| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV |
|---|---|
bastian c de lart, pouvez pa comprendrTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 15:12:52 ![]() ![]()
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Super Timor powered. |
bastian c de lart, pouvez pa comprendrTransactions (0) | en parlant de sniper, avec le mod jarrive pas a les faire tirer --------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Faut pas le camoufler, et il tire. A noter qu'en fait tu n'as qu'un snip, l'autre est une sorte de garde du corps avec mp 44 --------------- Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide. |
bastian c de lart, pouvez pa comprendrTransactions (0) | ben meme pas camouflé moi le mec il se dirige vers la cible, on dirait quil est armé que dun couteau --------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
laxou bof bof ...Transactions (0) | http://forums.relicnews.com/showth [...] ge=1&pp=50
--------------- Keep cool, have fun. Always. | in :o i trust |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Nexus 2, la simulation spatiale ultime |
louarnig Winter is coming...Transactions (0) |
--------------- WATT et PC****Trek 2012 |
Groomy OisifTransactions (0) | Tu viens de découvrir que CoH n'était pas une simu, bravo. Tu peux essayer Theatre of War, Combat Mission ou Men of War dans une moindre mesure si ça t'intéresse. CoH c'est un gampplay particulier, aucun intérêt à comparer à la réalité c'est pas le but. --------------- "Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud.Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde." |
bastian c de lart, pouvez pa comprendrTransactions (0) | on cherche pas spécialement a comparer avec la réalité, mais une pincée de réalisme en plus ne ferait de mal a personne --------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Groomy OisifTransactions (0) | Bah si, je vois pas pourquoi il faudrait changer le gameplay pour simplement gagner en réalisme. Ce qui fait la réussite de CoH c'est justement le détachement par rapport à la réalité et son gameplay unique. --------------- "Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud.Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde." |
bastian c de lart, pouvez pa comprendrTransactions (0) | mwais....on parle pas vraiment de gameplay ici --------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 15-08-2009 à 16:17:22 --------------- Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide. |
bastian c de lart, pouvez pa comprendrTransactions (0) |
Message édité par bastian le 15-08-2009 à 16:42:02 --------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
bastian c de lart, pouvez pa comprendrTransactions (0) | jai aussi oublié de préciser: dans close combat, ya la gestion des mouvement qui est tres importante...tu peux demander a ton infanterie de jeter des fumigenes pour masquer la vue de lennemi...tu peux faire ramper tes troupes pour les faire arriver par surprise juste derriere lennemi...tu peux les faire courir, mais elles seront alors plus visible...tu peux aussi les faire avancer debout mais lentement donc moins détectable --------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Close combat était peu accessible, et devenez chiant à la longue, sans parler de l'aspect graphique. Coh est très accessible, fun, et à la dimension tactique suffisante et graphiquement encore très beau. Pour les puristes de la "tactique" et du "réalisme" c'est pas le bon jeu c'est sûr, mais c'est pas le cible de coh en même temps.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 15-08-2009 à 17:05:05 --------------- Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide. |
Groomy OisifTransactions (0) | Si tu veux un jeu comme ça tourne toi vers d'autres jeux, c'est pas dans CoH que tu le trouvera.
Ah parce que ça changerait pas le gameplay plus de réalisme... Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 15-08-2009 à 17:06:04 --------------- "Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud.Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde." |
--------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
--------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
bastian c de lart, pouvez pa comprendrTransactions (0) | dailleurs pour la peine, jajoute que dans CC, une unité dinfanterie pouvait rentrer dans une maison occupée par lennemi et les engager au corps a corps --------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Groomy OisifTransactions (0) | Dommage on en restait à parlé de jeu et tu tombes dans la caricature "zetes que des méchants fanboy".
--------------- "Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud.Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde." |
a aucun moment jai dis ca...jexpose juste mes envie, ce que jaime, ce que jaime pas Message cité 1 fois Message édité par bastian le 15-08-2009 à 17:24:20 --------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Message édité par god is dead le 15-08-2009 à 17:26:10 --------------- Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide. |
xyan Click AquiTransactions (0) | L'edit ca existe hein, 3 post d'affilés c'est pas mal. Tu nous dit que le jeu mériterais plus de réaliste, peut être, mais pour toi alors, moi du réalisme en plus j'en veux pas, si les unités pouvais mourir si vite, si une erreur pouvais devenir très vite irrattrapable et bien je sais que je serais beaucoup, beaucoup plus prudent. L'impact que ca aurais sur le gameplay (parce que tu ne peux pas changer le système sans changer le gameplay hein) c'est que le jeu perdrais énormément en nervosité les actions serais beaucoup plus basées sur le réflexion et beaucoup moins sur l'action. Comme le disais groomy a la rigeur si tu aime le realiste tu as Men of War qui apparament n'est pas mal de ce coté la mais moi ce jeu, il m'endort. Coh sans la nervosité c'est plus Coh, ce que je lis dans tes posts c'est que tu cherche un jeu appelé CC dans coh. Mais appartement il n'y est pas et c'est tant mieux Message édité par xyan le 15-08-2009 à 17:33:05 |
Groomy OisifTransactions (0) |
Je savais pas que conseiller d'autres jeux en fonction de tes gouts c'était pas sympa --------------- "Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud.Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde." |
bastian c de lart, pouvez pa comprendrTransactions (0) | je parle pas de défaut, je parle de gouts personnels --------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Groomy OisifTransactions (0) | Il y a quand même pas mal d'autres jeux du genre non? déjà cité mais Men of War, Theatre of War, Combat Mission, Sudden Strike, ... Mais forcément ce genre de jeux à un public plus réduit, un jeu comme CoH peut sans doute se voir attribuer des moyens plus conséquent niveau développement, le public est plus large. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 15-08-2009 à 17:43:46 --------------- "Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud.Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde." |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | En fait, tu aurais aimé un autre jeu. A partir de là je vois pas trop ce qu'on peut te dire.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 15-08-2009 à 17:43:57 --------------- Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide. |
bastian c de lart, pouvez pa comprendrTransactions (0) | oué je les connais pas tous évidement --------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
youhouu, monsieur, faut relire ce que je dis hein Message édité par bastian le 15-08-2009 à 17:46:08 --------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
--------------- Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide. |
Groomy OisifTransactions (0) |
2 ou 3 squads d'infanterie à découvert dans CoH peuvent très se faire détruire en quelques secondes si tu es opposé à du lance flamme, BAR vétéran ou MP44 par exemple (et avec un petit manque d'attention).
--------------- "Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud.Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde." |
Groomy OisifTransactions (0) | Je parlais de lance flamme sur de l'infanterie --------------- "Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud.Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde." |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | ptain j'ai déchainé un de ces débats xD tout ça pour dire que j'aime énromément ce mod, bien qu'un problème subsiste, les 88 fixes ne tirent vraiment qu'à une portée ridicule, jpense que ça sera réglé dans la prochaine update, du moins j'espère ^^ --------------- Trance PoWaaa |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | on l'a essayé avec un pote, et de notre coté nous préférons le jeu en version d'origine.
--------------- Super Timor powered. |
glrpignolo Transactions (0) | Bonjour, |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) |
Mad_noob FTWTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Mad_noob le 20-08-2009 à 22:56:39 --------------- Feed-Back / Topic de vente Les modos sont tous très *** |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | Tiger Powaaaa ! bordel qu'est-ce que j'aime cette guerre :') c'est triste à dire ^^ --------------- Trance PoWaaa |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|