| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV |
|---|---|
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Trance PoWaaa |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 01:11:53 ![]() ![]()
|
bastian c de lart, pouvez pa comprendrTransactions (0) |
--------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Nexus 2, la simulation spatiale ultime |
bastian c de lart, pouvez pa comprendrTransactions (0) | faut ajouter aussi que les tigres ne se sont jamais battus seuls sinon, jai un peu limpression de parler une langue que personne ne comprend Message cité 1 fois Message édité par bastian le 21-08-2009 à 13:21:32 --------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
grao The visitorTransactions (0) | Tu as raison les chars allemands c'était de la merde en barre --------------- Nexus 2, la simulation spatiale ultime |
bastian c de lart, pouvez pa comprendrTransactions (0) | quest ce que je disais --------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Message cité 1 fois Message édité par bastian le 21-08-2009 à 14:06:03 --------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
--------------- Nexus 2, la simulation spatiale ultime |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | --------------- Super Timor powered. |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) | Faites gaffe, on approche du point godwin --------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
enfin, tes déja pas capable de lire mes post correctement, alors un bouquin entier j'ai comme un doute (tu sais, les trucs en papier avec plein dinformations interessantes dedans? (ah, tu es aussi fils d'imprimeur-éditeur?) ) Message édité par bastian le 21-08-2009 à 14:54:36 --------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Beau Mec Statut : gros membreTransactions (0) | Je pense qu'il ne faut pas s'enerver et calmer les esprits.
--------------- Ma recette du bonheur ? Ta femme sur ma bite. |
--------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Beau Mec Statut : gros membreTransactions (0) | ouf je suis pas seul
--------------- Ma recette du bonheur ? Ta femme sur ma bite. |
xyan Click AquiTransactions (0) |
|
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- Trance PoWaaa |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- Trance PoWaaa |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Oué enfin le JS3 n'a pas combattu et le t34-85 était en bien des points inférieurs aux Panther auquel il était censé répondre. --------------- Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide. |
Message cité 1 fois Message édité par bastian le 23-08-2009 à 15:40:52 --------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | vers la fin de la guerre , c'etait surtout des jeunes de 17 ans au volant des tanks allemands Message cité 1 fois Message édité par Neon67 le 23-08-2009 à 16:58:41 --------------- http://neon01.free.fr |
Message édité par bastian le 23-08-2009 à 18:19:09 --------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
--------------- Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide. |
pis meme si je dois faire abstraction du is3, je le remplace par le is2 pour mon top 2 des blindé Message édité par bastian le 23-08-2009 à 18:48:47 --------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | JS3 vs Panzer VIII Maus --------------- Trance PoWaaa |
xyan Click AquiTransactions (0) | Super enchainement d' HS, après la derive des blobs vers vos conneries, maintenant c'est la dérive sur les tanks, deja qu'on en a rien a foutre, les tanks russes ne sont même pas dans le jeu.
|
Sanglier Bossu Undique roburTransactions (0) | Passionné par cette période, j'ai bien dû me procurer une bonne partie des RTS consacrés (les Close Combat, Sudden Strike, Blitzkrieg, Panzers et autres...).
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier Bossu le 24-08-2009 à 08:48:45 --------------- "Il ne faut avoir peur que de la peur elle-même." (F. D. Roosevelt) | Mes mods Men of War sur moddb.com |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | c'est vrais qu'avec certains "rushers" je préfère jouer contre l'IA avec des potes.
--------------- Super Timor powered. |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Vous êtes souvent tomber sur des cheaters ? Moi non, juste des mecs qui savent jouer --------------- Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide. |
Sanglier Bossu Undique roburTransactions (0) | Le multi, c'est bien, c'est même le top, si on a le temps d'apprendre à y jouer.
--------------- "Il ne faut avoir peur que de la peur elle-même." (F. D. Roosevelt) | Mes mods Men of War sur moddb.com |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | bah, la partie commence, le mec envoie déjà un max d'infanterie chez l'énnemi --------------- Super Timor powered. |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Si il a assez de temps et de ressources pour faire un max d'infanterie, c'est que toi aussi t'es en capable. Donc, le soucis vient de toi --------------- Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide. |
Sanglier Bossu Undique roburTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier Bossu le 24-08-2009 à 09:17:11 --------------- "Il ne faut avoir peur que de la peur elle-même." (F. D. Roosevelt) | Mes mods Men of War sur moddb.com |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Faut pas laisser s'accumuler le manpower mais l'utiliser, tout le temps. Après, faut pas faire 15 sections de sapeurs, c'est du gâchis, 2 ça suffit. --------------- Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide. |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | L'ia étant complément con, c'est sûr que c'est chiant vu qu'il ne trouvera aucune solution si tu poses du bumker un peu partout. D'où l'intérêt de jouer avec des cerveaux, qui eux trouveront des solutions. --------------- Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide. |
Sanglier Bossu Undique roburTransactions (0) | Je pense que tu as la solution.
--------------- "Il ne faut avoir peur que de la peur elle-même." (F. D. Roosevelt) | Mes mods Men of War sur moddb.com |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | on a déjà essayé de jouer entre potes en vs.
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Si si c'est une question de niveau je t'assure. Les parties fermées, genre je m'installe, je fous des mg partout, des bumker, des at et j'attends, ça c'est du noob game, always Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 24-08-2009 à 11:44:35 --------------- Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|