Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2113 connectés 

Comptez-vous acheter le jeu à sa sortie?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  136  137  138  139  140  141
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV

n°6505272
Groomy
Oisif
Transactions (0)
Posté le 10-08-2009 à 17:22:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les snipers c'est encore le mieux, mais faut s'y mettre à deux. L'aviation c'est useless, ça un impact trop limité, l'artillerie pareil, c'est pas ça qui va combler le déficit.

Message édité par Groomy le 10-08-2009 à 17:23:02

---------------
"Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud.Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 17:22:54  profilanswer

n°6505283
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Transactions (0)
Posté le 10-08-2009 à 17:29:28  profilanswer

Un départ double support c'est qd même risqué, et ça suppose de miser tout sur un double full blob, ce qui est, heureusement, très rare. Et un départ caserne + support c'est retarder le t2/t3.

Qd j'ai vu qu'ils étaient tous deux partis sur du blob, j'ai opté pour un double HT + tourelle mg, avec des rifles devant.  Ça marchait bien au début, mais plus la vet monte et moins les HT sont utiles. Mon mate a été au tank mais face à + de 5 shreks c'est d'une utilité très relative.

En fait, tu peux tout faire avec l'infanterie PE si c'est bien gérer.

---------------
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide.
n°6505292
bastian
c de lart, pouvez pa comprendr
Transactions (0)
Posté le 10-08-2009 à 17:35:44  profilanswer

bah qd meme :o lartillerie tu peux prévoir a lavance et faire piloner une zone de passage du blob...ce sera pas hyper précis mais cest toujours ca
et lavion, sur un blob ca fait qd meme du dégat...cest pas avec ca quon gagne une partie mais cest qd meme bien utile

---------------
www.sebaroundtheworld.be --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°6506075
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 08:20:28  profilanswer

god is dead a écrit :

Un départ double support c'est qd même risqué, et ça suppose de miser tout sur un double full blob, ce qui est, heureusement, très rare. Et un départ caserne + support c'est retarder le t2/t3.

Qd j'ai vu qu'ils étaient tous deux partis sur du blob, j'ai opté pour un double HT + tourelle mg, avec des rifles devant.  Ça marchait bien au début, mais plus la vet monte et moins les HT sont utiles. Mon mate a été au tank mais face à + de 5 shreks c'est d'une utilité très relative.

En fait, tu peux tout faire avec l'infanterie PE si c'est bien gérer.

chui pas trop con du cerveau, mais ce post est limite language sms  :o

---------------
Super Timor powered.  
n°6506122
god is dea​d
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 08:52:10  profilanswer

bastian a écrit :

bah qd meme :o lartillerie tu peux prévoir a lavance et faire piloner une zone de passage du blob...ce sera pas hyper précis mais cest toujours ca
et lavion, sur un blob ca fait qd meme du dégat...cest pas avec ca quon gagne une partie mais cest qd meme bien utile

Non ça marche pas, ce sont des munis foutues en l'air. Le straff et l'arti ça marche surtout soit contre des noobs qui blobent comme des cons avec de l'infanterie sans vet et à découvert, soit contre du full camp dans le cas de l'arti. Si le mec est offensif et malin tout ça c'est inutile. Après si ton mate est Brit et prend la doctrine avec les commandos (ce qu'il fera sans doute) tu peux jouer sur un combo feinte arti brit + vrai arti us + vrai arti brit, mais ça demande un bon team play et faut pas se foirer. T'as jamais affronté un double full blob PZ upgradés + vet à fond toi, et pas du blob de lv 6, mais de lv 12 qd même, encore pire.

Le straff n'est plus dévastateur comme avant, il est surtout aléatoire. Même avec une aucune cover, parfois tu fais une dizaine de kills, parfois juste 2/3 et parfois aucun. Si y a du cover, même orange, c'est pas la peine. La branche para est intéressante pour les para, qui mine de rien ont un potentiel at intéressant, + at + reco, et en end gamme les muni/essences sont sympa. Quant à la branche arti elle est utile face à un jeu défensif, tout en permettant de contrer temporairement les blindés légers avec les rangers pour 0 muni.  

En US, si tu plies pas la partie dés le début, tu manques de moyens contre la Wer, c'est classique, mais aussi contre les PZ qui montent bien + vite en vet que tes pauvres rifles, et qui en + servent aussi d'at. Non c'est hardos de jouer double US. Je vais essayer le double Brit tiens  [:cerveau manust]

frenchdav a écrit :

chui pas trop con du cerveau, mais ce post est limite language sms  :o

Sur le topic  Warcraft, c'est pire :d

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 11-08-2009 à 08:53:10

---------------
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide.
n°6506145
Sanglier B​ossu
Undique robur
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 09:20:04  profilanswer

C'est quoi un blob ?

http://tbn2.google.com/images?q=tbn:9Z5Ca2JxbCq4rM:http://www.stephenking999.com/IMG/jpg/blob.jpg

---------------
"Il ne faut avoir peur que de la peur elle-même." (F. D. Roosevelt) | Mes mods Men of War sur moddb.com
n°6506677
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 13:33:41  profilanswer

god is dead a écrit :

Sur le topic  Warcraft, c'est pire :d

bah mazette, ça doit donner  [:kzimir]

---------------
Super Timor powered.  
n°6506805
Groomy
Oisif
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 14:26:44  profilanswer

Un paquet d'unités.

---------------
"Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud.Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
n°6506828
Neon67
in ctrl+s we trust
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 14:34:56  profilanswer

un gros tas

---------------
http://neon01.free.fr
n°6507020
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 15:46:57  profilanswer

je note, mon chef est un blob [:frag_facile]  

---------------
Super Timor powered.  
n°6509362
DJ XaeR0
Trance Addict
Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 17:22:49  profilanswer

un dicksack, oder un dickbüch

---------------
Trance PoWaaa
n°6509731
Neon67
in ctrl+s we trust
Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 20:51:41  profilanswer

dickbuch fraiser

aller hop chop suez

Message cité 1 fois
Message édité par Neon67 le 12-08-2009 à 20:52:05

---------------
n°6509931
xyan
Click Aqui
Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 23:36:01  profilanswer

frenchdav a écrit :

je note, mon chef est un blob [:frag_facile]  

DJ XaeR0 a écrit :

un dicksack, oder un dickbüch

Neon67 a écrit :

dickbuch fraiser

aller hop chop suez

Mouais, stop hs?

n°6510144
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 08:10:14  profilanswer

au fait, on ne peux pas virer un joueur lors d'une partie multi?
car hier, avec mon pote on est tombé sur un team killer c'était super gavant....

---------------
Super Timor powered.  
n°6510161
Groomy
Oisif
Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 08:35:51  profilanswer

Un teamkiller dans CoH  [:haha klemton] J'avais encore jamais vu ça, fastidieux en plus à faire.

Partie public, ressources élevées, carte à pont ou celle toute plate/pas large/petite ?

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 13-08-2009 à 08:37:39

---------------
n°6510200
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 09:12:15  profilanswer

Groomy a écrit :

Un teamkiller dans CoH  [:haha klemton] J'avais encore jamais vu ça, fastidieux en plus à faire.

Partie public, ressources élevées, carte à pont ou celle toute plate/pas large/petite ?

map: ouvrage de oshmachin  :wahoo:  
4 ia experte contre 4 joueurs humains
mon pote et moi + 2 autres boulets (dont 1 qui laguait)
j'envoie des snipers pour découvrir discrètement les bases énemies et ce connard envoie exprès des tirs d'artillerie sur mes snipers...
je gueule, lui demande d'arréter, et cet enfoiré continue en pilonnant mes obustiers et en me réduisant mon poste de commandement  :fou:  
donc avec mon pote on vote pour virer le 3ième gaillard qui faisait du tk aussi grâce au menu "expulser" et on s'acharne sur le 4 ième.

donc chiant au final.
pour finir on l'a planté tel quel car un pote nous a rejoint et donc on s'est fait une bonne baston entre amis contre l'ia.

et donc je voudrais savoir si il existe une méthode pour virer ces emmerdeurs?

---------------
Super Timor powered.  
n°6510223
Groomy
Oisif
Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 09:25:33  profilanswer

Jouer en 2vs2 avec ton pote...

---------------
n°6510244
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 09:35:25  profilanswer

bah maintenant on est 3  :D  donc 3vs3.

c'est pour ça que je joue contre l'ia car j'en ai marre des mauvais joueurs et des cheaters.

---------------
Super Timor powered.  
n°6510294
Groomy
Oisif
Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 09:59:44  profilanswer

Excuse moi de cette réponse un poil aggressive, mais les parties 3vs3 ou 4vs4 public, et pire : contre l'IA, sur des cartes pourris, bah les abrutis vous les cherchez vous les avez trouvé.
Malheureusement c'est pas totalement de votre faute, CoH est pas terriblement adapté aux 3vs3 et 4vs4, conséquence la plupart des joueurs intéressant n'y jouent jamais.

---------------
n°6510488
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 11:25:24  profilanswer

bah j'aime bien moi, jouer contre l'ia.
parfois certains rushent un peu mais bon, c'est pas grave.

---------------
Super Timor powered.  
n°6510763
god is dea​d
Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 12:58:47  profilanswer

Clairement les parties les plus pourries sont les 3vs3 et pire les 4vs4. Le 2vs2 est juste parfait, au-delà ça devient n'importe quoi.  

J'ai tenté la fameuse Schledt, je me suis rarement fait autant chié. Ça se résume à : hop on rush le milieu, quelques fight au début, on s'installe, full bumker, mortier, arti, at = gg au bout d'1 heure du jeu parce qu'évidemment personne n'attaque. Si le milieu est perdu et que les autres s'installent (ça prend moins de 5mn), pas la peine de continuer à jouer car vous avez perdu de toute façon, autant jouer sur de bonnes maps.

Les cheaters, perso j'en ai jamais vu. Par contre les lamers c'est légion.

---------------
n°6510782
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 13:10:03  profilanswer

aprés ça dépends de l'état d'esprit.
nous on préfère jouer contre l'ia entre potes. donc voilà.
ce soir je vais leur mettre un truc duros à mes copaing: axe pour nous (on les prends quazi jamais) et en face, 3 experts sur le scheltz  :D

---------------
Super Timor powered.  
n°6510783
DJ XaeR0
Trance Addict
Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 13:10:08  profilanswer

essayez le mod blitzkrieg, j'ai découvert ça hier c'est excellent !

---------------
Trance PoWaaa
n°6510784
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 13:10:43  profilanswer

c'est quoi ce mod? un add on?
et koi ça change?

Message cité 1 fois
Message édité par frenchdav le 13-08-2009 à 13:12:20

---------------
Super Timor powered.  
n°6510877
god is dea​d
Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 13:48:15  profilanswer

frenchdav a écrit :

aprés ça dépends de l'état d'esprit.
nous on préfère jouer contre l'ia entre potes. donc voilà.
ce soir je vais leur mettre un truc duros à mes copaing: axe pour nous (on les prends quazi jamais) et en face, 3 experts sur le scheltz  :D

Contre l'ia entre potes ? C'est un concept intéressant  [:poutrella]  

L'ia experte c'est n'importe quoi, y a un bonus de ressource trop élevé et un temps de création trop réduit. T'as à peine une petite armée que l'ia te fonce dessus avec un blob de rangers/para que même les pires lamers ne font pas. Bien sur le blob revient 2mn plus tard et perce tjrs à l'endroit le plus faiblement défendu, etc etc. Sans parler des at et des snips bioniques. Bref, ça devient vite n'importe quoi.

---------------
n°6511109
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 15:02:50  profilanswer

et alors  [:chatoo]  
si c'est ce qu'est-ce qu'on aime?  :D

---------------
Super Timor powered.  
n°6511687
DJ XaeR0
Trance Addict
Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 18:54:33  profilanswer

frenchdav a écrit :

c'est quoi ce mod? un add on?
et koi ça change?

l'arbre de commandement est beaucoup plus grand et varié, ce qui permet la diversité tactique, y'a aussi des nouvelles unités, maps etc
je le recommande fortement, je ne joue plus qu'à ça en ce moment c'est trop pur de voir débarquer 5/6 tigers en même temps...
ça parait plus arcade mais ce n'est absolument pas ça, en effet un coup de M1 suffit à enlever les 3/4 de la vie d'un P IV si on a pas trop de chance, bref les coups portés sont bien plus réalistes, c'est de même pour l'infanterie, il ne faut plus 1h pour tuer un squad avec un panzer puisque les MG sont enfin utiles, et j'en passe... ça rend le jeu bien plus réaliste et jouable en fait, plus jouissif donc ;)
bref à essayer pour se faire une idée quoi

---------------
Trance PoWaaa
n°6511919
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 21:12:11  profilanswer

Fait péter le lien :o

---------------
Nexus 2, la simulation spatiale ultime
n°6512143
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 23:04:02  profilanswer

link

---------------
Super Timor powered.  
n°6512331
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 03:54:15  profilanswer

Je confirme l'infanterie brit. c'est n'importe nawak :o

---------------
n°6512609
god is dea​d
Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 10:26:10  profilanswer

Moué, j'ai testé, c'est sympa, mais les combats d'infanterie ne ressemble à rien. T'as pas le temps de dire ouf qu'en 3/4 coups de feu t'as perdu la moitié des tes hommes. Pareil, ta mg se fait buter en 3 secondes le temps qu'elle recharge.

Ils auraient du garder la gestion des dégâts initiales.

---------------
n°6512630
bastian
Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 10:34:24  profilanswer

bah la gestion des dégats cest hyper dur dans un jeu comme ca :/ moi loriginale ne me plat pas...les canon antichar pas assez sensibles au dégat des autres canons
linfanterie pas assez sensibles aux dégats en général
les fusil AT sans recul de larmée US bcp trop puissants (qq sctions aéroportées équipées et ca te pourri le jeu)
...

---------------
n°6512645
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 10:38:04  profilanswer

donc bien ou pas bien le mod?

---------------
Super Timor powered.  
n°6512659
god is dea​d
Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 10:42:29  profilanswer

Bien pour les nouvelles unités, les nouveaux point de commandements, etc.  

Pas bien pour la gestion des dégâts, qui fait, que en gros, c'est le premier à couvert et qui tire qui gagne. Si t'avances à découvert et que ton adversaire tire avant, t'es sûr de perdre la moitié de tes gars en quelques tirs. Plus de possibilité de flanquer, vu que tu seras mort bien avant. A noter que l'infanterie brit a parfois une plus grande portée que ta mg 42  [:cerveau manust]

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 14-08-2009 à 10:44:14

---------------
n°6512977
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 12:32:34  profilanswer

god is dead a écrit :

Bien pour les nouvelles unités, les nouveaux point de commandements, etc.  

Pas bien pour la gestion des dégâts, qui fait, que en gros, c'est le premier à couvert et qui tire qui gagne. Si t'avances à découvert et que ton adversaire tire avant, t'es sûr de perdre la moitié de tes gars en quelques tirs. Plus de possibilité de flanquer, vu que tu seras mort bien avant. A noter que l'infanterie brit a parfois une plus grande portée que ta mg 42  [:cerveau manust]

A la limite ça renforce le réalisme [:spamafote]

---------------
n°6512991
Groomy
Oisif
Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 12:37:32  profilanswer

Si t'as pas la possibilité de mettre tes hommes à plat ventre, d'avancer à couvert, de procéder à des tirs de suppression, le respecte des distances et n'importe quoi d'autre réaliste sur un champ de bataille mais que tu prends un seul de ces éléments pour l'intégrer et bien c'est pas du réalisme c'est simplement bête  :o

---------------
n°6513315
bastian
Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 14:25:34  profilanswer

il faut quelle version du jeu pour le mod blitzkrieg la? :o

---------------
n°6513387
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 14:46:15  profilanswer

bastian a écrit :

il faut quelle version du jeu pour le mod blitzkrieg la? :o

et quelle vesion du mod tiens mieux la route? car j'ai vu qu'il était en 1.5

---------------
Super Timor powered.  
n°6513436
Neon67
in ctrl+s we trust
Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 15:03:00  profilanswer

en meme temps le coh de base est loin d'etre une pointe en realisme :o

---------------
n°6513449
god is dea​d
Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 15:05:38  profilanswer

grao a écrit :

A la limite ça renforce le réalisme [:spamafote]

La réalisme ne fait pas un bon jeu. Coh n'est pas réaliste, les hommes ne meurent pas en 10 secondes et c'est très bien comme ça. La dimension tactique n'est que plus grande. Un jeu réaliste ce serait : hop je fais 5 mètres, je meurs. Une balle = mort ou hs. Pas très ludique  [:cerveau manust]  

Là le mod c'est du gros bourrinage à la sudden strike. Le mieux étant qd même l'arti brit, avec des obus incendiaires qui détruisent tout, même les blindés. Sinon c'est fun, mais j'aurais préféré que la gestion des dégâts et les portées restent les mêmes. La Mg 42 incapable de riposter aux tirs des tommys car trop loin, la moto qui se fait ridiculiser par des sapeurs, les at camouflés pire que dans coh original qui one shot, c'est n'imp.

Message cité 2 fois
Message édité par god is dead le 14-08-2009 à 15:09:34

---------------
n°6513464
bastian
Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 15:12:52  profilanswer

ah ca marche en fait :o
bah cest sympa ce mod :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  136  137  138  139  140  141

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Caesar 4 - Disponible, patch 1.2bloqué campagne 3 mission 3 dans heroes 5
[topic unique] trophy manager[ Topic unique ] GameCube Portable (Rumeurs)
[Topic Unique] Les magasins du net pour nos consoles[VDS360] The Darkness / Condemned / Sega Rally / LPC
[Topic unique] FlatOut 2 (Demo disponible 04.12.06)[VDS] Jeu Rayman Advance (GBA, boite complete) - baisse du prix
PB sur fin de heroes V[CLOS] Lot d'accessoires PSP ou [ECH] vs Jeu/Manette XBOX 360 ou PC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware