


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°8708797
Pere_U

Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 23:40:58  profilanswer
 

Drap!
Ca s'achète tjr ce jeu?
Ca joue tjr en coop?

Message cité 1 fois
Message édité par Pere_U le 28-03-2012 à 00:01:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Xenoblade Chronicles[Topic Unique] FIFA 12 - Ultimate Football Simulation
[Topic unique] [Cubbix Serveur] Minecraft.[Topic Unique] Alice : Madness Returns
[Topic Unique] TrackMania[Topic Unique] QuestMania
[Topic Unique] ShootMania[ACH]Red dead redemption xbox360
Warhammer 40.000 : Space Marine.[Topic Unique] Batman Arkham City
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Island


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR