| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Groomy le 10-08-2009 à 17:23:02 --------------- "Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud.Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde." |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 17:22:54 ![]() ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Un départ double support c'est qd même risqué, et ça suppose de miser tout sur un double full blob, ce qui est, heureusement, très rare. Et un départ caserne + support c'est retarder le t2/t3.
--------------- Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide. |
bastian c de lart, pouvez pa comprendrTransactions (0) | bah qd meme --------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Super Timor powered. |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 11-08-2009 à 08:53:10 --------------- Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide. |
Sanglier Bossu Undique roburTransactions (0) | C'est quoi un blob ?
--------------- "Il ne faut avoir peur que de la peur elle-même." (F. D. Roosevelt) | Mes mods Men of War sur moddb.com |
Groomy OisifTransactions (0) |
Un paquet d'unités.
--------------- "Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud.Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde." |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | dickbuch fraiser
Message cité 1 fois Message édité par Neon67 le 12-08-2009 à 20:52:05 --------------- http://neon01.free.fr |
xyan Click AquiTransactions (0) |
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | au fait, on ne peux pas virer un joueur lors d'une partie multi?
Groomy OisifTransactions (0) | Un teamkiller dans CoH Partie public, ressources élevées, carte à pont ou celle toute plate/pas large/petite ? Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 13-08-2009 à 08:37:39 --------------- "Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud.Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde." |
Groomy OisifTransactions (0) | Jouer en 2vs2 avec ton pote... --------------- "Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud.Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde." |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | bah maintenant on est 3 --------------- Super Timor powered. |
Groomy OisifTransactions (0) | Excuse moi de cette réponse un poil aggressive, mais les parties 3vs3 ou 4vs4 public, et pire : contre l'IA, sur des cartes pourris, bah les abrutis vous les cherchez vous les avez trouvé.
--------------- "Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud.Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde." |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | bah j'aime bien moi, jouer contre l'ia.
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Clairement les parties les plus pourries sont les 3vs3 et pire les 4vs4. Le 2vs2 est juste parfait, au-delà ça devient n'importe quoi. --------------- Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide. |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | aprés ça dépends de l'état d'esprit.
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | essayez le mod blitzkrieg, j'ai découvert ça hier c'est excellent ! --------------- Trance PoWaaa |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | c'est quoi ce mod? un add on?
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 13-08-2009 à 13:12:20 --------------- Super Timor powered. |
--------------- Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide. |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | et alors --------------- Super Timor powered. |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- Trance PoWaaa |
grao The visitorTransactions (0) |
grao The visitorTransactions (0) | Je confirme l'infanterie brit. c'est n'importe nawak --------------- Nexus 2, la simulation spatiale ultime |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Moué, j'ai testé, c'est sympa, mais les combats d'infanterie ne ressemble à rien. T'as pas le temps de dire ouf qu'en 3/4 coups de feu t'as perdu la moitié des tes hommes. Pareil, ta mg se fait buter en 3 secondes le temps qu'elle recharge.
bastian c de lart, pouvez pa comprendrTransactions (0) | bah la gestion des dégats cest hyper dur dans un jeu comme ca --------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | donc bien ou pas bien le mod? --------------- Super Timor powered. |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Bien pour les nouvelles unités, les nouveaux point de commandements, etc. Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 14-08-2009 à 10:44:14 --------------- Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide. |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Nexus 2, la simulation spatiale ultime |
Groomy OisifTransactions (0) | Si t'as pas la possibilité de mettre tes hommes à plat ventre, d'avancer à couvert, de procéder à des tirs de suppression, le respecte des distances et n'importe quoi d'autre réaliste sur un champ de bataille mais que tu prends un seul de ces éléments pour l'intégrer et bien c'est pas du réalisme c'est simplement bête --------------- "Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud.Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde." |
bastian c de lart, pouvez pa comprendrTransactions (0) | il faut quelle version du jeu pour le mod blitzkrieg la? --------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | en meme temps le coh de base est loin d'etre une pointe en realisme --------------- http://neon01.free.fr |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 14-08-2009 à 15:09:34 --------------- Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide. |
bastian c de lart, pouvez pa comprendrTransactions (0) | ah ca marche en fait --------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|