Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Le Crew 2 - Indy cars/DTM/Avion - Porsche/Audi

n°10743442
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 00:55:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

johnny-vulture a écrit :

Moi
 

Citation :

Thysdrus a écrit:
Est-ce qu'on perd de la puissance avec les moteurs atmo en prenant de l'altitude ?


 
Lead dev physic  
 

Citation :


Ca parle simu , tout ça, après vous me demandez des détails , négligeables, comme perdre de la puissance en altitude Wink Alors qu'il y a des paramètres bien plus important pour le réalisme !
Comme la conso, la témpérature moteur, des pneus, des freins, l'aspiration.
Bon je vous calme de suite, ca reste un jeu d'arcade, donc mon moteur physique gère tout ca, mais au final pour le gameplay, on a décidé de ne gardé que l'aspiration. On c'est dit que faire perdre de la puissance moteur quand on surchauffe celui-ci, pour un jeu d'arcade c'est un peu trop.
Comme perdre de la puissance de freinage quand les disques surchauffe, etc Smile
 
Je verrais avec Souf' et l'équipe marketing si jpeux vous faire une vidéo de drift avec la version actuelle, perso j'ai pas joué à la beta, bon, parcque... je travail sur theCrew la journée, le soir, c'est plutot Super Street Fighter 4 pour la détente ^^  
Donc plus je lis vos propos, plus je vois des vidéos, plus je me dis que ca se trouve dans la beta, dont le code date de 1 mois, il n'y a peut être pas toutes les aides désactivés en mode hardcore, comme cela le devrait.
Donc si je vous fais une vidéo avec la version actuelle ca rassurera les suspicieux Very Happy
En fait j'aimerais même faire une vidéo avec les infos physique de debug activés , un peu comme avec le graph pneu/G de TDU HC.
Pour vous montrez que c'est pas du flan, notamment la gestion full 3D la géométrie de suspension ,dont je suis plutot fier.
Je vais faire des vidéos en extra boulot, et je verrais avec le marketing si on peu les poster.


 
http://www.tdu-france.net/t6154p31 [...] ale#170783
 

Citation :


 
Si tu veux vraiment voir la puissance de mon volant "fait-maison" cette vidéo est plus interessante Very Happy
 
Le volant était a 10Nm à l'époque, maintenant il développe 14Nm Very Happy
 
https://www.youtube.com/watch?v=l6KnY3A4O4E#t=97
 
Pour info, certaines voiture de course on jusqu'a 24Nm dans le volant.



 
Bah qu'ils refoutent la physique de TDU1 ou une physique moins arcade (l'excuse du "toutes les aides ne sont pas desactivés en hardcore.. trolol... ) , et qu'ils mettent des trucs de base comme moteur qui chauffent trop quand on reste trop en fond de 6eme.. c'est de la basique mais bon s'pas grave. -_-


---------------
Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 00:55:52  profilanswer
 

n°10743498
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 29-07-2014 à 02:21:06  profilanswer
 

Circuits :

 

Long Island Speedrome

 

https://www.youtube.com/watch?v=RgRx9UimHwg

 

Ice Track

 

https://www.youtube.com/watch?v=eB68Uvfnat8

 

Little eagle speedrome

 

https://www.youtube.com/watch?v=sxMDtFWCHuo

 

Golden Hills Racetrack

 

https://www.youtube.com/watch?v=DEvVhN5bxko

 

Sebring International Raceway

 

https://www.youtube.com/watch?v=7eCylQtvHOI

 

Mazda Raceway Laguna Seca

 

https://www.youtube.com/watch?v=QIYi7dzUei4

 


 [:hollandreou:4]

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 29-07-2014 à 02:37:21

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°10743507
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 03:23:29  profilanswer
 

Non mais johnny tu te fais du mal la :o


---------------
Topic Vente
n°10744565
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 29-07-2014 à 13:50:05  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :

J'allais oublier la question qui me trotte dans la tete depuis que j'ai découvert ce jeu:
 
Pad xbox obligatoire ou les génériques fonctionnent (sans bidouille) ?


 
je vais posé ma question stupide à moi
 
depuis le temps y en a encore pour acheter des pads no name alors que la pad "type" xbox360 officiel en version filaire (et il est long le cable) se trouve en général à 20roros (si si une vrai officielle, faut bien chercher cétou, pour pas la payer 30-40)
 
personne vous oblige à prendre la version sans fil qui tombe en panne de pile ou de batterie toujours au mauvais moment, pire la version sans fil faut la synchro/réveiller à chaque redémarrage du PC, la version filaire vous la laissé branché tout le temps ça marche direct

Message cité 3 fois
Message édité par Activation le 29-07-2014 à 13:54:59
n°10744662
Clazix

Transactions (3)
Posté le 29-07-2014 à 14:11:41  profilanswer
 

Activation a écrit :


 
je vais posé ma question stupide à moi
 
depuis le temps y en a encore pour acheter des pads no name alors que la pad "type" xbox360 officiel en version filaire (et il est long le cable) se trouve en général à 20roros (si si une vrai officielle, faut bien chercher cétou, pour pas la payer 30-40)
 
personne vous oblige à prendre la version sans fil qui tombe en panne de pile ou de batterie toujours au mauvais moment, pire la version sans fil faut la synchro/réveiller à chaque redémarrage du PC, la version filaire vous la laissé branché tout le temps ça marche direct


Ou alors pad ps3 avec dstool qui l'emule en 360 et rulez :o

n°10744880
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 14:58:06  profilanswer
 

Oui mais la faut encore passer par un programme Claire :jap: Je n'ai rien contre le pad ps3/ps4 malgré que l'ergonomie et la prise en main vs xbox360 laisse à désirer :vomi: mais la manette xbox,  tu la branche,  et ça prends directement en compte..  pas besoin de se faire chier :d
une fois finis pouf sur le côté et basta :D


---------------
Topic Vente
n°10744919
Clazix

Transactions (3)
Posté le 29-07-2014 à 15:11:06  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :

Oui mais la faut encore passer par un programme Claire :jap: Je n'ai rien contre le pad ps3/ps4 malgré que l'ergonomie et la prise en main vs xbox360 laisse à désirer :vomi: mais la manette xbox,  tu la branche,  et ça prends directement en compte..  pas besoin de se faire chier :d  
une fois finis pouf sur le côté et basta :D


Moi c'est le contraire je préfère largement le pad sony, surement la nostalgie :o

n°10745089
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 15:50:08  profilanswer
 

Activation a écrit :

 

je vais posé ma question stupide à moi

 

depuis le temps y en a encore pour acheter des pads no name alors que la pad "type" xbox360 officiel en version filaire (et il est long le cable) se trouve en général à 20roros (si si une vrai officielle, faut bien chercher cétou, pour pas la payer 30-40)

 

personne vous oblige à prendre la version sans fil qui tombe en panne de pile ou de batterie toujours au mauvais moment, pire la version sans fil faut la synchro/réveiller à chaque redémarrage du PC, la version filaire vous la laissé branché tout le temps ça marche direct

 

Beaucoup plus que tu ne le penses au vu de tous les retours lus sur le web (pas sur ce jeu)  :jap:

 

Mais tout d'abord, j'ai déjà un Pad qui a plus de 10 ans (pour ne pas dire plus car je ne me souviens meme plus quand je l'ai acheté...) et qui marchait très bien avec tous les jeux. Je devrai en changer par ce que certains studios ont décidé de faire des économies en ne testant qu'un seul pad et/ou par ce qu'ils ont un partenariat avec microsoft ??? Tu vas me dire que c'est con (je ne serai pas étonné étant donné ta remarque), mais c'est une question de principe... Bordel, j'ai un PC, pas une console... J'aime choisir mes périphériques... et je continuerai à chercher des bidouilles pour que mon pad fonctionne sur tel ou tel jeu  :jap:


Message édité par albatar1976 le 29-07-2014 à 15:50:35

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°10745353
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 29-07-2014 à 16:47:35  profilanswer
 

Activation a écrit :


 
je vais posé ma question stupide à moi
 
depuis le temps y en a encore pour acheter des pads no name alors que la pad "type" xbox360 officiel en version filaire (et il est long le cable) se trouve en général à 20roros (si si une vrai officielle, faut bien chercher cétou, pour pas la payer 30-40)
 
personne vous oblige à prendre la version sans fil qui tombe en panne de pile ou de batterie toujours au mauvais moment, pire la version sans fil faut la synchro/réveiller à chaque redémarrage du PC, la version filaire vous la laissé branché tout le temps ça marche direct


J'adore le pad xbox, j'en ai un branché sur mon PC tout le temps.
 
Mais quand même, la façon dont microsoft nous l'a glissé dans le fondement sa manette. [:dbbg:2]  
ça a du mal a passer chez moi, le coté uniformisation de l'offre façon staline très peu pour moi.
 
C'etait trop compliqué de balancer un standard, du genre pour être compatible une manette doit avoir tant de bouton, tant de gachettes, etc...
Comme ça chaque fabriquant aurait pu tenter d'innover, ou de se vautrer la gueule avec un design pourri, osef,  mais au moins on aurait eu le choix.
 
Je comprends même pas qu'on puisse discuter ce point.


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°10745406
Fouge

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 16:59:26  profilanswer
 

Le standard existait déjà avant que la première XBOX ne sorte et c'est intégré à DirectX : DirectInput. Et ça peut tout gérer, clavier, souris, manettes, joystick, volant, etc.
Mais bon, il parait que c'est maintenant déprécié et qu'il faut utiliser Xinput mais on perd la compatibilité avec des milliers de périphériques puisque ce n'est compatible qu'avec les contrôleurs supportés par la 360 (et la One ?). J'imagine que c'est ce qui explique le support limité des périphériques par certains jeux. Les joueurs PC apprécient l'avancée qui a été faite [:littlebill]


Message édité par Fouge le 29-07-2014 à 17:00:49
mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 16:59:26  profilanswer
 

n°10745426
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 29-07-2014 à 17:03:48  profilanswer
 

Osef de vos manettes içi c'est Volant :o  
 
Mountain States Road Trip
 
https://www.youtube.com/watch?v=JcBJ71hiThA
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°10745464
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 17:13:51  profilanswer
 

gus84 a écrit :


J'adore le pad xbox, j'en ai un branché sur mon PC tout le temps.
 
Mais quand même, la façon dont microsoft nous l'a glissé dans le fondement sa manette. [:dbbg:2]  
ça a du mal a passer chez moi, le coté uniformisation de l'offre façon staline très peu pour moi.
 
C'etait trop compliqué de balancer un standard, du genre pour être compatible une manette doit avoir tant de bouton, tant de gachettes, etc...
Comme ça chaque fabriquant aurait pu tenter d'innover, ou de se vautrer la gueule avec un design pourri, osef,  mais au moins on aurait eu le choix.
 
Je comprends même pas qu'on puisse discuter ce point.


 
Au moins maintenant, tu as un standard, c'est pas comme avant où c'était parfois un calvaire de configurer les touches pour le pad : j'en ai refait l'expérience récemment en réinstallant TDU1 : les gâchettes analogiques sont chiantes à configurer, les changements de rapports sur la boite de vitesses marchent une fois sur deux...
 
 
 
 

n°10745503
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 29-07-2014 à 17:24:12  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

Osef de vos manettes içi c'est Volant :o  
 
Mountain States Road Trip
 
https://www.youtube.com/watch?v=JcBJ71hiThA
 


LoL, remember TDU2. :o


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°10745522
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 29-07-2014 à 17:28:49  profilanswer
 

gus84 a écrit :


LoL, remember TDU2. :o


Haha, non là clairement rien à voir avec la gestion dans TDU2 c'est beaucoup mieux géré. :)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°10745535
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 29-07-2014 à 17:31:51  profilanswer
 

Genre on sent le poid de la voiture dans le volant?
Le volant devient léger quand on perd l'adhérence?


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°10745562
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 29-07-2014 à 17:40:18  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Genre on sent le poid de la voiture dans le volant?
Le volant devient léger quand on perd l'adhérence?


Oui si tu régle bien dans les paramètre, tu sens bien le poids de la voiture, ça bouge sans cesse, et oui c'est plus leger quand on perd l'adhérence.
Mais dans TDU2, c'était pas du tout réglé, les vitesses manuelles qui passait pas, Le FFB mal réglé, c'était la cata.


Message édité par johnny-vulture le 29-07-2014 à 17:41:08

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°10745583
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 29-07-2014 à 17:50:06  profilanswer
 

Non, sur TDU2 il n'y avait juste pas de FFB.
Un pseudo FFB simulateur de manette quoi. :o


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°10745691
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 29-07-2014 à 18:41:37  profilanswer
 
n°10745738
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 29-07-2014 à 19:15:13  profilanswer
 

gus84 a écrit :


J'adore le pad xbox, j'en ai un branché sur mon PC tout le temps.
 
Mais quand même, la façon dont microsoft nous l'a glissé dans le fondement sa manette. [:dbbg:2]  
ça a du mal a passer chez moi, le coté uniformisation de l'offre façon staline très peu pour moi.
 
C'etait trop compliqué de balancer un standard, du genre pour être compatible une manette doit avoir tant de bouton, tant de gachettes, etc...
Comme ça chaque fabriquant aurait pu tenter d'innover, ou de se vautrer la gueule avec un design pourri, osef,  mais au moins on aurait eu le choix.
 
Je comprends même pas qu'on puisse discuter ce point.


 
ou alors faut juste que le fabricant de device se sortent juste les doigts du cul
regarde thrusmaster avec "S.H.I.E.L.D"
ou des périphériques tel que le TH8 RS
la preuve qu'un fabricant quand il fait autre chose que se gratter les couilles et propose un device qui n'est pas un clone du modèle standard en moins bien avec des composant pourri.... bah c'est possible  :o  
 
c'est un peu comme les éditeurs de jeux PC qui depuis 20ans n'intègre pas le support de la webcam dans les jeux, alors que ça pourrait service de head tracker pour pas une thune, au lieu de devoir payer un track IR à 150 boules
pourtant c'est pas ce qui manque les webcam cher les joueurs vu que de plus en plus utilise des notebook avec webcam de série
 
c'est un peu comme directx, personne leur met le couteau sous la gorge, peuvent utiliser opengl, ou pondre un truc tout nouveau ... 3dfx avait bien pondu le glide (amd et dice on bien collaboré pour pondre mantle ... dingue ça marche, puré chez MS ils sont fourbe, ils empêchent pas d'avoir recourt à d'autres solutions que les leurs sur windows...  quel machiavélisme :o )


Message édité par Activation le 29-07-2014 à 19:23:37
n°10745753
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 29-07-2014 à 19:21:19  profilanswer
 

neel c'est madcat, non?
 
Il me semble reconnaitre son art du pavé. :o


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°10745806
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 19:44:27  profilanswer
 

Ce débat en mousse sur le forum...  si tu mets le mode H bah tu assumes et puis point barre.  non mais c'est quoi ces assistés :o


---------------
Topic Vente
n°10745833
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 29-07-2014 à 19:51:27  profilanswer
 

gus84 a écrit :

neel c'est madcat, non?
 
Il me semble reconnaitre son art du pavé. :o


Oui c'est lui, je l'ai reconnu aussi. ^^


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°10745844
madcat

Transactions (2)
Posté le 29-07-2014 à 19:58:03  profilanswer
 

gus84 a écrit :

neel c'est madcat, non?
 
Il me semble reconnaitre son art du pavé. :o


Je ne connais pas cette personne  [:ninipc]  


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°10746034
Fouge

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 21:20:23  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

Concernant la conduite et physic dans le jeu :
 
http://www.tdu-france.net/t6154p30 [...] ale#170733
 
:)

Intéressant et rassurant :jap:

n°10746238
c lina
aka soyinka
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 23:00:32  profilanswer
 

il a l'air bien ce jeu [:optimum versifier]

n°10746307
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 29-07-2014 à 23:27:31  profilanswer
 

c lina a écrit :

il a l'air bien ce jeu [:optimum versifier]


Oui pour moi c'est la vrai suite de TDU1 :)
Y'aura de quoi faire. Il manque juste l'Alaska. Peut-être en DLC ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 29-07-2014 à 23:28:49

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°10746473
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-07-2014 à 01:08:13  profilanswer
 

Pour moi c'est typiquement le genre de jeu à faire vivre à la manière d'un MMO, j'espère juste qu'Ubi à la même vision que moi...


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°10746498
c lina
aka soyinka
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 01:34:59  profilanswer
 

la connexion est importante

n°10746543
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 03:06:22  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :


Oui pour moi c'est la vrai suite de TDU1 :)
Y'aura de quoi faire. Il manque juste l'Alaska. Peut-être en DLC ? :D


 
Si tu veux faire tous les Etats, faudrait aussi rajouter Hawaii. :D :o
 

n°10746551
madcat

Transactions (2)
Posté le 30-07-2014 à 03:48:25  profilanswer
 


Berk, ils auraient au moins pu respecter la largeur de piste. Enfin c'est pas l'intérêt d'un tdu-like (mais quand même, st'autoroute lol)


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°10746552
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 30-07-2014 à 04:03:13  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
Si tu veux faire tous les Etats, faudrait aussi rajouter Hawaii. :D :o
 


Autant que jeu MMO faudrait bien les ajouter par la suite. :D


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°10746864
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 09:50:52  profilanswer
 

madcat a écrit :


Berk, ils auraient au moins pu respecter la largeur de piste. Enfin c'est pas l'intérêt d'un tdu-like (mais quand même, st'autoroute lol)

 

Moi c'est la descente en S minable ainsi que la ridicule longueur du circuit qui me tue en faite...


---------------
Topic Vente
n°10746885
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 30-07-2014 à 09:59:32  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :


Autant que jeu MMO faudrait bien les ajouter par la suite. :D


 
bah c'est surtout que Hawaii  
1/ avec l'alaska c'est les Etats Unis
 
2/ bah on l'avait dans test drive unlimited 1 et 2

n°10747593
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 30-07-2014 à 13:08:00  profilanswer
 

Et sinon y'a que moi qui suis choqué par la comm' façon Ivory tower?
Jusqu’à maintenant on a toujours mis ça sur le dos d'Atari, mais là...
 
Les devs qui vont taper la causette sur tdu-france.net (en faisant des fautes d'orthographe), le mec qui se fait passer pour un membre du studio ici même (et pour une gonzesse) et qui fini immanquablement par insulter tout le monde...
 
Les gars de chez Ivory n'ont pas un forum officiel? Ah, on me dit que si, que c'est sur les forums d'UBI, alors pourquoi ce laisser aller et cette cacophonie?
J'aimerais bien avoir l'avis de Ahmed Boukhelifa sur ce point, si quelqu'un veux bien faire un multi. :o


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°10747740
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 30-07-2014 à 13:56:19  profilanswer
 

Activation a écrit :


 
bah c'est surtout que Hawaii  
1/ avec l'alaska c'est les Etats Unis
 
2/ bah on l'avait dans test drive unlimited 1 et 2


 
Oui mais pas avec le graphisme actuel de the crew :o  
 
Sinon une des musiques de The crew, le plus entendu dans la béta  
 
https://www.youtube.com/watch?v=bpOSxM0rNPM
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°10747958
jasse bomb

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 14:41:29  profilanswer
 

Un des petits bonheur de TDU1, prendre une pause, s'arrêter au bord de la route, baisser la glace, couper le moteur et regarder les autres passer.
Possibles dans The Crew  ? et Steam or not ?
 
 

n°10748146
madcat

Transactions (2)
Posté le 30-07-2014 à 15:21:19  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Et sinon y'a que moi qui suis choqué par la comm' façon Ivory tower?
Jusqu’à maintenant on a toujours mis ça sur le dos d'Atari, mais là...
 
Les devs qui vont taper la causette sur tdu-france.net (en faisant des fautes d'orthographe), le mec qui se fait passer pour un membre du studio ici même (et pour une gonzesse) et qui fini immanquablement par insulter tout le monde...
 
Les gars de chez Ivory n'ont pas un forum officiel? Ah, on me dit que si, que c'est sur les forums d'UBI, alors pourquoi ce laisser aller et cette cacophonie?
J'aimerais bien avoir l'avis de Ahmed Boukhelifa sur ce point, si quelqu'un veux bien faire un multi. :o


Je trouve ça plutôt cool qu'il vienne discuter. J'ai eu un peu peur en lisant quelques-uns des premiers messages mais j'ai eu une réponse plus que correct aux miens, avec qch qui ressemble à un vrai début d'échange (en espérant que ça pourra continuer dans ce sens, vu que j'y ai répondu).  
 
Au moins il est plutôt accessible. Etre de la même culture ça aide (quand je discute avec des anglais, allemands et autres, on sent que les différences culturelles mettent un petit frein à une bonne communication, même avec un bon anglais des choses peuvent plus facilement être interprétées de travers).  
 
Après ça reste sur un forum communautaire, ils peuvent un peu s'y lâcher sans que ça n'impacte la communication de l'éditeur (bon faudrait pas que certains posts soient repris sur des sites de JV, ça serait p-e plus délicat à gérer^^ M'enfin si ubi leur laisse la possibilité de s'exprimer comme ça perso je ne vais pas m'en plaindre, mieux vaut ça qu'ils verrouillent tout !).


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°10748177
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 15:27:59  profilanswer
 

jasse bomb a écrit :

Un des petits bonheur de TDU1, prendre une pause, s'arrêter au bord de la route, baisser la glace, couper le moteur et regarder les autres passer.
Possibles dans The Crew  ? et Steam or not ?


 
Tu n'as pas de bouton pour activer les vitres pour l'instant, je crois qu'on peut couper le moteur mais je n'ai pas essayé. Par contre, l'aspect contemplatif de TDU est bien là et je dirais même que c'est mieux avec la grande variété des paysages et toutes les animations visibles dans le paysage (les trains sur les voies ferrées, les animaux sauvages...) ; ce qu'il manque c'est la météo.
 

n°10748210
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 30-07-2014 à 15:34:12  profilanswer
 

madcat a écrit :


Je trouve ça plutôt cool qu'il vienne discuter. J'ai eu un peu peur en lisant quelques-uns des premiers messages mais j'ai eu une réponse plus que correct aux miens, avec qch qui ressemble à un vrai début d'échange (en espérant que ça pourra continuer dans ce sens, vu que j'y ai répondu).  
 
Au moins il est plutôt accessible. Etre de la même culture ça aide (quand je discute avec des anglais, allemands et autres, on sent que les différences culturelles mettent un petit frein à une bonne communication, même avec un bon anglais des choses peuvent plus facilement être interprétées de travers).  
 
Après ça reste sur un forum communautaire, ils peuvent un peu s'y lâcher sans que ça n'impacte la communication de l'éditeur (bon faudrait pas que certains posts soient repris sur des sites de JV, ça serait p-e plus délicat à gérer^^ M'enfin si ubi leur laisse la possibilité de s'exprimer comme ça perso je ne vais pas m'en plaindre, mieux vaut ça qu'ils verrouillent tout !).


Ah, mais moi aussi je trouve ça cool qu'on puisse discuter avec eux, mais y'a une façon de faire les choses,
On laisse pas les dev traîner sur n'importe quel forum avec un avatar krilin et poster des trucs du genre:
"hmm les circuits... en tant que simRacer,je suis obligé de dire.... no comments"
 
Et je parle même pas du cas soyinka, qui si il faisait vraiment parti du staff ivory tower se serait fait mettre à la porte depuis un bon moment.
 
On peut très bien faire la même chose sur un forum officiel, de façon encadrée et conviviale. (au moins on est sur qu'on parle vraiment a un dev et pas au premier mytho venu)
Moi je dit juste que si Ivory tower chercher des ambassadeurs de l'internet mondial, ils feraient mieux de nous filer une clé beta illimitée à toi et à moi. :o


Message édité par gus84 le 30-07-2014 à 15:34:56

---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°10748281
madcat

Transactions (2)
Posté le 30-07-2014 à 15:47:09  profilanswer
 

@gus84 ça je sais pas :lol: (tant que je ne serai pas convaincu que ça sera aussi bon que tdu1 j'aurai du mal à être un bon ambassadeur).
Mais sinon dans la forme, c'est la french touch, perso ça ne me choque pas, je me sens dans mon élément :D
D'ailleurs personne sur leur fofo n'a remis en cause sa fonction chez ivory. Il poste beaucoup sur RFR (même pseudo et avatar), je connaissais déjà son pseudo depuis quelques temps (et ses vidéos de volant homemade surtout. Je ne savais pas quel était son job par contre, ou alors je l'ai su et pas percuté ou j'ai oublié. C'est parce que mini en a parlé sur le TS assetto quelques jours avant que j'apprenne qu'il postait sur tdu france que j'ai percuté. D'ailleurs il me semble aussi avoir lu des posts de lui sur le forum d'assetto).

 

edit: tiens une vidéo de lui sur assetto: https://www.youtube.com/watch?v=nJhXa125oBo


Message édité par madcat le 30-07-2014 à 15:58:48

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°10748365
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 30-07-2014 à 16:02:38  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :


 
Moi c'est la descente en S minable ainsi que la ridicule longueur du circuit qui me tue en faite...


c'est ce qui m'a aussi marqué, aucune difficulté dans le virage en S
 
sinon, le gars, à chaque fois qu'il freine, on dirait qu'il pile !


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]PCSX 2: Votre PS2 en HD sur PC! (/!\ Warn Modération)[TU] La série YAKUZA - Like a Dragon : Infinite Wealth disponible !
[Topic Unique] la NES (Nintendo Entertainment System)[Topic Unique] Crysis 2 : Le Multi HFRiens, Tweaks, Astuces et Actu.
[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10[VDS - ECH] TDU 2 - PS3 : 35 e
Topik Unik "Tower Of Druaga" TOD[Topic Unique] Oilrush - le TD fait par Unigine et son superbe moteur
[Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA DispoTDU 2, help licence A3 et A2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Le Crew 2 - Indy cars/DTM/Avion - Porsche/Audi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR