Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2780 connectés 

Comptez-vous acheter le jeu à sa sortie?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  136  137  138  139  140  141
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV

n°6528078
DJ XaeR0
Trance Addict
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 01:11:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiger Powaaaa ! bordel qu'est-ce que j'aime cette guerre :') c'est triste à dire ^^

---------------
Trance PoWaaa
mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 01:11:53  profilanswer

n°6528103
bastian
c de lart, pouvez pa comprendr
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 01:38:04  profilanswer

Mad_noob a écrit :

Code :
  1. le tigre invulnérable cest un mythe ;) il est tres puissant, tres tres bien blindé...mais extremement lent, et les américain pdt la guerre nont pas attendu davoir le pershing pour pouvoir rivaliser :) 4-6 sherman qui tournent autour peuvent facilement en venir a bout (comme ils peuvent se faire dégommer aussi évidement)...et encore, je ne parle ici que du tigre2 car le tigre1 pouvait se faire avoir par un sherman us sans probleme...le seul truc, cest que le tigre était tres efficace meme a 1km de portée...le sherman il devait par exemple etre a 300m pour pouvoir percer le blindage

On en reparle car ce genre de Tank n'était jamais affecté à une position seul :o Puis avec le canon dynamique qui mesurait 200mm de long, les américains avaient du soucis à se faire face à de tels engins!

The first combat use of the Tiger II was by the 503rd Heavy Panzer Battalion opposing the Invasion of Normandy on 11 July 1944.[30]

On the Eastern Front, it was first used on 12 August 1944 by the 501st Heavy Panzer Battalion resisting the Lvov–Sandomierz Offensive. It attacked the Soviet bridgehead over the Vistula River near Baranów Sandomierski. On the road to Oględów, three Tiger IIs were destroyed in an ambush by a few T-34-85s.[31] Because these tanks suffered ammunition explosions which caused many crew fatalities, main gun rounds were no longer allowed to be stowed within the turret, reducing capacity to 68.[32] Up to fourteen Tiger IIs of the 501st were lost in the area between 12 and 13 August when confronted by the Soviet T-34-85 and IS-2 in inconvenient sandy terrain.[25]
A Tiger II of the 503rd Heavy Tank Battalion 'Feldherrnhalle' and German troops in a battle scarred street in Buda's Castle district, October 1944

On 15 October 1944 Tiger IIs of the 503rd Heavy Tank Battalion 'Feldherrnhalle' (sPzAbt 503) played a crucial role during Operation Panzerfaust, supporting Otto Skorzeny's troops taking over the Hungarian capital of Budapest and ensuring the country remaining on the Axis side till the war's end. The 503rd then took part in the tank Battle of Debrecen. The 503rd remained in the Hungarian theater of operations for 166 days, during which it accounted for at least 121 Soviet tanks, 244 anti-tank guns and artillery pieces, five aircraft and a train. This was at the loss of 25 Tiger IIs - ten were knocked out by Soviet troops and burned out, two were sent back to Vienna for a factory overhaul, while thirteen were blown up by their crews for various reasons, including preventing them from falling into enemy hands.[33] Kurt Knispel, the highest scoring tank ace of all time (162 enemy AFVs destroyed), also served with the 503rd, and fell in action on 29 April 1945 in his Tiger II.[33]

The Tiger II was also present at the Ardennes Offensive of December 1944, the Soviet Vistula–Oder and East Prussian Offensives in January 1945, the German Lake Balaton Offensive in Hungary in March 1945, the Battle of the Seelow Heights in April 1945, and finally the Battle of Berlin at the end of the war.

The 503rd SS Heavy Tank Battalion (sSSPzAbt 503) scored approximately 500 kills in the period from January to April 1945 on the Eastern Front for the loss of 45 King Tigers (most of which were abandoned and destroyed by their own crews after mechanical breakdown or for lack of fuel)

Quand tu lis tu comprends mieux que ce ne sont pas des légendes!

bah non [:ddr555] rien que dans les premieres lignes on lit que 3 tigre2 ont été détruit par des t34  [:razorbak83]  
et le char en lui meme était meme son principal ennemi car tres difficile a entretenir, trop lourd (donc bcp de probleme technique en résultant), trop lent, trop grande consomation en essence, ... le projet était trop en avance sur son temps, le matériel et les techniques disponibles a lépoque ne permettaient pas de faire un char réellement utilisable (rien que lautonomie de +/-100km, trop courte et son poids trop élevé pour passer la majorité des ponts de lépoque, sans compter sa vitesse trop basse hors route)

apres, comme jai dis, cetait un monstre: bien armé, bien blindé, pouvant faire face a nimporte quel char allié...mais comme le titanic, son invincibilité cest une grosse légende :)

---------------
www.sebaroundtheworld.be --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°6528949
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 12:59:51  profilanswer

Mad_noob a écrit :

Code :
  1. le tigre invulnérable cest un mythe ;) il est tres puissant, tres tres bien blindé...mais extremement lent, et les américain pdt la guerre nont pas attendu davoir le pershing pour pouvoir rivaliser :) 4-6 sherman qui tournent autour peuvent facilement en venir a bout (comme ils peuvent se faire dégommer aussi évidement)...et encore, je ne parle ici que du tigre2 car le tigre1 pouvait se faire avoir par un sherman us sans probleme...le seul truc, cest que le tigre était tres efficace meme a 1km de portée...le sherman il devait par exemple etre a 300m pour pouvoir percer le blindage

On en reparle car ce genre de Tank n'était jamais affecté à une position seul :o Puis avec le canon dynamique qui mesurait 200mm de long, les américains avaient du soucis à se faire face à de tels engins!

The first combat use of the Tiger II was by the 503rd Heavy Panzer Battalion opposing the Invasion of Normandy on 11 July 1944.[30]

On the Eastern Front, it was first used on 12 August 1944 by the 501st Heavy Panzer Battalion resisting the Lvov–Sandomierz Offensive. It attacked the Soviet bridgehead over the Vistula River near Baranów Sandomierski. On the road to Oględów, three Tiger IIs were destroyed in an ambush by a few T-34-85s.[31] Because these tanks suffered ammunition explosions which caused many crew fatalities, main gun rounds were no longer allowed to be stowed within the turret, reducing capacity to 68.[32] Up to fourteen Tiger IIs of the 501st were lost in the area between 12 and 13 August when confronted by the Soviet T-34-85 and IS-2 in inconvenient sandy terrain.[25]
A Tiger II of the 503rd Heavy Tank Battalion 'Feldherrnhalle' and German troops in a battle scarred street in Buda's Castle district, October 1944

On 15 October 1944 Tiger IIs of the 503rd Heavy Tank Battalion 'Feldherrnhalle' (sPzAbt 503) played a crucial role during Operation Panzerfaust, supporting Otto Skorzeny's troops taking over the Hungarian capital of Budapest and ensuring the country remaining on the Axis side till the war's end. The 503rd then took part in the tank Battle of Debrecen. The 503rd remained in the Hungarian theater of operations for 166 days, during which it accounted for at least 121 Soviet tanks, 244 anti-tank guns and artillery pieces, five aircraft and a train. This was at the loss of 25 Tiger IIs - ten were knocked out by Soviet troops and burned out, two were sent back to Vienna for a factory overhaul, while thirteen were blown up by their crews for various reasons, including preventing them from falling into enemy hands.[33] Kurt Knispel, the highest scoring tank ace of all time (162 enemy AFVs destroyed), also served with the 503rd, and fell in action on 29 April 1945 in his Tiger II.[33]

The Tiger II was also present at the Ardennes Offensive of December 1944, the Soviet Vistula–Oder and East Prussian Offensives in January 1945, the German Lake Balaton Offensive in Hungary in March 1945, the Battle of the Seelow Heights in April 1945, and finally the Battle of Berlin at the end of the war.

The 503rd SS Heavy Tank Battalion (sSSPzAbt 503) scored approximately 500 kills in the period from January to April 1945 on the Eastern Front for the loss of 45 King Tigers (most of which were abandoned and destroyed by their own crews after mechanical breakdown or for lack of fuel)

Quand tu lis tu comprends mieux que ce ne sont pas des légendes!

Quand tu regarde les "scores" c'était surement un des meilleurs chars de la guerre!! Bien sur il n'était pas invincible, il avait beaucoup de défauts mais quand tu vois que pour 45 Tigres perdu (dont la majorité sabordés) pour 500 chars ennemis détruits, c'était pas non plus des chars en carton pate ;)

---------------
Nexus 2, la simulation spatiale ultime
n°6529012
bastian
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 13:20:11  profilanswer

faut ajouter aussi que les tigres ne se sont jamais battus seuls ;) les autres pertes allemandes ne sont pas prises en compte
de meme que les canon antiaérien mobiles sont comptés dans les 500 victimes....les scores sont completements biaisés ;)
et les chars sabordés...si tu lis jusquau bout, cest "a cause de pb mécanique ou de manque dessence"...et ca, cest imputable au tank lui meme :) si il est sujet a de tels ennuis mécaniques, ca rejoint ce que je disais au post précédent ;)

sinon, jai un peu limpression de parler une langue que personne ne comprend :whistle: les gens prennent dans mes post les phrases qui les interessent mais occultent completement les autres :o dois-je me citer moi meme pour me faire comprendre? :o :D

Message cité 1 fois
Message édité par bastian le 21-08-2009 à 13:21:32

---------------
n°6529120
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 13:51:56  profilanswer

Tu as raison les chars allemands c'était de la merde en barre ;)

---------------
n°6529132
bastian
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 13:55:05  profilanswer

quest ce que je disais :sol:

---------------
n°6529153
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 14:01:34  profilanswer

n°6529163
bastian
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 14:04:51  profilanswer

je pense etre bien plus documenté que 90% dentre vous sur cette guerre et larmement utilisé ;)
après, pour ce qui est du forum, tu sais pas lire ben spa ma faute, mais dans ce cas le boulet, cest pas celui que tu pense ;)
enfin bon, reste dans tes croyances "les zallemnd cay les maylleur :love: y sont invincibleuh :love: )

Message cité 1 fois
Message édité par bastian le 21-08-2009 à 14:06:03

---------------
n°6529184
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 14:10:50  profilanswer

bastian a écrit :

je pense etre bien plus documenté que 90% dentre vous sur cette guerre et larmement utilisé ;)
après, pour ce qui est du forum, tu sais pas lire ben spa ma faute, mais dans ce cas le boulet, cest pas celui que tu pense ;)
enfin bon, reste dans tes croyances "les zallemnd cay les maylleur :love: y sont invincibleuh :love: )

Non mais t'inquiète tu parle juste à un arrière petit fils de chef de char français de la 2eme GM. Tu en sais plus que tout le monde ça ne fait aucun doute. :sarcastic:

---------------
n°6529189
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 14:12:42  profilanswer

;) enfin ici c'est le topic coh  :hello:

---------------
Super Timor powered.  
n°6529204
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 14:15:10  profilanswer

Faites gaffe, on approche du point godwin  :lol:

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°6529317
bastian
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 14:50:05  profilanswer

grao a écrit :

Non mais t'inquiète tu parle juste à un arrière petit fils de chef de char français de la 2eme GM. Tu en sais plus que tout le monde ça ne fait aucun doute. :sarcastic:

ah ben si tu es arriere petit fils de, hein, je mincline :)
(ps: je suis petit fils de chimiste, cest pas pour autant que jy comprend qqchose a la chimie hein :) )

enfin, tes déja pas capable de lire mes post correctement, alors un bouquin entier j'ai comme un doute (tu sais, les trucs en papier avec plein dinformations interessantes dedans? (ah, tu es aussi fils d'imprimeur-éditeur?) )

Message édité par bastian le 21-08-2009 à 14:54:36

---------------
n°6529528
Beau Mec
Statut : gros membre
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 15:51:38  profilanswer

Je pense qu'il ne faut pas s'enerver et calmer les esprits.
compagnie of héros est un super jeu.
j'aime bien la panzer avec leurs véhicules qui font industriel et carrés.
ca renforce la martialité de la guerre et l'impression virile.
C'est ce jeu qui m'a poussé à acheté dawn of war quans j'ai vu que c'etait fait par les memes concepteurs.

C'est pas pareil même si ça a de l'envergure.

Compagie of héros je n'y arrive cependant pas en multi.
je n'ai pas le niveau.
et je ne suis pas pres de l'avoir quand je lis vos termes que vous employez.
Des trucs trop techniques !!!!

Vous etes supers sur ce forum.
plein d'astuce et de bon conseils.

J'aime bien l'humour de Kahn. trop drole klint teeswood !!!

Merci à tous !!!!

---------------
Ma recette du bonheur ? Ta femme sur ma bite.
n°6529549
bastian
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 15:57:35  profilanswer

Beau Mec a écrit :

Je pense qu'il ne faut pas s'enerver et calmer les esprits.
compagnie of héros est un super jeu.
j'aime bien la panzer avec leurs véhicules qui font industriel et carrés.
ca renforce la martialité de la guerre et l'impression virile.
C'est ce jeu qui m'a poussé à acheté dawn of war quans j'ai vu que c'etait fait par les memes concepteurs.

C'est pas pareil même si ça a de l'envergure.

Compagie of héros je n'y arrive cependant pas en multi.
je n'ai pas le niveau.
et je ne suis pas pres de l'avoir quand je lis vos termes que vous employez.
Des trucs trop techniques !!!!

Vous etes supers sur ce forum.
plein d'astuce et de bon conseils.

J'aime bien l'humour de Kahn. trop drole klint teeswood !!!

Merci à tous !!!!

si ca peut te rassurer, en multi contre de vrais gens, jai pas le niveau dutout non plus [:spamafote] pourtant jai déja une centaine de partie a mon actif mais rien ny fait, jai toujours 1longueur de retard sur lautre :/

---------------
n°6529605
Beau Mec
Statut : gros membre
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 16:14:20  profilanswer

ouf je suis pas seul
l'impression parfois que tout le monde se connait et que toi tu arrive comme dans un jeu de quillle et que toi t'es un naze
heureusement c'est pas le cas

merci pour la discussion

doit déconnecter !!
eh oui le boulot est terminé........
vive le week end !!!!

Merci à tous.

---------------
Ma recette du bonheur ? Ta femme sur ma bite.
n°6529675
xyan
Click Aqui
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 16:33:45  profilanswer

bastian a écrit :

si ca peut te rassurer, en multi contre de vrais gens, jai pas le niveau dutout non plus [:spamafote] pourtant jai déja une centaine de partie a mon actif mais rien ny fait, jai toujours 1longueur de retard sur lautre :/

C'est parce que tu ne crois pas a la superiorité des blindés allemands :o

Beau Mec a écrit :

ouf je suis pas seul
l'impression parfois que tout le monde se connait et que toi tu arrive comme dans un jeu de quillle et que toi t'es un naze
heureusement c'est pas le cas

C'est un peu le cas quand meme, la communauté CoH n'est pas énorme et a lvl intéressant on connais surtout les différentes façon de jouer.

n°6529684
bastian
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 16:36:42  profilanswer

xyan a écrit :

C'est parce que tu ne crois pas a la superiorité des blindés allemands :o

non, je suis un adepte des blindés russes  :D  

---------------
n°6533069
DJ XaeR0
Trance Addict
Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 14:58:05  profilanswer

bastian a écrit :

non, je suis un adepte des blindés russes  :D  

communiste :o

je reste partisan du Tiger 1  [:dawa]

---------------
Trance PoWaaa
n°6533079
bastian
Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 15:03:15  profilanswer

DJ XaeR0 a écrit :

communiste :o

je reste partisan du Tiger 1  [:dawa]

t34-85 pour le tout venant, IS3 pour le char lourd :sol: pour moi les blindés russes était un cran au dessus et les allemands avaient chaque fois une mauvaise surprise lors des nouveautés  :love:

---------------
n°6533092
DJ XaeR0
Trance Addict
Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 15:09:09  profilanswer

bastian a écrit :

t34-85 pour le tout venant, IS3 pour le char lourd :sol: pour moi les blindés russes était un cran au dessus et les allemands avaient chaque fois une mauvaise surprise lors des nouveautés  :love:

normal, pour ça que la production de panzerfaust a considérablement augmenté ^^
qui reste d'ailleurs d'actualité puisque le RPG est similaire en tout point (modèle 250), qui a l'avantage d'être rechargeable

---------------
Trance PoWaaa
n°6533110
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 15:24:58  profilanswer

Oué enfin le JS3 n'a pas combattu et le t34-85 était en bien des points inférieurs aux Panther auquel il était censé répondre.  

On va pas refaire l'histoire, une fois la surprise du t34 passé, on ne peut pas dire que les blindés allemands aient été inférieurs, surtout qd on prend en compte la qualité de l'équipage, souvent bien supérieur chez les allemands. Non, la domination se situait au niveau du nombre sur le terrain, les pertes en tanks (comme ailleurs) ont tjrs étaient supérieur côté russe, c'est pas pour rien.  

La vrai mauvaise surprise pour les allemands, c'était de voir qu'il arrivait toujours une flopée de t34 et dérivés. Qd bien même ils en détruisaient 5, tu en avais 10 derrière qui arrivaient. C'était ça l'avantage décisif des Russes, techniquement parlant, les blindés allemands, combinés à des équipages généralement bien mieux formés, étaient souvent supérieurs :o

/HS

---------------
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide.
n°6533123
bastian
Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 15:35:59  profilanswer

god is dead a écrit :

Oué enfin le JS3 n'a pas combattu et le t34-85 était en bien des points inférieurs aux Panther auquel il était censé répondre.

le JS3 a participé a la bataille de berlin ;) pas bcp dexemplaire, pas longtemps, mais techniquement, cest bien un blindé de la ww2...et il était supérieur a tous ses concurents sur bien des points: vitesse (plus de 50km/h sur route si je me souviens, moins haut, bien armé, moins bien blindé que le tigre2 mais plus léger aussi, et la ou les russes ont extremement bien concu le tank, cest sa carcasse...blindage incliné et en forme de V a lavant, tourelle moulée bien arondie, ... ce qui rendait le blindage déja épais bien plus performant...cest pas pour rien que le JS3 est le précurseur de bon nombres de chars moderne)
concernant léquipage, nul doute que les allemands étaient plusieurs crans au dessus, surtout face aux russes qui étaient tres bourins :D

Message cité 1 fois
Message édité par bastian le 23-08-2009 à 15:40:52

---------------
n°6533264
Neon67
in ctrl+s we trust
Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 16:58:33  profilanswer

vers la fin de la guerre , c'etait surtout des jeunes de 17 ans au volant des tanks allemands

Message cité 1 fois
Message édité par Neon67 le 23-08-2009 à 16:58:41

---------------
http://neon01.free.fr
n°6533424
bastian
Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 18:18:56  profilanswer

Neon67 a écrit :

vers la fin de la guerre , c'etait surtout des jeunes de 17 ans au volant des tanks allemands

haaaa, les scouts  :love:  :love:
:whistle:

Message édité par bastian le 23-08-2009 à 18:19:09

---------------
n°6533443
god is dea​d
Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 18:28:01  profilanswer

bastian a écrit :

le JS3 a participé a la bataille de berlin ;) pas bcp dexemplaire, pas longtemps, mais techniquement, cest bien un blindé de la ww2...et il était supérieur a tous ses concurents sur bien des points: vitesse (plus de 50km/h sur route si je me souviens, moins haut, bien armé, moins bien blindé que le tigre2 mais plus léger aussi, et la ou les russes ont extremement bien concu le tank, cest sa carcasse...blindage incliné et en forme de V a lavant, tourelle moulée bien arondie, ... ce qui rendait le blindage déja épais bien plus performant...cest pas pour rien que le JS3 est le précurseur de bon nombres de chars moderne)  
concernant léquipage, nul doute que les allemands étaient plusieurs crans au dessus, surtout face aux russes qui étaient tres bourins :D

Aucune source officielle n'atteste cela. Il aurait éventuellement participé sur le front russo japonais lors de la poussée en Mandchourie , mais pas +. Jusqu'à preuve du contraire, le JS3 n'a pas participé au combat à l'ouest.

---------------
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide.
n°6533459
bastian
Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 18:39:16  profilanswer

god is dead a écrit :

Aucune source officielle n'atteste cela. Il aurait éventuellement participé sur le front russo japonais lors de la poussée en Mandchourie , mais pas +. Jusqu'à preuve du contraire, le JS3 n'a pas participé au combat à l'ouest.

cest effectivement tres controversé et la version varie dun livre a l'autre mais il me semble avoir une photo dans un bouquin (apres jai ptetre pas tout compris, il est écrit en allemand  :sol: )

pis meme si je dois faire abstraction du is3, je le remplace par le is2 pour mon top 2 des blindé :D

Message édité par bastian le 23-08-2009 à 18:48:47

---------------
n°6533676
DJ XaeR0
Trance Addict
Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 20:47:02  profilanswer

JS3 vs Panzer VIII Maus :love:

---------------
Trance PoWaaa
n°6533713
xyan
Click Aqui
Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 21:08:43  profilanswer

Super enchainement d' HS, après la derive des blobs vers vos conneries, maintenant c'est la dérive sur les tanks, deja qu'on en a rien a foutre, les tanks russes ne sont même pas dans le jeu.

A pars dire qu'ils sont mauvais certains ici ne font QUE du HS, stop quoi,si vous voulez progresser filez moi vos replay, mais si c'est poster pour juste HS allez le faire dans les topics adequats.

n°6534157
Sanglier B​ossu
Undique robur
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 08:47:22  profilanswer

Passionné par cette période, j'ai bien dû me procurer une bonne partie des RTS consacrés (les Close Combat, Sudden Strike, Blitzkrieg, Panzers et autres...).
Il est vain de chercher le réalisme absolu dans ces jeux.
Je me souviens de Blitzkrieg où un sniper pouvait détruire un SdKfz 251 avec une simple carabine !!!

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:dMBUyXwphfHY0M:http://www.histoiredumonde.net/IMG/7009.jpg
SdKfz 251

CoH n'est pas réaliste. Et c'est tant mieux, car il rend les affrontements beaucoup plus nerveux que dans les jeux précédemment cités, où souvent, en solo, ça se résumait à raser la carte à l'artillerie avant d'envoyer ses hommes et ses chars (trop fragiles) dans un territoire désolé...
On peut enfin risquer son infanterie et espérer la voir retourner à la base.

Reste que si on aime les jeux qui ce veulent "réalistes", il y a le superbe Men of War.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/9/91/2009-04-08_190218_man_of_war_game.jpg

Mais très dur et avec quelques défauts au niveau des commandes et du pathfinding.
Mais c'est un régal pour qui est intéressé par cette période.

Cela dit, je ne vous parle que du mode solo ; le multi, j'ai jamais eu le temps d'apprendre à bien y jouer pour l'apprécier.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier Bossu le 24-08-2009 à 08:48:45

---------------
"Il ne faut avoir peur que de la peur elle-même." (F. D. Roosevelt) | Mes mods Men of War sur moddb.com
n°6534168
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 08:56:51  profilanswer

c'est vrais qu'avec certains "rushers" je préfère jouer contre l'IA avec des potes.
au moins on est sûr que ça cheat pas. et on ne tombe pas sur des joueurs à la con. Bien qu'une fois on est tombé sur 2 mecs qui tiraient à l'artillerie sur nos propres bases... du team kill pur et simple. [:frenchdav]

---------------
Super Timor powered.  
n°6534176
god is dea​d
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 09:06:03  profilanswer

Vous êtes souvent tomber sur des cheaters ? Moi non, juste des mecs qui savent jouer :o

Et le rush c'est quoi pour toi ? Le rush base ? quelques mines ça suffit. Le fait d'être offensif ? C'est une tactique comme une autre, et une question de survie pour un US par ex, tu préfères qu'on attende que tu sois prêt ? :d

Le plus chiant c'est de tomber sur des lamers ou des noobs. J'ai encore jamais rencontré de team kill en 400 parties au moins, tu dois vraiment réunir les conditions les plus pourries pour attirer tous les lamers de coh : 3vs3, annihilate, high ressources :o

---------------
n°6534179
Sanglier B​ossu
Undique robur
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 09:08:59  profilanswer

Le multi, c'est bien, c'est même le top, si on a le temps d'apprendre à y jouer.
Sinon, c'est la rossée directe !
Rien ne peut (encore) remplacer l'intelligence humaine.
Où alors, faut se trouver des potes du même niveau et se faire une partie privée.

J'en reste au mode solo ; j'aime bien jouer de manière réaliste (en épargnant la vie des mes hommes).  
C'est plus long et plus dur, surtout pour CoH, mais ça me plaît comme ça...

---------------
"Il ne faut avoir peur que de la peur elle-même." (F. D. Roosevelt) | Mes mods Men of War sur moddb.com
n°6534180
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 09:09:34  profilanswer

bah, la partie commence, le mec envoie déjà un max d'infanterie chez l'énnemi  [:kzimir] alors que je n'ai même pas fait 1 sniper :ouch:  

et pour les team killers: bah une partie à 4 contre 4 ia, et les deux mecs qui jouaient avec mon pote et moi commencent à nous envoyer systématiquement de l'arty sur nos troupes placées au front...on a fini par se foutre sur la g**** et raser notre propre base  :fou:  pour finalement, quitter le jeu.

---------------
Super Timor powered.  
n°6534186
god is dea​d
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 09:15:58  profilanswer

Si il a assez de temps et de ressources pour faire un max d'infanterie, c'est que toi aussi t'es en capable. Donc, le soucis vient de toi :p

Quant à jouer contre l'ia avec deux noobs qui teamkill, c'est lol.

---------------
n°6534187
Sanglier B​ossu
Undique robur
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 09:16:18  profilanswer

Citation :

bah, la partie commence, le mec envoie déjà un max d'infanterie chez l'énnemi  [:kzimir] alors que je n'ai même pas fait 1 sniper :ouch:

C'est pas forcément du cheat.
Les bons joueurs profitent de chaque seconde ; ils n'en perdent pas une et accumulent très vite des points...
En plus, ils savent quelles unités privilégier.
D'où la rossée...  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier Bossu le 24-08-2009 à 09:17:11

---------------
n°6534226
god is dea​d
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 09:44:11  profilanswer

Faut pas laisser s'accumuler le manpower mais l'utiliser, tout le temps. Après, faut pas faire 15 sections de sapeurs, c'est du gâchis, 2 ça suffit.

---------------
n°6534376
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 10:45:53  profilanswer

Sanglier Bossu a écrit :

Citation :

C'est pas forcément du cheat.
Les bons joueurs profitent de chaque seconde ; ils n'en perdent pas une et accumulent très vite des points...
En plus, ils savent quelles unités privilégier.
D'où la rossée...  :(

je sais, mais ce genre de rushc'est chiant. selon les maps t'arrive à dire que la partie est presque gagnée car le gars bloque l'ia dans son trou ce qui est un peu lourd.

---------------
Super Timor powered.  
n°6534493
god is dea​d
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 11:30:30  profilanswer

L'ia étant complément con, c'est sûr que c'est chiant vu qu'il ne trouvera aucune solution si tu poses du bumker un peu partout. D'où l'intérêt de jouer avec des cerveaux, qui eux trouveront des solutions.  

Mais bon. Tu t'entêtes à jouer contre l'ordi et avec des potes lamers (un bon joueur peut s'entrainer en mode escarmouche tout seul, mais n'ira pas jouer contre l'ia en multi), faut pas t'étonner après.

Je crois en fait que t'es pas assez bon pour affronter des humains en multi, et que tu dois faire comme bcp qd ils perdent : soit tes adversaire sont des lamers qui utilisent des techniques abusés soit ils cheat, mais ce n'est jamais toi qui est tout simplement moins bon.

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°6534502
Sanglier B​ossu
Undique robur
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 11:31:46  profilanswer

Je pense que tu as la solution.
Puisque tu as des potes en ligne, tu devrais jouer contre eux en partie privée.
Vous définissez des règles à l'avance et vous passerez un bon moment.
Pas de rush, pas de boulet et de team killers.

---------------
n°6534515
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 11:39:14  profilanswer

on a déjà essayé de jouer entre potes en vs.
un bide complet. chacun voulant gagner, on blinde en défenses (c'était sur command and conquer) et impossible d'avancer ensuite.  :lol:  
partie bloquée et tension palpable entre les joueurs  [:kzimir]  
contre l'ia ça nous conviens tout à fait. ce n'est pas une question de niveau ou autre.

---------------
Super Timor powered.  
n°6534528
god is dea​d
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 11:43:20  profilanswer

Si si c'est une question de niveau je t'assure. Les parties fermées, genre je m'installe, je fous des mg partout, des bumker, des at et j'attends, ça c'est du noob game, always :)

Tout le monde veut gagner vu que c'est le principe, mais qd tu sais jouer les parties sont bien plus amusantes que celles que tu viens de décrire... Je comprends pourquoi vous jouez contre l'ia, elle au moins ne fait pas du full bumker et ne campent pas.  

Mais il ne vous ait jamais venu à l'esprit que pour gagner il fallait être offensif avant tout, voire défense élastique, mais jamais attendre comme des nazes ?

C'est quoi ton pseudo ? Je vais t'apprendre à jouer :o

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 24-08-2009 à 11:44:35

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  136  137  138  139  140  141

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Caesar 4 - Disponible, patch 1.2bloqué campagne 3 mission 3 dans heroes 5
[topic unique] trophy manager[ Topic unique ] GameCube Portable (Rumeurs)
[Topic Unique] Les magasins du net pour nos consoles[VDS360] The Darkness / Condemned / Sega Rally / LPC
[Topic unique] FlatOut 2 (Demo disponible 04.12.06)[VDS] Jeu Rayman Advance (GBA, boite complete) - baisse du prix
PB sur fin de heroes V[CLOS] Lot d'accessoires PSP ou [ECH] vs Jeu/Manette XBOX 360 ou PC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware